⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

fearless (narcy ♡)

Nuala Lockser
https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
CELESTIA failure's never an option
IRL
aes :

· ☼ ·


d r e a m e r

fearless (narcy ♡) 7df8828241ccb8ab13c9fc159318fd3bfearless (narcy ♡) 0a97061375c07bc541ba6c2d63640c87
fearless (narcy ♡) 8a42f5501c5632e02d8974d92b5e9ae9fearless (narcy ♡) 19a6a6d02559c28dc4b0e61b4257a0da

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

deux places libres 4/6

icon : fearless (narcy ♡) B09b1d19ab6ad10075812f7abe59c5987388c9f3
Irl : MARION (SHE/HER).
Arrivée : 08/03/2023
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kang haerin (NEWJEANS).
crédits : moonlight.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 84
Crescents : 1199
naissance : 20.02.2006, 17 ans
dialogue : #8CD1FF
pronom : she/her.
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Perso
aes :

· ☼ ·


d r e a m e r

fearless (narcy ♡) 7df8828241ccb8ab13c9fc159318fd3bfearless (narcy ♡) 0a97061375c07bc541ba6c2d63640c87
fearless (narcy ♡) 8a42f5501c5632e02d8974d92b5e9ae9fearless (narcy ♡) 19a6a6d02559c28dc4b0e61b4257a0da

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

deux places libres 4/6

icon : fearless (narcy ♡) B09b1d19ab6ad10075812f7abe59c5987388c9f3
Irl : MARION (SHE/HER).
Arrivée : 08/03/2023
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kang haerin (NEWJEANS).
crédits : moonlight.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 84
Crescents : 1199
naissance : 20.02.2006, 17 ans
dialogue : #8CD1FF
pronom : she/her.
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Liens
aes :

· ☼ ·


d r e a m e r

fearless (narcy ♡) 7df8828241ccb8ab13c9fc159318fd3bfearless (narcy ♡) 0a97061375c07bc541ba6c2d63640c87
fearless (narcy ♡) 8a42f5501c5632e02d8974d92b5e9ae9fearless (narcy ♡) 19a6a6d02559c28dc4b0e61b4257a0da

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

deux places libres 4/6

icon : fearless (narcy ♡) B09b1d19ab6ad10075812f7abe59c5987388c9f3
Irl : MARION (SHE/HER).
Arrivée : 08/03/2023
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kang haerin (NEWJEANS).
crédits : moonlight.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 84
Crescents : 1199
naissance : 20.02.2006, 17 ans
dialogue : #8CD1FF
pronom : she/her.
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Chrono
aes :

· ☼ ·


d r e a m e r

fearless (narcy ♡) 7df8828241ccb8ab13c9fc159318fd3bfearless (narcy ♡) 0a97061375c07bc541ba6c2d63640c87
fearless (narcy ♡) 8a42f5501c5632e02d8974d92b5e9ae9fearless (narcy ♡) 19a6a6d02559c28dc4b0e61b4257a0da

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

deux places libres 4/6

icon : fearless (narcy ♡) B09b1d19ab6ad10075812f7abe59c5987388c9f3
Irl : MARION (SHE/HER).
Arrivée : 08/03/2023
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kang haerin (NEWJEANS).
crédits : moonlight.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 84
Crescents : 1199
naissance : 20.02.2006, 17 ans
dialogue : #8CD1FF
pronom : she/her.
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :

· ☼ ·


d r e a m e r

fearless (narcy ♡) 7df8828241ccb8ab13c9fc159318fd3bfearless (narcy ♡) 0a97061375c07bc541ba6c2d63640c87
fearless (narcy ♡) 8a42f5501c5632e02d8974d92b5e9ae9fearless (narcy ♡) 19a6a6d02559c28dc4b0e61b4257a0da

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

deux places libres 4/6

icon : fearless (narcy ♡) B09b1d19ab6ad10075812f7abe59c5987388c9f3
Irl : MARION (SHE/HER).
Arrivée : 08/03/2023
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kang haerin (NEWJEANS).
crédits : moonlight.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 84
Crescents : 1199
naissance : 20.02.2006, 17 ans
dialogue : #8CD1FF
pronom : she/her.
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.

Nuala Lockser

28.03.23 11:01

fearless
mars 2023 ↠ celestia

with / @Narcissa Schiavon

L’adrénaline pulsait dans ses veines, tandis que ses yeux se posaient partout autour d’elle avec l’idée de prendre en compte tout ce qui l’entourait. Elle avait beau être une celestienne depuis des années maintenant à cause de son pouvoir de dreameuse, Nuala ne se sentait pas réellement à sa place dans les rues de la richesse dorée. Elle qui venait de Zaun, se sentait mieux quand elle s’élevait au-dessus du commun des mortels. Elle ne prenait pas les gens de haut. Au contraire. C’était simplement sa façon de gérer sa vie ici et surtout son hobby. La jeune femme passait plus de temps sur les façade des bâtiments l’entourant que sur terre. Et lorsqu’elle n’était pas dans les airs à passer d’un toit à un autre, elle dormait pour rêver de sa famille. Contrairement à d’autres dreamers, Nuala ne faisait pas de cauchemars. Ses rêves étaient doux et lui rappelait des moments qu’elle ne désirait pas oublier, des moments avec sa vraie famille. Celle dont on l’avait arraché à Zaun. Elle aimait les enfants avec qui elle avait grandi chez les Quinns et les considérait même comme ses frères et sœurs, à défaut d’en avoir un qui souhaitait sa sécurité et son bonheur, mais ce n’était pas la même chose. Ils ne seraient jamais ses parents et n’auraient jamais cette impression de cocon qui les entourait. La vie à Zaun et notamment dans sa famille lui manquait plus que tout, mais maintenant que son pouvoir avait été révélé aux autorités de Celestia, elle savait qu’elle ne pourrait pas y échapper, jamais. Poussant un soupir, Nuala fit le vide dans sa tête pour se concentrer sur ce qu’elle avait sous les yeux. Elle ne devait pas se laisser distraire, surtout quand elle allait se balancer dans le vide pour atteindre le bâtiment d’en face.
La jeune femme n’était pas assez inconsciente pour laisser des pensées parasites se frayer un chemin dans son esprit et lui enlever son objectif. Elle tenait bien trop à la vie pour faire une erreur de ce genre. Détendant ses muscles et faisant craquer sa nuque, la dreameuse finit par s’élancer gracieusement, accélérant pour prendre de l’élan, avant de sauter. Nuala sentit ses lèvres se ourler d’un sourire quand elle sentit l’air lui résister et lui donner l’impression qu’elle allait tomber. Pourtant, au dernier moment, elle se rattrapa au bord de l’autre bâtiment, un léger rire s’échappant de sa bouche. Elle adorait ces moments de doute où elle ne savait pas si elle arriverait à se rattraper. Ça lui procurait plus de sensation que n’importe quoi d’autre. Nuala était heureuse quand elle faisait du parkour.

Alors qu’elle remonta vers le toit pour recommencer avec le suivant, son attention fut happée par des cris de rage qu’elle entendit plus bas. Fronçant les sourcils, elle pria pour ne pas être la cause de ces hurlements. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’elle avait des soucis avec les gens qui habitaient dans les maisons qu’elle escaladait pour le plaisir. Les autorités avaient fini par la laisser faire parce qu’elle ne faisait que ça, escalader. Elle n’avait jamais rien volé ou dégradé. Ce n’était pas ses intentions et ça ne le serait jamais. Nuala décida d’observer ce qui se passait en contrebas, la curiosité guidant ses actions. De là où elle était, la jeune femme ne voyait rien du tout. Elle décida donc de changer de point d’observation. Elle se laissa tomber sur la façade, se rattrapant au bord d’une fenêtre avant de sauter dans l’arbre en face. Elle fixa alors Narcissa Schiavon, une seer qui effrayait la plupart des gens, Nuala faisant partie de ce lot de personnes. Elle semblait bien en colère et une nouvelle fois, la curiosité de la plus jeune prit possession de ses mots. « C’est une vision assez particulière de te voir perdre tes moyens ainsi… » lança-t-elle, une mine légèrement confuse sur le visage. Elle ne se souvenait pas avoir vu Narcissa dans cet état à l’académie. « Dans l’arbre si tu me cherches. » reprit-elle, avant de se maudire mentalement de lui avoir révélé sa position. Peut-être qu’avec ses pouvoirs, elle savait déjà où elle était. Nuala s’installa alors correctement sur les branches, son dos contre le tronc et ses yeux sur la jeune femme. Ainsi, elle se sentait en sécurité, loin d’elle et espérant être hors de sa portée.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

30.03.23 3:27

Fearless
Fin mars 2023 ↠ Celestia

with / @Nuala Lockser Une frustration bien trop grande à porter toute seule. Si Narcissa ne regrette pas d’avoir décidé de ne point impliquer d’autres personnes dans sa mission de mettre fin à la menace que représente son mécène, cela n’empêche pas qu’elle se sent terriblement seule et misérable, désormais. Sans parler de CRMSN qui s’apprête à faire un comeback, bien que ce dernier soit probablement compromis puisque toutes les filles sont au courant des votes truqués. Tellement de raisons de vouloir se défouler. Mais comment? Le sport est sa seule option à défaut d’avoir mieux. Où, donc? Certainement pas dans le dortoir ou dans un lieu public. Même à Celestial Records les chances qu’on la croise et qu’on l’interroge sont trop importantes. Fixant Cerberus dans les yeux, la jeune Seer parvient à obtenir de lui un accord pour qu’il demeure à distance d’elle aujourd’hui, bien que cela rendrait furieux Demyan. Depuis que ce dernier l’avait outrageusement torturé devant elle pour lui faire peur, le garde du corps semble ouvert aux compromis, à obéir principalement à elle plutôt que celui qui l’a presque tué sans raison. Narcy apprécie énormément ce changement dans sa vie, n’abusant toutefois pas de cette flexibilité et ayant recours à la protection de Cerberus la majorité du temps. Aujourd’hui était exceptionnel, il lui fallait évacuer un peu pour ne pas risquer d’exploser. Elle choisit au final l’arrière de la maison d’un voisin. Le terrain est spacieux, suffisamment grand pour lui permettre de bouger sans rencontrer d’obstacles même dans le milieu urbain de Celestia ainsi que très calme. Il travaille à cette heure de la journée, ce qui est parfait pour s’y infiltrer. Narcissa connaît le code d’entrée de la demeure pour en avoir déjà eu une vision. Pratique. Ainsi, elle s’invite et se change en tenue de sport sans crainte de regards. Une fois dans le petit espace vert, son premier réflexe est de mettre de la musique. De la V-Pop, qu’elle change pour quelque chose de plus rythmé, de plus trash. Un son qui lui rappelle Zaun. Si l’idole commence par des étirements afin d’éviter les blessures, rapidement son corps prend le dessus et elle commence à danser de manière improvisée. Ses mouvements font du sens. Jusqu’à ne plus en faire. La rage est trop grande, impossible à exprimer de cette manière. Prise de colère, son pied percute intentionnellement la radio qui vole au loin et se brise, lui enlevant la possibilité d’entendre la musique. Des cris sont expulsés, ses poings venant frapper le sol durement, assez pour lui faire mal. La souffrance remonte le long de ses bras et parvient à ordonner à son cerveau de s’arrêter. Haletant, à genoux, couverte de sueur, Narcissa ne remarque bien évidemment pas qu’on l’observe.

La petite voix est une surprise, pousse sa tête à se relever vers le ciel. L’arbre? Son regard s’oriente dans la direction indiquée et une jeune femme qu’elle ne connaît pas s’y retrouve perchée. Narcy fronce les sourcils, grimaçant involontairement à cause des rayons du soleil qui s’infiltrent dans ses yeux. « C’est précisément pour cela que je ne voulais pas qu’on me voit dans cet état. » La Seer finit par lui répondre entre deux halètements, venant s’asseoir à même le sol. Il lui serait simple de lui hurler de s’en aller, de lui ordonner de la laisser tranquille. À quoi bon, le mal était fait. Nuala l’a vu et voudra très certainement obtenir des explications. Sinon, pourquoi elle se serait arrêté pour l’observer? « Visiblement, tu me connais. Je ne peux pas en dire de même pour moi. » Ce qui n’est pas surprenant, il existait tellement de gens dans ce monde. Maintenant que sa respiration commence à se calmer, Narcissa vient porter ses mains à ses cheveux afin de refaire sa queue de cheval. Du revers de sa main, elle en profite pour essuyer un peu la sueur qui a perlé sur son front. « Dis-moi, petit singe, ça t’es déjà arrivé de vouloir t’évader dans un autre univers? Un endroit où tout serait différent, enfin comme tu l’imagines secrètement? Si oui, alors ça nous fait quelque chose en commun. » Si non, alors la belle idole est véritablement encore plus seule qu’elle ne le pense. La pensée de la trahison de Demyan lui revient. Voilà qu’elle soupire fortement et ferme les yeux. Il n’y aura décidément pas d’échappatoire à sa réalité tordue. Alors, elle commence à fredonner une des chansons sur lesquelles la rappeuse travaille pour son projet solo. Personne outre ses producteurs n’est sensé connaître ce son. Les paroles qu’elle a écrite il y a maintenant dix ans font de plus en plus de sens dans son esprit. Dire que Narcy croyait que son caractère rebelle n’était qu’un héritage de sa nature de Zaunarde. Au fond, la vérité est qu’on lui impose des idioties à répétition depuis l’enfance. Il est temps de briser les barreaux de sa cage définitivement.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum