the only heaven I'll be sent to is when i'm alone with you ☾ karstwind
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: RP
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
27.08.2022
midrias
à la soirée clandestine
Replonger dans cette période de nos vie me laissait un étrange sentiment, partagé entre la noirceur de ces souvenirs et cet espace temps dans lequel nous nous étions retrouvés elle et moi. J'avais été témoin d'un des moments les plus intimes de sa vie, spectateur forcé de sa transformation et de l'arrivée de sa soif. Mais malgré cette situation pesante je ne saurais dire pourquoi - ou je ne voulais pas encore m'avouer pourquoi - j'avais fini par me sentir différent. Il y avait la culpabilité bien sûr mais, alors que nous avions à présent cette discussion, je commençai à comprendre qu'il y avait autre chose. Ce sentiment que je n'avais su ou voulu identifier jusqu'à présent, tant il m'était inconnu.
Si mes traits restaient de marbre au fond, j'étais suspendu à ses lèvres. Parfois, j'aurais tellement voulu savoir lire dans ses pensées. Comme maintenant, alors qu'elle semblait soudain nerveuse sans que je ne comprenne pourquoi. Moi qui n'était déjà pas doué pour comprendre l'être humain, Rym était un véritable mystère pour moi. Cela contribuait certainement au fait que j'étais complètement en train de fondre pour elle.
@Rym Oesterwind
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
27.08.2022
midrias
à la soirée clandestine
Se serait-elle douté une seule seconde de ce qu'il avait pensé de son départ ? Absolument pas, et c'était probablement plus que lisible sur ses traits. Confusion perceptible à mesure qu'elle s'explique, qu'elle éclaircit une situation qu'elle n'a même pas imaginée en premier lieu. — Alors tu ne voulais pas me fuir ? Elle fronce un peu plus les sourcils, secoue la tête presque automatiquement pour s'assurer de dissiper ses doutes.
— Mais... j'appréciai ta présence. Même si je n'ai certainement pas su te le montrer un silence s'ensuit, au cours duquel elle fuit un instant son regard. Elle ne pouvait pas réellement le contredire.
@Azan Vaan-Karst
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
27.08.2022
midrias
à la soirée clandestine
Cela avait été tellement évident à mes yeux à l'époque qu'à présent, j'avais du mal à assimiler le fait qu'elle n'avait pas cherché à me fuir. C'est pour cette raison d'ailleurs que je n'avais pas cherché à la recontacter par la suite ou à prendre de ses nouvelles, persuadé qu'elle avait fait le choix de vivre loin de moi et... je n'avais juste qu'à l'accepter. — Tout le monde me fuit répondis-je simplement, comme on expose quelque chose de factuel. Même son amie la dernière fois, m'avait ouvert la porte en me qualifiant de mean guy. Peu de gens appréciaient ma compagnie, et je ne pouvais pas vraiment leur en vouloir, ne faisant rien pour me faire aimer des autres. C'était bien plus simple comme ça.
Finalement, je lui avouais ce que j'avais gardé enfouis depuis tout ce temps. J'aurais voulu qu'elle reste. Parce que depuis ce fameux jour où j'avais posé ma main sur cet artefact, elle avait été mon premier rayon de soleil. Parce qu'elle était juste elle, et que ça avait suffit à me faire sentir différent, plus humain que monstre. Sans pouvoir me retenir je m'approchais à nouveau d'elle, la précipitation remplacée par un contrôle hésitant, à la fois maladroit et intense. Mes doigts glissaient sur sa peau avec lenteur, me surprenant moi-même de chercher cette proximité. En réalité, j'avais su mal à m'en passer. Je continuai mes caresses quand elle me confirmait les supporter, mon coeur tambourinant dans ma poitrine quand elle se rapprochait encore, tel deux aimants ne pouvant lutter contre leur attractivité.
@Rym Oesterwind
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3