⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

AZAN ▬ liens et recherches

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

08.06.22 18:33


Azan Vaan-Karst

résumé
↠ LES GROSSES LIGNES


froid - distant - calculateur - observateur - méprisant - franc - intelligent - maniaque - sensible mais le cache bien - impénétrable - mystérieux - solitaire - peu d'estime de soi - impatient - bourré de tics

il aime: les motos - la vitesse - l'adrénaline - fumer - la musique sous toutes ses formes (en passant du classique au rap) - l'ordre - le crépuscule - la nuit - jouer au piano
il déteste: le désordre - les endroits exigus (claustrophobe) - le bruit

Affilié au prestigieux clan Rixen bien qu'en partie rejeté par celui-ci: il est le bâtard d'Aliénor. Ils vivent d'opulence, mais tout ça n'est que factice, en réalité les caisses son vides.
En charge d'un bataillon d'exploration malgré son jeune âge: il excelle dans son domaine.
Marqué par de profond démons, il est ce genre de personne qu'on a plutôt tendance à fuir et qui n'attire clairement pas la sympathie.
Secrètement sur les traces de son père biologique.

→ informations complètes par ici.

liens

famille
sms |  @Karma savage
cousin. description.

sms |  @Astrea savage
cousine. description.


coeur  et autres ambiguïtés
sms |  @Rym oesterwind
01. 02. 03.
ex-fiancée. Azan a beau être un bâtard, il fait partie de la famille Rixen et de ce fait, comme cela se fait dans la famille, on lui arrangea un mariage avec une jeune femme qu'ils jugèrent bon pour lui - et pour la famille. Les mères d'Azan et de Rym étant amies, le choix fut vite vu. Pourtant lorsque celle-ci fut transformée en vampire, les Vaan-Karst rompirent le contrat, en même temps que la famille de Rym tournèrent le dos à leur propre fille. Durant les premiers mois qui suivirent la transformation de la jeune femme, Azan la cacha dans son appartement pour lui permettre de trouver un refuge pendant qu'elle tentait d'apprivoiser sa soif de sang. Au bout de quelques temps, elle a finalement quitté l'appartement en ne laissant qu'un mot derrière elle.
Il se trouve que le jour où Rym fut attaquée, Azan était présent. Pire, elle était avec lui dans un quartier de Zaun parce qu'elle s'était mis en tête de le suivre. Azan se sent terriblement coupable de la situation, et s'en veut de ne pas avoir pu intervnir. Encore aujourd'hui il pense que Rym est partie parce qu'elle le tient pour responsable de ce qu'elle est aujourd'hui.

sms |  @prénom nom
mot clé. description.


négatif
sms |  @Kaiser (pl)
mot clé. description.

sms |  @Naïm Sa'Adar
mot clé. description.


positif
sms |  @Elan Pankratz
jaskier & geralt. Azan a rencontré Elan quand il avait 15 ans, entre la frontière de Ketterdam et Zaun. Il s'était fait surprendre par un monstre du Fold quand, oh miracle, Elan âgé de 18 ans à l'époque, toujours prêt à aider une âme en détresse, vola à son secours. Ca, c'est la version d'Elan. Celle d'Azan, c'est ce que boulet à débarqué soit disant pour l'aider et qu'au final, en plus de sauver sa peau, il a dû sauver celle de cet abruti. Et depuis, il n'arrive pas à se défaire de ce pot de colle. Ils sont diamétralement opposés, Elan ne cesse d'épuiser Azan - et pourtant, même si il ne l'avoue presque jamais, il compte énormément pour lui. Il est comme un frère, l'une des rares personne qui illumine son existence. Il ferait n'importe quoi pour lui.

sms |  @Felicia Snyder
01.
la reine des glaces. Lux c'était d'abord il, ce camarade à l'école, dont la froideur, l'intelligence et les capacités flirtaient avec les siennes. Tous les deux en marge, naturellement rejetés par les autres - naturellement à se retrouver, créant une concurrence qui était évidente, du challenge, une certaine rivalité et un respect l'un pour l'autre. Puis leurs études les ont séparés, mais le lien qui les unit, amitié jamais vraiment avouée, est resté. Lux est devenu elle sans qu'il ne s'en rende compte grâce à la faveur d'une shymer, et leur lien semble s'en être resserré encore davantage. Quand elle répare, lui détruit. Et pourtant ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent, au fond. Azan l'admire beaucoup.

sms |  @"Vesper Katz"
01.
amitié. Vesper fait partie du bataillon d'exploration de Kaiser, il est même son bras droit. Son supérieur n'a jamais digéré qu'Azan soit nommé responsable d'un bataillon aussi jeune, plus tôt que lui, et a ouvert les hostilité en envoyant des menaces via Vesper. Ce qu'il ignore c'est que les deux hommes qui se respectaient pour leur faits d'armes sont devenus de véritables amis.


recherches

famille
↠ frère (cw: violence)
fils aîné de Magnus, le grand frère d'Azan; enfant peu de temps après la découverte de son pouvoir, Azan l'a blessé involontairement à l'arcade sourcilière. La blessure fut sans gravité, mais pour cela, Azan fut enfermé et séquestré par sa famille pendant un an et demi.
→ pré-lien ici.
↠ soeur (cw: violence)
fille cadette de Magnus, la grande soeur d'Azan; petite, elle l'a poussé dans les flammes de la cheminée et l'y a volontairement maintenu pour venger son frère aîné; il en garde une affreuse cicatrice sur l'abdomen. Elle déteste Azan depuis toujours.
→ pré-lien ici.


attirance/séduction
↠ 20 ans d'écart (cw: sexe)
Ils ont 20 ans d'écart (minimum) et pourtant dès qu'il fut un "homme", elle l'attrapa dans son filet. Séduite par sa jeunesse ? Son manque d'expérience ? En recherche d'adrénaline ? Le fait est que rien ne lui faisait plus plaisir que sa compagnie -surtout dans son lit. En échange elle lui ouvrit certaines portes auprès de personnalités bien placées quand il en eut le besoin. C'est grâce à elle, notamment, qu'il trouva une première piste sur son père biologique. Aujourd'hui encore ils se côtoient: quand elle se sent seule (ou parce qu'elle est bien plus attachée à lui qu'elle ne veut l'admettre ?), et que lui a besoin d'un service. Est-ce elle qui se sert de lui ou lui qui se sert d'elle ? Bonne question.
↠ obsession
Elle est sublime, tous le monde se retourne sur elle: les hommes, les femmes, les non-humains. Sauf Azan. Lui, est totalement indifférent à ses charmes et à sa beauté qu'on ne peut ignorer. Et ça, ça la rend dingue. A tel point que s'en est devenu une obsession: elle le veut, et elle l'aura.
Possibilités d'évolution: haine, amitié, concurrence...
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

08.06.22 18:34
+1 au cas où :)
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

16.06.22 17:18
hello @azan vaan-karst,
un petit poussin m'a soufflé à l'oreille qu'il y aurait des possibilités de liens entre nous AZAN ▬ liens et recherches 935107526
après une petite lecture, j'ai un début de quelque chose à proposer :

j'ai vu qu'azan était à la tête d'un bataillon d'exploration et l'héritier de la famille mécène de vesper l'est ausssi. donc, j'imaginais que l'héritier kaiser aurait une rivalité (pt fictive uniquement dans sa tête avec azan. en mode, il était le plus jeune capitaine de bataillon avant qu'azan débarque et l'aurait mal pris). sauf qu'évidemment, on sait que l'héritier n'est pas le + compétent à son travail, et du coup, je me disais que vesper et azan pourraient être ''potes'' un peu dans le dos de kaiser. ils me semblent avoir un peu le même caractère de mecs qui parlent peu, compétents dans leur travail. je pense qu'ils auraient définitivement pu avoir du respect l'un envers l'autre (vesper qui s'excuse pour les ruderies de son employeur) et éventuellement, se retrouver pour partager des difficultés communes au bataillon d'exploration, s'entraider, etc.

je pense qu'il y a moyen de rendre ça un peu plus excitant, mais c'est une base pour qu'on puisse customiser ça ensemble AZAN ▬ liens et recherches 657086235
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.06.22 14:21
@Vesper Katz Coucouuuu o/
Qu'il est mignon ce petit poussin AZAN ▬ liens et recherches 2001771241 (cc mel AZAN ▬ liens et recherches 3487009370)
J'aime beaucoup ta proposition ! Le personnage de Kaiser est un pnj ou il est joué ? Ö En tout cas j'aime bien l'idée de rivalité, même si comme tu dis je pense que ça serait un peu à sens unique. Azan aurait justement pu vite comprendre que c'est Vesper qui gère le truc et non Kaiser, et apprécierait son boulot, et de fil en aiguille, l'homme derrière tout ça.
On pourrait même dire que la famille de Kaiser aurait intimé à Azan de se faire "petit" par exemple, (ou même que Kaiser lui-même aurait chargé Vesper de transmettre ce message à Azan) lui mettant la pression pour qu'il ne fasse pas d'ombre à l'héritier ? Et comme Azan a peu de soutien dans le monde de Celestia vu qu'il est reconnu de tous comme étant un bâtard, il saurait qu'il pourrait s'agir de menaces très sérieuse. Mais pour autant il continuerait son taff AZAN ▬ liens et recherches 111272966 surtout qu'en plus au fond il essaie de se valoriser pour se faire mieux voir par son père et sa famille.
Et olala j'adore le don de Vesper, le drama et moi ça fait deux AZAN ▬ liens et recherches 3500183596
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.06.22 15:09
@Azan Vaan-Karst on est d'accord que le poussin est le + mims de tous AZAN ▬ liens et recherches 1926959758
pour l'instant, kaiser est un pl/sce (de mel ofc). kaiser est non seulement le "patron" de vesper, mais il est aussi le fiancé de ruka (qui est dans une presque relation ish #c'estcompliqué avec vesper).
je ne pense pas que ce soit un assez gros problème (yet), pour que ça soit remonté plus haut dans la famille kaiser, mais je pense que ça peut totalement être la rencontre entre azan et vesp' quand l'héritier a voulu faire passer un message. le côté bâtard d'azan ne dérangerait absolument pas vesp', il a pas vraiment de réputation à tenir ou quoi que ce soit, le gars c'est qu'un gifted qui a été """sauvé""" de zaun quand il était bébé. donc il aurait aucun problème à devenir pote avec azan et le traiter normalement ! donc je pense qu'il soutiendrait fort azan et serait en mode, t'inquiètes pas trop de kaiser, je vais essayer de le tempérer  AZAN ▬ liens et recherches 4228382073
mercii pour le don, il me brise le coeur, et c'est bien tout ce qu'on veut dans le rp AZAN ▬ liens et recherches 1975207890
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.06.22 21:53
@Vesper Katz haaaan mais non j'adore, ça va donner quand le pl/scéna sera pris hjfrhkfr AZAN ▬ liens et recherches 851024559 je vais suivre ça de près AZAN ▬ liens et recherches 530830373
Et du coup ça me parait nickel tout ça ! Azan tenterait de soutenir aussi Vesp comme il le peut par rapport à la situation dans laquelle il se trouve vis à vis de Kaiser, de ses mécènes.. et de Ruka si il se serait confié à lui à ce sujet bien sûr AZAN ▬ liens et recherches 1975207890 Et je pense que ça aurait tendance à le rendre ouf de voir que Vesp utilise son don pour Kaiser alors que ça le "bouffe" littéralement autant, même si d'un côté il comprend ce côté loyal/rangé qu'il adopte lui même vis à vis de sa famille alors qu'avouons le, ce sont des ordures avec lui AZAN ▬ liens et recherches 3487009370
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.06.22 23:15
@Azan Vaan-Karst on a trop hâte qu'il soit pris aussi, tkt même pas MDRRR
la relation vesp-ruka est encore très secrète, mais depuis l'annonce des fiançailles (en mai), ça commence totalement à bouffer vesp, donc c'est très possible qu'il finisse par en parler à azan ! je pense qu'on pourrait même le faire en rp, si ça te tente AZAN ▬ liens et recherches 935107526

pour ce qui est du don, le truc fun, c'est que pour l'instant, personne (pas même vesp) sait comment il fonctionne  AZAN ▬ liens et recherches 2556279272 . on le voit comme une anomalie de healer sans contrecoup / conséquences à son don. c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'utilise autant, parce qu'il sait pas que ça le tue un peu plus à chaque fois :smiling_face_with_tear:
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

19.06.22 21:37
@Vesper Katz tu m'étonnes mdr
Ah ben carrément AZAN ▬ liens et recherches 851024559
Haaan d'accord Ö ok donc on oublie cette partie, il le voit comme un gros badass du coup mdr
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

10.07.22 16:44
j'arrive tard mais we need to talk je pense.......... AZAN ▬ liens et recherches 115867452
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

15.07.22 21:48
@Onyx Winsrow Ouiiii carrément AZAN ▬ liens et recherches 1975207890
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum