⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

「Seven」 ✥ Liens & Recherches

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

05.08.22 15:46

informations personnage
Seven Lenhart

content warning : aucun ici

fiche moodboard playlist


❛ Just a bit reckless ❛

positif
· Travailleuse, organisée
· Compréhensive
· Patiente
· Flegmatique
négatif
· Fouineuse
· Inconsciente
· Maladroite
· Sarcastique


résumé Étudiante en architecture le jour ; Vendeuse de potions et élixirs la nuit ; Enquêtrice auto-proclamée à plein temps. Voilà de bien grand mots pour amener avec nonchalance le fait que Seven est une petite fouineuse invétérée. Aucune malice derrière ses actes mais jamais de prise de conscience des risques et de la gêne, bien trop récurrente, que cela génère parfois autour d'elle. Virevoltante, insouciante, la petite navigue avec désinvolture dans un monde empli de mauvaises intentions dans lequel elle trouve étrangement sa place.


.o1.777
Midrias golden youth » Brut de décoffrage La chance sourit aux audacieux »  Élixirs et Potions » C'est par ici. » Discrétion : aucune, sauf s'il s'agit de ses secrets à elle » Danger? Don't know don"t care » A la recherche de la vérité sur ses parents » passionnée d'Art » Consignes méticuleusement ses moindres souvenirs » Visualise aléatoirement un souvenir par contact phyique » Pas de repos pour les gens en mission »

recherches
Partners in crimes · illimités · (f/m/nb)
âmes inconscientes sans grandes préoccupations pour les dangers pouvant être rencontrés à Velaris et qui vont même délibérément à leur rencontre ; que ce soit pour la fugace recherche d'adrénaline, par simple curiosité pathologique ou pour des desseins propres à chacun.
Sur les bancs de l'école · illimités · (f/m/nb)
Ici on étudie, quand on est pas amené à mettre son nez partout dans les affaires des autres bien sûr. Échanges de notes concernant le prochain devoir, sortie culturelle à planifier, cessions de révisions ou encore potins et drames existentiels à vivre au sein de l'Iron Gates Academie, c'est ici que ça se passe, avec Seven en ligne de front pour vous servir.
Tell me your secrets · illimités · (f/m/nb)
Un peu délicat que de découvrir les souvenirs d'inconnus alors qu'on a rien demandé. Un passif entre Seven et une des "victimes" de ses visions par inadvertance, avec conséquences positives comme désastreuses, il faut de tout pour faire un monde.
Getting creative · illimités · (f/m/nb)
Lien de parenté, avec ou sans problèmes ; Clients fidèles ou anonymes  venant acheter potions et élixirs à la tombé de la nuit ; Mauvaises fréquentations et plus encore.



Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

05.08.22 15:46

informations personnage
People and link

content warning : liste

˗ˏˋ famille ˎˊ˗
titre
@"tag"
lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
titre
@"tag"
lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.

˗ˏˋ coeur ˎˊ˗
titre
@"tag"
lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
titre
@"tag"
lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.


à ajouter
uc


Sawan Hane
https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
ZAUN any disrespect gets met with a vengeance
IRL
aes :

「Seven」 ✥   Liens & Recherches 0bf2c5d524a71ec591459092f95ef5304ef4585fthe story
of you and i


with my real voice i'll tell you my true feelings, the world is beautiful when we're together, spread out, spread out far away now shout, shout, shout out loud t'il the end of time, the story of you and i

MY HEART IS RACING LIKE IT'S GONNA EXPLODE

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. rp à la 2ieme personne du singulier ; entre 200 et 1k mots suivant mon inspiration surtout (mais je n'ai pas vraiment de longueur type je fais au feeling et mon rythme est assez régulier suivant mon état de fatigue, le travail, et l'irl mais en général quand je ne suis pas trop noyée je suis assez rapide (de 1 à 4 réponses par semaines, parfois plus, parfois moins)

icon : 「Seven」 ✥   Liens & Recherches Fa0e97955029af3bb3188eb7b3445b58d5ebce77
Irl : Z o a n (Z a n) ; elle
Arrivée : 26/07/2022
Multicomptes :

ten of them

☽✦ Mahem Ernshaw
☽✦ Rhysand Elffyre
☽✦ Loevan Hart
☽✦ Miyu Sage
☽✦ Sawan Hane
☽✦ Syaoran Strauss
☽✦ Skylar Apostae
☽✦ Leviathan Euryale
☽✦ Liviu Aeglos
☽✦ Helyo Kreiss

avatar : kim seonwu (sunoo ; enhypen)
crédits : (av) neonmilk | (sign) golden hours
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 81
Crescents : 1656
naissance : 13.01.2005, 18 ans
dialogue : <i2>dialogue</i2> (parfois en anglais, parfois en français)
pronom : he ; him ; himself
fléau :

vampire


signes distinctifs :

purple eyes


wordless


situation amoureuse :

we are too young for this


logement :

zaun


activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac :

Objets

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

Protections

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

potions

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

relations :
❝ titre catégorie

「Seven」 ✥   Liens & Recherches 2e2268ff-444f-4944-ab5a-d545060bfe72_1.7c67a78c543487175f07ea7bde587b0a
·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ


˗ˏˋ titre ˎˊ˗ @PSEUDO { SMS }.


❝ titre catégorie


「Seven」 ✥   Liens & Recherches 2e2268ff-444f-4944-ab5a-d545060bfe72_1.7c67a78c543487175f07ea7bde587b0a
·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ


˗ˏˋ titre ˎˊ˗ @PSEUDO { SMS }.

Évolution :
˗ˏˋ mois / année ˎˊ˗

·

STATUT RP

·

LIEU

·

QUARTIER


˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date.
@PSEUDO { RP }.

·

STATUT RP

·

LIEU

·

QUARTIER


˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date.
@PSEUDO { RP }.

·

STATUT RP

·

LIEU

·

QUARTIER


˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date.
@PSEUDO { RP }.

Perso
aes :

「Seven」 ✥   Liens & Recherches 0bf2c5d524a71ec591459092f95ef5304ef4585fthe story
of you and i


with my real voice i'll tell you my true feelings, the world is beautiful when we're together, spread out, spread out far away now shout, shout, shout out loud t'il the end of time, the story of you and i

MY HEART IS RACING LIKE IT'S GONNA EXPLODE

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. rp à la 2ieme personne du singulier ; entre 200 et 1k mots suivant mon inspiration surtout (mais je n'ai pas vraiment de longueur type je fais au feeling et mon rythme est assez régulier suivant mon état de fatigue, le travail, et l'irl mais en général quand je ne suis pas trop noyée je suis assez rapide (de 1 à 4 réponses par semaines, parfois plus, parfois moins)

icon : 「Seven」 ✥   Liens & Recherches Fa0e97955029af3bb3188eb7b3445b58d5ebce77
Irl : Z o a n (Z a n) ; elle
Arrivée : 26/07/2022
Multicomptes :

ten of them

☽✦ Mahem Ernshaw
☽✦ Rhysand Elffyre
☽✦ Loevan Hart
☽✦ Miyu Sage
☽✦ Sawan Hane
☽✦ Syaoran Strauss
☽✦ Skylar Apostae
☽✦ Leviathan Euryale
☽✦ Liviu Aeglos
☽✦ Helyo Kreiss

avatar : kim seonwu (sunoo ; enhypen)
crédits : (av) neonmilk | (sign) golden hours
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 81
Crescents : 1656
naissance : 13.01.2005, 18 ans
dialogue : <i2>dialogue</i2> (parfois en anglais, parfois en français)
pronom : he ; him ; himself
fléau :

vampire


signes distinctifs :

purple eyes


wordless


situation amoureuse :

we are too young for this


logement :

zaun


activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac :

Objets

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

Protections

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

potions

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

relations :
❝ titre catégorie

「Seven」 ✥   Liens & Recherches 2e2268ff-444f-4944-ab5a-d545060bfe72_1.7c67a78c543487175f07ea7bde587b0a
·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ


˗ˏˋ titre ˎˊ˗ @PSEUDO { SMS }.


❝ titre catégorie


「Seven」 ✥   Liens & Recherches 2e2268ff-444f-4944-ab5a-d545060bfe72_1.7c67a78c543487175f07ea7bde587b0a
·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ


˗ˏˋ titre ˎˊ˗ @PSEUDO { SMS }.

Évolution :
˗ˏˋ mois / année ˎˊ˗

·

STATUT RP

·

LIEU

·

QUARTIER


˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date.
@PSEUDO { RP }.

·

STATUT RP

·

LIEU

·

QUARTIER


˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date.
@PSEUDO { RP }.

·

STATUT RP

·

LIEU

·

QUARTIER


˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date.
@PSEUDO { RP }.

Liens
aes :

「Seven」 ✥   Liens & Recherches 0bf2c5d524a71ec591459092f95ef5304ef4585fthe story
of you and i


with my real voice i'll tell you my true feelings, the world is beautiful when we're together, spread out, spread out far away now shout, shout, shout out loud t'il the end of time, the story of you and i

MY HEART IS RACING LIKE IT'S GONNA EXPLODE

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. rp à la 2ieme personne du singulier ; entre 200 et 1k mots suivant mon inspiration surtout (mais je n'ai pas vraiment de longueur type je fais au feeling et mon rythme est assez régulier suivant mon état de fatigue, le travail, et l'irl mais en général quand je ne suis pas trop noyée je suis assez rapide (de 1 à 4 réponses par semaines, parfois plus, parfois moins)

icon : 「Seven」 ✥   Liens & Recherches Fa0e97955029af3bb3188eb7b3445b58d5ebce77
Irl : Z o a n (Z a n) ; elle
Arrivée : 26/07/2022
Multicomptes :

ten of them

☽✦ Mahem Ernshaw
☽✦ Rhysand Elffyre
☽✦ Loevan Hart
☽✦ Miyu Sage
☽✦ Sawan Hane
☽✦ Syaoran Strauss
☽✦ Skylar Apostae
☽✦ Leviathan Euryale
☽✦ Liviu Aeglos
☽✦ Helyo Kreiss

avatar : kim seonwu (sunoo ; enhypen)
crédits : (av) neonmilk | (sign) golden hours
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 81
Crescents : 1656
naissance : 13.01.2005, 18 ans
dialogue : <i2>dialogue</i2> (parfois en anglais, parfois en français)
pronom : he ; him ; himself
fléau :

vampire


signes distinctifs :

purple eyes


wordless


situation amoureuse :

we are too young for this


logement :

zaun


activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac :

Objets

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

Protections

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

potions

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

relations :
❝ titre catégorie

「Seven」 ✥   Liens & Recherches 2e2268ff-444f-4944-ab5a-d545060bfe72_1.7c67a78c543487175f07ea7bde587b0a
·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ


˗ˏˋ titre ˎˊ˗ @PSEUDO { SMS }.


❝ titre catégorie


「Seven」 ✥   Liens & Recherches 2e2268ff-444f-4944-ab5a-d545060bfe72_1.7c67a78c543487175f07ea7bde587b0a
·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ


˗ˏˋ titre ˎˊ˗ @PSEUDO { SMS }.

Évolution :
˗ˏˋ mois / année ˎˊ˗

·

STATUT RP

·

LIEU

·

QUARTIER


˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date.
@PSEUDO { RP }.

·

STATUT RP

·

LIEU

·

QUARTIER


˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date.
@PSEUDO { RP }.

·

STATUT RP

·

LIEU

·

QUARTIER


˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date.
@PSEUDO { RP }.

Chrono
aes :

「Seven」 ✥   Liens & Recherches 0bf2c5d524a71ec591459092f95ef5304ef4585fthe story
of you and i


with my real voice i'll tell you my true feelings, the world is beautiful when we're together, spread out, spread out far away now shout, shout, shout out loud t'il the end of time, the story of you and i

MY HEART IS RACING LIKE IT'S GONNA EXPLODE

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. rp à la 2ieme personne du singulier ; entre 200 et 1k mots suivant mon inspiration surtout (mais je n'ai pas vraiment de longueur type je fais au feeling et mon rythme est assez régulier suivant mon état de fatigue, le travail, et l'irl mais en général quand je ne suis pas trop noyée je suis assez rapide (de 1 à 4 réponses par semaines, parfois plus, parfois moins)

icon : 「Seven」 ✥   Liens & Recherches Fa0e97955029af3bb3188eb7b3445b58d5ebce77
Irl : Z o a n (Z a n) ; elle
Arrivée : 26/07/2022
Multicomptes :

ten of them

☽✦ Mahem Ernshaw
☽✦ Rhysand Elffyre
☽✦ Loevan Hart
☽✦ Miyu Sage
☽✦ Sawan Hane
☽✦ Syaoran Strauss
☽✦ Skylar Apostae
☽✦ Leviathan Euryale
☽✦ Liviu Aeglos
☽✦ Helyo Kreiss

avatar : kim seonwu (sunoo ; enhypen)
crédits : (av) neonmilk | (sign) golden hours
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 81
Crescents : 1656
naissance : 13.01.2005, 18 ans
dialogue : <i2>dialogue</i2> (parfois en anglais, parfois en français)
pronom : he ; him ; himself
fléau :

vampire


signes distinctifs :

purple eyes


wordless


situation amoureuse :

we are too young for this


logement :

zaun


activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac :

Objets

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

Protections

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

potions

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

relations :
❝ titre catégorie

「Seven」 ✥   Liens & Recherches 2e2268ff-444f-4944-ab5a-d545060bfe72_1.7c67a78c543487175f07ea7bde587b0a
·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ


˗ˏˋ titre ˎˊ˗ @PSEUDO { SMS }.


❝ titre catégorie


「Seven」 ✥   Liens & Recherches 2e2268ff-444f-4944-ab5a-d545060bfe72_1.7c67a78c543487175f07ea7bde587b0a
·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ


˗ˏˋ titre ˎˊ˗ @PSEUDO { SMS }.

Évolution :
˗ˏˋ mois / année ˎˊ˗

·

STATUT RP

·

LIEU

·

QUARTIER


˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date.
@PSEUDO { RP }.

·

STATUT RP

·

LIEU

·

QUARTIER


˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date.
@PSEUDO { RP }.

·

STATUT RP

·

LIEU

·

QUARTIER


˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date.
@PSEUDO { RP }.

aes :

「Seven」 ✥   Liens & Recherches 0bf2c5d524a71ec591459092f95ef5304ef4585fthe story
of you and i


with my real voice i'll tell you my true feelings, the world is beautiful when we're together, spread out, spread out far away now shout, shout, shout out loud t'il the end of time, the story of you and i

MY HEART IS RACING LIKE IT'S GONNA EXPLODE

*ੈ✩‧₊˚


GAMEPLAY. rp à la 2ieme personne du singulier ; entre 200 et 1k mots suivant mon inspiration surtout (mais je n'ai pas vraiment de longueur type je fais au feeling et mon rythme est assez régulier suivant mon état de fatigue, le travail, et l'irl mais en général quand je ne suis pas trop noyée je suis assez rapide (de 1 à 4 réponses par semaines, parfois plus, parfois moins)

icon : 「Seven」 ✥   Liens & Recherches Fa0e97955029af3bb3188eb7b3445b58d5ebce77
Irl : Z o a n (Z a n) ; elle
Arrivée : 26/07/2022
Multicomptes :

ten of them

☽✦ Mahem Ernshaw
☽✦ Rhysand Elffyre
☽✦ Loevan Hart
☽✦ Miyu Sage
☽✦ Sawan Hane
☽✦ Syaoran Strauss
☽✦ Skylar Apostae
☽✦ Leviathan Euryale
☽✦ Liviu Aeglos
☽✦ Helyo Kreiss

avatar : kim seonwu (sunoo ; enhypen)
crédits : (av) neonmilk | (sign) golden hours
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 81
Crescents : 1656
naissance : 13.01.2005, 18 ans
dialogue : <i2>dialogue</i2> (parfois en anglais, parfois en français)
pronom : he ; him ; himself
fléau :

vampire


signes distinctifs :

purple eyes


wordless


situation amoureuse :

we are too young for this


logement :

zaun


activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac :

Objets

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

Protections

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

potions

item

lorem ipsum, explication

item

lorem ipsum, explication

relations :
❝ titre catégorie

「Seven」 ✥   Liens & Recherches 2e2268ff-444f-4944-ab5a-d545060bfe72_1.7c67a78c543487175f07ea7bde587b0a
·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ


˗ˏˋ titre ˎˊ˗ @PSEUDO { SMS }.


❝ titre catégorie


「Seven」 ✥   Liens & Recherches 2e2268ff-444f-4944-ab5a-d545060bfe72_1.7c67a78c543487175f07ea7bde587b0a
·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ

·

MOT CLÉ


˗ˏˋ titre ˎˊ˗ @PSEUDO { SMS }.

Évolution :
˗ˏˋ mois / année ˎˊ˗

·

STATUT RP

·

LIEU

·

QUARTIER


˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date.
@PSEUDO { RP }.

·

STATUT RP

·

LIEU

·

QUARTIER


˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date.
@PSEUDO { RP }.

·

STATUT RP

·

LIEU

·

QUARTIER


˗ˏˋ titre rp ˎˊ˗ date.
@PSEUDO { RP }.

Sawan Hane

05.08.22 16:36
bonjour bonjour ! bon je suis pas sous le bon compte mais pas grave, j'viens me poser ici pour ce lien :

PARTNERS IN CRIMES · ILLIMITÉS · (F/M/NB)
âmes inconscientes sans grandes préoccupations pour les dangers pouvant être rencontrés à Velaris et qui vont même délibérément à leur rencontre ; que ce soit pour la fugace recherche d'adrénaline, par simple curiosité pathologique ou pour des desseins propres à chacun.

il est parfait pour Loevan, ma banshee qui recherche le grand frisson depuis toujours mais beaucoup plus depuis son retour de la wild hunt, c'est plus fort que lui il lui faut sa dose (c'est aussi pour ça qu'il est devenu joueur pro niveau hoverball). il est accro à l'adrénaline et son instinct de banshee le pousse naturellement vers les endroits où la mort et le danger sont 「Seven」 ✥   Liens & Recherches 1124826575


this is

my life without you is a m i s e r y, my heart is racing like it's gonna explode. shout, shout, shout, like you and me, the world shakes, louder, shout out my heart for you, my burning heart, shout out.

our universe
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

05.08.22 23:17
Hello  @Sawan Hane/ @Loevan Hart  installe toi 「Seven」 ✥   Liens & Recherches 1283123282

Je dois dire qu'ils étaient faits pour se rencontrer parce que, j'ai vu pas mal de points communs dans leurs parcours et leur façon d'être et c'est plutôt amusant ! Enfin non c'est triste ce qu'il leur arrive mais on se comprend hein 「Seven」 ✥   Liens & Recherches 3500183596  En vrai Loevan il est si incroyable snif Du coup carrément partante pour établir un lien sur cette base ilu Ça leur permet de s'être rencontrés de plein de façons différentes donc à voir  - avant son enlèvement ou après, à des matchs d'hoverball, ou même une rencontre fortuite dans des lieux où ils auraient pas dû être 「Seven」 ✥   Liens & Recherches 1975207890 - Et pour le lien en lui-même, chaque nouvelle occasion de faire un truc dangereux c'est la bonne excuse pour se voir et entrainer l'autre avec lui (futur duo infernal de casses-cou) Et comme les choses complétement inconscientes c'est pas ce qui manque à faire à Vélaris, ils risquent de passer pas mal de temps ensemble.

On est large sur les potentielles activités à faire du coup 「Seven」 ✥   Liens & Recherches 1124826575 En fonction de degré d'adrénaline que recherche Loevan~


Mi hors sujet mais en lisant la fiche j'ai capté après coup que son nom de famille c'est Hart et celui de Seven se termine de la même manière mdrr raison de plus pour cette rencontre fatidique je dis 「Seven」 ✥   Liens & Recherches 657086235
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

11.08.22 22:10
Le pouvoir de ton perso est super intéressant, d'autant plus que Marlowe cache son pouvoir et en a peur, donc je pense qu'on peut se trouver quelque chose de sympa ilu
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum