5 participants
Rather be the hunter than the prey
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: fiches
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Jahaeryn
Amex, no cap, eight hundred score They wonder how, how I guap like that I rap my lyrics when I perform They wonder how, how I stride like that
Ayrshire
Kalopsia fc : Hwang In Yeop • energiesombre
1) Monstres informes et mutations infâmes (incluant vampires, loups, démons...) seulement. Aucun humain ne saura être la proie des Ayrshires.
2) 75% upfront payment, le reste à la livraison (de la proie vivante ou non)
3) Contrats basiques non soumis à la durée. (contrat premium disponible pour les plus fortunés)
4) Un minimum d’informations doivent être fournies, les Ayrshire sont des chasseurs pas des détectives.
5) Les exécutions ne sont pas effectuées par les Ayrshire lorsque les proies ont moins de seize ans.
6) Le client ne peut guère se joindre à la chasse.
7) Aucune chasse ne prend place au sein du Fold
Les effectifs de la maison Ayrshire avaient largement évolués sous l'impulsion de Kaeth Olen Ayrshire, arrière grand père de Jahaeryn qui ne comptait à l’époque qu’une poignée de chasseurs. La maison Ayrshire dispose à présent d’une vingtaine de chasseurs, tous résultant de la lignée Ayshire ou de son alliance avec la maison Hunter. Si certains avaient rejoins les rangs des patrouilleurs, la nouvelle génération elle s’investit pleinement dans la perpétuation des traditions familiales en préservant ses talents pour satisfaire les missions qui incombent à celle-ci.
Jahaeryn aurait aimé que cette insouciance soit préservé, aimé passer plus de temps à observer les entraînements de son frère aîné tandis que son cousin s’évertuait à marmonner dans une moustache qu’il ne possédait pourtant guère. A l’aube de sa présentation à l’artefact c’était le cœur à deux doigts d’exploser qu’il s’était réveillé ignorant le malheur qui s’apprêtait à s’abattre sur ses frêles épaules. Jamais n’avait-il envisagé une vie sans Vael, l’idée même de devenir l’héritier de la maison Ayrshire ne lui avait même pas effleuré l’esprit. Jahaeryn était né pour seconder Vael non pas pour le remplacer.
La tristesse engendrait la colère, la colère engendrait la haine, la haine engendrait la violence, la violence engendrait la destruction... Son enfance s’effondrait devant un artefact qui lui offrait les armes pour affronter l’avenir inexorable qui se présentait à lui. Multiplication de sa colère, il contemplait son pouvoir, ses multiples visages s’observant les uns et les autres. Jeune garçon que la peine mêlait à la rage déformaient le visage.
- Rhaedyn Lesriel
KETTERDAM wanna taste what fell from grace- IRLaes :
· ☾ ·
feeling fades away
◇ GAMEPLAY ◇
Je rp principalement à la troisième personne, je fais des rps entre 300 et +, je ne me limite qu'à mon imagination (et ma fatigue haha). Je réponds à un rythme tranquille en fonction de mes disponibilités, mais je tâcherais d'être régulière. J'aime les rps qui débouchent à des liens importants et avec de l'émotions, les rps trop basique plan bière à la taverne j'ai du mal (même si cela reste très bien à jouer :)).
◇ CONTACT ◇
Par MP cela sera plus simple.icon :Irl : lyw (she/her)Arrivée : 19/09/2022avatar : ji chang wookcrédits : CORVIDAECW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : violence, dépression • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : à discuter avec les joueurs avant rp.Messages : 84Crescents : 1418naissance : 05.07.1984, 38 anspronom : He/Himdon :· ☾ · DREAMER.
Rhaedyn fait partie des Lesriel possédant un don. L'Ordre lui a permit de le contrôler et d'éviter un trop grand nombre de dommage. Petit il ramenait de ses rêves tant de créatures et d'objets étranges qu'il devenait épuisant pour sa nourrice de constamment réparer les dégâts. En grandissant il a appris à affiner son don et plus encore, à l'associer aux pouvoirs de la famille Lesriel. Un pouvoir peu commun qu'il a bien évidemment reçu en touchant l'artefact familial à ses 8 ans.pouvoir : Le pouvoir Lesriel est particulier, un don que seul l'imagination limite. Il a longtemps été difficile de poser un nom sur leur pouvoir, et plus encore de savoir pleinement ne prendre possession. Rares sont les membres de sa famille à savoir le maîtriser à la perfection. Il peut s'avérer très utile mais aussi très destructeur si utilisé à mauvais escient. Rhaedyn est capable de mettre en bouteille l'intouchable. L'air, les émotions : la joie, la sérénité, l'amusement, l'admiration mais aussi la peur, l'anxiété, la rage ... Bien que les effets soient éphémères leurs intensités peuvent amener les sujets respirant les fioles de la famille Lesriel à agir sous couverts des émotions façonnées. Le rire, la joie, le sommeil sont le plus souvent quémandées. Mais la rage, l'amour ... sont d'utilisations bien trop néfastes. Le libre arbitre ainsi floué l'espace de quelques heures détruits davantage les conscients et les vies plus qu'on ne peut l'imaginer. Arme redoutable dans la pire des mains les Lesriel ont précipités leur chute en s'associant à plus néfastes qu'ils ne pouvaient contrôler.
comment utiliser leurs fioles ? il vous suffit d'ouvrir la fiole et d'inspirer la fumée qui s'en échappe. Ou bien de la briser au sol au plus près de votre ennemi pour l'obligé à en sentir les effets.signes distinctifs :Cicatrice
Une balafre lui entaille le visage après avoir flirter de trop près avec Zaun. Plusieurs sur le torse et le dos, et davantage sur les avant bras.
Tatouage
Juste sous le creux du coude, il s'est fait tatouer le prénom de son fils. Taeron. La lune marquant son appartenance à l'ordre des Dreamer qu'il masque sous un col toujours relevé.
situation amoureuse : Se délecte des courbes féminines mais s'est depuis bien trop longtemps oublié dans l'abstinence pour mener une vie morne sans plaisir à l'image d'une survie futile et d'une dépression qu'il ne prend la peine de masquer.logement : Une chambre suffisamment grande pour contenir ses Rêves. Un espace qui lui est propre, à son image, tantôt en désordre, tantôt bien rangé.activités : Mène un trafic de Rêves en fioles. Une de ses fioles vous permet de dormir profondément et de plonger dans un rêve doux et apaisant.dans ton sac :Objets
fioles
en possède toujours une demi douzaine sur lui capturer l'essence des émotions qu'il croise.
collier
qu'il avait offert à Taeron à sa naissance et qu'il a retrouvé dans son sac en arrivant à Ketterdam. Il ne sait si c'est là le geste d'un fils tournant le dos à son père et renonçant aux moindres souvenirs, ou bien au soutient d'un fils aimant qui donne le peu de courage qu'il possède à un père qui se sacrifie pour lui.
Protections
item
lorem ipsum, explication
item
lorem ipsum, explication
potions
item
lorem ipsum, explication
item
lorem ipsum, explication
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Persoaes :· ☾ ·
feeling fades away
◇ GAMEPLAY ◇
Je rp principalement à la troisième personne, je fais des rps entre 300 et +, je ne me limite qu'à mon imagination (et ma fatigue haha). Je réponds à un rythme tranquille en fonction de mes disponibilités, mais je tâcherais d'être régulière. J'aime les rps qui débouchent à des liens importants et avec de l'émotions, les rps trop basique plan bière à la taverne j'ai du mal (même si cela reste très bien à jouer :)).
◇ CONTACT ◇
Par MP cela sera plus simple.icon :Irl : lyw (she/her)Arrivée : 19/09/2022avatar : ji chang wookcrédits : CORVIDAECW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : violence, dépression • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : à discuter avec les joueurs avant rp.Messages : 84Crescents : 1418naissance : 05.07.1984, 38 anspronom : He/Himdon :· ☾ · DREAMER.
Rhaedyn fait partie des Lesriel possédant un don. L'Ordre lui a permit de le contrôler et d'éviter un trop grand nombre de dommage. Petit il ramenait de ses rêves tant de créatures et d'objets étranges qu'il devenait épuisant pour sa nourrice de constamment réparer les dégâts. En grandissant il a appris à affiner son don et plus encore, à l'associer aux pouvoirs de la famille Lesriel. Un pouvoir peu commun qu'il a bien évidemment reçu en touchant l'artefact familial à ses 8 ans.pouvoir : Le pouvoir Lesriel est particulier, un don que seul l'imagination limite. Il a longtemps été difficile de poser un nom sur leur pouvoir, et plus encore de savoir pleinement ne prendre possession. Rares sont les membres de sa famille à savoir le maîtriser à la perfection. Il peut s'avérer très utile mais aussi très destructeur si utilisé à mauvais escient. Rhaedyn est capable de mettre en bouteille l'intouchable. L'air, les émotions : la joie, la sérénité, l'amusement, l'admiration mais aussi la peur, l'anxiété, la rage ... Bien que les effets soient éphémères leurs intensités peuvent amener les sujets respirant les fioles de la famille Lesriel à agir sous couverts des émotions façonnées. Le rire, la joie, le sommeil sont le plus souvent quémandées. Mais la rage, l'amour ... sont d'utilisations bien trop néfastes. Le libre arbitre ainsi floué l'espace de quelques heures détruits davantage les conscients et les vies plus qu'on ne peut l'imaginer. Arme redoutable dans la pire des mains les Lesriel ont précipités leur chute en s'associant à plus néfastes qu'ils ne pouvaient contrôler.
comment utiliser leurs fioles ? il vous suffit d'ouvrir la fiole et d'inspirer la fumée qui s'en échappe. Ou bien de la briser au sol au plus près de votre ennemi pour l'obligé à en sentir les effets.signes distinctifs :Cicatrice
Une balafre lui entaille le visage après avoir flirter de trop près avec Zaun. Plusieurs sur le torse et le dos, et davantage sur les avant bras.
Tatouage
Juste sous le creux du coude, il s'est fait tatouer le prénom de son fils. Taeron. La lune marquant son appartenance à l'ordre des Dreamer qu'il masque sous un col toujours relevé.
situation amoureuse : Se délecte des courbes féminines mais s'est depuis bien trop longtemps oublié dans l'abstinence pour mener une vie morne sans plaisir à l'image d'une survie futile et d'une dépression qu'il ne prend la peine de masquer.logement : Une chambre suffisamment grande pour contenir ses Rêves. Un espace qui lui est propre, à son image, tantôt en désordre, tantôt bien rangé.activités : Mène un trafic de Rêves en fioles. Une de ses fioles vous permet de dormir profondément et de plonger dans un rêve doux et apaisant.dans ton sac :Objets
fioles
en possède toujours une demi douzaine sur lui capturer l'essence des émotions qu'il croise.
collier
qu'il avait offert à Taeron à sa naissance et qu'il a retrouvé dans son sac en arrivant à Ketterdam. Il ne sait si c'est là le geste d'un fils tournant le dos à son père et renonçant aux moindres souvenirs, ou bien au soutient d'un fils aimant qui donne le peu de courage qu'il possède à un père qui se sacrifie pour lui.
Protections
item
lorem ipsum, explication
item
lorem ipsum, explication
potions
item
lorem ipsum, explication
item
lorem ipsum, explication
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Liensaes :· ☾ ·
feeling fades away
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
Tatouage
fioles
collier
Protections
item
lorem ipsum, explication
item
lorem ipsum, explication
potions
item
lorem ipsum, explication
item
lorem ipsum, explication
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Chronoaes :· ☾ ·
feeling fades away
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
Tatouage
fioles
collier
Protections
item
lorem ipsum, explication
item
lorem ipsum, explication
potions
item
lorem ipsum, explication
item
lorem ipsum, explication
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :
feeling fades away
· ☾ ·
feeling fades away
◇ GAMEPLAY ◇
Je rp principalement à la troisième personne, je fais des rps entre 300 et +, je ne me limite qu'à mon imagination (et ma fatigue haha). Je réponds à un rythme tranquille en fonction de mes disponibilités, mais je tâcherais d'être régulière. J'aime les rps qui débouchent à des liens importants et avec de l'émotions, les rps trop basique plan bière à la taverne j'ai du mal (même si cela reste très bien à jouer :)).◇ CONTACT ◇
Par MP cela sera plus simple.icon :
Irl : lyw (she/her)
Arrivée : 19/09/2022
crédits : CORVIDAE
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : violence, dépression • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : à discuter avec les joueurs avant rp.
Crescents : 1418
naissance : 05.07.1984, 38 ans
pronom : He/Him
don :
· ☾ · DREAMER.
comment utiliser leurs fioles ? il vous suffit d'ouvrir la fiole et d'inspirer la fumée qui s'en échappe. Ou bien de la briser au sol au plus près de votre ennemi pour l'obligé à en sentir les effets.
comment utiliser leurs fioles ? il vous suffit d'ouvrir la fiole et d'inspirer la fumée qui s'en échappe. Ou bien de la briser au sol au plus près de votre ennemi pour l'obligé à en sentir les effets.
signes distinctifs :
Cicatrice
Une balafre lui entaille le visage après avoir flirter de trop près avec Zaun. Plusieurs sur le torse et le dos, et davantage sur les avant bras.Tatouage
Juste sous le creux du coude, il s'est fait tatouer le prénom de son fils. Taeron. La lune marquant son appartenance à l'ordre des Dreamer qu'il masque sous un col toujours relevé.situation amoureuse : Se délecte des courbes féminines mais s'est depuis bien trop longtemps oublié dans l'abstinence pour mener une vie morne sans plaisir à l'image d'une survie futile et d'une dépression qu'il ne prend la peine de masquer.
logement : Une chambre suffisamment grande pour contenir ses Rêves. Un espace qui lui est propre, à son image, tantôt en désordre, tantôt bien rangé.
activités : Mène un trafic de Rêves en fioles. Une de ses fioles vous permet de dormir profondément et de plonger dans un rêve doux et apaisant.
dans ton sac :
Objets
fioles
en possède toujours une demi douzaine sur lui capturer l'essence des émotions qu'il croise.collier
qu'il avait offert à Taeron à sa naissance et qu'il a retrouvé dans son sac en arrivant à Ketterdam. Il ne sait si c'est là le geste d'un fils tournant le dos à son père et renonçant aux moindres souvenirs, ou bien au soutient d'un fils aimant qui donne le peu de courage qu'il possède à un père qui se sacrifie pour lui.Protections
item
lorem ipsum, explicationitem
lorem ipsum, explicationpotions
item
lorem ipsum, explicationitem
lorem ipsum, explicationrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Rhaedyn Lesriel
Oh ce prénom !! J’aime vraiment beaucoup c’est sublime :)
Fiche encore vide mais ça promet ! Autant que persephone je n’en doute pas :D
Bon courage pour la suite <33
Ça promet !
Et très bon choix de vava au fait mdr canon on va pas se mentir mdr
Des bisouuuuus
Ça promet !
Des bisouuuuus
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Sorin Osborn
MIDRIAS your words up on the wall- IRLaes :
· ☾ ·
v a m p i r e
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡
◇ CONTACT ◇
tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.
◇ PLACE POUR RPS ◇
une place restante 5/6icon :Irl : MARION (she/her)Arrivée : 09/05/2022Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : kim geon hak (leedo, ONEUS).crédits : ECLIPSE THINGS.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : sang, agressions, meurtres, corruption, mariage forcé, vengeance • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.Messages : 207Crescents : 777naissance : 21.03.1997, 25 ansdialogue : <ba3></ba3>pronom : he/him.fléau : Deuxième enfant de la famille Osborn, il est né vampire, d'un père vampire et d'une mère humaine. Son grand frère était un humain tout comme sa mère et lui est sorti comme le petit vampire, le rayon de soleil de sa mère. Il a donc appris très tôt à contrôler ses pulsions et à ne pas disparaitre dans l'ombre à chaque fois qu'il n'arrivait plus à contrôler. Il est devenu plutôt doué à ce jeux là. Cependant, malgré tout, Sorin a quelques moments de faiblesse et fait passer ces derniers pour une maladie chronique lui permettant de rester chez lui pendant des jours, le temps de récupérer. Il est rarement vu en pleine journée, du moins quand le soleil est haut dans le ciel et refuse tous les repas d'affaires qui ont lieux le midi. Malgré tout, il lui arrive de déraper, de laisser échapper son secret et dans ces moments-là, malheureusement, il se retrouve à tuer la ou les personnes.situation amoureuse : Marié à Caelestis depuis quelques jours. Il semble fou, mais il croit à la réincarnation et a des "flashs" de ses anciennes vies. Cae ressemble trait pour trait à son amour de toujours.activités : promoteur immobilier et assassin pour son compte la nuit.dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemPersoaes :· ☾ ·
v a m p i r e
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡
◇ CONTACT ◇
tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.
◇ PLACE POUR RPS ◇
une place restante 5/6icon :Irl : MARION (she/her)Arrivée : 09/05/2022Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : kim geon hak (leedo, ONEUS).crédits : ECLIPSE THINGS.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : sang, agressions, meurtres, corruption, mariage forcé, vengeance • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.Messages : 207Crescents : 777naissance : 21.03.1997, 25 ansdialogue : <ba3></ba3>pronom : he/him.fléau : Deuxième enfant de la famille Osborn, il est né vampire, d'un père vampire et d'une mère humaine. Son grand frère était un humain tout comme sa mère et lui est sorti comme le petit vampire, le rayon de soleil de sa mère. Il a donc appris très tôt à contrôler ses pulsions et à ne pas disparaitre dans l'ombre à chaque fois qu'il n'arrivait plus à contrôler. Il est devenu plutôt doué à ce jeux là. Cependant, malgré tout, Sorin a quelques moments de faiblesse et fait passer ces derniers pour une maladie chronique lui permettant de rester chez lui pendant des jours, le temps de récupérer. Il est rarement vu en pleine journée, du moins quand le soleil est haut dans le ciel et refuse tous les repas d'affaires qui ont lieux le midi. Malgré tout, il lui arrive de déraper, de laisser échapper son secret et dans ces moments-là, malheureusement, il se retrouve à tuer la ou les personnes.situation amoureuse : Marié à Caelestis depuis quelques jours. Il semble fou, mais il croit à la réincarnation et a des "flashs" de ses anciennes vies. Cae ressemble trait pour trait à son amour de toujours.activités : promoteur immobilier et assassin pour son compte la nuit.dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemLiensaes :· ☾ ·
v a m p i r e
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
◇ PLACE POUR RPS ◇
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : kim geon hak (leedo, ONEUS).crédits : ECLIPSE THINGS.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : sang, agressions, meurtres, corruption, mariage forcé, vengeance • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.Messages : 207Crescents : 777naissance : 21.03.1997, 25 ansdialogue : <ba3></ba3>pronom : he/him.fléau : Deuxième enfant de la famille Osborn, il est né vampire, d'un père vampire et d'une mère humaine. Son grand frère était un humain tout comme sa mère et lui est sorti comme le petit vampire, le rayon de soleil de sa mère. Il a donc appris très tôt à contrôler ses pulsions et à ne pas disparaitre dans l'ombre à chaque fois qu'il n'arrivait plus à contrôler. Il est devenu plutôt doué à ce jeux là. Cependant, malgré tout, Sorin a quelques moments de faiblesse et fait passer ces derniers pour une maladie chronique lui permettant de rester chez lui pendant des jours, le temps de récupérer. Il est rarement vu en pleine journée, du moins quand le soleil est haut dans le ciel et refuse tous les repas d'affaires qui ont lieux le midi. Malgré tout, il lui arrive de déraper, de laisser échapper son secret et dans ces moments-là, malheureusement, il se retrouve à tuer la ou les personnes.situation amoureuse : Marié à Caelestis depuis quelques jours. Il semble fou, mais il croit à la réincarnation et a des "flashs" de ses anciennes vies. Cae ressemble trait pour trait à son amour de toujours.activités : promoteur immobilier et assassin pour son compte la nuit.dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemChronoaes :· ☾ ·
v a m p i r e
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
◇ PLACE POUR RPS ◇
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : kim geon hak (leedo, ONEUS).crédits : ECLIPSE THINGS.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : sang, agressions, meurtres, corruption, mariage forcé, vengeance • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.Messages : 207Crescents : 777naissance : 21.03.1997, 25 ansdialogue : <ba3></ba3>pronom : he/him.fléau : Deuxième enfant de la famille Osborn, il est né vampire, d'un père vampire et d'une mère humaine. Son grand frère était un humain tout comme sa mère et lui est sorti comme le petit vampire, le rayon de soleil de sa mère. Il a donc appris très tôt à contrôler ses pulsions et à ne pas disparaitre dans l'ombre à chaque fois qu'il n'arrivait plus à contrôler. Il est devenu plutôt doué à ce jeux là. Cependant, malgré tout, Sorin a quelques moments de faiblesse et fait passer ces derniers pour une maladie chronique lui permettant de rester chez lui pendant des jours, le temps de récupérer. Il est rarement vu en pleine journée, du moins quand le soleil est haut dans le ciel et refuse tous les repas d'affaires qui ont lieux le midi. Malgré tout, il lui arrive de déraper, de laisser échapper son secret et dans ces moments-là, malheureusement, il se retrouve à tuer la ou les personnes.situation amoureuse : Marié à Caelestis depuis quelques jours. Il semble fou, mais il croit à la réincarnation et a des "flashs" de ses anciennes vies. Cae ressemble trait pour trait à son amour de toujours.activités : promoteur immobilier et assassin pour son compte la nuit.dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
aes :
v a m p i r e
· ☾ ·
v a m p i r e
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡◇ CONTACT ◇
tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.◇ PLACE POUR RPS ◇
une place restante 5/6icon :
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 09/05/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.
avatar : kim geon hak (leedo, ONEUS).
crédits : ECLIPSE THINGS.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : sang, agressions, meurtres, corruption, mariage forcé, vengeance • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer : il suffit d'en discuter avant.
Crescents : 777
naissance : 21.03.1997, 25 ans
dialogue : <ba3></ba3>
pronom : he/him.
fléau : Deuxième enfant de la famille Osborn, il est né vampire, d'un père vampire et d'une mère humaine. Son grand frère était un humain tout comme sa mère et lui est sorti comme le petit vampire, le rayon de soleil de sa mère. Il a donc appris très tôt à contrôler ses pulsions et à ne pas disparaitre dans l'ombre à chaque fois qu'il n'arrivait plus à contrôler. Il est devenu plutôt doué à ce jeux là. Cependant, malgré tout, Sorin a quelques moments de faiblesse et fait passer ces derniers pour une maladie chronique lui permettant de rester chez lui pendant des jours, le temps de récupérer. Il est rarement vu en pleine journée, du moins quand le soleil est haut dans le ciel et refuse tous les repas d'affaires qui ont lieux le midi. Malgré tout, il lui arrive de déraper, de laisser échapper son secret et dans ces moments-là, malheureusement, il se retrouve à tuer la ou les personnes.
situation amoureuse : Marié à Caelestis depuis quelques jours. Il semble fou, mais il croit à la réincarnation et a des "flashs" de ses anciennes vies. Cae ressemble trait pour trait à son amour de toujours.
activités : promoteur immobilier et assassin pour son compte la nuit.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
Sorin Osborn
je te l'ai déjà dit mais la ref targaryenne, on point
franchement, je suis déjà si fan de lui
le pouvoir, le fait qu'il soit witcher (un lien pour madden ça )
j'aime déjà tout ce que t'as écrit, et je veux lire plus
bon courage et rebienvenue
- Caelestis Osborn
MIDRIAS your words up on the wall- IRLaes :
· ༒ ·
I'm a mess
◇ GAMEPLAY ◇
Je rp à la troisième personne, les rps pouvant aller de 300 à +, je m'adapte facilement !
◇ CONTACT ◇
En mp ou sur discord (donné en mp), si c'est par notif, je vais rapidement oublié puisque je ne les ouvre pas forcément !
icon :Irl : Ralhiel (Coco, She/her)Arrivée : 09/05/2022Multicomptes : I. Naëbi Grim
II. Caelestis Idlewind Osborn
III. Azalina Llyde
IV. Cassia Faust
V. Pixy Moriavatar : Seo Soojincrédits : av win ♥CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 166Crescents : 2388naissance : 10.06.1998, 24dialogue : <i4>pronom : she/herdon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Désintégration : la vie se perd peu à peu à son contact.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Un tatouage de lune & d'étoile derrière l'oreille gauchesituation amoureuse : Mariage forcée, mariée à Sorin.logement : MIDRIAS ; Osborn's houseactivités : Tient une boutique à Zaun (aide les orphelins)dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Persoaes :· ༒ ·
I'm a mess
◇ GAMEPLAY ◇
Je rp à la troisième personne, les rps pouvant aller de 300 à +, je m'adapte facilement !
◇ CONTACT ◇
En mp ou sur discord (donné en mp), si c'est par notif, je vais rapidement oublié puisque je ne les ouvre pas forcément !
icon :Irl : Ralhiel (Coco, She/her)Arrivée : 09/05/2022Multicomptes : I. Naëbi Grim
III. Azalina Llyde
IV. Cassia Faust
V. Pixy Moriavatar : Seo Soojincrédits : av win ♥CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 166Crescents : 2388naissance : 10.06.1998, 24dialogue : <i4>pronom : she/herdon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Désintégration : la vie se perd peu à peu à son contact.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Un tatouage de lune & d'étoile derrière l'oreille gauchesituation amoureuse : Mariage forcée, mariée à Sorin.logement : MIDRIAS ; Osborn's houseactivités : Tient une boutique à Zaun (aide les orphelins)dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Liensaes :· ༒ ·
I'm a mess
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
III. Azalina Llyde
IV. Cassia Faust
V. Pixy Moriavatar : Seo Soojincrédits : av win ♥CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 166Crescents : 2388naissance : 10.06.1998, 24dialogue : <i4>pronom : she/herdon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Désintégration : la vie se perd peu à peu à son contact.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Un tatouage de lune & d'étoile derrière l'oreille gauchesituation amoureuse : Mariage forcée, mariée à Sorin.logement : MIDRIAS ; Osborn's houseactivités : Tient une boutique à Zaun (aide les orphelins)dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Chronoaes :· ༒ ·
I'm a mess
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
III. Azalina Llyde
IV. Cassia Faust
V. Pixy Moriavatar : Seo Soojincrédits : av win ♥CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 166Crescents : 2388naissance : 10.06.1998, 24dialogue : <i4>pronom : she/herdon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Désintégration : la vie se perd peu à peu à son contact.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Un tatouage de lune & d'étoile derrière l'oreille gauchesituation amoureuse : Mariage forcée, mariée à Sorin.logement : MIDRIAS ; Osborn's houseactivités : Tient une boutique à Zaun (aide les orphelins)dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :
I'm a mess
· ༒ ·
I'm a mess
◇ GAMEPLAY ◇
Je rp à la troisième personne, les rps pouvant aller de 300 à +, je m'adapte facilement !◇ CONTACT ◇
En mp ou sur discord (donné en mp), si c'est par notif, je vais rapidement oublié puisque je ne les ouvre pas forcément !icon :
Irl : Ralhiel (Coco, She/her)
Arrivée : 09/05/2022
Multicomptes : I. Naëbi Grim
III. Azalina Llyde
IV. Cassia Faust
V. Pixy Mori
III. Azalina Llyde
IV. Cassia Faust
V. Pixy Mori
crédits : av win ♥
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Crescents : 2388
naissance : 10.06.1998, 24
dialogue : <i4>
pronom : she/her
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Désintégration : la vie se perd peu à peu à son contact.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Un tatouage de lune & d'étoile derrière l'oreille gauche
situation amoureuse : Mariage forcée, mariée à Sorin.
logement : MIDRIAS ; Osborn's house
activités : Tient une boutique à Zaun (aide les orphelins)
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Caelestis Osborn
MAIS IL EST DÉJÀ LA ???
MONSIEUR VOUS ÊTES SUPERBES JE VOUS AIME !
Tu nous régales comme toujours vraiment, n'arrête jamais ; (hâte de discuter lien avec lui)
Tu nous régales comme toujours vraiment, n'arrête jamais ; (hâte de discuter lien avec lui)
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Aelan Idlewind
CELESTIA failure's never an option- IRLaes :
✫ ·
*
. ✦
⋆ Kael
Ayrshire
* · * . ·
. · · *
.
donner ton nom à l'amour
GAMEPLAY ◆◇
CONTACT ◆◇
MP ou Discord les amoursicon :Irl : LYW (she, her)Arrivée : 11/10/2022avatar : Yeh Shuhuacrédits : RALHIELQUEENCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 74Crescents : 1035naissance : 00.00.0000, 00 ansdon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Persoaes :
✫ ·
*
. ✦
⋆ Kael
Ayrshire
* · * . ·
. · · *
.
donner ton nom à l'amour
GAMEPLAY ◆◇
CONTACT ◆◇
MP ou Discord les amoursicon :Irl : LYW (she, her)Arrivée : 11/10/2022avatar : Yeh Shuhuacrédits : RALHIELQUEENCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 74Crescents : 1035naissance : 00.00.0000, 00 ansdon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Liensaes :
✫ ·
*
. ✦
⋆ Kael
Ayrshire
* · * . ·
. · · *
.
donner ton nom à l'amour
GAMEPLAY ◆◇
CONTACT ◆◇
MP ou Discord les amoursicon :Irl : LYW (she, her)Arrivée : 11/10/2022avatar : Yeh Shuhuacrédits : RALHIELQUEENCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 74Crescents : 1035naissance : 00.00.0000, 00 ansdon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Chronoaes :
✫ ·
*
. ✦
⋆ Kael
Ayrshire
* · * . ·
. · · *
.
donner ton nom à l'amour
GAMEPLAY ◆◇
CONTACT ◆◇
MP ou Discord les amoursicon :Irl : LYW (she, her)Arrivée : 11/10/2022avatar : Yeh Shuhuacrédits : RALHIELQUEENCW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 74Crescents : 1035naissance : 00.00.0000, 00 ansdon : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.activités : job, études, passe-temps…dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :
| ✫ · * . ✦ ⋆ Kael Ayrshire * · * . · . · · * . |
donner ton nom à l'amour
GAMEPLAY ◆◇
Je rp principalement à la troisième personne, je fais des rps entre 300 et +, je ne me limite qu'à mon imagination (et ma fatigue haha). Je réponds à un rythme tranquille en fonction de mes disponibilités, mais je tâcherais d'être régulière. J'aime les rps qui débouchent à des liens importants et avec de l'émotions, les rps trop basique plan bière à la taverne j'ai du mal (même si cela reste très bien à jouer :)).CONTACT ◆◇
MP ou Discord les amoursicon :
Irl : LYW (she, her)
Arrivée : 11/10/2022
crédits : RALHIELQUEEN
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Crescents : 1035
naissance : 00.00.0000, 00 ans
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
Aelan Idlewind
OK MAINTENANT JAI VRAIMENT HATE QUE TU FINISSES TA FICHE MLLE
LIDEE EST FABULEUSE
MERVEILLEUSE
PARFAITE
OUI
OUI
PARFAITE
LIDEE EST FABULEUSE
MERVEILLEUSE
PARFAITE
OUI
OUI
PARFAITE
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Je rigole en voyant ton premier post et ton dernierRhaedyn Lesriel a écrit:Oh ce prénom !! J’aime vraiment beaucoup c’est sublime :)
Ça promet !
Des bisouuuuus
Je finis rapidement cette fiche qu’on puisse poser sur le papier nos si belles idées !
J’espère que tu es prête parce que moi je le suis !
Jan Izar a écrit:MAIS ON A MÊME PAS TERMINÉ DE PARLER LIEN AVEC LE PREMIER
QUE T'ES DEJA LA AVEC LE DEUXIEME ????
(fabuleux, au passage)
hâte de découvrir la suite
d'ailleurs dans un futur lointain, y'a moyen qu'on ait un lien
s'il chasse les vampires tout ça
HIHI
MAAIS C’EST POUR MIEUX TE PLAIRE !
Et comment résister à l’idée d’un second lien avec toi, c’est jouer avec mes feels ça
Sorin Osborn a écrit:je te l'ai déjà dit mais la ref targaryenne, on point
Haha je suis trop transparente c’est même pas drôle
Il fallait bien quelqu’un de plus sombre pour contrecarrer la douceur de perséphone
Team Witcher tmtc !
Caelestis Osborn a écrit:MAIS IL EST DÉJÀ LA ???
LA FAIBLESSE !
C’est de votre faute ceci dit ! comment j’aurais pu résister face aux deux soeurs ...
Et sachez que c’est moi qui vous aime !
Esfir Zoldik a écrit:UN CHASSEUR DE VAMPIRES
AVEC HWANG IN YEOP EN PLUS
MAIS QUELLE IDÉE!!!
il a un petit côté zero de vampire knight je trouve
curieuse de lire la suite
en tout cas re-bienvenue parmi nous
On est d’accord inyeop est bien trop sous côté !
Contente que l’idée plaise, j’espère que son développement plaira tout autant
Merci pour ce joli bienvenue
Aelan Idlewind a écrit:OK MAINTENANT JAI VRAIMENT HATE QUE TU FINISSES TA FICHE MLLE
LIDEE EST FABULEUSE
MERVEILLEUSE
PARFAITE
OUI
OUI
PARFAITE
ET CA HURLE !
TU N’AS PAS FINIS D’HURLER !
QUEL PLAISIR DE VOIR UNE AUSSI BELLE FEMME PAR ICI, IL ME TARDE DE VOIR CE QU’ELLE ME RESERVE
EDIT 26/10 : Pourrais-je avoir un petit délais s'il vous plait ? La fiche est finis à 90% mais j'ai encore envie de peaufiner des détails et rédiger quelques parties (plus corriger les erreurs d'orthographes) Merci d'avance, du love
- Fyre Solya
STAFF come play with
the misfits- IRLaes :
i'll be there
when your reality
drowns
◇ PRÉFÉRENCES RPGIQUES ◇
je rp à la troisième personne, paroles en anglais ou en français selon mes partenaires, 400 mots environ, je réponds dans la semaine sauf contretemps et sans respecter d'ordre précis. j'aime que l'on s'envoie les liens sur discord et qu'on ne se contente pas de se tagguer. les live reads sont primordiaux pour moi.
je ne prends que trois rps en même temps et par compte afin de ne pas me sentir overwhelmed.
◇ DISCORD ◇
il m'arrive de ne pas allumer discord pendant plusieurs jours tout en passant sur le forum en parallèle. par conséquent il m'arrive de ne pas répondre ; je ne vous ghoste pas et je ne vous ai pas oublié.e.s, il faudra juste patienter.
◇ CW/TW ◇
je suis capable de tout écrire tant qu'on discute entre nous des scènes sensibles en amont ♡icon :Irl : neir.Arrivée : 01/09/2022avatar : jeff satur.crédits : miki.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : incoming.Messages : 356Crescents : 1642Persoaes :
i'll be there
when your reality
drowns
◇ PRÉFÉRENCES RPGIQUES ◇
je rp à la troisième personne, paroles en anglais ou en français selon mes partenaires, 400 mots environ, je réponds dans la semaine sauf contretemps et sans respecter d'ordre précis. j'aime que l'on s'envoie les liens sur discord et qu'on ne se contente pas de se tagguer. les live reads sont primordiaux pour moi.
je ne prends que trois rps en même temps et par compte afin de ne pas me sentir overwhelmed.
◇ DISCORD ◇
il m'arrive de ne pas allumer discord pendant plusieurs jours tout en passant sur le forum en parallèle. par conséquent il m'arrive de ne pas répondre ; je ne vous ghoste pas et je ne vous ai pas oublié.e.s, il faudra juste patienter.
◇ CW/TW ◇
je suis capable de tout écrire tant qu'on discute entre nous des scènes sensibles en amont ♡icon :Irl : neir.Arrivée : 01/09/2022avatar : jeff satur.crédits : miki.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : incoming.Messages : 356Crescents : 1642Liensaes :
i'll be there
when your reality
drowns
◇ PRÉFÉRENCES RPGIQUES ◇
◇ DISCORD ◇
◇ CW/TW ◇
je suis capable de tout écrire tant qu'on discute entre nous des scènes sensibles en amont ♡icon :Irl : neir.Arrivée : 01/09/2022avatar : jeff satur.crédits : miki.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : incoming.Messages : 356Crescents : 1642Chronoaes :
i'll be there
when your reality
drowns
◇ PRÉFÉRENCES RPGIQUES ◇
◇ DISCORD ◇
◇ CW/TW ◇
je suis capable de tout écrire tant qu'on discute entre nous des scènes sensibles en amont ♡icon :Irl : neir.Arrivée : 01/09/2022avatar : jeff satur.crédits : miki.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : incoming.Messages : 356Crescents : 1642
aes :
i'll be there
when your reality
drowns
when your reality
drowns
◇ PRÉFÉRENCES RPGIQUES ◇
je rp à la troisième personne, paroles en anglais ou en français selon mes partenaires, 400 mots environ, je réponds dans la semaine sauf contretemps et sans respecter d'ordre précis. j'aime que l'on s'envoie les liens sur discord et qu'on ne se contente pas de se tagguer. les live reads sont primordiaux pour moi.je ne prends que trois rps en même temps et par compte afin de ne pas me sentir overwhelmed.
◇ DISCORD ◇
il m'arrive de ne pas allumer discord pendant plusieurs jours tout en passant sur le forum en parallèle. par conséquent il m'arrive de ne pas répondre ; je ne vous ghoste pas et je ne vous ai pas oublié.e.s, il faudra juste patienter.◇ CW/TW ◇
je suis capable de tout écrire tant qu'on discute entre nous des scènes sensibles en amont ♡icon :
Irl : neir.
Arrivée : 01/09/2022
crédits : miki.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits : incoming.
Crescents : 1642
Fyre Solya
re bienvenue sur win j'ai commencé à lire la fiche et elle est géniale??? déjà chasseur de primes ça me fait toujours de l'effet, mais alors combiné à un witcher damn
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Te voilà validé·e et enfin prêt·e à nous rejoindre en rp et nous vendre du rêve avec tes écrits. Avant d'entamer l'étape suivante, quelques indications à ne pas négliger.
.o1.Mot du staff
j'aime vraiment BEAUCOUP les choix de nom et prénom, décidément bienvenue avec ce nouveau perso haut en couleur ! j'aime beaucoup sa haine des fléaux, son désespoir face à la perte de son frère, la façon dont il ne peut s'empêcher de repenser à lui quand il exécute ses contrats… le pauvre tu l'as pas épargné je ne te fais pas attendre plus longtemps, jte mets tes couleurs .o2.Infos utiles
- Recense toi dans le bottin des avatars pour ne pas voir ton faceclaim t'échapper.
- Les crescents sont la monnaie de Velaris (système de points), c'est dans ce sujet que tu sauras comment en gagner... Pour mieux les dépenser dans la boutique.
- Pense à recenser ton activité mensuel pour ne pas subir le terrible passage de la faucheuse.
- L'évolution de ton personnage est présente dans ton profil mais tu peux aussi la gérer ici.
- De même, des champs ont été prévus dans ton profil pour faciliter la mise à jour des liens, mais tu peux créer un topic de discussion pour échanger avec tes futurs partenaires.