+2
Kieran Sköll
Neomä Wayne
6 participants
control your emotions (K H A O S)
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: fiches
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Elan Pankratz
KETTERDAM wanna taste what fell from grace- IRLaes :
CHAOTIC ENERGY
.GAMEPLAY
RP à la 3ème personne, en français, entre 300 et 900 mots. délai de réponse moyen.
CONTACT
fiche, MP ou sur discord (promis je mange pas)icon :Irl : iMked, mallau, elle/sheArrivée : 19/05/2022avatar : Tom Hollandcrédits : darkdreams (ava), signature rossressourcesCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 560Crescents : 4295naissance : 12.05.1997, 25 ansdialogue : #cc6666pronom : il / hedon : Pas de don.pouvoir : Pas de pouvoir.fléau : Pas de fléau.signes distinctifs : Deux tatouages sur la main gauche en commun avec sa meilleure amie. Celui-ci sur le dessus de son majeur et ce dernier sur le côté droit du même doigt.situation amoureuse : hétérosexuel et fiancé à Menya♡. Parce que en tant que super(z)éro, comment ne pas secourir à une demoiselle en détresse qui absolument besoin d'un fiancé fictif ? Ajoutez à cela salaire et avantage ? Une bombe atomique en tant que patronne ?
Pourtant, croyez-moi qu'il y a du grabuge là-haut. Il n'était pas l'acteur de base (il est mieux :/ ) et l'orchestre de la fin du monde commence les répétitions. ♡
logement : un appartement pas très grand à Arcade Passageactivités : barmandans ton sac :Objets
cristal de souvenir
Permet d'emprisonner un souvenir. Pour visualiser un souvenir, il faut briser le cristal : une cinématique se déclenche alors.
lame empoisonnée
sous forme de couteau papillon. Lame imbibée de poison, très fréquente à Zaun où règne l'insécurité.
amulette anti-détection
Simple pendentif orné d'une perle noire.
item
lorem ipsum, explication
Protections
1 anneau de protection
Mini taser forgé dans du fer lançant des décharges lorsque activé.
item
lorem ipsum, explication
potions
force (3 doses)
Décuple considérablement la force.
énergisant (1 dose)
Améliore la concentration et l'efficacité.
explosion (2 doses)
Crée des diversions quand la fiole est brisée au sol déclenchant une explosion et un nuage de fumée.
vitesse (4 doses)
Vitesse des déplacements et des actions considérablement augmentée.
item
lorem ipsum, explication
relations :Type de lien
menya lovàas • fiancéesms
rp
UC BB..
archive rp:01
Type de lien
nyeleka krane • meilleure amiesms
rp
Nyel. Il ne saurait même pas la définir tellement dans sa tête c’est évident. Sa meilleure amie, une partie de lui tellement son monde semblerait vide sans elle. Celle qu’il saoule depuis des années, la misérable qui doit subir ses blagues un peu nulles et ses concerts improvisés, la meilleure enquêtrice du département des Yellow Windfoot disparus et surtout la condamnée qui devra le supporter jusqu’à la fin de ses jours sans que son avis soit demandé. Les âmes sœurs ne sont pas forcément amoureuses, c’est certain. Bref : Nyel.
zylith arroyal • protégéesms
rp
Zizi, sa protégée, sa fille. Celle qui l’inonde de ses larmes, celle qui réconforte toujours de la manière la plus maladroite possible. La pauvre qui lui a fait découvrir la colocation avec la gente féminine, celle dont le sourire est la meilleure victoire de l’univers. Peu importe les ouragans qu’elle peut lui mettre, peu importe ce qu’elle fait ou encore ce qu’elle pourrait dire, elle restera à tout jamais sa zizi.
callen komeyt • protégésms
rp
Son fils, sa bataille, fallait pas qu’il s’en aille ohoohooooh ! JAMAIS, son cœur n’a été plus brisé que lorsqu’il a disparu. Le gosse qu’il n’a jamais cessé de chercher, refusant même d’entendre d’autres hypothèses que : il va bien. Le malheureux a qui il aura appris le zouk, le meilleur public pour ses blagues pourries. La version améliorée et largement prématuré (vu son âge) du gosse qu’il aurait aimé avoir.Persoaes :CHAOTIC ENERGY
.GAMEPLAY
RP à la 3ème personne, en français, entre 300 et 900 mots. délai de réponse moyen.
CONTACT
fiche, MP ou sur discord (promis je mange pas)icon :Irl : iMked, mallau, elle/sheArrivée : 19/05/2022avatar : Tom Hollandcrédits : darkdreams (ava), signature rossressourcesCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 560Crescents : 4295naissance : 12.05.1997, 25 ansdialogue : #cc6666pronom : il / hedon : Pas de don.pouvoir : Pas de pouvoir.fléau : Pas de fléau.signes distinctifs : Deux tatouages sur la main gauche en commun avec sa meilleure amie. Celui-ci sur le dessus de son majeur et ce dernier sur le côté droit du même doigt.situation amoureuse : hétérosexuel et fiancé à Menya♡. Parce que en tant que super(z)éro, comment ne pas secourir à une demoiselle en détresse qui absolument besoin d'un fiancé fictif ? Ajoutez à cela salaire et avantage ? Une bombe atomique en tant que patronne ?
Pourtant, croyez-moi qu'il y a du grabuge là-haut. Il n'était pas l'acteur de base (il est mieux :/ ) et l'orchestre de la fin du monde commence les répétitions. ♡
logement : un appartement pas très grand à Arcade Passageactivités : barmandans ton sac :Objets
cristal de souvenir
Permet d'emprisonner un souvenir. Pour visualiser un souvenir, il faut briser le cristal : une cinématique se déclenche alors.
lame empoisonnée
sous forme de couteau papillon. Lame imbibée de poison, très fréquente à Zaun où règne l'insécurité.
amulette anti-détection
item
lorem ipsum, explication
Protections
1 anneau de protection
item
lorem ipsum, explication
potions
force (3 doses)
énergisant (1 dose)
explosion (2 doses)
Crée des diversions quand la fiole est brisée au sol déclenchant une explosion et un nuage de fumée.
vitesse (4 doses)
item
lorem ipsum, explication
rp
UC BB..
Type de lien
rp
Nyel. Il ne saurait même pas la définir tellement dans sa tête c’est évident. Sa meilleure amie, une partie de lui tellement son monde semblerait vide sans elle. Celle qu’il saoule depuis des années, la misérable qui doit subir ses blagues un peu nulles et ses concerts improvisés, la meilleure enquêtrice du département des Yellow Windfoot disparus et surtout la condamnée qui devra le supporter jusqu’à la fin de ses jours sans que son avis soit demandé. Les âmes sœurs ne sont pas forcément amoureuses, c’est certain. Bref : Nyel.
rp
Zizi, sa protégée, sa fille. Celle qui l’inonde de ses larmes, celle qui réconforte toujours de la manière la plus maladroite possible. La pauvre qui lui a fait découvrir la colocation avec la gente féminine, celle dont le sourire est la meilleure victoire de l’univers. Peu importe les ouragans qu’elle peut lui mettre, peu importe ce qu’elle fait ou encore ce qu’elle pourrait dire, elle restera à tout jamais sa zizi.
rp
Son fils, sa bataille, fallait pas qu’il s’en aille ohoohooooh ! JAMAIS, son cœur n’a été plus brisé que lorsqu’il a disparu. Le gosse qu’il n’a jamais cessé de chercher, refusant même d’entendre d’autres hypothèses que : il va bien. Le malheureux a qui il aura appris le zouk, le meilleur public pour ses blagues pourries. La version améliorée et largement prématuré (vu son âge) du gosse qu’il aurait aimé avoir.Liensaes :CHAOTIC ENERGY
.GAMEPLAY
CONTACT
cristal de souvenir
lame empoisonnée
amulette anti-détection
item
lorem ipsum, explication
Protections
1 anneau de protection
item
lorem ipsum, explication
potions
force (3 doses)
énergisant (1 dose)
explosion (2 doses)
vitesse (4 doses)
item
lorem ipsum, explication
rp
UC BB..
Type de lien
rp
rp
rp
Son fils, sa bataille, fallait pas qu’il s’en aille ohoohooooh ! JAMAIS, son cœur n’a été plus brisé que lorsqu’il a disparu. Le gosse qu’il n’a jamais cessé de chercher, refusant même d’entendre d’autres hypothèses que : il va bien. Le malheureux a qui il aura appris le zouk, le meilleur public pour ses blagues pourries. La version améliorée et largement prématuré (vu son âge) du gosse qu’il aurait aimé avoir.Chronoaes :CHAOTIC ENERGY
.GAMEPLAY
CONTACT
cristal de souvenir
lame empoisonnée
amulette anti-détection
item
lorem ipsum, explication
Protections
1 anneau de protection
item
lorem ipsum, explication
potions
force (3 doses)
énergisant (1 dose)
explosion (2 doses)
vitesse (4 doses)
item
lorem ipsum, explication
rp
UC BB..
Type de lien
rp
rp
rp
Son fils, sa bataille, fallait pas qu’il s’en aille ohoohooooh ! JAMAIS, son cœur n’a été plus brisé que lorsqu’il a disparu. Le gosse qu’il n’a jamais cessé de chercher, refusant même d’entendre d’autres hypothèses que : il va bien. Le malheureux a qui il aura appris le zouk, le meilleur public pour ses blagues pourries. La version améliorée et largement prématuré (vu son âge) du gosse qu’il aurait aimé avoir.
aes :
.
CHAOTIC ENERGY
.
GAMEPLAY
RP à la 3ème personne, en français, entre 300 et 900 mots. délai de réponse moyen.CONTACT
fiche, MP ou sur discord (promis je mange pas)icon :
Irl : iMked, mallau, elle/she
Arrivée : 19/05/2022
crédits : darkdreams (ava), signature rossressources
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Crescents : 4295
naissance : 12.05.1997, 25 ans
dialogue : #cc6666
pronom : il / he
don : Pas de don.
pouvoir : Pas de pouvoir.
fléau : Pas de fléau.
signes distinctifs : Deux tatouages sur la main gauche en commun avec sa meilleure amie. Celui-ci sur le dessus de son majeur et ce dernier sur le côté droit du même doigt.
situation amoureuse : hétérosexuel et fiancé à Menya♡. Parce que en tant que super(z)éro, comment ne pas secourir à une demoiselle en détresse qui absolument besoin d'un fiancé fictif ? Ajoutez à cela salaire et avantage ? Une bombe atomique en tant que patronne ?
logement : un appartement pas très grand à Arcade Passage
activités : barman
dans ton sac :
Objets
cristal de souvenir
Permet d'emprisonner un souvenir. Pour visualiser un souvenir, il faut briser le cristal : une cinématique se déclenche alors.lame empoisonnée
sous forme de couteau papillon. Lame imbibée de poison, très fréquente à Zaun où règne l'insécurité.amulette anti-détection
Simple pendentif orné d'une perle noire.item
lorem ipsum, explicationProtections
1 anneau de protection
Mini taser forgé dans du fer lançant des décharges lorsque activé.item
lorem ipsum, explicationpotions
force (3 doses)
Décuple considérablement la force.énergisant (1 dose)
Améliore la concentration et l'efficacité.explosion (2 doses)
Crée des diversions quand la fiole est brisée au sol déclenchant une explosion et un nuage de fumée.vitesse (4 doses)
Vitesse des déplacements et des actions considérablement augmentée.item
lorem ipsum, explicationrelations :
archive rp:
Type de lien
menya lovàas • fiancée
smsrpUC BB.. |
archive rp:
01
Type de lien
nyeleka krane • meilleure amie
smsrpNyel. Il ne saurait même pas la définir tellement dans sa tête c’est évident. Sa meilleure amie, une partie de lui tellement son monde semblerait vide sans elle. Celle qu’il saoule depuis des années, la misérable qui doit subir ses blagues un peu nulles et ses concerts improvisés, la meilleure enquêtrice du département des Yellow Windfoot disparus et surtout la condamnée qui devra le supporter jusqu’à la fin de ses jours sans que son avis soit demandé. Les âmes sœurs ne sont pas forcément amoureuses, c’est certain. Bref : Nyel. |
zylith arroyal • protégée
smsrpZizi, sa protégée, sa fille. Celle qui l’inonde de ses larmes, celle qui réconforte toujours de la manière la plus maladroite possible. La pauvre qui lui a fait découvrir la colocation avec la gente féminine, celle dont le sourire est la meilleure victoire de l’univers. Peu importe les ouragans qu’elle peut lui mettre, peu importe ce qu’elle fait ou encore ce qu’elle pourrait dire, elle restera à tout jamais sa zizi. |
callen komeyt • protégé
smsrpSon fils, sa bataille, fallait pas qu’il s’en aille ohoohooooh ! JAMAIS, son cœur n’a été plus brisé que lorsqu’il a disparu. Le gosse qu’il n’a jamais cessé de chercher, refusant même d’entendre d’autres hypothèses que : il va bien. Le malheureux a qui il aura appris le zouk, le meilleur public pour ses blagues pourries. La version améliorée et largement prématuré (vu son âge) du gosse qu’il aurait aimé avoir. |
Elan Pankratz
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Soleil Arkham
STAFF you're so golden.- IRLaes :
◇ PRÉFÉRENCES RPGIQUES ◇
je rp à la troisième personne, paroles en anglais ou en français selon mes partenaires, 400 mots environ, je réponds dans la semaine sauf contretemps et sans respecter d'ordre précis. j'aime que l'on s'envoie les liens sur discord et qu'on ne se contente pas de se tagguer.
je ne prends que trois rps en même temps et par compte afin de ne pas me sentir overwhelmed.
◇ DISCORD ◇
il m'arrive de ne pas allumer discord pendant plusieurs jours tout en passant sur le forum en parallèle. par conséquent il m'arrive de ne pas répondre ; je ne vous ghoste pas et je ne vous ai pas oublié.e.s, il faudra juste patienter.
◇ CW/TW ◇
je suis capable de tout écrire tant qu'on discute entre nous des scènes sensibles en amont ♡icon :Irl : neir.Arrivée : 18/04/2022avatar : hwang hyunjin (stray kids).crédits : HERESY MY LOVE AAAAAAAAAAAAH (avatar), anemoïa (signature).CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : sang/vampirisme, morsure/attaque non consentie (sur soleil), hypersexualité, prison, relation toxique (dans le passé). • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : je peux tout jouer.Messages : 749Crescents : 3485naissance : 23.10.1998, 24 ans.dialogue : <style>soso {color: indianred}</style>pronom : he/him.don : voyance — se manifeste principalement par un instinct surdéveloppé l'ayant notamment guidé pour s'enfuir de la prison ; récemment et occasionnellement par des voix (répétant le nom de sa soeur perdue, esfir).fléau : vampire depuis mars 2022.signes distinctifs : canines longues et affutées, prunelles rouges assoiffées des vampires. sur le front la lune des voyants, entourée de tatouages récents (faits en prison en 2021) qui forment un soleil.situation amoureuse : ash winters (ex), neomä snyder (ex), misty (amour à sens unique).logement : palace à midrias : celui de son père adoptif-mécène, mr burns, dans lequel il est retourné habiter avec bonheur à sa sortie de prison. aucune envie d'emménager seul, d'autant qu'ils s'entendent bien et que l'espace et le luxe sont suffisants pour qu'ils ne vivent pas l'un sur l'autre.activités : héritier, il n'a jamais eu besoin de travailler // taupe pour les pacifieurs : pour négocier sa sortie de prison il a dû passer un deal avec eux, leur rapporter toutes les frasques de la jeunesse dorée de midrias.dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemÉvolution :. *. ⋆ 2023 — 3/3
04·05·23
where the light goes maso#920·04·23
'just friends' don't look at each other like that maso#802·04·23
we could stay high or no maso#722·03·23
it's dark inside maso#622·02·23
this could be us but you're playing maso#5Persoaes :◇ PRÉFÉRENCES RPGIQUES ◇
je rp à la troisième personne, paroles en anglais ou en français selon mes partenaires, 400 mots environ, je réponds dans la semaine sauf contretemps et sans respecter d'ordre précis. j'aime que l'on s'envoie les liens sur discord et qu'on ne se contente pas de se tagguer.
je ne prends que trois rps en même temps et par compte afin de ne pas me sentir overwhelmed.
◇ DISCORD ◇
il m'arrive de ne pas allumer discord pendant plusieurs jours tout en passant sur le forum en parallèle. par conséquent il m'arrive de ne pas répondre ; je ne vous ghoste pas et je ne vous ai pas oublié.e.s, il faudra juste patienter.
◇ CW/TW ◇
je suis capable de tout écrire tant qu'on discute entre nous des scènes sensibles en amont ♡icon :Irl : neir.Arrivée : 18/04/2022avatar : hwang hyunjin (stray kids).crédits : HERESY MY LOVE AAAAAAAAAAAAH (avatar), anemoïa (signature).CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : sang/vampirisme, morsure/attaque non consentie (sur soleil), hypersexualité, prison, relation toxique (dans le passé). • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : je peux tout jouer.Messages : 749Crescents : 3485naissance : 23.10.1998, 24 ans.dialogue : <style>soso {color: indianred}</style>pronom : he/him.don : voyance — se manifeste principalement par un instinct surdéveloppé l'ayant notamment guidé pour s'enfuir de la prison ; récemment et occasionnellement par des voix (répétant le nom de sa soeur perdue, esfir).fléau : vampire depuis mars 2022.signes distinctifs : canines longues et affutées, prunelles rouges assoiffées des vampires. sur le front la lune des voyants, entourée de tatouages récents (faits en prison en 2021) qui forment un soleil.situation amoureuse : ash winters (ex), neomä snyder (ex), misty (amour à sens unique).logement : palace à midrias : celui de son père adoptif-mécène, mr burns, dans lequel il est retourné habiter avec bonheur à sa sortie de prison. aucune envie d'emménager seul, d'autant qu'ils s'entendent bien et que l'espace et le luxe sont suffisants pour qu'ils ne vivent pas l'un sur l'autre.activités : héritier, il n'a jamais eu besoin de travailler // taupe pour les pacifieurs : pour négocier sa sortie de prison il a dû passer un deal avec eux, leur rapporter toutes les frasques de la jeunesse dorée de midrias.dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemÉvolution :. *. ⋆ 2023 — 3/3
04·05·23
this could be us but you're playing maso#5Liensaes :◇ PRÉFÉRENCES RPGIQUES ◇
◇ DISCORD ◇
◇ CW/TW ◇
04·05·23
this could be us but you're playing maso#5Chronoaes :◇ PRÉFÉRENCES RPGIQUES ◇
◇ DISCORD ◇
◇ CW/TW ◇
04·05·23
this could be us but you're playing maso#5
aes :
◇ PRÉFÉRENCES RPGIQUES ◇
je rp à la troisième personne, paroles en anglais ou en français selon mes partenaires, 400 mots environ, je réponds dans la semaine sauf contretemps et sans respecter d'ordre précis. j'aime que l'on s'envoie les liens sur discord et qu'on ne se contente pas de se tagguer.je ne prends que trois rps en même temps et par compte afin de ne pas me sentir overwhelmed.
◇ DISCORD ◇
il m'arrive de ne pas allumer discord pendant plusieurs jours tout en passant sur le forum en parallèle. par conséquent il m'arrive de ne pas répondre ; je ne vous ghoste pas et je ne vous ai pas oublié.e.s, il faudra juste patienter.◇ CW/TW ◇
je suis capable de tout écrire tant qu'on discute entre nous des scènes sensibles en amont ♡icon :
Irl : neir.
Arrivée : 18/04/2022
avatar : hwang hyunjin (stray kids).
crédits : HERESY MY LOVE AAAAAAAAAAAAH (avatar), anemoïa (signature).
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : sang/vampirisme, morsure/attaque non consentie (sur soleil), hypersexualité, prison, relation toxique (dans le passé). • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : je peux tout jouer.
Crescents : 3485
naissance : 23.10.1998, 24 ans.
dialogue : <style>soso {color: indianred}</style>
pronom : he/him.
don : voyance — se manifeste principalement par un instinct surdéveloppé l'ayant notamment guidé pour s'enfuir de la prison ; récemment et occasionnellement par des voix (répétant le nom de sa soeur perdue, esfir).
fléau : vampire depuis mars 2022.
signes distinctifs : canines longues et affutées, prunelles rouges assoiffées des vampires. sur le front la lune des voyants, entourée de tatouages récents (faits en prison en 2021) qui forment un soleil.
situation amoureuse : ash winters (ex), neomä snyder (ex), misty (amour à sens unique).
logement : palace à midrias : celui de son père adoptif-mécène, mr burns, dans lequel il est retourné habiter avec bonheur à sa sortie de prison. aucune envie d'emménager seul, d'autant qu'ils s'entendent bien et que l'espace et le luxe sont suffisants pour qu'ils ne vivent pas l'un sur l'autre.
activités : héritier, il n'a jamais eu besoin de travailler // taupe pour les pacifieurs : pour négocier sa sortie de prison il a dû passer un deal avec eux, leur rapporter toutes les frasques de la jeunesse dorée de midrias.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
Évolution :
. *. ⋆ 2023 — 3/3
04·05·23where the light goes maso#9 | 20·04·23'just friends' don't look at each other like that maso#8 | 02·04·23we could stay high or no maso#7 | 22·03·23it's dark inside maso#6 | 22·02·23this could be us but you're playing maso#5 |
Soleil Arkham
bienvenue j'ai pas grand chose à commenter sadly hâte d'en savoir plus
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Coucou toi Le temps imparti pour ta fiche touche malheureusement à sa fin, sans nouvelles de ta part elle sera archivée et ton compte supprimé d'ici 48h
Pense à vite vite demander un délai (1 semaine supplémentaire) pour rester parmi nous
Pense à vite vite demander un délai (1 semaine supplémentaire) pour rester parmi nous
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
merci à vous tous désolée pour cette attente (boulet de lenteur) et du coup vous avoir donné du vide ( je peux pas vous répondre à tous individuellement ça m'apprendra d'être sur le téléphone pour tout poster ) en tout cas vous donnez grave envie de finir la fiche
plein de love sur vous
@rena mierel
@Zylith Arroyal
je pleurs ... c'est pas ma faute si une certaine personne me fonce dedans ( bon j'avoue je prends souvent les murs aussi puis les carapaces vertes de )
@Rozalyn Clawen
j'espère ca va te plaire surtout je vais te mp dans quelques minutes
@Astrea Savage
coucou et désolée je suis lente en plus de tout garder pour moi sur word ... j'ai eu une semaine chargée malgre les vacances du coup même si me reste à peaufiner vu que j'ai presque tout posté je veux bien un petit délai le temps de voir si tout convient aussi à Rozalyn et etre fin prête à poste pour la validation stp
encore merci tout le monde en plus d'être canon vous êtes cute
plein de love sur vous
@rena mierel
@Zylith Arroyal
je pleurs ... c'est pas ma faute si une certaine personne me fonce dedans ( bon j'avoue je prends souvent les murs aussi puis les carapaces vertes de )
@Rozalyn Clawen
j'espère ca va te plaire surtout je vais te mp dans quelques minutes
@Astrea Savage
coucou et désolée je suis lente en plus de tout garder pour moi sur word ... j'ai eu une semaine chargée malgre les vacances du coup même si me reste à peaufiner vu que j'ai presque tout posté je veux bien un petit délai le temps de voir si tout convient aussi à Rozalyn et etre fin prête à poste pour la validation stp
encore merci tout le monde en plus d'être canon vous êtes cute
- Castiel Locke
CELESTIA failure's never an option- IRLicon :Irl : cosima (elle)Arrivée : 23/04/2022Multicomptes : none.avatar : choi soobincrédits : avatar (neonmilk) signature (astra) icon (04h15)CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : dépression - mort/meurtre - violence physique • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 306Crescents : 2494naissance : 14.11.1999, 23 ansdialogue : steelbluepronom : ildon : witcher (force décuplée)signes distinctifs : une nombre impressionnant de soupirs à la minute, paraît-il. aussi, on l'appelle niais, ce qui est faux, absolument faux.situation amoureuse :
i hate you. i love you.
célibataire et amoureux de Im Feyre depuis de nombreuses années. Il la hait à présent mais l'aime toujours.logement : habite dans la demeure luxueuse des Im à Celestia.activités : garde du corps de la famille Imdans ton sac : • POTIONS — force (1) rêves enchantés (1)
• CONSOMMATIONS — dune (1)relations : im feyre - premier (seul) amour. la hait tout autant depuis un évènement qui l'a fait se sentir trahi et incapable de lui faire confiance. est à présent son garde du corps et la suit partout où elle va (même lorsqu'elle tente de s'y échapper).
nyeleka krane - amis depuis l'adolescence, il était autrefois celui à l'embêter et à taquiner son côté tsundere jusqu'à ce que la tendance s'inverse. son amie la plus proche aujourd'hui.Persoicon :Irl : cosima (elle)Arrivée : 23/04/2022Multicomptes : none.avatar : choi soobincrédits : avatar (neonmilk) signature (astra) icon (04h15)CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : dépression - mort/meurtre - violence physique • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 306Crescents : 2494naissance : 14.11.1999, 23 ansdialogue : steelbluepronom : ildon : witcher (force décuplée)signes distinctifs : une nombre impressionnant de soupirs à la minute, paraît-il. aussi, on l'appelle niais, ce qui est faux, absolument faux.situation amoureuse :
i hate you. i love you.
célibataire et amoureux de Im Feyre depuis de nombreuses années. Il la hait à présent mais l'aime toujours.logement : habite dans la demeure luxueuse des Im à Celestia.activités : garde du corps de la famille Imdans ton sac : • POTIONS — force (1) rêves enchantés (1)
• CONSOMMATIONS — dune (1)relations : im feyre - premier (seul) amour. la hait tout autant depuis un évènement qui l'a fait se sentir trahi et incapable de lui faire confiance. est à présent son garde du corps et la suit partout où elle va (même lorsqu'elle tente de s'y échapper).
nyeleka krane - amis depuis l'adolescence, il était autrefois celui à l'embêter et à taquiner son côté tsundere jusqu'à ce que la tendance s'inverse. son amie la plus proche aujourd'hui.Liensicon :Irl : cosima (elle)Arrivée : 23/04/2022Multicomptes : none.avatar : choi soobincrédits : avatar (neonmilk) signature (astra) icon (04h15)CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : dépression - mort/meurtre - violence physique • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 306Crescents : 2494naissance : 14.11.1999, 23 ansdialogue : steelbluepronom : ildon : witcher (force décuplée)signes distinctifs : une nombre impressionnant de soupirs à la minute, paraît-il. aussi, on l'appelle niais, ce qui est faux, absolument faux.situation amoureuse :
i hate you. i love you.
nyeleka krane - amis depuis l'adolescence, il était autrefois celui à l'embêter et à taquiner son côté tsundere jusqu'à ce que la tendance s'inverse. son amie la plus proche aujourd'hui.Chronoicon :Irl : cosima (elle)Arrivée : 23/04/2022Multicomptes : none.avatar : choi soobincrédits : avatar (neonmilk) signature (astra) icon (04h15)CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : dépression - mort/meurtre - violence physique • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 306Crescents : 2494naissance : 14.11.1999, 23 ansdialogue : steelbluepronom : ildon : witcher (force décuplée)signes distinctifs : une nombre impressionnant de soupirs à la minute, paraît-il. aussi, on l'appelle niais, ce qui est faux, absolument faux.situation amoureuse :
i hate you. i love you.
nyeleka krane - amis depuis l'adolescence, il était autrefois celui à l'embêter et à taquiner son côté tsundere jusqu'à ce que la tendance s'inverse. son amie la plus proche aujourd'hui.
icon :
Irl : cosima (elle)
Arrivée : 23/04/2022
Multicomptes : none.
crédits : avatar (neonmilk) signature (astra) icon (04h15)
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : dépression - mort/meurtre - violence physique • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Crescents : 2494
naissance : 14.11.1999, 23 ans
dialogue : steelblue
pronom : il
don : witcher (force décuplée)
signes distinctifs : une nombre impressionnant de soupirs à la minute, paraît-il. aussi, on l'appelle niais, ce qui est faux, absolument faux.
situation amoureuse :
célibataire et amoureux de Im Feyre depuis de nombreuses années. Il la hait à présent mais l'aime toujours.
i hate you. i love you.
célibataire et amoureux de Im Feyre depuis de nombreuses années. Il la hait à présent mais l'aime toujours.
logement : habite dans la demeure luxueuse des Im à Celestia.
activités : garde du corps de la famille Im
dans ton sac : • POTIONS — force (1) rêves enchantés (1)
• CONSOMMATIONS — dune (1)
• CONSOMMATIONS — dune (1)
relations : im feyre - premier (seul) amour. la hait tout autant depuis un évènement qui l'a fait se sentir trahi et incapable de lui faire confiance. est à présent son garde du corps et la suit partout où elle va (même lorsqu'elle tente de s'y échapper).
nyeleka krane - amis depuis l'adolescence, il était autrefois celui à l'embêter et à taquiner son côté tsundere jusqu'à ce que la tendance s'inverse. son amie la plus proche aujourd'hui.
Castiel Locke
bienvenue entre protecteurs on se comprend
spring's here but warmth is nowhere to be found the hole stuck in my heart is getting bigger that small island enclosed in a veil in my soul overwhelmed i'm hollowed out once again
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
@Khaos Bussby pas de souci, on a tous des imprévus voyons jdfkjk je t'ajoute un délai jusque vendredi prochain
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
@Castiel Locke oh bin en lisant ton profil, totalement ... allons souffrir ensemble mercii
@Astrea Savage moooooh merci énormément à toi
@Astrea Savage moooooh merci énormément à toi
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Te voilà validé·e et enfin prêt·e à nous rejoindre en rp et nous vendre du rêve avec tes écrits. Avant d'entamer l'étape suivante, quelques indications à ne pas négliger.
.o1.Mot du staff
oof, le choix du pl est juste incroyable ??? de même que l'avatar parce que bon, moonbin est une passion MAIS wow again. j'adore le personnage — et ça m'fait trop de peine qu'il ait été utilisé de cette façon, ouin zrifgerg très hâte de le voir évoluer parmi nous, bienvenue à la maison .o2.Infos utiles
- Recense toi dans le bottin des avatars pour ne pas voir ton faceclaim t'échapper.
- Les crescents sont la monnaie de Velaris (système de points), c'est dans ce sujet que tu sauras comment en gagner... Pour mieux les dépenser dans la boutique.
- Pense à recenser ton activité mensuel pour ne pas subir le terrible passage de la faucheuse.
- L'évolution de ton personnage est présente dans ton profil mais tu peux aussi la gérer ici.
- De même, des champs ont été prévus dans ton profil pour faciliter la mise à jour des liens, mais tu peux créer un topic de discussion pour échanger avec tes futurs partenaires.
Page 2 sur 2 • 1, 2