wild flower ((lyra))
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: fiches
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
balfour, parce que son ancien nom, celui d'origine n'a aucun intérêt, ce n'est pas sa famille biologique qui l'a élevée mais l'imposture qui lui sert de protection. à ses yeux, elle tient plus de lamalédiction qu'autre chose.
lyra, seul vestige d'un passé qui n'est plus le sien, d'un couple qu'elle n'aura jamais réellement connu. une mélodie qui résonne dans son esprit comme un rappel de ce qu'elle aurait pu avoir si elle avait été normale.
04.05.1996, vingt-six ans presque qu'elle est venue au monde, et parfois elle se demande pourquoi être ici si elle a tout le temps l'impression d'être vide. midrias, mais chut ! il ne faut pas le crier sur tous les toits, secret gardé pendant longtemps loin d'elle, parce qu'il fallait jouer sur l'illusion qu'elle faisait partie des leurs, secret découvert il y a peu et une curiosité qui l'amène à observer cette famille qu'elle n'a jamais eu.
éducatrice, de part les leçons qu'elle a reçue, lyra s'est toujours promis qu'elle ne ferait pas les mêmes erreurs que ses protecteurs, ainsi elle s'est tournée naturellement vers cette branche. elle instruit les plus jeunes, leur apprend à maîtriser leurs dons, une place qui lui vaut de se faire un petit nom dans l'ordre des rêveurs. elle ne veut pas que les enfants que l'on découvre subissent ce qu'elle a dû vivre, elle ne deviendra jamais comme le monstre qui la tourmente depuis des années.
poisons, parfois elle se demande si il n'y a pas quelque chose qui cloche chez elle. cette intérêt et obsession qu'elle a pour les plantes, et plus particulièrement les dangereuses, mortelles. par ses lectures et ses découvertes, elle a appris à concocter des poisons, parmi les remèdes qu'elle a appris. elle ne sait pas ce qu'elle fera de ses connaissances, mais ce serait mentir de dire qu'elle n'envisage pas de les utiliser un jour sur son bourreau.
célibataire, petit oiseau ne doit pas sortir de sa cage avant que le grand patron décide de son sort, cherchera-t-il à l'offrir au plus influent ? à celui qui sortira le plus gros sac d'or ? un héritier puissant ? ou bien elle ne quittera jamais les barreaux de cette dernière pour son plaisir personnel quand il en décidera. elle n'aime pas son regard, ni celui des autres hommes, un frisson qui lui hérisse le dos chaque fois qu'on s'approche un peu trop d'elle.
celestia, ce n'est pas chez elle, cela n'a jamais été son monde. arrachée bien trop tôt à sa famille,midrias résonne en elle comme la réponse à ses questions. aisée, synonyme de prison dorée mais n'est-ce pas beau de briller parmi les étoiles et d'asseoir son pouvoir sur autrui ? quelle vaste blague.
dreamer, longtemps ses parents ont tenté de la protéger, de cacher son don mais on ne peut pas empêcher un enfant de rêver. bien trop vite à leur goût, elle a été découverte, innocente enfant prise dans les rouages d'une société corrompue, emmenée de force parce qu'ils n'avaient pas le choix, c'était son destin de servir un plus grand dessin. une maîtrise aléatoire au fil des années, des sanctions qui pleuvent et un corps qui montre des signes de faiblesses trop rapidement.
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
tu m'as dit jlui fais du mal à ma petite lyra et t'as PAS BLAGUÉ
mais comme je l'ai dit en retour……………… c'est ce qu'on aime…………………… la souffrance……… toujours plus…… ça promet de OUF, j'ai kiffé tout redécouvrir sous ta plume et mamamia, trop hâte d'avoir les détails de ta ptite beautébienvenuuuue et courage pour la suite, déjà l'aes met l'eau à la bouche pour la deuxième partie, je regarde respectueusement ️ ️
mais comme je l'ai dit en retour……………… c'est ce qu'on aime…………………… la souffrance……… toujours plus…… ça promet de OUF, j'ai kiffé tout redécouvrir sous ta plume et mamamia, trop hâte d'avoir les détails de ta ptite beauté
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
bonsoir rompez soldate il est temps de profiter de la caserne de win
une dreamer d'un an de moins je regarde respectueusement mais aussi comme ça parce que nos deux cocos ont dû s'y cotoyer jadis (serait-ce une tentative de proposition de lien.... )
j'aime trop qu'elle ait choisi d'aider les mini-rêveurs et sa petite passion pour le poison i smell vengeance et je tiens à souligner cette aes
courage pour la dernière ligne droiiiiiite, you caaan
une dreamer d'un an de moins je regarde respectueusement mais aussi comme ça parce que nos deux cocos ont dû s'y cotoyer jadis (serait-ce une tentative de proposition de lien.... )
j'aime trop qu'elle ait choisi d'aider les mini-rêveurs et sa petite passion pour le poison i smell vengeance et je tiens à souligner cette aes
courage pour la dernière ligne droiiiiiite, you caaan
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
@Kaëden Draigwen merci pour les compliments, je me doute qu'ils ont dû te coûter à les dire
mais ça fait toujours plaisir au fond
t'es bg aussi tu sais
@Zhou Iseul oui une dreamer, j'ai longtemps hésité avec une healer mais well, qui sait plus tard peut-être
merci beaucoup
@Choi Aeri on parle de ta beauté à toi omg, je fonds ????
en espérant que la suite de la fiche sera à la hauteur, merci beaucoup pour tes jolis mots
@Zade Ryeo contente de te retrouver ici en tout cas
et que bora ait du succès haha
le forum était trop fou pour que je passe à côté
merci beaucoup
@Ruka Moon khdfslkhdksfd oui, franchement je me voyais pas ne pas en faire au moins une ici
merci beaucoup, ça fait trop plaisir de voir que les idées plaisent
@Mael No myyyyyyyyyyyr
je le redis mais on en parle du tien ?
on va se trouver un truc mortel, je nous fais confiance
@Reagan Kershaw je blague jamais moi, i said what i said
il fallait bien ça pour se retrouver toi et moi, je fais jamais dans la simplicité, le drama on aime ça
tant que le reste te plaît, je peux partir tranquille, j'aurai fait ma part du marché
@Nate Ashcraft à vos ordres, patron
si c'est une tentative pour demander un lien, je l'aime beaucoup je dois dire, j'approuve la méthode, c'est smooth il faudra qu'on parle de tout ça plus en détails kekeke
oui il faut bien quelqu'un pour montrer l'exemple, et puis si au passage elle peut donne deux-trois idées, why not hein
merci beaucoup
vraiment vous êtes tous des amours
mais ça fait toujours plaisir au fond
t'es bg aussi tu sais
@Zhou Iseul oui une dreamer, j'ai longtemps hésité avec une healer mais well, qui sait plus tard peut-être
merci beaucoup
@Choi Aeri on parle de ta beauté à toi omg, je fonds ????
en espérant que la suite de la fiche sera à la hauteur, merci beaucoup pour tes jolis mots
@Zade Ryeo contente de te retrouver ici en tout cas
et que bora ait du succès haha
le forum était trop fou pour que je passe à côté
merci beaucoup
@Ruka Moon khdfslkhdksfd oui, franchement je me voyais pas ne pas en faire au moins une ici
merci beaucoup, ça fait trop plaisir de voir que les idées plaisent
@Mael No myyyyyyyyyyyr
je le redis mais on en parle du tien ?
on va se trouver un truc mortel, je nous fais confiance
@Reagan Kershaw je blague jamais moi, i said what i said
il fallait bien ça pour se retrouver toi et moi, je fais jamais dans la simplicité, le drama on aime ça
tant que le reste te plaît, je peux partir tranquille, j'aurai fait ma part du marché
@Nate Ashcraft à vos ordres, patron
si c'est une tentative pour demander un lien, je l'aime beaucoup je dois dire, j'approuve la méthode, c'est smooth il faudra qu'on parle de tout ça plus en détails kekeke
oui il faut bien quelqu'un pour montrer l'exemple, et puis si au passage elle peut donne deux-trois idées, why not hein
merci beaucoup
vraiment vous êtes tous des amours
Page 1 sur 2 • 1, 2