⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Baby, you can bite me (Narcy & Rome)

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

01.04.23 3:54

Baby, you can bite me
Nuit du 3 au 4 avril 2023 ↠ Ashland Way

with / @Rome VasserysViolence
Albaro Black. 46 ans. Ravenrock Mountain. Zaun. 4 avril. Minuit.
Ne laissez pas passer cette chance, nous ne sommes pas les seuls à vouloir obtenir de lui des réponses.
Soyez à l’heure.

Le dortoir de CRMSN est bien silencieux, fréquenté ce soir uniquement par la Seer Narcissa. Ses yeux lisent et relisent le SMS en cherchant une solution. Comment se rendre à Zaun par elle-même? Comment être certaine de mettre la main sur ce Albaro. Un peu comme si l’on venait de lire ses pensées, une image est envoyée par le numéro anonyme qui la contacte de temps à autre depuis la trahison de Demyan en début mars. La photo montre une personne, un homme qui correspond physiquement à l’âge indiqué. Ses paupières se rapprochent, voyant aussi un autre élément troublant sur l’image. En agrandissant celle-ci sur son téléphone, quelle n’est pas sa surprise de voir dans la main de ce type ce qui ressemble vaguement à un artéfact. Du moins, à ce qu’elle sait de leur apparence générale par ses visions. Chaque artéfact demeure unique en son genre. Sur celui là, il est impossible d'identifier les trois têtes qu’elle espérait pouvoir y voir afin d’une confirmation complète que c’est bien celui qu’elle recherche. Que cela soit l’artéfact de Cerbère ou pas, Narcy se doit de suivre cette piste. Puisque c’est la plus concrète qu’elle possède jusqu’à présent. De plus, cela rejoint une rumeur que la jeune idole a captée en espionnant les conversations de Demyan avec ses amis : que l’artéfact de son garde du corps Cerberus aurait été vendu au marché noir par son mécène il y a de cela environ deux mois. Ça lui semblait complètement stupide la première fois que c’est arrivé dans ses oreilles. Pourquoi Demyan ferait une chose aussi ridicule? Surtout si c’est un de ses moyens de pression pour garder Cerberus fidèle. Mais à force d’y réfléchir, Narcissa reconnaît un schéma dans un tel comportement. C’est en février qu’elle a rencontré Leora pour la première fois. Donc en février que la rappeuse a échappé à la surveillance de son gros gorille pour la première fois depuis qu’il est à l’emploi de Zverev. Ainsi, sous la rage, Demyan a t-il décidé de se venger en se débarrassant de l’artéfact de la famille de Cerberus? Et c’est une raison de plus pour laquelle ce dernier est désormais prêt à lui donner presque sa liberté si elle lui demande? Bon sang, son mécène est véritablement accro aux vendettas. Qu’importe les raisons, cela fait beaucoup trop de sens. Et afin de gagner complètement la confiance de son garde du corps et également de l’avoir qui se bat à ses côtés lors du moment venu, cela lui semble clair qu’il faut que la voyante retrouve l’artéfact pour l’avoir en sa possession. Plus facile à dire qu’à faire. Surtout qu’elle attendait impatiemment la fin du mois de mars afin que ce numéro anonyme lui envoie des indices. La chasse peut donc officiellement commencer.

La première chose à faire est d’obtenir un itinéraire. Narcissa use de son ordinateur privé avec une connexion fantôme (selon l’informaticien de la boutique, du moins) afin de localiser Ravenrock mountain et d’en mémoriser le trajet. Ensuite, elle ose faire quelques recherches internet à propos de ce fameux Albaro Black. Rien ne sort, même pas via momento. Forcément, s’il opère dans la criminalité, fort à parier que ce type agit d’en l’ombre. La belle demoiselle passe ensuite un marché avec Cerberus pour qu’il demeure au dortoir dans la nuit du 3 au 4 avril. C’est étonnement très facile de le convaincre, preuve de plus qu’il ne craint plus du tout Demyan. Parfait alors, Narcy peut se concentrer sur son moyen de transport. Ce qui lui semble le plus simple est d’emprunter une voiture. La dernière fois qu’elle en a conduit une, c’était bien avant le survival. Qu’importe, elle ne veut absolument pas impliquer personne dans sa mission pour récupérer l’artéfact, surtout pas des gens qui sont à l’emploi de son mécène comme son chauffeur habituel. Sa dernière préparation implique sa propre protection. La Zaunarde sait que ce quartier est dangereux, donc que quelque chose pourrait arriver. Elle se procure ainsi un couteau qu’elle dissimule dans la poche d’une veste noire. Le reste de l’outfit est essentiellement sombre et sobre. N’importe quoi pour être le plus incognito possible. La dernière chose qu’elle désir est qu’on puisse la reconnaître. Qu’un de leurs fans arrivent à identifier ses habits fashion typiques.

Malheureusement pour Narcissa, conduire jusqu’à Zaun était la partie facile, malgré ses difficultés à manier l’engin d’emprunt. Contrainte de laisser la voiture à proximité de Ashland Way, le reste de la route devra se faire à pied. Grommelant, la membre de CRMSN observe l’heure. Plus que deux heures avant minuit. C’est trop serré. Narcy décide de jogger afin de gagner le plus de terrain possible. Avec son objectif en tête, cela lui permet d’ignorer les distractions nombreuses qu’offre le décor. Petit à petit les arbres se rapprochent et ce qu’il faut gravir aussi. Ravenrock mountain est LITTÉRALEMENT une montagne. Évidemment. Grimper tout cela avec la voiture aurait été impossible puisque la route est bloquée à plusieurs endroits et que rien ici ne semble entretenu de toute manière. La pensée de rebrousser chemin pour rejoindre son lit douillet est tellement forte à cet instant que la voilà arrêtée, la tête levée vers le sommet. Et si c’était une blague? Qu’on cherchait juste à l’humilier et que des caméras cachées la filmaient au passage. Juste une grosse moquerie pour se foutre de sa gueule. Doit-elle abandonner? Nouveau coup d’œil à l’heure sur son téléphone. Il ne reste que quarante-cinq minutes avant minuit. Jamais elle ne pourra se rendre au sommet à ce rythme. Furieuse contre elle-même, son réflexe est de commencer à taper des insultes en réponse au numéro anonyme. Juste après avoir envoyé ses insanités, des phares s’allument d’un coup. Sous la surprise, la brune lâche son téléphone qui tombe dans les cendres et la saleté de la route. Aveuglée, son bras vient couvrir ses yeux tandis qu’elle recule.

Une main se referme sur son poignet alors qu’elle trébuche, l’empêchant ainsi de chuter. Son corps est rapproché brusquement contre un autre. Hors du jet de lumière, Narcissa retrouve son sens de la vue. Ses yeux s’écarquillent en étant face à face avec Albaro. Il est encore plus laid qu’en photo. Et son odeur est réellement atroce, un mélange d’alcool, de sueur et de fumée. La jeune femme cherche à se déprendre de sa prise, mais l’homme est bien trop fort pour elle. Sans pouvoir perturber son ennemi, voilà qu’il la pousse contre ce qui semble être une roche ou un gros bloc de béton. Probablement des vestiges d’un ancien bâtiment. Le bassin d’Albaro est contre ses fesses, la collant d’une manière beaucoup trop subjective pour ne pas qu’elle comprenne ce qu’il a en tête. Sale pervers ignoble! Sa main glisse dans sa poche et sort le couteau en espérant pouvoir saigner le porc contre elle. L’arme blanche tombe au sol puisque la rappeuse n’a pas la force nécessaire pour manier correctement un tel outil. « Oh… alors tu veux jouer à ça? » La voix d’Albaro dans son cou est répugnante, lui donnant la nausée. L’homme se penche afin de récupérer le couteau et elle en profite pour se libérer de son emprise. Plutôt que de fuir ou d’appeler à l’aide, Narcissa cherche à vouloir le frapper. Cela ne résulte qu’en Albaro qui la gifle avec irritation. Maintenant au sol, sa main sur sa joue en feu, elle peut sentir la lame pointue de son propre couteau piquer la peau délicate de son cou. L’idole se fige, essayant même d’éviter de respirer trop fort. Le rire gras d’Albaro est tout aussi désagréable à entendre que sa voix. Si seulement elle avait eu le bon sens d’emmener Cerberus avec elle pour la protéger.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum