⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

falling for you (kaëden)

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

02.08.22 14:13
falling for you
date
lieu

@Kaëden Draigwen

content warning ici
Ces derniers temps les couleurs lui semblaient plus lumineuses. Elle se sentait si légère qu’on aurait pu suspecter une anomalie dans la gravité. Les yeux aussi brillant d’un ciel étoilé, mille et un papillons qui s’envolent dans son ventre. Le cœur qui palpite juste pour un seul regard et des frissons par centaines dès le moindre contact physique.

C’est la première fois de sa vie qu’elle ressentait cela. Autant d’émoi, explosion de sentiments divers et variés provoqué par une seule et même personne. Et si avant que cela ne lui arrive elle aurait pu avoir l’audace de penser que les gens en font des tonnes lorsqu’il s’agit d’amour, elle avait désormais la preuve que non. Tomber amoureux n’est pas réellement le bon terme, à son sens la chute était largement minimisée. Est-ce que tout le monde le ressentait de la même intensité qu’elle ? C’était indécent, au même titre que s’éprendre pour un « patient » l’était.

Essayait-elle pour autant de s’en défaire ? A aucun moment. Elle n’y avait jamais songé et ne le fera certainement jamais. Au contraire. Coquette par nature, elle prenait toujours un soin particulier à s’apprêter. Mais alors lorsqu’il fallait aller soigner Kaëden, rien n’était laissé au hasard. Il n’était plus seulement question qu’elle se sente elle-même jolie, bien dans sa peau. Il y avait toujours de ça, bien évidemment mais elle voulait que lui aussi la trouve jolie. Une tentative désespérée d’attirer son attention alors que le jeune homme côtoie constamment toutes ces filles de bonne famille aussi belles qu’elles peuvent être riche. Il y avait un monde entre Naëlah et elles, et elle savait pertinemment quel chemin il était destiné à prendre.

La liste des privilèges Draigwen était bien trop longue pour être énoncée, sans compter ceux qui n’ont encore jamais été exploités. Mais parmi eux, la ponctualité exacerbée. Elle ne saura définitivement jamais comment elle peut toujours se retrouver devant la porte en troisième vitesse. Pas essoufflée, aucune goutte de sueur, même pas décoiffée. C’est donc inconsciemment qu’elle toquait à la porte, toujours pile à la même heure, sans jamais le faire exprès. Elle n’a même pas encore passé la porte qu’elle sent déjà la tornade lui saisir le ventre. Et pendant qu’elle patientait, elle se demandait si un jour ses sentiments se tariront.
Flash info : non.

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

11.08.22 13:16
falling for you
date
lieu

@Naëlah Moranth

content warning ici
Une visite de plus, du courage en moins. Un parfait résumé de la situation dans laquelle le pacifieur se trouve depuis des semaines. Effectivement, les jours passent et le pauvre Kaëden trépasse. Ses mains deviennent moites à chaque fois qu’elle se trouve dans les parages. Si la healeuse a pu guérir sa jambe, il ne s’attendait vraiment pas à de tels effets secondaires. Avec ses capacités, il craint que son nouveau secret soit dévoilé : la maladie d’amour. Ce fut compliqué pour lui de le reconnaître ou plutôt de mettre des mots sur ce qu’il ressent. Ce n’est jamais une tâche aisée, surtout après avoir construit une telle relation. En effet, la demoiselle a su lui apporter un réconfort inattendu, au-delà de ses missions. Elle le choyait, le protégeait de ses cauchemars comme personne n’a été capable de le faire avant. Au début, il pensait simplement être rempli de gratitude et de reconnaissance, il a vite compris qu’il s’était trompé. Les deux partagent bien plus que ça et il le sait. Il le sait quand il lui demande de prendre l’air en sa compagnie, quand ils oublient la raison de sa venue au profit d’une séance de peinture. Naëlah l’inspirait, envoutée par un vent de nouveautés dans lequel il voudrait être éternellement bercé. Mais encore faut-il qu’il puisse saisir cette opportunité.

Kaëden n’est pas un vilain garçon mais avec une telle douceur, il ne peut pas croire qu’elle pourrait abandonner son éthique professionnelle. Pour lui ? Pourtant, quand on prend le temps d’y réfléchir, les deux ont mis ce concept de côté depuis un bon bout de temps. Par exemple, en omettant de dire à ses parents que sa jambe allait parfaitement bien maintenant. Un petit mensonge qui n’a cessé de s’accroître avec le temps. Cette demoiselle est capable de remettre toute sa confiance en lui, en jeu. Est-ce qu’elle continuerait à le voir en dehors de ses engagements ? Bien sûr que oui mais le jeune homme est beaucoup trop stressé pour s’en rendre compte. Sautillant sur place quand son quelqu’un frappe à sa porte (mais oui, il a toujours mal à la jambe), il reprend contenance pour ouvrir. Du moins, c’est ce qu’il pense quand il découvre avec effroi … Une Naëlah encore parfaite ? C’est insupportable ! Mais bon, le mâle alpha ne peut pas bégayer. Il se contentera d’un sourire beaucoup trop heureux pour paraître normal. “ Toujours aussi ponctuelle. “  Le garçon se décale pour la laisser entrer, chez lui, et un peu plus dans son cœur. Quelle malédiction lui a t-elle jeté ? Il se pose la question mais ne s’en plaint pas. Si seulement il pouvait avoir le cran de lui voler un baiser ou deux... “ Tu as mangé ? “ Il n’a pas prévu une réservation... Mais il peut improviser un dîner comme un vrai mec à marier. Car oui, ce soir, c'est le grand soir comme dirait le Monsieur dans Mozart l'opéra Rock.

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

17.08.22 22:39
falling for you
date
lieu

@Kaëden Draigwen

content warning ici
Quelques courtes secondes d’attentes et la porte s’ouvrait. A vrai dire, elle n’avait que très rarement dû patienter longtemps. Les trois quarts du temps, c’était presque à croire qu’il attendait toujours derrière en attendant que l’heure sonne. Pourtant, si cette pensée avait pu passer brièvement dans son esprit, elle ne l’avait pas retenue une seule seconde. Pourquoi il ferait ça de toute façon ? Parce qu’elle ne s’était jamais imaginé une seule seconde que ses sentiments étaient réciproques. Elle le voyait bien trop au-dessus du panier pour elle, absolument pas du genre à sautiller avant d’ouvrir la porte. Peut-être qu’elle l’imaginait probablement le faire pour d’autres, mais certainement pas pour elle.

Pourtant, elle ne pouvait pas ignorer sa joie à chaque fois qu’il lui ouvrait. Enfin du moins, ce sourire immense qu’il lui offrait, celui qui avait le don de la faire littéralement fondre sur place. Mais il fallait garder la face, ce n’était pas le moment de se transformer en flaque devant lui. Qu’est-ce qu’il penserai de toi, hein ? Alors elle se contentait de lui offrir son plus beau sourire en retour avant de répondre en rentrant dans l’appartement :« On ne change pas les bonnes habitudes j’imagine ? » Tu n’imagines rien du tout Naëlah, tu ne le fais pas exprès, tu ne te vois même pas te précipiter comme une croupie quand il s’agit de Kaëden. Tu ne sens même pas la différence tellement tu te laisses transporter par ce que tu ressens. Pourtant, ce serait flagrant pour n'importe qui …

Vous savez, être amoureuse, c’est épuisant. Si il est plutôt commun de dire que cela rend, excusez-moi du terme, complètement con, les gens oubliaient également de mentionner toute la ribambelle d’autres effets que cela engendre. Pertes de moyens, stupidité, la sensation d’être un chamallow et … perte de l’appétit ? Elle hésitait un instant lorsqu’il lui demandait si elle avait mangé. En soit, elle avait déjà la réponse : non, elle avait littéralement oublié. Avait-elle sauté un repas pour passer plus de temps dans la salle de bain, pour essayer son maximum pour paraître jolie ? Absolument. Elle avait faim aussi, c’était évident. « Non, j’étais pas mal pressée avant de partir. J’avais peur d’arriver en retard. » Pressé était peut-être le terme le plus approprié. Quoi, tu ne voulais pas lui dire que tu avais mis mille ans à choisir entre deux rouges à lèvres, cherchant pendant de longues minutes lequel il aurait préféré ?

« Et toi ? Tu sais que c’est important, ça contribution à ton état de santé et à ta guérison. » Balançait-elle innocemment. Elle se fout de la gueule de qui ? N’est-elle pas bien placée pour savoir que sa jambe est rétablie ?

Mais elle avait déjà l’estomac légèrement tourné par le torrent d’émotion qu’il provoquait en elle et puis, ne l’oublions pas : cette peur viscérale de manger normalement devant celui qui détient votre cœur sans le savoir. Imaginez qu’elle se tâche ? En foutre partout parce qu’elle est bien trop stressée avec sa fourchette tremblotante ? La crainte de manger comme un porc alors qu’évidemment, cela ne sera pas le cas ? Le fameux coup du : je n’ai plus faim, alors que c’est complètement faux pour paraître pour une pauvre petite chose innocente et délicate ? Pourtant, elle se doutait bien qu’en mentionnant qu’elle ne l’avait pas fait, il lui proposerait certainement. Mais elle était prête à prendre le risque, après tout, cela lui permettait de passer un peu plus de temps avec lui.
Son regard scannait rapidement la pièce avant de demander : « Tu es tout seul ? » Non parce que, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver …


Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

21.08.22 9:40
falling for you
date
lieu

@Naëlah Moranth

content warning ici
Sa ponctualité est un vrai soulagement pour le jeune homme. Son arrivée met fin à son attente ainsi que son stress grandissant. Il a passé son temps à scruter l’heure et il n’ose pas imaginer l’inquiétude qu’il aurait pu ressentir si la demoiselle avait eu quelques minutes de retard. Ce n’est pas dans ses habitudes et il se passe tellement de choses dans ce pays qu’il aurait eu peur pour sa sécurité. Enfin, le principal, c’est qu'elle soit présente. Il l’accueille donc avec un grand sourire. Naëlah a donc eu peur d’arriver en retard aujourd'hui et s’est interdite de manger ? A parler ainsi, il va se sentir coupable. Ce n’est pas comme si le patient allait fuir. Il n’aurait pas eu d’autres choix que de prendre son mal en patience. C’est que sa blessure ne lui permet pas de partir à sa poursuite. Quoi que, Kaëden pourrait avoir cette drôle d’idée en tête si l’occasion se présentait. C’est presque romantique, beaucoup trop romantique pour un homme qui n’a pas eu la présence d’esprit de préparer à manger. Tout ce temps passé en cuisine ne va pas lui permettre de rester aux côtés de sa belle. Mince ! “ C’est vrai. Dans ce cas, mangeons ensemble. Tu pourras surveiller si je mange assez. “ Naëlah va bientôt endosser le rôle de mère s’il continue à parler ainsi. Mais tout ceci n’est qu’une excuse pour partager un dîner et oublier cette foutue jambe. La healeuse devrait effectivement se contenter d’utiliser son dos pour répondre aux attentes du pacifieur. Malheureusement pour elle, ses attentes ont beaucoup changé depuis leur première rencontre. Si la demoiselle est toujours impliquée dans ses plans, il aimerait surtout qu’elle puisse lui donner autre chose : s’emparer de ses belles lèvres par exemple. C’est qu’il a remarqué son changement de rouge à lèvres. “ Plus maintenant. “ Il est même en charmante compagnie mais voici qu’il s’oblige à l’abandonner dans le salon pour se diriger vers la cuisine ouverte. D’ici, il pourra toujours la surveiller. Ouvrant la porte du frigo, il se demande bien si elle ne suit pas un régime alimentaire en particulier. “ Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? Je pourrais peut-être nous préparer un truc simple si ça te dit de regarder un film pendant qu’on mange ! “ Car oui, c’est quotidien de prendre deux heures pour manger. Il affiche un léger sourire, curieux de connaître sa réponse. Naëlah n’a pas d’autres choix que de répondre par la positive. Elle ne va pas tout de même le laisser manger tout seul. A défaut, elle pourra sélectionner le film de son choix.

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

22.08.22 0:32
falling for you
date
lieu

@Kaëden Draigwen

content warning ici
Naëlah n’avait clairement pas l’habitude qu’on s’intéresse à elle. Généralement, les gens se contentait des salutations avant d’enchainer sur leurs symptômes, des plaintes ou encore de lister les endroits où ils avaient mal. Et pour peu qu’ils se sentent légèrement gênés par le silence qui pesait lorsqu’elle les soignait, ils parlaient souvent du temps qu’il faisait dehors ou de l’actualité. Rares sont les fois où on lui demandait comment elle allait, alors lui demander si elle avait mangé relevait presque du miracle. Mais Kaëden n’avait rien à voir avec tout ses autres patients, absolument rien. Il est et possède tellement plus.

Prévoit-elle une plage horaire infiniment longue pour eux ? Absolument pas, n’importe qui jetant un coup d’œil sur son agenda pourrait se douter que quelque chose se trame. Alors lorsqu’il lui propose de manger ensemble pour vérifier qu’il mange suffisamment, elle ne refuse pas. Evidemment poussée par sa conscience professionnelle de savoir que son patient met toutes les chances de son côté pour être guérit au plus vite et non pas pour passer plus de temps avec lui … Non, la balance penchait significativement plus pour la deuxième option. « Ça me va alors mais fait attention, je t’ai à l’œil. » Comment pourrait-elle regarder ailleurs de toute façon ?

Cela n’avait l’air de rien mais l’idée ou même littéralement de passer plus de temps avec lui la rendait toujours un peu nerveuse. Si jusqu’alors, elle n’avait jamais eu le moindre souci concernant sa confiance en elle, il avait le don de tout chambouler. Alors elle essayait de garder la face comme elle pouvait, du moins en apparence parce qu’intérieurement, on ne pouvait plus rien faire pour elle. L’ouragan Kaëden la terrassait en un clin d’œil, c’était littéralement indécent. Alors est-il réellement nécessaire que je vous décrive le ras de marée qu’elle a ressenti alors qu’il lui signifiait qu’ils étaient seuls ?

En le voyant se diriger vers la cuisine, elle comprit également qu’il ne comptait pas commander à manger comme elle l’avait imaginé mais littéralement lui faire à manger. … Cet homme a-t-il au moins l’ombre d’un défaut ? Visiblement, non … Les mauvaises langues diront qu’elle n’a pas encore goûté mais elle était persuadée qu’il s’en sortira comme un pro. « Ne te tracasse pas, fait quelque chose de simple. Tout me va. » Nous sommes tous d’accord pour dire qu’elle ne l’aide absolument pas ? Mais elle ne mentait pas, tout lui allait du moment qu’il était là. Il pourrait lui faire bouffer de la terre que … Oui non pas quand même. « T’as une idée de film précis en tête ? » Elle le suivait presque dans la cuisine, s’arrêtant au comptoir qui séparait les deux pièces. « Tu as besoin d’aide ? » Posant ses coudes sur ce dernier pour mieux l’admirer en attendant. « Je sais pas : t’aider à préparer à manger, le film ou peu importe, tout ce que tu voudras ? » Et Dieu sait qu’elle est prête à faire tout ce qu’il voudra …



Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

04.09.22 16:58
falling for you
date
lieu

@Naëlah Moranth

content warning ici
Sa présence réchauffe son cœur en un instant. La demoiselle n’a pas besoin d’artifice, de faire des manières pour avoir son attention. A se concentrer autant sur elle, on se demande qui est le patient ici. Après tout, la demoiselle se présente dans ses appartements sans avoir pris la peine de manger et donc d’avoir un minimum d’énergie. Il est vrai qu’il a suivi une formation pour les premiers secours mais l’inquiétude l’empêcherait d’utiliser ses quelques souvenirs. Elle ne devrait pas trop compter sur lui si elle était prise d’un malaise. Alors, avant de vivre une telle situation, Kaëden décide de se lancer en cuisine. Ses plats ne sont pas dignes des restaurants dans lesquels il peut aller à l’occasion, mais ils resteront suffisamment mangeables pour que la healer ne s’enfuit pas en courant. C’est peut-être le moment opportun pour montrer à quel point c’est un homme à marier.  

Prenant un tablier pour faire ses preuves, il n’ose tout de même pas prendre les gros couteaux de cuisine pour faire une démonstration. En vrai, ces derniers correspondent plus à de la décoration qu’autre chose. C’est ironique quand on sait le contenu d’une journée d’un pacifieur. Le Draigwen manie des armes beaucoup plus dangereuses mais il serait capable de perdre ses moyens face à elle. Il ne faudrait pas se blesser et l’épuiser encore plus en abusant de son don. Bien que ce dernier ait été laissé à l’abandon au profit d’un médicament beaucoup plus fort. La première place se dispute entre les sourires de Naëlah et le timbre de sa voix. Rien que de se rappeler ses murmures quand il essayait de trouver le sommeil, lui donne la chair de poule. Peut-être que la jeune femme possède une voix banale mais qu’elle reste liée à des souvenirs fort agréables. Combien de fois il s’est interdit de dormir pour continuer à l’entendre ? Des nuits sans dormir car elle avait réussi à voler son cœur. Malgré elle, et c’est certainement ce point : le cœur du problème.

Le catalogue de films est assez grand. C’est un peu compliqué de donner un nom de tête... On en sélectionnera un parmi les recommandations du moment. Si tu n’es vraiment pas inspirée. “ Hors de question de choisir le film. Il ne voudrait pas qu’elle s’ennuie en sa présence. L’inverse ne pourrait jamais se produire alors autant rester poli. Cependant, il devine que Naëlah n’est pas prête de le laisser seul en cuisine. C’est l‘occasion de passer un moment avec elle et le garçon n’est pas assez stupide pour refuser.  Il lui tend un tablier. “ Je sens que tu as envie d’être ma coéquipière. Mets-toi ça. “ Il aurait dû proposer son aide mais c’est prendre le risque inutile de faire une crise cardiaque. Depuis quand il est si timide avec une fille ? Pathétique, Draigwen.

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

22.10.22 16:58
falling for you
date
lieu

@Kaëden Draigwen

content warning ici
Que quelqu’un la sauve ? Elle avait l’impression d’être une adolescente. Elle remettait en question l’intégralité de ses paroles, doutant éternellement d’être trop vague, trop directe, trop chaleureuse, pas assez … Elle avait juste l’impression d’être un énorme boulet, une gamine qui ne sait pas, qui ne sait plus comment s’y prendre. Mais elle essaye de garder la face, de ne rien laisser paraître, de ne pas se liquéfier aux moindres regards qu’il peut lui lancer. En plus, il ne le verrait même pas. A tous les coups, il penserait seulement qu’elle a renversé quelque chose avant de s’enfuir sans se douter un seul instant que cette pauvre flaque, c’est elle. Et si par mégarde, sa vie devait s’arrêter ainsi, essuyée par Kaëden, elle serait heureuse. Attendez, c’est de l’amour ou du fanatisme extrême ça ? Est-ce qu’on devrait s’inquiéter ?

Elle ne parvenait à l’aider en rien. Choisir un film ? Impossible, imaginez qu’elle en sélectionne un qu’il n’apprécie pas ? Naëlah est tellement à mille lieux de se rendre compte que ses sentiments peuvent être réciproque qu’elle en est presque fatigante voire devenue complètement abrutie. Et quand bien même, on lui mettait sous les yeux tout les signes révélateurs, elle serait encore capable de jouer les aveugles …

Au-delà du fait qu’elle soit inquiète de choisir un film qui ne lui plait pas, le choix de ce dernier l’intéresse peu voire pas du tout. Peu importe ce qui passera sur l’écran, tant qu’il est là, elle sera au septième ciel. Ils pourraient même regarder un reportage sur la reproduction des animaux que … non rien. « Pour l’instant, je t’avoue que je ne le suis pas trop alors je préfère t’attendre. » C’est vrai que c’est complètement game changer dans une relation de choisir un mauvais film … Est-ce que quelqu’un s’est déjà vu abandonné pour mauvais choix ciné dans la salle ? Non ? Personne ?

Moins de pensées, plus d’action ! Elle n’est d’aucune aide concernant le choix du film, elle espère davantage faire ses preuves en cuisine. Elle récupérait alors le tablier tendu, un large sourire dessiné sur les lèvres et l’enfilait rapidement. Son regard se baissait alors rapidement sur son accoutrement. … Combien de temps avait-elle passé dans sa chambre à choisir sa tenue ? Combien de tenues avait-elle essayé ? Tout cela pour finir avec un tablier de cuisine ? « Le tablier te va mieux à toi qu’à moi … » Mais peu importe ! Elle n’allait pas se laisser abattre pour si peu ! Elle glissait alors délicatement à ses côtés. « Je suis prête à recevoir les ordres, chef ! » Sous-entendu, teach me sensei. « Tu fais souvent la cuisine ? » La question peut sembler un peu stupide mais elle ne l’est pas tant en sachant qu’elle n’a jamais vu son mécène allumer le feu … Kaëden échappe donc à la règle ?
Prenant quelques instants pour s’attacher les cheveux avant d’entreprendre quoique ce soir, très consciencieuse des règles d’hygiène évidemment, une de ses mèches se mit alors à faire de la résistance, coincée dans son collier. « Tu peux m’aider ? Je crois que c’est coincée … » Parce qu’elle ne peut évidemment pas le faire toute seule, évidemment …


Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

12.11.22 15:38
falling for you
date
lieu

@Naëlah Moranth

content warning ici
Etape par étape. Il n’est pas question de se brûler les ailes en voulant se rapprocher d’elle. Pourtant, l‘aider à mettre son tablier aurait été une parfaite excuse pour se comporter comme un véritable gentleman. Après tout, la jeune femme et lui ont décidé d’esquiver le protocole de soins et par conséquent, leurs obligations. C’est donc la parfaite soirée pour montrer à quel point il sait l’apprécier à sa juste valeur. Toutes les apparences pourraient prouver qu’il est complètement amoureux. Et malheureusement, le pauvre pacifieur préfère se perdre encore dans ses rêves. Ses rêves où il peut la toucher du bout de ses doigts, laissant croire qu’elle est totalement inaccessible dans cette triste réalité. S’il osait la regarder encore un peu plus, peut-être qu’il pourrait enfin comprendre. Ce n’est pas faute de lui donner toute son attention mais comme on dit, l’amour rend aveugle. C’est là le cœur du problème. Car oui, un seul contact, un seul signe le pousserait à la prendre dans ses bras si ce n’est plus. Il esquisse un sourire quand Naëlah continue de le complimenter. Il est vrai que cet accessoire souligne sa belle taille mais il restera ridicule à ses côtés. C’est évident. Il est incapable d’atteindre cette perfection. La demoiselle ne possède aucun défaut et c’est d’autant plus frustrant. Être à la hauteur de sa belle, voilà un vœu qu’il pourrait réclamer à un shymer.  

J’essaye de cuisiner un maximum. Quand mes opérations le permettent... “ Manger de façon équilibrée était nécessaire, surtout lors de cette période où il ne pouvait pas faire du sport. La rééducation n’a pas été une étape très reposante. Maintenant que sa jambe va mieux, il continue de faire attention à son alimentation. Ça reste nécessaire pour son travail et aussi dans un foutu espoir de plaire à son interlocutrice. Il se met à toussoter, gêné quand il l’observe remonter ses cheveux. Ce n’est qu’une nuque, Kaëden. Et pourtant, ce port de tête est si incroyable. Il devrait songer à lui offrir une parure qu’elle saurait mettre en valeur. Au même titre que ce collier. “ Oh oui bien sûr. “ Il n’est pas complètement dans son état normal mais il réagit à sa demande. A deux doigts de ravaler sa propre salive, il glisse sa main dans sa chevelure. “ J’espère que je n’ai pas les mains froides. “ Est-ce qu’il avait déjà attaché les cheveux à quelqu’un ? Ce n’est pas bien compliqué, il imagine. Voyant la mèche coincée dans le collier, il tente de faire preuve de douceur pour la retirer. Il parvient à atteindre son objectif et avance d’un pas de plus. Il n’y peut rien si son parfum est comme une invitation. Il ne fera rien de mal, juste profiter de cet instant. Et au lieu de la laisser s’attacher les cheveux, il se charge de le faire et se débrouille plutôt bien au final. Il chuchote. “ Je ne sais pas quel est le nom de ton parfum mais il te va très bien. “ C’est permis de dire ce genre de choses à une healeuse ? Bon sang, pourquoi il n’a pas gardé sa langue pour une fois ! Il la gratifie d’un léger sourire avant de lui tourner le dos. C’est à ce moment-là qu’il décide de crever sur place. Son cœur bat si fort qu’on pourrait presque croire qu’il s’agit d’un marteau-piqueur. Au fond, ce n’est pas faux. Le pauvre gars est complètement marteau en plus d’être sacrément piqué. Mais vrai bonhomme ne peut pas le dire honnêtement. Ainsi, il se réfugie vers la chaîne hi-fi. Petite musique d’ambiance à laquelle il ne prête pas attention. Une playlist aléatoire, sûrement. “ Je te laisse t’occuper des aliments à laver et couper. Je vais commencer une préparation sur le feu. “ Une musique plus tard, c’est une chanson romantique... Trop romantique. Il n’y a rien qui va !!! “ Heu... Ne crois pas que j’écoute ça... C’est mon petit frère qui utilise tout le temps mon compte... “ L’excuse du petit-frère, elle est bien connue celle-ci... Mais est-ce sa faute s’il s’aventure à écouter des musiques d’amour quand il pense un peu trop à Naëlah ? Bien sûr que non.

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

13.11.22 21:59
falling for you
date
lieu

@Kaëden Draigwen

content warning ici
Elle ne saura probablement jamais trouver le moindre défaut à Kaëden Draigwen. Il semblait presque tout droit sorti d’un conte, le genre avec une princesse qui épouse un prince charmant. Elle avait même douté pendant un moment de sa réelle existence. Était-il en réalité le produit d’une expérience magique ? Est-ce qu’un dreamer avait ramené un homme parfait de ses rêves et c’est ainsi qu’il est arrivé ? Elle ne voyait que cela, il n’était probablement de ce monde. Trop beau pour être vrai, c’est ce qu’on dit non ? C’est cette même phrase qui ressortait à chaque rêve romantique qu’elle pouvait faire avec lui. Dans son esprit, il ne faisait aucun doute qu’il ne s’intéresserait jamais à elle. Elle n’avait d’ailleurs pas la moindre idée du genre de femme qui pourrait le mériter mais en tout cas, elle ne s’était jamais placée sur la liste.

Alors tout ce qu’elle pouvait faire était de profiter de ces moments pleinement, de se laisser assaillir par une horde de papillons dès le moindre regard posé sur elle, d’enregistrer chacun de ses traits pour pouvoir mieux se les mémoriser une fois dans son lit, s’agitant et souriant comme une gamine. Contre lui, elle ne pouvait littéralement rien faire.

Alors le fait qu’il sache cuisiner ne l’étonnait en réalité absolument pas. Il excellait dans tout, elle en était certaine. « Est-ce que il y a au moins une chose que tu ne sais pas faire ? » Elle avait lancé ça en riant avec la même légèreté. Intérieurement, elle avait envie de se mettre la mandale du siècle. Venait-elle réellement de jouer la fangirl devant lui ? Venait-elle réellement de lui dévoiler qu’elle l’imaginait dépourvu du moindre défaut ?

Comme pour faire passer ce moment qu’elle qualifiait par elle-même de gênant, elle commençait à s’afférer. Ce nouveau statut d’assistante commençait à la stresser légèrement mais elle allait tout donner. Elle tentait alors de s’attacher les cheveux avant d’entreprendre quoique ce soit. Seulement, une de ses mèches faisait de la résistance. Légèrement gênée, elle lui avait alors demandé son aide.
« Non ne t’en fait pas. » Il n’avait pas les mains froides mais elle eut de léger frisson pendant quelques instants. Autant elle était plus ou moins habituée à le toucher, autant l’inverse était plus rare et franchement, cela lui faisait quelque chose. Mais alors qu’elle se sentait déjà fébrile par son simple touché, le fait qu’il se rapproche davantage lui déclenchait un véritable cataclysme intérieur. Pendant un instant, elle était persuadée qu’il pouvait entendre les battements de son cœur. Et tandis qu’elle pensait que cela ne pouvait pas être pire, elle crut exploser lorsqu’il se mit à chuchoter. Son souffle dans son cou, ses paroles, elle aurait littéralement pu s’évanouir sur le coup de l’émotion. Elle aurait pu mourir maintenant, elle aurait été heureuse. « Merci … » Lui avait-elle répondu doucement, répondant à son sourire et regrettant le dos qu’il lui présentait. Elle le regardait alors faire elle ne sait quoi à la chaine hifi avant de finalement recevoir ses instructions. Sans attendre, elle se mettait à la tâche. Les doutes inutiles et futiles l’assaillaient mais elle tentait de garder la tête froide. Non, le plat ne sera pas gâché parce que ce morceau est deux millimètres moins épais que l’autre.

Concentrée sur ce qu’elle faisait, elle relevait la tête un peu surprise lorsqu’il se défendait subitement sur la musique qui passait. « Oh, ne t’en fais pas, j’adore cette chanson. » Un sourire immense dessiné sur les lèvres, elle reprenait alors ce qu’elle faisait en chantonnant brièvement les paroles avant de rire. « Ton frère a de bons goûts musicaux je dirais. » Elle lui jetait un bref coup d’œil accompagné d’un léger sourire béat. « C’est bon comme ça non ? » Ajoutait-elle ensuite en lui montrant ses légumes découpés. Elle fronçait alors légèrement les sourcils en le regardant avec sa préparation sur le feu. « Fait attention à ne pas te brûler quand même. Enfin, je pourrai te soigner mais bon … » … Après réflexion, cela ne la dérange absolument pas qu’il se brûle, cela fait quelques secondes extrêmement proches de lui. Quelques secondes au paradis.  



Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

21.11.22 21:47
falling for you
date
lieu

@Naëlah Moranth

content warning ici
Les compétences du jeune homme sont nombreuses mais il les juge beaucoup moins intéressantes que d’autres liés à ses envies. Si le pacifieur a bien un énorme défaut, c’est sa lâcheté ou son manque de courage. Peu importe les mots pour qualifier son comportement, il est incapable de faire un pas vers elle. Pourtant, elle crée des opportunités sans qu’elle ne le veuille réellement. A jouer avec la douceur de ses cheveux, à se rapprocher d’elle et l’avoir à portée de mains. Ce n’est pas compliqué d’être entreprenant. Mais parfois, c’est plus facile à dire qu’à faire. La jeune femme représente beaucoup pour lui. Elle connaît ses craintes, elle, gardienne de ses nuits et protectrice de ses peurs cauchemardesques. A ses côtés, il serait capable d’affronter toutes les insomnies s’il pouvait au moins saisir sa main. Tel un enfant mais il ne l’a jamais regardé de cette façon. Naëlah est une femme ravissante. Fait incontestable. Toutefois, le garçon ne se contente pas d’apprécier son physique. Personne de confiance, plus que certains membres de sa famille, il l’admire secrètement pour sa patience et son savoir. Parfois, il se demande si elle est vraiment humaine. D’autres fois, il se demande s’il est épris de la demoiselle ou s’il l’admire simplement. Peut-être que les deux ne sont pas contradictoires au fond. “ Plus que tu ne l’imagines. “ Combien de temps va-t-il encore pouvoir garder son self-control ? A le gratifier de si beaux sourires, on pourrait remettre en cause les objectifs de la healeuse. Est-elle là pour le soigner ou pour le torturer ? Il pourrait se poser sincèrement se poser la question s’il avait suffisamment de lucidité. Il avait déjà été proche de femmes, plusieurs mêmes mais apparemment la Moranth est l’exception qui confirme la règle.

Opportunité ruinée, le jeune homme cherche à s’échapper de tout son désarroi en lançant une musique. Il ne regarde pas le titre et laisse la machine faire le travail. C’est une parfaite excuse pour changer de sujet de conversation et de créer une autre atmosphère dans laquelle son cœur ne battra pas trop la chamade. Dans de telles circonstances, il pourrait renverser sa préparation et il tenait vraiment à faire plaisir à la belle, en lui concoctant un bon repas. Enfin, si on oublie que la jeune femme est chargée de couper les ingrédients. Il devrait avoir honte. Il veut lui faire plaisir mais il accepte sa présence dans la cuisine. Disons que pour sa défense, Kaëden ne sait trop lui dire non. Surpris par cette révélation, il finit par esquisser un sourire. “ Ah bon ? Je serais curieux de t’entendre chanter. “ Déjà qu’il est sous son charme, il n’ose pas imaginer les dégâts si elle s’avère avoir une voix de sirène. Il échappe un léger rire. Myevi le tuerait. Sûrement ? “ Je n’aurais pas rêvé mieux mais à ce rythme, c’est toi qui vas m’apprendre à cuisiner. “ La sauce commence à frémir et il saisit une louche pour goûter sa saveur. “ Mais bon quoi ? Tu en as marre de mon cas ? Je comprends... Je me fatigue moi-aussi. “ De créer un symptôme bidon pour la revoir ? Pas forcément. S’il lui arrive d’exagérer, Kaëden a conscience que ce n’est pas simple pour lui. Mentalement parlant. “ Je devrais ajouter un peu de farine. “ dit-il, en se retournant pour chercher le paquet. “ Tu peux me passer la farine s’il te plaît ? “  

IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum