⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

ECHOES OF DESPAIR - raven savage

Raven Savage
https://whisperinthenight.forumactif.com/t1578-echoes-of-despairhttps://whisperinthenight.forumactif.com/t1619-raven-s-infernohttps://www.pinterest.fr/crazyhapiness/r-a-v-e-n-be-ruthless/https://whisperinthenight.forumactif.com/
STAFF the more you fuck around, the more you find out.
IRL
aes :

ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 D3ykhVKT_oi keep
sinning.


*ੈ✩‧₊˚

i know you always need my time, i'm busy doing the devil's work. oh oh, you're in love. i know you're gon' preach tonight but ain't nobody hear those words. forgive me father, 'cause i keep sinning.

SIN.

*ੈ✩‧₊˚

NAMU AMITABUL

SHALL THE GUARDIAN SPIRIT BE WITH YOU.

gameplay -

si tu tombes par hasard sur mon profil et que j'sais pas, j't'ai tapé dans l'oeil et que tu veux rp avec moi, laisse moi te décrire mon style. déjà faut savoir que tu me verras toujours écrire à la troisième personne. la plupart du temps, mes dialogues seront en anglais mais, sur demande, je peux tout aussi bien écrire en français. mon activité en ligne est constante et si tu souhaites me contacter, tu n'as qu'à me demander mon discord par mp. mon temps de réponse à mes rps pourra cependant varier en fonction de la dynamique qui m'accable irl. généralement, je tourne entre 800 mots et 1500 mots. des zoubis sur toi le sang.

icon : ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 EQIcK09n_o
Irl : [ GEKYUME ] (laura/elle)
Arrivée : 18/02/2023
Multicomptes :
| daemon ackerman | • celestia.
| maddox reaver | • celestia.
| caïn baelish | • zaun.

avatar : ft. jeon jungkook
crédits : avatar [ HERESY MY WIFE ] + gif/code signature/profil [ GEKYUME ] + profil [ HERESY ]
CW / TW : • thèmes sensibles abordés et/ou joués dans mes écrits :
violence psychologique et physique, meurtre, sang, manipulation, sexe, armes, drogues, prostitution, nudité, abus émotionnel, alcool, PTSD, torture.
• thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer dans mes écrits :
viol, abus sexuel, pédophilie, maltraitance animale.

Messages : 981
Crescents : 672
naissance : 09 09 1997, 25 ans
dialogue : <bb3></bb3>
pronom : he / him / il
fléau : écroué par le carmin qui dégouline de ses lippes, sous l'astre lunaire, il est devenu l'enfant de la nuit. quand les lamentations prennent fin et que les iris se posent sur l'astre, toutes tentatives d'être saint se voient être éclipsées. car les canines sont secs d'un sang qui n'est pas le sien - ce satané visage au regard blafard, un monstre n'est jamais effrayé par l'horreur.
signes distinctifs : | fangs | ; anomalie de transformation - qui étend les canines de quelques millimètres en plus alors que le monstre n'est pas en chasse, prononcés sont les crocs lorsque rictus s'étire.

| burgundy | ; bourgeons fait de brun se changent en un bordeaux sombre quand la bête s'anime.

| black blood | ; ne saigne pas comme eux, cruor est détourné de toute vitalité et les veines s'imprègnent du mortuaire quand l'horreur s'annonce.

| tatouage | ; à l'image du jumeau adoré, l'encre s'empare du derme - dessine la toile des cauchemars, des missives sans destinataire.

torse est preuve du condamné. dépouille a sur la chair l'ossature qui fait suite au trépas ; si détaillée qu'on y retrouve insectes grouillant entre ces derniers. accompagnés d'un serpent, reflète le venin et le mesquin. aux trois crânes centrés, les trois morts subi. débute au plus bas par le gamin, s'enchaine sur l'ado et termine par l'adulte.
bras droit dégouline faucheuse sur l'épaule, amante fidèle pour l'avorton des bas-fonds. corbeau perché de son audace au dessus de l'oeil singulier, celui qui est témoin de tout et du pire. coeur arraché ; figé dans le temps - ne bat plus et n'est relié qu'à la toile d'araignée. épouse alors plus bas, la fleur des morts, lycoris comme offrande avec comme compagne la beauté scindé par le terrible.
main droite s'échappe du mausolée obscur celui qui vit dans la pénombre. oiseau de mauvais augure refait son apparition, et des formes géométriques - les chemins déjà tracés et décidés sans regrets. car en son centre, y réside la lune comme gardienne, celle adorée et vénérée, exactement la même que sa moitié. danamebi honore la carne et sur l'index, une rune en égard du voyant, le K tant aimé, celui adulé. jumeau saint, double divin.

situation amoureuse : pantin désarticulé ; écume un coeur désœuvré, abusé. l'organe mène et malmène à temps plein. corbeau s'est fait encagé par la blanche colombe, celle qui a domptée le monstre, celle qui côtoie la couche de l'horreur de toute sa douceur. pour un supplice à la mélodie de délice.
logement : taudis des moins que rien, partage une couche une fois sur deux avec sa fratrie. vagabond aux babines sèches ; qui se fissurent quand les crocs dépassent.
activités : alliance des mécréants pour aider la tribu défigurée par les dettes. les phalanges sont dans le fumier ou peint façon carmin. cavalier du désespoir, celui de mauvais augure. trafiquant d'armes, trafiquant d'âmes.
occupations : mercenaire uc.
dans ton sac :
GOT SOME RARE THINGS, STRANGER.

*ੈ✩‧₊˚



| lame empoisonnée | - arme ; | offa magicae | - drug ; | road to heaven | - drug
| adoucisseur de temperament | - potion.

relations :

silk on your dress fingerprints on your neck, i'm a prince, i'm a king, i'm the fall, i'm the spring. i'm your favourite thing i'll be your dangerous thing. baby tonight all the angels are blind, locks on the door and them clothes on the floor.

SILK - ELIJAH BLOND

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 VkGaBhjY_oau mépris du début, germe convoitise - du cruor versé en offrande, s'ébauche dans la débauche désir des plaisirs interdits. c'est au nid partagé de secrets que l'attirance éclot quand le battant l'érige en divinité adulé. poupée marquée au fer rouge, dans la carne, dans l'esprit. se proclame alors comme monarque du siège de l'amour.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 LYuvMjgI_o
i'd like to have
some time with you,
my hand, your lips,
my head, your grip.
let me tell you a thing or two,

i got a kink 'bout girls like you.


| rosenfeld - like u |
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 CEN530nI_o
"ces gens vous ennuient-ils
autant que moi ?
- je ne suis pas venu pour la fête, je suis venu pour vous. je vous observe depuis des jours, vous êtes la femme dont nous rêvons tous, il se s'agit pas que de votre visage, ou votre - votre allure, ou votre voix,
ce sont vos yeux."
| mindpleasure & friends
- où es-tu mon amour |
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 VJMYNBmI_o
now you’re dripping down my
body we got hours to fill
all alone in the sheets
i’m a sinner
you’re getting the shivers
cos’ I know the way you feel

my body gives you chills.


| mickey valen - chills |

✫ nebula lesphira


relations (2) :

si demain, je tombe puisque tu nous as vu naître, préserve la lumière sur le visage de la p'tite, j'vois toutes les possibles se refléter dans ses prunelles, mais je crains qu'à terme, ses deux paires ne s'assombrissent. répète à la nuit, qu'elle demeure mon astre lunaire, à mon jumeau que dans son cœur, il fait bon vivre. dis leur qu'on se recroisera dans cette vie ou une autre, et qu'ils m'éclaireront jusqu'au chapitre final de mon livre.

SCYLLA - ESPRIT FRATERNELS

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 CBedccgz_oau permafrost qui s'est créée au fil du temps ; c'est de sa disparition qu'elle se voit payer l'addition - car gamin qui s'est sacrifié garde toute de même amertume face à la fuite de l'ainée, celle qui se devait de rester. c'est d'ignorance qu'est façonné leurs échanges pourtant, l'amour réside sous l'amas de l'opprobre, car la grande partage l'héritage des martyrs.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 6i7Whsqc_omême pièce, même trogne - pourtant aussi différent qu'ils peuvent l'être. c'est dans deux mondes bien distinct que l'un et l'autre ont poussés et malgré cette distance, les miroirs reflètent ce qu'ils possèdent de plus pur. à celui qui ne l'a jamais abandonné, celui qui lui tendra toujours sa main - raven, garde fou, lorgnera toujours dans les sillons de ce jumeau aux cornes malicieuses qu'il interprète comme halo de lumière. deux mais pourtant un, cette moitié aux douces effluves de sérénité.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 SgRLX7Id_oau corbeau appartient la nuit ; c'est peut-être pour ça que night est celle qui lui ressemble le plus. des échos d'impulsivités, de la hargne sans résilience, au sarcasme dans le timbre. la jeune femme s'est façonné dans la dureté des bas-fonds ; navigue par expérience et sait, que l'oiseau ne sera jamais très loin, à sillonner les cieux.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 TqKN2X3f_odernier trésor de la famille, des héritiers au terrible destin ; dusk est ce crépuscule divin - de douceur ou d'horreur pour certains. raven se plait à la couver, peut-être même à la surprotéger car, la cadette n'est fautive de rien - se déçoit de la voir s'user à vouloir se plier aux problèmes de la famille. réconforte alors ses choix, quand son jumeau lui, la martèle de devoirs sans sens.

✫ dawn savage ; karma savage ; night savage ; dusk savage


Évolution :

. *. ⋆ 2023 — 1/6

11·02·23

TW// SMUT. lights out jazz snyder supp.

04·03·23

gods & monsters nebula lesphira terminé

22·03·23

devil in me nebula lesphira terminé

31·03·23

TW// MEURTRE. for the greater good savage fam terminé

07·04·23

rappel dawn savage supp.

11·04·23

toi dusk savage répondu

27·04·23

paradise lost nebula lesphira terminé

01·05·23

EVENT. rise up! karma savage répondu

04·05·23

heaven found nebula lesphira terminé

17·05·23

my ghost savage fam répondu

18·05·23

eternal rest night savage répondu

21·05·23

my pain suffers night savage répondu

22·05·23

TW// SMUT. escapism nebula lesphira répondu

Évolution (2) :


1986

dad

mom


un laboratoire secret opérant des recherches et expérimentations sur des créatures du fold perd le contrôle de quelques-uns de ses cobayes, qui parviennent à échapper aux locaux. les monstres se disséminent à Celestia, aussitôt traqués dans le plus grand secret — il ne faudrait pas que l’affaire s’ébruite, au risque de semer le chaos dans la haute-ville. l’une des créatures atteint toutefois la demeure de ben rixen ; tétanise sa famille de par son aptitude à plonger ses proies dans un cauchemar éveillé, et la décime. Seul l’une des filles survit : hazel, arrachée de justesse à la demeure par kassian savage, un jeune mercenaire engagé par les rixen pour assurer la sécurité de leur héritière. hazel le convainc de l’emmener loin, persuadée que le drame n’était en rien un accident mais un coup monté de sa tante eideen, dont la haine de ben ne cessait de se décupler depuis qu’il avait hérité de l’artefact familial à sa place. c’est à zaun qu’ils se terrent, mais même loin, hazel est encore prisonnière de ses démons : les pouvoirs de la créature et le traumatisme de cette nuit-là ont laissé leur effet sur son jeune esprit, tourmente éternelle. Elle tente de construire une nouvelle vie, devient épouse, devient mère, mais au fil des ans les crises se font plus fréquentes, plus violentes.
1989

dawn


naissance d’une fille aînée, dawn.
09·09·97

karma

raven


naissance des jumeaux.
2001

night


naissance de night.
09·09·97

dusk

dawn

mom


naissance de dusk dans des circonstances troubles : contrairement à ce qu’on croit, c’est dawn qui a porté celle que sa mère lui offre d’appeler petite sœur ; cette enfant dont elle ne voulait pas, qu’elle a confiée à ses parents dans le plus grand secret…
2006

dawn

mom

dad


autrefois très complices, dawn et sa mère s’éloigne : la vie à zaun est un trigger permanent pour hazel, les attaques de monstres éveillent des souvenirs cuisants. et si les savage se terrent dans la cave faisant office de bunker lors des crises, ils n’échappent pas pour autant aux sons, aux hurlements, aux râles de monstres. cauchemar sans fin — le traumatisme sans cesse ravivé nourrit des crises de plus en plus intenses. Entre dawn et kassian les disputes s’enchaînent : l’aînée pense sa mère dangereuse pour ses cadets, désormais, et elle ne comprend pas que son père se refuse à voir les risques. C’est dans l’espoir de leur offrir un meilleur avenir qu’elle finit par claquer la porte, quittant la maison en quête d’un travail dans la haute-ville.
02·07

dad

mom


internement d’hazel, au prix d’une dette contractée auprès d’un gang avec lequel kassian est habitué à faire affaire. il le sait cette fois, cependant, qu’il est f u c k e d, sitôt l’emprunt accordé.
03·07

mom

dad


eideen retrouve trace de sa nièce et se méprend sur sa survie. elle fait pression sur kassian : dans le flou quant au drame d’il y a quelques années, elle se persuade qu’il s’agissait d’un coup monté par hazel et son zaunard pour s’enfuir avec l’artefact familial. elle jure de l’envoyer croupir en prison, aux dépends de ses enfants, s’il ne lui dit pas la vérité.
05·08

dad

raven

dawn


• dans l’incapacité de lui donner ce qu’elle exige, kassian est arrêté et emprisonné sans procès sous les accusations d’eideen : condamné à la prison à vie pour enlèvement d’une celestienne et meurtre des rixen. Il tente de retenir le gang de venir réclamer l’argent à ses enfants ; deale pour eux en prison, mais ce n'est pas suffisant.

• le gang s’impatiente et réclame l’argent sous la menace. en l’absence des parents, dans l'attente du retour de imminent de dawn mais privés de tout espoir de s’en sortir, raven offre sa vie en échange de quelques années de délai, du haut de ses 11 ans.

dawn rentre à la maison pour prendre la responsabilité des plus jeunes. En poche, un épuisant boulot de garde d’enfant auprès de familles midriaises et celestiennes. et chaque soir elle s’écroule sur le canapé en rentrant, vidée.
01·12·10

dusk

karma

raven


c'est souvent qu'ils en sont réduits à mendier ou à tenter de récolter de quoi se nourrir, parfois aux abords du fold. ducky insiste toujours pour accompagner les jumeaux et ils acceptent ce jour-là — mais la faim qui la taraude rend plus alléchantes que jamais les baies qu'elle cueille sans se douter avoir en main une pleine poignée de mûres démoniaques. elle en goûte une, qui bouleverse le cours de son existence, manquant de la tuer — elle survit, transformée.
02·12·10

karma


• les rêves de musique et de vie d’artiste de karma se heurtent à ce nouveau mur, celui de trop. il se promet de trouver une solution à leurs problèmes — à la dette, à la malédiction qui ronge ducky désormais daemonis, et même au fold. vocation mise sous scellé, c’est à la recherche qu’il consacrera son existence. Sa décision est prise dans la nuit : il échappe à la demeure familiale et traverse la ville, faisant du stop jusqu'à celestia, la lune sur son front révélée au grand jour. car un gifted n’est rien sans mécène.

• les hydra, qui l’accueillent, sont agacés par son âge, mais intéressés par sa détermination à détruire le fold. ils le pousse vers la médecine, espérant qu'il achève leur propre quête en trouvant le remède qui aurait pu sauver leur fille perdue.
2018

dawn

karma

all

quoi qu’ils gagnent, les frais s’accumulent et leur laissent les poches vides. karma et dawn s’acharnent à faire les comptes d’un désastre financier perdu d’avance : la dette les dévore vivants.
2019

dusk


il aura fallu 1 an — les 15 ans de dusk — pour que la fratrie parviennent à mettre de côté de quoi lui payer une place en pensionnat, sur une suggestion de karma. à contre-cœur et bien contre sa volonté à elle, mais ils se le sont promis : plus rien ne mettra en péril la vie de leur sœur. elle quitte la maison en larmes.
31·10·19

raven


TW// TRANSFORMATION. c'est après une mission qui consistait à piller une base d'une autre organisation qu'il fera la rencontre, pour la première fois, brièvement avec la mort. aux portes du trépas, il ne quémandera pas sa survie. à la jugulaire attaquée, au cruor qui s'échappe - seuls ces quelques mots lui garantiront de pouvoir bercer zaun de son cadavre. "turn me." ; engendrant alors une future décadence à la mélodie d'horreur, qui était plus que prévisible.
2020

night

raven


TW// MEURTRE. l'organisation punit raven d'un de ses échec ; à sa nouvelle transformation - le supplice d'aucun repas. il sera séquestré pendant 48 heures, avant d'être balancé dans une ruelle non loin de la demeure savage. c'est night, qui inquiète de ne pas le voir rentrer, partira à sa recherche et le trouvera, affaiblit, à garder ses dernières forces pour le premier innocent qui avait le malheur de s'égarer dans cette ruelle. avec le peu de raison qui lui restait, il arrivera cependant à la reconnaître ; lui demandant alors, de servir d'appât. elle gardera le secret sur sa condition mais aussi de cet évènement, pendant un an.

Évolution (3) :
15·06·22

mom

karma


TW// MUTILATION. l’hôpital parle d’amélioration de l’état d’hazel. espoir de la retrouver, désir coupable de voir disparaitre les frais liés à l’internement. pourtant la situation vire au drame : paniquée lors d’une attaque de monstres, et sans kassian pour l’apaiser, hazel perd le contrôle de son pouvoir — aptitude à décomposer ce qu’elle touche. et lorsque ses mains se resserrent telles des serres sur le bras de karma, chair, articulations et os se désagrègent à son contact létal, sous les cris d’effroi de ses sœurs.
10·12·22

fratrie


l’hiver est rude, la nourriture rare. leur parvient la rumeur d’une bataille contre les seadanda. les savage se barricadent de leur mieux dans leur demeure branlante, voient arriver avec effroi une dusk ayant attendu la fermeture du mur pour se faufiler jusqu’à eux. terrés dans la cave, ils perçoivent les sons étouffés de l’entrée fracassée, des monstres foulant le seul en quête d’âmes à fauchées, des luttes entre seadanda et pacifieurs. jusqu’à ce que le calme revienne. à la surface, la maison est un carnage qu’ils mettront des semaines à remettre en état.
30·03·23

fratrie


les maudits toquent à la porte puis l’abattent : gang réclame l’argent qui ne lui a pas été fourni durant les derniers mois, depuis que l’hiver tenace a réduit les réserves à néant. dawn, dusk et night sont gardées en otages, tandis que les jumeaux se voient chargés de ramener la somme astronomique exigée par leurs créanciers. c’est dans l’illégalité que se réfugient leurs espoirs ; cambriolage commis avec locke — un ami de confiance de karma — qui tourne au chaos lorsque la propriétaire des lieux les surprend, fusil en main. c'est sur le fil qu'ils rentreront avec la somme exigée, si ce n'est plus - avec pour mauvaise ironie, un cadavre dans le coffre de la voiture.

Perso
aes :

ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 D3ykhVKT_oi keep
sinning.


*ੈ✩‧₊˚

i know you always need my time, i'm busy doing the devil's work. oh oh, you're in love. i know you're gon' preach tonight but ain't nobody hear those words. forgive me father, 'cause i keep sinning.

SIN.

*ੈ✩‧₊˚

NAMU AMITABUL

SHALL THE GUARDIAN SPIRIT BE WITH YOU.

gameplay -

si tu tombes par hasard sur mon profil et que j'sais pas, j't'ai tapé dans l'oeil et que tu veux rp avec moi, laisse moi te décrire mon style. déjà faut savoir que tu me verras toujours écrire à la troisième personne. la plupart du temps, mes dialogues seront en anglais mais, sur demande, je peux tout aussi bien écrire en français. mon activité en ligne est constante et si tu souhaites me contacter, tu n'as qu'à me demander mon discord par mp. mon temps de réponse à mes rps pourra cependant varier en fonction de la dynamique qui m'accable irl. généralement, je tourne entre 800 mots et 1500 mots. des zoubis sur toi le sang.

icon : ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 EQIcK09n_o
Irl : [ GEKYUME ] (laura/elle)
Arrivée : 18/02/2023
Multicomptes :
| daemon ackerman | • celestia.
| maddox reaver | • celestia.
| caïn baelish | • zaun.

avatar : ft. jeon jungkook
crédits : avatar [ HERESY MY WIFE ] + gif/code signature/profil [ GEKYUME ] + profil [ HERESY ]
CW / TW : • thèmes sensibles abordés et/ou joués dans mes écrits :
violence psychologique et physique, meurtre, sang, manipulation, sexe, armes, drogues, prostitution, nudité, abus émotionnel, alcool, PTSD, torture.
• thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer dans mes écrits :
viol, abus sexuel, pédophilie, maltraitance animale.

Messages : 981
Crescents : 672
naissance : 09 09 1997, 25 ans
dialogue : <bb3></bb3>
pronom : he / him / il
fléau : écroué par le carmin qui dégouline de ses lippes, sous l'astre lunaire, il est devenu l'enfant de la nuit. quand les lamentations prennent fin et que les iris se posent sur l'astre, toutes tentatives d'être saint se voient être éclipsées. car les canines sont secs d'un sang qui n'est pas le sien - ce satané visage au regard blafard, un monstre n'est jamais effrayé par l'horreur.
signes distinctifs : | fangs | ; anomalie de transformation - qui étend les canines de quelques millimètres en plus alors que le monstre n'est pas en chasse, prononcés sont les crocs lorsque rictus s'étire.

| burgundy | ; bourgeons fait de brun se changent en un bordeaux sombre quand la bête s'anime.

| black blood | ; ne saigne pas comme eux, cruor est détourné de toute vitalité et les veines s'imprègnent du mortuaire quand l'horreur s'annonce.

| tatouage | ; à l'image du jumeau adoré, l'encre s'empare du derme - dessine la toile des cauchemars, des missives sans destinataire.

torse est preuve du condamné. dépouille a sur la chair l'ossature qui fait suite au trépas ; si détaillée qu'on y retrouve insectes grouillant entre ces derniers. accompagnés d'un serpent, reflète le venin et le mesquin. aux trois crânes centrés, les trois morts subi. débute au plus bas par le gamin, s'enchaine sur l'ado et termine par l'adulte.
bras droit dégouline faucheuse sur l'épaule, amante fidèle pour l'avorton des bas-fonds. corbeau perché de son audace au dessus de l'oeil singulier, celui qui est témoin de tout et du pire. coeur arraché ; figé dans le temps - ne bat plus et n'est relié qu'à la toile d'araignée. épouse alors plus bas, la fleur des morts, lycoris comme offrande avec comme compagne la beauté scindé par le terrible.
main droite s'échappe du mausolée obscur celui qui vit dans la pénombre. oiseau de mauvais augure refait son apparition, et des formes géométriques - les chemins déjà tracés et décidés sans regrets. car en son centre, y réside la lune comme gardienne, celle adorée et vénérée, exactement la même que sa moitié. danamebi honore la carne et sur l'index, une rune en égard du voyant, le K tant aimé, celui adulé. jumeau saint, double divin.

situation amoureuse : pantin désarticulé ; écume un coeur désœuvré, abusé. l'organe mène et malmène à temps plein. corbeau s'est fait encagé par la blanche colombe, celle qui a domptée le monstre, celle qui côtoie la couche de l'horreur de toute sa douceur. pour un supplice à la mélodie de délice.
logement : taudis des moins que rien, partage une couche une fois sur deux avec sa fratrie. vagabond aux babines sèches ; qui se fissurent quand les crocs dépassent.
activités : alliance des mécréants pour aider la tribu défigurée par les dettes. les phalanges sont dans le fumier ou peint façon carmin. cavalier du désespoir, celui de mauvais augure. trafiquant d'armes, trafiquant d'âmes.
occupations : mercenaire uc.
dans ton sac :
GOT SOME RARE THINGS, STRANGER.

*ੈ✩‧₊˚



| lame empoisonnée | - arme ; | offa magicae | - drug ; | road to heaven | - drug
| adoucisseur de temperament | - potion.

relations :

silk on your dress fingerprints on your neck, i'm a prince, i'm a king, i'm the fall, i'm the spring. i'm your favourite thing i'll be your dangerous thing. baby tonight all the angels are blind, locks on the door and them clothes on the floor.

SILK - ELIJAH BLOND

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 VkGaBhjY_oau mépris du début, germe convoitise - du cruor versé en offrande, s'ébauche dans la débauche désir des plaisirs interdits. c'est au nid partagé de secrets que l'attirance éclot quand le battant l'érige en divinité adulé. poupée marquée au fer rouge, dans la carne, dans l'esprit. se proclame alors comme monarque du siège de l'amour.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 LYuvMjgI_o
i'd like to have
some time with you,
my hand, your lips,
my head, your grip.
let me tell you a thing or two,

i got a kink 'bout girls like you.


| rosenfeld - like u |
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 CEN530nI_o
"ces gens vous ennuient-ils
autant que moi ?
- je ne suis pas venu pour la fête, je suis venu pour vous. je vous observe depuis des jours, vous êtes la femme dont nous rêvons tous, il se s'agit pas que de votre visage, ou votre - votre allure, ou votre voix,
ce sont vos yeux."
| mindpleasure & friends
- où es-tu mon amour |
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 VJMYNBmI_o
now you’re dripping down my
body we got hours to fill
all alone in the sheets
i’m a sinner
you’re getting the shivers
cos’ I know the way you feel

my body gives you chills.


| mickey valen - chills |

✫ nebula lesphira


relations (2) :

si demain, je tombe puisque tu nous as vu naître, préserve la lumière sur le visage de la p'tite, j'vois toutes les possibles se refléter dans ses prunelles, mais je crains qu'à terme, ses deux paires ne s'assombrissent. répète à la nuit, qu'elle demeure mon astre lunaire, à mon jumeau que dans son cœur, il fait bon vivre. dis leur qu'on se recroisera dans cette vie ou une autre, et qu'ils m'éclaireront jusqu'au chapitre final de mon livre.

SCYLLA - ESPRIT FRATERNELS

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 CBedccgz_oau permafrost qui s'est créée au fil du temps ; c'est de sa disparition qu'elle se voit payer l'addition - car gamin qui s'est sacrifié garde toute de même amertume face à la fuite de l'ainée, celle qui se devait de rester. c'est d'ignorance qu'est façonné leurs échanges pourtant, l'amour réside sous l'amas de l'opprobre, car la grande partage l'héritage des martyrs.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 6i7Whsqc_omême pièce, même trogne - pourtant aussi différent qu'ils peuvent l'être. c'est dans deux mondes bien distinct que l'un et l'autre ont poussés et malgré cette distance, les miroirs reflètent ce qu'ils possèdent de plus pur. à celui qui ne l'a jamais abandonné, celui qui lui tendra toujours sa main - raven, garde fou, lorgnera toujours dans les sillons de ce jumeau aux cornes malicieuses qu'il interprète comme halo de lumière. deux mais pourtant un, cette moitié aux douces effluves de sérénité.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 SgRLX7Id_oau corbeau appartient la nuit ; c'est peut-être pour ça que night est celle qui lui ressemble le plus. des échos d'impulsivités, de la hargne sans résilience, au sarcasme dans le timbre. la jeune femme s'est façonné dans la dureté des bas-fonds ; navigue par expérience et sait, que l'oiseau ne sera jamais très loin, à sillonner les cieux.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 TqKN2X3f_odernier trésor de la famille, des héritiers au terrible destin ; dusk est ce crépuscule divin - de douceur ou d'horreur pour certains. raven se plait à la couver, peut-être même à la surprotéger car, la cadette n'est fautive de rien - se déçoit de la voir s'user à vouloir se plier aux problèmes de la famille. réconforte alors ses choix, quand son jumeau lui, la martèle de devoirs sans sens.

✫ dawn savage ; karma savage ; night savage ; dusk savage


Évolution :

. *. ⋆ 2023 — 1/6

11·02·23

TW// SMUT. lights out jazz snyder supp.

04·03·23

gods & monsters nebula lesphira terminé

22·03·23

devil in me nebula lesphira terminé

31·03·23

TW// MEURTRE. for the greater good savage fam terminé

07·04·23

rappel dawn savage supp.

11·04·23

toi dusk savage répondu

27·04·23

paradise lost nebula lesphira terminé

01·05·23

EVENT. rise up! karma savage répondu

04·05·23

heaven found nebula lesphira terminé

17·05·23

my ghost savage fam répondu

18·05·23

eternal rest night savage répondu

21·05·23

my pain suffers night savage répondu

22·05·23

TW// SMUT. escapism nebula lesphira répondu

Évolution (2) :


1986

dad

mom


un laboratoire secret opérant des recherches et expérimentations sur des créatures du fold perd le contrôle de quelques-uns de ses cobayes, qui parviennent à échapper aux locaux. les monstres se disséminent à Celestia, aussitôt traqués dans le plus grand secret — il ne faudrait pas que l’affaire s’ébruite, au risque de semer le chaos dans la haute-ville. l’une des créatures atteint toutefois la demeure de ben rixen ; tétanise sa famille de par son aptitude à plonger ses proies dans un cauchemar éveillé, et la décime. Seul l’une des filles survit : hazel, arrachée de justesse à la demeure par kassian savage, un jeune mercenaire engagé par les rixen pour assurer la sécurité de leur héritière. hazel le convainc de l’emmener loin, persuadée que le drame n’était en rien un accident mais un coup monté de sa tante eideen, dont la haine de ben ne cessait de se décupler depuis qu’il avait hérité de l’artefact familial à sa place. c’est à zaun qu’ils se terrent, mais même loin, hazel est encore prisonnière de ses démons : les pouvoirs de la créature et le traumatisme de cette nuit-là ont laissé leur effet sur son jeune esprit, tourmente éternelle. Elle tente de construire une nouvelle vie, devient épouse, devient mère, mais au fil des ans les crises se font plus fréquentes, plus violentes.
1989

dawn


naissance d’une fille aînée, dawn.
09·09·97

karma

raven


naissance des jumeaux.
2001

night


naissance de night.
09·09·97

dusk

dawn

mom


naissance de dusk dans des circonstances troubles : contrairement à ce qu’on croit, c’est dawn qui a porté celle que sa mère lui offre d’appeler petite sœur ; cette enfant dont elle ne voulait pas, qu’elle a confiée à ses parents dans le plus grand secret…
2006

dawn

mom

dad


autrefois très complices, dawn et sa mère s’éloigne : la vie à zaun est un trigger permanent pour hazel, les attaques de monstres éveillent des souvenirs cuisants. et si les savage se terrent dans la cave faisant office de bunker lors des crises, ils n’échappent pas pour autant aux sons, aux hurlements, aux râles de monstres. cauchemar sans fin — le traumatisme sans cesse ravivé nourrit des crises de plus en plus intenses. Entre dawn et kassian les disputes s’enchaînent : l’aînée pense sa mère dangereuse pour ses cadets, désormais, et elle ne comprend pas que son père se refuse à voir les risques. C’est dans l’espoir de leur offrir un meilleur avenir qu’elle finit par claquer la porte, quittant la maison en quête d’un travail dans la haute-ville.
02·07

dad

mom


internement d’hazel, au prix d’une dette contractée auprès d’un gang avec lequel kassian est habitué à faire affaire. il le sait cette fois, cependant, qu’il est f u c k e d, sitôt l’emprunt accordé.
03·07

mom

dad


eideen retrouve trace de sa nièce et se méprend sur sa survie. elle fait pression sur kassian : dans le flou quant au drame d’il y a quelques années, elle se persuade qu’il s’agissait d’un coup monté par hazel et son zaunard pour s’enfuir avec l’artefact familial. elle jure de l’envoyer croupir en prison, aux dépends de ses enfants, s’il ne lui dit pas la vérité.
05·08

dad

raven

dawn


• dans l’incapacité de lui donner ce qu’elle exige, kassian est arrêté et emprisonné sans procès sous les accusations d’eideen : condamné à la prison à vie pour enlèvement d’une celestienne et meurtre des rixen. Il tente de retenir le gang de venir réclamer l’argent à ses enfants ; deale pour eux en prison, mais ce n'est pas suffisant.

• le gang s’impatiente et réclame l’argent sous la menace. en l’absence des parents, dans l'attente du retour de imminent de dawn mais privés de tout espoir de s’en sortir, raven offre sa vie en échange de quelques années de délai, du haut de ses 11 ans.

dawn rentre à la maison pour prendre la responsabilité des plus jeunes. En poche, un épuisant boulot de garde d’enfant auprès de familles midriaises et celestiennes. et chaque soir elle s’écroule sur le canapé en rentrant, vidée.
01·12·10

dusk

karma

raven


c'est souvent qu'ils en sont réduits à mendier ou à tenter de récolter de quoi se nourrir, parfois aux abords du fold. ducky insiste toujours pour accompagner les jumeaux et ils acceptent ce jour-là — mais la faim qui la taraude rend plus alléchantes que jamais les baies qu'elle cueille sans se douter avoir en main une pleine poignée de mûres démoniaques. elle en goûte une, qui bouleverse le cours de son existence, manquant de la tuer — elle survit, transformée.
02·12·10

karma


• les rêves de musique et de vie d’artiste de karma se heurtent à ce nouveau mur, celui de trop. il se promet de trouver une solution à leurs problèmes — à la dette, à la malédiction qui ronge ducky désormais daemonis, et même au fold. vocation mise sous scellé, c’est à la recherche qu’il consacrera son existence. Sa décision est prise dans la nuit : il échappe à la demeure familiale et traverse la ville, faisant du stop jusqu'à celestia, la lune sur son front révélée au grand jour. car un gifted n’est rien sans mécène.

• les hydra, qui l’accueillent, sont agacés par son âge, mais intéressés par sa détermination à détruire le fold. ils le pousse vers la médecine, espérant qu'il achève leur propre quête en trouvant le remède qui aurait pu sauver leur fille perdue.
2018

dawn

karma

all

quoi qu’ils gagnent, les frais s’accumulent et leur laissent les poches vides. karma et dawn s’acharnent à faire les comptes d’un désastre financier perdu d’avance : la dette les dévore vivants.
2019

dusk


il aura fallu 1 an — les 15 ans de dusk — pour que la fratrie parviennent à mettre de côté de quoi lui payer une place en pensionnat, sur une suggestion de karma. à contre-cœur et bien contre sa volonté à elle, mais ils se le sont promis : plus rien ne mettra en péril la vie de leur sœur. elle quitte la maison en larmes.
31·10·19

raven


TW// TRANSFORMATION. c'est après une mission qui consistait à piller une base d'une autre organisation qu'il fera la rencontre, pour la première fois, brièvement avec la mort. aux portes du trépas, il ne quémandera pas sa survie. à la jugulaire attaquée, au cruor qui s'échappe - seuls ces quelques mots lui garantiront de pouvoir bercer zaun de son cadavre. "turn me." ; engendrant alors une future décadence à la mélodie d'horreur, qui était plus que prévisible.
2020

night

raven


TW// MEURTRE. l'organisation punit raven d'un de ses échec ; à sa nouvelle transformation - le supplice d'aucun repas. il sera séquestré pendant 48 heures, avant d'être balancé dans une ruelle non loin de la demeure savage. c'est night, qui inquiète de ne pas le voir rentrer, partira à sa recherche et le trouvera, affaiblit, à garder ses dernières forces pour le premier innocent qui avait le malheur de s'égarer dans cette ruelle. avec le peu de raison qui lui restait, il arrivera cependant à la reconnaître ; lui demandant alors, de servir d'appât. elle gardera le secret sur sa condition mais aussi de cet évènement, pendant un an.

Évolution (3) :
15·06·22

mom

karma


TW// MUTILATION. l’hôpital parle d’amélioration de l’état d’hazel. espoir de la retrouver, désir coupable de voir disparaitre les frais liés à l’internement. pourtant la situation vire au drame : paniquée lors d’une attaque de monstres, et sans kassian pour l’apaiser, hazel perd le contrôle de son pouvoir — aptitude à décomposer ce qu’elle touche. et lorsque ses mains se resserrent telles des serres sur le bras de karma, chair, articulations et os se désagrègent à son contact létal, sous les cris d’effroi de ses sœurs.
10·12·22

fratrie


l’hiver est rude, la nourriture rare. leur parvient la rumeur d’une bataille contre les seadanda. les savage se barricadent de leur mieux dans leur demeure branlante, voient arriver avec effroi une dusk ayant attendu la fermeture du mur pour se faufiler jusqu’à eux. terrés dans la cave, ils perçoivent les sons étouffés de l’entrée fracassée, des monstres foulant le seul en quête d’âmes à fauchées, des luttes entre seadanda et pacifieurs. jusqu’à ce que le calme revienne. à la surface, la maison est un carnage qu’ils mettront des semaines à remettre en état.
30·03·23

fratrie


les maudits toquent à la porte puis l’abattent : gang réclame l’argent qui ne lui a pas été fourni durant les derniers mois, depuis que l’hiver tenace a réduit les réserves à néant. dawn, dusk et night sont gardées en otages, tandis que les jumeaux se voient chargés de ramener la somme astronomique exigée par leurs créanciers. c’est dans l’illégalité que se réfugient leurs espoirs ; cambriolage commis avec locke — un ami de confiance de karma — qui tourne au chaos lorsque la propriétaire des lieux les surprend, fusil en main. c'est sur le fil qu'ils rentreront avec la somme exigée, si ce n'est plus - avec pour mauvaise ironie, un cadavre dans le coffre de la voiture.

Liens
aes :

ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 D3ykhVKT_oi keep
sinning.


*ੈ✩‧₊˚

i know you always need my time, i'm busy doing the devil's work. oh oh, you're in love. i know you're gon' preach tonight but ain't nobody hear those words. forgive me father, 'cause i keep sinning.

SIN.

*ੈ✩‧₊˚

NAMU AMITABUL

SHALL THE GUARDIAN SPIRIT BE WITH YOU.

gameplay -

si tu tombes par hasard sur mon profil et que j'sais pas, j't'ai tapé dans l'oeil et que tu veux rp avec moi, laisse moi te décrire mon style. déjà faut savoir que tu me verras toujours écrire à la troisième personne. la plupart du temps, mes dialogues seront en anglais mais, sur demande, je peux tout aussi bien écrire en français. mon activité en ligne est constante et si tu souhaites me contacter, tu n'as qu'à me demander mon discord par mp. mon temps de réponse à mes rps pourra cependant varier en fonction de la dynamique qui m'accable irl. généralement, je tourne entre 800 mots et 1500 mots. des zoubis sur toi le sang.

icon : ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 EQIcK09n_o
Irl : [ GEKYUME ] (laura/elle)
Arrivée : 18/02/2023
Multicomptes :
| daemon ackerman | • celestia.
| maddox reaver | • celestia.
| caïn baelish | • zaun.

avatar : ft. jeon jungkook
crédits : avatar [ HERESY MY WIFE ] + gif/code signature/profil [ GEKYUME ] + profil [ HERESY ]
CW / TW : • thèmes sensibles abordés et/ou joués dans mes écrits :
violence psychologique et physique, meurtre, sang, manipulation, sexe, armes, drogues, prostitution, nudité, abus émotionnel, alcool, PTSD, torture.
• thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer dans mes écrits :
viol, abus sexuel, pédophilie, maltraitance animale.

Messages : 981
Crescents : 672
naissance : 09 09 1997, 25 ans
dialogue : <bb3></bb3>
pronom : he / him / il
fléau : écroué par le carmin qui dégouline de ses lippes, sous l'astre lunaire, il est devenu l'enfant de la nuit. quand les lamentations prennent fin et que les iris se posent sur l'astre, toutes tentatives d'être saint se voient être éclipsées. car les canines sont secs d'un sang qui n'est pas le sien - ce satané visage au regard blafard, un monstre n'est jamais effrayé par l'horreur.
signes distinctifs : | fangs | ; anomalie de transformation - qui étend les canines de quelques millimètres en plus alors que le monstre n'est pas en chasse, prononcés sont les crocs lorsque rictus s'étire.

| burgundy | ; bourgeons fait de brun se changent en un bordeaux sombre quand la bête s'anime.

| black blood | ; ne saigne pas comme eux, cruor est détourné de toute vitalité et les veines s'imprègnent du mortuaire quand l'horreur s'annonce.

| tatouage | ; à l'image du jumeau adoré, l'encre s'empare du derme - dessine la toile des cauchemars, des missives sans destinataire.

torse est preuve du condamné. dépouille a sur la chair l'ossature qui fait suite au trépas ; si détaillée qu'on y retrouve insectes grouillant entre ces derniers. accompagnés d'un serpent, reflète le venin et le mesquin. aux trois crânes centrés, les trois morts subi. débute au plus bas par le gamin, s'enchaine sur l'ado et termine par l'adulte.
bras droit dégouline faucheuse sur l'épaule, amante fidèle pour l'avorton des bas-fonds. corbeau perché de son audace au dessus de l'oeil singulier, celui qui est témoin de tout et du pire. coeur arraché ; figé dans le temps - ne bat plus et n'est relié qu'à la toile d'araignée. épouse alors plus bas, la fleur des morts, lycoris comme offrande avec comme compagne la beauté scindé par le terrible.
main droite s'échappe du mausolée obscur celui qui vit dans la pénombre. oiseau de mauvais augure refait son apparition, et des formes géométriques - les chemins déjà tracés et décidés sans regrets. car en son centre, y réside la lune comme gardienne, celle adorée et vénérée, exactement la même que sa moitié. danamebi honore la carne et sur l'index, une rune en égard du voyant, le K tant aimé, celui adulé. jumeau saint, double divin.

situation amoureuse : pantin désarticulé ; écume un coeur désœuvré, abusé. l'organe mène et malmène à temps plein. corbeau s'est fait encagé par la blanche colombe, celle qui a domptée le monstre, celle qui côtoie la couche de l'horreur de toute sa douceur. pour un supplice à la mélodie de délice.
logement : taudis des moins que rien, partage une couche une fois sur deux avec sa fratrie. vagabond aux babines sèches ; qui se fissurent quand les crocs dépassent.
activités : alliance des mécréants pour aider la tribu défigurée par les dettes. les phalanges sont dans le fumier ou peint façon carmin. cavalier du désespoir, celui de mauvais augure. trafiquant d'armes, trafiquant d'âmes.
occupations : mercenaire uc.
dans ton sac :
GOT SOME RARE THINGS, STRANGER.

*ੈ✩‧₊˚



| lame empoisonnée | - arme ; | offa magicae | - drug ; | road to heaven | - drug
| adoucisseur de temperament | - potion.

relations :

silk on your dress fingerprints on your neck, i'm a prince, i'm a king, i'm the fall, i'm the spring. i'm your favourite thing i'll be your dangerous thing. baby tonight all the angels are blind, locks on the door and them clothes on the floor.

SILK - ELIJAH BLOND

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 VkGaBhjY_oau mépris du début, germe convoitise - du cruor versé en offrande, s'ébauche dans la débauche désir des plaisirs interdits. c'est au nid partagé de secrets que l'attirance éclot quand le battant l'érige en divinité adulé. poupée marquée au fer rouge, dans la carne, dans l'esprit. se proclame alors comme monarque du siège de l'amour.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 LYuvMjgI_o
i'd like to have
some time with you,
my hand, your lips,
my head, your grip.
let me tell you a thing or two,

i got a kink 'bout girls like you.


| rosenfeld - like u |
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 CEN530nI_o
"ces gens vous ennuient-ils
autant que moi ?
- je ne suis pas venu pour la fête, je suis venu pour vous. je vous observe depuis des jours, vous êtes la femme dont nous rêvons tous, il se s'agit pas que de votre visage, ou votre - votre allure, ou votre voix,
ce sont vos yeux."
| mindpleasure & friends
- où es-tu mon amour |
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 VJMYNBmI_o
now you’re dripping down my
body we got hours to fill
all alone in the sheets
i’m a sinner
you’re getting the shivers
cos’ I know the way you feel

my body gives you chills.


| mickey valen - chills |

✫ nebula lesphira


relations (2) :

si demain, je tombe puisque tu nous as vu naître, préserve la lumière sur le visage de la p'tite, j'vois toutes les possibles se refléter dans ses prunelles, mais je crains qu'à terme, ses deux paires ne s'assombrissent. répète à la nuit, qu'elle demeure mon astre lunaire, à mon jumeau que dans son cœur, il fait bon vivre. dis leur qu'on se recroisera dans cette vie ou une autre, et qu'ils m'éclaireront jusqu'au chapitre final de mon livre.

SCYLLA - ESPRIT FRATERNELS

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 CBedccgz_oau permafrost qui s'est créée au fil du temps ; c'est de sa disparition qu'elle se voit payer l'addition - car gamin qui s'est sacrifié garde toute de même amertume face à la fuite de l'ainée, celle qui se devait de rester. c'est d'ignorance qu'est façonné leurs échanges pourtant, l'amour réside sous l'amas de l'opprobre, car la grande partage l'héritage des martyrs.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 6i7Whsqc_omême pièce, même trogne - pourtant aussi différent qu'ils peuvent l'être. c'est dans deux mondes bien distinct que l'un et l'autre ont poussés et malgré cette distance, les miroirs reflètent ce qu'ils possèdent de plus pur. à celui qui ne l'a jamais abandonné, celui qui lui tendra toujours sa main - raven, garde fou, lorgnera toujours dans les sillons de ce jumeau aux cornes malicieuses qu'il interprète comme halo de lumière. deux mais pourtant un, cette moitié aux douces effluves de sérénité.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 SgRLX7Id_oau corbeau appartient la nuit ; c'est peut-être pour ça que night est celle qui lui ressemble le plus. des échos d'impulsivités, de la hargne sans résilience, au sarcasme dans le timbre. la jeune femme s'est façonné dans la dureté des bas-fonds ; navigue par expérience et sait, que l'oiseau ne sera jamais très loin, à sillonner les cieux.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 TqKN2X3f_odernier trésor de la famille, des héritiers au terrible destin ; dusk est ce crépuscule divin - de douceur ou d'horreur pour certains. raven se plait à la couver, peut-être même à la surprotéger car, la cadette n'est fautive de rien - se déçoit de la voir s'user à vouloir se plier aux problèmes de la famille. réconforte alors ses choix, quand son jumeau lui, la martèle de devoirs sans sens.

✫ dawn savage ; karma savage ; night savage ; dusk savage


Évolution :

. *. ⋆ 2023 — 1/6

11·02·23

TW// SMUT. lights out jazz snyder supp.

04·03·23

gods & monsters nebula lesphira terminé

22·03·23

devil in me nebula lesphira terminé

31·03·23

TW// MEURTRE. for the greater good savage fam terminé

07·04·23

rappel dawn savage supp.

11·04·23

toi dusk savage répondu

27·04·23

paradise lost nebula lesphira terminé

01·05·23

EVENT. rise up! karma savage répondu

04·05·23

heaven found nebula lesphira terminé

17·05·23

my ghost savage fam répondu

18·05·23

eternal rest night savage répondu

21·05·23

my pain suffers night savage répondu

22·05·23

TW// SMUT. escapism nebula lesphira répondu

Évolution (2) :


1986

dad

mom


un laboratoire secret opérant des recherches et expérimentations sur des créatures du fold perd le contrôle de quelques-uns de ses cobayes, qui parviennent à échapper aux locaux. les monstres se disséminent à Celestia, aussitôt traqués dans le plus grand secret — il ne faudrait pas que l’affaire s’ébruite, au risque de semer le chaos dans la haute-ville. l’une des créatures atteint toutefois la demeure de ben rixen ; tétanise sa famille de par son aptitude à plonger ses proies dans un cauchemar éveillé, et la décime. Seul l’une des filles survit : hazel, arrachée de justesse à la demeure par kassian savage, un jeune mercenaire engagé par les rixen pour assurer la sécurité de leur héritière. hazel le convainc de l’emmener loin, persuadée que le drame n’était en rien un accident mais un coup monté de sa tante eideen, dont la haine de ben ne cessait de se décupler depuis qu’il avait hérité de l’artefact familial à sa place. c’est à zaun qu’ils se terrent, mais même loin, hazel est encore prisonnière de ses démons : les pouvoirs de la créature et le traumatisme de cette nuit-là ont laissé leur effet sur son jeune esprit, tourmente éternelle. Elle tente de construire une nouvelle vie, devient épouse, devient mère, mais au fil des ans les crises se font plus fréquentes, plus violentes.
1989

dawn


naissance d’une fille aînée, dawn.
09·09·97

karma

raven


naissance des jumeaux.
2001

night


naissance de night.
09·09·97

dusk

dawn

mom


naissance de dusk dans des circonstances troubles : contrairement à ce qu’on croit, c’est dawn qui a porté celle que sa mère lui offre d’appeler petite sœur ; cette enfant dont elle ne voulait pas, qu’elle a confiée à ses parents dans le plus grand secret…
2006

dawn

mom

dad


autrefois très complices, dawn et sa mère s’éloigne : la vie à zaun est un trigger permanent pour hazel, les attaques de monstres éveillent des souvenirs cuisants. et si les savage se terrent dans la cave faisant office de bunker lors des crises, ils n’échappent pas pour autant aux sons, aux hurlements, aux râles de monstres. cauchemar sans fin — le traumatisme sans cesse ravivé nourrit des crises de plus en plus intenses. Entre dawn et kassian les disputes s’enchaînent : l’aînée pense sa mère dangereuse pour ses cadets, désormais, et elle ne comprend pas que son père se refuse à voir les risques. C’est dans l’espoir de leur offrir un meilleur avenir qu’elle finit par claquer la porte, quittant la maison en quête d’un travail dans la haute-ville.
02·07

dad

mom


internement d’hazel, au prix d’une dette contractée auprès d’un gang avec lequel kassian est habitué à faire affaire. il le sait cette fois, cependant, qu’il est f u c k e d, sitôt l’emprunt accordé.
03·07

mom

dad


eideen retrouve trace de sa nièce et se méprend sur sa survie. elle fait pression sur kassian : dans le flou quant au drame d’il y a quelques années, elle se persuade qu’il s’agissait d’un coup monté par hazel et son zaunard pour s’enfuir avec l’artefact familial. elle jure de l’envoyer croupir en prison, aux dépends de ses enfants, s’il ne lui dit pas la vérité.
05·08

dad

raven

dawn


• dans l’incapacité de lui donner ce qu’elle exige, kassian est arrêté et emprisonné sans procès sous les accusations d’eideen : condamné à la prison à vie pour enlèvement d’une celestienne et meurtre des rixen. Il tente de retenir le gang de venir réclamer l’argent à ses enfants ; deale pour eux en prison, mais ce n'est pas suffisant.

• le gang s’impatiente et réclame l’argent sous la menace. en l’absence des parents, dans l'attente du retour de imminent de dawn mais privés de tout espoir de s’en sortir, raven offre sa vie en échange de quelques années de délai, du haut de ses 11 ans.

dawn rentre à la maison pour prendre la responsabilité des plus jeunes. En poche, un épuisant boulot de garde d’enfant auprès de familles midriaises et celestiennes. et chaque soir elle s’écroule sur le canapé en rentrant, vidée.
01·12·10

dusk

karma

raven


c'est souvent qu'ils en sont réduits à mendier ou à tenter de récolter de quoi se nourrir, parfois aux abords du fold. ducky insiste toujours pour accompagner les jumeaux et ils acceptent ce jour-là — mais la faim qui la taraude rend plus alléchantes que jamais les baies qu'elle cueille sans se douter avoir en main une pleine poignée de mûres démoniaques. elle en goûte une, qui bouleverse le cours de son existence, manquant de la tuer — elle survit, transformée.
02·12·10

karma


• les rêves de musique et de vie d’artiste de karma se heurtent à ce nouveau mur, celui de trop. il se promet de trouver une solution à leurs problèmes — à la dette, à la malédiction qui ronge ducky désormais daemonis, et même au fold. vocation mise sous scellé, c’est à la recherche qu’il consacrera son existence. Sa décision est prise dans la nuit : il échappe à la demeure familiale et traverse la ville, faisant du stop jusqu'à celestia, la lune sur son front révélée au grand jour. car un gifted n’est rien sans mécène.

• les hydra, qui l’accueillent, sont agacés par son âge, mais intéressés par sa détermination à détruire le fold. ils le pousse vers la médecine, espérant qu'il achève leur propre quête en trouvant le remède qui aurait pu sauver leur fille perdue.
2018

dawn

karma

all

quoi qu’ils gagnent, les frais s’accumulent et leur laissent les poches vides. karma et dawn s’acharnent à faire les comptes d’un désastre financier perdu d’avance : la dette les dévore vivants.
2019

dusk


il aura fallu 1 an — les 15 ans de dusk — pour que la fratrie parviennent à mettre de côté de quoi lui payer une place en pensionnat, sur une suggestion de karma. à contre-cœur et bien contre sa volonté à elle, mais ils se le sont promis : plus rien ne mettra en péril la vie de leur sœur. elle quitte la maison en larmes.
31·10·19

raven


TW// TRANSFORMATION. c'est après une mission qui consistait à piller une base d'une autre organisation qu'il fera la rencontre, pour la première fois, brièvement avec la mort. aux portes du trépas, il ne quémandera pas sa survie. à la jugulaire attaquée, au cruor qui s'échappe - seuls ces quelques mots lui garantiront de pouvoir bercer zaun de son cadavre. "turn me." ; engendrant alors une future décadence à la mélodie d'horreur, qui était plus que prévisible.
2020

night

raven


TW// MEURTRE. l'organisation punit raven d'un de ses échec ; à sa nouvelle transformation - le supplice d'aucun repas. il sera séquestré pendant 48 heures, avant d'être balancé dans une ruelle non loin de la demeure savage. c'est night, qui inquiète de ne pas le voir rentrer, partira à sa recherche et le trouvera, affaiblit, à garder ses dernières forces pour le premier innocent qui avait le malheur de s'égarer dans cette ruelle. avec le peu de raison qui lui restait, il arrivera cependant à la reconnaître ; lui demandant alors, de servir d'appât. elle gardera le secret sur sa condition mais aussi de cet évènement, pendant un an.

Évolution (3) :
15·06·22

mom

karma


TW// MUTILATION. l’hôpital parle d’amélioration de l’état d’hazel. espoir de la retrouver, désir coupable de voir disparaitre les frais liés à l’internement. pourtant la situation vire au drame : paniquée lors d’une attaque de monstres, et sans kassian pour l’apaiser, hazel perd le contrôle de son pouvoir — aptitude à décomposer ce qu’elle touche. et lorsque ses mains se resserrent telles des serres sur le bras de karma, chair, articulations et os se désagrègent à son contact létal, sous les cris d’effroi de ses sœurs.
10·12·22

fratrie


l’hiver est rude, la nourriture rare. leur parvient la rumeur d’une bataille contre les seadanda. les savage se barricadent de leur mieux dans leur demeure branlante, voient arriver avec effroi une dusk ayant attendu la fermeture du mur pour se faufiler jusqu’à eux. terrés dans la cave, ils perçoivent les sons étouffés de l’entrée fracassée, des monstres foulant le seul en quête d’âmes à fauchées, des luttes entre seadanda et pacifieurs. jusqu’à ce que le calme revienne. à la surface, la maison est un carnage qu’ils mettront des semaines à remettre en état.
30·03·23

fratrie


les maudits toquent à la porte puis l’abattent : gang réclame l’argent qui ne lui a pas été fourni durant les derniers mois, depuis que l’hiver tenace a réduit les réserves à néant. dawn, dusk et night sont gardées en otages, tandis que les jumeaux se voient chargés de ramener la somme astronomique exigée par leurs créanciers. c’est dans l’illégalité que se réfugient leurs espoirs ; cambriolage commis avec locke — un ami de confiance de karma — qui tourne au chaos lorsque la propriétaire des lieux les surprend, fusil en main. c'est sur le fil qu'ils rentreront avec la somme exigée, si ce n'est plus - avec pour mauvaise ironie, un cadavre dans le coffre de la voiture.

Chrono
aes :

ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 D3ykhVKT_oi keep
sinning.


*ੈ✩‧₊˚

i know you always need my time, i'm busy doing the devil's work. oh oh, you're in love. i know you're gon' preach tonight but ain't nobody hear those words. forgive me father, 'cause i keep sinning.

SIN.

*ੈ✩‧₊˚

NAMU AMITABUL

SHALL THE GUARDIAN SPIRIT BE WITH YOU.

gameplay -

si tu tombes par hasard sur mon profil et que j'sais pas, j't'ai tapé dans l'oeil et que tu veux rp avec moi, laisse moi te décrire mon style. déjà faut savoir que tu me verras toujours écrire à la troisième personne. la plupart du temps, mes dialogues seront en anglais mais, sur demande, je peux tout aussi bien écrire en français. mon activité en ligne est constante et si tu souhaites me contacter, tu n'as qu'à me demander mon discord par mp. mon temps de réponse à mes rps pourra cependant varier en fonction de la dynamique qui m'accable irl. généralement, je tourne entre 800 mots et 1500 mots. des zoubis sur toi le sang.

icon : ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 EQIcK09n_o
Irl : [ GEKYUME ] (laura/elle)
Arrivée : 18/02/2023
Multicomptes :
| daemon ackerman | • celestia.
| maddox reaver | • celestia.
| caïn baelish | • zaun.

avatar : ft. jeon jungkook
crédits : avatar [ HERESY MY WIFE ] + gif/code signature/profil [ GEKYUME ] + profil [ HERESY ]
CW / TW : • thèmes sensibles abordés et/ou joués dans mes écrits :
violence psychologique et physique, meurtre, sang, manipulation, sexe, armes, drogues, prostitution, nudité, abus émotionnel, alcool, PTSD, torture.
• thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer dans mes écrits :
viol, abus sexuel, pédophilie, maltraitance animale.

Messages : 981
Crescents : 672
naissance : 09 09 1997, 25 ans
dialogue : <bb3></bb3>
pronom : he / him / il
fléau : écroué par le carmin qui dégouline de ses lippes, sous l'astre lunaire, il est devenu l'enfant de la nuit. quand les lamentations prennent fin et que les iris se posent sur l'astre, toutes tentatives d'être saint se voient être éclipsées. car les canines sont secs d'un sang qui n'est pas le sien - ce satané visage au regard blafard, un monstre n'est jamais effrayé par l'horreur.
signes distinctifs : | fangs | ; anomalie de transformation - qui étend les canines de quelques millimètres en plus alors que le monstre n'est pas en chasse, prononcés sont les crocs lorsque rictus s'étire.

| burgundy | ; bourgeons fait de brun se changent en un bordeaux sombre quand la bête s'anime.

| black blood | ; ne saigne pas comme eux, cruor est détourné de toute vitalité et les veines s'imprègnent du mortuaire quand l'horreur s'annonce.

| tatouage | ; à l'image du jumeau adoré, l'encre s'empare du derme - dessine la toile des cauchemars, des missives sans destinataire.

torse est preuve du condamné. dépouille a sur la chair l'ossature qui fait suite au trépas ; si détaillée qu'on y retrouve insectes grouillant entre ces derniers. accompagnés d'un serpent, reflète le venin et le mesquin. aux trois crânes centrés, les trois morts subi. débute au plus bas par le gamin, s'enchaine sur l'ado et termine par l'adulte.
bras droit dégouline faucheuse sur l'épaule, amante fidèle pour l'avorton des bas-fonds. corbeau perché de son audace au dessus de l'oeil singulier, celui qui est témoin de tout et du pire. coeur arraché ; figé dans le temps - ne bat plus et n'est relié qu'à la toile d'araignée. épouse alors plus bas, la fleur des morts, lycoris comme offrande avec comme compagne la beauté scindé par le terrible.
main droite s'échappe du mausolée obscur celui qui vit dans la pénombre. oiseau de mauvais augure refait son apparition, et des formes géométriques - les chemins déjà tracés et décidés sans regrets. car en son centre, y réside la lune comme gardienne, celle adorée et vénérée, exactement la même que sa moitié. danamebi honore la carne et sur l'index, une rune en égard du voyant, le K tant aimé, celui adulé. jumeau saint, double divin.

situation amoureuse : pantin désarticulé ; écume un coeur désœuvré, abusé. l'organe mène et malmène à temps plein. corbeau s'est fait encagé par la blanche colombe, celle qui a domptée le monstre, celle qui côtoie la couche de l'horreur de toute sa douceur. pour un supplice à la mélodie de délice.
logement : taudis des moins que rien, partage une couche une fois sur deux avec sa fratrie. vagabond aux babines sèches ; qui se fissurent quand les crocs dépassent.
activités : alliance des mécréants pour aider la tribu défigurée par les dettes. les phalanges sont dans le fumier ou peint façon carmin. cavalier du désespoir, celui de mauvais augure. trafiquant d'armes, trafiquant d'âmes.
occupations : mercenaire uc.
dans ton sac :
GOT SOME RARE THINGS, STRANGER.

*ੈ✩‧₊˚



| lame empoisonnée | - arme ; | offa magicae | - drug ; | road to heaven | - drug
| adoucisseur de temperament | - potion.

relations :

silk on your dress fingerprints on your neck, i'm a prince, i'm a king, i'm the fall, i'm the spring. i'm your favourite thing i'll be your dangerous thing. baby tonight all the angels are blind, locks on the door and them clothes on the floor.

SILK - ELIJAH BLOND

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 VkGaBhjY_oau mépris du début, germe convoitise - du cruor versé en offrande, s'ébauche dans la débauche désir des plaisirs interdits. c'est au nid partagé de secrets que l'attirance éclot quand le battant l'érige en divinité adulé. poupée marquée au fer rouge, dans la carne, dans l'esprit. se proclame alors comme monarque du siège de l'amour.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 LYuvMjgI_o
i'd like to have
some time with you,
my hand, your lips,
my head, your grip.
let me tell you a thing or two,

i got a kink 'bout girls like you.


| rosenfeld - like u |
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 CEN530nI_o
"ces gens vous ennuient-ils
autant que moi ?
- je ne suis pas venu pour la fête, je suis venu pour vous. je vous observe depuis des jours, vous êtes la femme dont nous rêvons tous, il se s'agit pas que de votre visage, ou votre - votre allure, ou votre voix,
ce sont vos yeux."
| mindpleasure & friends
- où es-tu mon amour |
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 VJMYNBmI_o
now you’re dripping down my
body we got hours to fill
all alone in the sheets
i’m a sinner
you’re getting the shivers
cos’ I know the way you feel

my body gives you chills.


| mickey valen - chills |

✫ nebula lesphira


relations (2) :

si demain, je tombe puisque tu nous as vu naître, préserve la lumière sur le visage de la p'tite, j'vois toutes les possibles se refléter dans ses prunelles, mais je crains qu'à terme, ses deux paires ne s'assombrissent. répète à la nuit, qu'elle demeure mon astre lunaire, à mon jumeau que dans son cœur, il fait bon vivre. dis leur qu'on se recroisera dans cette vie ou une autre, et qu'ils m'éclaireront jusqu'au chapitre final de mon livre.

SCYLLA - ESPRIT FRATERNELS

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 CBedccgz_oau permafrost qui s'est créée au fil du temps ; c'est de sa disparition qu'elle se voit payer l'addition - car gamin qui s'est sacrifié garde toute de même amertume face à la fuite de l'ainée, celle qui se devait de rester. c'est d'ignorance qu'est façonné leurs échanges pourtant, l'amour réside sous l'amas de l'opprobre, car la grande partage l'héritage des martyrs.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 6i7Whsqc_omême pièce, même trogne - pourtant aussi différent qu'ils peuvent l'être. c'est dans deux mondes bien distinct que l'un et l'autre ont poussés et malgré cette distance, les miroirs reflètent ce qu'ils possèdent de plus pur. à celui qui ne l'a jamais abandonné, celui qui lui tendra toujours sa main - raven, garde fou, lorgnera toujours dans les sillons de ce jumeau aux cornes malicieuses qu'il interprète comme halo de lumière. deux mais pourtant un, cette moitié aux douces effluves de sérénité.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 SgRLX7Id_oau corbeau appartient la nuit ; c'est peut-être pour ça que night est celle qui lui ressemble le plus. des échos d'impulsivités, de la hargne sans résilience, au sarcasme dans le timbre. la jeune femme s'est façonné dans la dureté des bas-fonds ; navigue par expérience et sait, que l'oiseau ne sera jamais très loin, à sillonner les cieux.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 TqKN2X3f_odernier trésor de la famille, des héritiers au terrible destin ; dusk est ce crépuscule divin - de douceur ou d'horreur pour certains. raven se plait à la couver, peut-être même à la surprotéger car, la cadette n'est fautive de rien - se déçoit de la voir s'user à vouloir se plier aux problèmes de la famille. réconforte alors ses choix, quand son jumeau lui, la martèle de devoirs sans sens.

✫ dawn savage ; karma savage ; night savage ; dusk savage


Évolution :

. *. ⋆ 2023 — 1/6

11·02·23

TW// SMUT. lights out jazz snyder supp.

04·03·23

gods & monsters nebula lesphira terminé

22·03·23

devil in me nebula lesphira terminé

31·03·23

TW// MEURTRE. for the greater good savage fam terminé

07·04·23

rappel dawn savage supp.

11·04·23

toi dusk savage répondu

27·04·23

paradise lost nebula lesphira terminé

01·05·23

EVENT. rise up! karma savage répondu

04·05·23

heaven found nebula lesphira terminé

17·05·23

my ghost savage fam répondu

18·05·23

eternal rest night savage répondu

21·05·23

my pain suffers night savage répondu

22·05·23

TW// SMUT. escapism nebula lesphira répondu

Évolution (2) :


1986

dad

mom


un laboratoire secret opérant des recherches et expérimentations sur des créatures du fold perd le contrôle de quelques-uns de ses cobayes, qui parviennent à échapper aux locaux. les monstres se disséminent à Celestia, aussitôt traqués dans le plus grand secret — il ne faudrait pas que l’affaire s’ébruite, au risque de semer le chaos dans la haute-ville. l’une des créatures atteint toutefois la demeure de ben rixen ; tétanise sa famille de par son aptitude à plonger ses proies dans un cauchemar éveillé, et la décime. Seul l’une des filles survit : hazel, arrachée de justesse à la demeure par kassian savage, un jeune mercenaire engagé par les rixen pour assurer la sécurité de leur héritière. hazel le convainc de l’emmener loin, persuadée que le drame n’était en rien un accident mais un coup monté de sa tante eideen, dont la haine de ben ne cessait de se décupler depuis qu’il avait hérité de l’artefact familial à sa place. c’est à zaun qu’ils se terrent, mais même loin, hazel est encore prisonnière de ses démons : les pouvoirs de la créature et le traumatisme de cette nuit-là ont laissé leur effet sur son jeune esprit, tourmente éternelle. Elle tente de construire une nouvelle vie, devient épouse, devient mère, mais au fil des ans les crises se font plus fréquentes, plus violentes.
1989

dawn


naissance d’une fille aînée, dawn.
09·09·97

karma

raven


naissance des jumeaux.
2001

night


naissance de night.
09·09·97

dusk

dawn

mom


naissance de dusk dans des circonstances troubles : contrairement à ce qu’on croit, c’est dawn qui a porté celle que sa mère lui offre d’appeler petite sœur ; cette enfant dont elle ne voulait pas, qu’elle a confiée à ses parents dans le plus grand secret…
2006

dawn

mom

dad


autrefois très complices, dawn et sa mère s’éloigne : la vie à zaun est un trigger permanent pour hazel, les attaques de monstres éveillent des souvenirs cuisants. et si les savage se terrent dans la cave faisant office de bunker lors des crises, ils n’échappent pas pour autant aux sons, aux hurlements, aux râles de monstres. cauchemar sans fin — le traumatisme sans cesse ravivé nourrit des crises de plus en plus intenses. Entre dawn et kassian les disputes s’enchaînent : l’aînée pense sa mère dangereuse pour ses cadets, désormais, et elle ne comprend pas que son père se refuse à voir les risques. C’est dans l’espoir de leur offrir un meilleur avenir qu’elle finit par claquer la porte, quittant la maison en quête d’un travail dans la haute-ville.
02·07

dad

mom


internement d’hazel, au prix d’une dette contractée auprès d’un gang avec lequel kassian est habitué à faire affaire. il le sait cette fois, cependant, qu’il est f u c k e d, sitôt l’emprunt accordé.
03·07

mom

dad


eideen retrouve trace de sa nièce et se méprend sur sa survie. elle fait pression sur kassian : dans le flou quant au drame d’il y a quelques années, elle se persuade qu’il s’agissait d’un coup monté par hazel et son zaunard pour s’enfuir avec l’artefact familial. elle jure de l’envoyer croupir en prison, aux dépends de ses enfants, s’il ne lui dit pas la vérité.
05·08

dad

raven

dawn


• dans l’incapacité de lui donner ce qu’elle exige, kassian est arrêté et emprisonné sans procès sous les accusations d’eideen : condamné à la prison à vie pour enlèvement d’une celestienne et meurtre des rixen. Il tente de retenir le gang de venir réclamer l’argent à ses enfants ; deale pour eux en prison, mais ce n'est pas suffisant.

• le gang s’impatiente et réclame l’argent sous la menace. en l’absence des parents, dans l'attente du retour de imminent de dawn mais privés de tout espoir de s’en sortir, raven offre sa vie en échange de quelques années de délai, du haut de ses 11 ans.

dawn rentre à la maison pour prendre la responsabilité des plus jeunes. En poche, un épuisant boulot de garde d’enfant auprès de familles midriaises et celestiennes. et chaque soir elle s’écroule sur le canapé en rentrant, vidée.
01·12·10

dusk

karma

raven


c'est souvent qu'ils en sont réduits à mendier ou à tenter de récolter de quoi se nourrir, parfois aux abords du fold. ducky insiste toujours pour accompagner les jumeaux et ils acceptent ce jour-là — mais la faim qui la taraude rend plus alléchantes que jamais les baies qu'elle cueille sans se douter avoir en main une pleine poignée de mûres démoniaques. elle en goûte une, qui bouleverse le cours de son existence, manquant de la tuer — elle survit, transformée.
02·12·10

karma


• les rêves de musique et de vie d’artiste de karma se heurtent à ce nouveau mur, celui de trop. il se promet de trouver une solution à leurs problèmes — à la dette, à la malédiction qui ronge ducky désormais daemonis, et même au fold. vocation mise sous scellé, c’est à la recherche qu’il consacrera son existence. Sa décision est prise dans la nuit : il échappe à la demeure familiale et traverse la ville, faisant du stop jusqu'à celestia, la lune sur son front révélée au grand jour. car un gifted n’est rien sans mécène.

• les hydra, qui l’accueillent, sont agacés par son âge, mais intéressés par sa détermination à détruire le fold. ils le pousse vers la médecine, espérant qu'il achève leur propre quête en trouvant le remède qui aurait pu sauver leur fille perdue.
2018

dawn

karma

all

quoi qu’ils gagnent, les frais s’accumulent et leur laissent les poches vides. karma et dawn s’acharnent à faire les comptes d’un désastre financier perdu d’avance : la dette les dévore vivants.
2019

dusk


il aura fallu 1 an — les 15 ans de dusk — pour que la fratrie parviennent à mettre de côté de quoi lui payer une place en pensionnat, sur une suggestion de karma. à contre-cœur et bien contre sa volonté à elle, mais ils se le sont promis : plus rien ne mettra en péril la vie de leur sœur. elle quitte la maison en larmes.
31·10·19

raven


TW// TRANSFORMATION. c'est après une mission qui consistait à piller une base d'une autre organisation qu'il fera la rencontre, pour la première fois, brièvement avec la mort. aux portes du trépas, il ne quémandera pas sa survie. à la jugulaire attaquée, au cruor qui s'échappe - seuls ces quelques mots lui garantiront de pouvoir bercer zaun de son cadavre. "turn me." ; engendrant alors une future décadence à la mélodie d'horreur, qui était plus que prévisible.
2020

night

raven


TW// MEURTRE. l'organisation punit raven d'un de ses échec ; à sa nouvelle transformation - le supplice d'aucun repas. il sera séquestré pendant 48 heures, avant d'être balancé dans une ruelle non loin de la demeure savage. c'est night, qui inquiète de ne pas le voir rentrer, partira à sa recherche et le trouvera, affaiblit, à garder ses dernières forces pour le premier innocent qui avait le malheur de s'égarer dans cette ruelle. avec le peu de raison qui lui restait, il arrivera cependant à la reconnaître ; lui demandant alors, de servir d'appât. elle gardera le secret sur sa condition mais aussi de cet évènement, pendant un an.

Évolution (3) :
15·06·22

mom

karma


TW// MUTILATION. l’hôpital parle d’amélioration de l’état d’hazel. espoir de la retrouver, désir coupable de voir disparaitre les frais liés à l’internement. pourtant la situation vire au drame : paniquée lors d’une attaque de monstres, et sans kassian pour l’apaiser, hazel perd le contrôle de son pouvoir — aptitude à décomposer ce qu’elle touche. et lorsque ses mains se resserrent telles des serres sur le bras de karma, chair, articulations et os se désagrègent à son contact létal, sous les cris d’effroi de ses sœurs.
10·12·22

fratrie


l’hiver est rude, la nourriture rare. leur parvient la rumeur d’une bataille contre les seadanda. les savage se barricadent de leur mieux dans leur demeure branlante, voient arriver avec effroi une dusk ayant attendu la fermeture du mur pour se faufiler jusqu’à eux. terrés dans la cave, ils perçoivent les sons étouffés de l’entrée fracassée, des monstres foulant le seul en quête d’âmes à fauchées, des luttes entre seadanda et pacifieurs. jusqu’à ce que le calme revienne. à la surface, la maison est un carnage qu’ils mettront des semaines à remettre en état.
30·03·23

fratrie


les maudits toquent à la porte puis l’abattent : gang réclame l’argent qui ne lui a pas été fourni durant les derniers mois, depuis que l’hiver tenace a réduit les réserves à néant. dawn, dusk et night sont gardées en otages, tandis que les jumeaux se voient chargés de ramener la somme astronomique exigée par leurs créanciers. c’est dans l’illégalité que se réfugient leurs espoirs ; cambriolage commis avec locke — un ami de confiance de karma — qui tourne au chaos lorsque la propriétaire des lieux les surprend, fusil en main. c'est sur le fil qu'ils rentreront avec la somme exigée, si ce n'est plus - avec pour mauvaise ironie, un cadavre dans le coffre de la voiture.

aes :

ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 D3ykhVKT_oi keep
sinning.


*ੈ✩‧₊˚

i know you always need my time, i'm busy doing the devil's work. oh oh, you're in love. i know you're gon' preach tonight but ain't nobody hear those words. forgive me father, 'cause i keep sinning.

SIN.

*ੈ✩‧₊˚

NAMU AMITABUL

SHALL THE GUARDIAN SPIRIT BE WITH YOU.

gameplay -

si tu tombes par hasard sur mon profil et que j'sais pas, j't'ai tapé dans l'oeil et que tu veux rp avec moi, laisse moi te décrire mon style. déjà faut savoir que tu me verras toujours écrire à la troisième personne. la plupart du temps, mes dialogues seront en anglais mais, sur demande, je peux tout aussi bien écrire en français. mon activité en ligne est constante et si tu souhaites me contacter, tu n'as qu'à me demander mon discord par mp. mon temps de réponse à mes rps pourra cependant varier en fonction de la dynamique qui m'accable irl. généralement, je tourne entre 800 mots et 1500 mots. des zoubis sur toi le sang.

icon : ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 EQIcK09n_o
Irl : [ GEKYUME ] (laura/elle)
Arrivée : 18/02/2023
Multicomptes :
| daemon ackerman | • celestia.
| maddox reaver | • celestia.
| caïn baelish | • zaun.

avatar : ft. jeon jungkook
crédits : avatar [ HERESY MY WIFE ] + gif/code signature/profil [ GEKYUME ] + profil [ HERESY ]
CW / TW : • thèmes sensibles abordés et/ou joués dans mes écrits :
violence psychologique et physique, meurtre, sang, manipulation, sexe, armes, drogues, prostitution, nudité, abus émotionnel, alcool, PTSD, torture.
• thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer dans mes écrits :
viol, abus sexuel, pédophilie, maltraitance animale.

Messages : 981
Crescents : 672
naissance : 09 09 1997, 25 ans
dialogue : <bb3></bb3>
pronom : he / him / il
fléau : écroué par le carmin qui dégouline de ses lippes, sous l'astre lunaire, il est devenu l'enfant de la nuit. quand les lamentations prennent fin et que les iris se posent sur l'astre, toutes tentatives d'être saint se voient être éclipsées. car les canines sont secs d'un sang qui n'est pas le sien - ce satané visage au regard blafard, un monstre n'est jamais effrayé par l'horreur.
signes distinctifs : | fangs | ; anomalie de transformation - qui étend les canines de quelques millimètres en plus alors que le monstre n'est pas en chasse, prononcés sont les crocs lorsque rictus s'étire.

| burgundy | ; bourgeons fait de brun se changent en un bordeaux sombre quand la bête s'anime.

| black blood | ; ne saigne pas comme eux, cruor est détourné de toute vitalité et les veines s'imprègnent du mortuaire quand l'horreur s'annonce.

| tatouage | ; à l'image du jumeau adoré, l'encre s'empare du derme - dessine la toile des cauchemars, des missives sans destinataire.

torse est preuve du condamné. dépouille a sur la chair l'ossature qui fait suite au trépas ; si détaillée qu'on y retrouve insectes grouillant entre ces derniers. accompagnés d'un serpent, reflète le venin et le mesquin. aux trois crânes centrés, les trois morts subi. débute au plus bas par le gamin, s'enchaine sur l'ado et termine par l'adulte.
bras droit dégouline faucheuse sur l'épaule, amante fidèle pour l'avorton des bas-fonds. corbeau perché de son audace au dessus de l'oeil singulier, celui qui est témoin de tout et du pire. coeur arraché ; figé dans le temps - ne bat plus et n'est relié qu'à la toile d'araignée. épouse alors plus bas, la fleur des morts, lycoris comme offrande avec comme compagne la beauté scindé par le terrible.
main droite s'échappe du mausolée obscur celui qui vit dans la pénombre. oiseau de mauvais augure refait son apparition, et des formes géométriques - les chemins déjà tracés et décidés sans regrets. car en son centre, y réside la lune comme gardienne, celle adorée et vénérée, exactement la même que sa moitié. danamebi honore la carne et sur l'index, une rune en égard du voyant, le K tant aimé, celui adulé. jumeau saint, double divin.

situation amoureuse : pantin désarticulé ; écume un coeur désœuvré, abusé. l'organe mène et malmène à temps plein. corbeau s'est fait encagé par la blanche colombe, celle qui a domptée le monstre, celle qui côtoie la couche de l'horreur de toute sa douceur. pour un supplice à la mélodie de délice.
logement : taudis des moins que rien, partage une couche une fois sur deux avec sa fratrie. vagabond aux babines sèches ; qui se fissurent quand les crocs dépassent.
activités : alliance des mécréants pour aider la tribu défigurée par les dettes. les phalanges sont dans le fumier ou peint façon carmin. cavalier du désespoir, celui de mauvais augure. trafiquant d'armes, trafiquant d'âmes.
occupations : mercenaire uc.
dans ton sac :
GOT SOME RARE THINGS, STRANGER.

*ੈ✩‧₊˚



| lame empoisonnée | - arme ; | offa magicae | - drug ; | road to heaven | - drug
| adoucisseur de temperament | - potion.

relations :

silk on your dress fingerprints on your neck, i'm a prince, i'm a king, i'm the fall, i'm the spring. i'm your favourite thing i'll be your dangerous thing. baby tonight all the angels are blind, locks on the door and them clothes on the floor.

SILK - ELIJAH BLOND

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 VkGaBhjY_oau mépris du début, germe convoitise - du cruor versé en offrande, s'ébauche dans la débauche désir des plaisirs interdits. c'est au nid partagé de secrets que l'attirance éclot quand le battant l'érige en divinité adulé. poupée marquée au fer rouge, dans la carne, dans l'esprit. se proclame alors comme monarque du siège de l'amour.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 LYuvMjgI_o
i'd like to have
some time with you,
my hand, your lips,
my head, your grip.
let me tell you a thing or two,

i got a kink 'bout girls like you.


| rosenfeld - like u |
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 CEN530nI_o
"ces gens vous ennuient-ils
autant que moi ?
- je ne suis pas venu pour la fête, je suis venu pour vous. je vous observe depuis des jours, vous êtes la femme dont nous rêvons tous, il se s'agit pas que de votre visage, ou votre - votre allure, ou votre voix,
ce sont vos yeux."
| mindpleasure & friends
- où es-tu mon amour |
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 VJMYNBmI_o
now you’re dripping down my
body we got hours to fill
all alone in the sheets
i’m a sinner
you’re getting the shivers
cos’ I know the way you feel

my body gives you chills.


| mickey valen - chills |

✫ nebula lesphira


relations (2) :

si demain, je tombe puisque tu nous as vu naître, préserve la lumière sur le visage de la p'tite, j'vois toutes les possibles se refléter dans ses prunelles, mais je crains qu'à terme, ses deux paires ne s'assombrissent. répète à la nuit, qu'elle demeure mon astre lunaire, à mon jumeau que dans son cœur, il fait bon vivre. dis leur qu'on se recroisera dans cette vie ou une autre, et qu'ils m'éclaireront jusqu'au chapitre final de mon livre.

SCYLLA - ESPRIT FRATERNELS

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 CBedccgz_oau permafrost qui s'est créée au fil du temps ; c'est de sa disparition qu'elle se voit payer l'addition - car gamin qui s'est sacrifié garde toute de même amertume face à la fuite de l'ainée, celle qui se devait de rester. c'est d'ignorance qu'est façonné leurs échanges pourtant, l'amour réside sous l'amas de l'opprobre, car la grande partage l'héritage des martyrs.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 6i7Whsqc_omême pièce, même trogne - pourtant aussi différent qu'ils peuvent l'être. c'est dans deux mondes bien distinct que l'un et l'autre ont poussés et malgré cette distance, les miroirs reflètent ce qu'ils possèdent de plus pur. à celui qui ne l'a jamais abandonné, celui qui lui tendra toujours sa main - raven, garde fou, lorgnera toujours dans les sillons de ce jumeau aux cornes malicieuses qu'il interprète comme halo de lumière. deux mais pourtant un, cette moitié aux douces effluves de sérénité.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 SgRLX7Id_oau corbeau appartient la nuit ; c'est peut-être pour ça que night est celle qui lui ressemble le plus. des échos d'impulsivités, de la hargne sans résilience, au sarcasme dans le timbre. la jeune femme s'est façonné dans la dureté des bas-fonds ; navigue par expérience et sait, que l'oiseau ne sera jamais très loin, à sillonner les cieux.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 TqKN2X3f_odernier trésor de la famille, des héritiers au terrible destin ; dusk est ce crépuscule divin - de douceur ou d'horreur pour certains. raven se plait à la couver, peut-être même à la surprotéger car, la cadette n'est fautive de rien - se déçoit de la voir s'user à vouloir se plier aux problèmes de la famille. réconforte alors ses choix, quand son jumeau lui, la martèle de devoirs sans sens.

✫ dawn savage ; karma savage ; night savage ; dusk savage


Évolution :

. *. ⋆ 2023 — 1/6

11·02·23

TW// SMUT. lights out jazz snyder supp.

04·03·23

gods & monsters nebula lesphira terminé

22·03·23

devil in me nebula lesphira terminé

31·03·23

TW// MEURTRE. for the greater good savage fam terminé

07·04·23

rappel dawn savage supp.

11·04·23

toi dusk savage répondu

27·04·23

paradise lost nebula lesphira terminé

01·05·23

EVENT. rise up! karma savage répondu

04·05·23

heaven found nebula lesphira terminé

17·05·23

my ghost savage fam répondu

18·05·23

eternal rest night savage répondu

21·05·23

my pain suffers night savage répondu

22·05·23

TW// SMUT. escapism nebula lesphira répondu

Évolution (2) :


1986

dad

mom


un laboratoire secret opérant des recherches et expérimentations sur des créatures du fold perd le contrôle de quelques-uns de ses cobayes, qui parviennent à échapper aux locaux. les monstres se disséminent à Celestia, aussitôt traqués dans le plus grand secret — il ne faudrait pas que l’affaire s’ébruite, au risque de semer le chaos dans la haute-ville. l’une des créatures atteint toutefois la demeure de ben rixen ; tétanise sa famille de par son aptitude à plonger ses proies dans un cauchemar éveillé, et la décime. Seul l’une des filles survit : hazel, arrachée de justesse à la demeure par kassian savage, un jeune mercenaire engagé par les rixen pour assurer la sécurité de leur héritière. hazel le convainc de l’emmener loin, persuadée que le drame n’était en rien un accident mais un coup monté de sa tante eideen, dont la haine de ben ne cessait de se décupler depuis qu’il avait hérité de l’artefact familial à sa place. c’est à zaun qu’ils se terrent, mais même loin, hazel est encore prisonnière de ses démons : les pouvoirs de la créature et le traumatisme de cette nuit-là ont laissé leur effet sur son jeune esprit, tourmente éternelle. Elle tente de construire une nouvelle vie, devient épouse, devient mère, mais au fil des ans les crises se font plus fréquentes, plus violentes.
1989

dawn


naissance d’une fille aînée, dawn.
09·09·97

karma

raven


naissance des jumeaux.
2001

night


naissance de night.
09·09·97

dusk

dawn

mom


naissance de dusk dans des circonstances troubles : contrairement à ce qu’on croit, c’est dawn qui a porté celle que sa mère lui offre d’appeler petite sœur ; cette enfant dont elle ne voulait pas, qu’elle a confiée à ses parents dans le plus grand secret…
2006

dawn

mom

dad


autrefois très complices, dawn et sa mère s’éloigne : la vie à zaun est un trigger permanent pour hazel, les attaques de monstres éveillent des souvenirs cuisants. et si les savage se terrent dans la cave faisant office de bunker lors des crises, ils n’échappent pas pour autant aux sons, aux hurlements, aux râles de monstres. cauchemar sans fin — le traumatisme sans cesse ravivé nourrit des crises de plus en plus intenses. Entre dawn et kassian les disputes s’enchaînent : l’aînée pense sa mère dangereuse pour ses cadets, désormais, et elle ne comprend pas que son père se refuse à voir les risques. C’est dans l’espoir de leur offrir un meilleur avenir qu’elle finit par claquer la porte, quittant la maison en quête d’un travail dans la haute-ville.
02·07

dad

mom


internement d’hazel, au prix d’une dette contractée auprès d’un gang avec lequel kassian est habitué à faire affaire. il le sait cette fois, cependant, qu’il est f u c k e d, sitôt l’emprunt accordé.
03·07

mom

dad


eideen retrouve trace de sa nièce et se méprend sur sa survie. elle fait pression sur kassian : dans le flou quant au drame d’il y a quelques années, elle se persuade qu’il s’agissait d’un coup monté par hazel et son zaunard pour s’enfuir avec l’artefact familial. elle jure de l’envoyer croupir en prison, aux dépends de ses enfants, s’il ne lui dit pas la vérité.
05·08

dad

raven

dawn


• dans l’incapacité de lui donner ce qu’elle exige, kassian est arrêté et emprisonné sans procès sous les accusations d’eideen : condamné à la prison à vie pour enlèvement d’une celestienne et meurtre des rixen. Il tente de retenir le gang de venir réclamer l’argent à ses enfants ; deale pour eux en prison, mais ce n'est pas suffisant.

• le gang s’impatiente et réclame l’argent sous la menace. en l’absence des parents, dans l'attente du retour de imminent de dawn mais privés de tout espoir de s’en sortir, raven offre sa vie en échange de quelques années de délai, du haut de ses 11 ans.

dawn rentre à la maison pour prendre la responsabilité des plus jeunes. En poche, un épuisant boulot de garde d’enfant auprès de familles midriaises et celestiennes. et chaque soir elle s’écroule sur le canapé en rentrant, vidée.
01·12·10

dusk

karma

raven


c'est souvent qu'ils en sont réduits à mendier ou à tenter de récolter de quoi se nourrir, parfois aux abords du fold. ducky insiste toujours pour accompagner les jumeaux et ils acceptent ce jour-là — mais la faim qui la taraude rend plus alléchantes que jamais les baies qu'elle cueille sans se douter avoir en main une pleine poignée de mûres démoniaques. elle en goûte une, qui bouleverse le cours de son existence, manquant de la tuer — elle survit, transformée.
02·12·10

karma


• les rêves de musique et de vie d’artiste de karma se heurtent à ce nouveau mur, celui de trop. il se promet de trouver une solution à leurs problèmes — à la dette, à la malédiction qui ronge ducky désormais daemonis, et même au fold. vocation mise sous scellé, c’est à la recherche qu’il consacrera son existence. Sa décision est prise dans la nuit : il échappe à la demeure familiale et traverse la ville, faisant du stop jusqu'à celestia, la lune sur son front révélée au grand jour. car un gifted n’est rien sans mécène.

• les hydra, qui l’accueillent, sont agacés par son âge, mais intéressés par sa détermination à détruire le fold. ils le pousse vers la médecine, espérant qu'il achève leur propre quête en trouvant le remède qui aurait pu sauver leur fille perdue.
2018

dawn

karma

all

quoi qu’ils gagnent, les frais s’accumulent et leur laissent les poches vides. karma et dawn s’acharnent à faire les comptes d’un désastre financier perdu d’avance : la dette les dévore vivants.
2019

dusk


il aura fallu 1 an — les 15 ans de dusk — pour que la fratrie parviennent à mettre de côté de quoi lui payer une place en pensionnat, sur une suggestion de karma. à contre-cœur et bien contre sa volonté à elle, mais ils se le sont promis : plus rien ne mettra en péril la vie de leur sœur. elle quitte la maison en larmes.
31·10·19

raven


TW// TRANSFORMATION. c'est après une mission qui consistait à piller une base d'une autre organisation qu'il fera la rencontre, pour la première fois, brièvement avec la mort. aux portes du trépas, il ne quémandera pas sa survie. à la jugulaire attaquée, au cruor qui s'échappe - seuls ces quelques mots lui garantiront de pouvoir bercer zaun de son cadavre. "turn me." ; engendrant alors une future décadence à la mélodie d'horreur, qui était plus que prévisible.
2020

night

raven


TW// MEURTRE. l'organisation punit raven d'un de ses échec ; à sa nouvelle transformation - le supplice d'aucun repas. il sera séquestré pendant 48 heures, avant d'être balancé dans une ruelle non loin de la demeure savage. c'est night, qui inquiète de ne pas le voir rentrer, partira à sa recherche et le trouvera, affaiblit, à garder ses dernières forces pour le premier innocent qui avait le malheur de s'égarer dans cette ruelle. avec le peu de raison qui lui restait, il arrivera cependant à la reconnaître ; lui demandant alors, de servir d'appât. elle gardera le secret sur sa condition mais aussi de cet évènement, pendant un an.

Évolution (3) :
15·06·22

mom

karma


TW// MUTILATION. l’hôpital parle d’amélioration de l’état d’hazel. espoir de la retrouver, désir coupable de voir disparaitre les frais liés à l’internement. pourtant la situation vire au drame : paniquée lors d’une attaque de monstres, et sans kassian pour l’apaiser, hazel perd le contrôle de son pouvoir — aptitude à décomposer ce qu’elle touche. et lorsque ses mains se resserrent telles des serres sur le bras de karma, chair, articulations et os se désagrègent à son contact létal, sous les cris d’effroi de ses sœurs.
10·12·22

fratrie


l’hiver est rude, la nourriture rare. leur parvient la rumeur d’une bataille contre les seadanda. les savage se barricadent de leur mieux dans leur demeure branlante, voient arriver avec effroi une dusk ayant attendu la fermeture du mur pour se faufiler jusqu’à eux. terrés dans la cave, ils perçoivent les sons étouffés de l’entrée fracassée, des monstres foulant le seul en quête d’âmes à fauchées, des luttes entre seadanda et pacifieurs. jusqu’à ce que le calme revienne. à la surface, la maison est un carnage qu’ils mettront des semaines à remettre en état.
30·03·23

fratrie


les maudits toquent à la porte puis l’abattent : gang réclame l’argent qui ne lui a pas été fourni durant les derniers mois, depuis que l’hiver tenace a réduit les réserves à néant. dawn, dusk et night sont gardées en otages, tandis que les jumeaux se voient chargés de ramener la somme astronomique exigée par leurs créanciers. c’est dans l’illégalité que se réfugient leurs espoirs ; cambriolage commis avec locke — un ami de confiance de karma — qui tourne au chaos lorsque la propriétaire des lieux les surprend, fusil en main. c'est sur le fil qu'ils rentreront avec la somme exigée, si ce n'est plus - avec pour mauvaise ironie, un cadavre dans le coffre de la voiture.

Raven Savage

18.02.23 20:57
deux fois me convient, j'ai promis à mon frangin que je touchais pas à misty ...


R E Q U I E M
of despair.

Dusk Savage t'envoie du love

Morgana Elffyre
https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
MIDRIAS your words up on the wall
IRL
aes :

· ☾ ·


t o r t u r e d

ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 051f21eaa71999d4daa570661aae3625ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 660ecba94420349164401dc32ba4aedc
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 03576c8ecd7defa34b3bf9bae28d8093ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 6ddc3c41fabb2761e87c8a3531f1264d

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

trois places restantes 3/6

icon : ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 DeadImmaterialGrouper-max-1mb
Irl : MARION (she/her).
Arrivée : 16/01/2023
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kang yaebin.
crédits : ralhiel.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : tca, mutilation, comportement à risques, harcèlement • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 131
Crescents : 1054
naissance : 29.07.1998, 24 ans
dialogue : #F5B041
pronom : she/her.
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Perso
aes :

· ☾ ·


t o r t u r e d

ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 051f21eaa71999d4daa570661aae3625ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 660ecba94420349164401dc32ba4aedc
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 03576c8ecd7defa34b3bf9bae28d8093ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 6ddc3c41fabb2761e87c8a3531f1264d

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

trois places restantes 3/6

icon : ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 DeadImmaterialGrouper-max-1mb
Irl : MARION (she/her).
Arrivée : 16/01/2023
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kang yaebin.
crédits : ralhiel.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : tca, mutilation, comportement à risques, harcèlement • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 131
Crescents : 1054
naissance : 29.07.1998, 24 ans
dialogue : #F5B041
pronom : she/her.
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Liens
aes :

· ☾ ·


t o r t u r e d

ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 051f21eaa71999d4daa570661aae3625ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 660ecba94420349164401dc32ba4aedc
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 03576c8ecd7defa34b3bf9bae28d8093ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 6ddc3c41fabb2761e87c8a3531f1264d

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

trois places restantes 3/6

icon : ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 DeadImmaterialGrouper-max-1mb
Irl : MARION (she/her).
Arrivée : 16/01/2023
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kang yaebin.
crédits : ralhiel.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : tca, mutilation, comportement à risques, harcèlement • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 131
Crescents : 1054
naissance : 29.07.1998, 24 ans
dialogue : #F5B041
pronom : she/her.
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Chrono
aes :

· ☾ ·


t o r t u r e d

ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 051f21eaa71999d4daa570661aae3625ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 660ecba94420349164401dc32ba4aedc
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 03576c8ecd7defa34b3bf9bae28d8093ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 6ddc3c41fabb2761e87c8a3531f1264d

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

trois places restantes 3/6

icon : ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 DeadImmaterialGrouper-max-1mb
Irl : MARION (she/her).
Arrivée : 16/01/2023
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kang yaebin.
crédits : ralhiel.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : tca, mutilation, comportement à risques, harcèlement • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 131
Crescents : 1054
naissance : 29.07.1998, 24 ans
dialogue : #F5B041
pronom : she/her.
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :

· ☾ ·


t o r t u r e d

ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 051f21eaa71999d4daa570661aae3625ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 660ecba94420349164401dc32ba4aedc
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 03576c8ecd7defa34b3bf9bae28d8093ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 6ddc3c41fabb2761e87c8a3531f1264d

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

trois places restantes 3/6

icon : ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 DeadImmaterialGrouper-max-1mb
Irl : MARION (she/her).
Arrivée : 16/01/2023
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kang yaebin.
crédits : ralhiel.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : tca, mutilation, comportement à risques, harcèlement • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 131
Crescents : 1054
naissance : 29.07.1998, 24 ans
dialogue : #F5B041
pronom : she/her.
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.

Morgana Elffyre

18.02.23 21:01
c'est beau, y a peu mais c'est beau ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 1622982180
je veux en lire plus, give me more
le choix de pl ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 731458450 franchement une pépite ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 915025666
bienvenue ici et bon courage pour la suite ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 2503223621

Dusk Savage et Raven Savage t'envoient du love

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.02.23 21:04
Je vais te laisser avec mon ew d'introduction à ta personne pour le toupet d'avoir osé séduire ma dame sous mon nez ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 2159362663 ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 2159362663 ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 2159362663 ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 2159362663 ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 2453470924
mais je vais quand même te couvrir d'amour parce que t'es une queen scorpio de l'aes, genre. c'est quoi ce taff de musée ? on va te mettre dans un cadre pour t'exposer toi et ton talent quelque part ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 1633014328 ( chez moi ? ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 657086235 ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 2503223621 ) t'as la plume d'un poète ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 1495843836 tu m'as SACAGÉ ( mdr ) ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 1789139104 ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 1789139104 ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 1789139104 je suis en pâmoison de toi-même. ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 1926959758  
ps : UN CHEVEUX DE MISTY, UN REGARD VORACE DE VAMPIRE AFFAMÉ SUR SA DIVINE PERSONNE ET T'AURAS DE LA SOUPE D'HEMOGLOBINE À VIE. TOUS LES AUTRES VAMPIRES VONT SE FOUTRE DE TOI PARCE QUE TU POURRAS BOIRE QU'À LA PAILLE.
sur ce, on s'adore avec des menaces..... TMTC ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 935107526 ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 2379288025
Raven Savage
https://whisperinthenight.forumactif.com/t1578-echoes-of-despairhttps://whisperinthenight.forumactif.com/t1619-raven-s-infernohttps://www.pinterest.fr/crazyhapiness/r-a-v-e-n-be-ruthless/https://whisperinthenight.forumactif.com/
STAFF the more you fuck around, the more you find out.
IRL
aes :

ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 D3ykhVKT_oi keep
sinning.


*ੈ✩‧₊˚

i know you always need my time, i'm busy doing the devil's work. oh oh, you're in love. i know you're gon' preach tonight but ain't nobody hear those words. forgive me father, 'cause i keep sinning.

SIN.

*ੈ✩‧₊˚

NAMU AMITABUL

SHALL THE GUARDIAN SPIRIT BE WITH YOU.

gameplay -

si tu tombes par hasard sur mon profil et que j'sais pas, j't'ai tapé dans l'oeil et que tu veux rp avec moi, laisse moi te décrire mon style. déjà faut savoir que tu me verras toujours écrire à la troisième personne. la plupart du temps, mes dialogues seront en anglais mais, sur demande, je peux tout aussi bien écrire en français. mon activité en ligne est constante et si tu souhaites me contacter, tu n'as qu'à me demander mon discord par mp. mon temps de réponse à mes rps pourra cependant varier en fonction de la dynamique qui m'accable irl. généralement, je tourne entre 800 mots et 1500 mots. des zoubis sur toi le sang.

icon : ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 EQIcK09n_o
Irl : [ GEKYUME ] (laura/elle)
Arrivée : 18/02/2023
Multicomptes :
| daemon ackerman | • celestia.
| maddox reaver | • celestia.
| caïn baelish | • zaun.

avatar : ft. jeon jungkook
crédits : avatar [ HERESY MY WIFE ] + gif/code signature/profil [ GEKYUME ] + profil [ HERESY ]
CW / TW : • thèmes sensibles abordés et/ou joués dans mes écrits :
violence psychologique et physique, meurtre, sang, manipulation, sexe, armes, drogues, prostitution, nudité, abus émotionnel, alcool, PTSD, torture.
• thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer dans mes écrits :
viol, abus sexuel, pédophilie, maltraitance animale.

Messages : 981
Crescents : 672
naissance : 09 09 1997, 25 ans
dialogue : <bb3></bb3>
pronom : he / him / il
fléau : écroué par le carmin qui dégouline de ses lippes, sous l'astre lunaire, il est devenu l'enfant de la nuit. quand les lamentations prennent fin et que les iris se posent sur l'astre, toutes tentatives d'être saint se voient être éclipsées. car les canines sont secs d'un sang qui n'est pas le sien - ce satané visage au regard blafard, un monstre n'est jamais effrayé par l'horreur.
signes distinctifs : | fangs | ; anomalie de transformation - qui étend les canines de quelques millimètres en plus alors que le monstre n'est pas en chasse, prononcés sont les crocs lorsque rictus s'étire.

| burgundy | ; bourgeons fait de brun se changent en un bordeaux sombre quand la bête s'anime.

| black blood | ; ne saigne pas comme eux, cruor est détourné de toute vitalité et les veines s'imprègnent du mortuaire quand l'horreur s'annonce.

| tatouage | ; à l'image du jumeau adoré, l'encre s'empare du derme - dessine la toile des cauchemars, des missives sans destinataire.

torse est preuve du condamné. dépouille a sur la chair l'ossature qui fait suite au trépas ; si détaillée qu'on y retrouve insectes grouillant entre ces derniers. accompagnés d'un serpent, reflète le venin et le mesquin. aux trois crânes centrés, les trois morts subi. débute au plus bas par le gamin, s'enchaine sur l'ado et termine par l'adulte.
bras droit dégouline faucheuse sur l'épaule, amante fidèle pour l'avorton des bas-fonds. corbeau perché de son audace au dessus de l'oeil singulier, celui qui est témoin de tout et du pire. coeur arraché ; figé dans le temps - ne bat plus et n'est relié qu'à la toile d'araignée. épouse alors plus bas, la fleur des morts, lycoris comme offrande avec comme compagne la beauté scindé par le terrible.
main droite s'échappe du mausolée obscur celui qui vit dans la pénombre. oiseau de mauvais augure refait son apparition, et des formes géométriques - les chemins déjà tracés et décidés sans regrets. car en son centre, y réside la lune comme gardienne, celle adorée et vénérée, exactement la même que sa moitié. danamebi honore la carne et sur l'index, une rune en égard du voyant, le K tant aimé, celui adulé. jumeau saint, double divin.

situation amoureuse : pantin désarticulé ; écume un coeur désœuvré, abusé. l'organe mène et malmène à temps plein. corbeau s'est fait encagé par la blanche colombe, celle qui a domptée le monstre, celle qui côtoie la couche de l'horreur de toute sa douceur. pour un supplice à la mélodie de délice.
logement : taudis des moins que rien, partage une couche une fois sur deux avec sa fratrie. vagabond aux babines sèches ; qui se fissurent quand les crocs dépassent.
activités : alliance des mécréants pour aider la tribu défigurée par les dettes. les phalanges sont dans le fumier ou peint façon carmin. cavalier du désespoir, celui de mauvais augure. trafiquant d'armes, trafiquant d'âmes.
occupations : mercenaire uc.
dans ton sac :
GOT SOME RARE THINGS, STRANGER.

*ੈ✩‧₊˚



| lame empoisonnée | - arme ; | offa magicae | - drug ; | road to heaven | - drug
| adoucisseur de temperament | - potion.

relations :

silk on your dress fingerprints on your neck, i'm a prince, i'm a king, i'm the fall, i'm the spring. i'm your favourite thing i'll be your dangerous thing. baby tonight all the angels are blind, locks on the door and them clothes on the floor.

SILK - ELIJAH BLOND

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 VkGaBhjY_oau mépris du début, germe convoitise - du cruor versé en offrande, s'ébauche dans la débauche désir des plaisirs interdits. c'est au nid partagé de secrets que l'attirance éclot quand le battant l'érige en divinité adulé. poupée marquée au fer rouge, dans la carne, dans l'esprit. se proclame alors comme monarque du siège de l'amour.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 LYuvMjgI_o
i'd like to have
some time with you,
my hand, your lips,
my head, your grip.
let me tell you a thing or two,

i got a kink 'bout girls like you.


| rosenfeld - like u |
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 CEN530nI_o
"ces gens vous ennuient-ils
autant que moi ?
- je ne suis pas venu pour la fête, je suis venu pour vous. je vous observe depuis des jours, vous êtes la femme dont nous rêvons tous, il se s'agit pas que de votre visage, ou votre - votre allure, ou votre voix,
ce sont vos yeux."
| mindpleasure & friends
- où es-tu mon amour |
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 VJMYNBmI_o
now you’re dripping down my
body we got hours to fill
all alone in the sheets
i’m a sinner
you’re getting the shivers
cos’ I know the way you feel

my body gives you chills.


| mickey valen - chills |

✫ nebula lesphira


relations (2) :

si demain, je tombe puisque tu nous as vu naître, préserve la lumière sur le visage de la p'tite, j'vois toutes les possibles se refléter dans ses prunelles, mais je crains qu'à terme, ses deux paires ne s'assombrissent. répète à la nuit, qu'elle demeure mon astre lunaire, à mon jumeau que dans son cœur, il fait bon vivre. dis leur qu'on se recroisera dans cette vie ou une autre, et qu'ils m'éclaireront jusqu'au chapitre final de mon livre.

SCYLLA - ESPRIT FRATERNELS

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 CBedccgz_oau permafrost qui s'est créée au fil du temps ; c'est de sa disparition qu'elle se voit payer l'addition - car gamin qui s'est sacrifié garde toute de même amertume face à la fuite de l'ainée, celle qui se devait de rester. c'est d'ignorance qu'est façonné leurs échanges pourtant, l'amour réside sous l'amas de l'opprobre, car la grande partage l'héritage des martyrs.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 6i7Whsqc_omême pièce, même trogne - pourtant aussi différent qu'ils peuvent l'être. c'est dans deux mondes bien distinct que l'un et l'autre ont poussés et malgré cette distance, les miroirs reflètent ce qu'ils possèdent de plus pur. à celui qui ne l'a jamais abandonné, celui qui lui tendra toujours sa main - raven, garde fou, lorgnera toujours dans les sillons de ce jumeau aux cornes malicieuses qu'il interprète comme halo de lumière. deux mais pourtant un, cette moitié aux douces effluves de sérénité.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 SgRLX7Id_oau corbeau appartient la nuit ; c'est peut-être pour ça que night est celle qui lui ressemble le plus. des échos d'impulsivités, de la hargne sans résilience, au sarcasme dans le timbre. la jeune femme s'est façonné dans la dureté des bas-fonds ; navigue par expérience et sait, que l'oiseau ne sera jamais très loin, à sillonner les cieux.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 TqKN2X3f_odernier trésor de la famille, des héritiers au terrible destin ; dusk est ce crépuscule divin - de douceur ou d'horreur pour certains. raven se plait à la couver, peut-être même à la surprotéger car, la cadette n'est fautive de rien - se déçoit de la voir s'user à vouloir se plier aux problèmes de la famille. réconforte alors ses choix, quand son jumeau lui, la martèle de devoirs sans sens.

✫ dawn savage ; karma savage ; night savage ; dusk savage


Évolution :

. *. ⋆ 2023 — 1/6

11·02·23

TW// SMUT. lights out jazz snyder supp.

04·03·23

gods & monsters nebula lesphira terminé

22·03·23

devil in me nebula lesphira terminé

31·03·23

TW// MEURTRE. for the greater good savage fam terminé

07·04·23

rappel dawn savage supp.

11·04·23

toi dusk savage répondu

27·04·23

paradise lost nebula lesphira terminé

01·05·23

EVENT. rise up! karma savage répondu

04·05·23

heaven found nebula lesphira terminé

17·05·23

my ghost savage fam répondu

18·05·23

eternal rest night savage répondu

21·05·23

my pain suffers night savage répondu

22·05·23

TW// SMUT. escapism nebula lesphira répondu

Évolution (2) :


1986

dad

mom


un laboratoire secret opérant des recherches et expérimentations sur des créatures du fold perd le contrôle de quelques-uns de ses cobayes, qui parviennent à échapper aux locaux. les monstres se disséminent à Celestia, aussitôt traqués dans le plus grand secret — il ne faudrait pas que l’affaire s’ébruite, au risque de semer le chaos dans la haute-ville. l’une des créatures atteint toutefois la demeure de ben rixen ; tétanise sa famille de par son aptitude à plonger ses proies dans un cauchemar éveillé, et la décime. Seul l’une des filles survit : hazel, arrachée de justesse à la demeure par kassian savage, un jeune mercenaire engagé par les rixen pour assurer la sécurité de leur héritière. hazel le convainc de l’emmener loin, persuadée que le drame n’était en rien un accident mais un coup monté de sa tante eideen, dont la haine de ben ne cessait de se décupler depuis qu’il avait hérité de l’artefact familial à sa place. c’est à zaun qu’ils se terrent, mais même loin, hazel est encore prisonnière de ses démons : les pouvoirs de la créature et le traumatisme de cette nuit-là ont laissé leur effet sur son jeune esprit, tourmente éternelle. Elle tente de construire une nouvelle vie, devient épouse, devient mère, mais au fil des ans les crises se font plus fréquentes, plus violentes.
1989

dawn


naissance d’une fille aînée, dawn.
09·09·97

karma

raven


naissance des jumeaux.
2001

night


naissance de night.
09·09·97

dusk

dawn

mom


naissance de dusk dans des circonstances troubles : contrairement à ce qu’on croit, c’est dawn qui a porté celle que sa mère lui offre d’appeler petite sœur ; cette enfant dont elle ne voulait pas, qu’elle a confiée à ses parents dans le plus grand secret…
2006

dawn

mom

dad


autrefois très complices, dawn et sa mère s’éloigne : la vie à zaun est un trigger permanent pour hazel, les attaques de monstres éveillent des souvenirs cuisants. et si les savage se terrent dans la cave faisant office de bunker lors des crises, ils n’échappent pas pour autant aux sons, aux hurlements, aux râles de monstres. cauchemar sans fin — le traumatisme sans cesse ravivé nourrit des crises de plus en plus intenses. Entre dawn et kassian les disputes s’enchaînent : l’aînée pense sa mère dangereuse pour ses cadets, désormais, et elle ne comprend pas que son père se refuse à voir les risques. C’est dans l’espoir de leur offrir un meilleur avenir qu’elle finit par claquer la porte, quittant la maison en quête d’un travail dans la haute-ville.
02·07

dad

mom


internement d’hazel, au prix d’une dette contractée auprès d’un gang avec lequel kassian est habitué à faire affaire. il le sait cette fois, cependant, qu’il est f u c k e d, sitôt l’emprunt accordé.
03·07

mom

dad


eideen retrouve trace de sa nièce et se méprend sur sa survie. elle fait pression sur kassian : dans le flou quant au drame d’il y a quelques années, elle se persuade qu’il s’agissait d’un coup monté par hazel et son zaunard pour s’enfuir avec l’artefact familial. elle jure de l’envoyer croupir en prison, aux dépends de ses enfants, s’il ne lui dit pas la vérité.
05·08

dad

raven

dawn


• dans l’incapacité de lui donner ce qu’elle exige, kassian est arrêté et emprisonné sans procès sous les accusations d’eideen : condamné à la prison à vie pour enlèvement d’une celestienne et meurtre des rixen. Il tente de retenir le gang de venir réclamer l’argent à ses enfants ; deale pour eux en prison, mais ce n'est pas suffisant.

• le gang s’impatiente et réclame l’argent sous la menace. en l’absence des parents, dans l'attente du retour de imminent de dawn mais privés de tout espoir de s’en sortir, raven offre sa vie en échange de quelques années de délai, du haut de ses 11 ans.

dawn rentre à la maison pour prendre la responsabilité des plus jeunes. En poche, un épuisant boulot de garde d’enfant auprès de familles midriaises et celestiennes. et chaque soir elle s’écroule sur le canapé en rentrant, vidée.
01·12·10

dusk

karma

raven


c'est souvent qu'ils en sont réduits à mendier ou à tenter de récolter de quoi se nourrir, parfois aux abords du fold. ducky insiste toujours pour accompagner les jumeaux et ils acceptent ce jour-là — mais la faim qui la taraude rend plus alléchantes que jamais les baies qu'elle cueille sans se douter avoir en main une pleine poignée de mûres démoniaques. elle en goûte une, qui bouleverse le cours de son existence, manquant de la tuer — elle survit, transformée.
02·12·10

karma


• les rêves de musique et de vie d’artiste de karma se heurtent à ce nouveau mur, celui de trop. il se promet de trouver une solution à leurs problèmes — à la dette, à la malédiction qui ronge ducky désormais daemonis, et même au fold. vocation mise sous scellé, c’est à la recherche qu’il consacrera son existence. Sa décision est prise dans la nuit : il échappe à la demeure familiale et traverse la ville, faisant du stop jusqu'à celestia, la lune sur son front révélée au grand jour. car un gifted n’est rien sans mécène.

• les hydra, qui l’accueillent, sont agacés par son âge, mais intéressés par sa détermination à détruire le fold. ils le pousse vers la médecine, espérant qu'il achève leur propre quête en trouvant le remède qui aurait pu sauver leur fille perdue.
2018

dawn

karma

all

quoi qu’ils gagnent, les frais s’accumulent et leur laissent les poches vides. karma et dawn s’acharnent à faire les comptes d’un désastre financier perdu d’avance : la dette les dévore vivants.
2019

dusk


il aura fallu 1 an — les 15 ans de dusk — pour que la fratrie parviennent à mettre de côté de quoi lui payer une place en pensionnat, sur une suggestion de karma. à contre-cœur et bien contre sa volonté à elle, mais ils se le sont promis : plus rien ne mettra en péril la vie de leur sœur. elle quitte la maison en larmes.
31·10·19

raven


TW// TRANSFORMATION. c'est après une mission qui consistait à piller une base d'une autre organisation qu'il fera la rencontre, pour la première fois, brièvement avec la mort. aux portes du trépas, il ne quémandera pas sa survie. à la jugulaire attaquée, au cruor qui s'échappe - seuls ces quelques mots lui garantiront de pouvoir bercer zaun de son cadavre. "turn me." ; engendrant alors une future décadence à la mélodie d'horreur, qui était plus que prévisible.
2020

night

raven


TW// MEURTRE. l'organisation punit raven d'un de ses échec ; à sa nouvelle transformation - le supplice d'aucun repas. il sera séquestré pendant 48 heures, avant d'être balancé dans une ruelle non loin de la demeure savage. c'est night, qui inquiète de ne pas le voir rentrer, partira à sa recherche et le trouvera, affaiblit, à garder ses dernières forces pour le premier innocent qui avait le malheur de s'égarer dans cette ruelle. avec le peu de raison qui lui restait, il arrivera cependant à la reconnaître ; lui demandant alors, de servir d'appât. elle gardera le secret sur sa condition mais aussi de cet évènement, pendant un an.

Évolution (3) :
15·06·22

mom

karma


TW// MUTILATION. l’hôpital parle d’amélioration de l’état d’hazel. espoir de la retrouver, désir coupable de voir disparaitre les frais liés à l’internement. pourtant la situation vire au drame : paniquée lors d’une attaque de monstres, et sans kassian pour l’apaiser, hazel perd le contrôle de son pouvoir — aptitude à décomposer ce qu’elle touche. et lorsque ses mains se resserrent telles des serres sur le bras de karma, chair, articulations et os se désagrègent à son contact létal, sous les cris d’effroi de ses sœurs.
10·12·22

fratrie


l’hiver est rude, la nourriture rare. leur parvient la rumeur d’une bataille contre les seadanda. les savage se barricadent de leur mieux dans leur demeure branlante, voient arriver avec effroi une dusk ayant attendu la fermeture du mur pour se faufiler jusqu’à eux. terrés dans la cave, ils perçoivent les sons étouffés de l’entrée fracassée, des monstres foulant le seul en quête d’âmes à fauchées, des luttes entre seadanda et pacifieurs. jusqu’à ce que le calme revienne. à la surface, la maison est un carnage qu’ils mettront des semaines à remettre en état.
30·03·23

fratrie


les maudits toquent à la porte puis l’abattent : gang réclame l’argent qui ne lui a pas été fourni durant les derniers mois, depuis que l’hiver tenace a réduit les réserves à néant. dawn, dusk et night sont gardées en otages, tandis que les jumeaux se voient chargés de ramener la somme astronomique exigée par leurs créanciers. c’est dans l’illégalité que se réfugient leurs espoirs ; cambriolage commis avec locke — un ami de confiance de karma — qui tourne au chaos lorsque la propriétaire des lieux les surprend, fusil en main. c'est sur le fil qu'ils rentreront avec la somme exigée, si ce n'est plus - avec pour mauvaise ironie, un cadavre dans le coffre de la voiture.

Perso
aes :

ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 D3ykhVKT_oi keep
sinning.


*ੈ✩‧₊˚

i know you always need my time, i'm busy doing the devil's work. oh oh, you're in love. i know you're gon' preach tonight but ain't nobody hear those words. forgive me father, 'cause i keep sinning.

SIN.

*ੈ✩‧₊˚

NAMU AMITABUL

SHALL THE GUARDIAN SPIRIT BE WITH YOU.

gameplay -

si tu tombes par hasard sur mon profil et que j'sais pas, j't'ai tapé dans l'oeil et que tu veux rp avec moi, laisse moi te décrire mon style. déjà faut savoir que tu me verras toujours écrire à la troisième personne. la plupart du temps, mes dialogues seront en anglais mais, sur demande, je peux tout aussi bien écrire en français. mon activité en ligne est constante et si tu souhaites me contacter, tu n'as qu'à me demander mon discord par mp. mon temps de réponse à mes rps pourra cependant varier en fonction de la dynamique qui m'accable irl. généralement, je tourne entre 800 mots et 1500 mots. des zoubis sur toi le sang.

icon : ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 EQIcK09n_o
Irl : [ GEKYUME ] (laura/elle)
Arrivée : 18/02/2023
Multicomptes :
| daemon ackerman | • celestia.
| maddox reaver | • celestia.
| caïn baelish | • zaun.

avatar : ft. jeon jungkook
crédits : avatar [ HERESY MY WIFE ] + gif/code signature/profil [ GEKYUME ] + profil [ HERESY ]
CW / TW : • thèmes sensibles abordés et/ou joués dans mes écrits :
violence psychologique et physique, meurtre, sang, manipulation, sexe, armes, drogues, prostitution, nudité, abus émotionnel, alcool, PTSD, torture.
• thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer dans mes écrits :
viol, abus sexuel, pédophilie, maltraitance animale.

Messages : 981
Crescents : 672
naissance : 09 09 1997, 25 ans
dialogue : <bb3></bb3>
pronom : he / him / il
fléau : écroué par le carmin qui dégouline de ses lippes, sous l'astre lunaire, il est devenu l'enfant de la nuit. quand les lamentations prennent fin et que les iris se posent sur l'astre, toutes tentatives d'être saint se voient être éclipsées. car les canines sont secs d'un sang qui n'est pas le sien - ce satané visage au regard blafard, un monstre n'est jamais effrayé par l'horreur.
signes distinctifs : | fangs | ; anomalie de transformation - qui étend les canines de quelques millimètres en plus alors que le monstre n'est pas en chasse, prononcés sont les crocs lorsque rictus s'étire.

| burgundy | ; bourgeons fait de brun se changent en un bordeaux sombre quand la bête s'anime.

| black blood | ; ne saigne pas comme eux, cruor est détourné de toute vitalité et les veines s'imprègnent du mortuaire quand l'horreur s'annonce.

| tatouage | ; à l'image du jumeau adoré, l'encre s'empare du derme - dessine la toile des cauchemars, des missives sans destinataire.

torse est preuve du condamné. dépouille a sur la chair l'ossature qui fait suite au trépas ; si détaillée qu'on y retrouve insectes grouillant entre ces derniers. accompagnés d'un serpent, reflète le venin et le mesquin. aux trois crânes centrés, les trois morts subi. débute au plus bas par le gamin, s'enchaine sur l'ado et termine par l'adulte.
bras droit dégouline faucheuse sur l'épaule, amante fidèle pour l'avorton des bas-fonds. corbeau perché de son audace au dessus de l'oeil singulier, celui qui est témoin de tout et du pire. coeur arraché ; figé dans le temps - ne bat plus et n'est relié qu'à la toile d'araignée. épouse alors plus bas, la fleur des morts, lycoris comme offrande avec comme compagne la beauté scindé par le terrible.
main droite s'échappe du mausolée obscur celui qui vit dans la pénombre. oiseau de mauvais augure refait son apparition, et des formes géométriques - les chemins déjà tracés et décidés sans regrets. car en son centre, y réside la lune comme gardienne, celle adorée et vénérée, exactement la même que sa moitié. danamebi honore la carne et sur l'index, une rune en égard du voyant, le K tant aimé, celui adulé. jumeau saint, double divin.

situation amoureuse : pantin désarticulé ; écume un coeur désœuvré, abusé. l'organe mène et malmène à temps plein. corbeau s'est fait encagé par la blanche colombe, celle qui a domptée le monstre, celle qui côtoie la couche de l'horreur de toute sa douceur. pour un supplice à la mélodie de délice.
logement : taudis des moins que rien, partage une couche une fois sur deux avec sa fratrie. vagabond aux babines sèches ; qui se fissurent quand les crocs dépassent.
activités : alliance des mécréants pour aider la tribu défigurée par les dettes. les phalanges sont dans le fumier ou peint façon carmin. cavalier du désespoir, celui de mauvais augure. trafiquant d'armes, trafiquant d'âmes.
occupations : mercenaire uc.
dans ton sac :
GOT SOME RARE THINGS, STRANGER.

*ੈ✩‧₊˚



| lame empoisonnée | - arme ; | offa magicae | - drug ; | road to heaven | - drug
| adoucisseur de temperament | - potion.

relations :

silk on your dress fingerprints on your neck, i'm a prince, i'm a king, i'm the fall, i'm the spring. i'm your favourite thing i'll be your dangerous thing. baby tonight all the angels are blind, locks on the door and them clothes on the floor.

SILK - ELIJAH BLOND

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 VkGaBhjY_oau mépris du début, germe convoitise - du cruor versé en offrande, s'ébauche dans la débauche désir des plaisirs interdits. c'est au nid partagé de secrets que l'attirance éclot quand le battant l'érige en divinité adulé. poupée marquée au fer rouge, dans la carne, dans l'esprit. se proclame alors comme monarque du siège de l'amour.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 LYuvMjgI_o
i'd like to have
some time with you,
my hand, your lips,
my head, your grip.
let me tell you a thing or two,

i got a kink 'bout girls like you.


| rosenfeld - like u |
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 CEN530nI_o
"ces gens vous ennuient-ils
autant que moi ?
- je ne suis pas venu pour la fête, je suis venu pour vous. je vous observe depuis des jours, vous êtes la femme dont nous rêvons tous, il se s'agit pas que de votre visage, ou votre - votre allure, ou votre voix,
ce sont vos yeux."
| mindpleasure & friends
- où es-tu mon amour |
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 VJMYNBmI_o
now you’re dripping down my
body we got hours to fill
all alone in the sheets
i’m a sinner
you’re getting the shivers
cos’ I know the way you feel

my body gives you chills.


| mickey valen - chills |

✫ nebula lesphira


relations (2) :

si demain, je tombe puisque tu nous as vu naître, préserve la lumière sur le visage de la p'tite, j'vois toutes les possibles se refléter dans ses prunelles, mais je crains qu'à terme, ses deux paires ne s'assombrissent. répète à la nuit, qu'elle demeure mon astre lunaire, à mon jumeau que dans son cœur, il fait bon vivre. dis leur qu'on se recroisera dans cette vie ou une autre, et qu'ils m'éclaireront jusqu'au chapitre final de mon livre.

SCYLLA - ESPRIT FRATERNELS

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 CBedccgz_oau permafrost qui s'est créée au fil du temps ; c'est de sa disparition qu'elle se voit payer l'addition - car gamin qui s'est sacrifié garde toute de même amertume face à la fuite de l'ainée, celle qui se devait de rester. c'est d'ignorance qu'est façonné leurs échanges pourtant, l'amour réside sous l'amas de l'opprobre, car la grande partage l'héritage des martyrs.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 6i7Whsqc_omême pièce, même trogne - pourtant aussi différent qu'ils peuvent l'être. c'est dans deux mondes bien distinct que l'un et l'autre ont poussés et malgré cette distance, les miroirs reflètent ce qu'ils possèdent de plus pur. à celui qui ne l'a jamais abandonné, celui qui lui tendra toujours sa main - raven, garde fou, lorgnera toujours dans les sillons de ce jumeau aux cornes malicieuses qu'il interprète comme halo de lumière. deux mais pourtant un, cette moitié aux douces effluves de sérénité.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 SgRLX7Id_oau corbeau appartient la nuit ; c'est peut-être pour ça que night est celle qui lui ressemble le plus. des échos d'impulsivités, de la hargne sans résilience, au sarcasme dans le timbre. la jeune femme s'est façonné dans la dureté des bas-fonds ; navigue par expérience et sait, que l'oiseau ne sera jamais très loin, à sillonner les cieux.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 TqKN2X3f_odernier trésor de la famille, des héritiers au terrible destin ; dusk est ce crépuscule divin - de douceur ou d'horreur pour certains. raven se plait à la couver, peut-être même à la surprotéger car, la cadette n'est fautive de rien - se déçoit de la voir s'user à vouloir se plier aux problèmes de la famille. réconforte alors ses choix, quand son jumeau lui, la martèle de devoirs sans sens.

✫ dawn savage ; karma savage ; night savage ; dusk savage


Évolution :

. *. ⋆ 2023 — 1/6

11·02·23

TW// SMUT. lights out jazz snyder supp.

04·03·23

gods & monsters nebula lesphira terminé

22·03·23

devil in me nebula lesphira terminé

31·03·23

TW// MEURTRE. for the greater good savage fam terminé

07·04·23

rappel dawn savage supp.

11·04·23

toi dusk savage répondu

27·04·23

paradise lost nebula lesphira terminé

01·05·23

EVENT. rise up! karma savage répondu

04·05·23

heaven found nebula lesphira terminé

17·05·23

my ghost savage fam répondu

18·05·23

eternal rest night savage répondu

21·05·23

my pain suffers night savage répondu

22·05·23

TW// SMUT. escapism nebula lesphira répondu

Évolution (2) :


1986

dad

mom


un laboratoire secret opérant des recherches et expérimentations sur des créatures du fold perd le contrôle de quelques-uns de ses cobayes, qui parviennent à échapper aux locaux. les monstres se disséminent à Celestia, aussitôt traqués dans le plus grand secret — il ne faudrait pas que l’affaire s’ébruite, au risque de semer le chaos dans la haute-ville. l’une des créatures atteint toutefois la demeure de ben rixen ; tétanise sa famille de par son aptitude à plonger ses proies dans un cauchemar éveillé, et la décime. Seul l’une des filles survit : hazel, arrachée de justesse à la demeure par kassian savage, un jeune mercenaire engagé par les rixen pour assurer la sécurité de leur héritière. hazel le convainc de l’emmener loin, persuadée que le drame n’était en rien un accident mais un coup monté de sa tante eideen, dont la haine de ben ne cessait de se décupler depuis qu’il avait hérité de l’artefact familial à sa place. c’est à zaun qu’ils se terrent, mais même loin, hazel est encore prisonnière de ses démons : les pouvoirs de la créature et le traumatisme de cette nuit-là ont laissé leur effet sur son jeune esprit, tourmente éternelle. Elle tente de construire une nouvelle vie, devient épouse, devient mère, mais au fil des ans les crises se font plus fréquentes, plus violentes.
1989

dawn


naissance d’une fille aînée, dawn.
09·09·97

karma

raven


naissance des jumeaux.
2001

night


naissance de night.
09·09·97

dusk

dawn

mom


naissance de dusk dans des circonstances troubles : contrairement à ce qu’on croit, c’est dawn qui a porté celle que sa mère lui offre d’appeler petite sœur ; cette enfant dont elle ne voulait pas, qu’elle a confiée à ses parents dans le plus grand secret…
2006

dawn

mom

dad


autrefois très complices, dawn et sa mère s’éloigne : la vie à zaun est un trigger permanent pour hazel, les attaques de monstres éveillent des souvenirs cuisants. et si les savage se terrent dans la cave faisant office de bunker lors des crises, ils n’échappent pas pour autant aux sons, aux hurlements, aux râles de monstres. cauchemar sans fin — le traumatisme sans cesse ravivé nourrit des crises de plus en plus intenses. Entre dawn et kassian les disputes s’enchaînent : l’aînée pense sa mère dangereuse pour ses cadets, désormais, et elle ne comprend pas que son père se refuse à voir les risques. C’est dans l’espoir de leur offrir un meilleur avenir qu’elle finit par claquer la porte, quittant la maison en quête d’un travail dans la haute-ville.
02·07

dad

mom


internement d’hazel, au prix d’une dette contractée auprès d’un gang avec lequel kassian est habitué à faire affaire. il le sait cette fois, cependant, qu’il est f u c k e d, sitôt l’emprunt accordé.
03·07

mom

dad


eideen retrouve trace de sa nièce et se méprend sur sa survie. elle fait pression sur kassian : dans le flou quant au drame d’il y a quelques années, elle se persuade qu’il s’agissait d’un coup monté par hazel et son zaunard pour s’enfuir avec l’artefact familial. elle jure de l’envoyer croupir en prison, aux dépends de ses enfants, s’il ne lui dit pas la vérité.
05·08

dad

raven

dawn


• dans l’incapacité de lui donner ce qu’elle exige, kassian est arrêté et emprisonné sans procès sous les accusations d’eideen : condamné à la prison à vie pour enlèvement d’une celestienne et meurtre des rixen. Il tente de retenir le gang de venir réclamer l’argent à ses enfants ; deale pour eux en prison, mais ce n'est pas suffisant.

• le gang s’impatiente et réclame l’argent sous la menace. en l’absence des parents, dans l'attente du retour de imminent de dawn mais privés de tout espoir de s’en sortir, raven offre sa vie en échange de quelques années de délai, du haut de ses 11 ans.

dawn rentre à la maison pour prendre la responsabilité des plus jeunes. En poche, un épuisant boulot de garde d’enfant auprès de familles midriaises et celestiennes. et chaque soir elle s’écroule sur le canapé en rentrant, vidée.
01·12·10

dusk

karma

raven


c'est souvent qu'ils en sont réduits à mendier ou à tenter de récolter de quoi se nourrir, parfois aux abords du fold. ducky insiste toujours pour accompagner les jumeaux et ils acceptent ce jour-là — mais la faim qui la taraude rend plus alléchantes que jamais les baies qu'elle cueille sans se douter avoir en main une pleine poignée de mûres démoniaques. elle en goûte une, qui bouleverse le cours de son existence, manquant de la tuer — elle survit, transformée.
02·12·10

karma


• les rêves de musique et de vie d’artiste de karma se heurtent à ce nouveau mur, celui de trop. il se promet de trouver une solution à leurs problèmes — à la dette, à la malédiction qui ronge ducky désormais daemonis, et même au fold. vocation mise sous scellé, c’est à la recherche qu’il consacrera son existence. Sa décision est prise dans la nuit : il échappe à la demeure familiale et traverse la ville, faisant du stop jusqu'à celestia, la lune sur son front révélée au grand jour. car un gifted n’est rien sans mécène.

• les hydra, qui l’accueillent, sont agacés par son âge, mais intéressés par sa détermination à détruire le fold. ils le pousse vers la médecine, espérant qu'il achève leur propre quête en trouvant le remède qui aurait pu sauver leur fille perdue.
2018

dawn

karma

all

quoi qu’ils gagnent, les frais s’accumulent et leur laissent les poches vides. karma et dawn s’acharnent à faire les comptes d’un désastre financier perdu d’avance : la dette les dévore vivants.
2019

dusk


il aura fallu 1 an — les 15 ans de dusk — pour que la fratrie parviennent à mettre de côté de quoi lui payer une place en pensionnat, sur une suggestion de karma. à contre-cœur et bien contre sa volonté à elle, mais ils se le sont promis : plus rien ne mettra en péril la vie de leur sœur. elle quitte la maison en larmes.
31·10·19

raven


TW// TRANSFORMATION. c'est après une mission qui consistait à piller une base d'une autre organisation qu'il fera la rencontre, pour la première fois, brièvement avec la mort. aux portes du trépas, il ne quémandera pas sa survie. à la jugulaire attaquée, au cruor qui s'échappe - seuls ces quelques mots lui garantiront de pouvoir bercer zaun de son cadavre. "turn me." ; engendrant alors une future décadence à la mélodie d'horreur, qui était plus que prévisible.
2020

night

raven


TW// MEURTRE. l'organisation punit raven d'un de ses échec ; à sa nouvelle transformation - le supplice d'aucun repas. il sera séquestré pendant 48 heures, avant d'être balancé dans une ruelle non loin de la demeure savage. c'est night, qui inquiète de ne pas le voir rentrer, partira à sa recherche et le trouvera, affaiblit, à garder ses dernières forces pour le premier innocent qui avait le malheur de s'égarer dans cette ruelle. avec le peu de raison qui lui restait, il arrivera cependant à la reconnaître ; lui demandant alors, de servir d'appât. elle gardera le secret sur sa condition mais aussi de cet évènement, pendant un an.

Évolution (3) :
15·06·22

mom

karma


TW// MUTILATION. l’hôpital parle d’amélioration de l’état d’hazel. espoir de la retrouver, désir coupable de voir disparaitre les frais liés à l’internement. pourtant la situation vire au drame : paniquée lors d’une attaque de monstres, et sans kassian pour l’apaiser, hazel perd le contrôle de son pouvoir — aptitude à décomposer ce qu’elle touche. et lorsque ses mains se resserrent telles des serres sur le bras de karma, chair, articulations et os se désagrègent à son contact létal, sous les cris d’effroi de ses sœurs.
10·12·22

fratrie


l’hiver est rude, la nourriture rare. leur parvient la rumeur d’une bataille contre les seadanda. les savage se barricadent de leur mieux dans leur demeure branlante, voient arriver avec effroi une dusk ayant attendu la fermeture du mur pour se faufiler jusqu’à eux. terrés dans la cave, ils perçoivent les sons étouffés de l’entrée fracassée, des monstres foulant le seul en quête d’âmes à fauchées, des luttes entre seadanda et pacifieurs. jusqu’à ce que le calme revienne. à la surface, la maison est un carnage qu’ils mettront des semaines à remettre en état.
30·03·23

fratrie


les maudits toquent à la porte puis l’abattent : gang réclame l’argent qui ne lui a pas été fourni durant les derniers mois, depuis que l’hiver tenace a réduit les réserves à néant. dawn, dusk et night sont gardées en otages, tandis que les jumeaux se voient chargés de ramener la somme astronomique exigée par leurs créanciers. c’est dans l’illégalité que se réfugient leurs espoirs ; cambriolage commis avec locke — un ami de confiance de karma — qui tourne au chaos lorsque la propriétaire des lieux les surprend, fusil en main. c'est sur le fil qu'ils rentreront avec la somme exigée, si ce n'est plus - avec pour mauvaise ironie, un cadavre dans le coffre de la voiture.

Liens
aes :

ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 D3ykhVKT_oi keep
sinning.


*ੈ✩‧₊˚

i know you always need my time, i'm busy doing the devil's work. oh oh, you're in love. i know you're gon' preach tonight but ain't nobody hear those words. forgive me father, 'cause i keep sinning.

SIN.

*ੈ✩‧₊˚

NAMU AMITABUL

SHALL THE GUARDIAN SPIRIT BE WITH YOU.

gameplay -

si tu tombes par hasard sur mon profil et que j'sais pas, j't'ai tapé dans l'oeil et que tu veux rp avec moi, laisse moi te décrire mon style. déjà faut savoir que tu me verras toujours écrire à la troisième personne. la plupart du temps, mes dialogues seront en anglais mais, sur demande, je peux tout aussi bien écrire en français. mon activité en ligne est constante et si tu souhaites me contacter, tu n'as qu'à me demander mon discord par mp. mon temps de réponse à mes rps pourra cependant varier en fonction de la dynamique qui m'accable irl. généralement, je tourne entre 800 mots et 1500 mots. des zoubis sur toi le sang.

icon : ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 EQIcK09n_o
Irl : [ GEKYUME ] (laura/elle)
Arrivée : 18/02/2023
Multicomptes :
| daemon ackerman | • celestia.
| maddox reaver | • celestia.
| caïn baelish | • zaun.

avatar : ft. jeon jungkook
crédits : avatar [ HERESY MY WIFE ] + gif/code signature/profil [ GEKYUME ] + profil [ HERESY ]
CW / TW : • thèmes sensibles abordés et/ou joués dans mes écrits :
violence psychologique et physique, meurtre, sang, manipulation, sexe, armes, drogues, prostitution, nudité, abus émotionnel, alcool, PTSD, torture.
• thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer dans mes écrits :
viol, abus sexuel, pédophilie, maltraitance animale.

Messages : 981
Crescents : 672
naissance : 09 09 1997, 25 ans
dialogue : <bb3></bb3>
pronom : he / him / il
fléau : écroué par le carmin qui dégouline de ses lippes, sous l'astre lunaire, il est devenu l'enfant de la nuit. quand les lamentations prennent fin et que les iris se posent sur l'astre, toutes tentatives d'être saint se voient être éclipsées. car les canines sont secs d'un sang qui n'est pas le sien - ce satané visage au regard blafard, un monstre n'est jamais effrayé par l'horreur.
signes distinctifs : | fangs | ; anomalie de transformation - qui étend les canines de quelques millimètres en plus alors que le monstre n'est pas en chasse, prononcés sont les crocs lorsque rictus s'étire.

| burgundy | ; bourgeons fait de brun se changent en un bordeaux sombre quand la bête s'anime.

| black blood | ; ne saigne pas comme eux, cruor est détourné de toute vitalité et les veines s'imprègnent du mortuaire quand l'horreur s'annonce.

| tatouage | ; à l'image du jumeau adoré, l'encre s'empare du derme - dessine la toile des cauchemars, des missives sans destinataire.

torse est preuve du condamné. dépouille a sur la chair l'ossature qui fait suite au trépas ; si détaillée qu'on y retrouve insectes grouillant entre ces derniers. accompagnés d'un serpent, reflète le venin et le mesquin. aux trois crânes centrés, les trois morts subi. débute au plus bas par le gamin, s'enchaine sur l'ado et termine par l'adulte.
bras droit dégouline faucheuse sur l'épaule, amante fidèle pour l'avorton des bas-fonds. corbeau perché de son audace au dessus de l'oeil singulier, celui qui est témoin de tout et du pire. coeur arraché ; figé dans le temps - ne bat plus et n'est relié qu'à la toile d'araignée. épouse alors plus bas, la fleur des morts, lycoris comme offrande avec comme compagne la beauté scindé par le terrible.
main droite s'échappe du mausolée obscur celui qui vit dans la pénombre. oiseau de mauvais augure refait son apparition, et des formes géométriques - les chemins déjà tracés et décidés sans regrets. car en son centre, y réside la lune comme gardienne, celle adorée et vénérée, exactement la même que sa moitié. danamebi honore la carne et sur l'index, une rune en égard du voyant, le K tant aimé, celui adulé. jumeau saint, double divin.

situation amoureuse : pantin désarticulé ; écume un coeur désœuvré, abusé. l'organe mène et malmène à temps plein. corbeau s'est fait encagé par la blanche colombe, celle qui a domptée le monstre, celle qui côtoie la couche de l'horreur de toute sa douceur. pour un supplice à la mélodie de délice.
logement : taudis des moins que rien, partage une couche une fois sur deux avec sa fratrie. vagabond aux babines sèches ; qui se fissurent quand les crocs dépassent.
activités : alliance des mécréants pour aider la tribu défigurée par les dettes. les phalanges sont dans le fumier ou peint façon carmin. cavalier du désespoir, celui de mauvais augure. trafiquant d'armes, trafiquant d'âmes.
occupations : mercenaire uc.
dans ton sac :
GOT SOME RARE THINGS, STRANGER.

*ੈ✩‧₊˚



| lame empoisonnée | - arme ; | offa magicae | - drug ; | road to heaven | - drug
| adoucisseur de temperament | - potion.

relations :

silk on your dress fingerprints on your neck, i'm a prince, i'm a king, i'm the fall, i'm the spring. i'm your favourite thing i'll be your dangerous thing. baby tonight all the angels are blind, locks on the door and them clothes on the floor.

SILK - ELIJAH BLOND

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 VkGaBhjY_oau mépris du début, germe convoitise - du cruor versé en offrande, s'ébauche dans la débauche désir des plaisirs interdits. c'est au nid partagé de secrets que l'attirance éclot quand le battant l'érige en divinité adulé. poupée marquée au fer rouge, dans la carne, dans l'esprit. se proclame alors comme monarque du siège de l'amour.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 LYuvMjgI_o
i'd like to have
some time with you,
my hand, your lips,
my head, your grip.
let me tell you a thing or two,

i got a kink 'bout girls like you.


| rosenfeld - like u |
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 CEN530nI_o
"ces gens vous ennuient-ils
autant que moi ?
- je ne suis pas venu pour la fête, je suis venu pour vous. je vous observe depuis des jours, vous êtes la femme dont nous rêvons tous, il se s'agit pas que de votre visage, ou votre - votre allure, ou votre voix,
ce sont vos yeux."
| mindpleasure & friends
- où es-tu mon amour |
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 VJMYNBmI_o
now you’re dripping down my
body we got hours to fill
all alone in the sheets
i’m a sinner
you’re getting the shivers
cos’ I know the way you feel

my body gives you chills.


| mickey valen - chills |

✫ nebula lesphira


relations (2) :

si demain, je tombe puisque tu nous as vu naître, préserve la lumière sur le visage de la p'tite, j'vois toutes les possibles se refléter dans ses prunelles, mais je crains qu'à terme, ses deux paires ne s'assombrissent. répète à la nuit, qu'elle demeure mon astre lunaire, à mon jumeau que dans son cœur, il fait bon vivre. dis leur qu'on se recroisera dans cette vie ou une autre, et qu'ils m'éclaireront jusqu'au chapitre final de mon livre.

SCYLLA - ESPRIT FRATERNELS

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 CBedccgz_oau permafrost qui s'est créée au fil du temps ; c'est de sa disparition qu'elle se voit payer l'addition - car gamin qui s'est sacrifié garde toute de même amertume face à la fuite de l'ainée, celle qui se devait de rester. c'est d'ignorance qu'est façonné leurs échanges pourtant, l'amour réside sous l'amas de l'opprobre, car la grande partage l'héritage des martyrs.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 6i7Whsqc_omême pièce, même trogne - pourtant aussi différent qu'ils peuvent l'être. c'est dans deux mondes bien distinct que l'un et l'autre ont poussés et malgré cette distance, les miroirs reflètent ce qu'ils possèdent de plus pur. à celui qui ne l'a jamais abandonné, celui qui lui tendra toujours sa main - raven, garde fou, lorgnera toujours dans les sillons de ce jumeau aux cornes malicieuses qu'il interprète comme halo de lumière. deux mais pourtant un, cette moitié aux douces effluves de sérénité.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 SgRLX7Id_oau corbeau appartient la nuit ; c'est peut-être pour ça que night est celle qui lui ressemble le plus. des échos d'impulsivités, de la hargne sans résilience, au sarcasme dans le timbre. la jeune femme s'est façonné dans la dureté des bas-fonds ; navigue par expérience et sait, que l'oiseau ne sera jamais très loin, à sillonner les cieux.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 TqKN2X3f_odernier trésor de la famille, des héritiers au terrible destin ; dusk est ce crépuscule divin - de douceur ou d'horreur pour certains. raven se plait à la couver, peut-être même à la surprotéger car, la cadette n'est fautive de rien - se déçoit de la voir s'user à vouloir se plier aux problèmes de la famille. réconforte alors ses choix, quand son jumeau lui, la martèle de devoirs sans sens.

✫ dawn savage ; karma savage ; night savage ; dusk savage


Évolution :

. *. ⋆ 2023 — 1/6

11·02·23

TW// SMUT. lights out jazz snyder supp.

04·03·23

gods & monsters nebula lesphira terminé

22·03·23

devil in me nebula lesphira terminé

31·03·23

TW// MEURTRE. for the greater good savage fam terminé

07·04·23

rappel dawn savage supp.

11·04·23

toi dusk savage répondu

27·04·23

paradise lost nebula lesphira terminé

01·05·23

EVENT. rise up! karma savage répondu

04·05·23

heaven found nebula lesphira terminé

17·05·23

my ghost savage fam répondu

18·05·23

eternal rest night savage répondu

21·05·23

my pain suffers night savage répondu

22·05·23

TW// SMUT. escapism nebula lesphira répondu

Évolution (2) :


1986

dad

mom


un laboratoire secret opérant des recherches et expérimentations sur des créatures du fold perd le contrôle de quelques-uns de ses cobayes, qui parviennent à échapper aux locaux. les monstres se disséminent à Celestia, aussitôt traqués dans le plus grand secret — il ne faudrait pas que l’affaire s’ébruite, au risque de semer le chaos dans la haute-ville. l’une des créatures atteint toutefois la demeure de ben rixen ; tétanise sa famille de par son aptitude à plonger ses proies dans un cauchemar éveillé, et la décime. Seul l’une des filles survit : hazel, arrachée de justesse à la demeure par kassian savage, un jeune mercenaire engagé par les rixen pour assurer la sécurité de leur héritière. hazel le convainc de l’emmener loin, persuadée que le drame n’était en rien un accident mais un coup monté de sa tante eideen, dont la haine de ben ne cessait de se décupler depuis qu’il avait hérité de l’artefact familial à sa place. c’est à zaun qu’ils se terrent, mais même loin, hazel est encore prisonnière de ses démons : les pouvoirs de la créature et le traumatisme de cette nuit-là ont laissé leur effet sur son jeune esprit, tourmente éternelle. Elle tente de construire une nouvelle vie, devient épouse, devient mère, mais au fil des ans les crises se font plus fréquentes, plus violentes.
1989

dawn


naissance d’une fille aînée, dawn.
09·09·97

karma

raven


naissance des jumeaux.
2001

night


naissance de night.
09·09·97

dusk

dawn

mom


naissance de dusk dans des circonstances troubles : contrairement à ce qu’on croit, c’est dawn qui a porté celle que sa mère lui offre d’appeler petite sœur ; cette enfant dont elle ne voulait pas, qu’elle a confiée à ses parents dans le plus grand secret…
2006

dawn

mom

dad


autrefois très complices, dawn et sa mère s’éloigne : la vie à zaun est un trigger permanent pour hazel, les attaques de monstres éveillent des souvenirs cuisants. et si les savage se terrent dans la cave faisant office de bunker lors des crises, ils n’échappent pas pour autant aux sons, aux hurlements, aux râles de monstres. cauchemar sans fin — le traumatisme sans cesse ravivé nourrit des crises de plus en plus intenses. Entre dawn et kassian les disputes s’enchaînent : l’aînée pense sa mère dangereuse pour ses cadets, désormais, et elle ne comprend pas que son père se refuse à voir les risques. C’est dans l’espoir de leur offrir un meilleur avenir qu’elle finit par claquer la porte, quittant la maison en quête d’un travail dans la haute-ville.
02·07

dad

mom


internement d’hazel, au prix d’une dette contractée auprès d’un gang avec lequel kassian est habitué à faire affaire. il le sait cette fois, cependant, qu’il est f u c k e d, sitôt l’emprunt accordé.
03·07

mom

dad


eideen retrouve trace de sa nièce et se méprend sur sa survie. elle fait pression sur kassian : dans le flou quant au drame d’il y a quelques années, elle se persuade qu’il s’agissait d’un coup monté par hazel et son zaunard pour s’enfuir avec l’artefact familial. elle jure de l’envoyer croupir en prison, aux dépends de ses enfants, s’il ne lui dit pas la vérité.
05·08

dad

raven

dawn


• dans l’incapacité de lui donner ce qu’elle exige, kassian est arrêté et emprisonné sans procès sous les accusations d’eideen : condamné à la prison à vie pour enlèvement d’une celestienne et meurtre des rixen. Il tente de retenir le gang de venir réclamer l’argent à ses enfants ; deale pour eux en prison, mais ce n'est pas suffisant.

• le gang s’impatiente et réclame l’argent sous la menace. en l’absence des parents, dans l'attente du retour de imminent de dawn mais privés de tout espoir de s’en sortir, raven offre sa vie en échange de quelques années de délai, du haut de ses 11 ans.

dawn rentre à la maison pour prendre la responsabilité des plus jeunes. En poche, un épuisant boulot de garde d’enfant auprès de familles midriaises et celestiennes. et chaque soir elle s’écroule sur le canapé en rentrant, vidée.
01·12·10

dusk

karma

raven


c'est souvent qu'ils en sont réduits à mendier ou à tenter de récolter de quoi se nourrir, parfois aux abords du fold. ducky insiste toujours pour accompagner les jumeaux et ils acceptent ce jour-là — mais la faim qui la taraude rend plus alléchantes que jamais les baies qu'elle cueille sans se douter avoir en main une pleine poignée de mûres démoniaques. elle en goûte une, qui bouleverse le cours de son existence, manquant de la tuer — elle survit, transformée.
02·12·10

karma


• les rêves de musique et de vie d’artiste de karma se heurtent à ce nouveau mur, celui de trop. il se promet de trouver une solution à leurs problèmes — à la dette, à la malédiction qui ronge ducky désormais daemonis, et même au fold. vocation mise sous scellé, c’est à la recherche qu’il consacrera son existence. Sa décision est prise dans la nuit : il échappe à la demeure familiale et traverse la ville, faisant du stop jusqu'à celestia, la lune sur son front révélée au grand jour. car un gifted n’est rien sans mécène.

• les hydra, qui l’accueillent, sont agacés par son âge, mais intéressés par sa détermination à détruire le fold. ils le pousse vers la médecine, espérant qu'il achève leur propre quête en trouvant le remède qui aurait pu sauver leur fille perdue.
2018

dawn

karma

all

quoi qu’ils gagnent, les frais s’accumulent et leur laissent les poches vides. karma et dawn s’acharnent à faire les comptes d’un désastre financier perdu d’avance : la dette les dévore vivants.
2019

dusk


il aura fallu 1 an — les 15 ans de dusk — pour que la fratrie parviennent à mettre de côté de quoi lui payer une place en pensionnat, sur une suggestion de karma. à contre-cœur et bien contre sa volonté à elle, mais ils se le sont promis : plus rien ne mettra en péril la vie de leur sœur. elle quitte la maison en larmes.
31·10·19

raven


TW// TRANSFORMATION. c'est après une mission qui consistait à piller une base d'une autre organisation qu'il fera la rencontre, pour la première fois, brièvement avec la mort. aux portes du trépas, il ne quémandera pas sa survie. à la jugulaire attaquée, au cruor qui s'échappe - seuls ces quelques mots lui garantiront de pouvoir bercer zaun de son cadavre. "turn me." ; engendrant alors une future décadence à la mélodie d'horreur, qui était plus que prévisible.
2020

night

raven


TW// MEURTRE. l'organisation punit raven d'un de ses échec ; à sa nouvelle transformation - le supplice d'aucun repas. il sera séquestré pendant 48 heures, avant d'être balancé dans une ruelle non loin de la demeure savage. c'est night, qui inquiète de ne pas le voir rentrer, partira à sa recherche et le trouvera, affaiblit, à garder ses dernières forces pour le premier innocent qui avait le malheur de s'égarer dans cette ruelle. avec le peu de raison qui lui restait, il arrivera cependant à la reconnaître ; lui demandant alors, de servir d'appât. elle gardera le secret sur sa condition mais aussi de cet évènement, pendant un an.

Évolution (3) :
15·06·22

mom

karma


TW// MUTILATION. l’hôpital parle d’amélioration de l’état d’hazel. espoir de la retrouver, désir coupable de voir disparaitre les frais liés à l’internement. pourtant la situation vire au drame : paniquée lors d’une attaque de monstres, et sans kassian pour l’apaiser, hazel perd le contrôle de son pouvoir — aptitude à décomposer ce qu’elle touche. et lorsque ses mains se resserrent telles des serres sur le bras de karma, chair, articulations et os se désagrègent à son contact létal, sous les cris d’effroi de ses sœurs.
10·12·22

fratrie


l’hiver est rude, la nourriture rare. leur parvient la rumeur d’une bataille contre les seadanda. les savage se barricadent de leur mieux dans leur demeure branlante, voient arriver avec effroi une dusk ayant attendu la fermeture du mur pour se faufiler jusqu’à eux. terrés dans la cave, ils perçoivent les sons étouffés de l’entrée fracassée, des monstres foulant le seul en quête d’âmes à fauchées, des luttes entre seadanda et pacifieurs. jusqu’à ce que le calme revienne. à la surface, la maison est un carnage qu’ils mettront des semaines à remettre en état.
30·03·23

fratrie


les maudits toquent à la porte puis l’abattent : gang réclame l’argent qui ne lui a pas été fourni durant les derniers mois, depuis que l’hiver tenace a réduit les réserves à néant. dawn, dusk et night sont gardées en otages, tandis que les jumeaux se voient chargés de ramener la somme astronomique exigée par leurs créanciers. c’est dans l’illégalité que se réfugient leurs espoirs ; cambriolage commis avec locke — un ami de confiance de karma — qui tourne au chaos lorsque la propriétaire des lieux les surprend, fusil en main. c'est sur le fil qu'ils rentreront avec la somme exigée, si ce n'est plus - avec pour mauvaise ironie, un cadavre dans le coffre de la voiture.

Chrono
aes :

ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 D3ykhVKT_oi keep
sinning.


*ੈ✩‧₊˚

i know you always need my time, i'm busy doing the devil's work. oh oh, you're in love. i know you're gon' preach tonight but ain't nobody hear those words. forgive me father, 'cause i keep sinning.

SIN.

*ੈ✩‧₊˚

NAMU AMITABUL

SHALL THE GUARDIAN SPIRIT BE WITH YOU.

gameplay -

si tu tombes par hasard sur mon profil et que j'sais pas, j't'ai tapé dans l'oeil et que tu veux rp avec moi, laisse moi te décrire mon style. déjà faut savoir que tu me verras toujours écrire à la troisième personne. la plupart du temps, mes dialogues seront en anglais mais, sur demande, je peux tout aussi bien écrire en français. mon activité en ligne est constante et si tu souhaites me contacter, tu n'as qu'à me demander mon discord par mp. mon temps de réponse à mes rps pourra cependant varier en fonction de la dynamique qui m'accable irl. généralement, je tourne entre 800 mots et 1500 mots. des zoubis sur toi le sang.

icon : ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 EQIcK09n_o
Irl : [ GEKYUME ] (laura/elle)
Arrivée : 18/02/2023
Multicomptes :
| daemon ackerman | • celestia.
| maddox reaver | • celestia.
| caïn baelish | • zaun.

avatar : ft. jeon jungkook
crédits : avatar [ HERESY MY WIFE ] + gif/code signature/profil [ GEKYUME ] + profil [ HERESY ]
CW / TW : • thèmes sensibles abordés et/ou joués dans mes écrits :
violence psychologique et physique, meurtre, sang, manipulation, sexe, armes, drogues, prostitution, nudité, abus émotionnel, alcool, PTSD, torture.
• thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer dans mes écrits :
viol, abus sexuel, pédophilie, maltraitance animale.

Messages : 981
Crescents : 672
naissance : 09 09 1997, 25 ans
dialogue : <bb3></bb3>
pronom : he / him / il
fléau : écroué par le carmin qui dégouline de ses lippes, sous l'astre lunaire, il est devenu l'enfant de la nuit. quand les lamentations prennent fin et que les iris se posent sur l'astre, toutes tentatives d'être saint se voient être éclipsées. car les canines sont secs d'un sang qui n'est pas le sien - ce satané visage au regard blafard, un monstre n'est jamais effrayé par l'horreur.
signes distinctifs : | fangs | ; anomalie de transformation - qui étend les canines de quelques millimètres en plus alors que le monstre n'est pas en chasse, prononcés sont les crocs lorsque rictus s'étire.

| burgundy | ; bourgeons fait de brun se changent en un bordeaux sombre quand la bête s'anime.

| black blood | ; ne saigne pas comme eux, cruor est détourné de toute vitalité et les veines s'imprègnent du mortuaire quand l'horreur s'annonce.

| tatouage | ; à l'image du jumeau adoré, l'encre s'empare du derme - dessine la toile des cauchemars, des missives sans destinataire.

torse est preuve du condamné. dépouille a sur la chair l'ossature qui fait suite au trépas ; si détaillée qu'on y retrouve insectes grouillant entre ces derniers. accompagnés d'un serpent, reflète le venin et le mesquin. aux trois crânes centrés, les trois morts subi. débute au plus bas par le gamin, s'enchaine sur l'ado et termine par l'adulte.
bras droit dégouline faucheuse sur l'épaule, amante fidèle pour l'avorton des bas-fonds. corbeau perché de son audace au dessus de l'oeil singulier, celui qui est témoin de tout et du pire. coeur arraché ; figé dans le temps - ne bat plus et n'est relié qu'à la toile d'araignée. épouse alors plus bas, la fleur des morts, lycoris comme offrande avec comme compagne la beauté scindé par le terrible.
main droite s'échappe du mausolée obscur celui qui vit dans la pénombre. oiseau de mauvais augure refait son apparition, et des formes géométriques - les chemins déjà tracés et décidés sans regrets. car en son centre, y réside la lune comme gardienne, celle adorée et vénérée, exactement la même que sa moitié. danamebi honore la carne et sur l'index, une rune en égard du voyant, le K tant aimé, celui adulé. jumeau saint, double divin.

situation amoureuse : pantin désarticulé ; écume un coeur désœuvré, abusé. l'organe mène et malmène à temps plein. corbeau s'est fait encagé par la blanche colombe, celle qui a domptée le monstre, celle qui côtoie la couche de l'horreur de toute sa douceur. pour un supplice à la mélodie de délice.
logement : taudis des moins que rien, partage une couche une fois sur deux avec sa fratrie. vagabond aux babines sèches ; qui se fissurent quand les crocs dépassent.
activités : alliance des mécréants pour aider la tribu défigurée par les dettes. les phalanges sont dans le fumier ou peint façon carmin. cavalier du désespoir, celui de mauvais augure. trafiquant d'armes, trafiquant d'âmes.
occupations : mercenaire uc.
dans ton sac :
GOT SOME RARE THINGS, STRANGER.

*ੈ✩‧₊˚



| lame empoisonnée | - arme ; | offa magicae | - drug ; | road to heaven | - drug
| adoucisseur de temperament | - potion.

relations :

silk on your dress fingerprints on your neck, i'm a prince, i'm a king, i'm the fall, i'm the spring. i'm your favourite thing i'll be your dangerous thing. baby tonight all the angels are blind, locks on the door and them clothes on the floor.

SILK - ELIJAH BLOND

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 VkGaBhjY_oau mépris du début, germe convoitise - du cruor versé en offrande, s'ébauche dans la débauche désir des plaisirs interdits. c'est au nid partagé de secrets que l'attirance éclot quand le battant l'érige en divinité adulé. poupée marquée au fer rouge, dans la carne, dans l'esprit. se proclame alors comme monarque du siège de l'amour.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 LYuvMjgI_o
i'd like to have
some time with you,
my hand, your lips,
my head, your grip.
let me tell you a thing or two,

i got a kink 'bout girls like you.


| rosenfeld - like u |
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 CEN530nI_o
"ces gens vous ennuient-ils
autant que moi ?
- je ne suis pas venu pour la fête, je suis venu pour vous. je vous observe depuis des jours, vous êtes la femme dont nous rêvons tous, il se s'agit pas que de votre visage, ou votre - votre allure, ou votre voix,
ce sont vos yeux."
| mindpleasure & friends
- où es-tu mon amour |
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 VJMYNBmI_o
now you’re dripping down my
body we got hours to fill
all alone in the sheets
i’m a sinner
you’re getting the shivers
cos’ I know the way you feel

my body gives you chills.


| mickey valen - chills |

✫ nebula lesphira


relations (2) :

si demain, je tombe puisque tu nous as vu naître, préserve la lumière sur le visage de la p'tite, j'vois toutes les possibles se refléter dans ses prunelles, mais je crains qu'à terme, ses deux paires ne s'assombrissent. répète à la nuit, qu'elle demeure mon astre lunaire, à mon jumeau que dans son cœur, il fait bon vivre. dis leur qu'on se recroisera dans cette vie ou une autre, et qu'ils m'éclaireront jusqu'au chapitre final de mon livre.

SCYLLA - ESPRIT FRATERNELS

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 CBedccgz_oau permafrost qui s'est créée au fil du temps ; c'est de sa disparition qu'elle se voit payer l'addition - car gamin qui s'est sacrifié garde toute de même amertume face à la fuite de l'ainée, celle qui se devait de rester. c'est d'ignorance qu'est façonné leurs échanges pourtant, l'amour réside sous l'amas de l'opprobre, car la grande partage l'héritage des martyrs.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 6i7Whsqc_omême pièce, même trogne - pourtant aussi différent qu'ils peuvent l'être. c'est dans deux mondes bien distinct que l'un et l'autre ont poussés et malgré cette distance, les miroirs reflètent ce qu'ils possèdent de plus pur. à celui qui ne l'a jamais abandonné, celui qui lui tendra toujours sa main - raven, garde fou, lorgnera toujours dans les sillons de ce jumeau aux cornes malicieuses qu'il interprète comme halo de lumière. deux mais pourtant un, cette moitié aux douces effluves de sérénité.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 SgRLX7Id_oau corbeau appartient la nuit ; c'est peut-être pour ça que night est celle qui lui ressemble le plus. des échos d'impulsivités, de la hargne sans résilience, au sarcasme dans le timbre. la jeune femme s'est façonné dans la dureté des bas-fonds ; navigue par expérience et sait, que l'oiseau ne sera jamais très loin, à sillonner les cieux.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 TqKN2X3f_odernier trésor de la famille, des héritiers au terrible destin ; dusk est ce crépuscule divin - de douceur ou d'horreur pour certains. raven se plait à la couver, peut-être même à la surprotéger car, la cadette n'est fautive de rien - se déçoit de la voir s'user à vouloir se plier aux problèmes de la famille. réconforte alors ses choix, quand son jumeau lui, la martèle de devoirs sans sens.

✫ dawn savage ; karma savage ; night savage ; dusk savage


Évolution :

. *. ⋆ 2023 — 1/6

11·02·23

TW// SMUT. lights out jazz snyder supp.

04·03·23

gods & monsters nebula lesphira terminé

22·03·23

devil in me nebula lesphira terminé

31·03·23

TW// MEURTRE. for the greater good savage fam terminé

07·04·23

rappel dawn savage supp.

11·04·23

toi dusk savage répondu

27·04·23

paradise lost nebula lesphira terminé

01·05·23

EVENT. rise up! karma savage répondu

04·05·23

heaven found nebula lesphira terminé

17·05·23

my ghost savage fam répondu

18·05·23

eternal rest night savage répondu

21·05·23

my pain suffers night savage répondu

22·05·23

TW// SMUT. escapism nebula lesphira répondu

Évolution (2) :


1986

dad

mom


un laboratoire secret opérant des recherches et expérimentations sur des créatures du fold perd le contrôle de quelques-uns de ses cobayes, qui parviennent à échapper aux locaux. les monstres se disséminent à Celestia, aussitôt traqués dans le plus grand secret — il ne faudrait pas que l’affaire s’ébruite, au risque de semer le chaos dans la haute-ville. l’une des créatures atteint toutefois la demeure de ben rixen ; tétanise sa famille de par son aptitude à plonger ses proies dans un cauchemar éveillé, et la décime. Seul l’une des filles survit : hazel, arrachée de justesse à la demeure par kassian savage, un jeune mercenaire engagé par les rixen pour assurer la sécurité de leur héritière. hazel le convainc de l’emmener loin, persuadée que le drame n’était en rien un accident mais un coup monté de sa tante eideen, dont la haine de ben ne cessait de se décupler depuis qu’il avait hérité de l’artefact familial à sa place. c’est à zaun qu’ils se terrent, mais même loin, hazel est encore prisonnière de ses démons : les pouvoirs de la créature et le traumatisme de cette nuit-là ont laissé leur effet sur son jeune esprit, tourmente éternelle. Elle tente de construire une nouvelle vie, devient épouse, devient mère, mais au fil des ans les crises se font plus fréquentes, plus violentes.
1989

dawn


naissance d’une fille aînée, dawn.
09·09·97

karma

raven


naissance des jumeaux.
2001

night


naissance de night.
09·09·97

dusk

dawn

mom


naissance de dusk dans des circonstances troubles : contrairement à ce qu’on croit, c’est dawn qui a porté celle que sa mère lui offre d’appeler petite sœur ; cette enfant dont elle ne voulait pas, qu’elle a confiée à ses parents dans le plus grand secret…
2006

dawn

mom

dad


autrefois très complices, dawn et sa mère s’éloigne : la vie à zaun est un trigger permanent pour hazel, les attaques de monstres éveillent des souvenirs cuisants. et si les savage se terrent dans la cave faisant office de bunker lors des crises, ils n’échappent pas pour autant aux sons, aux hurlements, aux râles de monstres. cauchemar sans fin — le traumatisme sans cesse ravivé nourrit des crises de plus en plus intenses. Entre dawn et kassian les disputes s’enchaînent : l’aînée pense sa mère dangereuse pour ses cadets, désormais, et elle ne comprend pas que son père se refuse à voir les risques. C’est dans l’espoir de leur offrir un meilleur avenir qu’elle finit par claquer la porte, quittant la maison en quête d’un travail dans la haute-ville.
02·07

dad

mom


internement d’hazel, au prix d’une dette contractée auprès d’un gang avec lequel kassian est habitué à faire affaire. il le sait cette fois, cependant, qu’il est f u c k e d, sitôt l’emprunt accordé.
03·07

mom

dad


eideen retrouve trace de sa nièce et se méprend sur sa survie. elle fait pression sur kassian : dans le flou quant au drame d’il y a quelques années, elle se persuade qu’il s’agissait d’un coup monté par hazel et son zaunard pour s’enfuir avec l’artefact familial. elle jure de l’envoyer croupir en prison, aux dépends de ses enfants, s’il ne lui dit pas la vérité.
05·08

dad

raven

dawn


• dans l’incapacité de lui donner ce qu’elle exige, kassian est arrêté et emprisonné sans procès sous les accusations d’eideen : condamné à la prison à vie pour enlèvement d’une celestienne et meurtre des rixen. Il tente de retenir le gang de venir réclamer l’argent à ses enfants ; deale pour eux en prison, mais ce n'est pas suffisant.

• le gang s’impatiente et réclame l’argent sous la menace. en l’absence des parents, dans l'attente du retour de imminent de dawn mais privés de tout espoir de s’en sortir, raven offre sa vie en échange de quelques années de délai, du haut de ses 11 ans.

dawn rentre à la maison pour prendre la responsabilité des plus jeunes. En poche, un épuisant boulot de garde d’enfant auprès de familles midriaises et celestiennes. et chaque soir elle s’écroule sur le canapé en rentrant, vidée.
01·12·10

dusk

karma

raven


c'est souvent qu'ils en sont réduits à mendier ou à tenter de récolter de quoi se nourrir, parfois aux abords du fold. ducky insiste toujours pour accompagner les jumeaux et ils acceptent ce jour-là — mais la faim qui la taraude rend plus alléchantes que jamais les baies qu'elle cueille sans se douter avoir en main une pleine poignée de mûres démoniaques. elle en goûte une, qui bouleverse le cours de son existence, manquant de la tuer — elle survit, transformée.
02·12·10

karma


• les rêves de musique et de vie d’artiste de karma se heurtent à ce nouveau mur, celui de trop. il se promet de trouver une solution à leurs problèmes — à la dette, à la malédiction qui ronge ducky désormais daemonis, et même au fold. vocation mise sous scellé, c’est à la recherche qu’il consacrera son existence. Sa décision est prise dans la nuit : il échappe à la demeure familiale et traverse la ville, faisant du stop jusqu'à celestia, la lune sur son front révélée au grand jour. car un gifted n’est rien sans mécène.

• les hydra, qui l’accueillent, sont agacés par son âge, mais intéressés par sa détermination à détruire le fold. ils le pousse vers la médecine, espérant qu'il achève leur propre quête en trouvant le remède qui aurait pu sauver leur fille perdue.
2018

dawn

karma

all

quoi qu’ils gagnent, les frais s’accumulent et leur laissent les poches vides. karma et dawn s’acharnent à faire les comptes d’un désastre financier perdu d’avance : la dette les dévore vivants.
2019

dusk


il aura fallu 1 an — les 15 ans de dusk — pour que la fratrie parviennent à mettre de côté de quoi lui payer une place en pensionnat, sur une suggestion de karma. à contre-cœur et bien contre sa volonté à elle, mais ils se le sont promis : plus rien ne mettra en péril la vie de leur sœur. elle quitte la maison en larmes.
31·10·19

raven


TW// TRANSFORMATION. c'est après une mission qui consistait à piller une base d'une autre organisation qu'il fera la rencontre, pour la première fois, brièvement avec la mort. aux portes du trépas, il ne quémandera pas sa survie. à la jugulaire attaquée, au cruor qui s'échappe - seuls ces quelques mots lui garantiront de pouvoir bercer zaun de son cadavre. "turn me." ; engendrant alors une future décadence à la mélodie d'horreur, qui était plus que prévisible.
2020

night

raven


TW// MEURTRE. l'organisation punit raven d'un de ses échec ; à sa nouvelle transformation - le supplice d'aucun repas. il sera séquestré pendant 48 heures, avant d'être balancé dans une ruelle non loin de la demeure savage. c'est night, qui inquiète de ne pas le voir rentrer, partira à sa recherche et le trouvera, affaiblit, à garder ses dernières forces pour le premier innocent qui avait le malheur de s'égarer dans cette ruelle. avec le peu de raison qui lui restait, il arrivera cependant à la reconnaître ; lui demandant alors, de servir d'appât. elle gardera le secret sur sa condition mais aussi de cet évènement, pendant un an.

Évolution (3) :
15·06·22

mom

karma


TW// MUTILATION. l’hôpital parle d’amélioration de l’état d’hazel. espoir de la retrouver, désir coupable de voir disparaitre les frais liés à l’internement. pourtant la situation vire au drame : paniquée lors d’une attaque de monstres, et sans kassian pour l’apaiser, hazel perd le contrôle de son pouvoir — aptitude à décomposer ce qu’elle touche. et lorsque ses mains se resserrent telles des serres sur le bras de karma, chair, articulations et os se désagrègent à son contact létal, sous les cris d’effroi de ses sœurs.
10·12·22

fratrie


l’hiver est rude, la nourriture rare. leur parvient la rumeur d’une bataille contre les seadanda. les savage se barricadent de leur mieux dans leur demeure branlante, voient arriver avec effroi une dusk ayant attendu la fermeture du mur pour se faufiler jusqu’à eux. terrés dans la cave, ils perçoivent les sons étouffés de l’entrée fracassée, des monstres foulant le seul en quête d’âmes à fauchées, des luttes entre seadanda et pacifieurs. jusqu’à ce que le calme revienne. à la surface, la maison est un carnage qu’ils mettront des semaines à remettre en état.
30·03·23

fratrie


les maudits toquent à la porte puis l’abattent : gang réclame l’argent qui ne lui a pas été fourni durant les derniers mois, depuis que l’hiver tenace a réduit les réserves à néant. dawn, dusk et night sont gardées en otages, tandis que les jumeaux se voient chargés de ramener la somme astronomique exigée par leurs créanciers. c’est dans l’illégalité que se réfugient leurs espoirs ; cambriolage commis avec locke — un ami de confiance de karma — qui tourne au chaos lorsque la propriétaire des lieux les surprend, fusil en main. c'est sur le fil qu'ils rentreront avec la somme exigée, si ce n'est plus - avec pour mauvaise ironie, un cadavre dans le coffre de la voiture.

aes :

ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 D3ykhVKT_oi keep
sinning.


*ੈ✩‧₊˚

i know you always need my time, i'm busy doing the devil's work. oh oh, you're in love. i know you're gon' preach tonight but ain't nobody hear those words. forgive me father, 'cause i keep sinning.

SIN.

*ੈ✩‧₊˚

NAMU AMITABUL

SHALL THE GUARDIAN SPIRIT BE WITH YOU.

gameplay -

si tu tombes par hasard sur mon profil et que j'sais pas, j't'ai tapé dans l'oeil et que tu veux rp avec moi, laisse moi te décrire mon style. déjà faut savoir que tu me verras toujours écrire à la troisième personne. la plupart du temps, mes dialogues seront en anglais mais, sur demande, je peux tout aussi bien écrire en français. mon activité en ligne est constante et si tu souhaites me contacter, tu n'as qu'à me demander mon discord par mp. mon temps de réponse à mes rps pourra cependant varier en fonction de la dynamique qui m'accable irl. généralement, je tourne entre 800 mots et 1500 mots. des zoubis sur toi le sang.

icon : ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 EQIcK09n_o
Irl : [ GEKYUME ] (laura/elle)
Arrivée : 18/02/2023
Multicomptes :
| daemon ackerman | • celestia.
| maddox reaver | • celestia.
| caïn baelish | • zaun.

avatar : ft. jeon jungkook
crédits : avatar [ HERESY MY WIFE ] + gif/code signature/profil [ GEKYUME ] + profil [ HERESY ]
CW / TW : • thèmes sensibles abordés et/ou joués dans mes écrits :
violence psychologique et physique, meurtre, sang, manipulation, sexe, armes, drogues, prostitution, nudité, abus émotionnel, alcool, PTSD, torture.
• thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer dans mes écrits :
viol, abus sexuel, pédophilie, maltraitance animale.

Messages : 981
Crescents : 672
naissance : 09 09 1997, 25 ans
dialogue : <bb3></bb3>
pronom : he / him / il
fléau : écroué par le carmin qui dégouline de ses lippes, sous l'astre lunaire, il est devenu l'enfant de la nuit. quand les lamentations prennent fin et que les iris se posent sur l'astre, toutes tentatives d'être saint se voient être éclipsées. car les canines sont secs d'un sang qui n'est pas le sien - ce satané visage au regard blafard, un monstre n'est jamais effrayé par l'horreur.
signes distinctifs : | fangs | ; anomalie de transformation - qui étend les canines de quelques millimètres en plus alors que le monstre n'est pas en chasse, prononcés sont les crocs lorsque rictus s'étire.

| burgundy | ; bourgeons fait de brun se changent en un bordeaux sombre quand la bête s'anime.

| black blood | ; ne saigne pas comme eux, cruor est détourné de toute vitalité et les veines s'imprègnent du mortuaire quand l'horreur s'annonce.

| tatouage | ; à l'image du jumeau adoré, l'encre s'empare du derme - dessine la toile des cauchemars, des missives sans destinataire.

torse est preuve du condamné. dépouille a sur la chair l'ossature qui fait suite au trépas ; si détaillée qu'on y retrouve insectes grouillant entre ces derniers. accompagnés d'un serpent, reflète le venin et le mesquin. aux trois crânes centrés, les trois morts subi. débute au plus bas par le gamin, s'enchaine sur l'ado et termine par l'adulte.
bras droit dégouline faucheuse sur l'épaule, amante fidèle pour l'avorton des bas-fonds. corbeau perché de son audace au dessus de l'oeil singulier, celui qui est témoin de tout et du pire. coeur arraché ; figé dans le temps - ne bat plus et n'est relié qu'à la toile d'araignée. épouse alors plus bas, la fleur des morts, lycoris comme offrande avec comme compagne la beauté scindé par le terrible.
main droite s'échappe du mausolée obscur celui qui vit dans la pénombre. oiseau de mauvais augure refait son apparition, et des formes géométriques - les chemins déjà tracés et décidés sans regrets. car en son centre, y réside la lune comme gardienne, celle adorée et vénérée, exactement la même que sa moitié. danamebi honore la carne et sur l'index, une rune en égard du voyant, le K tant aimé, celui adulé. jumeau saint, double divin.

situation amoureuse : pantin désarticulé ; écume un coeur désœuvré, abusé. l'organe mène et malmène à temps plein. corbeau s'est fait encagé par la blanche colombe, celle qui a domptée le monstre, celle qui côtoie la couche de l'horreur de toute sa douceur. pour un supplice à la mélodie de délice.
logement : taudis des moins que rien, partage une couche une fois sur deux avec sa fratrie. vagabond aux babines sèches ; qui se fissurent quand les crocs dépassent.
activités : alliance des mécréants pour aider la tribu défigurée par les dettes. les phalanges sont dans le fumier ou peint façon carmin. cavalier du désespoir, celui de mauvais augure. trafiquant d'armes, trafiquant d'âmes.
occupations : mercenaire uc.
dans ton sac :
GOT SOME RARE THINGS, STRANGER.

*ੈ✩‧₊˚



| lame empoisonnée | - arme ; | offa magicae | - drug ; | road to heaven | - drug
| adoucisseur de temperament | - potion.

relations :

silk on your dress fingerprints on your neck, i'm a prince, i'm a king, i'm the fall, i'm the spring. i'm your favourite thing i'll be your dangerous thing. baby tonight all the angels are blind, locks on the door and them clothes on the floor.

SILK - ELIJAH BLOND

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 VkGaBhjY_oau mépris du début, germe convoitise - du cruor versé en offrande, s'ébauche dans la débauche désir des plaisirs interdits. c'est au nid partagé de secrets que l'attirance éclot quand le battant l'érige en divinité adulé. poupée marquée au fer rouge, dans la carne, dans l'esprit. se proclame alors comme monarque du siège de l'amour.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 LYuvMjgI_o
i'd like to have
some time with you,
my hand, your lips,
my head, your grip.
let me tell you a thing or two,

i got a kink 'bout girls like you.


| rosenfeld - like u |
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 CEN530nI_o
"ces gens vous ennuient-ils
autant que moi ?
- je ne suis pas venu pour la fête, je suis venu pour vous. je vous observe depuis des jours, vous êtes la femme dont nous rêvons tous, il se s'agit pas que de votre visage, ou votre - votre allure, ou votre voix,
ce sont vos yeux."
| mindpleasure & friends
- où es-tu mon amour |
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 VJMYNBmI_o
now you’re dripping down my
body we got hours to fill
all alone in the sheets
i’m a sinner
you’re getting the shivers
cos’ I know the way you feel

my body gives you chills.


| mickey valen - chills |

✫ nebula lesphira


relations (2) :

si demain, je tombe puisque tu nous as vu naître, préserve la lumière sur le visage de la p'tite, j'vois toutes les possibles se refléter dans ses prunelles, mais je crains qu'à terme, ses deux paires ne s'assombrissent. répète à la nuit, qu'elle demeure mon astre lunaire, à mon jumeau que dans son cœur, il fait bon vivre. dis leur qu'on se recroisera dans cette vie ou une autre, et qu'ils m'éclaireront jusqu'au chapitre final de mon livre.

SCYLLA - ESPRIT FRATERNELS

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 CBedccgz_oau permafrost qui s'est créée au fil du temps ; c'est de sa disparition qu'elle se voit payer l'addition - car gamin qui s'est sacrifié garde toute de même amertume face à la fuite de l'ainée, celle qui se devait de rester. c'est d'ignorance qu'est façonné leurs échanges pourtant, l'amour réside sous l'amas de l'opprobre, car la grande partage l'héritage des martyrs.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 6i7Whsqc_omême pièce, même trogne - pourtant aussi différent qu'ils peuvent l'être. c'est dans deux mondes bien distinct que l'un et l'autre ont poussés et malgré cette distance, les miroirs reflètent ce qu'ils possèdent de plus pur. à celui qui ne l'a jamais abandonné, celui qui lui tendra toujours sa main - raven, garde fou, lorgnera toujours dans les sillons de ce jumeau aux cornes malicieuses qu'il interprète comme halo de lumière. deux mais pourtant un, cette moitié aux douces effluves de sérénité.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 SgRLX7Id_oau corbeau appartient la nuit ; c'est peut-être pour ça que night est celle qui lui ressemble le plus. des échos d'impulsivités, de la hargne sans résilience, au sarcasme dans le timbre. la jeune femme s'est façonné dans la dureté des bas-fonds ; navigue par expérience et sait, que l'oiseau ne sera jamais très loin, à sillonner les cieux.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 TqKN2X3f_odernier trésor de la famille, des héritiers au terrible destin ; dusk est ce crépuscule divin - de douceur ou d'horreur pour certains. raven se plait à la couver, peut-être même à la surprotéger car, la cadette n'est fautive de rien - se déçoit de la voir s'user à vouloir se plier aux problèmes de la famille. réconforte alors ses choix, quand son jumeau lui, la martèle de devoirs sans sens.

✫ dawn savage ; karma savage ; night savage ; dusk savage


Évolution :

. *. ⋆ 2023 — 1/6

11·02·23

TW// SMUT. lights out jazz snyder supp.

04·03·23

gods & monsters nebula lesphira terminé

22·03·23

devil in me nebula lesphira terminé

31·03·23

TW// MEURTRE. for the greater good savage fam terminé

07·04·23

rappel dawn savage supp.

11·04·23

toi dusk savage répondu

27·04·23

paradise lost nebula lesphira terminé

01·05·23

EVENT. rise up! karma savage répondu

04·05·23

heaven found nebula lesphira terminé

17·05·23

my ghost savage fam répondu

18·05·23

eternal rest night savage répondu

21·05·23

my pain suffers night savage répondu

22·05·23

TW// SMUT. escapism nebula lesphira répondu

Évolution (2) :


1986

dad

mom


un laboratoire secret opérant des recherches et expérimentations sur des créatures du fold perd le contrôle de quelques-uns de ses cobayes, qui parviennent à échapper aux locaux. les monstres se disséminent à Celestia, aussitôt traqués dans le plus grand secret — il ne faudrait pas que l’affaire s’ébruite, au risque de semer le chaos dans la haute-ville. l’une des créatures atteint toutefois la demeure de ben rixen ; tétanise sa famille de par son aptitude à plonger ses proies dans un cauchemar éveillé, et la décime. Seul l’une des filles survit : hazel, arrachée de justesse à la demeure par kassian savage, un jeune mercenaire engagé par les rixen pour assurer la sécurité de leur héritière. hazel le convainc de l’emmener loin, persuadée que le drame n’était en rien un accident mais un coup monté de sa tante eideen, dont la haine de ben ne cessait de se décupler depuis qu’il avait hérité de l’artefact familial à sa place. c’est à zaun qu’ils se terrent, mais même loin, hazel est encore prisonnière de ses démons : les pouvoirs de la créature et le traumatisme de cette nuit-là ont laissé leur effet sur son jeune esprit, tourmente éternelle. Elle tente de construire une nouvelle vie, devient épouse, devient mère, mais au fil des ans les crises se font plus fréquentes, plus violentes.
1989

dawn


naissance d’une fille aînée, dawn.
09·09·97

karma

raven


naissance des jumeaux.
2001

night


naissance de night.
09·09·97

dusk

dawn

mom


naissance de dusk dans des circonstances troubles : contrairement à ce qu’on croit, c’est dawn qui a porté celle que sa mère lui offre d’appeler petite sœur ; cette enfant dont elle ne voulait pas, qu’elle a confiée à ses parents dans le plus grand secret…
2006

dawn

mom

dad


autrefois très complices, dawn et sa mère s’éloigne : la vie à zaun est un trigger permanent pour hazel, les attaques de monstres éveillent des souvenirs cuisants. et si les savage se terrent dans la cave faisant office de bunker lors des crises, ils n’échappent pas pour autant aux sons, aux hurlements, aux râles de monstres. cauchemar sans fin — le traumatisme sans cesse ravivé nourrit des crises de plus en plus intenses. Entre dawn et kassian les disputes s’enchaînent : l’aînée pense sa mère dangereuse pour ses cadets, désormais, et elle ne comprend pas que son père se refuse à voir les risques. C’est dans l’espoir de leur offrir un meilleur avenir qu’elle finit par claquer la porte, quittant la maison en quête d’un travail dans la haute-ville.
02·07

dad

mom


internement d’hazel, au prix d’une dette contractée auprès d’un gang avec lequel kassian est habitué à faire affaire. il le sait cette fois, cependant, qu’il est f u c k e d, sitôt l’emprunt accordé.
03·07

mom

dad


eideen retrouve trace de sa nièce et se méprend sur sa survie. elle fait pression sur kassian : dans le flou quant au drame d’il y a quelques années, elle se persuade qu’il s’agissait d’un coup monté par hazel et son zaunard pour s’enfuir avec l’artefact familial. elle jure de l’envoyer croupir en prison, aux dépends de ses enfants, s’il ne lui dit pas la vérité.
05·08

dad

raven

dawn


• dans l’incapacité de lui donner ce qu’elle exige, kassian est arrêté et emprisonné sans procès sous les accusations d’eideen : condamné à la prison à vie pour enlèvement d’une celestienne et meurtre des rixen. Il tente de retenir le gang de venir réclamer l’argent à ses enfants ; deale pour eux en prison, mais ce n'est pas suffisant.

• le gang s’impatiente et réclame l’argent sous la menace. en l’absence des parents, dans l'attente du retour de imminent de dawn mais privés de tout espoir de s’en sortir, raven offre sa vie en échange de quelques années de délai, du haut de ses 11 ans.

dawn rentre à la maison pour prendre la responsabilité des plus jeunes. En poche, un épuisant boulot de garde d’enfant auprès de familles midriaises et celestiennes. et chaque soir elle s’écroule sur le canapé en rentrant, vidée.
01·12·10

dusk

karma

raven


c'est souvent qu'ils en sont réduits à mendier ou à tenter de récolter de quoi se nourrir, parfois aux abords du fold. ducky insiste toujours pour accompagner les jumeaux et ils acceptent ce jour-là — mais la faim qui la taraude rend plus alléchantes que jamais les baies qu'elle cueille sans se douter avoir en main une pleine poignée de mûres démoniaques. elle en goûte une, qui bouleverse le cours de son existence, manquant de la tuer — elle survit, transformée.
02·12·10

karma


• les rêves de musique et de vie d’artiste de karma se heurtent à ce nouveau mur, celui de trop. il se promet de trouver une solution à leurs problèmes — à la dette, à la malédiction qui ronge ducky désormais daemonis, et même au fold. vocation mise sous scellé, c’est à la recherche qu’il consacrera son existence. Sa décision est prise dans la nuit : il échappe à la demeure familiale et traverse la ville, faisant du stop jusqu'à celestia, la lune sur son front révélée au grand jour. car un gifted n’est rien sans mécène.

• les hydra, qui l’accueillent, sont agacés par son âge, mais intéressés par sa détermination à détruire le fold. ils le pousse vers la médecine, espérant qu'il achève leur propre quête en trouvant le remède qui aurait pu sauver leur fille perdue.
2018

dawn

karma

all

quoi qu’ils gagnent, les frais s’accumulent et leur laissent les poches vides. karma et dawn s’acharnent à faire les comptes d’un désastre financier perdu d’avance : la dette les dévore vivants.
2019

dusk


il aura fallu 1 an — les 15 ans de dusk — pour que la fratrie parviennent à mettre de côté de quoi lui payer une place en pensionnat, sur une suggestion de karma. à contre-cœur et bien contre sa volonté à elle, mais ils se le sont promis : plus rien ne mettra en péril la vie de leur sœur. elle quitte la maison en larmes.
31·10·19

raven


TW// TRANSFORMATION. c'est après une mission qui consistait à piller une base d'une autre organisation qu'il fera la rencontre, pour la première fois, brièvement avec la mort. aux portes du trépas, il ne quémandera pas sa survie. à la jugulaire attaquée, au cruor qui s'échappe - seuls ces quelques mots lui garantiront de pouvoir bercer zaun de son cadavre. "turn me." ; engendrant alors une future décadence à la mélodie d'horreur, qui était plus que prévisible.
2020

night

raven


TW// MEURTRE. l'organisation punit raven d'un de ses échec ; à sa nouvelle transformation - le supplice d'aucun repas. il sera séquestré pendant 48 heures, avant d'être balancé dans une ruelle non loin de la demeure savage. c'est night, qui inquiète de ne pas le voir rentrer, partira à sa recherche et le trouvera, affaiblit, à garder ses dernières forces pour le premier innocent qui avait le malheur de s'égarer dans cette ruelle. avec le peu de raison qui lui restait, il arrivera cependant à la reconnaître ; lui demandant alors, de servir d'appât. elle gardera le secret sur sa condition mais aussi de cet évènement, pendant un an.

Évolution (3) :
15·06·22

mom

karma


TW// MUTILATION. l’hôpital parle d’amélioration de l’état d’hazel. espoir de la retrouver, désir coupable de voir disparaitre les frais liés à l’internement. pourtant la situation vire au drame : paniquée lors d’une attaque de monstres, et sans kassian pour l’apaiser, hazel perd le contrôle de son pouvoir — aptitude à décomposer ce qu’elle touche. et lorsque ses mains se resserrent telles des serres sur le bras de karma, chair, articulations et os se désagrègent à son contact létal, sous les cris d’effroi de ses sœurs.
10·12·22

fratrie


l’hiver est rude, la nourriture rare. leur parvient la rumeur d’une bataille contre les seadanda. les savage se barricadent de leur mieux dans leur demeure branlante, voient arriver avec effroi une dusk ayant attendu la fermeture du mur pour se faufiler jusqu’à eux. terrés dans la cave, ils perçoivent les sons étouffés de l’entrée fracassée, des monstres foulant le seul en quête d’âmes à fauchées, des luttes entre seadanda et pacifieurs. jusqu’à ce que le calme revienne. à la surface, la maison est un carnage qu’ils mettront des semaines à remettre en état.
30·03·23

fratrie


les maudits toquent à la porte puis l’abattent : gang réclame l’argent qui ne lui a pas été fourni durant les derniers mois, depuis que l’hiver tenace a réduit les réserves à néant. dawn, dusk et night sont gardées en otages, tandis que les jumeaux se voient chargés de ramener la somme astronomique exigée par leurs créanciers. c’est dans l’illégalité que se réfugient leurs espoirs ; cambriolage commis avec locke — un ami de confiance de karma — qui tourne au chaos lorsque la propriétaire des lieux les surprend, fusil en main. c'est sur le fil qu'ils rentreront avec la somme exigée, si ce n'est plus - avec pour mauvaise ironie, un cadavre dans le coffre de la voiture.

Raven Savage

18.02.23 21:12
@Morgana Elffyre ; tant de douceur je meurs, je clamse, je crève.
ça arrive, ça arrive, i swear.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 402365001

@Locke Savage ; il veut quoi le gueux ?
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 376663990 ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 376663990 ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 376663990

( notre dynamique :
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 1286511957 ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 1286511957 )
chez toi, sous le frigo, dans un placard, comme rideau, sur la table, en assiette p a r t o u t
merci pour les commentaires agréables et sucrés.

PS : PTDR ok batman on s'attrape un jour et on en discutera hein


R E Q U I E M
of despair.

Morgana Elffyre t'envoie du love

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.02.23 21:15
La confusion en moi quand j'ai cliqué sur ton profil et que c'était pas Karma, mais Raven, avec Jungkook en fc et j'y comprenais tellement rien avant que ma gentille Marion m'explique qu'ils sont jumeaux ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 111272966 ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 111272966 ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 657086235
Du coup, c'est lequel le meilleur des deux? ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 1124826575 ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 1975207890
Beaucoup de chao par ici, en tout cas, j'aime ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 1714081190
Aucune idée si c'est bienvenue ou re-bienvenue, donc je vais simplement écrire 'venue ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 3015972689
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.02.23 21:15
COMMENT VOUS REPRENEZ TOUS MON PARFAIT TRAIT D'ESPRIT SUR LES SACAGE :////

where is my copyright guys ??????

scandaleux.
je vais porter plainte au conseil pour vol faîtes gaffe
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.02.23 21:18
Narcissa Schiavon a écrit:
Du coup, c'est lequel le meilleur des deux? ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 1124826575 ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 1975207890

au hasard je dirais celui qui est pas rabat-joie ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 1975207890
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.02.23 21:19
@Narcissa Schiavon AUCUN MDRRRRRR ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 3884662544 ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 3884662544 ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 3884662544

@"broh sacage" notre dynamique c'est mon nouveau mode de vie, toi moi 4 evaaaaaaah ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 3391437700

@misty wicke tu veux pas t'appeler savage ? comme ça le copyright reste dans la famille ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 935107526
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.02.23 21:22
Locke Savage a écrit:

@misty wicke tu veux pas t'appeler savage ? comme ça le copyright reste dans la famille ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 935107526

aux dernières nouvelles me semble je me tape K A R M A right ? c'est donc lui que je vais épouser ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 525612603
Karma Savage
https://whisperinthenight.forumactif.com/t1147-not-the-same-as-ihttps://whisperinthenight.forumactif.com/https://www.pinterest.ca/100headlines/win-ch-if-karma-doesnt-hit-you-i-will/https://whisperinthenight.forumactif.com/
STAFF come play with
the misfits
IRL
aes :

ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 Ef30ed6cf43d1690d632180ccb4888f6oh, terrible thing,
beautiful thing


we're a million volts in a pool of light, electricity in the room tonight. born from fire, sparks flying from the sun.

OUT OF THE RUINS OF HATE AND WAR

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français ou en anglais selon le mood (ceci étant, je m'adapte généralement à mes partenaires). je réponds à un rythme variable qui dépend de mon inspiration et de mon edt, je n'impose ni n'accepte aucune pression à ce niveau ♡

icon : ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 4pa7pKnJ_o
Irl : HERESY. (lydie, elle)
Arrivée : 02/03/2022
Multicomptes :
o1.
karseis « karma » savage
o2. nebula « nell » wicke
o3.
neomä « neo » snyder
o4. kendrick « kane » azantys
o5. hinatea « hina » idahria
o6. reagan « rage » kershaw
o7. narsis « light » lightwood

avatar : jeon jungkook (bts)
crédits : av: kelly queen,, sign: golden hours love
CW / TW : ◆◇ thèmes sensibles abordés dans mon histoire : accident & meurtres,, famille décimée (incluant la mort d'adolescents).

◆◇ thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : à discuter.

Messages : 1227
Crescents : 9810
naissance : 09 09 1997, 25 ans
dialogue : c1 ⁄⁄ bb1
pronom : him / il
don : voyance surgie du néant, gravée de la chair à une âme qui se fait lien entre cette dimension et d'autres : le temps, les énergies et le monde des esprits s'immiscent irrémédiablement dans la toile de sa vie. et celui qu'on nomme « karma » en oublie presque de vivre l'instant, hanté qu'il l'est par les nombreux avenirs possibles.
signes distinctifs : [ front ] serti d'un croissant de lune, témoin du don de voyance courant dans ses veines.

[ bras droit ] chargé de tatouages :
— intérieur,,
◆◇ les runes au creux du poignet représentent le nom de prisonnier de son père : ᛋᛅᚢᛅᚴᛁ, « savage ».
◆◇ de son royaume lilvani se fait reine : du flambeau de connaissance offert aux humains par les dieux à la statue de pierre la représentant, en passant par le troisième œil qui s'agite au creux du coude, paupière battant régulièrement tandis que l'iris se teinte régulièrement de blanc ou de noir en hommage à ses visions.
extérieur,,
◆◇ hommage aux sciences et aux arts orné de l'inscription « AMOR FATI », s'achevant sur des tranches de vie déclinées sur fond de partition.
main,,
◆◇ et c'est l'univers qui s'organise autour de la lune, rouages savamment ajustés par le destin. l'inscription « CHANGE » témoigne d'une constante évolution, adaptation nécessaire face aux obstacles.
◆◇ ses doigts portent des références à sa famille, du « 7 », chiffre béni, au « R » dédié à sa moitié.

[ tw// mutilationbras gauche détruit par le pouvoir de sa mère ((juin 2022)).

situation amoureuse : célibataire.
logement : carton familial bien au chaud avec le reste des Savage.
activités : membre de l'Ordre des Seers à Iron Gates & études de médecine (7e année), réquisitionné pour des recherches sur le Fold.
dans ton sac : — lame empoisonnée.
— parchemin « disparition de l'amant ». la personne visée n'est plus perceptible par l'être aimé.

— osselets rares.

IN HIS POCKETS

*ੈ✩‧₊˚

relations :

everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink, how your hands felt in my hair, if we were H I G H on amphetamines…

THE BEAUTY OF A SECRET

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 YvRGvaGk_o

reine hydra

« my mom definitely has great taste, qu'elle fait remarquer (…). quoi de mieux que de rappeler à savage qu'il n'a plus vraiment la sienne ? you would know, you're such a rag doll in her hands, réplique-t-il, un sourcil arqué. »

— depuis le jour où les hydra l'ont pris sous leur aile, mécènes obnubilés par la perfection, karma s'est retrouvé forcé de tout faire pour leur plaire tout en dealant avec la haine virulente de leur fille aînée. n'en a su les raisons que plus tard — colère déclenchée par l'attribution de la chambre de sa défunte petite sœur au nouveau gifted de la famille, goût amer de remplacement. mais il refuse de s'en excuser, refuse de se sentir coupable, car il n'y est pour rien. et s'il pourrait compatir pour le deuil qu'elle ne parvient à faire, reste que la reine l'horripile, dans tout ce qu'elle représente, tout ce qu'elle est.




find somewhere you can come home to, find someone that'll die for you, that's all that matters in the end

CLOSER TO THE HEART

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 QEIjN0C2_o

Dawn Savage

elle est le pilier, dawn, celle qui jamais ne flanche, celle qui jamais ne s'écroule. et il ne songe pas à s'en inquiéter, karma, si accoutumé à ce qu'elle tienne bon que l'inverse ne lui traverse pas même l'esprit : il croit en ses sourires, étouffe les murmures de sa lune qui lui susurre que l'ombre de dawn vacille sous la belle assurance.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 KhF7LdEy_o

Raven Savage

moitié, meilleure part de lui. raven est son éternel regret, la source des remords qui le rongent depuis le jour fatidique où son jumeau a scellé son propre avenir en se sacrifiant pour le reste de la fratrie. et trop souvent, durant ses rares instants de repos, karma repense à la vie qui s'étirait devant eux autrefois, pleine de promesses qui ne sont aujourd'hui que des impasses. l'étau se resserre ; raven s'enfonce dans les ténèbres, et karma dans le déni, refusant de reconnaître que les parcelles d'humanité de son frère lui ont glissé entre les doigts depuis longtemps déjà.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 Flazn3EW_o

Night Savage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 XlL88sbu_o

Dusk Savage

petite poupée dont il se souvient des premiers pas, jusqu'à garder en mémoire la toute première fois où on la lui a mise entre les bras. dusk est née sur ce que karma qualifie de la fin, fin de l'ère de bonheur, début du calvaire — entre les crises de leur mère et les tracas financiers. alors il s'est juré qu'elle n'en pâtirait pas. ne saurait pas même dater cette idée tant elle remonte : il a toujours voulu d'un avenir meilleur pour dusk, toujours voulu tout lui épargner. les tensions s'amoncellent, il s'acharne dans ses résolutions sans prendre la peine de les expliquer et il la peine, dusk qui se demande parfois s'il veut se débarrasser d'elle, alors même que sa seule intention a toujours été de la protéger.

relations (2) :

there's no hope for us, we speak in tongues blacker than the sun. we don't sleep, we don't eat, we can't die, we're dead inside. no death can touch the-

CROOKED YOUNG

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 Z1e4CsH5_o

BABYLON SA'ADAR

ami d'enfance, changement de cap
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 6YPUgKTn_o

MADDOX REAVER

ils se rencontrent en 2007. lost souls cemetery : karma y est emmené par son ordre pour s'entraîner et entend des cris — maddox, enfermé dans une crypte par sa mère et sa grand-mère pour s'entraîner à maîtriser son pouvoir. se trouve dans un tel état de panique que le plus jeune l'entraîne avec lui chez les savage, où il réitère une bêtise habituelle pour raven et lui : dérobe dans les réserves de son père des verres d'alcool que les gamins s'enfilent en secret. ça leur monte à la tête, soulagement mêlé de rires, uc

Évolution :

rp en cours — 5/3

05·02·10

do ré mi fa puis j'ai touché le sol reine hydra répondu

02·11·22

un jour tu nais, un jour tu meurs dusk savage terminé

18·12·22

we've got each other savage fam. terminé

23·03·23

fucking hate me reine hydra terminé

31·03·23

for the greater good savage fam. terminé

15·04·23

walls could talk reine hydra répondu

28·04·23

maybe i went supernatural reine hydra répondu

01·05·23

rise up tc & raven savage à faire

17·05·00

my ghost, where'd you go? savage fam. à faire

00·00·00

titre du rp rp à faire

Évolution (2) :


1986

dad

mom


un laboratoire secret opérant des recherches et expérimentations sur des créatures du fold perd le contrôle de quelques-uns de ses cobayes, qui parviennent à échapper aux locaux. les monstres se disséminent à Celestia, aussitôt traqués dans le plus grand secret — il ne faudrait pas que l’affaire s’ébruite, au risque de semer le chaos dans la haute-ville. l’une des créatures atteint toutefois la demeure de ben rixen ; tétanise sa famille de par son aptitude à plonger ses proies dans un cauchemar éveillé, et la décime. Seul l’une des filles survit : hazel, arrachée de justesse à la demeure par kassian savage, un jeune mercenaire engagé par les rixen pour assurer la sécurité de leur héritière. hazel le convainc de l’emmener loin, persuadée que le drame n’était en rien un accident mais un coup monté de sa tante eideen, dont la haine de ben ne cessait de se décupler depuis qu’il avait hérité de l’artefact familial à sa place. c’est à zaun qu’ils se terrent, mais même loin, hazel est encore prisonnière de ses démons : les pouvoirs de la créature et le traumatisme de cette nuit-là ont laissé leur effet sur son jeune esprit, tourmente éternelle. Elle tente de construire une nouvelle vie, devient épouse, devient mère, mais au fil des ans les crises se font plus fréquentes, plus violentes.
1989

dawn


naissance d’une fille aînée, dawn.
09·09·97

karma

raven


naissance des jumeaux.
2001

night


naissance de night.
09·09·97

dusk

dawn

mom


naissance de dusk dans des circonstances troubles : contrairement à ce qu’on croit, c’est dawn qui a porté celle que sa mère lui offre d’appeler petite sœur ; cette enfant dont elle ne voulait pas, qu’elle a confiée à ses parents dans le plus grand secret…
2006

dawn

mom

dad


autrefois très complices, dawn et sa mère s’éloigne : la vie à zaun est un trigger permanent pour hazel, les attaques de monstres éveillent des souvenirs cuisants. et si les savage se terrent dans la cave faisant office de bunker lors des crises, ils n’échappent pas pour autant aux sons, aux hurlements, aux râles de monstres. cauchemar sans fin — le traumatisme sans cesse ravivé nourrit des crises de plus en plus intenses. Entre dawn et kassian les disputes s’enchaînent : l’aînée pense sa mère dangereuse pour ses cadets, désormais, et elle ne comprend pas que son père se refuse à voir les risques. C’est dans l’espoir de leur offrir un meilleur avenir qu’elle finit par claquer la porte, quittant la maison en quête d’un travail dans la haute-ville.
02·07

dad

mom


internement d’hazel, au prix d’une dette contractée auprès d’un gang avec lequel kassian est habitué à faire affaire. il le sait cette fois, cependant, qu’il est f u c k e d, sitôt l’emprunt accordé.
03·07

mom

dad


eideen retrouve trace de sa nièce et se méprend sur sa survie. elle fait pression sur kassian : dans le flou quant au drame d’il y a quelques années, elle se persuade qu’il s’agissait d’un coup monté par hazel et son zaunard pour s’enfuir avec l’artefact familial. elle jure de l’envoyer croupir en prison, aux dépends de ses enfants, s’il ne lui dit pas la vérité.
05·08

dad

raven

dawn


• dans l’incapacité de lui donner ce qu’elle exige, kassian est arrêté et emprisonné sans procès sous les accusations d’eideen : condamné à la prison à vie pour enlèvement d’une celestienne et meurtre des rixen. Il tente de retenir le gang de venir réclamer l’argent à ses enfants ; deale pour eux en prison, mais ce n'est pas suffisant.

• le gang s’impatiente et réclame l’argent sous la menace. en l’absence des parents, dans l'attente du retour de imminent de dawn mais privés de tout espoir de s’en sortir, raven offre sa vie en échange de quelques années de délai, du haut de ses 11 ans.

dawn rentre à la maison pour prendre la responsabilité des plus jeunes. En poche, un épuisant boulot de garde d’enfant auprès de familles midriaises et celestiennes. et chaque soir elle s’écroule sur le canapé en rentrant, vidée.
01·12·10

dusk

karma

raven


c'est souvent qu'ils en sont réduits à mendier ou à tenter de récolter de quoi se nourrir, parfois aux abords du fold. ducky insiste toujours pour accompagner les jumeaux et ils acceptent ce jour-là — mais la faim qui la taraude rend plus alléchantes que jamais les baies qu'elle cueille sans se douter avoir en main une pleine poignée de mûres démoniaques. elle en goûte une, qui bouleverse le cours de son existence, manquant de la tuer — elle survit, transformée.
02·12·10

karma


• les rêves de musique et de vie d’artiste de karma se heurtent à ce nouveau mur, celui de trop. il se promet de trouver une solution à leurs problèmes — à la dette, à la malédiction qui ronge ducky désormais daemonis, et même au fold. vocation mise sous scellé, c’est à la recherche qu’il consacrera son existence. Sa décision est prise dans la nuit : il échappe à la demeure familiale et traverse la ville, faisant du stop jusqu'à celestia, la lune sur son front révélée au grand jour. car un gifted n’est rien sans mécène.

• les hydra, qui l’accueillent, sont agacés par son âge, mais intéressés par sa détermination à détruire le fold. ils le pousse vers la médecine, espérant qu'il achève leur propre quête en trouvant le remède qui aurait pu sauver leur fille perdue.
2018

dawn

karma

all

quoi qu’ils gagnent, les frais s’accumulent et leur laissent les poches vides. karma et dawn s’acharnent à faire les comptes d’un désastre financier perdu d’avance : la dette les dévore vivants.
2019

dusk


il aura fallu 1 an — les 15 ans de dusk — pour que la fratrie parviennent à mettre de côté de quoi lui payer une place en pensionnat, sur une suggestion de karma. à contre-cœur et bien contre sa volonté à elle, mais ils se le sont promis : plus rien ne mettra en péril la vie de leur sœur. elle quitte la maison en larmes.
31·10·19

raven


TW// TRANSFORMATION. c'est après une mission qui consistait à piller une base d'une autre organisation qu'il fera la rencontre, pour la première fois, brièvement avec la mort. aux portes du trépas, il ne quémandera pas sa survie. à la jugulaire attaquée, au cruor qui s'échappe - seuls ces quelques mots lui garantiront de pouvoir bercer zaun de son cadavre. "turn me." ; engendrant alors une future décadence à la mélodie d'horreur, qui était plus que prévisible.
2020

night

raven


TW// MEURTRE. l'organisation punit raven d'un de ses échecs ; à sa nouvelle transformation - le supplice d'aucun repas. il sera séquestré pendant 48 heures, avant d'être balancé dans une ruelle non loin de la demeure savage. c'est night, qui inquiète de ne pas le voir rentrer, partira à sa recherche et le trouvera, affaiblit, à garder ses dernières forces pour le premier innocent qui avait le malheur de s'égarer dans cette ruelle. avec le peu de raison qui lui restait, il arrivera cependant à la reconnaître ; lui demandant alors, de servir d'appât. elle gardera le secret sur sa condition mais aussi de cet évènement, pendant un an.

Évolution (3) :
15·06·22

mom

karma


TW// MUTILATION. l’hôpital parle d’amélioration de l’état d’hazel. espoir de la retrouver, désir coupable de voir disparaitre les frais liés à l’internement. pourtant la situation vire au drame : paniquée lors d’une attaque de monstres, et sans kassian pour l’apaiser, hazel perd le contrôle de son pouvoir — aptitude à décomposer ce qu’elle touche. et lorsque ses mains se resserrent telles des serres sur le bras de karma, chair, articulations et os se désagrègent à son contact létal, sous les cris d’effroi de ses sœurs.
10·12·22

fratrie


l’hiver est rude, la nourriture rare. leur parvient la rumeur d’une bataille contre les seadanda. les savage se barricadent de leur mieux dans leur demeure branlante, voient arriver avec effroi une dusk ayant attendu la fermeture du mur pour se faufiler jusqu’à eux. terrés dans la cave, ils perçoivent les sons étouffés de l’entrée fracassée, des monstres foulant le seul en quête d’âmes à fauchées, des luttes entre seadanda et pacifieurs. jusqu’à ce que le calme revienne. à la surface, la maison est un carnage qu’ils mettront des semaines à remettre en état.
30·03·23

fratrie


les maudits toquent à la porte puis l’abattent : gang réclame l’argent qui ne lui a pas été fourni durant les derniers mois, depuis que l’hiver tenace a réduit les réserves à néant. dawn, dusk et night sont gardées en otages, tandis que les jumeaux se voient chargés de ramener la somme astronomique exigée par leurs créanciers. c’est dans l’illégalité que se réfugient leurs espoirs ; cambriolage commis avec locke — un ami de confiance de karma — qui tourne au chaos lorsque la propriétaire des lieux les surprend, fusil en main. c'est sur le fil qu'ils rentreront avec la somme exigée, si ce n'est plus - avec pour mauvaise ironie, un cadavre dans le coffre de la voiture.

Perso
aes :

ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 Ef30ed6cf43d1690d632180ccb4888f6oh, terrible thing,
beautiful thing


we're a million volts in a pool of light, electricity in the room tonight. born from fire, sparks flying from the sun.

OUT OF THE RUINS OF HATE AND WAR

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français ou en anglais selon le mood (ceci étant, je m'adapte généralement à mes partenaires). je réponds à un rythme variable qui dépend de mon inspiration et de mon edt, je n'impose ni n'accepte aucune pression à ce niveau ♡

icon : ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 4pa7pKnJ_o
Irl : HERESY. (lydie, elle)
Arrivée : 02/03/2022
Multicomptes :
o1.
karseis « karma » savage
o2. nebula « nell » wicke
o3.
neomä « neo » snyder
o4. kendrick « kane » azantys
o5. hinatea « hina » idahria
o6. reagan « rage » kershaw
o7. narsis « light » lightwood

avatar : jeon jungkook (bts)
crédits : av: kelly queen,, sign: golden hours love
CW / TW : ◆◇ thèmes sensibles abordés dans mon histoire : accident & meurtres,, famille décimée (incluant la mort d'adolescents).

◆◇ thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : à discuter.

Messages : 1227
Crescents : 9810
naissance : 09 09 1997, 25 ans
dialogue : c1 ⁄⁄ bb1
pronom : him / il
don : voyance surgie du néant, gravée de la chair à une âme qui se fait lien entre cette dimension et d'autres : le temps, les énergies et le monde des esprits s'immiscent irrémédiablement dans la toile de sa vie. et celui qu'on nomme « karma » en oublie presque de vivre l'instant, hanté qu'il l'est par les nombreux avenirs possibles.
signes distinctifs : [ front ] serti d'un croissant de lune, témoin du don de voyance courant dans ses veines.

[ bras droit ] chargé de tatouages :
— intérieur,,
◆◇ les runes au creux du poignet représentent le nom de prisonnier de son père : ᛋᛅᚢᛅᚴᛁ, « savage ».
◆◇ de son royaume lilvani se fait reine : du flambeau de connaissance offert aux humains par les dieux à la statue de pierre la représentant, en passant par le troisième œil qui s'agite au creux du coude, paupière battant régulièrement tandis que l'iris se teinte régulièrement de blanc ou de noir en hommage à ses visions.
extérieur,,
◆◇ hommage aux sciences et aux arts orné de l'inscription « AMOR FATI », s'achevant sur des tranches de vie déclinées sur fond de partition.
main,,
◆◇ et c'est l'univers qui s'organise autour de la lune, rouages savamment ajustés par le destin. l'inscription « CHANGE » témoigne d'une constante évolution, adaptation nécessaire face aux obstacles.
◆◇ ses doigts portent des références à sa famille, du « 7 », chiffre béni, au « R » dédié à sa moitié.

[ tw// mutilationbras gauche détruit par le pouvoir de sa mère ((juin 2022)).

situation amoureuse : célibataire.
logement : carton familial bien au chaud avec le reste des Savage.
activités : membre de l'Ordre des Seers à Iron Gates & études de médecine (7e année), réquisitionné pour des recherches sur le Fold.
dans ton sac : — lame empoisonnée.
— parchemin « disparition de l'amant ». la personne visée n'est plus perceptible par l'être aimé.

— osselets rares.

IN HIS POCKETS

*ੈ✩‧₊˚

relations :

everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink, how your hands felt in my hair, if we were H I G H on amphetamines…

THE BEAUTY OF A SECRET

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 YvRGvaGk_o

reine hydra

« my mom definitely has great taste, qu'elle fait remarquer (…). quoi de mieux que de rappeler à savage qu'il n'a plus vraiment la sienne ? you would know, you're such a rag doll in her hands, réplique-t-il, un sourcil arqué. »

— depuis le jour où les hydra l'ont pris sous leur aile, mécènes obnubilés par la perfection, karma s'est retrouvé forcé de tout faire pour leur plaire tout en dealant avec la haine virulente de leur fille aînée. n'en a su les raisons que plus tard — colère déclenchée par l'attribution de la chambre de sa défunte petite sœur au nouveau gifted de la famille, goût amer de remplacement. mais il refuse de s'en excuser, refuse de se sentir coupable, car il n'y est pour rien. et s'il pourrait compatir pour le deuil qu'elle ne parvient à faire, reste que la reine l'horripile, dans tout ce qu'elle représente, tout ce qu'elle est.




find somewhere you can come home to, find someone that'll die for you, that's all that matters in the end

CLOSER TO THE HEART

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 QEIjN0C2_o

Dawn Savage

elle est le pilier, dawn, celle qui jamais ne flanche, celle qui jamais ne s'écroule. et il ne songe pas à s'en inquiéter, karma, si accoutumé à ce qu'elle tienne bon que l'inverse ne lui traverse pas même l'esprit : il croit en ses sourires, étouffe les murmures de sa lune qui lui susurre que l'ombre de dawn vacille sous la belle assurance.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 KhF7LdEy_o

Raven Savage

moitié, meilleure part de lui. raven est son éternel regret, la source des remords qui le rongent depuis le jour fatidique où son jumeau a scellé son propre avenir en se sacrifiant pour le reste de la fratrie. et trop souvent, durant ses rares instants de repos, karma repense à la vie qui s'étirait devant eux autrefois, pleine de promesses qui ne sont aujourd'hui que des impasses. l'étau se resserre ; raven s'enfonce dans les ténèbres, et karma dans le déni, refusant de reconnaître que les parcelles d'humanité de son frère lui ont glissé entre les doigts depuis longtemps déjà.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 Flazn3EW_o

Night Savage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 XlL88sbu_o

Dusk Savage

petite poupée dont il se souvient des premiers pas, jusqu'à garder en mémoire la toute première fois où on la lui a mise entre les bras. dusk est née sur ce que karma qualifie de la fin, fin de l'ère de bonheur, début du calvaire — entre les crises de leur mère et les tracas financiers. alors il s'est juré qu'elle n'en pâtirait pas. ne saurait pas même dater cette idée tant elle remonte : il a toujours voulu d'un avenir meilleur pour dusk, toujours voulu tout lui épargner. les tensions s'amoncellent, il s'acharne dans ses résolutions sans prendre la peine de les expliquer et il la peine, dusk qui se demande parfois s'il veut se débarrasser d'elle, alors même que sa seule intention a toujours été de la protéger.

relations (2) :

there's no hope for us, we speak in tongues blacker than the sun. we don't sleep, we don't eat, we can't die, we're dead inside. no death can touch the-

CROOKED YOUNG

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 Z1e4CsH5_o

BABYLON SA'ADAR

ami d'enfance, changement de cap
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 6YPUgKTn_o

MADDOX REAVER

ils se rencontrent en 2007. lost souls cemetery : karma y est emmené par son ordre pour s'entraîner et entend des cris — maddox, enfermé dans une crypte par sa mère et sa grand-mère pour s'entraîner à maîtriser son pouvoir. se trouve dans un tel état de panique que le plus jeune l'entraîne avec lui chez les savage, où il réitère une bêtise habituelle pour raven et lui : dérobe dans les réserves de son père des verres d'alcool que les gamins s'enfilent en secret. ça leur monte à la tête, soulagement mêlé de rires, uc

Évolution :

rp en cours — 5/3

05·02·10

do ré mi fa puis j'ai touché le sol reine hydra répondu

02·11·22

un jour tu nais, un jour tu meurs dusk savage terminé

18·12·22

we've got each other savage fam. terminé

23·03·23

fucking hate me reine hydra terminé

31·03·23

for the greater good savage fam. terminé

15·04·23

walls could talk reine hydra répondu

28·04·23

maybe i went supernatural reine hydra répondu

01·05·23

rise up tc & raven savage à faire

17·05·00

my ghost, where'd you go? savage fam. à faire

00·00·00

titre du rp rp à faire

Évolution (2) :


1986

dad

mom


un laboratoire secret opérant des recherches et expérimentations sur des créatures du fold perd le contrôle de quelques-uns de ses cobayes, qui parviennent à échapper aux locaux. les monstres se disséminent à Celestia, aussitôt traqués dans le plus grand secret — il ne faudrait pas que l’affaire s’ébruite, au risque de semer le chaos dans la haute-ville. l’une des créatures atteint toutefois la demeure de ben rixen ; tétanise sa famille de par son aptitude à plonger ses proies dans un cauchemar éveillé, et la décime. Seul l’une des filles survit : hazel, arrachée de justesse à la demeure par kassian savage, un jeune mercenaire engagé par les rixen pour assurer la sécurité de leur héritière. hazel le convainc de l’emmener loin, persuadée que le drame n’était en rien un accident mais un coup monté de sa tante eideen, dont la haine de ben ne cessait de se décupler depuis qu’il avait hérité de l’artefact familial à sa place. c’est à zaun qu’ils se terrent, mais même loin, hazel est encore prisonnière de ses démons : les pouvoirs de la créature et le traumatisme de cette nuit-là ont laissé leur effet sur son jeune esprit, tourmente éternelle. Elle tente de construire une nouvelle vie, devient épouse, devient mère, mais au fil des ans les crises se font plus fréquentes, plus violentes.
1989

dawn


naissance d’une fille aînée, dawn.
09·09·97

karma

raven


naissance des jumeaux.
2001

night


naissance de night.
09·09·97

dusk

dawn

mom


naissance de dusk dans des circonstances troubles : contrairement à ce qu’on croit, c’est dawn qui a porté celle que sa mère lui offre d’appeler petite sœur ; cette enfant dont elle ne voulait pas, qu’elle a confiée à ses parents dans le plus grand secret…
2006

dawn

mom

dad


autrefois très complices, dawn et sa mère s’éloigne : la vie à zaun est un trigger permanent pour hazel, les attaques de monstres éveillent des souvenirs cuisants. et si les savage se terrent dans la cave faisant office de bunker lors des crises, ils n’échappent pas pour autant aux sons, aux hurlements, aux râles de monstres. cauchemar sans fin — le traumatisme sans cesse ravivé nourrit des crises de plus en plus intenses. Entre dawn et kassian les disputes s’enchaînent : l’aînée pense sa mère dangereuse pour ses cadets, désormais, et elle ne comprend pas que son père se refuse à voir les risques. C’est dans l’espoir de leur offrir un meilleur avenir qu’elle finit par claquer la porte, quittant la maison en quête d’un travail dans la haute-ville.
02·07

dad

mom


internement d’hazel, au prix d’une dette contractée auprès d’un gang avec lequel kassian est habitué à faire affaire. il le sait cette fois, cependant, qu’il est f u c k e d, sitôt l’emprunt accordé.
03·07

mom

dad


eideen retrouve trace de sa nièce et se méprend sur sa survie. elle fait pression sur kassian : dans le flou quant au drame d’il y a quelques années, elle se persuade qu’il s’agissait d’un coup monté par hazel et son zaunard pour s’enfuir avec l’artefact familial. elle jure de l’envoyer croupir en prison, aux dépends de ses enfants, s’il ne lui dit pas la vérité.
05·08

dad

raven

dawn


• dans l’incapacité de lui donner ce qu’elle exige, kassian est arrêté et emprisonné sans procès sous les accusations d’eideen : condamné à la prison à vie pour enlèvement d’une celestienne et meurtre des rixen. Il tente de retenir le gang de venir réclamer l’argent à ses enfants ; deale pour eux en prison, mais ce n'est pas suffisant.

• le gang s’impatiente et réclame l’argent sous la menace. en l’absence des parents, dans l'attente du retour de imminent de dawn mais privés de tout espoir de s’en sortir, raven offre sa vie en échange de quelques années de délai, du haut de ses 11 ans.

dawn rentre à la maison pour prendre la responsabilité des plus jeunes. En poche, un épuisant boulot de garde d’enfant auprès de familles midriaises et celestiennes. et chaque soir elle s’écroule sur le canapé en rentrant, vidée.
01·12·10

dusk

karma

raven


c'est souvent qu'ils en sont réduits à mendier ou à tenter de récolter de quoi se nourrir, parfois aux abords du fold. ducky insiste toujours pour accompagner les jumeaux et ils acceptent ce jour-là — mais la faim qui la taraude rend plus alléchantes que jamais les baies qu'elle cueille sans se douter avoir en main une pleine poignée de mûres démoniaques. elle en goûte une, qui bouleverse le cours de son existence, manquant de la tuer — elle survit, transformée.
02·12·10

karma


• les rêves de musique et de vie d’artiste de karma se heurtent à ce nouveau mur, celui de trop. il se promet de trouver une solution à leurs problèmes — à la dette, à la malédiction qui ronge ducky désormais daemonis, et même au fold. vocation mise sous scellé, c’est à la recherche qu’il consacrera son existence. Sa décision est prise dans la nuit : il échappe à la demeure familiale et traverse la ville, faisant du stop jusqu'à celestia, la lune sur son front révélée au grand jour. car un gifted n’est rien sans mécène.

• les hydra, qui l’accueillent, sont agacés par son âge, mais intéressés par sa détermination à détruire le fold. ils le pousse vers la médecine, espérant qu'il achève leur propre quête en trouvant le remède qui aurait pu sauver leur fille perdue.
2018

dawn

karma

all

quoi qu’ils gagnent, les frais s’accumulent et leur laissent les poches vides. karma et dawn s’acharnent à faire les comptes d’un désastre financier perdu d’avance : la dette les dévore vivants.
2019

dusk


il aura fallu 1 an — les 15 ans de dusk — pour que la fratrie parviennent à mettre de côté de quoi lui payer une place en pensionnat, sur une suggestion de karma. à contre-cœur et bien contre sa volonté à elle, mais ils se le sont promis : plus rien ne mettra en péril la vie de leur sœur. elle quitte la maison en larmes.
31·10·19

raven


TW// TRANSFORMATION. c'est après une mission qui consistait à piller une base d'une autre organisation qu'il fera la rencontre, pour la première fois, brièvement avec la mort. aux portes du trépas, il ne quémandera pas sa survie. à la jugulaire attaquée, au cruor qui s'échappe - seuls ces quelques mots lui garantiront de pouvoir bercer zaun de son cadavre. "turn me." ; engendrant alors une future décadence à la mélodie d'horreur, qui était plus que prévisible.
2020

night

raven


TW// MEURTRE. l'organisation punit raven d'un de ses échecs ; à sa nouvelle transformation - le supplice d'aucun repas. il sera séquestré pendant 48 heures, avant d'être balancé dans une ruelle non loin de la demeure savage. c'est night, qui inquiète de ne pas le voir rentrer, partira à sa recherche et le trouvera, affaiblit, à garder ses dernières forces pour le premier innocent qui avait le malheur de s'égarer dans cette ruelle. avec le peu de raison qui lui restait, il arrivera cependant à la reconnaître ; lui demandant alors, de servir d'appât. elle gardera le secret sur sa condition mais aussi de cet évènement, pendant un an.

Évolution (3) :
15·06·22

mom

karma


TW// MUTILATION. l’hôpital parle d’amélioration de l’état d’hazel. espoir de la retrouver, désir coupable de voir disparaitre les frais liés à l’internement. pourtant la situation vire au drame : paniquée lors d’une attaque de monstres, et sans kassian pour l’apaiser, hazel perd le contrôle de son pouvoir — aptitude à décomposer ce qu’elle touche. et lorsque ses mains se resserrent telles des serres sur le bras de karma, chair, articulations et os se désagrègent à son contact létal, sous les cris d’effroi de ses sœurs.
10·12·22

fratrie


l’hiver est rude, la nourriture rare. leur parvient la rumeur d’une bataille contre les seadanda. les savage se barricadent de leur mieux dans leur demeure branlante, voient arriver avec effroi une dusk ayant attendu la fermeture du mur pour se faufiler jusqu’à eux. terrés dans la cave, ils perçoivent les sons étouffés de l’entrée fracassée, des monstres foulant le seul en quête d’âmes à fauchées, des luttes entre seadanda et pacifieurs. jusqu’à ce que le calme revienne. à la surface, la maison est un carnage qu’ils mettront des semaines à remettre en état.
30·03·23

fratrie


les maudits toquent à la porte puis l’abattent : gang réclame l’argent qui ne lui a pas été fourni durant les derniers mois, depuis que l’hiver tenace a réduit les réserves à néant. dawn, dusk et night sont gardées en otages, tandis que les jumeaux se voient chargés de ramener la somme astronomique exigée par leurs créanciers. c’est dans l’illégalité que se réfugient leurs espoirs ; cambriolage commis avec locke — un ami de confiance de karma — qui tourne au chaos lorsque la propriétaire des lieux les surprend, fusil en main. c'est sur le fil qu'ils rentreront avec la somme exigée, si ce n'est plus - avec pour mauvaise ironie, un cadavre dans le coffre de la voiture.

Liens
aes :

ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 Ef30ed6cf43d1690d632180ccb4888f6oh, terrible thing,
beautiful thing


we're a million volts in a pool of light, electricity in the room tonight. born from fire, sparks flying from the sun.

OUT OF THE RUINS OF HATE AND WAR

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français ou en anglais selon le mood (ceci étant, je m'adapte généralement à mes partenaires). je réponds à un rythme variable qui dépend de mon inspiration et de mon edt, je n'impose ni n'accepte aucune pression à ce niveau ♡

icon : ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 4pa7pKnJ_o
Irl : HERESY. (lydie, elle)
Arrivée : 02/03/2022
Multicomptes :
o1.
karseis « karma » savage
o2. nebula « nell » wicke
o3.
neomä « neo » snyder
o4. kendrick « kane » azantys
o5. hinatea « hina » idahria
o6. reagan « rage » kershaw
o7. narsis « light » lightwood

avatar : jeon jungkook (bts)
crédits : av: kelly queen,, sign: golden hours love
CW / TW : ◆◇ thèmes sensibles abordés dans mon histoire : accident & meurtres,, famille décimée (incluant la mort d'adolescents).

◆◇ thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : à discuter.

Messages : 1227
Crescents : 9810
naissance : 09 09 1997, 25 ans
dialogue : c1 ⁄⁄ bb1
pronom : him / il
don : voyance surgie du néant, gravée de la chair à une âme qui se fait lien entre cette dimension et d'autres : le temps, les énergies et le monde des esprits s'immiscent irrémédiablement dans la toile de sa vie. et celui qu'on nomme « karma » en oublie presque de vivre l'instant, hanté qu'il l'est par les nombreux avenirs possibles.
signes distinctifs : [ front ] serti d'un croissant de lune, témoin du don de voyance courant dans ses veines.

[ bras droit ] chargé de tatouages :
— intérieur,,
◆◇ les runes au creux du poignet représentent le nom de prisonnier de son père : ᛋᛅᚢᛅᚴᛁ, « savage ».
◆◇ de son royaume lilvani se fait reine : du flambeau de connaissance offert aux humains par les dieux à la statue de pierre la représentant, en passant par le troisième œil qui s'agite au creux du coude, paupière battant régulièrement tandis que l'iris se teinte régulièrement de blanc ou de noir en hommage à ses visions.
extérieur,,
◆◇ hommage aux sciences et aux arts orné de l'inscription « AMOR FATI », s'achevant sur des tranches de vie déclinées sur fond de partition.
main,,
◆◇ et c'est l'univers qui s'organise autour de la lune, rouages savamment ajustés par le destin. l'inscription « CHANGE » témoigne d'une constante évolution, adaptation nécessaire face aux obstacles.
◆◇ ses doigts portent des références à sa famille, du « 7 », chiffre béni, au « R » dédié à sa moitié.

[ tw// mutilationbras gauche détruit par le pouvoir de sa mère ((juin 2022)).

situation amoureuse : célibataire.
logement : carton familial bien au chaud avec le reste des Savage.
activités : membre de l'Ordre des Seers à Iron Gates & études de médecine (7e année), réquisitionné pour des recherches sur le Fold.
dans ton sac : — lame empoisonnée.
— parchemin « disparition de l'amant ». la personne visée n'est plus perceptible par l'être aimé.

— osselets rares.

IN HIS POCKETS

*ੈ✩‧₊˚

relations :

everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink, how your hands felt in my hair, if we were H I G H on amphetamines…

THE BEAUTY OF A SECRET

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 YvRGvaGk_o

reine hydra

« my mom definitely has great taste, qu'elle fait remarquer (…). quoi de mieux que de rappeler à savage qu'il n'a plus vraiment la sienne ? you would know, you're such a rag doll in her hands, réplique-t-il, un sourcil arqué. »

— depuis le jour où les hydra l'ont pris sous leur aile, mécènes obnubilés par la perfection, karma s'est retrouvé forcé de tout faire pour leur plaire tout en dealant avec la haine virulente de leur fille aînée. n'en a su les raisons que plus tard — colère déclenchée par l'attribution de la chambre de sa défunte petite sœur au nouveau gifted de la famille, goût amer de remplacement. mais il refuse de s'en excuser, refuse de se sentir coupable, car il n'y est pour rien. et s'il pourrait compatir pour le deuil qu'elle ne parvient à faire, reste que la reine l'horripile, dans tout ce qu'elle représente, tout ce qu'elle est.




find somewhere you can come home to, find someone that'll die for you, that's all that matters in the end

CLOSER TO THE HEART

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 QEIjN0C2_o

Dawn Savage

elle est le pilier, dawn, celle qui jamais ne flanche, celle qui jamais ne s'écroule. et il ne songe pas à s'en inquiéter, karma, si accoutumé à ce qu'elle tienne bon que l'inverse ne lui traverse pas même l'esprit : il croit en ses sourires, étouffe les murmures de sa lune qui lui susurre que l'ombre de dawn vacille sous la belle assurance.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 KhF7LdEy_o

Raven Savage

moitié, meilleure part de lui. raven est son éternel regret, la source des remords qui le rongent depuis le jour fatidique où son jumeau a scellé son propre avenir en se sacrifiant pour le reste de la fratrie. et trop souvent, durant ses rares instants de repos, karma repense à la vie qui s'étirait devant eux autrefois, pleine de promesses qui ne sont aujourd'hui que des impasses. l'étau se resserre ; raven s'enfonce dans les ténèbres, et karma dans le déni, refusant de reconnaître que les parcelles d'humanité de son frère lui ont glissé entre les doigts depuis longtemps déjà.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 Flazn3EW_o

Night Savage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 XlL88sbu_o

Dusk Savage

petite poupée dont il se souvient des premiers pas, jusqu'à garder en mémoire la toute première fois où on la lui a mise entre les bras. dusk est née sur ce que karma qualifie de la fin, fin de l'ère de bonheur, début du calvaire — entre les crises de leur mère et les tracas financiers. alors il s'est juré qu'elle n'en pâtirait pas. ne saurait pas même dater cette idée tant elle remonte : il a toujours voulu d'un avenir meilleur pour dusk, toujours voulu tout lui épargner. les tensions s'amoncellent, il s'acharne dans ses résolutions sans prendre la peine de les expliquer et il la peine, dusk qui se demande parfois s'il veut se débarrasser d'elle, alors même que sa seule intention a toujours été de la protéger.

relations (2) :

there's no hope for us, we speak in tongues blacker than the sun. we don't sleep, we don't eat, we can't die, we're dead inside. no death can touch the-

CROOKED YOUNG

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 Z1e4CsH5_o

BABYLON SA'ADAR

ami d'enfance, changement de cap
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 6YPUgKTn_o

MADDOX REAVER

ils se rencontrent en 2007. lost souls cemetery : karma y est emmené par son ordre pour s'entraîner et entend des cris — maddox, enfermé dans une crypte par sa mère et sa grand-mère pour s'entraîner à maîtriser son pouvoir. se trouve dans un tel état de panique que le plus jeune l'entraîne avec lui chez les savage, où il réitère une bêtise habituelle pour raven et lui : dérobe dans les réserves de son père des verres d'alcool que les gamins s'enfilent en secret. ça leur monte à la tête, soulagement mêlé de rires, uc

Évolution :

rp en cours — 5/3

05·02·10

do ré mi fa puis j'ai touché le sol reine hydra répondu

02·11·22

un jour tu nais, un jour tu meurs dusk savage terminé

18·12·22

we've got each other savage fam. terminé

23·03·23

fucking hate me reine hydra terminé

31·03·23

for the greater good savage fam. terminé

15·04·23

walls could talk reine hydra répondu

28·04·23

maybe i went supernatural reine hydra répondu

01·05·23

rise up tc & raven savage à faire

17·05·00

my ghost, where'd you go? savage fam. à faire

00·00·00

titre du rp rp à faire

Évolution (2) :


1986

dad

mom


un laboratoire secret opérant des recherches et expérimentations sur des créatures du fold perd le contrôle de quelques-uns de ses cobayes, qui parviennent à échapper aux locaux. les monstres se disséminent à Celestia, aussitôt traqués dans le plus grand secret — il ne faudrait pas que l’affaire s’ébruite, au risque de semer le chaos dans la haute-ville. l’une des créatures atteint toutefois la demeure de ben rixen ; tétanise sa famille de par son aptitude à plonger ses proies dans un cauchemar éveillé, et la décime. Seul l’une des filles survit : hazel, arrachée de justesse à la demeure par kassian savage, un jeune mercenaire engagé par les rixen pour assurer la sécurité de leur héritière. hazel le convainc de l’emmener loin, persuadée que le drame n’était en rien un accident mais un coup monté de sa tante eideen, dont la haine de ben ne cessait de se décupler depuis qu’il avait hérité de l’artefact familial à sa place. c’est à zaun qu’ils se terrent, mais même loin, hazel est encore prisonnière de ses démons : les pouvoirs de la créature et le traumatisme de cette nuit-là ont laissé leur effet sur son jeune esprit, tourmente éternelle. Elle tente de construire une nouvelle vie, devient épouse, devient mère, mais au fil des ans les crises se font plus fréquentes, plus violentes.
1989

dawn


naissance d’une fille aînée, dawn.
09·09·97

karma

raven


naissance des jumeaux.
2001

night


naissance de night.
09·09·97

dusk

dawn

mom


naissance de dusk dans des circonstances troubles : contrairement à ce qu’on croit, c’est dawn qui a porté celle que sa mère lui offre d’appeler petite sœur ; cette enfant dont elle ne voulait pas, qu’elle a confiée à ses parents dans le plus grand secret…
2006

dawn

mom

dad


autrefois très complices, dawn et sa mère s’éloigne : la vie à zaun est un trigger permanent pour hazel, les attaques de monstres éveillent des souvenirs cuisants. et si les savage se terrent dans la cave faisant office de bunker lors des crises, ils n’échappent pas pour autant aux sons, aux hurlements, aux râles de monstres. cauchemar sans fin — le traumatisme sans cesse ravivé nourrit des crises de plus en plus intenses. Entre dawn et kassian les disputes s’enchaînent : l’aînée pense sa mère dangereuse pour ses cadets, désormais, et elle ne comprend pas que son père se refuse à voir les risques. C’est dans l’espoir de leur offrir un meilleur avenir qu’elle finit par claquer la porte, quittant la maison en quête d’un travail dans la haute-ville.
02·07

dad

mom


internement d’hazel, au prix d’une dette contractée auprès d’un gang avec lequel kassian est habitué à faire affaire. il le sait cette fois, cependant, qu’il est f u c k e d, sitôt l’emprunt accordé.
03·07

mom

dad


eideen retrouve trace de sa nièce et se méprend sur sa survie. elle fait pression sur kassian : dans le flou quant au drame d’il y a quelques années, elle se persuade qu’il s’agissait d’un coup monté par hazel et son zaunard pour s’enfuir avec l’artefact familial. elle jure de l’envoyer croupir en prison, aux dépends de ses enfants, s’il ne lui dit pas la vérité.
05·08

dad

raven

dawn


• dans l’incapacité de lui donner ce qu’elle exige, kassian est arrêté et emprisonné sans procès sous les accusations d’eideen : condamné à la prison à vie pour enlèvement d’une celestienne et meurtre des rixen. Il tente de retenir le gang de venir réclamer l’argent à ses enfants ; deale pour eux en prison, mais ce n'est pas suffisant.

• le gang s’impatiente et réclame l’argent sous la menace. en l’absence des parents, dans l'attente du retour de imminent de dawn mais privés de tout espoir de s’en sortir, raven offre sa vie en échange de quelques années de délai, du haut de ses 11 ans.

dawn rentre à la maison pour prendre la responsabilité des plus jeunes. En poche, un épuisant boulot de garde d’enfant auprès de familles midriaises et celestiennes. et chaque soir elle s’écroule sur le canapé en rentrant, vidée.
01·12·10

dusk

karma

raven


c'est souvent qu'ils en sont réduits à mendier ou à tenter de récolter de quoi se nourrir, parfois aux abords du fold. ducky insiste toujours pour accompagner les jumeaux et ils acceptent ce jour-là — mais la faim qui la taraude rend plus alléchantes que jamais les baies qu'elle cueille sans se douter avoir en main une pleine poignée de mûres démoniaques. elle en goûte une, qui bouleverse le cours de son existence, manquant de la tuer — elle survit, transformée.
02·12·10

karma


• les rêves de musique et de vie d’artiste de karma se heurtent à ce nouveau mur, celui de trop. il se promet de trouver une solution à leurs problèmes — à la dette, à la malédiction qui ronge ducky désormais daemonis, et même au fold. vocation mise sous scellé, c’est à la recherche qu’il consacrera son existence. Sa décision est prise dans la nuit : il échappe à la demeure familiale et traverse la ville, faisant du stop jusqu'à celestia, la lune sur son front révélée au grand jour. car un gifted n’est rien sans mécène.

• les hydra, qui l’accueillent, sont agacés par son âge, mais intéressés par sa détermination à détruire le fold. ils le pousse vers la médecine, espérant qu'il achève leur propre quête en trouvant le remède qui aurait pu sauver leur fille perdue.
2018

dawn

karma

all

quoi qu’ils gagnent, les frais s’accumulent et leur laissent les poches vides. karma et dawn s’acharnent à faire les comptes d’un désastre financier perdu d’avance : la dette les dévore vivants.
2019

dusk


il aura fallu 1 an — les 15 ans de dusk — pour que la fratrie parviennent à mettre de côté de quoi lui payer une place en pensionnat, sur une suggestion de karma. à contre-cœur et bien contre sa volonté à elle, mais ils se le sont promis : plus rien ne mettra en péril la vie de leur sœur. elle quitte la maison en larmes.
31·10·19

raven


TW// TRANSFORMATION. c'est après une mission qui consistait à piller une base d'une autre organisation qu'il fera la rencontre, pour la première fois, brièvement avec la mort. aux portes du trépas, il ne quémandera pas sa survie. à la jugulaire attaquée, au cruor qui s'échappe - seuls ces quelques mots lui garantiront de pouvoir bercer zaun de son cadavre. "turn me." ; engendrant alors une future décadence à la mélodie d'horreur, qui était plus que prévisible.
2020

night

raven


TW// MEURTRE. l'organisation punit raven d'un de ses échecs ; à sa nouvelle transformation - le supplice d'aucun repas. il sera séquestré pendant 48 heures, avant d'être balancé dans une ruelle non loin de la demeure savage. c'est night, qui inquiète de ne pas le voir rentrer, partira à sa recherche et le trouvera, affaiblit, à garder ses dernières forces pour le premier innocent qui avait le malheur de s'égarer dans cette ruelle. avec le peu de raison qui lui restait, il arrivera cependant à la reconnaître ; lui demandant alors, de servir d'appât. elle gardera le secret sur sa condition mais aussi de cet évènement, pendant un an.

Évolution (3) :
15·06·22

mom

karma


TW// MUTILATION. l’hôpital parle d’amélioration de l’état d’hazel. espoir de la retrouver, désir coupable de voir disparaitre les frais liés à l’internement. pourtant la situation vire au drame : paniquée lors d’une attaque de monstres, et sans kassian pour l’apaiser, hazel perd le contrôle de son pouvoir — aptitude à décomposer ce qu’elle touche. et lorsque ses mains se resserrent telles des serres sur le bras de karma, chair, articulations et os se désagrègent à son contact létal, sous les cris d’effroi de ses sœurs.
10·12·22

fratrie


l’hiver est rude, la nourriture rare. leur parvient la rumeur d’une bataille contre les seadanda. les savage se barricadent de leur mieux dans leur demeure branlante, voient arriver avec effroi une dusk ayant attendu la fermeture du mur pour se faufiler jusqu’à eux. terrés dans la cave, ils perçoivent les sons étouffés de l’entrée fracassée, des monstres foulant le seul en quête d’âmes à fauchées, des luttes entre seadanda et pacifieurs. jusqu’à ce que le calme revienne. à la surface, la maison est un carnage qu’ils mettront des semaines à remettre en état.
30·03·23

fratrie


les maudits toquent à la porte puis l’abattent : gang réclame l’argent qui ne lui a pas été fourni durant les derniers mois, depuis que l’hiver tenace a réduit les réserves à néant. dawn, dusk et night sont gardées en otages, tandis que les jumeaux se voient chargés de ramener la somme astronomique exigée par leurs créanciers. c’est dans l’illégalité que se réfugient leurs espoirs ; cambriolage commis avec locke — un ami de confiance de karma — qui tourne au chaos lorsque la propriétaire des lieux les surprend, fusil en main. c'est sur le fil qu'ils rentreront avec la somme exigée, si ce n'est plus - avec pour mauvaise ironie, un cadavre dans le coffre de la voiture.

Chrono
aes :

ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 Ef30ed6cf43d1690d632180ccb4888f6oh, terrible thing,
beautiful thing


we're a million volts in a pool of light, electricity in the room tonight. born from fire, sparks flying from the sun.

OUT OF THE RUINS OF HATE AND WAR

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français ou en anglais selon le mood (ceci étant, je m'adapte généralement à mes partenaires). je réponds à un rythme variable qui dépend de mon inspiration et de mon edt, je n'impose ni n'accepte aucune pression à ce niveau ♡

icon : ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 4pa7pKnJ_o
Irl : HERESY. (lydie, elle)
Arrivée : 02/03/2022
Multicomptes :
o1.
karseis « karma » savage
o2. nebula « nell » wicke
o3.
neomä « neo » snyder
o4. kendrick « kane » azantys
o5. hinatea « hina » idahria
o6. reagan « rage » kershaw
o7. narsis « light » lightwood

avatar : jeon jungkook (bts)
crédits : av: kelly queen,, sign: golden hours love
CW / TW : ◆◇ thèmes sensibles abordés dans mon histoire : accident & meurtres,, famille décimée (incluant la mort d'adolescents).

◆◇ thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : à discuter.

Messages : 1227
Crescents : 9810
naissance : 09 09 1997, 25 ans
dialogue : c1 ⁄⁄ bb1
pronom : him / il
don : voyance surgie du néant, gravée de la chair à une âme qui se fait lien entre cette dimension et d'autres : le temps, les énergies et le monde des esprits s'immiscent irrémédiablement dans la toile de sa vie. et celui qu'on nomme « karma » en oublie presque de vivre l'instant, hanté qu'il l'est par les nombreux avenirs possibles.
signes distinctifs : [ front ] serti d'un croissant de lune, témoin du don de voyance courant dans ses veines.

[ bras droit ] chargé de tatouages :
— intérieur,,
◆◇ les runes au creux du poignet représentent le nom de prisonnier de son père : ᛋᛅᚢᛅᚴᛁ, « savage ».
◆◇ de son royaume lilvani se fait reine : du flambeau de connaissance offert aux humains par les dieux à la statue de pierre la représentant, en passant par le troisième œil qui s'agite au creux du coude, paupière battant régulièrement tandis que l'iris se teinte régulièrement de blanc ou de noir en hommage à ses visions.
extérieur,,
◆◇ hommage aux sciences et aux arts orné de l'inscription « AMOR FATI », s'achevant sur des tranches de vie déclinées sur fond de partition.
main,,
◆◇ et c'est l'univers qui s'organise autour de la lune, rouages savamment ajustés par le destin. l'inscription « CHANGE » témoigne d'une constante évolution, adaptation nécessaire face aux obstacles.
◆◇ ses doigts portent des références à sa famille, du « 7 », chiffre béni, au « R » dédié à sa moitié.

[ tw// mutilationbras gauche détruit par le pouvoir de sa mère ((juin 2022)).

situation amoureuse : célibataire.
logement : carton familial bien au chaud avec le reste des Savage.
activités : membre de l'Ordre des Seers à Iron Gates & études de médecine (7e année), réquisitionné pour des recherches sur le Fold.
dans ton sac : — lame empoisonnée.
— parchemin « disparition de l'amant ». la personne visée n'est plus perceptible par l'être aimé.

— osselets rares.

IN HIS POCKETS

*ੈ✩‧₊˚

relations :

everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink, how your hands felt in my hair, if we were H I G H on amphetamines…

THE BEAUTY OF A SECRET

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 YvRGvaGk_o

reine hydra

« my mom definitely has great taste, qu'elle fait remarquer (…). quoi de mieux que de rappeler à savage qu'il n'a plus vraiment la sienne ? you would know, you're such a rag doll in her hands, réplique-t-il, un sourcil arqué. »

— depuis le jour où les hydra l'ont pris sous leur aile, mécènes obnubilés par la perfection, karma s'est retrouvé forcé de tout faire pour leur plaire tout en dealant avec la haine virulente de leur fille aînée. n'en a su les raisons que plus tard — colère déclenchée par l'attribution de la chambre de sa défunte petite sœur au nouveau gifted de la famille, goût amer de remplacement. mais il refuse de s'en excuser, refuse de se sentir coupable, car il n'y est pour rien. et s'il pourrait compatir pour le deuil qu'elle ne parvient à faire, reste que la reine l'horripile, dans tout ce qu'elle représente, tout ce qu'elle est.




find somewhere you can come home to, find someone that'll die for you, that's all that matters in the end

CLOSER TO THE HEART

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 QEIjN0C2_o

Dawn Savage

elle est le pilier, dawn, celle qui jamais ne flanche, celle qui jamais ne s'écroule. et il ne songe pas à s'en inquiéter, karma, si accoutumé à ce qu'elle tienne bon que l'inverse ne lui traverse pas même l'esprit : il croit en ses sourires, étouffe les murmures de sa lune qui lui susurre que l'ombre de dawn vacille sous la belle assurance.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 KhF7LdEy_o

Raven Savage

moitié, meilleure part de lui. raven est son éternel regret, la source des remords qui le rongent depuis le jour fatidique où son jumeau a scellé son propre avenir en se sacrifiant pour le reste de la fratrie. et trop souvent, durant ses rares instants de repos, karma repense à la vie qui s'étirait devant eux autrefois, pleine de promesses qui ne sont aujourd'hui que des impasses. l'étau se resserre ; raven s'enfonce dans les ténèbres, et karma dans le déni, refusant de reconnaître que les parcelles d'humanité de son frère lui ont glissé entre les doigts depuis longtemps déjà.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 Flazn3EW_o

Night Savage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 XlL88sbu_o

Dusk Savage

petite poupée dont il se souvient des premiers pas, jusqu'à garder en mémoire la toute première fois où on la lui a mise entre les bras. dusk est née sur ce que karma qualifie de la fin, fin de l'ère de bonheur, début du calvaire — entre les crises de leur mère et les tracas financiers. alors il s'est juré qu'elle n'en pâtirait pas. ne saurait pas même dater cette idée tant elle remonte : il a toujours voulu d'un avenir meilleur pour dusk, toujours voulu tout lui épargner. les tensions s'amoncellent, il s'acharne dans ses résolutions sans prendre la peine de les expliquer et il la peine, dusk qui se demande parfois s'il veut se débarrasser d'elle, alors même que sa seule intention a toujours été de la protéger.

relations (2) :

there's no hope for us, we speak in tongues blacker than the sun. we don't sleep, we don't eat, we can't die, we're dead inside. no death can touch the-

CROOKED YOUNG

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 Z1e4CsH5_o

BABYLON SA'ADAR

ami d'enfance, changement de cap
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 6YPUgKTn_o

MADDOX REAVER

ils se rencontrent en 2007. lost souls cemetery : karma y est emmené par son ordre pour s'entraîner et entend des cris — maddox, enfermé dans une crypte par sa mère et sa grand-mère pour s'entraîner à maîtriser son pouvoir. se trouve dans un tel état de panique que le plus jeune l'entraîne avec lui chez les savage, où il réitère une bêtise habituelle pour raven et lui : dérobe dans les réserves de son père des verres d'alcool que les gamins s'enfilent en secret. ça leur monte à la tête, soulagement mêlé de rires, uc

Évolution :

rp en cours — 5/3

05·02·10

do ré mi fa puis j'ai touché le sol reine hydra répondu

02·11·22

un jour tu nais, un jour tu meurs dusk savage terminé

18·12·22

we've got each other savage fam. terminé

23·03·23

fucking hate me reine hydra terminé

31·03·23

for the greater good savage fam. terminé

15·04·23

walls could talk reine hydra répondu

28·04·23

maybe i went supernatural reine hydra répondu

01·05·23

rise up tc & raven savage à faire

17·05·00

my ghost, where'd you go? savage fam. à faire

00·00·00

titre du rp rp à faire

Évolution (2) :


1986

dad

mom


un laboratoire secret opérant des recherches et expérimentations sur des créatures du fold perd le contrôle de quelques-uns de ses cobayes, qui parviennent à échapper aux locaux. les monstres se disséminent à Celestia, aussitôt traqués dans le plus grand secret — il ne faudrait pas que l’affaire s’ébruite, au risque de semer le chaos dans la haute-ville. l’une des créatures atteint toutefois la demeure de ben rixen ; tétanise sa famille de par son aptitude à plonger ses proies dans un cauchemar éveillé, et la décime. Seul l’une des filles survit : hazel, arrachée de justesse à la demeure par kassian savage, un jeune mercenaire engagé par les rixen pour assurer la sécurité de leur héritière. hazel le convainc de l’emmener loin, persuadée que le drame n’était en rien un accident mais un coup monté de sa tante eideen, dont la haine de ben ne cessait de se décupler depuis qu’il avait hérité de l’artefact familial à sa place. c’est à zaun qu’ils se terrent, mais même loin, hazel est encore prisonnière de ses démons : les pouvoirs de la créature et le traumatisme de cette nuit-là ont laissé leur effet sur son jeune esprit, tourmente éternelle. Elle tente de construire une nouvelle vie, devient épouse, devient mère, mais au fil des ans les crises se font plus fréquentes, plus violentes.
1989

dawn


naissance d’une fille aînée, dawn.
09·09·97

karma

raven


naissance des jumeaux.
2001

night


naissance de night.
09·09·97

dusk

dawn

mom


naissance de dusk dans des circonstances troubles : contrairement à ce qu’on croit, c’est dawn qui a porté celle que sa mère lui offre d’appeler petite sœur ; cette enfant dont elle ne voulait pas, qu’elle a confiée à ses parents dans le plus grand secret…
2006

dawn

mom

dad


autrefois très complices, dawn et sa mère s’éloigne : la vie à zaun est un trigger permanent pour hazel, les attaques de monstres éveillent des souvenirs cuisants. et si les savage se terrent dans la cave faisant office de bunker lors des crises, ils n’échappent pas pour autant aux sons, aux hurlements, aux râles de monstres. cauchemar sans fin — le traumatisme sans cesse ravivé nourrit des crises de plus en plus intenses. Entre dawn et kassian les disputes s’enchaînent : l’aînée pense sa mère dangereuse pour ses cadets, désormais, et elle ne comprend pas que son père se refuse à voir les risques. C’est dans l’espoir de leur offrir un meilleur avenir qu’elle finit par claquer la porte, quittant la maison en quête d’un travail dans la haute-ville.
02·07

dad

mom


internement d’hazel, au prix d’une dette contractée auprès d’un gang avec lequel kassian est habitué à faire affaire. il le sait cette fois, cependant, qu’il est f u c k e d, sitôt l’emprunt accordé.
03·07

mom

dad


eideen retrouve trace de sa nièce et se méprend sur sa survie. elle fait pression sur kassian : dans le flou quant au drame d’il y a quelques années, elle se persuade qu’il s’agissait d’un coup monté par hazel et son zaunard pour s’enfuir avec l’artefact familial. elle jure de l’envoyer croupir en prison, aux dépends de ses enfants, s’il ne lui dit pas la vérité.
05·08

dad

raven

dawn


• dans l’incapacité de lui donner ce qu’elle exige, kassian est arrêté et emprisonné sans procès sous les accusations d’eideen : condamné à la prison à vie pour enlèvement d’une celestienne et meurtre des rixen. Il tente de retenir le gang de venir réclamer l’argent à ses enfants ; deale pour eux en prison, mais ce n'est pas suffisant.

• le gang s’impatiente et réclame l’argent sous la menace. en l’absence des parents, dans l'attente du retour de imminent de dawn mais privés de tout espoir de s’en sortir, raven offre sa vie en échange de quelques années de délai, du haut de ses 11 ans.

dawn rentre à la maison pour prendre la responsabilité des plus jeunes. En poche, un épuisant boulot de garde d’enfant auprès de familles midriaises et celestiennes. et chaque soir elle s’écroule sur le canapé en rentrant, vidée.
01·12·10

dusk

karma

raven


c'est souvent qu'ils en sont réduits à mendier ou à tenter de récolter de quoi se nourrir, parfois aux abords du fold. ducky insiste toujours pour accompagner les jumeaux et ils acceptent ce jour-là — mais la faim qui la taraude rend plus alléchantes que jamais les baies qu'elle cueille sans se douter avoir en main une pleine poignée de mûres démoniaques. elle en goûte une, qui bouleverse le cours de son existence, manquant de la tuer — elle survit, transformée.
02·12·10

karma


• les rêves de musique et de vie d’artiste de karma se heurtent à ce nouveau mur, celui de trop. il se promet de trouver une solution à leurs problèmes — à la dette, à la malédiction qui ronge ducky désormais daemonis, et même au fold. vocation mise sous scellé, c’est à la recherche qu’il consacrera son existence. Sa décision est prise dans la nuit : il échappe à la demeure familiale et traverse la ville, faisant du stop jusqu'à celestia, la lune sur son front révélée au grand jour. car un gifted n’est rien sans mécène.

• les hydra, qui l’accueillent, sont agacés par son âge, mais intéressés par sa détermination à détruire le fold. ils le pousse vers la médecine, espérant qu'il achève leur propre quête en trouvant le remède qui aurait pu sauver leur fille perdue.
2018

dawn

karma

all

quoi qu’ils gagnent, les frais s’accumulent et leur laissent les poches vides. karma et dawn s’acharnent à faire les comptes d’un désastre financier perdu d’avance : la dette les dévore vivants.
2019

dusk


il aura fallu 1 an — les 15 ans de dusk — pour que la fratrie parviennent à mettre de côté de quoi lui payer une place en pensionnat, sur une suggestion de karma. à contre-cœur et bien contre sa volonté à elle, mais ils se le sont promis : plus rien ne mettra en péril la vie de leur sœur. elle quitte la maison en larmes.
31·10·19

raven


TW// TRANSFORMATION. c'est après une mission qui consistait à piller une base d'une autre organisation qu'il fera la rencontre, pour la première fois, brièvement avec la mort. aux portes du trépas, il ne quémandera pas sa survie. à la jugulaire attaquée, au cruor qui s'échappe - seuls ces quelques mots lui garantiront de pouvoir bercer zaun de son cadavre. "turn me." ; engendrant alors une future décadence à la mélodie d'horreur, qui était plus que prévisible.
2020

night

raven


TW// MEURTRE. l'organisation punit raven d'un de ses échecs ; à sa nouvelle transformation - le supplice d'aucun repas. il sera séquestré pendant 48 heures, avant d'être balancé dans une ruelle non loin de la demeure savage. c'est night, qui inquiète de ne pas le voir rentrer, partira à sa recherche et le trouvera, affaiblit, à garder ses dernières forces pour le premier innocent qui avait le malheur de s'égarer dans cette ruelle. avec le peu de raison qui lui restait, il arrivera cependant à la reconnaître ; lui demandant alors, de servir d'appât. elle gardera le secret sur sa condition mais aussi de cet évènement, pendant un an.

Évolution (3) :
15·06·22

mom

karma


TW// MUTILATION. l’hôpital parle d’amélioration de l’état d’hazel. espoir de la retrouver, désir coupable de voir disparaitre les frais liés à l’internement. pourtant la situation vire au drame : paniquée lors d’une attaque de monstres, et sans kassian pour l’apaiser, hazel perd le contrôle de son pouvoir — aptitude à décomposer ce qu’elle touche. et lorsque ses mains se resserrent telles des serres sur le bras de karma, chair, articulations et os se désagrègent à son contact létal, sous les cris d’effroi de ses sœurs.
10·12·22

fratrie


l’hiver est rude, la nourriture rare. leur parvient la rumeur d’une bataille contre les seadanda. les savage se barricadent de leur mieux dans leur demeure branlante, voient arriver avec effroi une dusk ayant attendu la fermeture du mur pour se faufiler jusqu’à eux. terrés dans la cave, ils perçoivent les sons étouffés de l’entrée fracassée, des monstres foulant le seul en quête d’âmes à fauchées, des luttes entre seadanda et pacifieurs. jusqu’à ce que le calme revienne. à la surface, la maison est un carnage qu’ils mettront des semaines à remettre en état.
30·03·23

fratrie


les maudits toquent à la porte puis l’abattent : gang réclame l’argent qui ne lui a pas été fourni durant les derniers mois, depuis que l’hiver tenace a réduit les réserves à néant. dawn, dusk et night sont gardées en otages, tandis que les jumeaux se voient chargés de ramener la somme astronomique exigée par leurs créanciers. c’est dans l’illégalité que se réfugient leurs espoirs ; cambriolage commis avec locke — un ami de confiance de karma — qui tourne au chaos lorsque la propriétaire des lieux les surprend, fusil en main. c'est sur le fil qu'ils rentreront avec la somme exigée, si ce n'est plus - avec pour mauvaise ironie, un cadavre dans le coffre de la voiture.

aes :

ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 Ef30ed6cf43d1690d632180ccb4888f6oh, terrible thing,
beautiful thing


we're a million volts in a pool of light, electricity in the room tonight. born from fire, sparks flying from the sun.

OUT OF THE RUINS OF HATE AND WAR

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. je rp à la 3e personne et mes dialogues sont rédigés en français ou en anglais selon le mood (ceci étant, je m'adapte généralement à mes partenaires). je réponds à un rythme variable qui dépend de mon inspiration et de mon edt, je n'impose ni n'accepte aucune pression à ce niveau ♡

icon : ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 4pa7pKnJ_o
Irl : HERESY. (lydie, elle)
Arrivée : 02/03/2022
Multicomptes :
o1.
karseis « karma » savage
o2. nebula « nell » wicke
o3.
neomä « neo » snyder
o4. kendrick « kane » azantys
o5. hinatea « hina » idahria
o6. reagan « rage » kershaw
o7. narsis « light » lightwood

avatar : jeon jungkook (bts)
crédits : av: kelly queen,, sign: golden hours love
CW / TW : ◆◇ thèmes sensibles abordés dans mon histoire : accident & meurtres,, famille décimée (incluant la mort d'adolescents).

◆◇ thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : à discuter.

Messages : 1227
Crescents : 9810
naissance : 09 09 1997, 25 ans
dialogue : c1 ⁄⁄ bb1
pronom : him / il
don : voyance surgie du néant, gravée de la chair à une âme qui se fait lien entre cette dimension et d'autres : le temps, les énergies et le monde des esprits s'immiscent irrémédiablement dans la toile de sa vie. et celui qu'on nomme « karma » en oublie presque de vivre l'instant, hanté qu'il l'est par les nombreux avenirs possibles.
signes distinctifs : [ front ] serti d'un croissant de lune, témoin du don de voyance courant dans ses veines.

[ bras droit ] chargé de tatouages :
— intérieur,,
◆◇ les runes au creux du poignet représentent le nom de prisonnier de son père : ᛋᛅᚢᛅᚴᛁ, « savage ».
◆◇ de son royaume lilvani se fait reine : du flambeau de connaissance offert aux humains par les dieux à la statue de pierre la représentant, en passant par le troisième œil qui s'agite au creux du coude, paupière battant régulièrement tandis que l'iris se teinte régulièrement de blanc ou de noir en hommage à ses visions.
extérieur,,
◆◇ hommage aux sciences et aux arts orné de l'inscription « AMOR FATI », s'achevant sur des tranches de vie déclinées sur fond de partition.
main,,
◆◇ et c'est l'univers qui s'organise autour de la lune, rouages savamment ajustés par le destin. l'inscription « CHANGE » témoigne d'une constante évolution, adaptation nécessaire face aux obstacles.
◆◇ ses doigts portent des références à sa famille, du « 7 », chiffre béni, au « R » dédié à sa moitié.

[ tw// mutilationbras gauche détruit par le pouvoir de sa mère ((juin 2022)).

situation amoureuse : célibataire.
logement : carton familial bien au chaud avec le reste des Savage.
activités : membre de l'Ordre des Seers à Iron Gates & études de médecine (7e année), réquisitionné pour des recherches sur le Fold.
dans ton sac : — lame empoisonnée.
— parchemin « disparition de l'amant ». la personne visée n'est plus perceptible par l'être aimé.

— osselets rares.

IN HIS POCKETS

*ੈ✩‧₊˚

relations :

everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink, how your hands felt in my hair, if we were H I G H on amphetamines…

THE BEAUTY OF A SECRET

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 YvRGvaGk_o

reine hydra

« my mom definitely has great taste, qu'elle fait remarquer (…). quoi de mieux que de rappeler à savage qu'il n'a plus vraiment la sienne ? you would know, you're such a rag doll in her hands, réplique-t-il, un sourcil arqué. »

— depuis le jour où les hydra l'ont pris sous leur aile, mécènes obnubilés par la perfection, karma s'est retrouvé forcé de tout faire pour leur plaire tout en dealant avec la haine virulente de leur fille aînée. n'en a su les raisons que plus tard — colère déclenchée par l'attribution de la chambre de sa défunte petite sœur au nouveau gifted de la famille, goût amer de remplacement. mais il refuse de s'en excuser, refuse de se sentir coupable, car il n'y est pour rien. et s'il pourrait compatir pour le deuil qu'elle ne parvient à faire, reste que la reine l'horripile, dans tout ce qu'elle représente, tout ce qu'elle est.




find somewhere you can come home to, find someone that'll die for you, that's all that matters in the end

CLOSER TO THE HEART

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 QEIjN0C2_o

Dawn Savage

elle est le pilier, dawn, celle qui jamais ne flanche, celle qui jamais ne s'écroule. et il ne songe pas à s'en inquiéter, karma, si accoutumé à ce qu'elle tienne bon que l'inverse ne lui traverse pas même l'esprit : il croit en ses sourires, étouffe les murmures de sa lune qui lui susurre que l'ombre de dawn vacille sous la belle assurance.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 KhF7LdEy_o

Raven Savage

moitié, meilleure part de lui. raven est son éternel regret, la source des remords qui le rongent depuis le jour fatidique où son jumeau a scellé son propre avenir en se sacrifiant pour le reste de la fratrie. et trop souvent, durant ses rares instants de repos, karma repense à la vie qui s'étirait devant eux autrefois, pleine de promesses qui ne sont aujourd'hui que des impasses. l'étau se resserre ; raven s'enfonce dans les ténèbres, et karma dans le déni, refusant de reconnaître que les parcelles d'humanité de son frère lui ont glissé entre les doigts depuis longtemps déjà.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 Flazn3EW_o

Night Savage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 XlL88sbu_o

Dusk Savage

petite poupée dont il se souvient des premiers pas, jusqu'à garder en mémoire la toute première fois où on la lui a mise entre les bras. dusk est née sur ce que karma qualifie de la fin, fin de l'ère de bonheur, début du calvaire — entre les crises de leur mère et les tracas financiers. alors il s'est juré qu'elle n'en pâtirait pas. ne saurait pas même dater cette idée tant elle remonte : il a toujours voulu d'un avenir meilleur pour dusk, toujours voulu tout lui épargner. les tensions s'amoncellent, il s'acharne dans ses résolutions sans prendre la peine de les expliquer et il la peine, dusk qui se demande parfois s'il veut se débarrasser d'elle, alors même que sa seule intention a toujours été de la protéger.

relations (2) :

there's no hope for us, we speak in tongues blacker than the sun. we don't sleep, we don't eat, we can't die, we're dead inside. no death can touch the-

CROOKED YOUNG

*ੈ✩‧₊˚



ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 Z1e4CsH5_o

BABYLON SA'ADAR

ami d'enfance, changement de cap
ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 6YPUgKTn_o

MADDOX REAVER

ils se rencontrent en 2007. lost souls cemetery : karma y est emmené par son ordre pour s'entraîner et entend des cris — maddox, enfermé dans une crypte par sa mère et sa grand-mère pour s'entraîner à maîtriser son pouvoir. se trouve dans un tel état de panique que le plus jeune l'entraîne avec lui chez les savage, où il réitère une bêtise habituelle pour raven et lui : dérobe dans les réserves de son père des verres d'alcool que les gamins s'enfilent en secret. ça leur monte à la tête, soulagement mêlé de rires, uc

Évolution :

rp en cours — 5/3

05·02·10

do ré mi fa puis j'ai touché le sol reine hydra répondu

02·11·22

un jour tu nais, un jour tu meurs dusk savage terminé

18·12·22

we've got each other savage fam. terminé

23·03·23

fucking hate me reine hydra terminé

31·03·23

for the greater good savage fam. terminé

15·04·23

walls could talk reine hydra répondu

28·04·23

maybe i went supernatural reine hydra répondu

01·05·23

rise up tc & raven savage à faire

17·05·00

my ghost, where'd you go? savage fam. à faire

00·00·00

titre du rp rp à faire

Évolution (2) :


1986

dad

mom


un laboratoire secret opérant des recherches et expérimentations sur des créatures du fold perd le contrôle de quelques-uns de ses cobayes, qui parviennent à échapper aux locaux. les monstres se disséminent à Celestia, aussitôt traqués dans le plus grand secret — il ne faudrait pas que l’affaire s’ébruite, au risque de semer le chaos dans la haute-ville. l’une des créatures atteint toutefois la demeure de ben rixen ; tétanise sa famille de par son aptitude à plonger ses proies dans un cauchemar éveillé, et la décime. Seul l’une des filles survit : hazel, arrachée de justesse à la demeure par kassian savage, un jeune mercenaire engagé par les rixen pour assurer la sécurité de leur héritière. hazel le convainc de l’emmener loin, persuadée que le drame n’était en rien un accident mais un coup monté de sa tante eideen, dont la haine de ben ne cessait de se décupler depuis qu’il avait hérité de l’artefact familial à sa place. c’est à zaun qu’ils se terrent, mais même loin, hazel est encore prisonnière de ses démons : les pouvoirs de la créature et le traumatisme de cette nuit-là ont laissé leur effet sur son jeune esprit, tourmente éternelle. Elle tente de construire une nouvelle vie, devient épouse, devient mère, mais au fil des ans les crises se font plus fréquentes, plus violentes.
1989

dawn


naissance d’une fille aînée, dawn.
09·09·97

karma

raven


naissance des jumeaux.
2001

night


naissance de night.
09·09·97

dusk

dawn

mom


naissance de dusk dans des circonstances troubles : contrairement à ce qu’on croit, c’est dawn qui a porté celle que sa mère lui offre d’appeler petite sœur ; cette enfant dont elle ne voulait pas, qu’elle a confiée à ses parents dans le plus grand secret…
2006

dawn

mom

dad


autrefois très complices, dawn et sa mère s’éloigne : la vie à zaun est un trigger permanent pour hazel, les attaques de monstres éveillent des souvenirs cuisants. et si les savage se terrent dans la cave faisant office de bunker lors des crises, ils n’échappent pas pour autant aux sons, aux hurlements, aux râles de monstres. cauchemar sans fin — le traumatisme sans cesse ravivé nourrit des crises de plus en plus intenses. Entre dawn et kassian les disputes s’enchaînent : l’aînée pense sa mère dangereuse pour ses cadets, désormais, et elle ne comprend pas que son père se refuse à voir les risques. C’est dans l’espoir de leur offrir un meilleur avenir qu’elle finit par claquer la porte, quittant la maison en quête d’un travail dans la haute-ville.
02·07

dad

mom


internement d’hazel, au prix d’une dette contractée auprès d’un gang avec lequel kassian est habitué à faire affaire. il le sait cette fois, cependant, qu’il est f u c k e d, sitôt l’emprunt accordé.
03·07

mom

dad


eideen retrouve trace de sa nièce et se méprend sur sa survie. elle fait pression sur kassian : dans le flou quant au drame d’il y a quelques années, elle se persuade qu’il s’agissait d’un coup monté par hazel et son zaunard pour s’enfuir avec l’artefact familial. elle jure de l’envoyer croupir en prison, aux dépends de ses enfants, s’il ne lui dit pas la vérité.
05·08

dad

raven

dawn


• dans l’incapacité de lui donner ce qu’elle exige, kassian est arrêté et emprisonné sans procès sous les accusations d’eideen : condamné à la prison à vie pour enlèvement d’une celestienne et meurtre des rixen. Il tente de retenir le gang de venir réclamer l’argent à ses enfants ; deale pour eux en prison, mais ce n'est pas suffisant.

• le gang s’impatiente et réclame l’argent sous la menace. en l’absence des parents, dans l'attente du retour de imminent de dawn mais privés de tout espoir de s’en sortir, raven offre sa vie en échange de quelques années de délai, du haut de ses 11 ans.

dawn rentre à la maison pour prendre la responsabilité des plus jeunes. En poche, un épuisant boulot de garde d’enfant auprès de familles midriaises et celestiennes. et chaque soir elle s’écroule sur le canapé en rentrant, vidée.
01·12·10

dusk

karma

raven


c'est souvent qu'ils en sont réduits à mendier ou à tenter de récolter de quoi se nourrir, parfois aux abords du fold. ducky insiste toujours pour accompagner les jumeaux et ils acceptent ce jour-là — mais la faim qui la taraude rend plus alléchantes que jamais les baies qu'elle cueille sans se douter avoir en main une pleine poignée de mûres démoniaques. elle en goûte une, qui bouleverse le cours de son existence, manquant de la tuer — elle survit, transformée.
02·12·10

karma


• les rêves de musique et de vie d’artiste de karma se heurtent à ce nouveau mur, celui de trop. il se promet de trouver une solution à leurs problèmes — à la dette, à la malédiction qui ronge ducky désormais daemonis, et même au fold. vocation mise sous scellé, c’est à la recherche qu’il consacrera son existence. Sa décision est prise dans la nuit : il échappe à la demeure familiale et traverse la ville, faisant du stop jusqu'à celestia, la lune sur son front révélée au grand jour. car un gifted n’est rien sans mécène.

• les hydra, qui l’accueillent, sont agacés par son âge, mais intéressés par sa détermination à détruire le fold. ils le pousse vers la médecine, espérant qu'il achève leur propre quête en trouvant le remède qui aurait pu sauver leur fille perdue.
2018

dawn

karma

all

quoi qu’ils gagnent, les frais s’accumulent et leur laissent les poches vides. karma et dawn s’acharnent à faire les comptes d’un désastre financier perdu d’avance : la dette les dévore vivants.
2019

dusk


il aura fallu 1 an — les 15 ans de dusk — pour que la fratrie parviennent à mettre de côté de quoi lui payer une place en pensionnat, sur une suggestion de karma. à contre-cœur et bien contre sa volonté à elle, mais ils se le sont promis : plus rien ne mettra en péril la vie de leur sœur. elle quitte la maison en larmes.
31·10·19

raven


TW// TRANSFORMATION. c'est après une mission qui consistait à piller une base d'une autre organisation qu'il fera la rencontre, pour la première fois, brièvement avec la mort. aux portes du trépas, il ne quémandera pas sa survie. à la jugulaire attaquée, au cruor qui s'échappe - seuls ces quelques mots lui garantiront de pouvoir bercer zaun de son cadavre. "turn me." ; engendrant alors une future décadence à la mélodie d'horreur, qui était plus que prévisible.
2020

night

raven


TW// MEURTRE. l'organisation punit raven d'un de ses échecs ; à sa nouvelle transformation - le supplice d'aucun repas. il sera séquestré pendant 48 heures, avant d'être balancé dans une ruelle non loin de la demeure savage. c'est night, qui inquiète de ne pas le voir rentrer, partira à sa recherche et le trouvera, affaiblit, à garder ses dernières forces pour le premier innocent qui avait le malheur de s'égarer dans cette ruelle. avec le peu de raison qui lui restait, il arrivera cependant à la reconnaître ; lui demandant alors, de servir d'appât. elle gardera le secret sur sa condition mais aussi de cet évènement, pendant un an.

Évolution (3) :
15·06·22

mom

karma


TW// MUTILATION. l’hôpital parle d’amélioration de l’état d’hazel. espoir de la retrouver, désir coupable de voir disparaitre les frais liés à l’internement. pourtant la situation vire au drame : paniquée lors d’une attaque de monstres, et sans kassian pour l’apaiser, hazel perd le contrôle de son pouvoir — aptitude à décomposer ce qu’elle touche. et lorsque ses mains se resserrent telles des serres sur le bras de karma, chair, articulations et os se désagrègent à son contact létal, sous les cris d’effroi de ses sœurs.
10·12·22

fratrie


l’hiver est rude, la nourriture rare. leur parvient la rumeur d’une bataille contre les seadanda. les savage se barricadent de leur mieux dans leur demeure branlante, voient arriver avec effroi une dusk ayant attendu la fermeture du mur pour se faufiler jusqu’à eux. terrés dans la cave, ils perçoivent les sons étouffés de l’entrée fracassée, des monstres foulant le seul en quête d’âmes à fauchées, des luttes entre seadanda et pacifieurs. jusqu’à ce que le calme revienne. à la surface, la maison est un carnage qu’ils mettront des semaines à remettre en état.
30·03·23

fratrie


les maudits toquent à la porte puis l’abattent : gang réclame l’argent qui ne lui a pas été fourni durant les derniers mois, depuis que l’hiver tenace a réduit les réserves à néant. dawn, dusk et night sont gardées en otages, tandis que les jumeaux se voient chargés de ramener la somme astronomique exigée par leurs créanciers. c’est dans l’illégalité que se réfugient leurs espoirs ; cambriolage commis avec locke — un ami de confiance de karma — qui tourne au chaos lorsque la propriétaire des lieux les surprend, fusil en main. c'est sur le fil qu'ils rentreront avec la somme exigée, si ce n'est plus - avec pour mauvaise ironie, un cadavre dans le coffre de la voiture.

Karma Savage

18.02.23 21:24
L'HONNEUR de t'avoir dans le rôle du bro sac(c)age ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 1633014328 j'ai attendu ce moment tu m'entends ??? JE L'AI ATTENDU
trop refaite que tu sois back mon ptit bébou, t'façon j'te vends tout pour t'enchaîner à moé
ce début est ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 2445468174 fabuleux comme toi
very good shit ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 1124826575 ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 1124826575 ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 1124826575 je stalke comme il se doit, j'attends la SUITE comme jaja
bon courage pour la suite love, si t'as des questions tout ça tout ça tu connais la maison ECHOES OF DESPAIR - raven savage - Page 2 2159362663


people disappear here
way down a dark alleyway and somewhere in the garden state, a man from zaun waits. he has his name but not his face and he tries to let him be someone.

Dusk Savage et Raven Savage t'envoient du love

IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum