⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

glimpse (libre)

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

06.11.22 16:07
ft. libre — rêve, ketterdam pour le moment
glimpse

La nuit est claire alors que l'humanité grouille; les silhouettes se pressent dans les allées étouffantes de ketterdam. il fait frais comme une nuit d'été, il faut chaud comme la brûlure de l'hiver… les ombres rassurent, les lumières oppressent - rien n'a de sens dans cette ronde nocturne.

( c'est moi
ou bien la lune
qui tangue ?
).

satine ne reconnaît pas les rues qu'elle arpente depuis 1000 ans déjà, tout lui semble étranger alors qu'elle foule le sol d'un pas léger. à la presque envolée les jambes pourraient se mettre à danser, mais des sans-visages l'épient, des sans-corps la frôlent. elle se accélère, ralenti. refuge, voilà ce qu'elle doit trouver ! une enseigne clignote un peu de travers, chaque étincelle comme si c'était la dernière: satine s'engouffre dans le restaurant, remonte avec agitation ses gants noirs qui.... qui sont devenus blancs !

à une table trouver le repos… mais pas de carte sur la table, pas de couvert ni de verre pour abreuver la soif d'une vie sans fin. du lointain s'échappe des airs de violon, et s'il y a des clients dans le boui-boui, la demoiselle est certaine de n'entrevoir aucun musicien. c'est le chaos sans tumulte, le trouble sans évènement. ça tourne pas rond, ça débloque, mais comment ?

un garçon au visage brouillon lui apporte un plat. il a les traits qu'on oublie d'un clin d'œil, la gueule de personne. il dépose devant satine dieu sait quoi, le met est camouflé d'une cloche. alors qu'elle lève son regard un peu plus haut, elle n'est plus seule ( car tu es là ). assis de l'autre côté de la table, quelqu'un doté de vie, d'une vie d'une vraie. satine le sait.

 —« fais attention, tu saignes du nez. ça perle dans ton assiette. » 

pas de mouchoir à lui tendre, que de la constatation à proposer.

 —« est-ce qu'on suit quelqu'un ? ou est-ce qu'on est suivi.e.s ? je t'avoue que je ne sais plus trop où j'en suis… »

les doigts viennent toucher son front - migraine sans douleur, la tête en vrac.

résumé en gros c'est un rêve ;))))
ça laisse tout un tas de possibilités, je vois bien un truc de deux personnes coincées dans un rêve, avec une sorte de quête à dépasser pour pouvoir se réveiller. ça se trouve ça peu même avoir un impact dans la réalité (juste ils s'en souviennent en se réveillant). dans le rêve, y a moy d'être un peu n'importe qui, de plus se souvenir de son prénom, d'en avoir un autre.... tout ce que tu veux ! dans la prochaine rep vous pouvez même choisir ce qu'il y a sous la cloche, venez on va bien s'amuser !  




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum