4 participants
Luana Aiwenor ☾ Fly me to the Moon
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Gestion :: Présentations :: Fiches validées
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Sorin Osborn
MIDRIAS your words up on the wall- IRLaes :
· ☾ ·
v a m p i r e
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡
◇ CONTACT ◇
tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.
◇ PLACE POUR RPS ◇
une place restante 5/6icon :Irl : MARION (she/her)Arrivée : 09/05/2022Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : kim geon hak (leedo, ONEUS).crédits : ECLIPSE THINGS.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : sang, agressions, meurtres, corruption, mariage forcé, vengeance • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.Messages : 207Crescents : 777naissance : 21.03.1997, 25 ansdialogue : <ba3></ba3>pronom : he/him.fléau : Deuxième enfant de la famille Osborn, il est né vampire, d'un père vampire et d'une mère humaine. Son grand frère était un humain tout comme sa mère et lui est sorti comme le petit vampire, le rayon de soleil de sa mère. Il a donc appris très tôt à contrôler ses pulsions et à ne pas disparaitre dans l'ombre à chaque fois qu'il n'arrivait plus à contrôler. Il est devenu plutôt doué à ce jeux là. Cependant, malgré tout, Sorin a quelques moments de faiblesse et fait passer ces derniers pour une maladie chronique lui permettant de rester chez lui pendant des jours, le temps de récupérer. Il est rarement vu en pleine journée, du moins quand le soleil est haut dans le ciel et refuse tous les repas d'affaires qui ont lieux le midi. Malgré tout, il lui arrive de déraper, de laisser échapper son secret et dans ces moments-là, malheureusement, il se retrouve à tuer la ou les personnes.situation amoureuse : Marié à Caelestis depuis quelques jours. Il semble fou, mais il croit à la réincarnation et a des "flashs" de ses anciennes vies. Cae ressemble trait pour trait à son amour de toujours.activités : promoteur immobilier et assassin pour son compte la nuit.dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemPersoaes :· ☾ ·
v a m p i r e
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡
◇ CONTACT ◇
tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.
◇ PLACE POUR RPS ◇
une place restante 5/6icon :Irl : MARION (she/her)Arrivée : 09/05/2022Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : kim geon hak (leedo, ONEUS).crédits : ECLIPSE THINGS.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : sang, agressions, meurtres, corruption, mariage forcé, vengeance • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.Messages : 207Crescents : 777naissance : 21.03.1997, 25 ansdialogue : <ba3></ba3>pronom : he/him.fléau : Deuxième enfant de la famille Osborn, il est né vampire, d'un père vampire et d'une mère humaine. Son grand frère était un humain tout comme sa mère et lui est sorti comme le petit vampire, le rayon de soleil de sa mère. Il a donc appris très tôt à contrôler ses pulsions et à ne pas disparaitre dans l'ombre à chaque fois qu'il n'arrivait plus à contrôler. Il est devenu plutôt doué à ce jeux là. Cependant, malgré tout, Sorin a quelques moments de faiblesse et fait passer ces derniers pour une maladie chronique lui permettant de rester chez lui pendant des jours, le temps de récupérer. Il est rarement vu en pleine journée, du moins quand le soleil est haut dans le ciel et refuse tous les repas d'affaires qui ont lieux le midi. Malgré tout, il lui arrive de déraper, de laisser échapper son secret et dans ces moments-là, malheureusement, il se retrouve à tuer la ou les personnes.situation amoureuse : Marié à Caelestis depuis quelques jours. Il semble fou, mais il croit à la réincarnation et a des "flashs" de ses anciennes vies. Cae ressemble trait pour trait à son amour de toujours.activités : promoteur immobilier et assassin pour son compte la nuit.dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemLiensaes :· ☾ ·
v a m p i r e
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
◇ PLACE POUR RPS ◇
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : kim geon hak (leedo, ONEUS).crédits : ECLIPSE THINGS.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : sang, agressions, meurtres, corruption, mariage forcé, vengeance • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.Messages : 207Crescents : 777naissance : 21.03.1997, 25 ansdialogue : <ba3></ba3>pronom : he/him.fléau : Deuxième enfant de la famille Osborn, il est né vampire, d'un père vampire et d'une mère humaine. Son grand frère était un humain tout comme sa mère et lui est sorti comme le petit vampire, le rayon de soleil de sa mère. Il a donc appris très tôt à contrôler ses pulsions et à ne pas disparaitre dans l'ombre à chaque fois qu'il n'arrivait plus à contrôler. Il est devenu plutôt doué à ce jeux là. Cependant, malgré tout, Sorin a quelques moments de faiblesse et fait passer ces derniers pour une maladie chronique lui permettant de rester chez lui pendant des jours, le temps de récupérer. Il est rarement vu en pleine journée, du moins quand le soleil est haut dans le ciel et refuse tous les repas d'affaires qui ont lieux le midi. Malgré tout, il lui arrive de déraper, de laisser échapper son secret et dans ces moments-là, malheureusement, il se retrouve à tuer la ou les personnes.situation amoureuse : Marié à Caelestis depuis quelques jours. Il semble fou, mais il croit à la réincarnation et a des "flashs" de ses anciennes vies. Cae ressemble trait pour trait à son amour de toujours.activités : promoteur immobilier et assassin pour son compte la nuit.dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemChronoaes :· ☾ ·
v a m p i r e
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
◇ PLACE POUR RPS ◇
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : kim geon hak (leedo, ONEUS).crédits : ECLIPSE THINGS.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : sang, agressions, meurtres, corruption, mariage forcé, vengeance • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.Messages : 207Crescents : 777naissance : 21.03.1997, 25 ansdialogue : <ba3></ba3>pronom : he/him.fléau : Deuxième enfant de la famille Osborn, il est né vampire, d'un père vampire et d'une mère humaine. Son grand frère était un humain tout comme sa mère et lui est sorti comme le petit vampire, le rayon de soleil de sa mère. Il a donc appris très tôt à contrôler ses pulsions et à ne pas disparaitre dans l'ombre à chaque fois qu'il n'arrivait plus à contrôler. Il est devenu plutôt doué à ce jeux là. Cependant, malgré tout, Sorin a quelques moments de faiblesse et fait passer ces derniers pour une maladie chronique lui permettant de rester chez lui pendant des jours, le temps de récupérer. Il est rarement vu en pleine journée, du moins quand le soleil est haut dans le ciel et refuse tous les repas d'affaires qui ont lieux le midi. Malgré tout, il lui arrive de déraper, de laisser échapper son secret et dans ces moments-là, malheureusement, il se retrouve à tuer la ou les personnes.situation amoureuse : Marié à Caelestis depuis quelques jours. Il semble fou, mais il croit à la réincarnation et a des "flashs" de ses anciennes vies. Cae ressemble trait pour trait à son amour de toujours.activités : promoteur immobilier et assassin pour son compte la nuit.dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
aes :
v a m p i r e
· ☾ ·
v a m p i r e
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡◇ CONTACT ◇
tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.◇ PLACE POUR RPS ◇
une place restante 5/6icon :
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 09/05/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.
avatar : kim geon hak (leedo, ONEUS).
crédits : ECLIPSE THINGS.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : sang, agressions, meurtres, corruption, mariage forcé, vengeance • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Crescents : 777
naissance : 21.03.1997, 25 ans
dialogue : <ba3></ba3>
pronom : he/him.
fléau : Deuxième enfant de la famille Osborn, il est né vampire, d'un père vampire et d'une mère humaine. Son grand frère était un humain tout comme sa mère et lui est sorti comme le petit vampire, le rayon de soleil de sa mère. Il a donc appris très tôt à contrôler ses pulsions et à ne pas disparaitre dans l'ombre à chaque fois qu'il n'arrivait plus à contrôler. Il est devenu plutôt doué à ce jeux là. Cependant, malgré tout, Sorin a quelques moments de faiblesse et fait passer ces derniers pour une maladie chronique lui permettant de rester chez lui pendant des jours, le temps de récupérer. Il est rarement vu en pleine journée, du moins quand le soleil est haut dans le ciel et refuse tous les repas d'affaires qui ont lieux le midi. Malgré tout, il lui arrive de déraper, de laisser échapper son secret et dans ces moments-là, malheureusement, il se retrouve à tuer la ou les personnes.
situation amoureuse : Marié à Caelestis depuis quelques jours. Il semble fou, mais il croit à la réincarnation et a des "flashs" de ses anciennes vies. Cae ressemble trait pour trait à son amour de toujours.
activités : promoteur immobilier et assassin pour son compte la nuit.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
Sorin Osborn
alors je m'attendais pas à lire ça en voyant marionnettiste mais wahou c'est trop bien fin, on s'entend, pas pour elle, mais le pouvoir est incroyable
franchement, chapeau
puis encore une fois, un perso au top je suis fan
franchement, chapeau
puis encore une fois, un perso au top je suis fan
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Luana Aiwenor
CELESTIA failure's never an option- IRLaes :☼ .·:* We are all like the bright Moon... ☆ ミ
☾ ... we still have our Darker sideicon :Irl : P'tit BiscuitArrivée : 20/07/2022Multicomptes : - Nyeleka Krane
- Callen Komeyt
- Menya Lovàasavatar : Kim Chunghacrédits : avatar - dopexlovers ;; moodboard - forehead-enthusiast ;; code signa - golden hours ;; icon signa - sxftlineCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 72Crescents : 1408naissance : 17.03.1999, 23 anspronom : Elledon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Persoaes :☼ .·:* We are all like the bright Moon... ☆ ミ
☾ ... we still have our Darker sideicon :Irl : P'tit BiscuitArrivée : 20/07/2022Multicomptes : - Nyeleka Krane
- Callen Komeyt
- Menya Lovàasavatar : Kim Chunghacrédits : avatar - dopexlovers ;; moodboard - forehead-enthusiast ;; code signa - golden hours ;; icon signa - sxftlineCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 72Crescents : 1408naissance : 17.03.1999, 23 anspronom : Elledon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Liensaes :☼ .·:* We are all like the bright Moon... ☆ ミ
- Callen Komeyt
- Menya Lovàasavatar : Kim Chunghacrédits : avatar - dopexlovers ;; moodboard - forehead-enthusiast ;; code signa - golden hours ;; icon signa - sxftlineCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 72Crescents : 1408naissance : 17.03.1999, 23 anspronom : Elledon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Chronoaes :☼ .·:* We are all like the bright Moon... ☆ ミ
- Callen Komeyt
- Menya Lovàasavatar : Kim Chunghacrédits : avatar - dopexlovers ;; moodboard - forehead-enthusiast ;; code signa - golden hours ;; icon signa - sxftlineCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 72Crescents : 1408naissance : 17.03.1999, 23 anspronom : Elledon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :
☼ .·:* We are all like the bright Moon... ☆ ミ
☾ ... we still have our Darker side
icon :
Irl : P'tit Biscuit
Arrivée : 20/07/2022
Multicomptes : - Nyeleka Krane
- Callen Komeyt
- Menya Lovàas
- Callen Komeyt
- Menya Lovàas
crédits : avatar - dopexlovers ;; moodboard - forehead-enthusiast ;; code signa - golden hours ;; icon signa - sxftline
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Crescents : 1408
naissance : 17.03.1999, 23 ans
pronom : Elle
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Luana Aiwenor
@Kieran Sköll 7 ça fait beaucoup non ?
Après si tu me fais un poème comme ça avant, tellement ça chauffe, on peut tet monter jusqu'au 14 à voir
Je t'avoue que ça m'a pas mal émuquand tu t'es mis à demi-nu quand t'as commencé à faire des rimes. Moi qui pensait Kiki peu sérieux, je retire on sent l'investissement par la force des mots T.T tu sais j'ai un faible pour les grands poètes et là t'as tapé fort (j'ai particulièrement aimé la partie où je te marche dessus, on sent une certaine détresse dans le mot que t'as essayé de contre balancer plus haut en utilisant le mot "pépouze" pour dédramatiser le côté sombre et que le poème d'amour soit plus doux ) vraiment jsuis giga fan marions nous sans attendre
Stp j'ai clairement envie de refaire ma fiche maintenant, le complexe face à ton art. Du coup attends un peu pour relire
Mooow moi aussi je fjdskljfl et fjdsklf trop hâte de voir ce qu'on va jouer et ce que ça va donner pour eux trop hâte de lire plus de tes écrits aussi et aussi hâte à mon Soso bebou
Mais merci pour ce mot de perfection love, t'es vraiment un ange sur cette Terre comme Soso (pas comme Kiki obviously mais ça tu t'en doutes) le chien le plus mignon du monde j'vais trop bien te dresser bébé (même si toi t'es un chien errant niveau fidelité après tu sais askip pour calmer ça chez les doggo faut castrer : à méditer)
Tout plein de love fjdskljfklsd malgré cette attaque fjskdljfklsdjfkls YA LA CANICULE C'EST DANGEREUX DE FAIRE CA ( )
@Naëlah Moranth FJDKSLJFKLDSJFS mais ce don que t'as toi aussi pour les poèmes. Déjà envie de tromper mon mec là
Moooooow MALLAU ME FAIS PAS FONDRE la petite voix dans mon brain, mon giga coup de coeur d'un MK, tous tes mots toucheront toujours mon petit coeur
Sois son bouclier humain Sois son Kevin Costner et elle sera ta Whitney Houston y'aura pas de contrat payé cette fois mais fais le pour la beauté du geste (et pour te faire pardonner d'avoir flingué ma boutique sous une de tes formes )
Ouais je sais je gère grave niveau d'la voix
@Qiorah Krane BEBOUUUUUUUUU (reflexe de fratrie et de sister)
Mooow, avoir ton petit mot c'est priceless, tes compliments ont touché mon p'tit coeur Quand t'es validée par du talent en même temps, ça te fait dépasser la grandeur d'un Bonaparte fjdksljfklsd t'es beaucoup trop mim's illo, merci
@Kaëden Draigwen Toi tu sais parler aux dames
Vraiment, je suis
sans
voix
Mais ce soucis de la rime, cet effort de construction, c'est pas toi le king des poètes pour rien. Ayé, je suis a-mou-reu-se. Parle moi encore comme un primate stp
@Shadoh Lievann Guillaume pas stp, après on pourra jamais parler de liens et vivre de folles aventures ensemble (et puis ta qualité d'aboiement )
@Jezabel Hillys Merci pour ton message si cute contente que la fichette te plaise mais attend de voir le plus parfait des jumeaux débarquer, tu vas fall in love
@Cain Hahn Merci beaucoup pour ton passage j'vais blush, si mon giga pavé était pas si rude à lire j'avais peur de m'être perdue =.= (jme suis perdue) de la douceur sur ton day
@Mazikeen Key Mais t'es beaucoup trop mims !!! fsfdsklfds
Vazy grille le, c'est la saison des BBQ, ça passe, s'il faut j'te sers même d'alibi ! Franchement tu seras si badass =/
Giga touchée par ton mot, j'ai bronzé des joues, j'suis contente que la lecture t'aies plu comme ça quand tu te fais kidnapper par le pavé t'as toujours peur d'assommer ceux qui liront
Merciiiii
@Sorin Osborn tkt, si on voit Pinocchio, finalement il a pas été si malheureux dans sa vie, faudra que Lulu relativise devant cette histoire. Ok, il a eu un passage à vide avec la baleine, c'était pas forcément facile non plus de se faire changer en âne mais finalement, dans l'ensemble, il a une vie pas si mal
Mille mercis pour ce petit mot rempli de douceur
@Choi Aeri Je comprends. L'oeuvre Draigwen, c'est quelque chose. Le tome "bonnasse" est pas mal mais si t'es fan, je te conseille également le tome 5 "Paillettes sur cheval cornu" franchement un pur régal
Après si tu me fais un poème comme ça avant, tellement ça chauffe, on peut tet monter jusqu'au 14 à voir
Je t'avoue que ça m'a pas mal ému
Stp j'ai clairement envie de refaire ma fiche maintenant, le complexe face à ton art. Du coup attends un peu pour relire
Mooow moi aussi je fjdskljfl et fjdsklf trop hâte de voir ce qu'on va jouer et ce que ça va donner pour eux trop hâte de lire plus de tes écrits aussi et aussi hâte à mon Soso bebou
Mais merci pour ce mot de perfection love, t'es vraiment un ange sur cette Terre comme Soso (pas comme Kiki obviously mais ça tu t'en doutes) le chien le plus mignon du monde j'vais trop bien te dresser bébé (même si toi t'es un chien errant niveau fidelité après tu sais askip pour calmer ça chez les doggo faut castrer : à méditer)
Tout plein de love fjdskljfklsd malgré cette attaque fjskdljfklsdjfkls YA LA CANICULE C'EST DANGEREUX DE FAIRE CA ( )
@Naëlah Moranth FJDKSLJFKLDSJFS mais ce don que t'as toi aussi pour les poèmes. Déjà envie de tromper mon mec là
Moooooow MALLAU ME FAIS PAS FONDRE la petite voix dans mon brain, mon giga coup de coeur d'un MK, tous tes mots toucheront toujours mon petit coeur
Sois son bouclier humain Sois son Kevin Costner et elle sera ta Whitney Houston y'aura pas de contrat payé cette fois mais fais le pour la beauté du geste (et pour te faire pardonner d'avoir flingué ma boutique sous une de tes formes )
- Oublie pas que je te love:
Ouais je sais je gère grave niveau d'la voix
@Qiorah Krane BEBOUUUUUUUUU (reflexe de fratrie et de sister)
Mooow, avoir ton petit mot c'est priceless, tes compliments ont touché mon p'tit coeur Quand t'es validée par du talent en même temps, ça te fait dépasser la grandeur d'un Bonaparte fjdksljfklsd t'es beaucoup trop mim's illo, merci
@Kaëden Draigwen Toi tu sais parler aux dames
Vraiment, je suis
sans
voix
Mais ce soucis de la rime, cet effort de construction, c'est pas toi le king des poètes pour rien. Ayé, je suis a-mou-reu-se. Parle moi encore comme un primate stp
@Shadoh Lievann Guillaume pas stp, après on pourra jamais parler de liens et vivre de folles aventures ensemble (et puis ta qualité d'aboiement )
@Jezabel Hillys Merci pour ton message si cute contente que la fichette te plaise mais attend de voir le plus parfait des jumeaux débarquer, tu vas fall in love
@Cain Hahn Merci beaucoup pour ton passage j'vais blush, si mon giga pavé était pas si rude à lire j'avais peur de m'être perdue =.= (jme suis perdue) de la douceur sur ton day
@Mazikeen Key Mais t'es beaucoup trop mims !!! fsfdsklfds
Vazy grille le, c'est la saison des BBQ, ça passe, s'il faut j'te sers même d'alibi ! Franchement tu seras si badass =/
Giga touchée par ton mot, j'ai bronzé des joues, j'suis contente que la lecture t'aies plu comme ça quand tu te fais kidnapper par le pavé t'as toujours peur d'assommer ceux qui liront
Merciiiii
@Sorin Osborn tkt, si on voit Pinocchio, finalement il a pas été si malheureux dans sa vie, faudra que Lulu relativise devant cette histoire. Ok, il a eu un passage à vide avec la baleine, c'était pas forcément facile non plus de se faire changer en âne mais finalement, dans l'ensemble, il a une vie pas si mal
Mille mercis pour ce petit mot rempli de douceur
@Choi Aeri Je comprends. L'oeuvre Draigwen, c'est quelque chose. Le tome "bonnasse" est pas mal mais si t'es fan, je te conseille également le tome 5 "Paillettes sur cheval cornu" franchement un pur régal
I see the bad moon a-risin'. I see trouble on the way. I see earthquakes and lightnin'. I see bad times today. Don't go around tonight, Well it's bound to take your life, There's a bad moon on the rise
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Te voilà validé·e et enfin prêt·e à nous rejoindre en rp et nous vendre du rêve avec tes écrits. Avant d'entamer l'étape suivante, quelques indications à ne pas négliger.
.o1.Mot du staff
puis-je dire que j'ai eu de la peine (pour luana, ofc, mais aussi) pour le pauvre client qui voulait l'inviter à prendre un café ? gfdkfjkd bichette elle m'a fait de la peine tout le long de ta fiche, sur certains points elle m'a fait beaucoup penser à astrea d'ailleurs (jumeaux, le côté "monde évasif" où elle a rencontré quelqu'un...) jkfjdjds un plaisir de lire ta fiche, j'espère vite en découvrir plus in game .o2.Infos utiles
- Recense toi dans le bottin des avatars pour ne pas voir ton faceclaim t'échapper.
- Les crescents sont la monnaie de Velaris (système de points), c'est dans ce sujet que tu sauras comment en gagner... Pour mieux les dépenser dans la boutique.
- Pense à recenser ton activité mensuel pour ne pas subir le terrible passage de la faucheuse.
- L'évolution de ton personnage est présente dans ton profil mais tu peux aussi la gérer ici.
- De même, des champs ont été prévus dans ton profil pour faciliter la mise à jour des liens, mais tu peux créer un topic de discussion pour échanger avec tes futurs partenaires.
Page 2 sur 2 • 1, 2