⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+11
Storm Euryale
Luhn Harshevaan
Sarkan Azantys
Leora Lazarus
Orion Scrivener
Karma Savage
Naïm Sa'Adar
Fyre Solya
Dusk Savage
Nocturne Veis
The Council
15 participants

✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser

The Council
https://whisperinthenight.forumactif.comhttps://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
STAFF come play with
the misfits
IRL
icon : ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Perso
icon : ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Liens
icon : ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

Chrono
icon : ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

icon : ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser MKcoyicc_o
Arrivée : 02/03/2022
Messages : 684
Crescents : 6215
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE
— item

• CATÉGORIE
— item

The Council

08.04.22 0:22
Tout le monde rêve de devenir riche et à défaut de gagner au loto, tu peux prétendre être Crésus virtuellement. À la suite, tu trouveras (mes blessures et mes faiblesses) la liste des actions te permettant de gagner des crescents et des awards.
Note


Les achats
dépenser des sous
Sécuriser un avatar, un pouvoir et/ou un pseudo avant demande de multicomptes & reboot 250 crescents (1 semaine renouvelable une fois. Si multi : seulement accessible à compter d'une semaine de validation du compte précédent)
Rang personnalisé 100 crescents (respecter obligatoirement le format : b1GROUPE/b1 rang)


La moula
Les points automatiques
Ouverture d'un rp 40 crescents
Réponse à un rp 35 crescents
Souhaiter à la bienvenue 10 crescents (message personnalisé)
Répondre à une question 20 crescents
Flooder 1 crescent
Participer à un event 60 crescents
Participer aux happy week 5 crescents
Ouvrir son momento 20 crescents
Poster dans momento 10 crescents
Poster dans les conversations téléphoniques 5 crescents


Les points non automatiques
Clôturer un rp 60 crescents
Ramener un membre (points à demander après sa validation) 50 crescents
Prendre un scénario/pl 25 crescents
Apporter une contribution (points si elle est acceptée) 40 crescents
Finir sa fiche sans délai 50 crescents
Mettre son profil à jour (une fois par mois) 80 crescents
Participer au libre-service 40 crescents
Offrir un cadeau (icons, avatars, crackship, codes - peut être déclaré pour quelqu'un d'autre) 40 crescents
Utiliser une idée du générateur ou les dés 20 crescents

code à remplir
Code:
<b1>personne à récompenser</b1> (préciser le compte à créditer) ici
<b1>action(s) réalisée(s) + lien(s)</b1>  ici
<b1>nombre de points</b1> ici



Les awards
Les awards automatiques
Anniversaire sur le forum (6 mois, 1 an, 2 ans...).
Messages publiés (1k, 2k...).
Nombres de sujets crées (50 sujets).
Participation aux sujets (100 sujets).
Nombres de messages aimés (150 likes).
Nombre de j'aime reçu (50 likes).
Membre du mois


Les awards à réclamer
Fiche finie en moins d'une semaine
Premier rp fini sur le forum (reçu à l'archivage).
5 rps finis (à demander à l'archivage).
Évolution notable du personnage (secret découvert, gros changement...).
Ramener un·e membre (après validation).
Playlist créée pour son personnage (spotify, youtube..)
Moodboard créé pour son personnage (pinterest, we heart it...)
Offrir beaucoup de cadeaux (codes, créations graphiques, artefacts de la boutique, petits mots... - à réclamer pour quelqu'un d'autre).
Poster des messages d'accueil (chaleureux et personnalisés... - à réclamer pour quelqu'un d'autre).
Intégrer les membres (créer plusieurs liens, intégrer des membres et des nouveaux... - à réclamer pour quelqu'un d'autre).
Prendre un scénario
Prendre un pré-lien
Sms en pagaille (3 conversations actives avec un minimum de 5 pages).
Momento turbo (5 pages sur ton momento).
Speedy gonzales (rpgistes rapides - à réclamer pour quelqu'un d'autre).
Serial flooder (à réclamer pour quelqu'un d'autre).
Ouvrir ou rejoindre un RP libre
Hyper autrui (poster dans le topic des quotes à plusieurs reprises - à réclamer pour quelqu'un d'autre).
Gro cervo (proposer des idées en quantité, avoir des plans sur la comète, aider à la construction des personnages... - à réclamer pour quelqu'un d'autre).

code à remplir
Code:
<b1>personne à récompenser</b1> (préciser le compte à créditer) ici
<b1>awards demandé(s) + lien(s)</b1>  ici


merci de contacter ce compte
pour les questions administratives

Soleil Arkham t'envoie du love

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

10.10.22 2:55
HELLO  ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser 2001771241

personne à récompenser jester floyd
awards demandé(s) + lien(s)  PREMIER RP FINI SUR LE FORUM + lien ;  PLAYLIST CRÉÉE POUR SON PERSONNAGE + lien ; MOODBOARD CRÉÉ POUR SON PERSONNAGE + lien


MERCIIII ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser 102949573 ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser 2379288025
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

10.10.22 12:35
@Jester Floyd helluuuuu ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser 1283123282 je t'ajoute tout ça, let's go ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser 1393304285
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

11.10.22 0:03
BONJOUR BONJOUUUUUUR
✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser 3513955748 ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser 3513955748 ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser 3513955748 ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser 3513955748 ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser 3513955748 ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser 3513955748

personne à récompenser Esfir Zoldik
action(s) réalisée(s) + lien(s)  
- CLÔTURER UN RP https://whisperinthenight.forumactif.com/t1030-sparkling-romance#24301
- FINIR SA FICHE SANS DÉLAI https://whisperinthenight.forumactif.com/t997-a-s-t-e-r-o-i-d-e# sachant comme je suis lente c'est un exploit oui oui ptdrrrr
- METTRE SON PROFIL À JOUR https://whisperinthenight.forumactif.com/u176
nombre de points 60 points + 50 + 80 = 190 pts

personne à récompenser Esfir Zoldik
awards demandé(s) + lien(s)
- PREMIER RP FINI SUR LE FORUM https://whisperinthenight.forumactif.com/t1030-sparkling-romance#24301
- PLAYLIST CRÉÉE POUR SON PERSONNAGE https://open.spotify.com/playlist/4kdGdC7eLJxdL1yMSS1E4Z?si=I2lqI0QHRoWa_hR2Vq1-FA&utm_source=copy-link
- MOODBOARD CRÉÉ POUR SON PERSONNAGE https://www.pinterest.fr/capdiamant/ocesfir-ast%C3%A9ro%C3%AFde/

personne à récompenser @Jan Izar
awards demandé(s) + lien(s)  POSTER DES MESSAGES D'ACCUEIL (chaleureux et personnalisés... - à réclamer pour quelqu'un d'autre).
je sais pas si faut que j'aille chercher certains de ses messages de bienvenue en preuve genre? vous me dîtes ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser 3513955748 mais je voudrais trop récompenser ce bebou qui fait des accueil trop mims et je pense sans rire qu'elle passe dans quasi toutes les fiches en plus et ça, ça c'est beau ok ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser 2159362663 ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser 3513955748 donc elle mérite grave cet award

merci ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser 935107526 ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser 2379288025
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

11.10.22 19:26
HELLU HELLU @Esfir Zoldik ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser 3991968375
all done pour tes récompenses + tes crescents ; en ce qui concerne bb @Jan Izar, un membre avait déjà tenu à la récompenser, y a quelques semaines de ça, puisqu'elle produit effectivement des accueils extrêmement CHOUX D'AMOUR donc c'était déjà inclus dans son profil ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser 3513955748 (mais j'la retag pour encore plus la saucer, écoute......)
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

12.10.22 0:40


:ah:
je suis un petit boulet j'avais pas vu help
mais je suis pas étonnée que quelqu'un soit déjà passé par là
elle mérite cette queen de l'accueil on fleek ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser 2379288025

merci pour les clochettes et les awards t'es un sucre brun ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser 3513955748
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

12.10.22 21:09
je viens salir avec un post non important juste pour dire que vous êtes des amours et que je vous aime
voilà ilu
Nocturne Veis
https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://pin.it/2dnDCQYhttps://whisperinthenight.forumactif.com/
ZAUN any disrespect gets met with a vengeance
IRL
aes :

◇ GAMEPLAY ◇

j'écris généralement à la 2e personne, mais je peux aisément écrire à la troisième personne. dialogues autant en anglais qu'en français, selon la préférence. j'écris généralement entre 300 et 500 mots, peut varier. j'essaie de répondre le plus rapidement possible, mais l'irl passe avant tout, no pressure

◇ CONTACT ◇

par mp ou bien par discord (donné par mp). ♡

icon : ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser C6bf13b6a03a507d15e5cd7f349e938bdb3dc56f
Irl : nightie/maru (she/her)
Arrivée : 20/09/2022
avatar : song yuqi (g-idle)
crédits : moonaetics
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 40
Crescents : 481
naissance : 03.01.1999, 2 ans
pronom : she/her
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Perso
aes :

◇ GAMEPLAY ◇

j'écris généralement à la 2e personne, mais je peux aisément écrire à la troisième personne. dialogues autant en anglais qu'en français, selon la préférence. j'écris généralement entre 300 et 500 mots, peut varier. j'essaie de répondre le plus rapidement possible, mais l'irl passe avant tout, no pressure

◇ CONTACT ◇

par mp ou bien par discord (donné par mp). ♡

icon : ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser C6bf13b6a03a507d15e5cd7f349e938bdb3dc56f
Irl : nightie/maru (she/her)
Arrivée : 20/09/2022
avatar : song yuqi (g-idle)
crédits : moonaetics
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 40
Crescents : 481
naissance : 03.01.1999, 2 ans
pronom : she/her
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Liens
aes :

◇ GAMEPLAY ◇

j'écris généralement à la 2e personne, mais je peux aisément écrire à la troisième personne. dialogues autant en anglais qu'en français, selon la préférence. j'écris généralement entre 300 et 500 mots, peut varier. j'essaie de répondre le plus rapidement possible, mais l'irl passe avant tout, no pressure

◇ CONTACT ◇

par mp ou bien par discord (donné par mp). ♡

icon : ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser C6bf13b6a03a507d15e5cd7f349e938bdb3dc56f
Irl : nightie/maru (she/her)
Arrivée : 20/09/2022
avatar : song yuqi (g-idle)
crédits : moonaetics
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 40
Crescents : 481
naissance : 03.01.1999, 2 ans
pronom : she/her
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Chrono
aes :

◇ GAMEPLAY ◇

j'écris généralement à la 2e personne, mais je peux aisément écrire à la troisième personne. dialogues autant en anglais qu'en français, selon la préférence. j'écris généralement entre 300 et 500 mots, peut varier. j'essaie de répondre le plus rapidement possible, mais l'irl passe avant tout, no pressure

◇ CONTACT ◇

par mp ou bien par discord (donné par mp). ♡

icon : ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser C6bf13b6a03a507d15e5cd7f349e938bdb3dc56f
Irl : nightie/maru (she/her)
Arrivée : 20/09/2022
avatar : song yuqi (g-idle)
crédits : moonaetics
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 40
Crescents : 481
naissance : 03.01.1999, 2 ans
pronom : she/her
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :

◇ GAMEPLAY ◇

j'écris généralement à la 2e personne, mais je peux aisément écrire à la troisième personne. dialogues autant en anglais qu'en français, selon la préférence. j'écris généralement entre 300 et 500 mots, peut varier. j'essaie de répondre le plus rapidement possible, mais l'irl passe avant tout, no pressure

◇ CONTACT ◇

par mp ou bien par discord (donné par mp). ♡

icon : ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser C6bf13b6a03a507d15e5cd7f349e938bdb3dc56f
Irl : nightie/maru (she/her)
Arrivée : 20/09/2022
avatar : song yuqi (g-idle)
crédits : moonaetics
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 40
Crescents : 481
naissance : 03.01.1999, 2 ans
pronom : she/her
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.

Nocturne Veis

13.10.22 16:21
bonjour les cœurs ilu

personne à récompenser nocturne veis
action(s) réalisée(s) + lien(s) PRENDRE UN PL (nessie - the explorers); juste ici (il sera maj sous peu)
nombre de points 25 crescents

personne à récompenser nocturne veis
awards demandé(s) + lien(s)  prendre un pl: juste ici
créer un moodboard pour son personnage: juste ici

j'espère que tout est en ordre et merci à l'avance ilu ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser 3115744082
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

13.10.22 22:07
bonsoiiiiiiir @Nocturne Veis ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser 102949573
crescents et récompenses ajoutés à ton profil. ilu
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

21.10.22 9:50
bonjour ilu

personne à récompenser birdie keylock
action(s) réalisée(s) + lien(s) finir sa fiche sans délai
nombre de points +40 crescents

personne à récompenser (préciser le compte à créditer) birdie keylock
awards demandé(s) + lien(s) · fiche finie en moins d'une semaine
· mooboard créé : ici

merci ✧˚‧ ACHATS, GAINS, RÉCOMPENSES — se faire mousser 2503223621
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum