one step closer ☾ karstwind
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: RP
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
24.06.2022, 00:16
midrias
@Rym Oesterwind
— Trop lente commentai-je en cassant la tentative de défense, retenant mon coup à quelques centimètres du point d'impact avant de repartir à la charge, ne laissant pas un instant de répit à la jeune femme. Voilà plus d'une semaine maintenant que nous répétions ce manège: un jour sur deux, à la nuit tombée, Rym et moi nous retrouvions dans ce vieux local que j'avais dégoté à midrias, et on se battait. Ou plutôt, j'essayai de lui apprendre à se battre. Au vu de son mode de vie actuel, et après l'attaque qu'elle avait presque subie il y a quelques jours de ça, nous étions tombés d'accord sur le fait qu'il fallait qu'elle apprenne à faire face au danger. Sans parler de ces excursions stupides qu'elle faisait avec ses amis influenceurs... Comment est-ce que je m'étais retrouvé dans le rôle du professeur ? J'en savais trop rien. Elle m'avait demandé, j'avais dis oui. Sans réfléchir. Encore une fois quand il s'agissait d'elle, la culpabilité semblait me pousser à faire des choses que je ne faisais jamais avec autrui. Pourtant cela restait bizarrement naturel. D'un mouvement fluide, je me déportais sur la droite, esquivant son coup. — Plus souple sur tes appuis. Rym était un vampire et de ce fait, elle était en capacité de se défendre, possédant même des armes qu'elle ne soupçonnait pas. Mais le fait était qu'elle partait de... rien. Rien de rien. Pourtant même en commençant par les bases, ses réflexes et sa force de vampire se manifestaient malgré elle. Elle progressait vite. Malgré cela, mon agacement se faisait sentir. — Rentre les coudes bon sang grognai-je pour ce qui me semblait être la millième fois. Moi patient ? Pas vraiment.
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
midrias
@Azan Vaan-Karst
trop, trop, trop. le mot qui commence à lui rentrer dans le crâne et la faire grimacer, d'autant plus après une énième chute. et elle ne saurait pas dire ce qui l'énerve le plus, dans l'immédiat, rym. le fait que même après une semaine, elle continue d'échouer en dépit des conseils (ou plutôt, des ordres) d'azan, ou bien azan en lui-même qui la reprend constamment d'un air agacé. — Trop lente trop, trop, trop. le retour inlassable, quand les sourcils se froncent et qu'elle se recule, la brune, reprend position avant de tenter un point d'attaque vers son flanc, pour ne trouver que le vide. — Plus souple sur tes appuis. elle souffle, ploie les genoux, queue de cheval brune dansant sous les lumières de la salle qu'il leur avait trouvée il y a désormais une semaine.
et ça recommence. — Rentre les coudes bon sang et allez savoir si c'est son propre agacement, ou l'emploi du mot magique, dirons nous, qui la font agir plus vite, parade lui offrant l'avantage juste le temps de briser sa posture, chuter avec lui jusqu'aux tapis étendus sur le sol, gamine étendue au dessus de lui quand bien même la posture n'est (toujours) pas bonne, offre de nombreux points de faiblesse.
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
midrias
@Rym Oesterwind
Elle s'agitait, tentait de m'atteindre en reproduisant ce que je lui avais appris les jours précédents, laissant pourtant encore trop de failles qui à mes yeux de combattant aguerrit étaient comme un nez au milieu de la figure. En réalité, je n'étais pas un bon professeur. Je n'avais jamais eu de patience. Déjà pas avec moi-même, et encore moins avec les autres. Je m'agaçai, lui en demandai toujours plus, ignorant sa fatigue et sa propre irritabilité. Et soudain, mes mots semblèrent agir comme un électrochoc. Plus offensive et plus rapide que ce que j'avais imaginé, elle parvint à me déstabiliser et avant que je n'ai pu réaliser, mon corps entrait brutalement en contact avec le sol.
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
midrias
@Azan Vaan-Karst
les réflexes parlent, sans doute plus vite encore qu'elle ne le fait elle-même. et elle devine la provocation dans la voix d'azan, rym, probablement piqué par le fait qu'elle aie pris l'avantage. certes, de façon déloyale et pas très humaine, mais toujours l'avantage. — Tu vois quand tu veux elle pourrait presque grogner, pour le coup, se contente de questionner, de vouloir comprendre, saisir sa logique : pourquoi avoir loué ce local, pourquoi s'acharner depuis une semaine, pourquoi insister et ne pas simplement la laisser dans sa merde ? mais la réponse ne vient pas. pas tout de suite. corps renversé, le sol rencontre le dos, coupe littéralement le souffle quand elle sent la prise verrouillée autour d'elle, les poignets pris en otage, et surtout, la proximité des visages. le souffle qu'elle sent s'abattre sur sa peau quand il expire : — Pour avoir le plaisir de te mettre la misère et là, elle est paralysée, rym. à battre les cils comme si l'esprit était soudainement vide, à seulement le détailler du regard jusqu'à ce qu'il s'évade, la libère de sa prise.
elle reste ahurie, une seconde. pourrait presque jurer sentir son parfum encore, à moins qu'elle ne se l'imagine seulement. — Tu n'écoute pas. elle se redresse jusqu'à s'asseoir, finalement revenir - bien plus lentement que lui - sur ses deux jambes.
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
midrias
@Rym Oesterwind
Mon souffle était saccadé, presque difficile alors que je m'éloignais avec un flegme apparent pour me reprendre et boire quelques gorgées d'eau. Apparent seulement. A l'intérieur de moi tout se bousculait sans que je ne comprenne vraiment pourquoi, entre mon coeur qui s'agitait nerveusement et mes pensées qui s'entrechoquaient. Il n'y avait rien d'inhabituel à rencontrer la proximité lors d'un combat. Alors pourquoi m'étai-je senti si... mal à l'aise ? Et à la fois empressé ? Me retrouver aussi proche de Rym n'aurait pas du me faire cet effet là. Je détournais le regard, lui glissant un énième reproche au passage malgré moi, agacé par la situation, agacé par moi-même.
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
midrias
@Azan Vaan-Karst
elle fait de son mieux. et sans doute est-ce ce qui la frustre le plus dans cette réaction et ce manque d'empathie de sa part, le fait qu'elle soit à son maximum en dépit du fait qu'elle débute, et qu'il ne montre pas la moindre reconnaissance de ses progrès. — Ca reste trop lent elle inspire. contient le flot d'insultes qui lui traversent - rien qu'un instant - l'esprit. puis, elle reprend calmement sa route jusque sa serviette, préfère amplement changer de conversation pour celui qui orne toutes les lèvres depuis trois jours. et la réponse redoutée tombe comme un poids sur ses épaules. — Oui... ça a été un carnage. elle mord l'intérieur de sa joue. crispe ses doigts autour de la serviette avant de l'abandonner près de son sac.
elle reste debout, songeuse, azan à proximité, mais le corps détourné du sien quand il vient à reprendre la parole. — Désolé, pour tout à l'heure. Tu progresses plutôt vite en réalité. un compliment, et des excuses ? l'espace d'un instant, elle est presque tentée de chercher dehors un quelconque signe de tempête. au lieu de quoi, elle se contente de planter ses incisives dans sa lèvre inférieure pour y contenir un sourire.
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
midrias
@Rym Oesterwind
Les souvenirs affluaient sans que je ne puisse les retenir, entre les cris désespérés et ceux glaçant des malheureux devenus créatures de la dark mother... Ça avait littéralement été un bain de sang, une scène d'horreur sortie de la guerre que nous subissions tous malgré nous. Heureusement elle n'avait pas été présente. Information qui m'avait bizarrement fait gagner en sang froid et lucidité quand il avait été question de se battre. Je préférai ne pas imaginer une seconde ce que j'aurais ressenti si il lui était arrivé quelque chose, si elle était devenue une de ces choses à son tour... Ni comment la situation aurait pu dégénérer pour elle avec tout ce sang qui s'était répandu tellement vite. Un frisson imperceptible me parcouru l'échine à cette simple pensée, et je me forçai à rester ancré dans la réalité.
Finalement, me surprenant moi-même, je m'excusai de mon comportement. Comme si le fait de penser à tout ça me faisait relativiser tout à coup.
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
midrias
@Azan Vaan-Karst
elle a vu l'information tourner, partout. les témoignages, les vidéos, les conséquences. et c'est pas comme ces vidéos qu'elle choisit de tourner, ces situations auxquelles elle se prépare toujours à l'avance, et surtout, ce sablier qu'ils se partagent tous, comme garantie de survie. non, là c'était juste le chaos, l'imprévisible, le danger pur et la mort. et la seule pensée qu'il aie pu se trouver au milieu lui retourne le ventre. — ... rien de grave. et le pire dans tout ça, azan, c'est qu'elle ne sait même pas si elle peut réellement te croire.
et rym, elle attaque.
les gestes sont plus retenus, tente d'annihiler les réflexes vampiriques pour éviter une potentielle catastrophe.
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
midrias
@Rym Oesterwind
Je n'aimais pas qu'on me regarde, que les yeux s'attardent un peu trop son mon corps, sur ce corps que j'avais en horreur. Trop grand, trop abîmé, autant dehors que dedans. Trop lourd à porter. J'avais une piètre opinion de moi. Je ne voulais pas qu'elle me voit, une part de moi craignant qu'elle ne veuille plus jamais se tenir à mes côtés. Depuis quand est-ce que l'opinion de quelqu'un avait réellement de l'importance pour moi ? Depuis quand est-ce que ça me touchait ?
Pourtant c'est ce qui se produisit alors qu'elle passait à l'offensive. Je déjouais trop facilement ses attaques, encaissais sa force aisément, bien qu'elle monta en intensité et mit plus de rythme qu'auparavant, enchainant les tentatives pour me déstabiliser.
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
midrias
@Azan Vaan-Karst
elle n'arrive pas à saisir la logique dans sa façon d'agir, à constamment repousser les soins mais s'inquiéter des autres (( d'elle )) comme s'il était invincible. spoiler alert, il ne l'est pas. et comme trop souvent, diront certains, elle interroge, se distrait, rym, et au passage, distrait azan jusqu'à le pousser hors de ses retranchements. un coup, un autre, sans cesse paré jusqu'à ce qu'il finisse par venir enfermer ses poignets entre ses mains, souffle court à se toiser mutuellement, une lueur énigmatique dans le regard. — Je ne veux pas souffrir alors pourquoi elle a du mal à te croire, quand t'as l'air de souffrir même en lui disant ça ? elle oscille d'une pupille à l'autre, le dévisage.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3