⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

the only heaven I'll be sent to is when i'm alone with you ☾ karstwind

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

12.10.22 16:40
the only heaven I'll be sent to is when i'm alone with you
27.08.2022
midrias

à la soirée clandestine

alcool
Le monde pouvait continuer de tourner, à cet instant pourtant j'avais cette impression d'être suspendu dans un espace temps incertain, pris dans ce flots d'émotions que j'avais encore du mal à interpréter. Si peu familier. Mes yeux s'accrochèrent à ceux de Rym, et je me noyai dans cette fébrilité et ce contentement inexpliqués alors qu'elle fendait lentement la foule en avançant vers moi. J'avais cette étrange sensation qu'il n'y avait pas besoin d'explications, pas besoin de formalités. Entendait-elle la débâcle de mes pensées ? Elle s'arrêta, tendit la main vers moi. Et étrangement, je n'avais pas ce besoin de regarder autour de moi comme je l'aurais fait habituellement pour m'assurer que ce geste m'était adressé. Oubliant complètement Elan je m'avançai jusqu'à elle, laissant soudain les flash et les néons de la piste de danse éclairer mon visage par intermittence. Mon regard s'attardait sur sa peau de nacre dénudée, soulignée par les dessins qui la recouvraient... puis sur ma main qui se rejoignait à la sienne toujours tendue, emprisonnant ses doigts dans les miens. Finalement, l'alcool avait peut-être du bon à effacer la gêne qui aurait dû s'insinuer en moi. — Je ne sais pas danser lâchai-je avec ma froideur légendaire, bien qu'exceptionnellement très adoucie.


@Rym Oesterwind
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

13.10.22 11:38
the only heaven I'll be sent to is when i'm alone with you
27.08.2022
midrias

à la soirée clandestine

alcool
Ambiance d'un autre genre que celle connue ordinairement, c'est le coeur qui tambourine, s'agite, loin des lumières fades des rues de Velaris ou d'une certaine salle d'entraînement. Les couleurs dansent sur la moitié du corps d'Azan, et Rym l'observerait presque avec admiration à mesure qu'il s'approche d'elle, jusqu'à finalement sentir les picotement provoqués par la chaleur de sa paume contre la sienne. — Je ne sais pas danser L'information est presque risible, fait apparaître l'ébauche d'un sourire sur les lèvres de la vampire. — Tell me something I don't know. Pour toute réponse alors que la prise se raffermit autour de ses doigts pour mieux la sécuriser, s'assurer que personne d'autre ne cherchera à s'attirer ses faveurs. Et est-ce que c'est ce que tu cherches de ton côté, Rym ? Peut-être, assurément. — Regarde autour de toi. Personne ne danse vraiment. Ou tout du moins, pas de manière définie, à seulement se laisser porter par le rythme de la musique. Et elle fait un pas, Rym. Réduit l'espace entre les corps sans toutefois pleinement trouver celui d'Azan, simplement lever le nez vers son visage. — Suis simplement la foule. Puis d'ajouter plus bas, quand elle s'approche encore, se risque à passer son autre main au niveau de son épaule, sans doute la prise la plus intime qu'elle aie jamais eu avec lui en dehors des corps à corps de combat. — Suis moi. Soufflé plus bas, alors qu'elle recule jusqu'à se mêler aux autres, bercée simplement par le rythme de la musique.


@Azan Vaan-Karst
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

13.10.22 14:30
the only heaven I'll be sent to is when i'm alone with you
27.08.2022
midrias

à la soirée clandestine

alcool
Bien sûr que je ne savais pas danser. J'étais bien trop mal à l'aise dans ce corps trop grand et trop laid à mon goût pour ne serait-ce que songer à l'idée de danser. C'était une harmonie et un abandon de soit que je ne connaissais pas. Ils avaient pourtant essayé à l'époque, en m'obligeant à participer aux cours de danse de salon de mon frère. Las, ils avaient vite jeté l'éponge devant ma raideur exaspérante. Au delà d'un savoir faire, c'était un lâcher-prise qui m'était totalement inconnu.
J'admirai le sourire qui apparut sur ses lèvres, l'air presque rieur qui peignait son visage face à mon masque de glace. Elle était belle. Cette constatation s'imposa à moi comme une évidence alors que je sentais ses doigts se serrer autour des miens, réchauffant mon être tout entier. Certes la foule autour de nous ne dansait pas réellement à proprement parler, mais cette façon de se laisser aller, de perdre une partie de son contrôle... je doutais que cela soit pour moi. Pourtant quand elle s'approcha de moi, affolant mon coeur dans ma poitrine, plus rien d'autre ne semblait compter en dehors de ce contact physique que j'avais inconsciemment rêvé. Une part de moi avait envie de lui faire confiance. L'autre, était persuadée que je n'en serai que davantage ridicule. Mais à cet instant cela n'avait aucune importance. Rym m'électrisait de sa main sur mon épaule, me donnant simplement envie de réduire encore un peu l'espace qui nous séparait. — Suis moi. Son souffle déclencha des frissons sur mon épiderme, m'hypnotisant encore un peu plus. Et je la suivais.
Il n'y avait qu'elle. Je ne voyais qu'elle. Son corps qui se déhanchait près du mien au milieu de cette foule compacte. Mon propre corps d'abord maladroit, qui se laissait doucement guider par le sien. Elle était dans son élément, éblouissante, et si je devais paraître bien ridicule à ses côtés pour une fois je n'y pensais même pas, bien trop enivré par tout de que je ressentais. Je ne la lâchais plus, ma main glissant tantôt sur sa hanche, tantôt contre son dos. Je me laissais enfin aller, ayant cette étrange sensation que le temps c'était arrêté.


@Rym Oesterwind
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

14.10.22 13:54
the only heaven I'll be sent to is when i'm alone with you
27.08.2022
midrias

à la soirée clandestine

alcool
Ordre ou requête ? Un peu des deux sans doute, ce besoin de vivre ce rapprochement au delà des tatamis et des parades de coups divers, dédiés à lui apprendre à se défendre. Elle veut autre chose, Rym, sans toutefois mettre le doigt sur ce dont il s'agit. Ou peut-être fuit-elle simplement, tout du moins la conscience lorsque le corps cherche, bercé par la musique, lueur dans les iris lorsqu'elle le voit doucement relâcher ses barrières, agir de manière moins raide, plus naturelle. Et comme une réaction en chaîne, elle se détend à son tour, la brune, se laisse doucement aller à réduire l'espace, abandonner cette réserve adoptée par mécanisme, parce que c'est Azan. Parce qu'avant, ne serait-ce qu'attirer son regard froid semblait impossible, surnaturel. C'est pourtant la scène actuelle, les yeux dans les yeux, la prise des doigts qui se serre autour de ses épaules jusqu'à s'autoriser à glisser, subtilement, jusque l'arrière de sa nuque. Hypnotized, et elle saurait pas dire si c'est simplement l'ambiance, l'atmosphère, ou sa présence qui la plonge dans cette transe à ses côtés. Dangereuse transe, quand le visage dévie jusqu'à trouver son cou. Sentir pulser ses veines. Et c'est finalement le front qui trouve son épaule, les lèvres pincées, les doigts crispés pour se faire violence à ne pas laisser le monstre apparaître. — Je suis désolée. Soufflé comme un secret alors que les pas de danse ralentissent, cherchent à apaiser les émotions trop vives, celles qui font perdre le contrôle. Pas lui.


@Azan Vaan-Karst
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

15.10.22 14:39
the only heaven I'll be sent to is when i'm alone with you
27.08.2022
midrias

à la soirée clandestine

alcool
Si on m'avait décrit ce moment,  je n'y aurais pas cru un instant. C'était tout simplement improbable que je sois en train de danser au milieu de la foule... et certainement plus encore que je sois aussi proche de Rym. Pourtant pour une fois les pensées n'inondaient pas ma tête comme elles avaient l'habitude de le faire. J'étais ailleurs, et pourtant aucunement sous l'effet de substances. Totalement enivré par la présence de Rym, par cette proximité intime bien différente de celle que nous avions l'habitude d'avoir durant nos séances d'entraînement. Je voulais plus.. j'en voulais plus. L'esprit embrumé et le coeur exalté. Riche d'un sentiment que je n'avais jamais connu jusqu'à présent. Sa main gagnait ma nuque, et mon coeur s'en donnait à cœur joie. Avait-elle seulement conscience de me faire fondre, moi qui pourtant ne savais qu'être froid et distant ? J'aurais voulu qu'elle ne me lâche jamais. Mes yeux dans les siens je la dévorais du regard, me passant de mots. Les fermant un instant, le souffle coupé, lorsque ses lèvres frôlèrent ma gorge. Une partie de moi se tendit, percevant immédiatement le danger. L'autre se refusait l'idée même de se dégager de son étreinte, dans un désir presque masochiste. Je sentais mon coeur s'emballer dans ma poitrine, comme une tentation ultime pour la vampire à qui je ne pouvais rien cacher, elle qui avait les sens si développés. Puis sa tête se reposa finalement sur mon épaule. Je soupirai, sentant ses doigts crispés contre moi autant que sa déroute, alors que nous ralentissions pour finalement s'immobiliser au milieu de cette foule qui faisait la fête. — C'est moi qui suis désolé soufflai-je contre sa tempe, les images du soir où elle s'était fait agresser me revenant soudain à l'esprit. Alors qu'elle se redressait, mon regard croisa à nouveau le sien. Si proche, cette fois. Tout comme ses lèvres que je fixais un infime instant, bien loin de redouter les canines pointues qu'elles devaient cacher par instant. Une idée germait dans mon esprit, ou plutôt, une envie désespérée à laquelle je ne m'étais jamais vraiment autorisé à penser. Mes lèvres s'entrouvrirent quand, tout à coup, du grabuge ce fit entendre du côté de l'entrée. Sourcils froncés je me retournais en direction du bruit, essayant d'identifier ce qu'il se passait.


@Rym Oesterwind
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

16.10.22 11:53
the only heaven I'll be sent to is when i'm alone with you
27.08.2022
midrias

à la soirée clandestine

alcool
Qu'est-ce qui a changé ? Elle se répète souvent la question, la nuit, tandis qu'elle déambule sur son toit , se surprend à guetter sa silhouette dans les rues de la ville. Et si c'était lui, qui avait changé ? Loin du détachement qu'elle a connu, de cette habitude qu'il avait prise à l'éviter soigneusement dès lors qu'il eut appris leurs fiançailles. Tout ça semble être une autre époque, maintenant. Est-elle toujours la même, elle aussi ? Vampire. Les canines sont dissimulées sous les lippes, mais demeurent, menace qu'elle écarte, à s'en faire violence. Anormal, quand elle avait pourtant bien pris soin de se nourrir avant de venir, sachant pertinemment qu'elle serait entourée de monde - et fatalement, de poches de sang vivantes - ici. Le souffle est lourd, proche du feulement d'un animal en chasse, s'apaise peu à peu à mesure que la prise de ses doigts se relâche, s'autorise même une caresse de la pulpe des doigts pour chercher à apaiser l'épiderme probablement marqué. — Pourquoi est-ce que tu t'excuserais ? C'est... moi. Je suis moi, pas de meilleure explication quand c'est sa réalité depuis plus d'un an désormais. Le visage recule, cherche à le dévisager avec curiosité pour n'y trouver qu'une expression qu'elle n'avait encore... jamais vue. Pas sur Azan. Et c'est comme si ce seul regard mettait l'immensité autour d'eux sur pause, silence même de son côté, elle qui d'ordinaire se trouve si loquace. Jusqu'à ce que la bulle explose. Mouvement de foule mêlé au bruit d'un côté de la salle, certains qui, déjà, se faufilent derrière le bar. Et c'est chuchoté, mais assez fort pour qu'elle perçoive le mot: pacifieurs. — On doit pas rester là. Tu ne dois pas rester là, quand elle sait l'impact que cela pourrait avoir sur sa carrière. Et c'est sans réfléchir qu'elle agit, comme cette fois là après l'ascenseur, à venir chercher sa main de la sienne pour le guider vers le fond de la salle, à l'opposé de là où semble se dérouler l'intervention. — Je crois qu'il y a une sortie à l'arrière, il faut juste... Mais c'est un mouvement de foule qui l'interrompt, manque de l'arracher à Azan quand elle serre en conséquence ses doigts plus fort autour des siens, les sens en alerte.


@Azan Vaan-Karst
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

16.10.22 14:23
the only heaven I'll be sent to is when i'm alone with you
27.08.2022
midrias

à la soirée clandestine

alcool
Je pouvais percevoir sa lutte intérieure, ce combat silencieux qui semblait soudain s'être emparé d'elle. Et je n'y étais pas insensible, n'ayant jamais cessé au fond de ressaser ce qu'il était arrivé ce soir là. Coupable. Ma main se porta à mon cou par automatisme, frôlant ses doigts fins, de léger picotements sur ma peau m'indiquant le début de la blessure qu'elle aurait pu causer. Je n'y prêtais aucune attention. M'excusant, pour la première fois. Son regard plein de questions croisa le mien, mais c'est un tout autre sentiment qui s'emparait de moi, bien plus puissant que le reste. L'hésitation, quand je réalisais que j'avais terriblement envie de l'embrasser. Comme je n'avais jamais eu envie d'embrasser quelqu'un, moi qui n'avais jamais réellement désiré.
La bulle dans laquelle nous nous trouvions éclata tout d'un coup, au sens propre comme au figuré. Il se passait quelque chose, aucun doute la dessus. Et la tension dans la voix de Rym ne fit que le confirmer. Je la suivais sans discuter comprenant immédiatement de quoi il s'agissait.
Je jettais un coup d'œil à la dérobée vers le bar où j'avais abandonné Elan. Merde. Mais bien vite la foule menaçait de nous séparer, la pression de la main de Rym sur la mienne s'accentuant. Avantagé par ma grande taille je portais mon regard au loin... apercevant les pacifieurs devant la fameuse porte de sortie. Piégés. Si on me trouvait ici... Je n'allais même pas au bout de ma pensée, pensant Rym cette fois, considérée comme un fléau aux yeux des autorités. Il fallait qu'on sorte de là. — Les toilettes. Vite murmurai-je en l'attirant dans une nouvelle direction, jouant des coudes. Mais la manœuvre était laborieuse, la panique s'emparant de tous alors que des détonations commençaient à se faire entendre. Voyant que nous n'avancions pas, je me concentrai, usant de mon pouvoir. Bientôt toutes les personnes autour de nous furent prises de douleur au crâne, et j'en profitais pour passer en force, la main toujours liée à celle de Rym. Enfin, nous passions la porte des toilettes pour homme. Je regardais autour de moi, analysant rapidement les lieux.. avant de m'arrêter sur un conduit d'aération suffisamment large pour qu'on puisse s'y faufiler. Du moins, quand on n'était pas claustrophobe.


@Rym Oesterwind
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

17.10.22 14:03
the only heaven I'll be sent to is when i'm alone with you
27.08.2022
midrias

à la soirée clandestine

alcool
Tournure inattendue des évènements, loin de cette bulle dans laquelle ils se sont perdus, hélas éphémère et de trop courte durée à son goût. L'urgence demeurait désormais d'échapper aux radars, surtout pour lui, gamine ne mettant sa propre situation qu'au second plan. Trop rapidement, les options se réduisent, mais aussi l'espace autour d'eux, et quand elle sent Azan ralentir, elle comprend rapidement ce que ça veut dire : bloqués, sortie probablement aussi entravée d'une manière ou d'une autre. C'est sans réfléchir qu'elle le suit sitôt a-t-il jeté son dévolu sur une nouvelle option, marée humaine fendue difficilement jusqu'à atteindre la porte des toilettes, désertes. Mais pour combien de temps avant que des pacifieurs ne fassent intrusion ? Elle parcoure rapidement la pièce du regard, pas de fenêtre, pas d'autre porte, pas même un local où se cacher. C'est quand elle suit le regard du blond qu'elle comprend rapidement ce qu'il pense. Et effectivement, c'est là leur seule chance. — Azan. Venue se placer entre le conduit et lui pour entraver sa vue et mieux capter son regard, elle observe la porte à la dérobée pour s'assurer que personne n'est encore là. — Tu peux y arriver. Parce qu'elle a très bien compris, sans avoir toutes les données, depuis l'ascenseur que les choses sont compliquées pour lui dans les espaces confinés. — Tu me fais confiance ? La question est posée tout en venant arracher la grille pour libérer le conduit, s'y faufiler, les jambes d'abord, reculer jusqu'à ne laisser dépasser que sa main. — Ferme les yeux, et suis moi seulement. Sans se concentrer sur les parois étroites, seulement tourné vers l'issue, et vers elle.



@Azan Vaan-Karst
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

17.10.22 21:07
the only heaven I'll be sent to is when i'm alone with you
27.08.2022
midrias

à la soirée clandestine

claustrophobie
Mon esprit méthodique, rodé par l'expérience, analysa très rapidement la situation. Et si je ne disais rien, c'est parce qu'au fond je savais que c'était notre solution. La seule qui nous permettrais d'échapper à l'incarcération, la peine... ou pire encore. J'avais pourtant un mal fou à m'y résoudre, un combat intérieur ayant déjà commencé sur la simple pensée que j'allai devoir me faufiler dans un endroit aussi exigu, sans même savoir pour combien de temps. Et si il y avait plusieurs kilomètres de conduit ? — Azan. La voix de Rym me raccrocha à la réalité, tout comme son regard déterminé qui m'aidait à ne pas céder à la panique. — Tu peux y arriver. Derrière la porte des toilettes on pouvait entendre la foule s'agiter, les voix grimper dans les aigus. Ce n'était qu'une question de seconde avant que quelqu'un n'entre, je le savais pertinemment et pourtant je restais là, figé, les pensées les plus affreuses alimentant déjà ma phobie. Rym, elle, passait à l'action. — Tu me fais confiance ? demanda-t-elle tout en décrochant la grille de sécurité et se faufilant avec l'agilité d'un chat dans le conduit obscur. Sa main se tendit vers moi. J'avais envie de la saisir, j'avais envie de la croire. Cependant ce n'était pas en elle que je manquais de confiance à cet instant, mais en moi. — Ferme les yeux, et suis moi seulement. J'expirai avec force, essayant de me maîtriser, considérant l'option qu'elle me proposait. Peut-être que je pouvais y arriver. Il fallait que j'y arrive. — Ok lâchai-je, sortant de mon mutisme avec difficultés afin de sceller ma décision. J'attrapai sa main, un élan de courage me gagnant lorsque sa poigne ferme se referma sur la mienne. Je me faufilais dans le conduit à mon tour, essayant de ne pas réfléchir, juste d'agir. Je replaçai la grille derrière moi, et m'enfonçait dans les ténèbres.
Suivant le conseil de Rym, je fermais les yeux, laissant mon sort entre les mains de la jeune femme. Rapidement ma respiration se fit plus forte, le manque d'air se faisant ressentir alors que je ne pouvais totalement ignorer où nous nous trouvions. Penser à autre chose. Je me mis à compter dans ma tête, inlassablement. J'avais pour habitude de compter mes pas, je comptais donc les secondes, serrant les dents. Et malgré cela, mi épouvanté mi fiévreux, je n'aurais su dire combien de temps nous passâmes ainsi à avancer.


@Rym Oesterwind
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

22.10.22 11:47
the only heaven I'll be sent to is when i'm alone with you
27.08.2022
midrias

à la soirée clandestine

alcool
Ok. Dans l'urgence, elle prend malgré tout le temps de le laisser appréhender chaque chose, de jauger sa capacité à faire ce qu'elle lui demande. Et il signe son accord de deux lettres seulement, la brune hochant la tête lorsque ses doigts se refermèrent autour de ceux d'Azan. — D'accord, à peine soufflé, le silence retombant entre eux deux quand derrière la porte, le vacarme semble s'approcher. Les doigts de sa main se resserrent un peu plus autour des siens quand elle voit les iris disparaître sous les paupières, commençant dès lors à se mouvoir à reculons. De sa main libre, elle esquisse un geste en direction de leur entrée : quelques secondes plus tard, c'est un voile sombre, ses ombres, qui viennent chercher la grille pour la replacer, dissimuler leurs traces, et profiter au passage de son manque de vue pour montrer cet aspect de ses "nouveaux pouvoirs". Puis, elle ne se concentre plus que sur lui. Sa respiration, chaque avancée, sa seconde main venant parfois surplomber la sienne pour lui insuffler ce qu'elle peut, sans trop savoir quoi, force, courage, ou simple attention. —On y est presque. Elle pouvait percevoir le vent s'engouffrant dans la grille extérieure jusqu'à eux, et son sifflement de plus en plus proche. — Encore un peu... un peu.. Attends. Bruits de pas qu'elle perçoit cette fois dans la rue sans toutefois savoir s'il s'agit de fuyards, comme eux, ou de pacifieurs. Mais elle entend, le souffle d'Azan, l'air qui se raréfie et rend sans doute sa trajectoire plus douloureuse et difficile.

Sans réfléchir, elle vient éteindre ce souffle du bout de ces lèvres.

La main placée contre l'angle de sa mâchoire, c'est subtile, léger, comme une brise qui passerait sur son visage. Et suffisant pour faire retomber le silence, tant entre eux qu'à l'extérieur, la route reprise pour pousser d'un coup de pied la grille et se laisser glisser dans la rue, le blond à sa suite.



@Azan Vaan-Karst
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum