⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

hello neighbor (libre)

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

22.07.22 22:16
hello neighbor
july 2022
celestian building

ft. @libre

le coeur atrophié et l'esprit embrumé, onyx se trouve encore une fois bien pitoyable. le jour se lève et les lumières naissantes du soleil guident ses pas titubants en direction de son immeuble. le trop plein d'alcool ingurgité n'aide en rien à ce qu'il garde la face, et la chemise qui lui donnait en début de soirée une allure presque princière est désormais froissée et déboutonnée. ne lui reste plus maintenant qu’à prier pour que personne ne le reconnaisse, ou pire encore, ne le filme à son insu pour le poster sur la toile.

un soupir enivré le traverse alors qu’il s’écrase contre la porte d’entrée de son immeuble, puis le parcours du combattant jusqu’à l’ascenseur commence. il parvient à rassembler ses dernières bribes de concentration pour l’appeler, mais au moment d’appuyer sur le bouton correspondant à son étage, les chiffres se mélangent sous ses yeux. il finit par appuyer sur ce qu’il pense être le bouton du troisième étage, descend, fouille ses poches à la recherche de ses clés, les renverse, les rattrape, puis arrive devant sa (une ?) porte. alors qu’il s’appuie sur le loquet pour garder un semblant d’équilibre, la porte s’ouvre en grand et onyx s’étale de tout son long. « AIEEE ! » il songe un instant à rester à terre, mais sa conscience au loin lui souffle d’au moins rejoindre son lit.

« mais avant, de l’eau ! » il se dirige vers ce qu’il pense être sa cuisine, sans même remarquer que l’appartement dans lequel il se trouve est complètement différent du sien. de nombreuses gorgées d’eau plus tard, il reprend enfin son périple vers sa chambre, toujours sans se rendre compte qu’il n’est, décidément, pas chez lui. même lorsqu’une silhouette surgit devant lui, onyx reste dans l’incompréhension. « okay euuuh, qu’est ce que tu fous chez moi toi ? »
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum