⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2 participants

kaëden / a man who cannot sleep in his own house

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

19.04.22 20:31
Shade Wicke a écrit:
T'as essayé de me séduire par mp avant de retourner ta veste miteuse  kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 3574303355  kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 2532804481
wow o k a y
kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 1265347727
j'ai toujours su que y'avait favoritisme mais choquée
il est où moi mon mp de séduction ???

(le perso est déjà so cool)
((rien à voir avec maeum :///))

t'as un truc avec les dragons avoue ?? genre t'as des bouquins sur les dragons nordiques et tout chez toi je le sens dis la vérité maintenant

je vais rien dire sur le fc parce que que peut-on ajouter sur la perfection ?
(bientôt le conceeeeert kyaaaaaa si hâte je vais câner)

je repasserai lire la suite mais c'est déjà mucho pépitas kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 1286511957
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

19.04.22 20:33
par contre le bestiaire, j'ai comme une envie de crever

t'inquiète, ça sera rapide

kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 2342314144
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

19.04.22 23:49
@Choi Aeri tkt, j'ai bien compris que tu étais ma fangirl ;) ;)
fais gaffe, je vais te prendre aux pieds de la lettre et ça ne risque pas de t'emballer très longtemps... après j'imagine qu'il faut de tout pour faire un monde TT
ô désespoir... je vais peut-être céder à tes caprices, sale riche :(
je tâche de finir vite ma ficheeeeeee kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 2714620608

@Ruka Moon COMME JE DISAIS A TA COMPARSE. CA S'APPELLE DU BIZUTAGE CE QUE VOUS M'AVEZ FAIT SUBIR. kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 1688623617 mais je te pardonne parce que tu me vends dejà du rêve. mais n'en profite pas trop, je suis plutôt lunatique comme nana. ça se joue entre jtm beaucoup et jtm passionnément. kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 3115744082 tu peux choisir le level de love à ta guise ok ? ;)

@Zade Ryeo je peux compter sur toi pour me prendre par la main ??? kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 935107526 kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 935107526
il est chouette ton fc aussi ~~

@Zhou Iseul moh merci pour les compliments kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 2714620608 avec ça... tu as compris qu'il fallait se tenir à carreaux ? sinon kaë va devoir te gronder :oo:

@Aska Feyn écrire ce pseudo m'a écorché les doigts. dépêche toi de poster ta fiche, ok je suis impatiente de voir ton travail pour NYOH. kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 780543038 je t'envoie de la force parce que je suis d'humeur généreuse ce soir. profiteeeeeeee petit pigeon kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 2714620608

@Shade Wicke 50 shades of mytho with you, vla, mon petit el000OOoooW . kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 1688623617 kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 1688623617 kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 1688623617
j'aime quand tu me montres ton amour, tu devrais le faire plus souvent.. tu sais que même le pape est au courant... j'ai du mal à te résister. ://///// hmmmm, j'accepte ton défi mais on gagne quoi ? le coeur de jazz, c'est ça kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 1124826575 ? bon il me reste les anecdotes. cool ma poule ;) kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 115867452

@Mael No c'est si gentiment demandé... je vous propose même de vous passer les menottes à plusieurs reprises. kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 657086235 et puis cet avatar est sacrément beau, cher citoyen ;) (et non rien du tout avec lyra... je suis un peu vexée mais j'imagine qu'elle sera honorée, elle de son côté :P )

@Reagan Kershaw J'ESPERE BIEN QUE CETTE FOIS CI C'EST LA BONNE. SINON JE HURLE.   kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 966543747 mais c'est vraiment trop bien si nos personnages ont déjà un point en commun. kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 3542454033 alors j'ai écris policier dans ma chrono ce soir. je ferais la petite édit demain dans ce cas. j'irais zieuter les nouvelles informations, histoire de ne pas être à côté de la plaque.

@Nate Ashcraft déjà. merciiiii. c'est pas mon tout premier mais j'ai vraiment même pas trois mois d'expérience dans le domaine donc bon TT me voilà rassurée, c'est tout gentil kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 2714620608  on est iciii pour le drama. et puis, un grand merci à vous d'avoir répondu à mes nombreuses questions. vous êtes des amours et vous êtes trop vaillant.e.s **

@Jazz Snyder des fausses accusations en public. kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 4228382073 je pensais qu'on était cool toi et moi mais maintenant que ça tacle maeum, je me dis que je vais arrêter de craquer sur les tâches de rousseur de kyu. non mais je suis scandalisée. kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 2556279272
mais oui amoureuse des dragons (mais plus des vôtres kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 3904518968 )
ET OUI VIVEMENT CE CONCERT. 15 JOURS OK.
- t'es mims un peu sur la fin -

@Choi Aeri tu m'aimes ou tu veux ma mort ?

Bon je raconte des bêtises mais un grand merci pour votre accueil, ça fait chaud au coeur **
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

20.04.22 0:06
(et non rien du tout avec lyra... je suis un peu vexée mais j'imagine qu'elle sera honorée, elle de son côté :P )
je te retiens toi. kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 2532804481
je voulais faire un beau message itout, maintenant je sais même plus si je vais kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 1460786325
cela dit, t'es beau, j'suis faible alors bon  kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 2001771241

je l'avais déjà dit mais tes idées claquent, la bouille c'est pareil kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 935107526
et cet avatar mama, bien contente que tu ais mis celui-ci plutôt que l'autre kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 1975207890

je sais pas si tu mérites, mais du love sur toi quand même
un peu
kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 2445468174 kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 2445468174
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

20.04.22 18:54
@Lyra Balfour
plutôt que l'autre kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 111272966 kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 111272966 kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 111272966 t'es savage kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 3487009370
contente de te plaire un peu //////////:

merci kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 2714620608
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

20.04.22 19:19
Kaëden Draigwen a écrit:@Ruka Moon COMME JE DISAIS A TA COMPARSE. CA S'APPELLE DU BIZUTAGE CE QUE VOUS M'AVEZ FAIT SUBIR.  kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 1688623617  mais je te pardonne parce que tu me vends dejà du rêve. mais n'en profite pas trop, je suis plutôt lunatique comme nana. ça se joue entre jtm beaucoup et jtm passionnément.   kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 3115744082 tu peux choisir le level de love à ta guise ok ? ;)

JE PRENDS LES DEUX
DE RIEN
MERCI
AU REVOIR
kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 3500183596 kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 3500183596 kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 3500183596
The Council
https://whisperinthenight.forumactif.comhttps://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
STAFF come play with
the misfits
IRL
icon : kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
don : wesh
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Perso
icon : kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
don : wesh
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Liens
icon : kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
don : wesh
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Chrono
icon : kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
don : wesh
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

icon : kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
don : wesh
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

The Council

20.04.22 20:16
Te voilà validé·e et enfin prêt·e à nous rejoindre en rp et nous vendre du rêve avec tes écrits. Avant d'entamer l'étape suivante, quelques indications à ne pas négliger.
Note


Bienvenue chez toi
ça pue l'amour par ici
.o1.Mot du staff
j'avais déjà lu donc... c'est de la validation express, oui oui kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 1286511957 kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 1286511957

ka... kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 2523904557

personnage ultra stylé -ou presque, peut être...-
as i already said, j'ai a-do-ré lire ta fiche, découvrir la beauté de ce perso kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 2826677577

très contente aussi que t'ai pas osé causer du tord aux pojos.
ils méritent pas.

bienvenue à la maison kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 3257965544


.o2.Infos utiles

  • Recense toi dans le bottin des avatars pour ne pas voir ton faceclaim t'échapper.

  • Les crescents sont la monnaie de Velaris (système de points), c'est dans ce sujet que tu sauras comment en gagner... Pour mieux les dépenser dans la boutique.

  • Pense à recenser ton activité mensuel pour ne pas subir le terrible passage de la faucheuse.

  • L'évolution de ton personnage est présente dans ton profil mais tu peux aussi la gérer ici.

  • De même, des champs ont été prévus dans ton profil pour faciliter la mise à jour des liens, mais tu peux créer un topic de discussion pour échanger avec tes futurs partenaires.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

20.04.22 21:11
Kaëden Draigwen a écrit:
hmmmm, j'accepte ton défi mais on gagne quoi ? le coeur de jazz, c'est ça  kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 1124826575  ?

vous avez un big toupet les deux là
kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 3438151022

vazy je veux bien t'offrir une petite potion pour récompenser les efforts de cette fiche trop cool, par contre.. je garantis pas les effets - aha kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 1124826575

je me dis que je vais arrêter de craquer sur les tâches de rousseur de kyu. non mais je suis scandalisée.  kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 2556279272
dixit la go qui y'a même pas deux heures m'envoyait des ava en mode "aaah bg"
kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 935107526

mais oui amoureuse des dragons (mais plus des vôtres  kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 3904518968  )
PTDRRRRRRRRRRRRRRR
ça tombe pas dans l'oreille de sourdes tkt donc pas :////

mais t'as trop géré pour cette fiche kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 2159362663 congrats kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 3513955748  kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 3513955748
viens faire la mienne stp sois sympas

trop hâte que kaë devienne autant notre gens que maeum (oui c'est prévu même si tu sais pas encore) de toute façon je sais que t'attends que ça même si t'es pas mims de ouf avec shade (il mérite je feel kaëden / a man who cannot sleep in his own house - Page 2 405464285 on va l'éduquer à être plus sympas)
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum