⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

It's good to have you by my side ft. Valerian

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

15.06.22 13:28

It's good to have you by my side
05.07.2022 ↠ Près du Fold

with /   @Valerian Caeris   Il est de notoriété publique chez les pourfendeurs que les missions de reconnaissance sont les plus pénibles. Elles consistent principalement à se rendre sur un lieu pour observer les environs pendant des heures à la recherche d'anomalies en tout genres, anomalies qui ne pointent généralement jamais le bout de leurs nez, puis de faire un rapport aux supérieurs pour dire que tout va bien dans cette zone. En principe, on donne ces missions aux nouvelles recrues, mais Vixen s'est vu affecté celle-ci pour le sanctionner d'en être quasiment venus aux mains avec le caporal Fenwick, seulement pour obtenir l'adresse de Coco. C'était ça, ou récurer les chiottes, le choix était vite fait...

Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je t'ai dit que je n'allais pas te faire de coup foireux Val. Les missions de reconnaissance se font toujours en duo et très vite, Vixen avait pensé à Valerian pour l'entraîner dans sa galère. L'amitié se juge aussi dans les moments les moins appréciables et, à ce niveau-là, le pourfendeur ne pouvait rien reprocher à son ami qui était toujours là pour l'épauler à chaque fois qu'il le lui demandait.

Les deux jeunes hommes marchaient depuis 3-4 heures maintenant, ils avaient traversés Midrias et Ketterdam et se trouvait désormais chez les zaunards, se rapprochant de plus en plus du Fold, atteignant enfin leur poste d'observation où ils vont pouvoir se poser. Tiens, mange un peu, comportement protecteur envers celui qu'il considère quasiment comme un petit frère, lui tends une barre protéinée, pas de la grande bouffe, mais ça remplit sa fonction. Il veille sur lui Vixen, il veillera toujours sur lui. Gare à celui qui osera lever la main sur Valerian, la rage de Vixen pourrait vite devenir incontrôlable. Il sort les jumelles du sac, les pointes vers la zone d'observation et, comme d'habitude, c'est le calme plat. Zone désertique où absolument rien ne se passe.

Tu penses quoi de Coco ?

Question qui tombe comme un cheveu sur la soupe. La demoiselle a changé de statut dans son esprit et il aimerait bien connaître l'avais de Valerian sur la question. Si seulement il savait que son ami était déjà au courant...
Valerian Caeris
https://whisperinthenight.forumactif.com/t506-defense-m-e-c-h-a-https://whisperinthenight.forumactif.com/t772-liens-recherches-afanasiy-o-juniper-o-valerian-o-bambihttps://www.pinterest.fr/proximawhistle/oc-caeris-valerian-of-bad-fairytales/https://whisperinthenight.forumactif.com/t539-vlrn
KETTERDAM wanna taste what fell from grace
IRL
aes :

· ☾ ·


maybe we are meant to b l e e d.
maybe we are meant to burn.

It's good to have you by my side ft. Valerian D15c9f09c03f4f1f5842e4679d60d773It's good to have you by my side ft. Valerian 9cfb31d1457ee1d5b21fcf4631a0ce66
It's good to have you by my side ft. Valerian Bc2d0d9fd9b4c729868666039a984b7cIt's good to have you by my side ft. Valerian 3ffc61874775266e6c492a6041779172

icon : It's good to have you by my side ft. Valerian 4697f5ddd720db084bceb6fd2a2161c63354336c
Irl : whistle' {siobhán • she // elle}
Arrivée : 05/06/2022
Multicomptes : {afanasiy de rass} • the liar prince || {neeve siannodel} the small sunshine || {valerian caeris} • the adventurous seer || {bambi euryale} • the delicate fawn || {isaïah apostae} • the handsome thief || {luhn harshevaan} • the melodic ruby || {mallory bane} • the sweet devil || {emerald vasserys} • the whales child
avatar : do hanse (victon)
crédits : avatar: ralhiel ; sign: golden hours ; quotes: r.meisel ; codes profil: heresy & golden hours
CW / TW : mourning ; self harm ; poor self-caring ; alcohol problems ; domestic violence ; wilfully endangered himself ; raft // nothing if it's well written
Messages : 752
Crescents : 4933
naissance : {1997.11.03 • 25yo ;}
dialogue : <i1> & english
pronom : {he, him, his, himself}
don : {SEER} lune arrogante, et le reflet qui toise sous la protection de l'astre lunaire. étreinte diaphane, et ses yeux qui voient un ailleurs aux allures de malédiction.
— instinct
attribut animal, et l'iris sombre qui prend des éclats ivoires. et si l'avenir se fait méandres et limbes, il a ce temps d'avance presque dérangeant. instinct surdéveloppé, la survie qui prône là où le corps se fait obstacle. automatismes brumeux et l'être qui s'active dans une danse prémonition, fragments de secondes futuristes, ultérieures, sur le monde et l'assurance qu'il ne peut rien lui arriver.
— visions
troisième oeil pâli, vagues brumeuses agressives qui semblent lointaines, de la mémoire du passé, aux potentiels avenirs, chaque lieu est propice aux poids des murmures. ichor en offrande sur l'autel de cette lune visionnaire, tribut qu'il offre sans sourciller de cette douleur absente. les oracles qu'il lit également dans les lames froides d'un tarot ancien. parfois un amusement lorsque l'avenir se fait joueur entre ses lippes saccharines.

signes distinctifs : {SEER'S MARK} masquée. qu'importe si la lune est haute, elle n'est que peu visible sur son front. par habitude, mission de pourfendeur en seule explication. ketterdam aussi, gamin qui ne s'expose pas plus que nécessaire. maison moins tranquille que la froide celestia. ; {PIERCINGS & TATTOOS} art corporel embrassé, encre qui macule le derme en des histoires que peu connaissent. mais les lippes closes, il n'est pas encore prêt à tout révéler. ; {CHANGING COLOR HAIR} apparence soignée, enfant qui change celle-ci selon ses envies. premier objet de ses tourments, chevelure qui subit affres et déraisons. ; {SCARS} plus nombreuses qu'on ne le pense, et si certaines s'expliquent de missions près de la faille, d'autres blanchissent sa peau depuis sa jeunesse. maladie pointée du doigts quand nulle douleur n'est ressentie. pas même quand sa propre main se fait bourreau de son corps.
situation amoureuse : {EX-FREEDOM'S LOVER} nonchalance exquise, et si le corps est détraqué, langues vipérines murmurent sans fin sur son passage que le palpitant n'est pas en reste. aux aventures nombreuses, il n'est pas de ceux qui s'accaparent de sentiments.
— ghost of love
mais les doigts curieux, et les étreintes qu'il offre jamais sans passion. âmes sans visage qui s'enchainent, le coeur papillon attrapé. flamme ensorcelante contre laquelle il se brûle les ailes. et sur les interdits les mots qu'il ne sait poser, l'irréel d'une situation tangible aux émois arrêtés.

logement : {KETTERDAM} il connait le chemin par coeur. imprimé dans l'ombre de ses rétines, derrière sa paupière close. dans les rues qui se perdent non loin du grand boulevard, la petite maison familiale. parents sans appétence, prétention absente de pouvoir s'élever au plus haut. cocon tranquille qui pourtant à des airs de désolation lorsqu'il pose son regard dessus à présent.
— decetia boulevard
de son enfance onirique, il ne reste qu'une photo sur le meuble, et des cadavres de bouteille dans les mânes paternels. il est temps de grandir. indépendance tronquée, il n'a pu que revenir sur ses pas. foyer secours dans un appartement non loin de son berceau.

dans ton sac :

Objets

tarot desk

cartes finement ouvragées et dessinées à la main, ces lames furent un cadeau de la part des moon. il en prend extrêmement soin et les garde toujours sur lui, artefacts l'aidant à canaliser ses visions.

2 poignards longs empoisonnées

agilité et instinct, troisième oeil qui semble toujours avoir une à deux secondes d'avance. et sa danse en devient mortelle, poignards longs en continuité de sa pulpe digitale. armes de prédilection, lames aussi aiguisées que sa verve.

osselets rares

sac de soie qu'il a, accroché à sa ceinture, il renferme des osselets lui permettant de retrouver quelqu'un ou quelque chose. il s'en sert parfois en mission lorsqu'il se retrouve séparé des autres, ou lorsqu'ils doivent récupérer un objet.

solar sword

si clairement il n'est pas le mieux placé pour manier cette épée, elle est dans son inventaire en dernier recours, et au besoin à placer entre les mains de solar, plus qualifié que lui pour la porter. prévoyant lorsqu'il s'agit de partir pourfendre les créatures du fold.

magical scroll

parchemin qu'il garde toujours sur lui, lui permettant de ranger sa solar sword bien trop encombrante pour être gardée dans son dos. il aime voyager léger.

lentilles nocturnes

lentilles de contact, plutôt utiles lorsque vient la nuit ou les sorties trop proches du fold, bref il en a toujours une paire sur lui au cas où.

Protections

amulette anti-détection

cordelette débarrassée, la perle est accroché comme un pendentif à un ses bracelets. à peine discernable vu tout ce qu'il porte comme bijoux.

item

lorem ipsum, explication

potions

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

Perso
aes :

· ☾ ·


maybe we are meant to b l e e d.
maybe we are meant to burn.

It's good to have you by my side ft. Valerian D15c9f09c03f4f1f5842e4679d60d773It's good to have you by my side ft. Valerian 9cfb31d1457ee1d5b21fcf4631a0ce66
It's good to have you by my side ft. Valerian Bc2d0d9fd9b4c729868666039a984b7cIt's good to have you by my side ft. Valerian 3ffc61874775266e6c492a6041779172

icon : It's good to have you by my side ft. Valerian 4697f5ddd720db084bceb6fd2a2161c63354336c
Irl : whistle' {siobhán • she // elle}
Arrivée : 05/06/2022
Multicomptes : {afanasiy de rass} • the liar prince || {neeve siannodel} the small sunshine || {valerian caeris} • the adventurous seer || {bambi euryale} • the delicate fawn || {isaïah apostae} • the handsome thief || {luhn harshevaan} • the melodic ruby || {mallory bane} • the sweet devil || {emerald vasserys} • the whales child
avatar : do hanse (victon)
crédits : avatar: ralhiel ; sign: golden hours ; quotes: r.meisel ; codes profil: heresy & golden hours
CW / TW : mourning ; self harm ; poor self-caring ; alcohol problems ; domestic violence ; wilfully endangered himself ; raft // nothing if it's well written
Messages : 752
Crescents : 4933
naissance : {1997.11.03 • 25yo ;}
dialogue : <i1> & english
pronom : {he, him, his, himself}
don : {SEER} lune arrogante, et le reflet qui toise sous la protection de l'astre lunaire. étreinte diaphane, et ses yeux qui voient un ailleurs aux allures de malédiction.
— instinct
attribut animal, et l'iris sombre qui prend des éclats ivoires. et si l'avenir se fait méandres et limbes, il a ce temps d'avance presque dérangeant. instinct surdéveloppé, la survie qui prône là où le corps se fait obstacle. automatismes brumeux et l'être qui s'active dans une danse prémonition, fragments de secondes futuristes, ultérieures, sur le monde et l'assurance qu'il ne peut rien lui arriver.
— visions
troisième oeil pâli, vagues brumeuses agressives qui semblent lointaines, de la mémoire du passé, aux potentiels avenirs, chaque lieu est propice aux poids des murmures. ichor en offrande sur l'autel de cette lune visionnaire, tribut qu'il offre sans sourciller de cette douleur absente. les oracles qu'il lit également dans les lames froides d'un tarot ancien. parfois un amusement lorsque l'avenir se fait joueur entre ses lippes saccharines.

signes distinctifs : {SEER'S MARK} masquée. qu'importe si la lune est haute, elle n'est que peu visible sur son front. par habitude, mission de pourfendeur en seule explication. ketterdam aussi, gamin qui ne s'expose pas plus que nécessaire. maison moins tranquille que la froide celestia. ; {PIERCINGS & TATTOOS} art corporel embrassé, encre qui macule le derme en des histoires que peu connaissent. mais les lippes closes, il n'est pas encore prêt à tout révéler. ; {CHANGING COLOR HAIR} apparence soignée, enfant qui change celle-ci selon ses envies. premier objet de ses tourments, chevelure qui subit affres et déraisons. ; {SCARS} plus nombreuses qu'on ne le pense, et si certaines s'expliquent de missions près de la faille, d'autres blanchissent sa peau depuis sa jeunesse. maladie pointée du doigts quand nulle douleur n'est ressentie. pas même quand sa propre main se fait bourreau de son corps.
situation amoureuse : {EX-FREEDOM'S LOVER} nonchalance exquise, et si le corps est détraqué, langues vipérines murmurent sans fin sur son passage que le palpitant n'est pas en reste. aux aventures nombreuses, il n'est pas de ceux qui s'accaparent de sentiments.
— ghost of love
mais les doigts curieux, et les étreintes qu'il offre jamais sans passion. âmes sans visage qui s'enchainent, le coeur papillon attrapé. flamme ensorcelante contre laquelle il se brûle les ailes. et sur les interdits les mots qu'il ne sait poser, l'irréel d'une situation tangible aux émois arrêtés.

logement : {KETTERDAM} il connait le chemin par coeur. imprimé dans l'ombre de ses rétines, derrière sa paupière close. dans les rues qui se perdent non loin du grand boulevard, la petite maison familiale. parents sans appétence, prétention absente de pouvoir s'élever au plus haut. cocon tranquille qui pourtant à des airs de désolation lorsqu'il pose son regard dessus à présent.
— decetia boulevard
de son enfance onirique, il ne reste qu'une photo sur le meuble, et des cadavres de bouteille dans les mânes paternels. il est temps de grandir. indépendance tronquée, il n'a pu que revenir sur ses pas. foyer secours dans un appartement non loin de son berceau.

dans ton sac :

Objets

tarot desk

cartes finement ouvragées et dessinées à la main, ces lames furent un cadeau de la part des moon. il en prend extrêmement soin et les garde toujours sur lui, artefacts l'aidant à canaliser ses visions.

2 poignards longs empoisonnées

agilité et instinct, troisième oeil qui semble toujours avoir une à deux secondes d'avance. et sa danse en devient mortelle, poignards longs en continuité de sa pulpe digitale. armes de prédilection, lames aussi aiguisées que sa verve.

osselets rares

sac de soie qu'il a, accroché à sa ceinture, il renferme des osselets lui permettant de retrouver quelqu'un ou quelque chose. il s'en sert parfois en mission lorsqu'il se retrouve séparé des autres, ou lorsqu'ils doivent récupérer un objet.

solar sword

si clairement il n'est pas le mieux placé pour manier cette épée, elle est dans son inventaire en dernier recours, et au besoin à placer entre les mains de solar, plus qualifié que lui pour la porter. prévoyant lorsqu'il s'agit de partir pourfendre les créatures du fold.

magical scroll

parchemin qu'il garde toujours sur lui, lui permettant de ranger sa solar sword bien trop encombrante pour être gardée dans son dos. il aime voyager léger.

lentilles nocturnes

lentilles de contact, plutôt utiles lorsque vient la nuit ou les sorties trop proches du fold, bref il en a toujours une paire sur lui au cas où.

Protections

amulette anti-détection

cordelette débarrassée, la perle est accroché comme un pendentif à un ses bracelets. à peine discernable vu tout ce qu'il porte comme bijoux.

item

lorem ipsum, explication

potions

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

Liens
aes :

· ☾ ·


maybe we are meant to b l e e d.
maybe we are meant to burn.

It's good to have you by my side ft. Valerian D15c9f09c03f4f1f5842e4679d60d773It's good to have you by my side ft. Valerian 9cfb31d1457ee1d5b21fcf4631a0ce66
It's good to have you by my side ft. Valerian Bc2d0d9fd9b4c729868666039a984b7cIt's good to have you by my side ft. Valerian 3ffc61874775266e6c492a6041779172

icon : It's good to have you by my side ft. Valerian 4697f5ddd720db084bceb6fd2a2161c63354336c
Irl : whistle' {siobhán • she // elle}
Arrivée : 05/06/2022
Multicomptes : {afanasiy de rass} • the liar prince || {neeve siannodel} the small sunshine || {valerian caeris} • the adventurous seer || {bambi euryale} • the delicate fawn || {isaïah apostae} • the handsome thief || {luhn harshevaan} • the melodic ruby || {mallory bane} • the sweet devil || {emerald vasserys} • the whales child
avatar : do hanse (victon)
crédits : avatar: ralhiel ; sign: golden hours ; quotes: r.meisel ; codes profil: heresy & golden hours
CW / TW : mourning ; self harm ; poor self-caring ; alcohol problems ; domestic violence ; wilfully endangered himself ; raft // nothing if it's well written
Messages : 752
Crescents : 4933
naissance : {1997.11.03 • 25yo ;}
dialogue : <i1> & english
pronom : {he, him, his, himself}
don : {SEER} lune arrogante, et le reflet qui toise sous la protection de l'astre lunaire. étreinte diaphane, et ses yeux qui voient un ailleurs aux allures de malédiction.
— instinct
attribut animal, et l'iris sombre qui prend des éclats ivoires. et si l'avenir se fait méandres et limbes, il a ce temps d'avance presque dérangeant. instinct surdéveloppé, la survie qui prône là où le corps se fait obstacle. automatismes brumeux et l'être qui s'active dans une danse prémonition, fragments de secondes futuristes, ultérieures, sur le monde et l'assurance qu'il ne peut rien lui arriver.
— visions
troisième oeil pâli, vagues brumeuses agressives qui semblent lointaines, de la mémoire du passé, aux potentiels avenirs, chaque lieu est propice aux poids des murmures. ichor en offrande sur l'autel de cette lune visionnaire, tribut qu'il offre sans sourciller de cette douleur absente. les oracles qu'il lit également dans les lames froides d'un tarot ancien. parfois un amusement lorsque l'avenir se fait joueur entre ses lippes saccharines.

signes distinctifs : {SEER'S MARK} masquée. qu'importe si la lune est haute, elle n'est que peu visible sur son front. par habitude, mission de pourfendeur en seule explication. ketterdam aussi, gamin qui ne s'expose pas plus que nécessaire. maison moins tranquille que la froide celestia. ; {PIERCINGS & TATTOOS} art corporel embrassé, encre qui macule le derme en des histoires que peu connaissent. mais les lippes closes, il n'est pas encore prêt à tout révéler. ; {CHANGING COLOR HAIR} apparence soignée, enfant qui change celle-ci selon ses envies. premier objet de ses tourments, chevelure qui subit affres et déraisons. ; {SCARS} plus nombreuses qu'on ne le pense, et si certaines s'expliquent de missions près de la faille, d'autres blanchissent sa peau depuis sa jeunesse. maladie pointée du doigts quand nulle douleur n'est ressentie. pas même quand sa propre main se fait bourreau de son corps.
situation amoureuse : {EX-FREEDOM'S LOVER} nonchalance exquise, et si le corps est détraqué, langues vipérines murmurent sans fin sur son passage que le palpitant n'est pas en reste. aux aventures nombreuses, il n'est pas de ceux qui s'accaparent de sentiments.
— ghost of love
mais les doigts curieux, et les étreintes qu'il offre jamais sans passion. âmes sans visage qui s'enchainent, le coeur papillon attrapé. flamme ensorcelante contre laquelle il se brûle les ailes. et sur les interdits les mots qu'il ne sait poser, l'irréel d'une situation tangible aux émois arrêtés.

logement : {KETTERDAM} il connait le chemin par coeur. imprimé dans l'ombre de ses rétines, derrière sa paupière close. dans les rues qui se perdent non loin du grand boulevard, la petite maison familiale. parents sans appétence, prétention absente de pouvoir s'élever au plus haut. cocon tranquille qui pourtant à des airs de désolation lorsqu'il pose son regard dessus à présent.
— decetia boulevard
de son enfance onirique, il ne reste qu'une photo sur le meuble, et des cadavres de bouteille dans les mânes paternels. il est temps de grandir. indépendance tronquée, il n'a pu que revenir sur ses pas. foyer secours dans un appartement non loin de son berceau.

dans ton sac :

Objets

tarot desk

cartes finement ouvragées et dessinées à la main, ces lames furent un cadeau de la part des moon. il en prend extrêmement soin et les garde toujours sur lui, artefacts l'aidant à canaliser ses visions.

2 poignards longs empoisonnées

agilité et instinct, troisième oeil qui semble toujours avoir une à deux secondes d'avance. et sa danse en devient mortelle, poignards longs en continuité de sa pulpe digitale. armes de prédilection, lames aussi aiguisées que sa verve.

osselets rares

sac de soie qu'il a, accroché à sa ceinture, il renferme des osselets lui permettant de retrouver quelqu'un ou quelque chose. il s'en sert parfois en mission lorsqu'il se retrouve séparé des autres, ou lorsqu'ils doivent récupérer un objet.

solar sword

si clairement il n'est pas le mieux placé pour manier cette épée, elle est dans son inventaire en dernier recours, et au besoin à placer entre les mains de solar, plus qualifié que lui pour la porter. prévoyant lorsqu'il s'agit de partir pourfendre les créatures du fold.

magical scroll

parchemin qu'il garde toujours sur lui, lui permettant de ranger sa solar sword bien trop encombrante pour être gardée dans son dos. il aime voyager léger.

lentilles nocturnes

lentilles de contact, plutôt utiles lorsque vient la nuit ou les sorties trop proches du fold, bref il en a toujours une paire sur lui au cas où.

Protections

amulette anti-détection

cordelette débarrassée, la perle est accroché comme un pendentif à un ses bracelets. à peine discernable vu tout ce qu'il porte comme bijoux.

item

lorem ipsum, explication

potions

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

Chrono
aes :

· ☾ ·


maybe we are meant to b l e e d.
maybe we are meant to burn.

It's good to have you by my side ft. Valerian D15c9f09c03f4f1f5842e4679d60d773It's good to have you by my side ft. Valerian 9cfb31d1457ee1d5b21fcf4631a0ce66
It's good to have you by my side ft. Valerian Bc2d0d9fd9b4c729868666039a984b7cIt's good to have you by my side ft. Valerian 3ffc61874775266e6c492a6041779172

icon : It's good to have you by my side ft. Valerian 4697f5ddd720db084bceb6fd2a2161c63354336c
Irl : whistle' {siobhán • she // elle}
Arrivée : 05/06/2022
Multicomptes : {afanasiy de rass} • the liar prince || {neeve siannodel} the small sunshine || {valerian caeris} • the adventurous seer || {bambi euryale} • the delicate fawn || {isaïah apostae} • the handsome thief || {luhn harshevaan} • the melodic ruby || {mallory bane} • the sweet devil || {emerald vasserys} • the whales child
avatar : do hanse (victon)
crédits : avatar: ralhiel ; sign: golden hours ; quotes: r.meisel ; codes profil: heresy & golden hours
CW / TW : mourning ; self harm ; poor self-caring ; alcohol problems ; domestic violence ; wilfully endangered himself ; raft // nothing if it's well written
Messages : 752
Crescents : 4933
naissance : {1997.11.03 • 25yo ;}
dialogue : <i1> & english
pronom : {he, him, his, himself}
don : {SEER} lune arrogante, et le reflet qui toise sous la protection de l'astre lunaire. étreinte diaphane, et ses yeux qui voient un ailleurs aux allures de malédiction.
— instinct
attribut animal, et l'iris sombre qui prend des éclats ivoires. et si l'avenir se fait méandres et limbes, il a ce temps d'avance presque dérangeant. instinct surdéveloppé, la survie qui prône là où le corps se fait obstacle. automatismes brumeux et l'être qui s'active dans une danse prémonition, fragments de secondes futuristes, ultérieures, sur le monde et l'assurance qu'il ne peut rien lui arriver.
— visions
troisième oeil pâli, vagues brumeuses agressives qui semblent lointaines, de la mémoire du passé, aux potentiels avenirs, chaque lieu est propice aux poids des murmures. ichor en offrande sur l'autel de cette lune visionnaire, tribut qu'il offre sans sourciller de cette douleur absente. les oracles qu'il lit également dans les lames froides d'un tarot ancien. parfois un amusement lorsque l'avenir se fait joueur entre ses lippes saccharines.

signes distinctifs : {SEER'S MARK} masquée. qu'importe si la lune est haute, elle n'est que peu visible sur son front. par habitude, mission de pourfendeur en seule explication. ketterdam aussi, gamin qui ne s'expose pas plus que nécessaire. maison moins tranquille que la froide celestia. ; {PIERCINGS & TATTOOS} art corporel embrassé, encre qui macule le derme en des histoires que peu connaissent. mais les lippes closes, il n'est pas encore prêt à tout révéler. ; {CHANGING COLOR HAIR} apparence soignée, enfant qui change celle-ci selon ses envies. premier objet de ses tourments, chevelure qui subit affres et déraisons. ; {SCARS} plus nombreuses qu'on ne le pense, et si certaines s'expliquent de missions près de la faille, d'autres blanchissent sa peau depuis sa jeunesse. maladie pointée du doigts quand nulle douleur n'est ressentie. pas même quand sa propre main se fait bourreau de son corps.
situation amoureuse : {EX-FREEDOM'S LOVER} nonchalance exquise, et si le corps est détraqué, langues vipérines murmurent sans fin sur son passage que le palpitant n'est pas en reste. aux aventures nombreuses, il n'est pas de ceux qui s'accaparent de sentiments.
— ghost of love
mais les doigts curieux, et les étreintes qu'il offre jamais sans passion. âmes sans visage qui s'enchainent, le coeur papillon attrapé. flamme ensorcelante contre laquelle il se brûle les ailes. et sur les interdits les mots qu'il ne sait poser, l'irréel d'une situation tangible aux émois arrêtés.

logement : {KETTERDAM} il connait le chemin par coeur. imprimé dans l'ombre de ses rétines, derrière sa paupière close. dans les rues qui se perdent non loin du grand boulevard, la petite maison familiale. parents sans appétence, prétention absente de pouvoir s'élever au plus haut. cocon tranquille qui pourtant à des airs de désolation lorsqu'il pose son regard dessus à présent.
— decetia boulevard
de son enfance onirique, il ne reste qu'une photo sur le meuble, et des cadavres de bouteille dans les mânes paternels. il est temps de grandir. indépendance tronquée, il n'a pu que revenir sur ses pas. foyer secours dans un appartement non loin de son berceau.

dans ton sac :

Objets

tarot desk

cartes finement ouvragées et dessinées à la main, ces lames furent un cadeau de la part des moon. il en prend extrêmement soin et les garde toujours sur lui, artefacts l'aidant à canaliser ses visions.

2 poignards longs empoisonnées

agilité et instinct, troisième oeil qui semble toujours avoir une à deux secondes d'avance. et sa danse en devient mortelle, poignards longs en continuité de sa pulpe digitale. armes de prédilection, lames aussi aiguisées que sa verve.

osselets rares

sac de soie qu'il a, accroché à sa ceinture, il renferme des osselets lui permettant de retrouver quelqu'un ou quelque chose. il s'en sert parfois en mission lorsqu'il se retrouve séparé des autres, ou lorsqu'ils doivent récupérer un objet.

solar sword

si clairement il n'est pas le mieux placé pour manier cette épée, elle est dans son inventaire en dernier recours, et au besoin à placer entre les mains de solar, plus qualifié que lui pour la porter. prévoyant lorsqu'il s'agit de partir pourfendre les créatures du fold.

magical scroll

parchemin qu'il garde toujours sur lui, lui permettant de ranger sa solar sword bien trop encombrante pour être gardée dans son dos. il aime voyager léger.

lentilles nocturnes

lentilles de contact, plutôt utiles lorsque vient la nuit ou les sorties trop proches du fold, bref il en a toujours une paire sur lui au cas où.

Protections

amulette anti-détection

cordelette débarrassée, la perle est accroché comme un pendentif à un ses bracelets. à peine discernable vu tout ce qu'il porte comme bijoux.

item

lorem ipsum, explication

potions

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

aes :

· ☾ ·


maybe we are meant to b l e e d.
maybe we are meant to burn.

It's good to have you by my side ft. Valerian D15c9f09c03f4f1f5842e4679d60d773It's good to have you by my side ft. Valerian 9cfb31d1457ee1d5b21fcf4631a0ce66
It's good to have you by my side ft. Valerian Bc2d0d9fd9b4c729868666039a984b7cIt's good to have you by my side ft. Valerian 3ffc61874775266e6c492a6041779172

icon : It's good to have you by my side ft. Valerian 4697f5ddd720db084bceb6fd2a2161c63354336c
Irl : whistle' {siobhán • she // elle}
Arrivée : 05/06/2022
Multicomptes : {afanasiy de rass} • the liar prince || {neeve siannodel} the small sunshine || {valerian caeris} • the adventurous seer || {bambi euryale} • the delicate fawn || {isaïah apostae} • the handsome thief || {luhn harshevaan} • the melodic ruby || {mallory bane} • the sweet devil || {emerald vasserys} • the whales child
avatar : do hanse (victon)
crédits : avatar: ralhiel ; sign: golden hours ; quotes: r.meisel ; codes profil: heresy & golden hours
CW / TW : mourning ; self harm ; poor self-caring ; alcohol problems ; domestic violence ; wilfully endangered himself ; raft // nothing if it's well written
Messages : 752
Crescents : 4933
naissance : {1997.11.03 • 25yo ;}
dialogue : <i1> & english
pronom : {he, him, his, himself}
don : {SEER} lune arrogante, et le reflet qui toise sous la protection de l'astre lunaire. étreinte diaphane, et ses yeux qui voient un ailleurs aux allures de malédiction.
— instinct
attribut animal, et l'iris sombre qui prend des éclats ivoires. et si l'avenir se fait méandres et limbes, il a ce temps d'avance presque dérangeant. instinct surdéveloppé, la survie qui prône là où le corps se fait obstacle. automatismes brumeux et l'être qui s'active dans une danse prémonition, fragments de secondes futuristes, ultérieures, sur le monde et l'assurance qu'il ne peut rien lui arriver.
— visions
troisième oeil pâli, vagues brumeuses agressives qui semblent lointaines, de la mémoire du passé, aux potentiels avenirs, chaque lieu est propice aux poids des murmures. ichor en offrande sur l'autel de cette lune visionnaire, tribut qu'il offre sans sourciller de cette douleur absente. les oracles qu'il lit également dans les lames froides d'un tarot ancien. parfois un amusement lorsque l'avenir se fait joueur entre ses lippes saccharines.

signes distinctifs : {SEER'S MARK} masquée. qu'importe si la lune est haute, elle n'est que peu visible sur son front. par habitude, mission de pourfendeur en seule explication. ketterdam aussi, gamin qui ne s'expose pas plus que nécessaire. maison moins tranquille que la froide celestia. ; {PIERCINGS & TATTOOS} art corporel embrassé, encre qui macule le derme en des histoires que peu connaissent. mais les lippes closes, il n'est pas encore prêt à tout révéler. ; {CHANGING COLOR HAIR} apparence soignée, enfant qui change celle-ci selon ses envies. premier objet de ses tourments, chevelure qui subit affres et déraisons. ; {SCARS} plus nombreuses qu'on ne le pense, et si certaines s'expliquent de missions près de la faille, d'autres blanchissent sa peau depuis sa jeunesse. maladie pointée du doigts quand nulle douleur n'est ressentie. pas même quand sa propre main se fait bourreau de son corps.
situation amoureuse : {EX-FREEDOM'S LOVER} nonchalance exquise, et si le corps est détraqué, langues vipérines murmurent sans fin sur son passage que le palpitant n'est pas en reste. aux aventures nombreuses, il n'est pas de ceux qui s'accaparent de sentiments.
— ghost of love
mais les doigts curieux, et les étreintes qu'il offre jamais sans passion. âmes sans visage qui s'enchainent, le coeur papillon attrapé. flamme ensorcelante contre laquelle il se brûle les ailes. et sur les interdits les mots qu'il ne sait poser, l'irréel d'une situation tangible aux émois arrêtés.

logement : {KETTERDAM} il connait le chemin par coeur. imprimé dans l'ombre de ses rétines, derrière sa paupière close. dans les rues qui se perdent non loin du grand boulevard, la petite maison familiale. parents sans appétence, prétention absente de pouvoir s'élever au plus haut. cocon tranquille qui pourtant à des airs de désolation lorsqu'il pose son regard dessus à présent.
— decetia boulevard
de son enfance onirique, il ne reste qu'une photo sur le meuble, et des cadavres de bouteille dans les mânes paternels. il est temps de grandir. indépendance tronquée, il n'a pu que revenir sur ses pas. foyer secours dans un appartement non loin de son berceau.

dans ton sac :

Objets

tarot desk

cartes finement ouvragées et dessinées à la main, ces lames furent un cadeau de la part des moon. il en prend extrêmement soin et les garde toujours sur lui, artefacts l'aidant à canaliser ses visions.

2 poignards longs empoisonnées

agilité et instinct, troisième oeil qui semble toujours avoir une à deux secondes d'avance. et sa danse en devient mortelle, poignards longs en continuité de sa pulpe digitale. armes de prédilection, lames aussi aiguisées que sa verve.

osselets rares

sac de soie qu'il a, accroché à sa ceinture, il renferme des osselets lui permettant de retrouver quelqu'un ou quelque chose. il s'en sert parfois en mission lorsqu'il se retrouve séparé des autres, ou lorsqu'ils doivent récupérer un objet.

solar sword

si clairement il n'est pas le mieux placé pour manier cette épée, elle est dans son inventaire en dernier recours, et au besoin à placer entre les mains de solar, plus qualifié que lui pour la porter. prévoyant lorsqu'il s'agit de partir pourfendre les créatures du fold.

magical scroll

parchemin qu'il garde toujours sur lui, lui permettant de ranger sa solar sword bien trop encombrante pour être gardée dans son dos. il aime voyager léger.

lentilles nocturnes

lentilles de contact, plutôt utiles lorsque vient la nuit ou les sorties trop proches du fold, bref il en a toujours une paire sur lui au cas où.

Protections

amulette anti-détection

cordelette débarrassée, la perle est accroché comme un pendentif à un ses bracelets. à peine discernable vu tout ce qu'il porte comme bijoux.

item

lorem ipsum, explication

potions

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

Valerian Caeris

03.07.22 14:41

It's good to have you by my side
05.07.2022 ↠ fold borders

with /   @Vixen moon   Mission de reconnaissance. Piège d’ennui à ses yeux et Vixen en maître manipulateur de l’avoir entrainé dedans sans qu’il n’ait son mot à dire. Conversation par messages et l’arnaque qu’il n’a su déjouer. Peut-être qu’il n’a pas voulu aussi. Affection profonde pour le Moon même s’il refuse à le dire. Quel intérêt de toute façon. Anomalies qu’ils se doivent de rechercher dans une zone, et des heures d’attente pour une normalité attendue. Regard figé dans le dos du plus âgé, Valerian qui suit sans un mot les mains dans les poches. « You won’t. We’re just going to spend a few hours together being bored. » Réalité apposée sans filtre, et une de ses mains qui quitte le confort de sa poche pour tirer un peu plus sur le capuchon de sa tenue, assurance que son front quoi que masqué ne soit pas dévoilé. Habitude qu’il a prise depuis toujours, comme un ordre sous-entendu, voyant qui ne doit pas se dévoiler plus que nécessaire. Voie empruntée qui n’est pas la sienne et bien souvent l’ordre qui se charge de lui rappeler. Pourtant le gamin de Ketterdam qui ne se verrait pas ailleurs qu’ici. Aux côtés de Vixen, de Coco, de Solar. Team habituelle, et le chemin des armes comme une évidence. Poste d’observation atteint, diverses régions traversées, et le voilà qu’il s’appuie, nonchalant contre le bout de muret. « Thanks. » Nourriture acceptée, et il prend ses aises. Journée qui va être longue à devoir observer la bordure du Fold et s’assurer que rien ne s’en échappe. Question qui tombe dans le silence confort et le voilà qu’il manque de s’étrangler. Barre de protéine déglutie, et le regard qu’il lance à Vixen, estomaqué. « Uh. Childhood friend. A star? What do you want me to say? You know I’m close to her. » Et il lui faut un temps à Valerian. De comprendre. De remettre les choses en place. Les conversations avec Coco. « Oh. That. I understand now. So you love her? » Filtre absent comme toujours. Presque inconscient de ce que l'honnêteté de ses mots peut provoquer. Légère malice dans la voix, et pourtant dans ses yeux des éclats de tendresse. Qu’il est déroutant que de voir l’amour s’infiltrer dans leurs liens, comme des pétales de fleur inconnue.



there’s this boy and -

he looks like a warzone
bones ready to cut and e x p l o d e
to spill blood on the kitchen knife
his eyebrows spell tragedy but his mouth spells l o v e r
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

10.07.22 14:26

It's good to have you by my side
05.07.2022 ↠ Près du Fold

with /   @Valerian Caeris   Réponse presque trop directe de Valerian. Vixen aurait dû pourtant s'y attendre, il le sait que le jeune homme n'a aucun filtre entre son cerveau et sa langue. Les mots qui sortent de ses lippes et parviennent aux oreilles du pourfendeur lui tire un sourire en coin alors que son regard est toujours plongés dans les jumelles qui fixe le Fold avec attention.

Tout de suite les grands mots... Elle me plait oui.

Sentiments qui sont refoulés une nouvelle fois alors que Ruka lui as bien fait savoir qu'elle a ressentit des sentiments très fort émanant de lui à l'égard de Coco. Nie en bloc dans l'espoir de se protéger de cette situation qui l'effraie tant, celle où l'on s'attache à lui pour sa position sociale à Velaris, celle où l'on se lie à lui pour s'en servir d'échelle dans une ascension au sein de la société. Au fond, il sait que Coco n'est pas de ce genre. Néanmoins, le léger doute subsiste, encore et toujours, caché dans un recoin de son subconscient. Tu crois qu'un mec comme moi peut lui plaire ? Première question anodine qui tombe avant de quitter les jumelles pour trouver le regard de Valerian qui a encore la bouche pleine. Ou c'est juste pour... Tu vois... Sortir de Ketterdam et profiter de ma position à Celestia ?

Presque honteux de poser une telle question, il aimerait surtout en avoir le coeur net. Et il sait pertinemment que Valerian la connait mieux que quiconque.
Valerian Caeris
https://whisperinthenight.forumactif.com/t506-defense-m-e-c-h-a-https://whisperinthenight.forumactif.com/t772-liens-recherches-afanasiy-o-juniper-o-valerian-o-bambihttps://www.pinterest.fr/proximawhistle/oc-caeris-valerian-of-bad-fairytales/https://whisperinthenight.forumactif.com/t539-vlrn
KETTERDAM wanna taste what fell from grace
IRL
aes :

· ☾ ·


maybe we are meant to b l e e d.
maybe we are meant to burn.

It's good to have you by my side ft. Valerian D15c9f09c03f4f1f5842e4679d60d773It's good to have you by my side ft. Valerian 9cfb31d1457ee1d5b21fcf4631a0ce66
It's good to have you by my side ft. Valerian Bc2d0d9fd9b4c729868666039a984b7cIt's good to have you by my side ft. Valerian 3ffc61874775266e6c492a6041779172

icon : It's good to have you by my side ft. Valerian 4697f5ddd720db084bceb6fd2a2161c63354336c
Irl : whistle' {siobhán • she // elle}
Arrivée : 05/06/2022
Multicomptes : {afanasiy de rass} • the liar prince || {neeve siannodel} the small sunshine || {valerian caeris} • the adventurous seer || {bambi euryale} • the delicate fawn || {isaïah apostae} • the handsome thief || {luhn harshevaan} • the melodic ruby || {mallory bane} • the sweet devil || {emerald vasserys} • the whales child
avatar : do hanse (victon)
crédits : avatar: ralhiel ; sign: golden hours ; quotes: r.meisel ; codes profil: heresy & golden hours
CW / TW : mourning ; self harm ; poor self-caring ; alcohol problems ; domestic violence ; wilfully endangered himself ; raft // nothing if it's well written
Messages : 752
Crescents : 4933
naissance : {1997.11.03 • 25yo ;}
dialogue : <i1> & english
pronom : {he, him, his, himself}
don : {SEER} lune arrogante, et le reflet qui toise sous la protection de l'astre lunaire. étreinte diaphane, et ses yeux qui voient un ailleurs aux allures de malédiction.
— instinct
attribut animal, et l'iris sombre qui prend des éclats ivoires. et si l'avenir se fait méandres et limbes, il a ce temps d'avance presque dérangeant. instinct surdéveloppé, la survie qui prône là où le corps se fait obstacle. automatismes brumeux et l'être qui s'active dans une danse prémonition, fragments de secondes futuristes, ultérieures, sur le monde et l'assurance qu'il ne peut rien lui arriver.
— visions
troisième oeil pâli, vagues brumeuses agressives qui semblent lointaines, de la mémoire du passé, aux potentiels avenirs, chaque lieu est propice aux poids des murmures. ichor en offrande sur l'autel de cette lune visionnaire, tribut qu'il offre sans sourciller de cette douleur absente. les oracles qu'il lit également dans les lames froides d'un tarot ancien. parfois un amusement lorsque l'avenir se fait joueur entre ses lippes saccharines.

signes distinctifs : {SEER'S MARK} masquée. qu'importe si la lune est haute, elle n'est que peu visible sur son front. par habitude, mission de pourfendeur en seule explication. ketterdam aussi, gamin qui ne s'expose pas plus que nécessaire. maison moins tranquille que la froide celestia. ; {PIERCINGS & TATTOOS} art corporel embrassé, encre qui macule le derme en des histoires que peu connaissent. mais les lippes closes, il n'est pas encore prêt à tout révéler. ; {CHANGING COLOR HAIR} apparence soignée, enfant qui change celle-ci selon ses envies. premier objet de ses tourments, chevelure qui subit affres et déraisons. ; {SCARS} plus nombreuses qu'on ne le pense, et si certaines s'expliquent de missions près de la faille, d'autres blanchissent sa peau depuis sa jeunesse. maladie pointée du doigts quand nulle douleur n'est ressentie. pas même quand sa propre main se fait bourreau de son corps.
situation amoureuse : {EX-FREEDOM'S LOVER} nonchalance exquise, et si le corps est détraqué, langues vipérines murmurent sans fin sur son passage que le palpitant n'est pas en reste. aux aventures nombreuses, il n'est pas de ceux qui s'accaparent de sentiments.
— ghost of love
mais les doigts curieux, et les étreintes qu'il offre jamais sans passion. âmes sans visage qui s'enchainent, le coeur papillon attrapé. flamme ensorcelante contre laquelle il se brûle les ailes. et sur les interdits les mots qu'il ne sait poser, l'irréel d'une situation tangible aux émois arrêtés.

logement : {KETTERDAM} il connait le chemin par coeur. imprimé dans l'ombre de ses rétines, derrière sa paupière close. dans les rues qui se perdent non loin du grand boulevard, la petite maison familiale. parents sans appétence, prétention absente de pouvoir s'élever au plus haut. cocon tranquille qui pourtant à des airs de désolation lorsqu'il pose son regard dessus à présent.
— decetia boulevard
de son enfance onirique, il ne reste qu'une photo sur le meuble, et des cadavres de bouteille dans les mânes paternels. il est temps de grandir. indépendance tronquée, il n'a pu que revenir sur ses pas. foyer secours dans un appartement non loin de son berceau.

dans ton sac :

Objets

tarot desk

cartes finement ouvragées et dessinées à la main, ces lames furent un cadeau de la part des moon. il en prend extrêmement soin et les garde toujours sur lui, artefacts l'aidant à canaliser ses visions.

2 poignards longs empoisonnées

agilité et instinct, troisième oeil qui semble toujours avoir une à deux secondes d'avance. et sa danse en devient mortelle, poignards longs en continuité de sa pulpe digitale. armes de prédilection, lames aussi aiguisées que sa verve.

osselets rares

sac de soie qu'il a, accroché à sa ceinture, il renferme des osselets lui permettant de retrouver quelqu'un ou quelque chose. il s'en sert parfois en mission lorsqu'il se retrouve séparé des autres, ou lorsqu'ils doivent récupérer un objet.

solar sword

si clairement il n'est pas le mieux placé pour manier cette épée, elle est dans son inventaire en dernier recours, et au besoin à placer entre les mains de solar, plus qualifié que lui pour la porter. prévoyant lorsqu'il s'agit de partir pourfendre les créatures du fold.

magical scroll

parchemin qu'il garde toujours sur lui, lui permettant de ranger sa solar sword bien trop encombrante pour être gardée dans son dos. il aime voyager léger.

lentilles nocturnes

lentilles de contact, plutôt utiles lorsque vient la nuit ou les sorties trop proches du fold, bref il en a toujours une paire sur lui au cas où.

Protections

amulette anti-détection

cordelette débarrassée, la perle est accroché comme un pendentif à un ses bracelets. à peine discernable vu tout ce qu'il porte comme bijoux.

item

lorem ipsum, explication

potions

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

Perso
aes :

· ☾ ·


maybe we are meant to b l e e d.
maybe we are meant to burn.

It's good to have you by my side ft. Valerian D15c9f09c03f4f1f5842e4679d60d773It's good to have you by my side ft. Valerian 9cfb31d1457ee1d5b21fcf4631a0ce66
It's good to have you by my side ft. Valerian Bc2d0d9fd9b4c729868666039a984b7cIt's good to have you by my side ft. Valerian 3ffc61874775266e6c492a6041779172

icon : It's good to have you by my side ft. Valerian 4697f5ddd720db084bceb6fd2a2161c63354336c
Irl : whistle' {siobhán • she // elle}
Arrivée : 05/06/2022
Multicomptes : {afanasiy de rass} • the liar prince || {neeve siannodel} the small sunshine || {valerian caeris} • the adventurous seer || {bambi euryale} • the delicate fawn || {isaïah apostae} • the handsome thief || {luhn harshevaan} • the melodic ruby || {mallory bane} • the sweet devil || {emerald vasserys} • the whales child
avatar : do hanse (victon)
crédits : avatar: ralhiel ; sign: golden hours ; quotes: r.meisel ; codes profil: heresy & golden hours
CW / TW : mourning ; self harm ; poor self-caring ; alcohol problems ; domestic violence ; wilfully endangered himself ; raft // nothing if it's well written
Messages : 752
Crescents : 4933
naissance : {1997.11.03 • 25yo ;}
dialogue : <i1> & english
pronom : {he, him, his, himself}
don : {SEER} lune arrogante, et le reflet qui toise sous la protection de l'astre lunaire. étreinte diaphane, et ses yeux qui voient un ailleurs aux allures de malédiction.
— instinct
attribut animal, et l'iris sombre qui prend des éclats ivoires. et si l'avenir se fait méandres et limbes, il a ce temps d'avance presque dérangeant. instinct surdéveloppé, la survie qui prône là où le corps se fait obstacle. automatismes brumeux et l'être qui s'active dans une danse prémonition, fragments de secondes futuristes, ultérieures, sur le monde et l'assurance qu'il ne peut rien lui arriver.
— visions
troisième oeil pâli, vagues brumeuses agressives qui semblent lointaines, de la mémoire du passé, aux potentiels avenirs, chaque lieu est propice aux poids des murmures. ichor en offrande sur l'autel de cette lune visionnaire, tribut qu'il offre sans sourciller de cette douleur absente. les oracles qu'il lit également dans les lames froides d'un tarot ancien. parfois un amusement lorsque l'avenir se fait joueur entre ses lippes saccharines.

signes distinctifs : {SEER'S MARK} masquée. qu'importe si la lune est haute, elle n'est que peu visible sur son front. par habitude, mission de pourfendeur en seule explication. ketterdam aussi, gamin qui ne s'expose pas plus que nécessaire. maison moins tranquille que la froide celestia. ; {PIERCINGS & TATTOOS} art corporel embrassé, encre qui macule le derme en des histoires que peu connaissent. mais les lippes closes, il n'est pas encore prêt à tout révéler. ; {CHANGING COLOR HAIR} apparence soignée, enfant qui change celle-ci selon ses envies. premier objet de ses tourments, chevelure qui subit affres et déraisons. ; {SCARS} plus nombreuses qu'on ne le pense, et si certaines s'expliquent de missions près de la faille, d'autres blanchissent sa peau depuis sa jeunesse. maladie pointée du doigts quand nulle douleur n'est ressentie. pas même quand sa propre main se fait bourreau de son corps.
situation amoureuse : {EX-FREEDOM'S LOVER} nonchalance exquise, et si le corps est détraqué, langues vipérines murmurent sans fin sur son passage que le palpitant n'est pas en reste. aux aventures nombreuses, il n'est pas de ceux qui s'accaparent de sentiments.
— ghost of love
mais les doigts curieux, et les étreintes qu'il offre jamais sans passion. âmes sans visage qui s'enchainent, le coeur papillon attrapé. flamme ensorcelante contre laquelle il se brûle les ailes. et sur les interdits les mots qu'il ne sait poser, l'irréel d'une situation tangible aux émois arrêtés.

logement : {KETTERDAM} il connait le chemin par coeur. imprimé dans l'ombre de ses rétines, derrière sa paupière close. dans les rues qui se perdent non loin du grand boulevard, la petite maison familiale. parents sans appétence, prétention absente de pouvoir s'élever au plus haut. cocon tranquille qui pourtant à des airs de désolation lorsqu'il pose son regard dessus à présent.
— decetia boulevard
de son enfance onirique, il ne reste qu'une photo sur le meuble, et des cadavres de bouteille dans les mânes paternels. il est temps de grandir. indépendance tronquée, il n'a pu que revenir sur ses pas. foyer secours dans un appartement non loin de son berceau.

dans ton sac :

Objets

tarot desk

cartes finement ouvragées et dessinées à la main, ces lames furent un cadeau de la part des moon. il en prend extrêmement soin et les garde toujours sur lui, artefacts l'aidant à canaliser ses visions.

2 poignards longs empoisonnées

agilité et instinct, troisième oeil qui semble toujours avoir une à deux secondes d'avance. et sa danse en devient mortelle, poignards longs en continuité de sa pulpe digitale. armes de prédilection, lames aussi aiguisées que sa verve.

osselets rares

sac de soie qu'il a, accroché à sa ceinture, il renferme des osselets lui permettant de retrouver quelqu'un ou quelque chose. il s'en sert parfois en mission lorsqu'il se retrouve séparé des autres, ou lorsqu'ils doivent récupérer un objet.

solar sword

si clairement il n'est pas le mieux placé pour manier cette épée, elle est dans son inventaire en dernier recours, et au besoin à placer entre les mains de solar, plus qualifié que lui pour la porter. prévoyant lorsqu'il s'agit de partir pourfendre les créatures du fold.

magical scroll

parchemin qu'il garde toujours sur lui, lui permettant de ranger sa solar sword bien trop encombrante pour être gardée dans son dos. il aime voyager léger.

lentilles nocturnes

lentilles de contact, plutôt utiles lorsque vient la nuit ou les sorties trop proches du fold, bref il en a toujours une paire sur lui au cas où.

Protections

amulette anti-détection

cordelette débarrassée, la perle est accroché comme un pendentif à un ses bracelets. à peine discernable vu tout ce qu'il porte comme bijoux.

item

lorem ipsum, explication

potions

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

Liens
aes :

· ☾ ·


maybe we are meant to b l e e d.
maybe we are meant to burn.

It's good to have you by my side ft. Valerian D15c9f09c03f4f1f5842e4679d60d773It's good to have you by my side ft. Valerian 9cfb31d1457ee1d5b21fcf4631a0ce66
It's good to have you by my side ft. Valerian Bc2d0d9fd9b4c729868666039a984b7cIt's good to have you by my side ft. Valerian 3ffc61874775266e6c492a6041779172

icon : It's good to have you by my side ft. Valerian 4697f5ddd720db084bceb6fd2a2161c63354336c
Irl : whistle' {siobhán • she // elle}
Arrivée : 05/06/2022
Multicomptes : {afanasiy de rass} • the liar prince || {neeve siannodel} the small sunshine || {valerian caeris} • the adventurous seer || {bambi euryale} • the delicate fawn || {isaïah apostae} • the handsome thief || {luhn harshevaan} • the melodic ruby || {mallory bane} • the sweet devil || {emerald vasserys} • the whales child
avatar : do hanse (victon)
crédits : avatar: ralhiel ; sign: golden hours ; quotes: r.meisel ; codes profil: heresy & golden hours
CW / TW : mourning ; self harm ; poor self-caring ; alcohol problems ; domestic violence ; wilfully endangered himself ; raft // nothing if it's well written
Messages : 752
Crescents : 4933
naissance : {1997.11.03 • 25yo ;}
dialogue : <i1> & english
pronom : {he, him, his, himself}
don : {SEER} lune arrogante, et le reflet qui toise sous la protection de l'astre lunaire. étreinte diaphane, et ses yeux qui voient un ailleurs aux allures de malédiction.
— instinct
attribut animal, et l'iris sombre qui prend des éclats ivoires. et si l'avenir se fait méandres et limbes, il a ce temps d'avance presque dérangeant. instinct surdéveloppé, la survie qui prône là où le corps se fait obstacle. automatismes brumeux et l'être qui s'active dans une danse prémonition, fragments de secondes futuristes, ultérieures, sur le monde et l'assurance qu'il ne peut rien lui arriver.
— visions
troisième oeil pâli, vagues brumeuses agressives qui semblent lointaines, de la mémoire du passé, aux potentiels avenirs, chaque lieu est propice aux poids des murmures. ichor en offrande sur l'autel de cette lune visionnaire, tribut qu'il offre sans sourciller de cette douleur absente. les oracles qu'il lit également dans les lames froides d'un tarot ancien. parfois un amusement lorsque l'avenir se fait joueur entre ses lippes saccharines.

signes distinctifs : {SEER'S MARK} masquée. qu'importe si la lune est haute, elle n'est que peu visible sur son front. par habitude, mission de pourfendeur en seule explication. ketterdam aussi, gamin qui ne s'expose pas plus que nécessaire. maison moins tranquille que la froide celestia. ; {PIERCINGS & TATTOOS} art corporel embrassé, encre qui macule le derme en des histoires que peu connaissent. mais les lippes closes, il n'est pas encore prêt à tout révéler. ; {CHANGING COLOR HAIR} apparence soignée, enfant qui change celle-ci selon ses envies. premier objet de ses tourments, chevelure qui subit affres et déraisons. ; {SCARS} plus nombreuses qu'on ne le pense, et si certaines s'expliquent de missions près de la faille, d'autres blanchissent sa peau depuis sa jeunesse. maladie pointée du doigts quand nulle douleur n'est ressentie. pas même quand sa propre main se fait bourreau de son corps.
situation amoureuse : {EX-FREEDOM'S LOVER} nonchalance exquise, et si le corps est détraqué, langues vipérines murmurent sans fin sur son passage que le palpitant n'est pas en reste. aux aventures nombreuses, il n'est pas de ceux qui s'accaparent de sentiments.
— ghost of love
mais les doigts curieux, et les étreintes qu'il offre jamais sans passion. âmes sans visage qui s'enchainent, le coeur papillon attrapé. flamme ensorcelante contre laquelle il se brûle les ailes. et sur les interdits les mots qu'il ne sait poser, l'irréel d'une situation tangible aux émois arrêtés.

logement : {KETTERDAM} il connait le chemin par coeur. imprimé dans l'ombre de ses rétines, derrière sa paupière close. dans les rues qui se perdent non loin du grand boulevard, la petite maison familiale. parents sans appétence, prétention absente de pouvoir s'élever au plus haut. cocon tranquille qui pourtant à des airs de désolation lorsqu'il pose son regard dessus à présent.
— decetia boulevard
de son enfance onirique, il ne reste qu'une photo sur le meuble, et des cadavres de bouteille dans les mânes paternels. il est temps de grandir. indépendance tronquée, il n'a pu que revenir sur ses pas. foyer secours dans un appartement non loin de son berceau.

dans ton sac :

Objets

tarot desk

cartes finement ouvragées et dessinées à la main, ces lames furent un cadeau de la part des moon. il en prend extrêmement soin et les garde toujours sur lui, artefacts l'aidant à canaliser ses visions.

2 poignards longs empoisonnées

agilité et instinct, troisième oeil qui semble toujours avoir une à deux secondes d'avance. et sa danse en devient mortelle, poignards longs en continuité de sa pulpe digitale. armes de prédilection, lames aussi aiguisées que sa verve.

osselets rares

sac de soie qu'il a, accroché à sa ceinture, il renferme des osselets lui permettant de retrouver quelqu'un ou quelque chose. il s'en sert parfois en mission lorsqu'il se retrouve séparé des autres, ou lorsqu'ils doivent récupérer un objet.

solar sword

si clairement il n'est pas le mieux placé pour manier cette épée, elle est dans son inventaire en dernier recours, et au besoin à placer entre les mains de solar, plus qualifié que lui pour la porter. prévoyant lorsqu'il s'agit de partir pourfendre les créatures du fold.

magical scroll

parchemin qu'il garde toujours sur lui, lui permettant de ranger sa solar sword bien trop encombrante pour être gardée dans son dos. il aime voyager léger.

lentilles nocturnes

lentilles de contact, plutôt utiles lorsque vient la nuit ou les sorties trop proches du fold, bref il en a toujours une paire sur lui au cas où.

Protections

amulette anti-détection

cordelette débarrassée, la perle est accroché comme un pendentif à un ses bracelets. à peine discernable vu tout ce qu'il porte comme bijoux.

item

lorem ipsum, explication

potions

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

Chrono
aes :

· ☾ ·


maybe we are meant to b l e e d.
maybe we are meant to burn.

It's good to have you by my side ft. Valerian D15c9f09c03f4f1f5842e4679d60d773It's good to have you by my side ft. Valerian 9cfb31d1457ee1d5b21fcf4631a0ce66
It's good to have you by my side ft. Valerian Bc2d0d9fd9b4c729868666039a984b7cIt's good to have you by my side ft. Valerian 3ffc61874775266e6c492a6041779172

icon : It's good to have you by my side ft. Valerian 4697f5ddd720db084bceb6fd2a2161c63354336c
Irl : whistle' {siobhán • she // elle}
Arrivée : 05/06/2022
Multicomptes : {afanasiy de rass} • the liar prince || {neeve siannodel} the small sunshine || {valerian caeris} • the adventurous seer || {bambi euryale} • the delicate fawn || {isaïah apostae} • the handsome thief || {luhn harshevaan} • the melodic ruby || {mallory bane} • the sweet devil || {emerald vasserys} • the whales child
avatar : do hanse (victon)
crédits : avatar: ralhiel ; sign: golden hours ; quotes: r.meisel ; codes profil: heresy & golden hours
CW / TW : mourning ; self harm ; poor self-caring ; alcohol problems ; domestic violence ; wilfully endangered himself ; raft // nothing if it's well written
Messages : 752
Crescents : 4933
naissance : {1997.11.03 • 25yo ;}
dialogue : <i1> & english
pronom : {he, him, his, himself}
don : {SEER} lune arrogante, et le reflet qui toise sous la protection de l'astre lunaire. étreinte diaphane, et ses yeux qui voient un ailleurs aux allures de malédiction.
— instinct
attribut animal, et l'iris sombre qui prend des éclats ivoires. et si l'avenir se fait méandres et limbes, il a ce temps d'avance presque dérangeant. instinct surdéveloppé, la survie qui prône là où le corps se fait obstacle. automatismes brumeux et l'être qui s'active dans une danse prémonition, fragments de secondes futuristes, ultérieures, sur le monde et l'assurance qu'il ne peut rien lui arriver.
— visions
troisième oeil pâli, vagues brumeuses agressives qui semblent lointaines, de la mémoire du passé, aux potentiels avenirs, chaque lieu est propice aux poids des murmures. ichor en offrande sur l'autel de cette lune visionnaire, tribut qu'il offre sans sourciller de cette douleur absente. les oracles qu'il lit également dans les lames froides d'un tarot ancien. parfois un amusement lorsque l'avenir se fait joueur entre ses lippes saccharines.

signes distinctifs : {SEER'S MARK} masquée. qu'importe si la lune est haute, elle n'est que peu visible sur son front. par habitude, mission de pourfendeur en seule explication. ketterdam aussi, gamin qui ne s'expose pas plus que nécessaire. maison moins tranquille que la froide celestia. ; {PIERCINGS & TATTOOS} art corporel embrassé, encre qui macule le derme en des histoires que peu connaissent. mais les lippes closes, il n'est pas encore prêt à tout révéler. ; {CHANGING COLOR HAIR} apparence soignée, enfant qui change celle-ci selon ses envies. premier objet de ses tourments, chevelure qui subit affres et déraisons. ; {SCARS} plus nombreuses qu'on ne le pense, et si certaines s'expliquent de missions près de la faille, d'autres blanchissent sa peau depuis sa jeunesse. maladie pointée du doigts quand nulle douleur n'est ressentie. pas même quand sa propre main se fait bourreau de son corps.
situation amoureuse : {EX-FREEDOM'S LOVER} nonchalance exquise, et si le corps est détraqué, langues vipérines murmurent sans fin sur son passage que le palpitant n'est pas en reste. aux aventures nombreuses, il n'est pas de ceux qui s'accaparent de sentiments.
— ghost of love
mais les doigts curieux, et les étreintes qu'il offre jamais sans passion. âmes sans visage qui s'enchainent, le coeur papillon attrapé. flamme ensorcelante contre laquelle il se brûle les ailes. et sur les interdits les mots qu'il ne sait poser, l'irréel d'une situation tangible aux émois arrêtés.

logement : {KETTERDAM} il connait le chemin par coeur. imprimé dans l'ombre de ses rétines, derrière sa paupière close. dans les rues qui se perdent non loin du grand boulevard, la petite maison familiale. parents sans appétence, prétention absente de pouvoir s'élever au plus haut. cocon tranquille qui pourtant à des airs de désolation lorsqu'il pose son regard dessus à présent.
— decetia boulevard
de son enfance onirique, il ne reste qu'une photo sur le meuble, et des cadavres de bouteille dans les mânes paternels. il est temps de grandir. indépendance tronquée, il n'a pu que revenir sur ses pas. foyer secours dans un appartement non loin de son berceau.

dans ton sac :

Objets

tarot desk

cartes finement ouvragées et dessinées à la main, ces lames furent un cadeau de la part des moon. il en prend extrêmement soin et les garde toujours sur lui, artefacts l'aidant à canaliser ses visions.

2 poignards longs empoisonnées

agilité et instinct, troisième oeil qui semble toujours avoir une à deux secondes d'avance. et sa danse en devient mortelle, poignards longs en continuité de sa pulpe digitale. armes de prédilection, lames aussi aiguisées que sa verve.

osselets rares

sac de soie qu'il a, accroché à sa ceinture, il renferme des osselets lui permettant de retrouver quelqu'un ou quelque chose. il s'en sert parfois en mission lorsqu'il se retrouve séparé des autres, ou lorsqu'ils doivent récupérer un objet.

solar sword

si clairement il n'est pas le mieux placé pour manier cette épée, elle est dans son inventaire en dernier recours, et au besoin à placer entre les mains de solar, plus qualifié que lui pour la porter. prévoyant lorsqu'il s'agit de partir pourfendre les créatures du fold.

magical scroll

parchemin qu'il garde toujours sur lui, lui permettant de ranger sa solar sword bien trop encombrante pour être gardée dans son dos. il aime voyager léger.

lentilles nocturnes

lentilles de contact, plutôt utiles lorsque vient la nuit ou les sorties trop proches du fold, bref il en a toujours une paire sur lui au cas où.

Protections

amulette anti-détection

cordelette débarrassée, la perle est accroché comme un pendentif à un ses bracelets. à peine discernable vu tout ce qu'il porte comme bijoux.

item

lorem ipsum, explication

potions

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

aes :

· ☾ ·


maybe we are meant to b l e e d.
maybe we are meant to burn.

It's good to have you by my side ft. Valerian D15c9f09c03f4f1f5842e4679d60d773It's good to have you by my side ft. Valerian 9cfb31d1457ee1d5b21fcf4631a0ce66
It's good to have you by my side ft. Valerian Bc2d0d9fd9b4c729868666039a984b7cIt's good to have you by my side ft. Valerian 3ffc61874775266e6c492a6041779172

icon : It's good to have you by my side ft. Valerian 4697f5ddd720db084bceb6fd2a2161c63354336c
Irl : whistle' {siobhán • she // elle}
Arrivée : 05/06/2022
Multicomptes : {afanasiy de rass} • the liar prince || {neeve siannodel} the small sunshine || {valerian caeris} • the adventurous seer || {bambi euryale} • the delicate fawn || {isaïah apostae} • the handsome thief || {luhn harshevaan} • the melodic ruby || {mallory bane} • the sweet devil || {emerald vasserys} • the whales child
avatar : do hanse (victon)
crédits : avatar: ralhiel ; sign: golden hours ; quotes: r.meisel ; codes profil: heresy & golden hours
CW / TW : mourning ; self harm ; poor self-caring ; alcohol problems ; domestic violence ; wilfully endangered himself ; raft // nothing if it's well written
Messages : 752
Crescents : 4933
naissance : {1997.11.03 • 25yo ;}
dialogue : <i1> & english
pronom : {he, him, his, himself}
don : {SEER} lune arrogante, et le reflet qui toise sous la protection de l'astre lunaire. étreinte diaphane, et ses yeux qui voient un ailleurs aux allures de malédiction.
— instinct
attribut animal, et l'iris sombre qui prend des éclats ivoires. et si l'avenir se fait méandres et limbes, il a ce temps d'avance presque dérangeant. instinct surdéveloppé, la survie qui prône là où le corps se fait obstacle. automatismes brumeux et l'être qui s'active dans une danse prémonition, fragments de secondes futuristes, ultérieures, sur le monde et l'assurance qu'il ne peut rien lui arriver.
— visions
troisième oeil pâli, vagues brumeuses agressives qui semblent lointaines, de la mémoire du passé, aux potentiels avenirs, chaque lieu est propice aux poids des murmures. ichor en offrande sur l'autel de cette lune visionnaire, tribut qu'il offre sans sourciller de cette douleur absente. les oracles qu'il lit également dans les lames froides d'un tarot ancien. parfois un amusement lorsque l'avenir se fait joueur entre ses lippes saccharines.

signes distinctifs : {SEER'S MARK} masquée. qu'importe si la lune est haute, elle n'est que peu visible sur son front. par habitude, mission de pourfendeur en seule explication. ketterdam aussi, gamin qui ne s'expose pas plus que nécessaire. maison moins tranquille que la froide celestia. ; {PIERCINGS & TATTOOS} art corporel embrassé, encre qui macule le derme en des histoires que peu connaissent. mais les lippes closes, il n'est pas encore prêt à tout révéler. ; {CHANGING COLOR HAIR} apparence soignée, enfant qui change celle-ci selon ses envies. premier objet de ses tourments, chevelure qui subit affres et déraisons. ; {SCARS} plus nombreuses qu'on ne le pense, et si certaines s'expliquent de missions près de la faille, d'autres blanchissent sa peau depuis sa jeunesse. maladie pointée du doigts quand nulle douleur n'est ressentie. pas même quand sa propre main se fait bourreau de son corps.
situation amoureuse : {EX-FREEDOM'S LOVER} nonchalance exquise, et si le corps est détraqué, langues vipérines murmurent sans fin sur son passage que le palpitant n'est pas en reste. aux aventures nombreuses, il n'est pas de ceux qui s'accaparent de sentiments.
— ghost of love
mais les doigts curieux, et les étreintes qu'il offre jamais sans passion. âmes sans visage qui s'enchainent, le coeur papillon attrapé. flamme ensorcelante contre laquelle il se brûle les ailes. et sur les interdits les mots qu'il ne sait poser, l'irréel d'une situation tangible aux émois arrêtés.

logement : {KETTERDAM} il connait le chemin par coeur. imprimé dans l'ombre de ses rétines, derrière sa paupière close. dans les rues qui se perdent non loin du grand boulevard, la petite maison familiale. parents sans appétence, prétention absente de pouvoir s'élever au plus haut. cocon tranquille qui pourtant à des airs de désolation lorsqu'il pose son regard dessus à présent.
— decetia boulevard
de son enfance onirique, il ne reste qu'une photo sur le meuble, et des cadavres de bouteille dans les mânes paternels. il est temps de grandir. indépendance tronquée, il n'a pu que revenir sur ses pas. foyer secours dans un appartement non loin de son berceau.

dans ton sac :

Objets

tarot desk

cartes finement ouvragées et dessinées à la main, ces lames furent un cadeau de la part des moon. il en prend extrêmement soin et les garde toujours sur lui, artefacts l'aidant à canaliser ses visions.

2 poignards longs empoisonnées

agilité et instinct, troisième oeil qui semble toujours avoir une à deux secondes d'avance. et sa danse en devient mortelle, poignards longs en continuité de sa pulpe digitale. armes de prédilection, lames aussi aiguisées que sa verve.

osselets rares

sac de soie qu'il a, accroché à sa ceinture, il renferme des osselets lui permettant de retrouver quelqu'un ou quelque chose. il s'en sert parfois en mission lorsqu'il se retrouve séparé des autres, ou lorsqu'ils doivent récupérer un objet.

solar sword

si clairement il n'est pas le mieux placé pour manier cette épée, elle est dans son inventaire en dernier recours, et au besoin à placer entre les mains de solar, plus qualifié que lui pour la porter. prévoyant lorsqu'il s'agit de partir pourfendre les créatures du fold.

magical scroll

parchemin qu'il garde toujours sur lui, lui permettant de ranger sa solar sword bien trop encombrante pour être gardée dans son dos. il aime voyager léger.

lentilles nocturnes

lentilles de contact, plutôt utiles lorsque vient la nuit ou les sorties trop proches du fold, bref il en a toujours une paire sur lui au cas où.

Protections

amulette anti-détection

cordelette débarrassée, la perle est accroché comme un pendentif à un ses bracelets. à peine discernable vu tout ce qu'il porte comme bijoux.

item

lorem ipsum, explication

potions

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

Valerian Caeris

24.07.22 11:40

It's good to have you by my side
05.07.2022 ↠ fold borders

with /   @Vixen moon   Heures qui s’annoncent longue et l’enfant lunaire qui s’installe. Si au début appuyé contre le muret, bien vite il se laisse glisser au sol, bar énergisante entre ses lippes, nourriture qu’il grignote plus qu’il ne dévore, bien conscient qu’il en aura bien pour quelques temps à être perdu ainsi dans ce vieux quartier de Zaun. Désaffecté. Sur papier tout du moins. Mieux vaut être prévoyant, et il ne peut le nier. Pourtant il doute qu’il arrivera quelque chose aujourd’hui. Discussion qui se lance, et se tire vers Coco la douce. Et si au début Valerian peine à comprendre pourquoi son avis est demandé, il remet bien vite les choses en place. Conversations qui lui reviennent et les messages de Coco sur Vixen. Question apposée dans une honnêteté sourde, et pourtant aucune malice. Il en est presque curieux Valerian. Profil qu’il détaille en silence, attendant une réponse. « Hm … You fancy her … But not love … so you like her maybe? » Mots qu’il triture entre ses lippes, essayant de les poser sur des émotions brouillons. Esquisse de ce que pourrait être une relation. « Are you stupid? Should I knock you out? » C’est la seule réponse qu’il offre aux inepties que lui sort Vixen. La seule qu’il a à donner. « She’s not like this. You know her. She went to the academy, she could have stayed at Midrias at least. I could have taken her with me in Celestia. Don’t play the narrow-minded Celestian boy please. We’re born in Ket’ so what ? » Situation qu’il déteste. Valerian fier de son origine. Valerian revenu vivre à Ketterdam, quand tous s’attendaient à le voir rester à Celestia, bien tranquille. Coco du même bois que lui. Gamin des rues, et dans les dorures aucune envie de s’en draper.



there’s this boy and -

he looks like a warzone
bones ready to cut and e x p l o d e
to spill blood on the kitchen knife
his eyebrows spell tragedy but his mouth spells l o v e r
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum