⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+4
Orion Scrivener
Milo Watsonia
Naïm Sa'Adar
Pixy Mori
8 participants

LEVI C. HUNTER ☾ Decrescendo

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

08.02.23 15:10
Gold Simmons a écrit:DAMN, je pensais pas lâcher une larme en lisant le début de l'histoire, and here we are LEVI C. HUNTER ☾ Decrescendo - Page 3 2556279272 Ce qui est arrivé à sa jumelle est juste inhumain, et on ressent parfaitement toute la douleur que ressent Levi... Perdre sa jumelle, j'ose pas imaginer LEVI C. HUNTER ☾ Decrescendo - Page 3 2556279272
Bref, tout ça pour dire que c'est super bien écrit LEVI C. HUNTER ☾ Decrescendo - Page 3 539562166 Je suis impatient d'en savoir plus sur ce nouveau perso !
Sur ce, re-bienvenue à toi par ici, bon courage pour terminer tout ça ! LEVI C. HUNTER ☾ Decrescendo - Page 3 2714620608


Je me sens responsable de ces larmes. Me voici avec une boîte de mouchoirs et du chocolat pour me faire pardonner ! 🙏🏻
Merci beaucoup pour ton message c’est moi qui snif maintenant 😭♥♥♥
J’ai tout finis j’espère qu’il sera à la hauteur des attentes 🥰
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

09.02.23 23:06
Te voilà validé·e et enfin prêt·e à nous rejoindre en rp et nous vendre du rêve avec tes écrits. LEVI C. HUNTER ☾ Decrescendo - Page 3 2379288025 Avant d'entamer l'étape suivante, quelques indications à ne pas négliger. LEVI C. HUNTER ☾ Decrescendo - Page 3 1124826575
Note


Bienvenue chez toi
il y a plein d'amour par ici
.o1.Mot du staff
entre les rêves brisés et la perte tragique de sa jumelle t'as fait fort LEVI C. HUNTER ☾ Decrescendo - Page 3 537876530 tu entends ce bruit ??? c'est mon cœur qui se brise LEVI C. HUNTER ☾ Decrescendo - Page 3 780543038 j'ai beaucoup aimé découvrir ce personnage, ça se sent qu'il t'inspire, tout est lié et fluide et c'est super agréable à lire LEVI C. HUNTER ☾ Decrescendo - Page 3 539562166 amuse-toi bien avec ton nouveau boi LEVI C. HUNTER ☾ Decrescendo - Page 3 1522570459


.o2.Infos utiles

  • Recense toi dans le listing global afin de réserver ton faceclaim ainsi que ton pouvoir, ton don ou ton fléau si ton personnage est concerné. ilu

  • Le sujet des gains & récompenses t'apprendra comment gagner des crescents (la monnaie de velaris) ou encore des awards. Tu peux notamment utiliser tes crescents pour acheter des compétences à ton personnage. ilu

  • Une fois que tu te seras lancé.e en rp, pense à venir recenser ton rp du mois afin d'échapper à la liste des membres en danger. ilu

  • Sur WIN, tu as le choix : tu peux choisir de gérer l'évolution de ton personnage (chronologie & liens) directement dans ton profil, ou alors en postant dans cette catégorie. Il n'est pas possible d'y échanger ; rends toi dans la partie des échanges libres si tu souhaites poster une fiche de liens ouverte à la discussion. Ces deux sujets sont facultatifs, à toi de voir comment tu souhaites t'intégrer. ilu

  • petit tips N'hésite pas à utiliser le menu (les trois barres en haut à droite de ton écran) afin d'avoir tous les sujets importants sous la main en un seul clic. ilu
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum