⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

It sounded better in my head [Grey & Tanie]

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

27.02.23 0:59

It sounded better in my head
Décembre 2022 ↠ Faculté de médecine

with / @Antanasia Mori Réflexe que les études en médecine crée, voilà que dès que Tanie mentionne un mal de crâne que seul l’absence de lumière et de son peut aider, Grey acquiesce en visualisant mentalement les symptômes. « Des migraines, je vois. Il n’y a malheureusement pas de traitement efficace outre de s’éloigner de la source présumée, soit les voix. Désolé, j’aurais préféré connaître un traitement miraculeux pour t’éviter de devoir avoir recours à tes écouteurs. » En apprenant qu’elle a un poro nommé Prince, instinctivement le voilà envieux. Grey aimerait bien avoir un animal de compagnie mais il vit dans un appartement si petit que ça serait cruel d’en avoir un. Du coup, il se contente de s’imaginer un jour posséder les moyens de se payer une maison et de pouvoir y avoir autant de petits bêtes qu’il souhaite. Il faut d’abord que le jeune homme termine ses études pour ça et ce n’est pas gagné. Surtout pas avec ses dettes étudiantes qui ne cessent de grandir. Le louveteau fronce les sourcils en voyant Antanasia douter de sa vision d'une qualité. « Je ne suis pas d’accord. Ce n’est pas ta naïveté qui t’a fait avoir eu peur de moi. C’est ton intelligence. Écoute, je suis un… » Il s’arrête afin d’éviter de dire le mot à haute voix. «… donc c’est être intelligent et avoir un instinct de survie de vouloir fuir ça. Moi, à ta place, j’aurais fait exactement la même chose. Je suis heureux qu’on ait pu se parler et mettre ça au clair, sauf que je refuse que tu sois à côté de moi lors d'une pleine lune. Je ne veux prendre aucun risque. Je ne suis pas encore un pro à ça. Je dois apprendre, tout comme pour tes langues. » En faisant une comparaison avec sa réalité, Grey espère qu’elle ne va pas insister pour le voir sous sa forme poilue à nouveau.

Réalisant que les insectes par centaines autour d’eux pouvaient potentiellement communiquer avec Tanie, Grey se fige car il réalise d’un coup que ça fait beaucoup de rapporteurs. Bon sang, pas étonnant qu’elle ait fréquemment des migraines avec une si grande possibilité de percevoir des conversations animales. Pour l’heure, il est préférable qu’il se dépêche de combler la distance entre eux avant qu’une mouche ou une fourmi se fasse écraser par mégarde par son poids. Le chemin vers la jeune femme est court, mais s’éternise puisqu’il prend trop de précautions, en particulier où il met les pieds. Grey va s’installer le dos contre la pierre et laisse l’awkwardness de se rapprochement passer en se focalisant sur sa musique préférée. Lorsque vient le moment de découvrir ce qu’écoute Antanasia, le brun sourit doucement alors qu’elle lui confie carrément son téléphone. C’est un signe de confiance pour lequel il se sent honoré. Il a l’impression qu’ils ont fait un pas de géant aujourd’hui. Non seulement il a été en mesure de lui parler et de la remercier, mais ils entrent dans une relation paisible et amicale qui fait beaucoup de bien à son cœur solitaire. Dire que Grey avait envisagé le pire pour ce moment, que peut-être elle aurait cherché à le faire arrêter pour harcèlement et que ça l’aurait privé de poursuivre ses études à l’Iron Gates Academy. Pire encore, elle aurait pu rapporter autour d’elle qu’il est un loup-garou… Penché sur l’écran du téléphone de la demoiselle, le jeune homme cligne des yeux un instant en réalisant qu’elle veut qu’ils échangent leur numéro. Cela prend une seconde supplémentaire avant d’offrir une réaction et de tourner sa tête vers elle. « Absolument! Attend, je m’auto-ajoute dans ton téléphone. » Il prend l’initiative probablement trop rapidement, mais ses pouces habitués à la technologie sont déjà en action avant que son cerveau ne réalise ce qui se passe. Il s’entre comme étant "Grey Brendy", puisqu’il perdure à bouder son prénom complet. Il aurait pu cacher aussi le nom de famille qu’il a un peu honte de porter, sauf qu’il croit que ça serait un peu stupide de le garder dissimuler s’ils deviennent de grands amis. Dès que la création est terminée, il sélectionne l’emoji It sounded better in my head [Grey & Tanie] - Page 2 1f43a qu’il s’envoi à lui-même via le téléphone de Tanie. Son propre appareil vibre la seconde suivante. « Voilà, comme ça j’ai ton numéro aussi. » Il sourit, tout fière de lui.

Retournant aux playlists, quelques minutes passent encore avant que l’étudiant en médecine arrive à un verdict et rende à Tanie son téléphone. « Tes playlists sont pas mal, mais ça manque de sons modernes. Vraiment bien que tu sembles craquer pour CRMSN! Elles vont définitivement devenir tes préférées, crois-moi! » Sans avoir réalisé qu’ils sont ensemble isolés du reste de l’académie depuis maintenant une heure, Grey regarde l’heure sur l’écran de son téléphone. « Je ne sais pas pour toi, mais j’ai un petit creux. Mon prochain cours ne débute que dans une heure, donc si jamais tu as le temps, on peut passer au café de l’académie pour se prendre une pâtisserie? Je t’invite, évidemment. C’est la moindre des choses après la frousse que je t’ai fait. Après, promis, je te laisse tranquille pour aujourd’hui. » Inconsciemment, il fait des yeux de chat botté afin qu’elle accepte son invitation de dernière minute. Il se sentirait mieux aussi en sachant qu’elle repart avec quelque chose dans le ventre, surtout après le choc qu’elle a eu en pensant qu’il lui voulait du mal.  
Antanasia Mori
https://whisperinthenight.forumactif.com/t599-antanasia-kidult#1https://whisperinthenight.forumactif.com/https://www.pinterest.fr/marionbloodstream/oc-antanasia-win/
CELESTIA failure's never an option
IRL
aes :

· ☼ ·

s u n s h i n e

It sounded better in my head [Grey & Tanie] - Page 2 Df9bb1da65eb9c1b799bfd1263923dcdIt sounded better in my head [Grey & Tanie] - Page 2 0096d84eabc4700f3d35bf2c8fda3b11
It sounded better in my head [Grey & Tanie] - Page 2 0a89aee57bd72b78c265675d511e4a4bIt sounded better in my head [Grey & Tanie] - Page 2 3f4472bff4c77b0c4dc58e6b0b211490

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

trois places restantes 3/6

icon : It sounded better in my head [Grey & Tanie] - Page 2 Be19a3b49159c8c3d28e832fa1e6ad6123d54a09
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 17/06/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

crédits : primrose.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Crescents : 2072
naissance : 26.10.1999, 23 ans
dialogue : #5DADE2
pronom : she/her.
situation amoureuse : célibataire, n'y connaissant rien du tout.
activités : étudiante.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Perso
aes :

· ☼ ·

s u n s h i n e

It sounded better in my head [Grey & Tanie] - Page 2 Df9bb1da65eb9c1b799bfd1263923dcdIt sounded better in my head [Grey & Tanie] - Page 2 0096d84eabc4700f3d35bf2c8fda3b11
It sounded better in my head [Grey & Tanie] - Page 2 0a89aee57bd72b78c265675d511e4a4bIt sounded better in my head [Grey & Tanie] - Page 2 3f4472bff4c77b0c4dc58e6b0b211490

◇ GAMEPLAY ◇

je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡

◇ CONTACT ◇

tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.

◇ PLACE POUR RPS ◇

icon : It sounded better in my head [Grey & Tanie] - Page 2 Be19a3b49159c8c3d28e832fa1e6ad6123d54a09
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Liens
aes :

· ☼ ·

s u n s h i n e

◇ GAMEPLAY ◇

◇ CONTACT ◇

◇ PLACE POUR RPS ◇

NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

Chrono
aes :

· ☼ ·

s u n s h i n e

◇ GAMEPLAY ◇

◇ CONTACT ◇

◇ PLACE POUR RPS ◇

NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

aes :

· ☼ ·

s u n s h i n e

◇ GAMEPLAY ◇

◇ CONTACT ◇

◇ PLACE POUR RPS ◇

NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

Antanasia Mori

13.03.23 0:42

with / @Greylord Brendy Grey la comprenait mieux que quiconque concernant les migraines qu’elle pouvait ressentir quand elle avait trop forcé sur son pouvoir familial. Elle aurait aimé n’avoir aucun effet secondaire, mais il fallait bien des limites à tout type de pouvoirs et que le loup ait désiré l’aider pour combattre ces limites, lui réchauffa le cœur. Antanasia sourit tendrement au jeune homme tout en lui répondant. « C’est déjà beaucoup que tu veuilles m’aider. C’est gentil. Merci Grey. » Tanie lui en était reconnaissante et ce même si leur discussion n’avait rien changé à sa situation. Cependant, le simple fait de savoir qu’il avait eu envie de l’aider, de faire en sorte que ses migraines ne soient plus aussi fortes, lui donnait presque l’envie de lui faire un câlin. Elle continua donc de sourire en parlant de son poro Prince qu’elle aimait plus que tout. C’était d’ailleurs avec lui qu’elle avait appris sa première langue animale et pour rien au monde, elle ne voudrait changer d’animal de compagnie. Elle était heureuse avec lui et même s’il était parfois un petit peu trop cash par rapport à elle. C’était ce qui les différenciait et les rendait si complémentaires. La suite de la conversation surprit Antanasia qui regarda avec des petits yeux désolés Grey en face d’elle. Elle hocha une nouvelle fois la tête à ses mots tout en continuant de sourire. « Tu sais, je suis pas suicidaire au point de vouloir rester avec toi lors d’une pleine lune. Je sais que tu as encore des soucis avec tes transformations. Je l’ai vu. » Elle en avait été témoin et même si elle avait eu peur sur le moment, si jamais elle devait se retrouver à nouveau devant la forme lupine du jeune homme, elle n’aurait très certainement plus aussi peur. « Je suis contente également qu’on se soit parlé et dissipé le malentendu… Je n’aime pas avoir peur des gens. » Son côté naïf et surtout utopique. Tanie ne voyait que le bien chez les gens, comme elle le faisait avec Grey. Elle n’avait aucune envie d’avoir peur de lui et savait que si elle devait à nouveau le soigner, elle le ferait qu’importe ce qu’il dirait.

Le loup finit par s’installer à ses côtés, après plein de simagré pour ne pas marcher sur des insectes, pensant que la jeune femme pouvait parler avec eux. Antanasia retint plusieurs fois des rires qui moururent dans sa gorge quand il se retrouva si près d’elle. Elle ne s’attendait pas à être si embarrassée par sa présence et pourtant ce fut le cas. Heureusement, ils en vinrent à parler musique ce qui lui changea les idées. Elle était bien trop consciente de la présence de Grey à ses côtés et ses joues rouges n’étaient plus dues à ses larmes mais au fait qu’il était penché vers elle et qu’il lui parlait de bien trop près. Alors, pour changer une nouvelle fois de sujet, Tanie lui demanda son numéro. Elle avait conscience que c’était souvent l’inverse qu’il fallait faire, mais qui faisait ces règles ? Si jamais elle avait envie de lui demander, pourquoi devait-elle se retenir ? Un rire s’échappa de ses lèvres quand il lui répondit et elle fronça les sourcils en voyant son nom de famille. Brendy, ça lui disait quelque chose. Pourtant, elle resta muette, souriant en voyant l’emoji du loup à côté. Tanie savait déjà qu’elle allait mettre un cœur à côté comme elle le faisait pour tous ses contacts. Coeur qui changeait de couleur en fonction de comment elle voyait la relation avec la personne. Grey étant dans la face de début d’amitié, il aurait le droit à un coeur jaune. « Tu peux mettre Antanasia Mori comme nom… Sinon, mes amis m’appellent Tanie. Donc tu peux mettre Tanie si tu veux. » Implicitement, elle l’informait qu’elle le voyait déjà presque comme un ami. Est-ce que ça lui plairait ? La jeune femme n’en savait rien, mais elle espérait que ce serait le cas.

Le silence s’installa à nouveau entre eux et elle observa le profil du jeune homme. Il était vraiment beau et elle se surprit à penser que même son loup était beau. Tout en lui l’était que ce soit son apparence que l’intérieur. Antanasia était curieuse de savoir comment leur relation pourrait évoluer. Elle sursauta presque quand il reprit la parole, trop focalisée sur son profil. Elle rougit et détourna rapidement le regard en hochant la tête. « J’écouterai un peu plus alors. Et puis si tu as des musiques plus modernes, n’hésite pas à me les partager. » Ainsi, elle penserait à lui en les écoutant. La jeune femme n’était cependant pas sûre que ce soit une bonne idée sur le long terme. Seul l’avenir leur dirait. Les yeux de Tanie se posèrent sur son propre écran réalisant avec stupeur que le temps avait continué sa route. Elle se surprit à penser qu’en bonne compagnie on ne voyait pas le temps passer. La fille Mori n’avait clairement pas l’impression d’avoir passé une heure avec Grey. C’était bon signe. « J’ai fini ma journée personnellement. Mais j’accepte ton invitation. L’heure passera peut-être plus vite pour toi, si tu n’es pas seul. » Puis inconsciemment, Tanie n’avait aucune envie de partir et de le laisser. Elle se releva lentement, se sentant fébrile l’espace d’un instant. « Je crois que le choc a été plus important que prévu. Je vais avoir besoin de quelque chose de sucré. » Son corps réclamait du sucre et elle le sentait à sa vision légèrement trouble et où des points noirs semblaient lui gâcher la vue. « On y va ? » demanda-t-elle avec un léger sourire quand elle se stabilisa un peu mieux sur ses jambes, son visage levé vers Grey qui avait dû se lever pour la retenir en cas de chute.

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

21.03.23 3:56

with / @Antanasia Mori C’est incroyablement libérateur de savoir qu’il peut être complètement lui-même en présence d’Antanasia. Puisqu’elle sait pour sa condition de loup-garou, il n’a aucunement besoin de lui sortir des excuses bidons ou de chercher à lui dissimuler la vérité. Le fait qu’elle ait vu de ses propres yeux qu’il éprouvait des difficultés avec ses transformations, c’est une réalité qu’il ne peut absolument pas nier. Cela permet aussi de le comprendre comme personne ne le peut, puisque jamais personne n’a été dans ses confidences autant qu’elle. Même Aelia, sa jeune voisine qu’il considère comme son amie la plus proche depuis qu’il demeure à Ketterdam, ignore pour son fléau. Grey est donc anormalement heureux qu’elle soit au courant de son secret. Dire qu’il a initialement cru que ça serait la fin du monde que quelqu’un le surprenne et découvre la vérité. Il a certes de la chance d’être tombé sur une personne aussi douce que Tanie. N’importe qui d’autre aurait pu causer sa perte. C’est une chance dans sa malchance. Grey se retient de lui dire merci une nouvelle fois. Elle le mérite, sauf qu’il imagine que ça serait redondant à la fin. Il ne voudrait en aucun cas qu’elle se désintéresse de lui à force de recevoir des compliments et des remerciements. Lui lorsqu’il a envie d’être cute et de charmer, c’est avec les mots que ça sort en premier. Vaut mieux se contenir pour ne pas finir par l’agacer. Le début de leur amitié lui suffit amplement. Cela lui réchauffe le cœur de savoir que tout se passe bien au final, qu’elle ne semble plus avoir peur de lui. Grey se retrouve donc confortable, se permettant de lui-même rentrer ses coordonnés dans le téléphone de la jeune apprentie vétérinaire. En découvrant son surnom, il tourne la tête pour lui sourire. « Tanie, mais c’est mignon ça! Tu fais aussi dans les raccourcis, à ce que je vois. Mon nom complet c’est Greylord. Je ne l’utilise plus depuis quelques années maintenant. C’est beaucoup mieux de faire court, je trouve. » Inutile pour l’instant de pourrir l’ambiance en lui remémorant que ses parents ont mal réagis à son fléau et que c’est pour cela qu’il dissimule au possible sa véritable identité.

Le loup est réellement heureux qu’elle accepte de passer encore un peu de temps avec lui. Il ne voudrait vraiment pas s’imposer, sauf que la réaction du corps de Tanie par la suite lui confirme qu’il ne peut pas la laisser tout de suite. Instinctivement, il se relève en même temps qu’elle. L’étudiant en médecine constate aisément l’instabilité d’Antanasia et vient la retenir de chuter en enroulant un bras autour de sa taille. Le geste le surprend lui-même, puisque cela cause un rapprochement subite de leur deux visages. « Doucement. » Il murmure pour qu’elle s’immobilise. Inquiet, il la retient fermement jusqu’à ce qu’il sente qu’elle tient désormais bien sur ses pieds. « Un peu de sucre est définitivement nécessaire. C’est un ordre, désormais. » Son ton se veut blagueur, hors il sort beaucoup plus sérieux que prévu. On peut voir à quel point il se soucie d’elle et de son bien-être. Le jeune homme hoche la tête lorsque celle qui parle avec les animaux demande à avancer. Par précaution, il garde une main contre son dos, touchant donc du bout des doigts à ses longs cheveux. Leur progression est ralentie, mais pourquoi brusquer les choses alors que la route n’est pas si longue à faire? Devant les quelques marches à gravir pour retourner dans l’académie, Grey surveille très attentivement sa nouvelle amie en lui conseillant d’utiliser la rampe. Les voilà donc enfin qui rejoignent le café, assez désert à cette heure de la journée. « Installe toi à cette table, je reviens avec de quoi manger. » Le louveteau lui demande gentiment avant de se diriger pour commander. Cinq minutes suffisent pour passer déjà à la caisse afin de payer, jetant des coups d’œil fréquent à Tanie. Il revient avec deux brioches fraîches ainsi que deux verres de jus. Souriant, il tend la moitié des achats à la jeune femme ainsi que des ustensiles. « Je me suis dis qu’un jus de fruits aiderait aussi pour te redonner un peu d’énergie. J’espère que ça ne te dérange pas. Sinon je peux aller te chercher autre chose, il ne faut pas hésiter. » Avec une bonne concentration de vitamines et de sucre, un jus est un excellent choix pour l'aider. Toujours préoccupé, il observe Antanasia prendre une première bouchée avant de lui-même se permettre de goûter à ce qu’il a acheté pour eux. Quel délice! 
Antanasia Mori
https://whisperinthenight.forumactif.com/t599-antanasia-kidult#1https://whisperinthenight.forumactif.com/https://www.pinterest.fr/marionbloodstream/oc-antanasia-win/
CELESTIA failure's never an option
IRL
aes :

· ☼ ·

s u n s h i n e

◇ GAMEPLAY ◇

◇ CONTACT ◇

◇ PLACE POUR RPS ◇

NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

Perso
aes :

· ☼ ·

s u n s h i n e

◇ GAMEPLAY ◇

◇ CONTACT ◇

◇ PLACE POUR RPS ◇

NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

Liens
aes :

· ☼ ·

s u n s h i n e

◇ GAMEPLAY ◇

◇ CONTACT ◇

◇ PLACE POUR RPS ◇

NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

Chrono
aes :

· ☼ ·

s u n s h i n e

◇ GAMEPLAY ◇

◇ CONTACT ◇

◇ PLACE POUR RPS ◇

NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

aes :

· ☼ ·

s u n s h i n e

◇ GAMEPLAY ◇

◇ CONTACT ◇

◇ PLACE POUR RPS ◇

NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.

Antanasia Mori

08.04.23 19:27

with / @Greylord Brendy Soulagée d’avoir dissipé tous les malentendus avec Grey, Antanasia se sentait plus sereine mais également plus légère. Elle n’aimait pas avoir peur des gens parce qu’elle n’était pas ce genre de personne à ne pas vouloir de quelqu’un simplement parce qu’il était différent. Et il fallait avouer que le fait d’avoir soigné Grey l’avait poussé à croire qu’ils pourraient devenir amis. Seulement, avec ses refus, elle avait fini par penser qu’il avait le désir de mettre fin à sa vie. Ce n’était clairement pas le cas et maintenant, elle pouvait encore espérer qu’ils deviennent amis. C’était facile de lui parler, sauf quand il était si près d’elle. Tanie n’avait pas l’habitude d’avoir des hommes si près d’elle. Son entourage n’était composé que de sa sœur, Pixy et ses deux amies qu’elle adorait plus que tout : Azalina et Birdie. Alors, avoir Grey si près la troublait un peu plus qu’elle ne voudrait bien l’avouer et pour une raison qui lui échappait totalement. Elle finit néanmoins par lui demander d’échanger leurs numéros de téléphone et lui propose même de l’appeler Tanie, comme ses amis le faisaient. Elle sourit face au compliment de Grey et hocha la tête en apprenant son prénom complet. « J’aime bien Greylord. Je trouve que ça te va bien. Un prénom de prince… » Parce que c’était ainsi que Tanie le voyait. Comme un prince même si lui ne se voyait pas ainsi surtout de la façon dont son regard s’était légèrement voilé en parlant de son prénom complet. Antanasia se mit alors en tête de lui réapprendre à l’aimer. Quitte à ce que ça prenne du temps.

Mais pour le moment, elle ne pouvait pas nier le fait qu’elle aimerait bien se poser ailleurs que sur l’herbe et boire quelque chose ou même manger. De toute façon, elle n’eut pas le choix parce que Grey lui donna un ordre. Le futur médecin prenait son rôle très au sérieux et elle sourit en riant légèrement, tentant de cacher également la gêne due à leur rapprochement physique. « Bien monsieur le Docteur ! Je vais suivre vos ordres. » Elle lui sourit et se décala pour ne plus être si près de lui. Il la troublait plus qu’elle ne voudrait bien se l’avouer et elle frissonna en sentant sa main contre son dos. Quand elle en parlerait à Pixy, cette dernière aurait sûrement une explication quant au comportement de sa grande sœur face à Greylord. Antanasia se laissa le jeune homme les guider dans la faculté vers la cafétéria. Elle sourit même en le voyant si prévenant avec elle. La jeune femme se fit la réflexion que c’était agréable et qu’elle pourrait s’y habituer qu’il prenne soin d’elle de la sorte.

Une fois à l’intérieur, Tanie s’installa sur les conseils de Grey à une table et hocha la tête à ses mots. Elle attendit donc patiemment qu’il revienne, ses yeux toujours fixés sur lui. Elle n’aurait jamais pensé qu’un tel dénouement soit possible. Certes, elle l’avait soigné quand il avait été le plus vulnérable, avait même eu peur qu’il veuille mettre fin à la vie de sa sauveuse parce qu’elle savait son secret, mais ce n’était pas le cas et maintenant, Antanasia se faisait la promesse de ne jamais rien révélé de ce secret à quiconque. Bon, Pixy ne comptait pas, mais en dehors de sa sœur, personne ne saurait. Est-ce que Grey lui en voudrait si elle avait déjà mentionné sa présence dans sa vie à sa petite sœur ? Est-ce qu’il refuserait de lui parler à nouveau ? Est-ce qu’il voudrait cette fois-ci réellement mettre un terme à sa vie pour éviter que plus de personnes ne soient au courant ? Tanie sentit la panique reprendre en elle et perdue dans ses pensées qui l’entraînaient dans un coin de son esprit qu’elle n’aimait pas, elle ne se rendit pas compte que Grey revenait vers elle. La jeune femme sursauta et sourit en secouant la tête. « C’est déjà beaucoup Grey. Tu n’aurais pas du te donner tant de mal. La brioche et un verre d’eau aurait suffit. Merci beaucoup. » Elle sentit alors le regard du jeune homme sur elle et comprit qu’il attendait qu’elle mange pour vérifier qu’elle allait bien. Elle mordit donc dans la brioche et un petit couinement de bonheur s’échappa de ses lèvres. « T’as vraiment l’air d’un médecin qui s’inquiète pour sa patiente. C’est mignon. » Elle lui sourit avant de reprendre. « Tu me parleras un jour de comment c’est arrivé ? » finit-elle par demander, la curiosité s’emparant à nouveau d’elle.

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

17.04.23 2:59

with / @Antanasia Mori Démoniser le prénom que lui avait donné ses parents était un peu comme un acte de rébellion, lui qui avant de devenir un loup-garou n’avait jamais eu le sentiment que cela était nécessaire de s’opposer à son père ou à sa mère. De plus, en s’appropriant le prénom Grey, c’était comme une nouvelle identité, lui qui vivait à présent dans une nouvelle réalité. Cette décision venait de soi. Face au compliment de Tanie quant à son prénom, il ne peut que grimacer malgré lui. Rien de bien méchant, juste un moyen d’exprimer son malaise sans manquer de respect à son interlocutrice. Son visage retrouve bien rapidement un sourire, dissimulant le rictus indésirable précédent. Son esprit se voit si facilement occupé par sa tache de médecin, lui qui tient à amener la jeune femme au café pour qu’elle prenne un peu de calories et de sucre. Cela sera bénéfique pour son corps, ainsi que pour son esprit qui a subit bien des émotions à cause de lui. Une fois sa patiente bien installée à une table, voilà qu’il va acheter le nécessaire pour tous les deux. Lorsqu’il revient, courant presque puisqu’il ne voulait pas trop la faire attendre, le loup retient en rire en observant Tanie être dans la Lune. C’est mignon. Le jeune homme prend place en face d’elle et dépose la moitié du contenu devant elle, attendant de voir quand elle reviendra sur Terre. En la voyant sursauter, il ne peut faire autrement que de pouffer de rire puisque c’est divertissant. Elle sait bien que ce n’est pas pour se moquer. Antanasia a le droit à la première bouchée. Satisfait, le docteur commence à manger lui aussi. Il hoche positivement la tête à sa réplique sur son allure, finissant d’avaler sa bouchée avant de répondre. « C’est mon intention d’avoir l’air d'un médecin. » Même si fréquemment il doutait de lui, ne savait pas s’il était à sa place ou pas à l’académie, dans cette discipline difficile, ce compliment aide certes à calmer son anxiété par rapport à ce sujet. À la question suivante, l’enfant du fléau est un peu confus. Il ignore s’ils discutent toujours de son cursus scolaire ou si elle fait plutôt référence à la bête en lui. « Oh. » Grey lâche d’abord, incertain de la marche à suivre. Il commence par regarder autour d’eux, afin de voir si des gens pourraient les entendre. Puis, il se lève et vient s’asseoir désormais sur la chaise directement à côté de Tanie. Voilà que leur proximité est de retour, sauf que c’est nécessaire afin d’éviter qu’un inconnu apprenne pour son état.

Grey cesse de manger, se rapprochant encore un peu le visage afin d’être le plus près possible de l’oreille de la belle blonde. Il compte parler assez bas, voilà pourquoi il veut que sa voix puisse rejoindre son interlocutrice sans difficulté. La raison pour laquelle il choisit d’interpréter sa question de cette manière vient forcément du fait que désormais il lui fait confiance. « C’était à Zaun. Pas très loin de Ashland Way. J’ai beaucoup de mal à me souvenir des détails, comme si l’évènement m’avait rendu partiellement amnésique. Mais je me souviens principalement d’une ombre qui me plaque contre le sol. Puis de la douleur de la morsure. Ensuite, c’est très flou. Je me suis réveillé tout seul, caché sous de la végétation et de la poussière. Je pense que celui ou celle qui m’a… bon tu sais, je crois que peut-être qu’iel a cru que j’étais mort. Que c’est pour cela qu’iel n’est pas demeuré pour m’expliquer comment ça fonctionne. Je suis rentré à Midrias en attendant le couvert de la nuit, encore terrifié par ce qui venait de se passer. Donc voilà, c’est tout ce que je me souviens du jour où c’est arrivé. » Grey s’arrête, le regard fixe, revivant lui-même les souvenirs qu’il a conté. Il ne se rend d’ailleurs pas compte que leur proximité est maintenue puisque c’est à son tour d’être dans la Lune. C’est rare qu’il resonge à sa transformation puisqu’il y a tellement peu de détails. Étrange que sa mémoire cherche à le protéger en créant un tel blocage. Il y a forcément une raison. Mais laquelle?
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé