+4
Xeno Faust
Iseul Wayne
Dash Parkshilin
Kael Vasserys
8 participants
Flying high to forget everything ✧ Nerian
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Gestion :: Présentations :: Fiches validées
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Nerian Foale
KETTERDAM wanna taste what fell from grace- IRLaes :
·
✧
. ✦
✧ Nerian
* · ✧ . ·
. · · ✧
.
Freedom is the life I'm living forGAMEPLAY ◆◇
J'écris à la 3e personne, entre 500 et 1000 mots, mais je m'adapte. Rp en français, dialogues parfois en anglais.
CONTACT ◆◇
Mp me convient très bien. Discord si demandé.icon :Irl : BambouCélesteArrivée : 16/02/2023avatar : Kim Woosung (The Rose)crédits : havoc ♡ (avatars), Therosenet (gif), lovesickpst, soldiers eyes, chrysalis (icon)CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 261Crescents : 2392naissance : 16.02.1995, 28 ansdialogue : 666699pronom : Il/lui/himsignes distinctifs :Cicatrices
accumulées pour se rappeler qu’il n’est qu’humain. Impuissance réelle qui caractérise l’absence de particularité. Et pourtant, se présenter avec arrogance tel qu’il est.
Simplicité d’une humanité brisée
Au cœur noirci par l’avarice. Que sa volonté, son désir de vivre, de s’avancer. Ne pas sombrer. Humanité qui cherche, qui défie, qui espère. Nerian en fait partie. Faiblesse qu’il apprend à contourner. Bravoure pour les inespérés. Fierté qu’il arbore, car c'est tout ce qu’il a.situation amoureuse :Scarred & Scared
La solitude comme amante. À fuir les relations de peur de tout gâcher à nouveau. Endocarde meurtri, fracassé par les vagues de ses décisions. Regrets amers abandonnés au sol. S'envoler pour tout oublier. Fin tragique à laquelle il s'attend, car le bonheur ne lui sied pas, il ne le mérite pas. Et pourtant, Rome qui s'accroche dans son coeur. L'aimer, mais se le refuser.logement :l'Arcadia
Petite cabine qui l'abrite dans ce navire qui est devenu sa maison. La plupart de son temps qu'il préfère passer dans les nuages, au sein du ciel aux couleurs miroitantes. Beauté de l’aurore et du crépuscule. Nuit étoilée loin des lueurs de la ville endormie, de la ville détestée. Entre les tempêtes et intempéries, le calme du ciel dans son étendue infinie.activités : Quartier-maître de l'Arcadia, pirate et cuisiner à ses heuresoccupations : Quartier maître de l'Arcadia. Pirate & Contrebandier. Cuisiner à ses heures.Persoaes :
·
✧
. ✦
✧ Nerian
* · ✧ . ·
. · · ✧
.
J'écris à la 3e personne, entre 500 et 1000 mots, mais je m'adapte. Rp en français, dialogues parfois en anglais.
CONTACT ◆◇
Mp me convient très bien. Discord si demandé.icon :Irl : BambouCélesteArrivée : 16/02/2023avatar : Kim Woosung (The Rose)crédits : havoc ♡ (avatars), Therosenet (gif), lovesickpst, soldiers eyes, chrysalis (icon)CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 261Crescents : 2392naissance : 16.02.1995, 28 ansdialogue : 666699pronom : Il/lui/himsignes distinctifs :Cicatrices
accumulées pour se rappeler qu’il n’est qu’humain. Impuissance réelle qui caractérise l’absence de particularité. Et pourtant, se présenter avec arrogance tel qu’il est.
Au cœur noirci par l’avarice. Que sa volonté, son désir de vivre, de s’avancer. Ne pas sombrer. Humanité qui cherche, qui défie, qui espère. Nerian en fait partie. Faiblesse qu’il apprend à contourner. Bravoure pour les inespérés. Fierté qu’il arbore, car c'est tout ce qu’il a.situation amoureuse :Scarred & Scared
La solitude comme amante. À fuir les relations de peur de tout gâcher à nouveau. Endocarde meurtri, fracassé par les vagues de ses décisions. Regrets amers abandonnés au sol. S'envoler pour tout oublier. Fin tragique à laquelle il s'attend, car le bonheur ne lui sied pas, il ne le mérite pas. Et pourtant, Rome qui s'accroche dans son coeur. L'aimer, mais se le refuser.logement :l'Arcadia
Petite cabine qui l'abrite dans ce navire qui est devenu sa maison. La plupart de son temps qu'il préfère passer dans les nuages, au sein du ciel aux couleurs miroitantes. Beauté de l’aurore et du crépuscule. Nuit étoilée loin des lueurs de la ville endormie, de la ville détestée. Entre les tempêtes et intempéries, le calme du ciel dans son étendue infinie.activités : Quartier-maître de l'Arcadia, pirate et cuisiner à ses heuresoccupations : Quartier maître de l'Arcadia. Pirate & Contrebandier. Cuisiner à ses heures.Liensaes :
·
✧
. ✦
✧ Nerian
* · ✧ . ·
. · · ✧
.
CONTACT ◆◇
Petite cabine qui l'abrite dans ce navire qui est devenu sa maison. La plupart de son temps qu'il préfère passer dans les nuages, au sein du ciel aux couleurs miroitantes. Beauté de l’aurore et du crépuscule. Nuit étoilée loin des lueurs de la ville endormie, de la ville détestée. Entre les tempêtes et intempéries, le calme du ciel dans son étendue infinie.activités : Quartier-maître de l'Arcadia, pirate et cuisiner à ses heuresoccupations : Quartier maître de l'Arcadia. Pirate & Contrebandier. Cuisiner à ses heures.Chronoaes :
·
✧
. ✦
✧ Nerian
* · ✧ . ·
. · · ✧
.
CONTACT ◆◇
Petite cabine qui l'abrite dans ce navire qui est devenu sa maison. La plupart de son temps qu'il préfère passer dans les nuages, au sein du ciel aux couleurs miroitantes. Beauté de l’aurore et du crépuscule. Nuit étoilée loin des lueurs de la ville endormie, de la ville détestée. Entre les tempêtes et intempéries, le calme du ciel dans son étendue infinie.activités : Quartier-maître de l'Arcadia, pirate et cuisiner à ses heuresoccupations : Quartier maître de l'Arcadia. Pirate & Contrebandier. Cuisiner à ses heures.
aes :
| · ✧ . ✦ ✧ Nerian * · ✧ . · . · · ✧ . |
Freedom is the life I'm living for
GAMEPLAY ◆◇
J'écris à la 3e personne, entre 500 et 1000 mots, mais je m'adapte. Rp en français, dialogues parfois en anglais.CONTACT ◆◇
Mp me convient très bien. Discord si demandé.icon :
Irl : BambouCéleste
Arrivée : 16/02/2023
crédits : havoc ♡ (avatars), Therosenet (gif), lovesickpst, soldiers eyes, chrysalis (icon)
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Crescents : 2392
naissance : 16.02.1995, 28 ans
dialogue : 666699
pronom : Il/lui/him
signes distinctifs :
Cicatrices
accumulées pour se rappeler qu’il n’est qu’humain. Impuissance réelle qui caractérise l’absence de particularité. Et pourtant, se présenter avec arrogance tel qu’il est.Simplicité d’une humanité brisée
Au cœur noirci par l’avarice. Que sa volonté, son désir de vivre, de s’avancer. Ne pas sombrer. Humanité qui cherche, qui défie, qui espère. Nerian en fait partie. Faiblesse qu’il apprend à contourner. Bravoure pour les inespérés. Fierté qu’il arbore, car c'est tout ce qu’il a.situation amoureuse :
Scarred & Scared
La solitude comme amante. À fuir les relations de peur de tout gâcher à nouveau. Endocarde meurtri, fracassé par les vagues de ses décisions. Regrets amers abandonnés au sol. S'envoler pour tout oublier. Fin tragique à laquelle il s'attend, car le bonheur ne lui sied pas, il ne le mérite pas. Et pourtant, Rome qui s'accroche dans son coeur. L'aimer, mais se le refuser.logement :
l'Arcadia
Petite cabine qui l'abrite dans ce navire qui est devenu sa maison. La plupart de son temps qu'il préfère passer dans les nuages, au sein du ciel aux couleurs miroitantes. Beauté de l’aurore et du crépuscule. Nuit étoilée loin des lueurs de la ville endormie, de la ville détestée. Entre les tempêtes et intempéries, le calme du ciel dans son étendue infinie.activités : Quartier-maître de l'Arcadia, pirate et cuisiner à ses heures
occupations : Quartier maître de l'Arcadia. Pirate & Contrebandier. Cuisiner à ses heures.
Nerian Foale
Nerian
I'm on my worst behavior, don’t stop me now. I f**king hate this world, so show me a way out. Wake me up from this nightmare, please. I can't stand this reality
Foale
Bambou Céleste fc : Kim Woosung (The Rose) • crédits .unravel graph
Violence, Négligence, Abandon
✧
✧
✧
Parce que la
La
Un
Un capitaine qui lui avait donné sa
Rôle qui lui avait été accordé.
Quand le manque se fait sentir. Humanité vidée, magie épuisée. Trou béant impossible à combler pour celui qui n’avait hérité d’aucun don, qui n’avait droit à aucun résidu d’une faible magie qui existait encore. La simplicité d’une humanité brisée. Au cœur noirci par l’avarice. Espoir de trouver ce à quoi se raccrocher. Envié ceux qui avaient cette force, ceux qui avaient cette chance. Nerian n’a rien. Que sa volonté, son désir de vivre, de s’avancer. Ne pas sombrer. Humanité qui cherche, qui défie, qui espère. Nerian en fait partie. Faiblesse qu’il apprend à contourner. Bravoure pour les inespérés. Fierté qu’il arborait, car c’était tout ce qu’il avait.
But if you come too close ,
I might just burn youwhole
✧
✧
Astucieux, Audacieux, Aventureux, Arrogant, Combatif, Confiant, Débrouillard, Désinvolte, Entreprenant, Impulsif, Individualiste, Indépendant, Indomptable, Intuitif, Moqueur, Obstiné, Sournois
✧
✧
»»————- ————-««
I might just burn you
✧
✧
✧
✧
»»————- ————-««
Ensemble contre tous. Car même si le monde entier les refusait, ils n’étaient pas seuls.
Optimisme qu’il voulait lui partager de quelques mots, espoir qu’il voulait voir éclairer son regard et se refléter ensuite dans le sien. Car c’était tout ce qu’il avait, des espoirs, des souhaits silencieux. Croire qu’ils pourraient s’en sortir. Le désirer si fort. Souvenir de l’insouciance. Les désillusions qui voulaient pourtant l’écraser, le désespérer. Sans qu’il ne puisse l’accepter.
Sa raison d’être disparu. Chercher à se rattacher à quelque chose. Adolescence mal-aimée. Ruelles comme terrain de jeu. Refus d’autorité. Seul moyen pour lui d’attirer l’attention était de causer les problèmes. Parents indifférents, à ne lui accorder aucun regard. Ombre dans la maisonnée dont ils voulaient oublier l’existence. À force d’être ignoré, rejeté, il avait appris à faire des vagues. Pour que les regards se posent enfin sur lui, pour lui prouver qu’il existait vraiment. Haine profonde pour ceux qui avaient vendu son frère sans un regard en arrière, pour ceux qui niaient sa présence. Décision d’en faire baver à ceux qui étaient l’origine de sa peine, de ses blessures. Poids des mots et de l’indifférence qui pesait. Qui lui déchirait le cœur. Froideur d’un endroit à l’amour absent. Alors, recherche de mauvaises compagnies. Enfer qui ouvrait les portes à son abandon. Rentrer en pleine nuit border de Pacifieurs. Réveil de ceux qui se devaient de répondre à sonnerie. Un sourire défiant sur les lèvres du garçon. Rage dans les yeux de ces parents. Et parfois, lorsque la goutte semblait de trop, c’était les coups. Pour le remettre à sa place. Toujours encaissé, car parfois, il préférait encore recevoir l’attention, qu’importe la forme qu’elle pouvait prendre, plutôt que de rester fantôme dans son foyer.
Vie parsemée de choix. Désir de quitter cet endroit. Se sauver de cette crevasse béante dans laquelle la noirceur se propageait. Facilité de le souhaiter cependant. Pouvoir sur sa vie qui semblait lui échapper. La réalisation qu’il lui fallait plus qu’une simple envie. Ce qui faisait tourner le monde était la richesse. Celle qu’il n’avait jamais connue, qu’il avait aperçue de trop loin. Nécessaire pour espérer changer son univers, pour espérer se sortir de son malheur. Commencer en bas de l’échelle avec un petit emploi dans un cabaret. Pour l’entretien, pour le nettoyage. Quelques pièces amassées qui s’empilaient trop lentement. Frustration devant ses maigres gains qu’il gardait jalousement pour lui. Puis, l’opportunité d’aider en cuisine. Quelques pièces de plus qui s’ajoutaient. Mais toujours trop peu pour espérer se payer un aller simple loin d’ici.
Une nouvelle opportunité qui lui tomba un jour sous la main. Livraison qui se tenait en silence dans le labyrinthe de ruelles qu’il connaissait. Indifférence pour celui qui les détestait tous. Paquet pour lequel il n’avait aucun intérêt autre que l’argent qu’il pourrait lui rapporter. Ne rien savoir pour pouvoir s’évader plus rapidement par la suite. Se battre pour cette liberté désirée. Comprendre comment frôler l’illégalité sans jamais s’y faire prendre. Sans jamais se laisser enchaîner. Il ne laisserait personne avoir la main mise sur sa vie.
Liquide qui lui brûlait de nouveau la gorge. Effronté, sauvage. À bout de courir sans atteindre ce but. Son désir partagé d’une voix brusque. Et dans les méandres de l’alcool, il avait reçu une proposition. Une tournure surprenante que prenait la discussion et l’impression d’un rêve éveillé. L’espace d’un temps, il avait réellement espéré. Avant de comprendre que dans sa réalité, cette éventualité semblait impossible, inimaginable. Et après la lueur d’espoir qui avait caressé son regard, c’était maintenant une touche de lassitude qui prenait place. Déception de s’être fait avoir, car il ne pouvait pas y croire.
Soupir de celui qui ne voulait plus espérer. Qui ne pouvait pas se donner cette chance. Se faire remettre en face de sa réalité par la suite était toujours plus contrariant que d’accepter ce qu’elle était. Pourtant, la proposition était réitérée.
»»————- ————-««
✧ Nerian cuisine beaucoup mieux qu’il ne le laisse entendre. Il ne veut juste pas toujours y mettre l’effort. ✧
✧ On peut souvent le trouver à la proue du navire. Le vent étant une sensation agréable sur sa peau.✧
✧ Kael et Rhysand sont les seuls à pouvoir le faire taire. Kael, car il a un grand respect pour lui. Rhysand, parce qu’il tient à sa vie (c’est qu’il est susceptible, le second.) ✧
✧ À ne pas prendre à la légère, Nerian sait se battre aux poings, avec une fine lame ou ses couteaux de cuisine. ✧
✧ Il paraît parfois plus extraverti qu’il ne l’est réellement. Au fond, il préfère sa solitude à la foule. ✧
✧ Il a toujours été attiré par le métier de matelot, mais c’est longtemps resté un rêve d’enfant pour lui. ✧
✧ Nerian a tendance à fuir les relations, ayant peur de mess up again. ✧
✧ Il ne s’attend pas à un happy ending, mais vit au jour le jour sans trop s’en inquiéter.✧
Afanasiy De Rass, Orion Scrivener, Kael Vasserys, Storm Euryale et Dash Parkshilin t'envoient du love
- Kael Vasserys
MIDRIAS your words up on the wall- IRLaes :
✫ ·
*
. ✦
⋆ kael
vasserys
* · * . ·
. · · *
.prince des nuées
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne du singulier, les dialogues tantôt en anglais/tantôt en français, j'ai une préférence pour les rps courts, j'ai un rythme hyper aléatoire, sans pression et je répond dans un total désordre. je n'ai aucune exigence particulière envers mes partenaires.
◇ STATUS RP/ON ◇
5/4 FULL
◇ CONTACT ◇
mp most of the time, discord if asked.icon :Irl : JiArrivée : 18/09/2022Multicomptes :We are Twelve
o1. Naïm Sa'Adar ✧・✧
o2. Azur Tengen✧・✧
o3. Solar Rose ✧・✧
o4. Ryu Sage ✧・✧
o5. Yukio Frost ✧・✧
o6. Zhao Kozuki ✧・✧
o7. Kael Vasserys ✧・✧
o8. Storm Euryale ✧・✧
o9. Hypnos Fyreider✧・✧
1o. Kaïs Ernshaw✧・✧
11. Akheliy Orhm✧・✧
12. Kiki Rolz✧・✧avatar : lee jae wookcrédits : ©CJN(av) © aes profil : heresy & golden hours ; © (sign) golden hours & baudelaireCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : trafic, contrebande, piraterie des airs, affrontements, vulgarités. Kael n'est pas un personnage commode, mais si on sait le prendre, il peut être très riche.
• thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : aucun.Messages : 291Crescents : 3108naissance : 01.07.1993, 29 ansdialogue : #b89d75pronom : ildon :None
pouvoir :Téléportation
fléau :Werewolf
signes distinctifs :Scars
situation amoureuse :Lonely
logement :Over the clouds
activités : pirate des airs, contrebandier et trafiquant, aux commandes d'un navire marchand survolant Velarisdans ton sac :Objets
Sablier du temps
car à tout moment, il peut avoir besoin de changer le cours du temps.
Osselets rares
qu'une voyante de zaun lui a confié une nuit. il ne les a jamais utilisé et ignore s'ils fonctionnent. il les garde car il aime bien leur forme.
Magical Scroll
sa cabine en est rempli, car il aime se la jouer mystérieux, le capitaine et distiller indices et fausses routes comme cela lui chante.
Protections
lames empoisonnées
il en a plusieurs, de formes différentes et il sait s'en servir.
Explosions
pour garder l'effet de surprise et/ou créer la confusion. pratique lors d'une bagarre pour détourner l'attention de son adversaire.
potions
Spiritus Muren
un must-have pour une personnalité comme la sienne, nécessaire dès lors qu'il met le pied à terre, dans la fourmilière humaine qu'est Velaris.
relations :❝ blood line
· family
·little brother
·pirate
·trust blood
˗ˏˋ little blondie head ˎˊ˗ @Rome Vasserys { SMS }.
❝ équipage de l'arcadia
· trust
·friendship
·loyalty
·respect
˗ˏˋ second ˎˊ˗ @Rhysand Ellfyre { SMS }.
· trust earned
·playfull
·pirate
·human
˗ˏˋ quartier-maître ˎˊ˗ @Nerian Faole { SMS }.
relations (2) :❝ connaissances
· eyes
·curiosity
·excitment
·feels
˗ˏˋ don't play me ˎˊ˗ @"Isaïah Apostae { SMS }.
· beauty
·smart girl
·curiosity
·game
˗ˏˋ cr(u)ash ˎˊ˗ @Leora Lazarus { SMS }.Évolution :˗ˏˋ 2022 ˎˊ˗
· OFF
·BADLANDS
·SOMEWHERE OVER THE CLOUDS
˗ˏˋ to the ocean where we belong ˎˊ˗ octobre.
— @Jan Izar { RP }.
·OFF
·VELARIS
·ZAUN
˗ˏˋ alchemy of souls ˎˊ˗ fin octobre
— @Isaïah Apostae { RP }.
·OFF
·VELARIS
·CELESTIA
˗ˏˋ color waltz ˎˊ˗ octobre.
— @Leora Lazarus { RP }.
·OFF
·VELARIS
·ZAUN
˗ˏˋ peter pan ˎˊ˗ 23.12.22
— @Frey Perséphone { RP }.Évolution (2) :˗ˏˋ 2023 ˎˊ˗
· ON
·Apollo Row, Gala de charité
·Célestia
˗ˏˋ mascarade ˎˊ˗ 25.02.2023
— @Leora Lazarus { RP }.
·ON
·sur le pont de l'Arcadia, à quai
·port de Midrias
˗ˏˋ you want battle ? ˎˊ˗ 25.02.2023
— @Nerian Faole & @Rhysand Ellfyre { RP }.
·ON
·taverne
·port de Midrias
˗ˏˋ raising hell ˎˊ˗ 06.03.2023
— @Rhysand Ellfyre { RP }.
·ON
·council
·célestia
˗ˏˋ power ˎˊ˗ 06.03.2023
·ON
·council
·célestia
˗ˏˋ bromance under the full moon ˎˊ˗ 01.05.2023
— @Rome Vasserys { RP }.
Persoaes :
✫ ·
*
. ✦
⋆ kael
vasserys
* · * . ·
. · · *
.prince des nuées
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne du singulier, les dialogues tantôt en anglais/tantôt en français, j'ai une préférence pour les rps courts, j'ai un rythme hyper aléatoire, sans pression et je répond dans un total désordre. je n'ai aucune exigence particulière envers mes partenaires.
◇ STATUS RP/ON ◇
5/4 FULL
◇ CONTACT ◇
mp most of the time, discord if asked.icon :Irl : JiArrivée : 18/09/2022Multicomptes :We are Twelve
o1. Naïm Sa'Adar ✧・✧
o2. Azur Tengen✧・✧
o3. Solar Rose ✧・✧
o4. Ryu Sage ✧・✧
o5. Yukio Frost ✧・✧
o6. Zhao Kozuki ✧・✧
o7. Kael Vasserys ✧・✧
o8. Storm Euryale ✧・✧
o9. Hypnos Fyreider✧・✧
1o. Kaïs Ernshaw✧・✧
11. Akheliy Orhm✧・✧
12. Kiki Rolz✧・✧avatar : lee jae wookcrédits : ©CJN(av) © aes profil : heresy & golden hours ; © (sign) golden hours & baudelaireCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : trafic, contrebande, piraterie des airs, affrontements, vulgarités. Kael n'est pas un personnage commode, mais si on sait le prendre, il peut être très riche.
• thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : aucun.Messages : 291Crescents : 3108naissance : 01.07.1993, 29 ansdialogue : #b89d75pronom : ildon :None
activités : pirate des airs, contrebandier et trafiquant, aux commandes d'un navire marchand survolant Velarisdans ton sac :Objets
Sablier du temps
Osselets rares
qu'une voyante de zaun lui a confié une nuit. il ne les a jamais utilisé et ignore s'ils fonctionnent. il les garde car il aime bien leur forme.
Magical Scroll
sa cabine en est rempli, car il aime se la jouer mystérieux, le capitaine et distiller indices et fausses routes comme cela lui chante.
Protections
lames empoisonnées
Explosions
pour garder l'effet de surprise et/ou créer la confusion. pratique lors d'une bagarre pour détourner l'attention de son adversaire.
potions
Spiritus Muren
un must-have pour une personnalité comme la sienne, nécessaire dès lors qu'il met le pied à terre, dans la fourmilière humaine qu'est Velaris.
· family
·little brother
·pirate
·trust blood
❝ équipage de l'arcadia
· trust
·friendship
·loyalty
·respect
· trust earned
·playfull
·pirate
·human
· eyes
·curiosity
·excitment
·feels
· beauty
·smart girl
·curiosity
·game
· OFF
·BADLANDS
— @Jan Izar { RP }.
·OFF
·VELARIS
·ZAUN
·OFF
·VELARIS
·CELESTIA
— @Leora Lazarus { RP }.
·OFF
·VELARIS
·ZAUN
· ON
·Célestia
— @Leora Lazarus { RP }.
·ON
·port de Midrias
·ON
·taverne
·port de Midrias
·ON
·council
·célestia
˗ˏˋ power ˎˊ˗ 06.03.2023
·ON
·council
·célestia
— @Rome Vasserys { RP }.
Liensaes :
✫ ·
*
. ✦
⋆ kael
vasserys
* · * . ·
. · · *
.prince des nuées
◇ GAMEPLAY ◇
◇ STATUS RP/ON ◇
5/4 FULL
◇ CONTACT ◇
o1. Naïm Sa'Adar ✧・✧
o2. Azur Tengen✧・✧
o3. Solar Rose ✧・✧
o4. Ryu Sage ✧・✧
o5. Yukio Frost ✧・✧
o6. Zhao Kozuki ✧・✧
o7. Kael Vasserys ✧・✧
o8. Storm Euryale ✧・✧
o9. Hypnos Fyreider✧・✧
1o. Kaïs Ernshaw✧・✧
11. Akheliy Orhm✧・✧
Sablier du temps
Osselets rares
Magical Scroll
Protections
lames empoisonnées
Explosions
potions
Spiritus Muren
· family
·little brother
·pirate
·trust blood
❝ équipage de l'arcadia
· trust
·friendship
·loyalty
·respect
· trust earned
·playfull
·pirate
·human
· eyes
·curiosity
·excitment
·feels
· beauty
·smart girl
·curiosity
·game
· OFF
·BADLANDS
— @Jan Izar { RP }.
·OFF
·VELARIS
·ZAUN
·OFF
·VELARIS
·CELESTIA
— @Leora Lazarus { RP }.
·OFF
·VELARIS
·ZAUN
· ON
·Célestia
— @Leora Lazarus { RP }.
·ON
·port de Midrias
·ON
·taverne
·port de Midrias
·ON
·council
·célestia
˗ˏˋ power ˎˊ˗ 06.03.2023
·ON
·council
·célestia
— @Rome Vasserys { RP }.
Chronoaes :
✫ ·
*
. ✦
⋆ kael
vasserys
* · * . ·
. · · *
.prince des nuées
◇ GAMEPLAY ◇
◇ STATUS RP/ON ◇
5/4 FULL
◇ CONTACT ◇
o1. Naïm Sa'Adar ✧・✧
o2. Azur Tengen✧・✧
o3. Solar Rose ✧・✧
o4. Ryu Sage ✧・✧
o5. Yukio Frost ✧・✧
o6. Zhao Kozuki ✧・✧
o7. Kael Vasserys ✧・✧
o8. Storm Euryale ✧・✧
o9. Hypnos Fyreider✧・✧
1o. Kaïs Ernshaw✧・✧
11. Akheliy Orhm✧・✧
Sablier du temps
Osselets rares
Magical Scroll
Protections
lames empoisonnées
Explosions
potions
Spiritus Muren
· family
·little brother
·pirate
·trust blood
❝ équipage de l'arcadia
· trust
·friendship
·loyalty
·respect
· trust earned
·playfull
·pirate
·human
· eyes
·curiosity
·excitment
·feels
· beauty
·smart girl
·curiosity
·game
· OFF
·BADLANDS
— @Jan Izar { RP }.
·OFF
·VELARIS
·ZAUN
·OFF
·VELARIS
·CELESTIA
— @Leora Lazarus { RP }.
·OFF
·VELARIS
·ZAUN
· ON
·Célestia
— @Leora Lazarus { RP }.
·ON
·port de Midrias
·ON
·taverne
·port de Midrias
·ON
·council
·célestia
˗ˏˋ power ˎˊ˗ 06.03.2023
·ON
·council
·célestia
— @Rome Vasserys { RP }.
aes :
mp most of the time, discord if asked.
| ✫ · * . ✦ ⋆ kael vasserys * · * . · . · · * . |
prince des nuées
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne du singulier, les dialogues tantôt en anglais/tantôt en français, j'ai une préférence pour les rps courts, j'ai un rythme hyper aléatoire, sans pression et je répond dans un total désordre. je n'ai aucune exigence particulière envers mes partenaires.◇ STATUS RP/ON ◇
5/4 FULL◇ CONTACT ◇
mp most of the time, discord if asked.
icon :
Irl : Ji
Arrivée : 18/09/2022
Multicomptes :
o2. Azur Tengen✧・✧
o3. Solar Rose ✧・✧
o4. Ryu Sage ✧・✧
o5. Yukio Frost ✧・✧
o6. Zhao Kozuki ✧・✧
o7. Kael Vasserys ✧・✧
o8. Storm Euryale ✧・✧
o9. Hypnos Fyreider✧・✧
1o. Kaïs Ernshaw✧・✧
11. Akheliy Orhm✧・✧
12. Kiki Rolz✧・✧
We are Twelve
o1. Naïm Sa'Adar ✧・✧o2. Azur Tengen✧・✧
o3. Solar Rose ✧・✧
o4. Ryu Sage ✧・✧
o5. Yukio Frost ✧・✧
o6. Zhao Kozuki ✧・✧
o7. Kael Vasserys ✧・✧
o8. Storm Euryale ✧・✧
o9. Hypnos Fyreider✧・✧
1o. Kaïs Ernshaw✧・✧
11. Akheliy Orhm✧・✧
12. Kiki Rolz✧・✧
crédits : ©CJN(av) © aes profil : heresy & golden hours ; © (sign) golden hours & baudelaire
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : trafic, contrebande, piraterie des airs, affrontements, vulgarités. Kael n'est pas un personnage commode, mais si on sait le prendre, il peut être très riche.
• thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : aucun.
• thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : aucun.
Crescents : 3108
naissance : 01.07.1993, 29 ans
dialogue : #b89d75
pronom : il
don :
None
pouvoir : faculté de se déplacer instantanément d'un point à un autre. pouvoir fascinant aux multiples avantages dont il use cependant avec parcimonie compte tenu de la grande énergie que celui lui demande.
Téléportation
fléau : condamné à subir démence et mutation les soirs où l'astre irisé devient plein, le capitaine quitte alors son vaisseau pour gagner ses propres repères, là où il ne nuira à personne le temps que folie s'égrène. Six années qu'il convient à merveille de le nommer VIEUX LOUP DE MER, par résonance au plus proche d'une fatale réalité.
Werewolf
signes distinctifs : morsure qui s'étends sur tout son flanc droit, rainures qui sillonnent tout son dos, semblables à de larges griffures.
Scars
situation amoureuse :
Lonely
logement : sur son bateau pirate, l'Arcadia, qui survole la cité
Over the clouds
activités : pirate des airs, contrebandier et trafiquant, aux commandes d'un navire marchand survolant Velaris
dans ton sac :
Objets
Sablier du temps
car à tout moment, il peut avoir besoin de changer le cours du temps.Osselets rares
qu'une voyante de zaun lui a confié une nuit. il ne les a jamais utilisé et ignore s'ils fonctionnent. il les garde car il aime bien leur forme.Magical Scroll
sa cabine en est rempli, car il aime se la jouer mystérieux, le capitaine et distiller indices et fausses routes comme cela lui chante.Protections
lames empoisonnées
il en a plusieurs, de formes différentes et il sait s'en servir.Explosions
pour garder l'effet de surprise et/ou créer la confusion. pratique lors d'une bagarre pour détourner l'attention de son adversaire.potions
Spiritus Muren
un must-have pour une personnalité comme la sienne, nécessaire dès lors qu'il met le pied à terre, dans la fourmilière humaine qu'est Velaris.relations :
❝ blood line |
· family·little brother·pirate·trust blood˗ˏˋ little blondie head ˎˊ˗ @Rome Vasserys { SMS }. |
❝ équipage de l'arcadia |
· trust·friendship·loyalty·respect˗ˏˋ second ˎˊ˗ @Rhysand Ellfyre { SMS }. |
· trust earned·playfull·pirate·human˗ˏˋ quartier-maître ˎˊ˗ @Nerian Faole { SMS }. |
relations (2) :
❝ connaissances |
· eyes·curiosity·excitment·feels˗ˏˋ don't play me ˎˊ˗ @"Isaïah Apostae { SMS }. |
· beauty·smart girl·curiosity·game˗ˏˋ cr(u)ash ˎˊ˗ @Leora Lazarus { SMS }. |
Évolution :
˗ˏˋ 2022 ˎˊ˗
· OFF·BADLANDS·SOMEWHERE OVER THE CLOUDS˗ˏˋ to the ocean where we belong ˎˊ˗ octobre. — @Jan Izar { RP }. · OFF·VELARIS·ZAUN˗ˏˋ alchemy of souls ˎˊ˗ fin octobre — @Isaïah Apostae { RP }. · OFF·VELARIS·CELESTIA˗ˏˋ color waltz ˎˊ˗ octobre. — @Leora Lazarus { RP }. · OFF·VELARIS·ZAUN˗ˏˋ peter pan ˎˊ˗ 23.12.22 — @Frey Perséphone { RP }. |
Évolution (2) :
˗ˏˋ 2023 ˎˊ˗
· ON·Apollo Row, Gala de charité·Célestia˗ˏˋ mascarade ˎˊ˗ 25.02.2023 — @Leora Lazarus { RP }. · ON·sur le pont de l'Arcadia, à quai·port de Midrias˗ˏˋ you want battle ? ˎˊ˗ 25.02.2023 — @Nerian Faole & @Rhysand Ellfyre { RP }. · ON·taverne·port de Midrias˗ˏˋ raising hell ˎˊ˗ 06.03.2023 — @Rhysand Ellfyre { RP }. · ON·council·célestia˗ˏˋ power ˎˊ˗ 06.03.2023 — @Isaïah Apostae { RP }. · ON·council·célestia˗ˏˋ bromance under the full moon ˎˊ˗ 01.05.2023 — @Rome Vasserys { RP }. |
Kael Vasserys
La fine fleur de la piraterie velarisienne arrive enfin à quai
WHAT A START !!!§
J'ai hâte d'en lire plus sur ton pirate, tu me vois ravi qu'il débarque déjà depuis le temps que je l'attendais
As always, cette plume fait de sérieux ravages.
Je parle pas de la quote Black Eye by Vernon qui m'a slay d'entrée de jeu ; ni du FC que j'ai convoité durant un temps ... Comment ça, nos choix se ressemblent ? (s'assemblent?)
WELCOME ON BOARD, Pirate
Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l’archer ;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l’empêchent de marcher.
Qui hante la tempête et se rit de l’archer ;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l’empêchent de marcher.
Nerian Foale t'envoie du love
- Dash Parkshilin
MIDRIAS your words up on the wall- IRLaes :
Dash Parkshilin
gameplay Je peux jouer à la première personne comme à la troisième, je m'adapte à mes partenaires. Entre 300 et 1,5k mots mais je n'ai aucune exigence là dessus. Je tente d'être régulière mais je suis loin de répondre tous les jours. un RP/semaine généralement.
contact mp, fiche de liens voir discord (faut pas hesiter à me le demander ). Je ne mords pas, promis
icon :Irl : CJN (elle/her)Arrivée : 31/01/2023avatar : Song Kangcrédits : @hoodwinkmeCW / TW : Je joue de tout tant qu'on en discute ensemble avant.Messages : 557Crescents : 601naissance : 11.02.1999, 24 ansdialogue : #ff9966pronom : il/lui/he/himdon : Regard d’or, force surhumaine, le don de naissance Dash ne fait pas de doute. Witcher depuis sa jeunesse, il a pourtant tenté de le cacher plusieurs années, fuyant son cocon familial de Midrias pour rejoindre Katterdam avant d’être rattrapé plusieurs années plus tard. Malgré la confiance qu’il dégage, Dash déteste <u>ses yeux</u> qui l’ont trahi et ce corps à la fois trop fort et déjà trop meurtri pour son âge.pouvoir : Les objets, sous ses doigts, prennent vie ou se transforment à sa guise depuis ses huit ans. Bien évidemment, il ne lui est pas possible de transformer une figurine de la taille de sa main en une statue de deux mètres, par exemple. Une sorte d'équivalence doit être respectée. Ce pouvoir, lorsque la fatigue s'en mêle, peut être capricieux et se manifester sans qu'il ne l'aie voulu. C'est bien pour cela que peu d'objets sont stockés dans sa chambre et que ses mains sont régulièrement dans ses poches quand elles ne sont pas protégées par des gants.fléau : ||signes distinctifs : En dehors de son regard mordoré, plusieurs tatouages se dessinent sur son corps dont deux plus visibles que d'autres : un unalome à l'intérieur de son bras et un Butterfly logé dans son cou.
Quelques cicatrices sabotent son corps, symbole de son don de naissance et de ses entraînements douloureux.situation amoureuse : Bien qu'il le cache, son cœur bat entièrement pour Kovalogement : Midrias : Grande villa qu'il partage avec les autres membres du groupe Night Howlactivités : Leader du groupe Night Howl - Membre de l'Ordre des Sorcelleurs (pourfendeur)occupations : Idol - Leader des Night Howl - Pourfendeurdans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemPersoaes :
Dash Parkshilin
gameplay Je peux jouer à la première personne comme à la troisième, je m'adapte à mes partenaires. Entre 300 et 1,5k mots mais je n'ai aucune exigence là dessus. Je tente d'être régulière mais je suis loin de répondre tous les jours. un RP/semaine généralement.
contact mp, fiche de liens voir discord (faut pas hesiter à me le demander ). Je ne mords pas, promis
icon :Irl : CJN (elle/her)Arrivée : 31/01/2023avatar : Song Kangcrédits : @hoodwinkmeCW / TW : Je joue de tout tant qu'on en discute ensemble avant.Messages : 557Crescents : 601naissance : 11.02.1999, 24 ansdialogue : #ff9966pronom : il/lui/he/himdon : Regard d’or, force surhumaine, le don de naissance Dash ne fait pas de doute. Witcher depuis sa jeunesse, il a pourtant tenté de le cacher plusieurs années, fuyant son cocon familial de Midrias pour rejoindre Katterdam avant d’être rattrapé plusieurs années plus tard. Malgré la confiance qu’il dégage, Dash déteste <u>ses yeux</u> qui l’ont trahi et ce corps à la fois trop fort et déjà trop meurtri pour son âge.pouvoir : Les objets, sous ses doigts, prennent vie ou se transforment à sa guise depuis ses huit ans. Bien évidemment, il ne lui est pas possible de transformer une figurine de la taille de sa main en une statue de deux mètres, par exemple. Une sorte d'équivalence doit être respectée. Ce pouvoir, lorsque la fatigue s'en mêle, peut être capricieux et se manifester sans qu'il ne l'aie voulu. C'est bien pour cela que peu d'objets sont stockés dans sa chambre et que ses mains sont régulièrement dans ses poches quand elles ne sont pas protégées par des gants.fléau : ||signes distinctifs : En dehors de son regard mordoré, plusieurs tatouages se dessinent sur son corps dont deux plus visibles que d'autres : un unalome à l'intérieur de son bras et un Butterfly logé dans son cou.
Quelques cicatrices sabotent son corps, symbole de son don de naissance et de ses entraînements douloureux.situation amoureuse : Bien qu'il le cache, son cœur bat entièrement pour Kovalogement : Midrias : Grande villa qu'il partage avec les autres membres du groupe Night Howlactivités : Leader du groupe Night Howl - Membre de l'Ordre des Sorcelleurs (pourfendeur)occupations : Idol - Leader des Night Howl - Pourfendeurdans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemLiensaes :
Dash Parkshilin
Quelques cicatrices sabotent son corps, symbole de son don de naissance et de ses entraînements douloureux.situation amoureuse : Bien qu'il le cache, son cœur bat entièrement pour Kovalogement : Midrias : Grande villa qu'il partage avec les autres membres du groupe Night Howlactivités : Leader du groupe Night Howl - Membre de l'Ordre des Sorcelleurs (pourfendeur)occupations : Idol - Leader des Night Howl - Pourfendeurdans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemChronoaes :
Dash Parkshilin
Quelques cicatrices sabotent son corps, symbole de son don de naissance et de ses entraînements douloureux.situation amoureuse : Bien qu'il le cache, son cœur bat entièrement pour Kovalogement : Midrias : Grande villa qu'il partage avec les autres membres du groupe Night Howlactivités : Leader du groupe Night Howl - Membre de l'Ordre des Sorcelleurs (pourfendeur)occupations : Idol - Leader des Night Howl - Pourfendeurdans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
aes :
Dash Parkshilin
Dash Parkshilin
icon :
Irl : CJN (elle/her)
Arrivée : 31/01/2023
crédits : @hoodwinkme
CW / TW : Je joue de tout tant qu'on en discute ensemble avant.
Crescents : 601
naissance : 11.02.1999, 24 ans
dialogue : #ff9966
pronom : il/lui/he/him
don : Regard d’or, force surhumaine, le don de naissance Dash ne fait pas de doute. Witcher depuis sa jeunesse, il a pourtant tenté de le cacher plusieurs années, fuyant son cocon familial de Midrias pour rejoindre Katterdam avant d’être rattrapé plusieurs années plus tard. Malgré la confiance qu’il dégage, Dash déteste <u>ses yeux</u> qui l’ont trahi et ce corps à la fois trop fort et déjà trop meurtri pour son âge.
pouvoir : Les objets, sous ses doigts, prennent vie ou se transforment à sa guise depuis ses huit ans. Bien évidemment, il ne lui est pas possible de transformer une figurine de la taille de sa main en une statue de deux mètres, par exemple. Une sorte d'équivalence doit être respectée. Ce pouvoir, lorsque la fatigue s'en mêle, peut être capricieux et se manifester sans qu'il ne l'aie voulu. C'est bien pour cela que peu d'objets sont stockés dans sa chambre et que ses mains sont régulièrement dans ses poches quand elles ne sont pas protégées par des gants.
fléau : ||
signes distinctifs : En dehors de son regard mordoré, plusieurs tatouages se dessinent sur son corps dont deux plus visibles que d'autres : un unalome à l'intérieur de son bras et un Butterfly logé dans son cou.
Quelques cicatrices sabotent son corps, symbole de son don de naissance et de ses entraînements douloureux.
Quelques cicatrices sabotent son corps, symbole de son don de naissance et de ses entraînements douloureux.
situation amoureuse : Bien qu'il le cache, son cœur bat entièrement pour Kova
logement : Midrias : Grande villa qu'il partage avec les autres membres du groupe Night Howl
activités : Leader du groupe Night Howl - Membre de l'Ordre des Sorcelleurs (pourfendeur)
occupations : Idol - Leader des Night Howl - Pourfendeur
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
Dash Parkshilin
Olala un nouveau pirate ! Ton début de fiche est juste
Tellement hâte de voir ce nouveau personnage évoluer ! Et le fait que ce soit un simple humain, ça annonce des choses intéressantes !
Tu me réserve un petit lien ?
Et que dire ta façon d'écrire
Storm Euryale et Nerian Foale t'envoient du love
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Iseul Wayne
CELESTIA failure's never an option- IRLaes :
✫ ·
*
. ✦
⋆ iseul
ozelia
* · * . ·
. · · *
.midnight rainGAMEPLAY ◆◇
j'écris à la troisième personne. les paroles peuvent être en anglais si tu es à l'aise. je n'ai pas de limite de mots. j'écris surtout au feeling, le seul scénario est l'idée de base du rp.
CONTACT ◆◇
mp, discord ou sur le forum ♡icon :Irl : herondale (clara, she ; her)Arrivée : 26/01/2023avatar : kim hyung seo (bibi)crédits : rahliel (avatar)CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 315Crescents : 877naissance : 31.10.1998, 25 ansdialogue : olivepronom : she/herfléau :démon
insinué au plus profond de son être. dissimulé par les sourires charmeurs et le visage si innocent. des signes ne trompent pas. pentacle incrusté au creux de son iris gauche. lentilles de contact sombres portées en permanence pour taire le secret. tatouages qui marbrent son épiderme quand le démon s'éveille. iseul veille toujours à faire oublier cette vision à ses victimes. quelques mots suffisent.
voix mélodieuse qui caresse les sens. le regard devient déjà vitreux. l'iris blanchit. il n'y a plus que son chant cruel qui peut devenir mortel. quelques mots dispersés dans le vent, portés à l'oreille du maudit qui se dresse devant elle. intonations qui suggèrent une idée ou une action. poison qui fait son effet. le murmure s'est tût. l'homme cligne des yeux, perdu. l'enfant lui sourit. sans s'en rendre compte, il obéira à ses paroles invisibles inscrites à l'encre rouge dans son esprit. manipulation mentale induite par son doux timbre. arme bien précieuse pour les wayne.signes distinctifs : pentacle dans l'oeil gauche masqué par une lentille de la même couleur que son autre oeil ;: tatouages qui apparaissent quand elle utilise son pouvoir ;: tatouage en forme de dragon dans le dossituation amoureuse :libre
de tout engagement et de toute relation ;: elle ne recherche rien de sérieuxlogement :appartement
situé à celestiaactivités : actricedans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemPersoaes :
✫ ·
*
. ✦
⋆ iseul
ozelia
* · * . ·
. · · *
j'écris à la troisième personne. les paroles peuvent être en anglais si tu es à l'aise. je n'ai pas de limite de mots. j'écris surtout au feeling, le seul scénario est l'idée de base du rp.
CONTACT ◆◇
mp, discord ou sur le forum ♡icon :Irl : herondale (clara, she ; her)Arrivée : 26/01/2023avatar : kim hyung seo (bibi)crédits : rahliel (avatar)CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 315Crescents : 877naissance : 31.10.1998, 25 ansdialogue : olivepronom : she/herfléau :démon
insinué au plus profond de son être. dissimulé par les sourires charmeurs et le visage si innocent. des signes ne trompent pas. pentacle incrusté au creux de son iris gauche. lentilles de contact sombres portées en permanence pour taire le secret. tatouages qui marbrent son épiderme quand le démon s'éveille. iseul veille toujours à faire oublier cette vision à ses victimes. quelques mots suffisent.
voix mélodieuse qui caresse les sens. le regard devient déjà vitreux. l'iris blanchit. il n'y a plus que son chant cruel qui peut devenir mortel. quelques mots dispersés dans le vent, portés à l'oreille du maudit qui se dresse devant elle. intonations qui suggèrent une idée ou une action. poison qui fait son effet. le murmure s'est tût. l'homme cligne des yeux, perdu. l'enfant lui sourit. sans s'en rendre compte, il obéira à ses paroles invisibles inscrites à l'encre rouge dans son esprit. manipulation mentale induite par son doux timbre. arme bien précieuse pour les wayne.signes distinctifs : pentacle dans l'oeil gauche masqué par une lentille de la même couleur que son autre oeil ;: tatouages qui apparaissent quand elle utilise son pouvoir ;: tatouage en forme de dragon dans le dossituation amoureuse :libre
de tout engagement et de toute relation ;: elle ne recherche rien de sérieuxlogement :appartement
situé à celestiaactivités : actricedans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemLiensaes :
✫ ·
*
. ✦
⋆ iseul
ozelia
* · * . ·
. · · *
CONTACT ◆◇
situé à celestiaactivités : actricedans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemChronoaes :
✫ ·
*
. ✦
⋆ iseul
ozelia
* · * . ·
. · · *
CONTACT ◆◇
situé à celestiaactivités : actricedans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
aes :
| ✫ · * . ✦ ⋆ iseul ozelia * · * . · . · · * . |
midnight rain
GAMEPLAY ◆◇
j'écris à la troisième personne. les paroles peuvent être en anglais si tu es à l'aise. je n'ai pas de limite de mots. j'écris surtout au feeling, le seul scénario est l'idée de base du rp.CONTACT ◆◇
mp, discord ou sur le forum ♡icon :
Irl : herondale (clara, she ; her)
Arrivée : 26/01/2023
crédits : rahliel (avatar)
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Crescents : 877
naissance : 31.10.1998, 25 ans
dialogue : olive
pronom : she/her
fléau :
voix mélodieuse qui caresse les sens. le regard devient déjà vitreux. l'iris blanchit. il n'y a plus que son chant cruel qui peut devenir mortel. quelques mots dispersés dans le vent, portés à l'oreille du maudit qui se dresse devant elle. intonations qui suggèrent une idée ou une action. poison qui fait son effet. le murmure s'est tût. l'homme cligne des yeux, perdu. l'enfant lui sourit. sans s'en rendre compte, il obéira à ses paroles invisibles inscrites à l'encre rouge dans son esprit. manipulation mentale induite par son doux timbre. arme bien précieuse pour les wayne.
démon
insinué au plus profond de son être. dissimulé par les sourires charmeurs et le visage si innocent. des signes ne trompent pas. pentacle incrusté au creux de son iris gauche. lentilles de contact sombres portées en permanence pour taire le secret. tatouages qui marbrent son épiderme quand le démon s'éveille. iseul veille toujours à faire oublier cette vision à ses victimes. quelques mots suffisent.voix mélodieuse qui caresse les sens. le regard devient déjà vitreux. l'iris blanchit. il n'y a plus que son chant cruel qui peut devenir mortel. quelques mots dispersés dans le vent, portés à l'oreille du maudit qui se dresse devant elle. intonations qui suggèrent une idée ou une action. poison qui fait son effet. le murmure s'est tût. l'homme cligne des yeux, perdu. l'enfant lui sourit. sans s'en rendre compte, il obéira à ses paroles invisibles inscrites à l'encre rouge dans son esprit. manipulation mentale induite par son doux timbre. arme bien précieuse pour les wayne.
signes distinctifs : pentacle dans l'oeil gauche masqué par une lentille de la même couleur que son autre oeil ;: tatouages qui apparaissent quand elle utilise son pouvoir ;: tatouage en forme de dragon dans le dos
situation amoureuse :
libre
de tout engagement et de toute relation ;: elle ne recherche rien de sérieuxlogement :
appartement
situé à celestiaactivités : actrice
Iseul Wayne
woosung en pirate
et ce début, cette plume
rebienvenue et bon courage pour la fin de la rédaction
et ce début, cette plume
rebienvenue et bon courage pour la fin de la rédaction
- Xeno Faust
ZAUN any disrespect gets met with a vengeance- IRLaes :
· ☾ ·
s t a l k e r
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡
◇ CONTACT ◇
tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.
◇ PLACE POUR RPS ◇
une place restante 5/6icon :Irl : MARION (SHE/HER).Arrivée : 31/10/2022Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : song mingi (ATEEZ).crédits : GOLD ANTHEM.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 170Crescents : 1485naissance : 20.02.1999, 23 ansdialogue : #EC7063pronom : he/him.don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Persoaes :· ☾ ·
s t a l k e r
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡
◇ CONTACT ◇
tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.
◇ PLACE POUR RPS ◇
une place restante 5/6icon :Irl : MARION (SHE/HER).Arrivée : 31/10/2022Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : song mingi (ATEEZ).crédits : GOLD ANTHEM.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 170Crescents : 1485naissance : 20.02.1999, 23 ansdialogue : #EC7063pronom : he/him.don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Liensaes :· ☾ ·
s t a l k e r
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
◇ PLACE POUR RPS ◇
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : song mingi (ATEEZ).crédits : GOLD ANTHEM.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 170Crescents : 1485naissance : 20.02.1999, 23 ansdialogue : #EC7063pronom : he/him.don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Chronoaes :· ☾ ·
s t a l k e r
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
◇ PLACE POUR RPS ◇
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : song mingi (ATEEZ).crédits : GOLD ANTHEM.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 170Crescents : 1485naissance : 20.02.1999, 23 ansdialogue : #EC7063pronom : he/him.don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :
s t a l k e r
· ☾ ·
s t a l k e r
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡◇ CONTACT ◇
tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.◇ PLACE POUR RPS ◇
une place restante 5/6icon :
Irl : MARION (SHE/HER).
Arrivée : 31/10/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.
crédits : GOLD ANTHEM.
Crescents : 1485
naissance : 20.02.1999, 23 ans
dialogue : #EC7063
pronom : he/him.
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Xeno Faust
tes personnages sont toujours des pépites franchement entre le fc et la plume, tu ravis nos petits yeux
hâte de le voir évoluer sur le forum puis nous faudra un lien, si tu veux encore de moi
bon courage pour la fin de ta fiche et rebienvenue
hâte de le voir évoluer sur le forum puis nous faudra un lien, si tu veux encore de moi
bon courage pour la fin de ta fiche et rebienvenue
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Ahhhhhhhhhhhh enfinnnn!
Pardon, mais que j'avais hâte de découvrir ce que tu nous préparais depuis que je t'ai vu réservé Woosung en fc
L'attente en valait complètement la peine car BON SANG qu'il est parfait ce monsieur, je...
Bref, je voudrais bien un petit lien avec Grey, si possible
Mais je te laisse finir ta fichette avant, vivement la suite
Re-bienvenue
Pardon, mais que j'avais hâte de découvrir ce que tu nous préparais depuis que je t'ai vu réservé Woosung en fc
L'attente en valait complètement la peine car BON SANG qu'il est parfait ce monsieur, je...
Bref, je voudrais bien un petit lien avec Grey, si possible
Mais je te laisse finir ta fichette avant, vivement la suite
Re-bienvenue
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
O M G
c'est fou j'étais au concert de The Rose par plus tard qu'hier soir
u too ???
Woosung en live j'ai cru j'allais décéder de sa perfection
DONC JE NE PEUX QUE DIRE MAIS QUEL CHOIX SUBLIME
bcp trop de charisme et de cutance dans un seul homme
un humain et un autre pirate parmi nous
cet équipage devient de plus en plus cool !
RE WELCOME Have fun avec ce petit loup de mer
c'est fou j'étais au concert de The Rose par plus tard qu'hier soir
u too ???
Woosung en live j'ai cru j'allais décéder de sa perfection
DONC JE NE PEUX QUE DIRE MAIS QUEL CHOIX SUBLIME
bcp trop de charisme et de cutance dans un seul homme
un humain et un autre pirate parmi nous
cet équipage devient de plus en plus cool !
RE WELCOME Have fun avec ce petit loup de mer
- Nerian Foale
KETTERDAM wanna taste what fell from grace- IRLaes :
·
✧
. ✦
✧ Nerian
* · ✧ . ·
. · · ✧
.
CONTACT ◆◇
Petite cabine qui l'abrite dans ce navire qui est devenu sa maison. La plupart de son temps qu'il préfère passer dans les nuages, au sein du ciel aux couleurs miroitantes. Beauté de l’aurore et du crépuscule. Nuit étoilée loin des lueurs de la ville endormie, de la ville détestée. Entre les tempêtes et intempéries, le calme du ciel dans son étendue infinie.activités : Quartier-maître de l'Arcadia, pirate et cuisiner à ses heuresoccupations : Quartier maître de l'Arcadia. Pirate & Contrebandier. Cuisiner à ses heures.Persoaes :
·
✧
. ✦
✧ Nerian
* · ✧ . ·
. · · ✧
.
CONTACT ◆◇
Petite cabine qui l'abrite dans ce navire qui est devenu sa maison. La plupart de son temps qu'il préfère passer dans les nuages, au sein du ciel aux couleurs miroitantes. Beauté de l’aurore et du crépuscule. Nuit étoilée loin des lueurs de la ville endormie, de la ville détestée. Entre les tempêtes et intempéries, le calme du ciel dans son étendue infinie.activités : Quartier-maître de l'Arcadia, pirate et cuisiner à ses heuresoccupations : Quartier maître de l'Arcadia. Pirate & Contrebandier. Cuisiner à ses heures.Liensaes :
·
✧
. ✦
✧ Nerian
* · ✧ . ·
. · · ✧
.
CONTACT ◆◇
Petite cabine qui l'abrite dans ce navire qui est devenu sa maison. La plupart de son temps qu'il préfère passer dans les nuages, au sein du ciel aux couleurs miroitantes. Beauté de l’aurore et du crépuscule. Nuit étoilée loin des lueurs de la ville endormie, de la ville détestée. Entre les tempêtes et intempéries, le calme du ciel dans son étendue infinie.activités : Quartier-maître de l'Arcadia, pirate et cuisiner à ses heuresoccupations : Quartier maître de l'Arcadia. Pirate & Contrebandier. Cuisiner à ses heures.Chronoaes :
·
✧
. ✦
✧ Nerian
* · ✧ . ·
. · · ✧
.
CONTACT ◆◇
Petite cabine qui l'abrite dans ce navire qui est devenu sa maison. La plupart de son temps qu'il préfère passer dans les nuages, au sein du ciel aux couleurs miroitantes. Beauté de l’aurore et du crépuscule. Nuit étoilée loin des lueurs de la ville endormie, de la ville détestée. Entre les tempêtes et intempéries, le calme du ciel dans son étendue infinie.activités : Quartier-maître de l'Arcadia, pirate et cuisiner à ses heuresoccupations : Quartier maître de l'Arcadia. Pirate & Contrebandier. Cuisiner à ses heures.
aes :
| · ✧ . ✦ ✧ Nerian * · ✧ . · . · · ✧ . |
Freedom is the life I'm living for
GAMEPLAY ◆◇
J'écris à la 3e personne, entre 500 et 1000 mots, mais je m'adapte. Rp en français, dialogues parfois en anglais.CONTACT ◆◇
Mp me convient très bien. Discord si demandé.icon :
Irl : BambouCéleste
Arrivée : 16/02/2023
crédits : havoc ♡ (avatars), Therosenet (gif), lovesickpst, soldiers eyes, chrysalis (icon)
Crescents : 2392
naissance : 16.02.1995, 28 ans
dialogue : 666699
pronom : Il/lui/him
signes distinctifs :
Cicatrices
accumulées pour se rappeler qu’il n’est qu’humain. Impuissance réelle qui caractérise l’absence de particularité. Et pourtant, se présenter avec arrogance tel qu’il est.Simplicité d’une humanité brisée
Au cœur noirci par l’avarice. Que sa volonté, son désir de vivre, de s’avancer. Ne pas sombrer. Humanité qui cherche, qui défie, qui espère. Nerian en fait partie. Faiblesse qu’il apprend à contourner. Bravoure pour les inespérés. Fierté qu’il arbore, car c'est tout ce qu’il a.situation amoureuse :
Scarred & Scared
La solitude comme amante. À fuir les relations de peur de tout gâcher à nouveau. Endocarde meurtri, fracassé par les vagues de ses décisions. Regrets amers abandonnés au sol. S'envoler pour tout oublier. Fin tragique à laquelle il s'attend, car le bonheur ne lui sied pas, il ne le mérite pas. Et pourtant, Rome qui s'accroche dans son coeur. L'aimer, mais se le refuser.logement :
l'Arcadia
Petite cabine qui l'abrite dans ce navire qui est devenu sa maison. La plupart de son temps qu'il préfère passer dans les nuages, au sein du ciel aux couleurs miroitantes. Beauté de l’aurore et du crépuscule. Nuit étoilée loin des lueurs de la ville endormie, de la ville détestée. Entre les tempêtes et intempéries, le calme du ciel dans son étendue infinie.activités : Quartier-maître de l'Arcadia, pirate et cuisiner à ses heures
occupations : Quartier maître de l'Arcadia. Pirate & Contrebandier. Cuisiner à ses heures.
Nerian Foale
Aww, mais vous êtes adorables, le savez-vous ? Par contre, la pression là
J'espère que la suite sera à la hauteur des attentes !
@Kael Vasserys Je ne me cache pas, la chanson m'a bien inspiré pour Nerian. Je l'adore Il fallait que je l'annonce avec une quote, hahaa. Merci de m'accueillir sur le pont de l'Arcadia. C'est quand tu m'es arrivé avec tes PL trop tentants alors que je commençais à peine mon DC, non mais. J'étais supposée faire quoi moi après? J'espère vraiment que vous l'aimerez.
@Dash Parkshilin Aw, je suis contente si tu aimes ! Un petit humain tout fragile qui devra se coltiner des pirates avec des pouvoirs trop dangereux. Sa vie est pas facile Je te réserve un lien avec plaisiiiir!
@Erin Renard Comment résister, n'est-ce pas ? En tout cas, moi j'ai pas pu et me voilà avec un pirate, ha haa. Mercii pour le petit mot
@Iseul Ozelia Aww, merci! Contente que le début soit apprécié, j'espère que la suite le sera aussi Woosung en pirate, n'est-il pas magnifique ?
@Xeno Faust Aw, tu trouves? Ça m'fait super plaisir! Je veux encore de toi absolument! On se trouvera plein de liens intéressants
@Narcissa Schiavon Ohh, hahaa, j'ai tellement pas pu résister à Woosung. Je suis trop contente qu'il soit bien accueilli Nerian Je veux un lien! Je veux toujours des liens Dérange-moi quand tu veux
@Esfir Zoldik Ohhh, trop la chance! Je n'ai pas pu les voir en live encore Mais un jour, je ne désespère pas encore. Ç'a dû être génial vraiment, excellent ! Un simple humain Protégeons-le, hahaa. Merciii pour l'accueil!
J'espère que la suite sera à la hauteur des attentes !
@Kael Vasserys Je ne me cache pas, la chanson m'a bien inspiré pour Nerian. Je l'adore Il fallait que je l'annonce avec une quote, hahaa. Merci de m'accueillir sur le pont de l'Arcadia. C'est quand tu m'es arrivé avec tes PL trop tentants alors que je commençais à peine mon DC, non mais. J'étais supposée faire quoi moi après? J'espère vraiment que vous l'aimerez.
@Dash Parkshilin Aw, je suis contente si tu aimes ! Un petit humain tout fragile qui devra se coltiner des pirates avec des pouvoirs trop dangereux. Sa vie est pas facile Je te réserve un lien avec plaisiiiir!
@Erin Renard Comment résister, n'est-ce pas ? En tout cas, moi j'ai pas pu et me voilà avec un pirate, ha haa. Mercii pour le petit mot
@Iseul Ozelia Aww, merci! Contente que le début soit apprécié, j'espère que la suite le sera aussi Woosung en pirate, n'est-il pas magnifique ?
@Xeno Faust Aw, tu trouves? Ça m'fait super plaisir! Je veux encore de toi absolument! On se trouvera plein de liens intéressants
@Narcissa Schiavon Ohh, hahaa, j'ai tellement pas pu résister à Woosung. Je suis trop contente qu'il soit bien accueilli Nerian Je veux un lien! Je veux toujours des liens Dérange-moi quand tu veux
@Esfir Zoldik Ohhh, trop la chance! Je n'ai pas pu les voir en live encore Mais un jour, je ne désespère pas encore. Ç'a dû être génial vraiment, excellent ! Un simple humain Protégeons-le, hahaa. Merciii pour l'accueil!
Morgana Elffyre et Dash Parkshilin t'envoient du love
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Page 1 sur 2 • 1, 2