⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

escape room (w/ greylord)

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

12.02.23 16:18
ft.  @Greylord Brendy  — ozela place, crmsn's concert
escape
room

Sous les cris hystériques, les projecteurs qui agissent comme des soleils assassins, Santa garde le dos droit et le regard neutre bien qu'on pourrait remarquer sa respiration saccadée ou même sa poitrine qui se soulève à chaque inspiration irrégulière. Quelques secondes à rester immobile sans qu'elle ne comprenne pourquoi au final. Bientôt quatre ans et il y a encore des choses qui lui échappent. ( à apprendre à de nouveau marcher sur ses deux pieds ) La sueur perle le long de sa nuque et elle déteste cette sensation. Quand elles sont autorisées à repasser en coulisse, elle se dépêche, attrape sa bouteille d'eau, boit sans délicatesse, attrape sa serviette et frotte trop fort sa nuque puis son front qui décoiffe sa frange impeccable. On lui assure un bon travail, elle ne fait qu'hocher la tête sans y prêter vraiment attention ( et c'est pour ça qu'on la regarde de travers après avoir affiché un sourire hypocrite )

Ce n'est pas qu'elle ne veut pas les écouter Santa, c'est que ses orbes dorées sont dirigées vers Reine qui s'échappe plus loin. Attachée à celle qui lui permet de ne pas paraître trop monstrueuse dans le quartier des anges, sa curiosité la pousse à ne plus rester immobile.

Elle tombe alors sur des figures inconnues et masculines.
Il ne lui dit rien et c'est ce qui l'inquiète plus que ce qui ne l'agace.

Alors sans Reine à ses côtés, Santa ne prend pas la peine de faire des efforts, ne réfléchit pas sur ses mots et n'a pas d'attention particulièrement délicate. Elle ne réfléchit pas tout court au final. Quand le garçon est seul, quitté par la jeune femme, il faudrait quelques minutes à peine pour que la brune le rattrape, le pas est pressé, pressant. Sans le vouloir, c'est sans délicatesse que sa main s'agrippe à son épaule pour attirer son attention. Ses ongles se planteraient presque dans le tissu de ses vêtements si elle appuyait plus fort. Ses yeux semblent directement assassiner son visage quand elle a la confirmation d'elle-même, qu'il lui est totalement inconnu.

- T'es qui ? elle demande, même si sa voix est douce, il y a les tons brusques qui se réveillent petit à petit puisqu'elle manque cruellement de politesse. - Tu fais pas parti du staff. elle assure d'une mémoire infaillible. - T'as pas le droit d'être ici, même pour espérer une photo ok ?

Et c'est qu'elle semble oublier qu'il pouvait être un fan, qu'elle devrait plutôt jouer le rôle qu'on lui a intimé de toujours adopter. Mais le naturel revient trop vite et elle n'a toujours pas laissé son épaule tranquille.

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

15.02.23 23:19

Escape room
Janvier 2023 ↠ Ozela Place

with / @Santa Glasc Revoir Reine après une si longue période et un océan de péripéties qui a complètement bouleversé son existence est réellement merveilleux. Grey peut comprendre la réaction des parents de la jeune chanteuse, dont l’injonction qu’ils ont demandés contre lui est un moyen de protéger leur fille. Le loup peut comprendre également la propre réaction de ses parents et c’est pour dire comment il a muri depuis les trois dernières années. Le Greylord de Midrias, celui qui ne pensait jamais par lui-même, il n’aurait pas été capable d’autant d’introspection. Toutefois, leurs retrouvailles doivent s’interrompre et le plus tôt sera le mieux afin d’éviter que le staff se lance à la recherche de la leader de CRMSN. Une ultime étreinte et voilà que Grey s’aventure avec prudence à travers les gradins afin de quitter les lieux du concert sans qu’on le soupçonne de quoique se soit. Il ne se doute pas qu’on les a surpris et que Santa s’est lancé à sa poursuite au moment où le louveteau a débuté sa fuite. Concentré sur ce qui se passe devant lui, sur les agents de sécurité qu’il s’apprête à contourner afin de retrouver l’extérieur, il n’entend point les petits pas rapide de la maknae dans sa direction. La surprise est totale lorsqu’on le tire d’un coup vers l’arrière. Des ongles transperçant sa manche, Grey grimace sous une légère douleur avant de faire face à quelqu’un qu’il reconnaît aussitôt. Elle est petite, mais mignonne. Santa en chair et en os. Certes, il l’a eu en face de lui pendant les deux heures qu’on durée le concert, mais c’est la toute première fois qu’ils sont amenés à converser. Bon, ses mots ne sont pas délicats et il ne s’attendait absolument pas à autre chose comme il transgresse en effet les limites aujourd’hui. Instinctivement, Grey porte un doigt à ses lèvres pour demander à Santa de baisser le ton. « Je ne suis pas là pour une photo. J’étais passé voir Reine. Nous sommes amis d’enfance.  Ses parents ne veulent plus qu’on se voit, sauf qu’elle me manquait. Voilà pourquoi j’ai décidé de venir lui parler en secret en coulisse. Je partais, je le jure. Ne dis rien à personne, ok? » Grey se remémore d’un coup ses connaissances acquises via les parents de Santa. Il se pourrait donc fort bien qu’elle le trahisse aussitôt, bien que pour trahir il faut déjà avoir un lien de confiance. Son cerveau entrant en mode alerte, le jeune homme évite de poursuivre ses intentions de partir au plus vite puisqu’il a peur que la plus jeune lui fasse un mauvais coup à moins qu’il s’assure du contraire. Dans son empressement, il ne réfléchit pas vraiment à la manière de régler cela et combiné à son habitude à trop parler, cela s’annonce un désastre assuré. « Je connais tes parents. Ton père, surtout. Je suis un client de sa petite épicerie à Ketterdam. Il parle si souvent de toi. Du coup, je suis surpris, j’ai presque l’impression de te connaître autant que je connais Reine. Tu vois ce que je veux dire? » Petit rire nerveux, bien qu’il sente que c’est peine perdu et qu’il va finir ses jours en prison puisqu’elle va le balancer. Et cela serait le moins pire des scénarios puisque les Brendy voudront très certainement sa peau en apprenant qu’il est de retour à Midrias sans permission.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

28.02.23 13:26
ft.  @Greylord Brendy  — ozela place, crmsn's concert
escape
room

Dans une situation qu'elle peine à comprendre, Santa essaye de prendre le plus d'informations possibles, et que c'était compliqué quand le jeune homme face à elle parlait autant. Elle n'est pas sûre de tout croire et cette histoire sonnait comme un mensonge que tous les fans utiliseraient pour pouvoir son membre favoris d'un groupe. Ses yeux se plissent donc naturellement peu convaincue par ce qu'il pouvait dire, c'était bien pour ça que sur le moment elle n'était pas décidée à le lâcher. Ses lèvres se pincent quand il lui demande de ne pas faire trop de bruit. Ce n'était pas dans son intérêt de le laisser partir comme ça, mais s'il s'agissait réellement d'un proche de Reine, l'amener à la sécurité n'apportera rien de bon à la plus vieille s'il disait vrai. Ce faux mensonge la plongeait dans une indécision totale, sans savoir quoi faire sa prise se relâche légèrement, juste assez pour que ses ongles ne semblent plus douloureux contre la peau.

- Désolée mais t'es pas le premier à sortir ça pour-..

Et coupée par la mention de ses parents, plus rien ne sort d'entre ses lèvres pour préférer l'écouter lui. Sans qu'il n'en sache rien, le jeune homme plonge Santa dans une angoisse qui n'appartient qu'à elle. Situation qu'elle n'a raconté à personne, elle a appris à vivre en écrasant ce poison qui la démangeait petit à petit car jamais résolu. A vouloir leur échapper depuis sa majorité, elle ne peut se résoudre à complètement les abandonner, revenant chaque semaine, chaque mois leur donner des sommes conséquentes pour qu'ils vivent tranquillement là où ils pourrissaient encore. Relation mauvaise et malsaine entretenue par elle, car ils étaient les seules figures qu'elle a vu en grandissant et même si elles les détestent à vouloir leur arracher le visage, elle ne peut se résoudre à les laisser de côté. Finalement, son bras retombe le long de son corps, laissant enfin à l'inconnu un semblant de liberté dans ses mouvements. Ses sourcils se froncent légèrement, ne préférant pas s'étaler sur ce sujet-là.

- Non je vois pas, c'est bizarre surtout la dureté de ses mots contraste avec le ton lent de sa voix trop doux. Parce qu'elle n'y avait aucune mauvaise intention derrière, aucun jugement. C'était bizarre parce qu'elle, elle n'a jamais connu quelqu'un à travers les paroles d'un autre. - Tu connais vraiment Reine ? préférant revenir au sujet principal.

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

06.03.23 1:00

Escape room
Janvier 2023 ↠ Ozela Place

with / @Santa Glasc Pris la main dans le sac, Grey a désormais l’impression qu’il va à coup sûr se retrouver dans une très mauvaise situation s’il n’obtient pas d’abord la coopération de Santa. Le problème, c’est que justement il ne la connaît que via la bouche de son père. C’est surtout cela qui l’inquiète. Si la jeune artiste décide de lui faire un mauvais coup comme elle l’a fait à ses parents, ça risque vraiment de mal se terminer pour lui. Grey n’a pas l’autorisation de se trouver ici dans les coulisses et surtout pas à Midrias. Il se sent désespéré, au point d’évoquer sa source principale d’informations sur elle, outre les fansites dédiés à CRMSN, évidemment. C’est presque un coup bas, l’étudiant en médecine s’en rend bien compte en voyant l’expression de Santa. Sauf qu’il a besoin de sauver sa peau, lui qui a réellement été trop loin aujourd’hui. Le fait que la jeune demoiselle le relâche progressivement alimente un petit esprit. « Ouais, j’avoue que c’est bizarre. Tu sais, il y a une affiche de toi à l’entrée de l’épicerie. Du coup, c’est moi qui ait demandé à ton père s’il était un fan. Je n’ai pas eu besoin de lui en demander plus pour qu’il me parle de toi. Rien de réellement intéressant. Surtout que tu n’es pas, hum, que tu ne leur donne pas suffisamment pour rénover comme il voudrait l’épicerie. Il m’a parlé d’un problème avec le système de réfrigération. Enfin bref, je sais pas pourquoi j’ai évoqué ça, c’est juste qu’en te voyant, d’un coup, ça m’a frappé tout ce qu’il me disait. » Grey cache difficilement son malaise. Il ne sait pas trop comment se sortir de cette mauvaise situation dans laquelle il s’est lui-même embourbée.

Santa revient au sujet principal et le loup-garou voit alors une opportunité à saisir pour transformer la méfiance de la maknae en confiance. « Oui, depuis l’enfance. Nos parents sont amis. Donc ont se croisaient régulièrement lors de soirées mondaines. Mais à la suite d’un conflit avec ma famille, j’ai dû partir de la maison et abandonné tous mes amis également. C’est la musique de CRMSN qui me remontait le moral alors que j’étais au plus bas. Je n’ai pas pu la voir débuter sur scène. Alors j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai décidé de venir aujourd’hui. Dès qu’elle m’a vu, enfin bref, j’imagine que vous l’avez remarqué car elle a oublié les paroles. » Il rit doucement, ne réalisant que maintenant qu’elle a été complètement surprise par la vision de lui dans la foule. « Je voulais surtout lui dire que j’étais fière d’elle. Je n’ai jamais eu cette chance parce que c’est pendant le survival que mon souci familial c’est produit. Je ne compte pas faire davantage. J’avais simplement besoin de la revoir et de m’assurer qu’elle était aussi heureuse que je le croyais en la voyant à la télévision. » Puisque c’est que de cette manière que le louveteau pouvait la voir, normalement. « Je m’appelle Grey. Tu peux lui mentionner que tu m’as vu, elle pourra te confirmer que ce que je dis est vrai. Je sais bien que j’ai été stupide de me présenter sans prévenir, mais je craignais qu’on m’empêche de lui parler. » Forcément. Si le staff savait, ils auraient voulu respecter l’injonction que les parents de Reine ont mis en place pour protéger leur fille d’un enfant du fléau. « Je suis heureux qu’elle a CRMSN, en tout cas. Que vous soyez les quatre ensemble l’une pour l’autre. Ça me soulage tellement qu’elle ne soit pas toute seule. » Sa voix est sincère, exprimant à Santa une réellement empathie envers Reine. À savoir si elle le croit, ça s’est une autre histoire. Sauf qu’il ne ment pas.
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé