⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

rp narcy

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

26.03.23 18:40

all i did was try my best, this the kind of thanks i get?
Fin mars 2023 ↠ Celestial Records, salle de danse

with / @Reine Hydra, @Santa Glasc & @Désirée Idahria

Bien des tracas sont présents dans son esprit en ce moment. Pourtant, les soucis qu’elle peut éprouver sont dissimulés des yeux de tous, du staff, de ses membres ainsi que des fans. On pourrait presque croire que Narcissa est comme à son l’habitude, vêtue de marques dispendieuses et heureuse à l’idée d’un comeback prochain. La réalité est pourtant tout autre. Sa souffrance ne transparaît même pas dans ses gestes, alors qu’elle répète les chorégraphies avec les filles depuis trois jours jusqu’à s’en brûler les muscles. Tout doit être parfait, c’est un standard qu’elle est également d’accord pour maintenir. Ainsi, il faut travailler, suer, réduire ses portions consommer et le nombre d’heures à dormir. L’irritation est naturel dans ce genre de conditions ardues. L’une des qualités de Narcy est qu’elle ne se plaint de rien. Son indifférence est bienvenue alors que leur leader exige de CRMSN une obéissance parfaite. Reine peut donc compter sur l’aînée pour donner toujours plus bien qu’il ne s’agisse que d’une répétition. Bon petit soldat, derrière sa coopération sans faille se cache une ombre que bien peu peuvent tolérer. Son mécène est en train de la laisser tomber, un ennemi qu’elle ne croyait pas un jour devoir abattre. Sa vie amoureuse est un désastre, puisque la seule femme qu’il n’a jamais désirée est déjà prise. Nombreux sont les obstacles à éliminer, fort probablement son fameux garde du corps qui est présent dans la pièce adjacente, chassé de la salle de danse puisque sa large présence serait encombrante pour les danseuses. Vers qui peut-elle se tourner outre elle-même pour régler la situation?

Les heures défilent, leur corps perdant de leur efficacité et de leur précision alors qu’elles persistaient encore et toujours sur les mêmes mouvements. Ses cheveux réunis en un chignon négligé, son visage parsemé de gouttes de sueur, son maquillage waterproof qui a vu de meilleures jours, Narcissa observe silencieusement leur reflet dans les miroirs muraux. Les quatre sont surmenées, mais combattives. Narcy pose une main sur l’épaule de leur maknae, croisant le regard de Santa afin de s’assurer qu’elle tient le coup. Telle une grande sœur, cela lui arrive à l’occasion de démontrer de l’empathie envers la plus jeune. Peut-être parce qu’elle lui rappelle souvent elle-même, à une époque lointaine. La fatigue est invitante, sauf que Reine leur demande de poursuivre encore une fois. Narcissa est la première à retrouver sa position afin de recommencer la partie chorus de la chorégraphie. Le seul moyen de s’en échapper est de le faire comme il faut. Tout semblait s’orienter dans la bonne direction, jusqu’à ce que Désirée commette une fois de plus la même erreur. Les hurlements de leur leader surpassent la musique de leur nouvelle chanson. Narcy s’arrête, observant Reine et Daisy qui se font face. Cette dernière craque et commence à pleurer, ce qui les prend toutes par surprise.

Maintenant que les émotions sortent, plus rien ne peut les arrêter. Naturellement, Narcissa s’éloigne puisqu’elle n’est pas très douée pour réconforter les gens. Sauf que l’intensité de la réaction de Daisy commence à l’inquiéter. Il se passe forcément quelque chose de plus grave qu’une simple mauvaise journée de pratique. La rappeuse se dirige vers les miroirs et vient s’y asseoir, le dos contre la surface réfléchissante. Ainsi, elle peut observer la scène se poursuivre et attendre que ça passe. Son instinct l’informe que cette fois ça semble différent. Voilà pourquoi elle se décide à briser le silence afin qu’on porte une plus grande attention sur Désirée. « Reine. Santa. Je crois que c’est plus que la fatigue. » Daisy semble comme brisée, réellement dans un état que l’on ne peut pas simplement attribuer à la situation en cours. Mais quoi? La Seer a de moins en moins de visions dernièrement. De ce fait, elle ne sait pas ce qui peut tracasser l'esprit de la midriaise. Et comme elles le savent tous, Narcissa ne dirait pas ce genre de choses juste pour se plaindre ou pour essayer de gagner leur sortie de la salle de danse. Cela semble sérieux.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum