⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

by your side / destroy you (kaz)

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

04.07.22 0:28
Kaz Rhishan
ft. christian yu
[ unravel & elitekhh ]

(i) introverti·e
(e) extraverti·e

(n) intuitif·ve
(s) observateur·ice

(t) pensée
(f) sentiment

(j) jugement
(p) prospection

(a) assuré·e
(t) prudent·e


Watch where you go,
I'm an animal

mention brève d'exécution.

A deal with godit's you, and me



nom, prénom
— kaz rhishan

le nom est l'héritage branlant de sa mater qui n'avait de cesse de se perdre en bobards élaborés, lorsqu'il n'était qu'un gamin un peu ennuyé par sa trogne de poupon (et son physique un brin particulier). au gré de ses anecdotes, elle leur inventait des espoirs ; une lignée à remonter ; une histoire. ne l'a toujours crue qu'à moitié, à partir du moment où kaz a commencé à remarquer quelques détails défaillants dans ses contes. fils de rien, il ne l'a appris que bien plus tard. (« don’t talk shit about us hun, it’s no good for your guts to be that negative, le réprimande souvent anja, lorsqu'il évoque tranquillement leur absence de substance—et donc de responsabilité. »)
parce que rhishan n'a été que l'invention d'une adolescente enceinte, livrée à elle-même après avoir été recrachée dans les boyaux de zaun, s'étant étirée de foyer en foyer depuis sa naissance. nom d'emprunt arraché à l'affiche mouillée, et partiellement déchirée, faisant la publicité d'un bordel aux portes à peine ouvertes. at rhishan's, you'll never feel alone ever again, promettait d'ailleurs le bout de papier humide.

naissance
— summer solstice (21/06/1991), zaun

naissance lorsque le soleil était encore à son zénith. ses pleurs d'enfant se sont rapidement mêlés aux festivités qui secouaient velaris en l'honneur de la fête nationale. à l'apogée des réjouissances, la lumière se dissimulait pourtant derrière les blocs d'immeubles, la chaleur étreignant les corps à l'aube de l'été quand rien ne semblait être susceptible d'éclairer les dédales de zaun.

activités
— henchman

homme de main, prompt à accepter toutes les propositions qui lui passent sous la paume. les contrats que kaz accumule sont de courte durée, et nargués de ponctualité, préférant sa liberté de choix à l'emprisonnement qu'une véritable embauche signifierait pour lui.

— scum trying to get by (illegal gambling, fence)
collaboration fructueuse avec ros qui plonge ses racines dans la dureté de leurs alentours, organisant paris sportifs illégaux (généralement une fois la saison d'hoverball amorcée), et recel de vol au marché noir. également à l'affût de rumeurs susceptibles de les enrichir, il n'est pas rare de voir l'un ou l'autre se présenter sur le palier d'un zaunard dont le nom leur a été donné, sourire cisaillant la commissure et proposition alléchante pendue sur le bout de la langue. aiment à se dire qu'ils savent repérer les opportunités et qu'ils ne sourcillent guère à l'idée de diversifier leurs activités.

orientation, statut civil
— heterosexual, single

profondément épris de liberté, ayant toujours viscéralement préféré la palpitation des premiers contacts à la routine doucement établie (qu'il n'a jamais su de quelle manière tenir). s'est souvent demandé de quoi il avait besoin, lorsque les sentiments à peine éclos s'effaçaient à mesure des étreintes consumées.

— red thread of fate
le concept d'âme sœur ne lui est pas inconnu. unique progéniture d'une mère romantique, les lèvres délicatement narguées de légendes, les connaissances de kaz sont amples, régulièrement gonflées d'anecdotes ponctuelles. s'est cependant toujours senti imperméable à ce folklore, l'idéalisme s'étant usé depuis l'enfance sur son humour et sa nonchalance. jusqu'à ce que ses rétines s'égratignent sur la silhouette de nimia, l'élan de son souffle coincé dans le creux de sa gorge, les côtes fissurées dans la cavalcade cardiaque amorcée. viscéralement saisi, il a su. et, lorsque le fantôme des néons lui caresse encore l'échine une fois rendu dans le labyrinthe qu'est ketterdam, il lui semble avoir toujours su.

groupe, finances
— zaun, eh could be worse
zaunard qui s'arrache parfois à l'étreinte de son quartier pour se perdre dans le labyrinthe qu'est ketterdam. toutefois profondément loyal aux siens, à ceux qui l'ont entouré depuis l'enfance (et parfois martyrisé aux abords de l'adolescence), jamais l'idée de quitter zaun ne l'a traversé quand l'horreur appartient au quotidien, et que la peur ne l'a plus percuté depuis longtemps tant elle est ancrée dans ses habitudes.
et l'attention se loge machinalement sur les crescents qui s'accumulent peu à peu, à force de travail et de ruses ; créant l'embryon d'un empire là où, à l'évidence, l'attrait financier est foutrement stérile.

fléau
— shymer
« the fuck are you supposed to be, bruv? » le sourcil qui s’arque sur la surprise. lorsque les lèvres de kaz s’écartent sur le soupir de lassitude juste avant que la fente frémissante ne se torde en plaisanteries habituelles. « yeah, right. I’m gonna go now. »

good fucking riddance, then.

d'une mère loup-garou, qui n'a jamais su de quelle manière lui expliquer ce qu'était son père, ou son identité (dont il a fini par se désintéresser après quelques années de constantes interrogations), sa chute de reins s'est sertie d’un pompon de lapin lorsque la courbure de son crâne en arbore les oreilles. kaz ne sait par quelle étrangeté il a été épargné des attributs monstrueux qui auraient pu le toucher au corps, ayant décliné des caractéristiques curieusement douces, se fracassant alors inévitablement sur ce que l’on sait et s’imagine des shymers. aspect qui lui porte alors inévitablement préjudice, lorsqu’on pense souvent à tort que la terreur que les shymers insufflent au monde sera équivalente au pouvoir qu’ils détiennent. what good can a bunny rabbit do for me, exactly?, lui dit-on souvent avant que les talons ne se tournent et que les semelles ne commencent à marteler le macadam.
les vœux qu’il vient à exaucer sont donc moindres, et se déclinent le plus souvent sur l’autel du désespoir de l’individu que kaz vient (malgré lui — bien que ce ne soit pas tout-à-fait vrai) à exploiter pour son propre bénéfice..
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

04.07.22 0:28
MINE
MINE
MINE
MINE
ALL MINE
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

04.07.22 0:43
El famoso multi coooooompte by your side / destroy you (kaz) 1124826575 Bon t'as déjà eu mes commentaires, c'est déchirant et j'adore by your side / destroy you (kaz) 3513955748 re bienvenue par ici !
Sorin Osborn
https://whisperinthenight.forumactif.com/t291-sorin-beginning-ofhttps://whisperinthenight.forumactif.com/t331-sorin-liens-et-recherches-de-lienshttps://www.pinterest.fr/marionbloodstream/oc-sorin-win/
MIDRIAS your words up on the wall
IRL
aes :

· ☾ ·


v a m p i r e

by your side / destroy you (kaz) 1bbdc645c9fede0d1bcfce18ec71f876by your side / destroy you (kaz) E87ceb486d6dfa1b196eec6f9e4d5667
by your side / destroy you (kaz) 8afd264d5dcdf15b0d12ba0b5502f90dby your side / destroy you (kaz) C5b75e597d03e7f76f6e759eb6d0d0b0

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

une place restante 5/6

icon : by your side / destroy you (kaz) Oneus-leedo
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 09/05/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kim geon hak (leedo, ONEUS).
crédits : ECLIPSE THINGS.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : sang, agressions, meurtres, corruption, mariage forcé, vengeance • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 207
Crescents : 777
naissance : 21.03.1997, 25 ans
dialogue : <ba3></ba3>
pronom : he/him.
fléau : Deuxième enfant de la famille Osborn, il est né vampire, d'un père vampire et d'une mère humaine. Son grand frère était un humain tout comme sa mère et lui est sorti comme le petit vampire, le rayon de soleil de sa mère. Il a donc appris très tôt à contrôler ses pulsions et à ne pas disparaitre dans l'ombre à chaque fois qu'il n'arrivait plus à contrôler. Il est devenu plutôt doué à ce jeux là. Cependant, malgré tout, Sorin a quelques moments de faiblesse et fait passer ces derniers pour une maladie chronique lui permettant de rester chez lui pendant des jours, le temps de récupérer. Il est rarement vu en pleine journée, du moins quand le soleil est haut dans le ciel et refuse tous les repas d'affaires qui ont lieux le midi. Malgré tout, il lui arrive de déraper, de laisser échapper son secret et dans ces moments-là, malheureusement, il se retrouve à tuer la ou les personnes.
situation amoureuse : Marié à Caelestis depuis quelques jours. Il semble fou, mais il croit à la réincarnation et a des "flashs" de ses anciennes vies. Cae ressemble trait pour trait à son amour de toujours.
activités : promoteur immobilier et assassin pour son compte la nuit.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
Perso
aes :

· ☾ ·


v a m p i r e

by your side / destroy you (kaz) 1bbdc645c9fede0d1bcfce18ec71f876by your side / destroy you (kaz) E87ceb486d6dfa1b196eec6f9e4d5667
by your side / destroy you (kaz) 8afd264d5dcdf15b0d12ba0b5502f90dby your side / destroy you (kaz) C5b75e597d03e7f76f6e759eb6d0d0b0

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

une place restante 5/6

icon : by your side / destroy you (kaz) Oneus-leedo
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 09/05/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kim geon hak (leedo, ONEUS).
crédits : ECLIPSE THINGS.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : sang, agressions, meurtres, corruption, mariage forcé, vengeance • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 207
Crescents : 777
naissance : 21.03.1997, 25 ans
dialogue : <ba3></ba3>
pronom : he/him.
fléau : Deuxième enfant de la famille Osborn, il est né vampire, d'un père vampire et d'une mère humaine. Son grand frère était un humain tout comme sa mère et lui est sorti comme le petit vampire, le rayon de soleil de sa mère. Il a donc appris très tôt à contrôler ses pulsions et à ne pas disparaitre dans l'ombre à chaque fois qu'il n'arrivait plus à contrôler. Il est devenu plutôt doué à ce jeux là. Cependant, malgré tout, Sorin a quelques moments de faiblesse et fait passer ces derniers pour une maladie chronique lui permettant de rester chez lui pendant des jours, le temps de récupérer. Il est rarement vu en pleine journée, du moins quand le soleil est haut dans le ciel et refuse tous les repas d'affaires qui ont lieux le midi. Malgré tout, il lui arrive de déraper, de laisser échapper son secret et dans ces moments-là, malheureusement, il se retrouve à tuer la ou les personnes.
situation amoureuse : Marié à Caelestis depuis quelques jours. Il semble fou, mais il croit à la réincarnation et a des "flashs" de ses anciennes vies. Cae ressemble trait pour trait à son amour de toujours.
activités : promoteur immobilier et assassin pour son compte la nuit.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
Liens
aes :

· ☾ ·


v a m p i r e

by your side / destroy you (kaz) 1bbdc645c9fede0d1bcfce18ec71f876by your side / destroy you (kaz) E87ceb486d6dfa1b196eec6f9e4d5667
by your side / destroy you (kaz) 8afd264d5dcdf15b0d12ba0b5502f90dby your side / destroy you (kaz) C5b75e597d03e7f76f6e759eb6d0d0b0

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

une place restante 5/6

icon : by your side / destroy you (kaz) Oneus-leedo
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 09/05/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kim geon hak (leedo, ONEUS).
crédits : ECLIPSE THINGS.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : sang, agressions, meurtres, corruption, mariage forcé, vengeance • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 207
Crescents : 777
naissance : 21.03.1997, 25 ans
dialogue : <ba3></ba3>
pronom : he/him.
fléau : Deuxième enfant de la famille Osborn, il est né vampire, d'un père vampire et d'une mère humaine. Son grand frère était un humain tout comme sa mère et lui est sorti comme le petit vampire, le rayon de soleil de sa mère. Il a donc appris très tôt à contrôler ses pulsions et à ne pas disparaitre dans l'ombre à chaque fois qu'il n'arrivait plus à contrôler. Il est devenu plutôt doué à ce jeux là. Cependant, malgré tout, Sorin a quelques moments de faiblesse et fait passer ces derniers pour une maladie chronique lui permettant de rester chez lui pendant des jours, le temps de récupérer. Il est rarement vu en pleine journée, du moins quand le soleil est haut dans le ciel et refuse tous les repas d'affaires qui ont lieux le midi. Malgré tout, il lui arrive de déraper, de laisser échapper son secret et dans ces moments-là, malheureusement, il se retrouve à tuer la ou les personnes.
situation amoureuse : Marié à Caelestis depuis quelques jours. Il semble fou, mais il croit à la réincarnation et a des "flashs" de ses anciennes vies. Cae ressemble trait pour trait à son amour de toujours.
activités : promoteur immobilier et assassin pour son compte la nuit.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
Chrono
aes :

· ☾ ·


v a m p i r e

by your side / destroy you (kaz) 1bbdc645c9fede0d1bcfce18ec71f876by your side / destroy you (kaz) E87ceb486d6dfa1b196eec6f9e4d5667
by your side / destroy you (kaz) 8afd264d5dcdf15b0d12ba0b5502f90dby your side / destroy you (kaz) C5b75e597d03e7f76f6e759eb6d0d0b0

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

une place restante 5/6

icon : by your side / destroy you (kaz) Oneus-leedo
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 09/05/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kim geon hak (leedo, ONEUS).
crédits : ECLIPSE THINGS.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : sang, agressions, meurtres, corruption, mariage forcé, vengeance • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 207
Crescents : 777
naissance : 21.03.1997, 25 ans
dialogue : <ba3></ba3>
pronom : he/him.
fléau : Deuxième enfant de la famille Osborn, il est né vampire, d'un père vampire et d'une mère humaine. Son grand frère était un humain tout comme sa mère et lui est sorti comme le petit vampire, le rayon de soleil de sa mère. Il a donc appris très tôt à contrôler ses pulsions et à ne pas disparaitre dans l'ombre à chaque fois qu'il n'arrivait plus à contrôler. Il est devenu plutôt doué à ce jeux là. Cependant, malgré tout, Sorin a quelques moments de faiblesse et fait passer ces derniers pour une maladie chronique lui permettant de rester chez lui pendant des jours, le temps de récupérer. Il est rarement vu en pleine journée, du moins quand le soleil est haut dans le ciel et refuse tous les repas d'affaires qui ont lieux le midi. Malgré tout, il lui arrive de déraper, de laisser échapper son secret et dans ces moments-là, malheureusement, il se retrouve à tuer la ou les personnes.
situation amoureuse : Marié à Caelestis depuis quelques jours. Il semble fou, mais il croit à la réincarnation et a des "flashs" de ses anciennes vies. Cae ressemble trait pour trait à son amour de toujours.
activités : promoteur immobilier et assassin pour son compte la nuit.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
aes :

· ☾ ·


v a m p i r e

by your side / destroy you (kaz) 1bbdc645c9fede0d1bcfce18ec71f876by your side / destroy you (kaz) E87ceb486d6dfa1b196eec6f9e4d5667
by your side / destroy you (kaz) 8afd264d5dcdf15b0d12ba0b5502f90dby your side / destroy you (kaz) C5b75e597d03e7f76f6e759eb6d0d0b0

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

une place restante 5/6

icon : by your side / destroy you (kaz) Oneus-leedo
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 09/05/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

avatar : kim geon hak (leedo, ONEUS).
crédits : ECLIPSE THINGS.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : sang, agressions, meurtres, corruption, mariage forcé, vengeance • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Messages : 207
Crescents : 777
naissance : 21.03.1997, 25 ans
dialogue : <ba3></ba3>
pronom : he/him.
fléau : Deuxième enfant de la famille Osborn, il est né vampire, d'un père vampire et d'une mère humaine. Son grand frère était un humain tout comme sa mère et lui est sorti comme le petit vampire, le rayon de soleil de sa mère. Il a donc appris très tôt à contrôler ses pulsions et à ne pas disparaitre dans l'ombre à chaque fois qu'il n'arrivait plus à contrôler. Il est devenu plutôt doué à ce jeux là. Cependant, malgré tout, Sorin a quelques moments de faiblesse et fait passer ces derniers pour une maladie chronique lui permettant de rester chez lui pendant des jours, le temps de récupérer. Il est rarement vu en pleine journée, du moins quand le soleil est haut dans le ciel et refuse tous les repas d'affaires qui ont lieux le midi. Malgré tout, il lui arrive de déraper, de laisser échapper son secret et dans ces moments-là, malheureusement, il se retrouve à tuer la ou les personnes.
situation amoureuse : Marié à Caelestis depuis quelques jours. Il semble fou, mais il croit à la réincarnation et a des "flashs" de ses anciennes vies. Cae ressemble trait pour trait à son amour de toujours.
activités : promoteur immobilier et assassin pour son compte la nuit.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item

Sorin Osborn

04.07.22 11:30
vraiment ce choix by your side / destroy you (kaz) 731458450 tu ne fais jamais de faux pas ou comment ça se passe ? by your side / destroy you (kaz) 111272966
en tout cas, shymer + le lien j'adore by your side / destroy you (kaz) 851024559
je vais suivre tout ça moi by your side / destroy you (kaz) 1975207890
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

04.07.22 21:12
Te voilà validé·e et enfin prêt·e à nous rejoindre en rp et nous vendre du rêve avec tes écrits. Avant d'entamer l'étape suivante, quelques indications à ne pas négliger.
Note


Bienvenue chez toi
ça pue l'amour par ici
.o1.Mot du staff
comme j'avais déjà lu en avant première, tu t'en doutes, c'est fort rapide by your side / destroy you (kaz) 3487009370 mais vraiment, kaz, mon amour ? (toi aussi ceci dit by your side / destroy you (kaz) 1124826575 ) et vraiment ce pairing, ce potentiel, CES FEELS (i can't survive by your side / destroy you (kaz) 3438151022 )
tellement hâte de tout, ça me monopolise là by your side / destroy you (kaz) 2523904557
(christian. i love.)


.o2.Infos utiles

  • Recense toi dans le bottin des avatars pour ne pas voir ton faceclaim t'échapper.

  • Les crescents sont la monnaie de Velaris (système de points), c'est dans ce sujet que tu sauras comment en gagner... Pour mieux les dépenser dans la boutique.

  • Pense à recenser ton activité mensuel pour ne pas subir le terrible passage de la faucheuse.

  • L'évolution de ton personnage est présente dans ton profil mais tu peux aussi la gérer ici.

  • De même, des champs ont été prévus dans ton profil pour faciliter la mise à jour des liens, mais tu peux créer un topic de discussion pour échanger avec tes futurs partenaires.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

05.07.22 23:25
mais vous êtes des bébés chats de l'amour fou. by your side / destroy you (kaz) 102949573 by your side / destroy you (kaz) 3513955748
merci si fort pour les mots d'accueil si tendres là, et @Nimia Nazali on les aura attendus longtemps ces deux-là......... by your side / destroy you (kaz) 1393304285
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum