4 participants
Luana Aiwenor ☾ Fly me to the Moon
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Gestion :: Présentations :: Fiches validées
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Luana Aiwenor
CELESTIA failure's never an option- IRLaes :☼ .·:* We are all like the bright Moon... ☆ ミ
☾ ... we still have our Darker sideicon :Irl : P'tit BiscuitArrivée : 20/07/2022Multicomptes : - Nyeleka Krane
- Callen Komeyt
- Menya Lovàasavatar : Kim Chunghacrédits : avatar - dopexlovers ;; moodboard - forehead-enthusiast ;; code signa - golden hours ;; icon signa - sxftlineCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 72Crescents : 1408naissance : 17.03.1999, 23 anspronom : Elledon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Persoaes :☼ .·:* We are all like the bright Moon... ☆ ミ
☾ ... we still have our Darker sideicon :Irl : P'tit BiscuitArrivée : 20/07/2022Multicomptes : - Nyeleka Krane
- Callen Komeyt
- Menya Lovàasavatar : Kim Chunghacrédits : avatar - dopexlovers ;; moodboard - forehead-enthusiast ;; code signa - golden hours ;; icon signa - sxftlineCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 72Crescents : 1408naissance : 17.03.1999, 23 anspronom : Elledon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Liensaes :☼ .·:* We are all like the bright Moon... ☆ ミ
- Callen Komeyt
- Menya Lovàasavatar : Kim Chunghacrédits : avatar - dopexlovers ;; moodboard - forehead-enthusiast ;; code signa - golden hours ;; icon signa - sxftlineCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 72Crescents : 1408naissance : 17.03.1999, 23 anspronom : Elledon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Chronoaes :☼ .·:* We are all like the bright Moon... ☆ ミ
- Callen Komeyt
- Menya Lovàasavatar : Kim Chunghacrédits : avatar - dopexlovers ;; moodboard - forehead-enthusiast ;; code signa - golden hours ;; icon signa - sxftlineCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 72Crescents : 1408naissance : 17.03.1999, 23 anspronom : Elledon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :
☼ .·:* We are all like the bright Moon... ☆ ミ
☾ ... we still have our Darker side
icon :
Irl : P'tit Biscuit
Arrivée : 20/07/2022
Multicomptes : - Nyeleka Krane
- Callen Komeyt
- Menya Lovàas
- Callen Komeyt
- Menya Lovàas
crédits : avatar - dopexlovers ;; moodboard - forehead-enthusiast ;; code signa - golden hours ;; icon signa - sxftline
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Crescents : 1408
naissance : 17.03.1999, 23 ans
pronom : Elle
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Luana Aiwenor
AIWENOR LUANA ★» Nom de sonorité riche,lumineuse , porté dans Velaris par une famille symbole de conseils, de prédictions et de protection. Un nom qu’on retrouvera également sur la devanture d’uneboutique à Celestia . Un nom qui a fait sa route par deschemins plus simples que certains mais qui n’en compte pas moins dans le jeu des influences.Luana , un prénom qui descend de toute évidenced’une lune qu’elle porte à son front. Comme s’il n’était pas assez évident comme ça qu’elle possédait des dons de voyances. Quelques surnoms, très peu de surnoms, un Lou par ci, un Lulu par là, la voix de Soàan en est l’inventeur mais aussi l’utilisateur attitré.
17.03.1999 — Velaris ★» Date de naissancepartagée avec un jumeau . Quelques minutes d’intervalle seulement pour lui donner le droit d’être l’aînée et de se sentir investie de la précieuse missionde devoir veiller sur lui à tout prix. Un soleil si doux à contempler, une douce lumière à protéger, c’est sans douteles rires qu’elle entendait depuis leur berceau qui réchauffait bébé son coeur si froid.
23 années fêtées en mars dernier, visiblement l’année qu’il manquait pour arranger sa vie sans véritablement ressentir le besoin d’avoir son accord.
Vendeuse et cartomancienne ★» Des amulettes, quelques potions, et de bonnes prédictions.Les rayons de la boutique Aiwenor proposent bien des aides pour améliorer votre quotidien mais aussi votre avenir. Vous serez reçu par la mère, ou par sa fille, pour un tirage de cartes ou une séance -uniquement sur rendez-vous . Vous pourrez également vous perdre dans les rayons de l’endroit, soulever une babiole, découvrir un trésor, vous attacher à une jolie pierre qui ne semble peut-être être que ça mais deviendra votre anti-stress à travailler de vos doigts en cas d’angoisse. On pourra aussi vous fairela lecture de votre date de naissance , vous donner votre couleur, votre pierre protectrice, et même votre numéro fétiche. A vous de voir si vous le tentez à la loterie.
Hétéro — fiancée ★» Bien qu’elle dise se moquer de l’amour et de ses histoires. Bien qu’elle se prétende insensible au charme d’un bel homme et défende la valorisation de l’esprit etd’un cerveau en état de marche . Et bien qu’une vie seule lui convenait tout à fait, les débats n’avaient de toute manière pas lieu d’être puisqu’onl’a fiancé à un Sköll . Un Kieran croisé vaguement à des réceptions parfois. Une mauvaise intuition, une lune qui a pu la chatouiller désagréablement, voilà que la sensation porte un prénom et qu’elle va devoir l’épouser, un jour ou l’autre. Et en plus de ça, va falloir qu’elle supporteles débiles qui gloussent au passage de son futur mari.
Celestia — riche ★» Née àCelestia , vie assez chanceuse pour y rester de toute évidence. Des finances qui le permettent largement. Des parents qui saventjoliment dorer leur nom au soleil . Son père chez les pacifieurs, du haut d’un grade qui lui permet respect et influence. Sa mère, chez les voyants, dans ses familles importantes duHaut de Velaris à qui elle conte la bonne aventure depuis des années. Un rôle repris par sa progéniture qui se doit désormais de faire preuve de sagesse mais ausside diplomatie quand la fortune n’est pas bonne.
Voyante ★» La cartomancie apprise par sa mère et au sein de l’ordre, c’est dans ce qu’elle nomme❝ l’Entre-Mondes ❞ que la lune sur son front se révèle entièrement. Concentration, des bruits blancs pour la couper de la réalité, et son esprit part pource voyage dangereux , vers un Monde aux portes de la fin ultime, proche d’une réalité où les esprits ne peuvent qu’observer les mortels. Des esprits comme principaux partenaires de conversations, des visions offertes mais parfois à un prix dangereux, il lui est arrivé que le corps laissé en arrière lui soit emprunté. Rester de l’autre côté trop longtemps videson corps de chaleur , une issue facilement devinable en cas d’abus. Migraines, saignements de nez et vertiges viennent marquer les abus moindres. Capable de ressentir parfoisles appels des esprits depuis la réalité qu’ils tentent d’effacer, comme un picotement derrière la nuque ou unair qui se rafraîchit . Addiction et jeu dangereux menés par la fille Aiwenor qui se laisse parfois bercée par l’idée que sa place pourrait être de l’autre côté.
Marionnettiste ★» Un planétaire rencontré à ses huit ans, artefact familial qui attend de toucher ses doigts. Espoir d’unpouvoir aimé par les autres , souhait de compenser une lune crainte par ses camarades, ses doigts héritentde ficelles pour contrôler les autres.Marionnettiste . C’est le nom que cette chose porte. Cette chose qui peut faire des autres ses pantins en ayant le contrôle sur leurs fonctions motrices. Un pouvoir que son père approuve, satisfait, il paie des gens dans le besoin pour lui servirde cobayes au cours d’entraînement trop nombreux à son goût.
Friand en énergie, ce talent particulier la laisse toujours à bout de forces quand il est pratiqué à l’excès. Fatigue reçue avec soulagement que tout s’arrête enfin, malgré la douleur qui vient parfois pulser contre ses tempes. Batteriesmalheureusement rechargées avec le temps par un frère qui a hérité de ce talent.Stop. Elle veut que ça s’arrête . C’est le cri qu’elle finit par pousser. Seule fois de sa vie où elle se dressera contre son père. A son tort ? Le talent reste non maîtrisé, instable, dangereux si ses émotions prennent le dessus et surtout craintif.La crainte . C’est bien ce qui a tout arrêté.
A son grand regret,le pantin reste conscient , résister peut lui faire mal, lire la panique dans ses yeux serre son coeur et font lutter sa concentration. Trop forcer sur ce talent le rend offensif.Pantins désarticulés entre ses doigts. Une épaule déboîtée, un pied brisé, descris de douleur qui viennent la hanter . Une malédiction qu’elle tente de réduire au silence depuis plusieurs années.
Qiorah Krane et Kieran Sköll t'envoient du love
- Kieran Sköll
MIDRIAS your words up on the wall- IRLaes :
✫ ·
*
. ✦
⋆ lune
sombre
* · * . ·
. · · *
.
◇ GAMEPLAY ◇
J'écris à la 3ème personne, en français uniquement ~ Je peux faire du court ( min 300 mots ) comme du long mais je m'adapte ♡ J'suis team escargot donc mon rythme est assez aléatoire ;-; du coup j'suis aussi patiente de mon côté tant qu'on s'oublie pas ~ chill ♡
◇ CONTACT ◇
mp d'abord puis discord si vous préférez ~ c'est pas rare que je zappe des messages parce que j'ai rien dans le crâne donc hésitez pas à me relancer si jamais ;;icon :Irl : Yû - (elle)Arrivée : 20/07/2022avatar : kim jong in ((kai)) - exocrédits : avatar : lullaby(e) - aes profil : everdosisCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 136Crescents : 1845naissance : 08.08.1997 ; 25 y.opronom : ilfléau : LOUP-GAROU ⁕ Malédiction dont il porte la trace argenté à la cuisse ; à la fois source de malheur et de force. Sous forme lupine, sa fourrure est d'une ébène profonde, si bien qu'on distingue à peine ses motifs sombre. Ses yeux sont deux grenats étincelants, comme deux perles de sang, menaçantes la nuit ; mais quand la Lune pleine s'y reflète, c'est un brasier de folie qui danse.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Fiancé à la Lune qui l'a maudit. Ironie pour l'un, tragédie pour l'autre : Luana Aiwenor est sa victime. La Belle ne veut pas de la Bête ; pourtant cette dernière ne peut détacher son regard d'elle...
Mais quand le Loup s'échappe à Zaun... Obssession & Passion le guide jusqu'au Silence & d'or pour le retrouver. Loyauté sans borne et sans limite pour celui qui l'a sauvé... Possessivité exacerbé à son encontre. Son Eden.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Persoaes :
✫ ·
*
. ✦
⋆ lune
sombre
* · * . ·
. · · *
.
◇ GAMEPLAY ◇
J'écris à la 3ème personne, en français uniquement ~ Je peux faire du court ( min 300 mots ) comme du long mais je m'adapte ♡ J'suis team escargot donc mon rythme est assez aléatoire ;-; du coup j'suis aussi patiente de mon côté tant qu'on s'oublie pas ~ chill ♡
◇ CONTACT ◇
mp d'abord puis discord si vous préférez ~ c'est pas rare que je zappe des messages parce que j'ai rien dans le crâne donc hésitez pas à me relancer si jamais ;;icon :Irl : Yû - (elle)Arrivée : 20/07/2022avatar : kim jong in ((kai)) - exocrédits : avatar : lullaby(e) - aes profil : everdosisCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 136Crescents : 1845naissance : 08.08.1997 ; 25 y.opronom : ilfléau : LOUP-GAROU ⁕ Malédiction dont il porte la trace argenté à la cuisse ; à la fois source de malheur et de force. Sous forme lupine, sa fourrure est d'une ébène profonde, si bien qu'on distingue à peine ses motifs sombre. Ses yeux sont deux grenats étincelants, comme deux perles de sang, menaçantes la nuit ; mais quand la Lune pleine s'y reflète, c'est un brasier de folie qui danse.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Fiancé à la Lune qui l'a maudit. Ironie pour l'un, tragédie pour l'autre : Luana Aiwenor est sa victime. La Belle ne veut pas de la Bête ; pourtant cette dernière ne peut détacher son regard d'elle...
Mais quand le Loup s'échappe à Zaun... Obssession & Passion le guide jusqu'au Silence & d'or pour le retrouver. Loyauté sans borne et sans limite pour celui qui l'a sauvé... Possessivité exacerbé à son encontre. Son Eden.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Liensaes :
✫ ·
*
. ✦
⋆ lune
sombre
* · * . ·
. · · *
.
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
Mais quand le Loup s'échappe à Zaun... Obssession & Passion le guide jusqu'au Silence & d'or pour le retrouver. Loyauté sans borne et sans limite pour celui qui l'a sauvé... Possessivité exacerbé à son encontre. Son Eden.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Chronoaes :
✫ ·
*
. ✦
⋆ lune
sombre
* · * . ·
. · · *
.
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
Mais quand le Loup s'échappe à Zaun... Obssession & Passion le guide jusqu'au Silence & d'or pour le retrouver. Loyauté sans borne et sans limite pour celui qui l'a sauvé... Possessivité exacerbé à son encontre. Son Eden.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :
| ✫ · * . ✦ ⋆ lune sombre * · * . · . · · * . |
◇ GAMEPLAY ◇
J'écris à la 3ème personne, en français uniquement ~ Je peux faire du court ( min 300 mots ) comme du long mais je m'adapte ♡ J'suis team escargot donc mon rythme est assez aléatoire ;-; du coup j'suis aussi patiente de mon côté tant qu'on s'oublie pas ~ chill ♡◇ CONTACT ◇
mp d'abord puis discord si vous préférez ~ c'est pas rare que je zappe des messages parce que j'ai rien dans le crâne donc hésitez pas à me relancer si jamais ;;icon :
Irl : Yû - (elle)
avatar : kim jong in ((kai)) - exo
crédits : avatar : lullaby(e) - aes profil : everdosis
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Crescents : 1845
naissance : 08.08.1997 ; 25 y.o
pronom : il
fléau : LOUP-GAROU ⁕ Malédiction dont il porte la trace argenté à la cuisse ; à la fois source de malheur et de force. Sous forme lupine, sa fourrure est d'une ébène profonde, si bien qu'on distingue à peine ses motifs sombre. Ses yeux sont deux grenats étincelants, comme deux perles de sang, menaçantes la nuit ; mais quand la Lune pleine s'y reflète, c'est un brasier de folie qui danse.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Fiancé à la Lune qui l'a maudit. Ironie pour l'un, tragédie pour l'autre : Luana Aiwenor est sa victime. La Belle ne veut pas de la Bête ; pourtant cette dernière ne peut détacher son regard d'elle...
Mais quand le Loup s'échappe à Zaun... Obssession & Passion le guide jusqu'au Silence & d'or pour le retrouver. Loyauté sans borne et sans limite pour celui qui l'a sauvé... Possessivité exacerbé à son encontre. Son Eden.
Mais quand le Loup s'échappe à Zaun... Obssession & Passion le guide jusqu'au Silence & d'or pour le retrouver. Loyauté sans borne et sans limite pour celui qui l'a sauvé... Possessivité exacerbé à son encontre. Son Eden.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Kieran Sköll
WAF
Edit :
COUCOU
KJSNDMOFIJQMSDIJMQISDMIOJQSIDJIOMS
J'espère que mon poème te plaira
C'est pas à la hauteur de ta fiche mais bon, j'ai essayé parce que moi j'aime trop
Je peux relire encore cette PERFECTION ???
Trop trop trop trop heureuse de voir Lulu là J'ai eu si peur qu'on nous la vole Qu'on voit jamais cette merveille La plus belle femme du monde, la plus merveilles des sorcières
Comme tous tes bébés mais Kiki il voulait trop sa Lulu Vivement que son petit frère la rejoigne
FULL LOVE SUR TA FICHE Même si t'en mérites un million de fois plus Et toujours plus parce que jsdfnmqiosjfiom DAMN TA FICHETTE JE M'EN LASSE PAS
DU LOVE
Mais que de moi parce que t'es à moi, à moi, à moi
Edit :
COUCOU
- Poème pour Lulu la Plus Belle :
- Ma douce Lulu, sans qui je suis perdue,
lumière de ma vie, si belle qu'on la croit de diamant serties,
Ô Belle magicienne, deviens mienne,
Je te promets, si tu m'épouses,
D'être un fier toutou bien dressé pépouze (j'avais pas de rime)
Je t'en conjure, Ô Lulu ma si pure,
Prends tes talons haut et sans pinceau (???)
Marche moi dessus où je me tue (non mais c'est pour la rime)
Je t'aime, douce Lulu, ma Reine, ma Déesse, Ô grande prêtresse (jsp)Fouette moi les fesses ?
Ton admirateur, futur époux
Kiki le iench.
KJSNDMOFIJQMSDIJMQISDMIOJQSIDJIOMS
J'espère que mon poème te plaira
C'est pas à la hauteur de ta fiche mais bon, j'ai essayé parce que moi j'aime trop
Je peux relire encore cette PERFECTION ???
Trop trop trop trop heureuse de voir Lulu là J'ai eu si peur qu'on nous la vole Qu'on voit jamais cette merveille La plus belle femme du monde, la plus merveilles des sorcières
Comme tous tes bébés mais Kiki il voulait trop sa Lulu Vivement que son petit frère la rejoigne
FULL LOVE SUR TA FICHE Même si t'en mérites un million de fois plus Et toujours plus parce que jsdfnmqiosjfiom DAMN TA FICHETTE JE M'EN LASSE PAS
DU LOVE
Mais que de moi parce que t'es à moi, à moi, à moi
- cadeau bb:
Luana Aiwenor t'envoie du love
- Luana Aiwenor
CELESTIA failure's never an option- IRLaes :☼ .·:* We are all like the bright Moon... ☆ ミ
- Callen Komeyt
- Menya Lovàasavatar : Kim Chunghacrédits : avatar - dopexlovers ;; moodboard - forehead-enthusiast ;; code signa - golden hours ;; icon signa - sxftlineCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 72Crescents : 1408naissance : 17.03.1999, 23 anspronom : Elledon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Persoaes :☼ .·:* We are all like the bright Moon... ☆ ミ
- Callen Komeyt
- Menya Lovàasavatar : Kim Chunghacrédits : avatar - dopexlovers ;; moodboard - forehead-enthusiast ;; code signa - golden hours ;; icon signa - sxftlineCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 72Crescents : 1408naissance : 17.03.1999, 23 anspronom : Elledon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Liensaes :☼ .·:* We are all like the bright Moon... ☆ ミ
- Callen Komeyt
- Menya Lovàasavatar : Kim Chunghacrédits : avatar - dopexlovers ;; moodboard - forehead-enthusiast ;; code signa - golden hours ;; icon signa - sxftlineCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 72Crescents : 1408naissance : 17.03.1999, 23 anspronom : Elledon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Chronoaes :☼ .·:* We are all like the bright Moon... ☆ ミ
- Callen Komeyt
- Menya Lovàasavatar : Kim Chunghacrédits : avatar - dopexlovers ;; moodboard - forehead-enthusiast ;; code signa - golden hours ;; icon signa - sxftlineCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 72Crescents : 1408naissance : 17.03.1999, 23 anspronom : Elledon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :
☼ .·:* We are all like the bright Moon... ☆ ミ
☾ ... we still have our Darker side
icon :
Irl : P'tit Biscuit
Multicomptes : - Nyeleka Krane
- Callen Komeyt
- Menya Lovàas
- Callen Komeyt
- Menya Lovàas
crédits : avatar - dopexlovers ;; moodboard - forehead-enthusiast ;; code signa - golden hours ;; icon signa - sxftline
Crescents : 1408
naissance : 17.03.1999, 23 ans
pronom : Elle
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Luana Aiwenor
@Kieran Sköll Donne la patte
I see the bad moon a-risin'. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today. Don't go around tonight, Well it's bound to take your life, There's a bad moon on the rise
Kieran Sköll t'envoie du love
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
JDKDKFNFKF
EDIT
image d'archive de moi qui essaye de te faire le best message
comme d'hab, la giga perfection quoi . On pourrait se dire qu'on est plus surpris par les perso de fou que tu fais à chaque fois MAIS C'EST FAUX je m'y ferai jamais
JE VEUX LA PROTEGER A TOUT PRIS, DETRUIRE TOUT CEUX QUI LUI ONT BRISE LE COEUR, J'VEUX ETRE SON BOUCLIER HUMAIN, SI ON VEUT LUI FAIRE DU MAL IL FAUDRA ME PASSER SUR LE CORPS
TOI ET MOI JUSQU'AU BOUT DU MONDE BB
EDIT
image d'archive de moi qui essaye de te faire le best message
- Spoiler:
comme d'hab, la giga perfection quoi . On pourrait se dire qu'on est plus surpris par les perso de fou que tu fais à chaque fois MAIS C'EST FAUX je m'y ferai jamais
JE VEUX LA PROTEGER A TOUT PRIS, DETRUIRE TOUT CEUX QUI LUI ONT BRISE LE COEUR, J'VEUX ETRE SON BOUCLIER HUMAIN, SI ON VEUT LUI FAIRE DU MAL IL FAUDRA ME PASSER SUR LE CORPS
TOI ET MOI JUSQU'AU BOUT DU MONDE BB
- Spoiler:
- Qiorah Krane
KETTERDAM wanna taste what fell from grace- IRLicon :Irl : illo (Aurore, elle)Arrivée : 07/07/2022Multicomptes : ┄avatar : choi jongho (ateez)crédits : avatar:: illo. images:: fix on!CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : harcèlement, manipulation familiale.
• thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : abus sexuels, cruautés enfants/animaux + de façon générale, dès qu'il y a doute faut qu'on en parle ⋆Messages : 41Crescents : 710naissance : 18.09.2022 ⎯ 20 anspronom : he/himdon : marchand d'apaisement. anesthésie émotionnelle. toutes ces émotions fortes, sources de déclenchement d'un don – healer. parfois incontrôlable, souvent égocentré.signes distinctifs : dermato. ྾ nombreux grains de beauté - notamment deux dans le cou. tâche de naissance sur les côtes gauches.
cicatrice.s ྾ quelques mini-cicatrices sur les doigts, vestiges de ses couteaux de pâtisserie.situation amoureuse : sa situation est presque au néant ⎯ si ce n'est les papillons qui naissent dans son estomac quand il croise le sourire de la petite fée. il n'a encore moins d'expérience en amour qu'en amitié, c'est dire.logement : la vie chez les parents n'est pas de tout repos. entre pression, menaces et couvre-feu, qiorah a appris à profiter de ce qu'on lui offre sans jamais chercher plus. le jeu n'en vaut que rarement la chandelle.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemPersoicon :Irl : illo (Aurore, elle)Arrivée : 07/07/2022Multicomptes : ┄avatar : choi jongho (ateez)crédits : avatar:: illo. images:: fix on!CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : harcèlement, manipulation familiale.
• thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : abus sexuels, cruautés enfants/animaux + de façon générale, dès qu'il y a doute faut qu'on en parle ⋆Messages : 41Crescents : 710naissance : 18.09.2022 ⎯ 20 anspronom : he/himdon : marchand d'apaisement. anesthésie émotionnelle. toutes ces émotions fortes, sources de déclenchement d'un don – healer. parfois incontrôlable, souvent égocentré.signes distinctifs : dermato. ྾ nombreux grains de beauté - notamment deux dans le cou. tâche de naissance sur les côtes gauches.
cicatrice.s ྾ quelques mini-cicatrices sur les doigts, vestiges de ses couteaux de pâtisserie.situation amoureuse : sa situation est presque au néant ⎯ si ce n'est les papillons qui naissent dans son estomac quand il croise le sourire de la petite fée. il n'a encore moins d'expérience en amour qu'en amitié, c'est dire.logement : la vie chez les parents n'est pas de tout repos. entre pression, menaces et couvre-feu, qiorah a appris à profiter de ce qu'on lui offre sans jamais chercher plus. le jeu n'en vaut que rarement la chandelle.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemLiensicon :Irl : illo (Aurore, elle)Arrivée : 07/07/2022Multicomptes : ┄avatar : choi jongho (ateez)crédits : avatar:: illo. images:: fix on!CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : harcèlement, manipulation familiale.
cicatrice.s ྾ quelques mini-cicatrices sur les doigts, vestiges de ses couteaux de pâtisserie.situation amoureuse : sa situation est presque au néant ⎯ si ce n'est les papillons qui naissent dans son estomac quand il croise le sourire de la petite fée. il n'a encore moins d'expérience en amour qu'en amitié, c'est dire.logement : la vie chez les parents n'est pas de tout repos. entre pression, menaces et couvre-feu, qiorah a appris à profiter de ce qu'on lui offre sans jamais chercher plus. le jeu n'en vaut que rarement la chandelle.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemChronoicon :Irl : illo (Aurore, elle)Arrivée : 07/07/2022Multicomptes : ┄avatar : choi jongho (ateez)crédits : avatar:: illo. images:: fix on!CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : harcèlement, manipulation familiale.
cicatrice.s ྾ quelques mini-cicatrices sur les doigts, vestiges de ses couteaux de pâtisserie.situation amoureuse : sa situation est presque au néant ⎯ si ce n'est les papillons qui naissent dans son estomac quand il croise le sourire de la petite fée. il n'a encore moins d'expérience en amour qu'en amitié, c'est dire.logement : la vie chez les parents n'est pas de tout repos. entre pression, menaces et couvre-feu, qiorah a appris à profiter de ce qu'on lui offre sans jamais chercher plus. le jeu n'en vaut que rarement la chandelle.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
icon :
Irl : illo (Aurore, elle)
Arrivée : 07/07/2022
Multicomptes : ┄
crédits : avatar:: illo. images:: fix on!
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : harcèlement, manipulation familiale.
• thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : abus sexuels, cruautés enfants/animaux + de façon générale, dès qu'il y a doute faut qu'on en parle ⋆
• thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : abus sexuels, cruautés enfants/animaux + de façon générale, dès qu'il y a doute faut qu'on en parle ⋆
Crescents : 710
naissance : 18.09.2022 ⎯ 20 ans
pronom : he/him
don : marchand d'apaisement. anesthésie émotionnelle. toutes ces émotions fortes, sources de déclenchement d'un don – healer. parfois incontrôlable, souvent égocentré.
signes distinctifs : dermato. ྾ nombreux grains de beauté - notamment deux dans le cou. tâche de naissance sur les côtes gauches.
cicatrice.s ྾ quelques mini-cicatrices sur les doigts, vestiges de ses couteaux de pâtisserie.
cicatrice.s ྾ quelques mini-cicatrices sur les doigts, vestiges de ses couteaux de pâtisserie.
situation amoureuse : sa situation est presque au néant ⎯ si ce n'est les papillons qui naissent dans son estomac quand il croise le sourire de la petite fée. il n'a encore moins d'expérience en amour qu'en amitié, c'est dire.
logement : la vie chez les parents n'est pas de tout repos. entre pression, menaces et couvre-feu, qiorah a appris à profiter de ce qu'on lui offre sans jamais chercher plus. le jeu n'en vaut que rarement la chandelle.
Qiorah Krane
QUELLE BADASS
rien que lemarionnettiste ET JE SUIS AMOUREUSE
cette fiche découle de perfection, je suis absolument fan de tes fiches
sur ce je retourne décortiquer le moindre détail du texte et de l'aes
rien que le
cette fiche découle de perfection, je suis absolument fan de tes fiches
sur ce je retourne décortiquer le moindre détail du texte et de l'aes
Kieran Sköll t'envoie du love
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
CHUNGHA OHLALA ACHEVEZ MOI
ce pouvoir??? avec toute l'histoire des entraînements forcés et tout, mon pauvre kororo j'ai eu envie de griller ce père indigne au barbecue uydghfybuvcs
L'HISTORIE AU COMPLET??? LE PERSOOOO OHLALALAAA
mais cette incroyablitude j'm'en remets pas
puis la plume qui sublime le tout, la cerise sur le gâteau
rebienvenue chez toi
ce pouvoir??? avec toute l'histoire des entraînements forcés et tout, mon pauvre kororo j'ai eu envie de griller ce père indigne au barbecue uydghfybuvcs
L'HISTORIE AU COMPLET??? LE PERSOOOO OHLALALAAA
mais cette incroyablitude j'm'en remets pas
puis la plume qui sublime le tout, la cerise sur le gâteau
rebienvenue chez toi
Page 1 sur 2 • 1, 2