⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

not a victim (libre)

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

04.12.22 16:56
not a victim
with /  @Zadkiel Lloyd  — iron gates academy - 2012


Vous savez, parfois il y a des causes désespérées. Un con qui le restera toujours peu importe vos efforts pour y remédier, la tentative misérable pour rattraper votre téléphone lors d’une chûte (pourquoi est-ce qu’on essaye toujours de le rattraper avec nos pieds ?) ainsi que Issam et sa capacité à se perdre dans les bâtiments trop grands. Parfois, c’est à se demander si il n’est pas l’archétype de l’homme de Cro-Magnon.  Il arrive parfaitement à retrouver son chemin dans des bois, forêt ou tout autres endroits où il est difficile de se repérer. Mais alors pour peu qu’il y ait quelques murs construit de la main de l’homme, c’est comme si son sens de l’orientation prenait sa petite valise pour foutre le camp. Imaginez-vous donc sa détresse dans une académie entière ? Il y avait pourtant eu, cette petite dame à l’endroit. « Alors pour trouver le bureau, vous prenez l’ascenseur, vous montez au deuxième étage, au bout du couloir vous prenez à gauche puis encore au bout, à droite. »


Elle s’était foutue de sa gueule non ? Non. Il était passé devant avant de s’enfoncer davantage, sans même s’en rendre compte. Il y a clairement un monde où le type annule sa proposition de contrat. Qui voudrait d’un sorceleur paumé ? Personne, cela se comprendrait !
Pourtant, Issam n’était pas stressé (vous m’appellerez le jour où il le sera) et encore moins peiné à l’idée de voir quelques pièces lui passer sous le nez. En vérité, lui et sa patience si fine étaient plus contrarié de s’être paumé tout court.  Et franchement, ces petits rires moqueurs qui ne lui étaient pourtant pas destinés commençaient à lui taper sur le système. Dans un premier temps, il l’avait ignoré, se disant naïvement que le gosse allait finir par mettre la branlée du siècle à ces sales gosses. Mais non. Soit ce n’est pas dans ses projets, soit il a le même tempérament explosif qu’une Renault 5 en hiver (inexistante). Alors il avait essayé de prendre sur lui, cherchant du regard le nom de l’homme qu’il recherchait sur les portes, les bras croisés et le visage fermé. Mais au bout d’un moment, s’en avait été trop pour lui. « Hey ! » Attend, t’as essayé de l’interpeler ou t’as rugi ? « T’attend quoi pour les décalquer ? » Aujourd’hui, deux choses sont sûres : Issam n’a aucun sens de l’orientation en intérieur et il ne sera probablement jamais professeur ou thérapeute.

Zadkiel Lloyd
https://whisperinthenight.forumactif.com/t938-angelic-name-but-dhttps://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
KETTERDAM wanna taste what fell from grace
IRL
aes :

· ☾ ·


h e a l e r

not a victim (libre) A9796b4f4b889dd4aaf592ef807f3133not a victim (libre) Ad302b76e6db35c8e6a8bcdd256defc8
not a victim (libre) Df58e91d58894ef94a30b278a9e3f9e7not a victim (libre) B2ae335d1ac0c669e0978d28adf5fff0

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

deux places restantes 4/6

icon : not a victim (libre) C62744084f65a1cfe87e55262db22cfab35ef29d
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 08/07/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : seo changbin (stray kids).
crédits : sohaline.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : uc. • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 154
Crescents : 2275
dialogue : #AF7AC5
pronom : he/him.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Perso
aes :

· ☾ ·


h e a l e r

not a victim (libre) A9796b4f4b889dd4aaf592ef807f3133not a victim (libre) Ad302b76e6db35c8e6a8bcdd256defc8
not a victim (libre) Df58e91d58894ef94a30b278a9e3f9e7not a victim (libre) B2ae335d1ac0c669e0978d28adf5fff0

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

deux places restantes 4/6

icon : not a victim (libre) C62744084f65a1cfe87e55262db22cfab35ef29d
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 08/07/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : seo changbin (stray kids).
crédits : sohaline.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : uc. • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 154
Crescents : 2275
dialogue : #AF7AC5
pronom : he/him.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Liens
aes :

· ☾ ·


h e a l e r

not a victim (libre) A9796b4f4b889dd4aaf592ef807f3133not a victim (libre) Ad302b76e6db35c8e6a8bcdd256defc8
not a victim (libre) Df58e91d58894ef94a30b278a9e3f9e7not a victim (libre) B2ae335d1ac0c669e0978d28adf5fff0

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

deux places restantes 4/6

icon : not a victim (libre) C62744084f65a1cfe87e55262db22cfab35ef29d
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 08/07/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : seo changbin (stray kids).
crédits : sohaline.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : uc. • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 154
Crescents : 2275
dialogue : #AF7AC5
pronom : he/him.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Chrono
aes :

· ☾ ·


h e a l e r

not a victim (libre) A9796b4f4b889dd4aaf592ef807f3133not a victim (libre) Ad302b76e6db35c8e6a8bcdd256defc8
not a victim (libre) Df58e91d58894ef94a30b278a9e3f9e7not a victim (libre) B2ae335d1ac0c669e0978d28adf5fff0

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

deux places restantes 4/6

icon : not a victim (libre) C62744084f65a1cfe87e55262db22cfab35ef29d
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 08/07/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : seo changbin (stray kids).
crédits : sohaline.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : uc. • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 154
Crescents : 2275
dialogue : #AF7AC5
pronom : he/him.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :

· ☾ ·


h e a l e r

not a victim (libre) A9796b4f4b889dd4aaf592ef807f3133not a victim (libre) Ad302b76e6db35c8e6a8bcdd256defc8
not a victim (libre) Df58e91d58894ef94a30b278a9e3f9e7not a victim (libre) B2ae335d1ac0c669e0978d28adf5fff0

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

deux places restantes 4/6

icon : not a victim (libre) C62744084f65a1cfe87e55262db22cfab35ef29d
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 08/07/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : seo changbin (stray kids).
crédits : sohaline.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : uc. • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 154
Crescents : 2275
dialogue : #AF7AC5
pronom : he/him.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.

Zadkiel Lloyd

01.01.23 12:01
not a victim
with /  @Issam Rakred  — iron gates academy - 2012


Aller en cours était un calvaire de tous les jours mais malheureusement, Zadkiel n’avait pas le choix. Depuis que son père adoptif l’avait vendu avec sa petite sœur, il se devait d’être présent à ces cours alors qu’il n’avait clairement pas le niveau. Il ne serait jamais un healer qui ne s’évanouissait pas à chaque fois qu’il soignait la plus petite plaie. C’était pour ça qu’il ne se soignait jamais après qu’on l’ait agressé dans les couloirs de l’académie. Il ne ferait que plus de mal que de bien. Après tout, s’il n’arrivait pas à soigner une plaie sur quelqu’un d’autre, pourquoi arriverait-il à se soigner lui ? C’était une question qu’il ne se posait même pas. Il gardait donc tous les stigmates des bagarres dans lesquelles il se retrouvait sans rien demander, tous les jours. Zad les laissait faire maintenant, prenant les coups sans même tenter de se défendre. Après tout, s’il se laissait faire, il y avait des chances qu’on le laisse tranquille plus rapidement. C’était tout ce qu’il demandait le plus vieux de la famille Lloyd qu’on lui foute la paix. Mais ce n’était jamais aussi simple, il le savait. Et alors qu’il prenait les coups à la première heure de la matinée, il ne se doutait pas qu’on viendrait en quelque sorte l’aider dans cette situation.
Il se figea en entendant la voix, faisant écho aux gamins qui s’acharnaient sur lui qui s’étaient arrêté de le frapper quelques instants. Ses sourcils se froncèrent quand il entendit la suite. Lui parlait-il réellement à lui ? Que voulait-il dire quand il insinuait qu’il devait se battre pour s’en sortir. Ce n’était pas dans les objectifs de Zadkiel pour la journée, au contraire. Plus vite ils le tabasseraient et plus vite il sera tranquille pour le reste de la journée. Zad profita cependant de la confusion pour se redresser et planta son regard dans celui de l’inconnu. « Occupe toi de tes affaires le vieux. » lança-t-il sans réellement savoir s’il était vraiment plus vieux que lui. Il présuma que c’était le cas à cause de sa stature et de son look mais ce n’était peut-être pas sûr. « T’as entendu Papi. Laisse nous, nous occuper de son cas. Et si t’es jaloux, on peut s’occuper de toi après. » Ce fut le “leader” du groupe qui répliqua avant de se remettre à frapper Zadkiel qui retomba une nouvelle fois au sol. Seule une grimace de douleur peinte sur son visage laissait paraître le fait qu’il avait mal. Sinon, il était silencieux autant pour les énerver que pour les lasser plus vite.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum