Peace is in simple things [Grey + Tanie]
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: RP
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Peace is in simple things
9 mars 2023 ↠ Appartement de Grey
with / @Antanasia Mori Pourquoi faut-il qu’il habite au quatrième étage? Dépourvu du luxe des ascenseurs, c’est les escaliers que Grey doit se taper à chaque jour pour rejoindre son appartement. Si d’ordinaire ça ne le dérange pas vraiment, à la suite d’une métamorphose causée par la pleine Lune, c’est réellement de la torture. Prenant son temps, il grimpe marche par marche en grommelant abondement. Une fois au quatrième étage, Grey s'autorise une petite pause afin de calmer la douleur dans ses jambes. Cela lui permet d’observer la porte fermée de sa voisine d’étage, Aelia. Comme elle ne semble pas présente aujourd’hui, il se doute qu’elle a probablement été visiter ses précieux Squealy. À présent qu’il sait qu’elle s’occupe de ses bêtes préférées, il se s’inquiète plus autant de ces nombreuses absences. Se relevant, il se traîne jusqu’à son appartement et vient s’écrouler sur son matelas, à défaut d’avoir mieux pour s’étendre. Aussitôt que son corps touche la surface confortable, il s’endort comme par magie. Cela n’a en fait rien à voir, c’est surtout les conséquences de la pleine Lune qui le rendent aussi fatigué. Un sommeil sans rêve, d'ailleurs.
C’est un bruit répétitif qui finit par le réveiller en sursaut. Désorienté, Grey se roule sur le côté en plissant les yeux. Son cerveau retrouve ses moyens progressivement, laissant quelques secondes et quelques tocs supplémentaires passer. Finalement, il comprend : la porte. Quelqu’un y cogne. Et pas n’importe qui, le loup-garou vient de se souvenir qu’il attend la visite d’Antanasia! « Merde! » Il lâche, tombant du lit alors qu’il cherche à se précipiter pour lui ouvrir. Le bal masqué n’aura pas lieu avant encore deux semaines, mais elle avait insisté pour passer le voir après sa métamorphose afin de voir si tout allait bien. Le brun avait finit par accepter et par lui transmettre son adresse à Ketterdam puisque de un il était inutile de chercher à la raisonner et de deux puisqu’elle avait parlé de lui amener à manger. Foutu estomac trop facile à soudoyer! Ce qui embête Grey, c’est le fouillis dans lequel il vit. L’appartement est minuscule : un salon-cuisine, une seule chambre qui peut à peine contenir son lit double et une salle de bain qui fait pitié. Il n’a aucun rangement nulle part et n’a pas non plus l’habitude de nettoyer derrière lui. Pas que les lieux sont insalubres, mais tout est organisé d’une façon très chaotique. Des vêtements sont à sécher dans la cuisine. Il y a une partie du garde-manger au dessus de l’évier de la salle de bain. Oh et ses livres de médecins sont par terre par-ci par-là, servant parfois de table de chevet ou de porte gobelet. Et Tanie s’apprête à voir ce fouillis puisqu’il s’est bêtement endormis!
Grey se dirige enfin à la porte d’entrée, ouvrant un peu trop vivement puisqu’elle doit attendre depuis trop longtemps déjà. Ça tête de chien endormis et son bâillement soudain à s'en décrocher la mâchoire explique tout. « Tanie, pardon. J’avais pas vu l’heure. Je m’étais endormis. Je voulais juste me reposer les yeux, je le jure. Puis pouf! » Il fait un bruit d’explosion avec sa bouche, sans même savoir pourquoi il est en train de le faire. En titubant, il se pousse du passage. « Entre voyons et encore désolé! Je voulais ranger avant ton arrivée, sauf que je n’ai pas eu le temps. » Excuse bidon. Son ventre se met à gargouiller tout seul. Il a une faim de loup. Littéralement.
C’est un bruit répétitif qui finit par le réveiller en sursaut. Désorienté, Grey se roule sur le côté en plissant les yeux. Son cerveau retrouve ses moyens progressivement, laissant quelques secondes et quelques tocs supplémentaires passer. Finalement, il comprend : la porte. Quelqu’un y cogne. Et pas n’importe qui, le loup-garou vient de se souvenir qu’il attend la visite d’Antanasia! « Merde! » Il lâche, tombant du lit alors qu’il cherche à se précipiter pour lui ouvrir. Le bal masqué n’aura pas lieu avant encore deux semaines, mais elle avait insisté pour passer le voir après sa métamorphose afin de voir si tout allait bien. Le brun avait finit par accepter et par lui transmettre son adresse à Ketterdam puisque de un il était inutile de chercher à la raisonner et de deux puisqu’elle avait parlé de lui amener à manger. Foutu estomac trop facile à soudoyer! Ce qui embête Grey, c’est le fouillis dans lequel il vit. L’appartement est minuscule : un salon-cuisine, une seule chambre qui peut à peine contenir son lit double et une salle de bain qui fait pitié. Il n’a aucun rangement nulle part et n’a pas non plus l’habitude de nettoyer derrière lui. Pas que les lieux sont insalubres, mais tout est organisé d’une façon très chaotique. Des vêtements sont à sécher dans la cuisine. Il y a une partie du garde-manger au dessus de l’évier de la salle de bain. Oh et ses livres de médecins sont par terre par-ci par-là, servant parfois de table de chevet ou de porte gobelet. Et Tanie s’apprête à voir ce fouillis puisqu’il s’est bêtement endormis!
Grey se dirige enfin à la porte d’entrée, ouvrant un peu trop vivement puisqu’elle doit attendre depuis trop longtemps déjà. Ça tête de chien endormis et son bâillement soudain à s'en décrocher la mâchoire explique tout. « Tanie, pardon. J’avais pas vu l’heure. Je m’étais endormis. Je voulais juste me reposer les yeux, je le jure. Puis pouf! » Il fait un bruit d’explosion avec sa bouche, sans même savoir pourquoi il est en train de le faire. En titubant, il se pousse du passage. « Entre voyons et encore désolé! Je voulais ranger avant ton arrivée, sauf que je n’ai pas eu le temps. » Excuse bidon. Son ventre se met à gargouiller tout seul. Il a une faim de loup. Littéralement.
- Antanasia Mori
CELESTIA failure's never an option- IRLaes :
· ☼ ·
s u n s h i n e
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡
◇ CONTACT ◇
tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.
◇ PLACE POUR RPS ◇
trois places restantes 3/6icon :Irl : MARION (she/her)Arrivée : 17/06/2022Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : jung yerin.crédits : primrose.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 142Crescents : 2072naissance : 26.10.1999, 23 ansdialogue : #5DADE2pronom : she/her.situation amoureuse : célibataire, n'y connaissant rien du tout.activités : étudiante.dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Persoaes :· ☼ ·
s u n s h i n e
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡
◇ CONTACT ◇
tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.
◇ PLACE POUR RPS ◇
trois places restantes 3/6icon :Irl : MARION (she/her)Arrivée : 17/06/2022Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : jung yerin.crédits : primrose.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 142Crescents : 2072naissance : 26.10.1999, 23 ansdialogue : #5DADE2pronom : she/her.situation amoureuse : célibataire, n'y connaissant rien du tout.activités : étudiante.dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Liensaes :· ☼ ·
s u n s h i n e
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
◇ PLACE POUR RPS ◇
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : jung yerin.crédits : primrose.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 142Crescents : 2072naissance : 26.10.1999, 23 ansdialogue : #5DADE2pronom : she/her.situation amoureuse : célibataire, n'y connaissant rien du tout.activités : étudiante.dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Chronoaes :· ☼ ·
s u n s h i n e
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
◇ PLACE POUR RPS ◇
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : jung yerin.crédits : primrose.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 142Crescents : 2072naissance : 26.10.1999, 23 ansdialogue : #5DADE2pronom : she/her.situation amoureuse : célibataire, n'y connaissant rien du tout.activités : étudiante.dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :
s u n s h i n e
· ☼ ·
s u n s h i n e
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡◇ CONTACT ◇
tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.◇ PLACE POUR RPS ◇
trois places restantes 3/6icon :
Irl : MARION (she/her)
Arrivée : 17/06/2022
Multicomptes : .
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.
crédits : primrose.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Crescents : 2072
naissance : 26.10.1999, 23 ans
dialogue : #5DADE2
pronom : she/her.
situation amoureuse : célibataire, n'y connaissant rien du tout.
activités : étudiante.
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Antanasia Mori
with / @Greylord Brendy
Les yeux de la jeune femme se posaient partout et en même temps nulle part. Son corps était tendu à cause du lieu dans lequel elle se trouvait. C’était la deuxième fois qu’elle laissait les hauts quartiers pour se rendre dans la basse ville. Et si la première fois, ça avait été plus ou moins sous le coup de l’aventure et qu’elle avait vite regretté son choix de le faire. Cette fois-ci, Antanasia s’y trouvait de son plein gré et après avoir dit à Grey qu’elle viendrait quoi qu’il dise pour l’en empêcher. Elle avait insisté pour passer le voir après la pleine lune afin qu’elle puisse lui prodiguer des soins mais également le nourrir s’il en avait besoin. Tanie avait refusé qu’il lui dise non et maintenant qu’elle marchait dans les rues de Ketterdam, elle tremblait presque de tous ses membres et ne cessait de jeter des coups d'œil effrayés autour d’elle. On voyait bien qu’elle n’était pas à sa place ici, mais c’était mieux que Zaun. Si la celestienne avait dû se rendre à Zaun, elle aurait clairement faire un malaise. Là, elle arrivait, plus ou moins, à ne pas avoir trop peur. Pourtant, quand elle arriva enfin à l’appartement de Grey, son rythme cardiaque s’apaisa un peu. Elle serait en sécurité avec lui et surtout cachée du monde. Dire qu’elle avait eu peur de lui, peur qu’il mette fin à sa vie. Mais elle avait découvert un jeune homme attendrissant et surtout aux antipodes de ce qu’elle avait pensé de lui. Elle l’aimait bien et il était gentil avec elle, c’était donc un plus.
La jeune femme se mit alors à frapper à sa porte, d’abord doucement et timidement. Peut-être qu’elle allait le déranger et ce même s’ils avaient convenus de sa venue. S’il y avait bien quelque chose qui gênait au plus au point la celestienne, c’était d’avoir l’impression d’être un boulet et elle n’avait pas envie de l’être avec Grey. Elle patienta quelques secondes avant de taper un peu plus fort. Il n’avait sûrement pas entendu. Une nouvelle fois, elle attendit qu’il daigne lui offrir mais plus les minutes passaient et moins elle avait la certitude qu’il soit là. La porte restait close et aussitôt, des dizaines de scénarios se mirent à passer en boucle dans son esprit. Et s’il était blessé ? Et s’il avait perdu le contrôle totalement ? Et pire, s’il était mort ? L’angoisse de la jeune femme monta en flèche tandis qu’elle se faisait des films. Les larmes commencèrent à s’accumuler au creux de ses yeux et elle se mit alors à tambouriner sur la porte comme une forcenée. Elle ne pensa même pas à prendre son téléphone pour l’appeler et lui dire qu’elle était là. La peur qu’elle ressentait était bien trop forte pour qu’elle puisse réfléchir intelligemment.
Antanasia ne sut combien de temps elle passa à frapper comme une débile sur la porte jusqu’à ce qu’elle s’ouvre brusquement et qu’elle voit enfin Grey devant ses yeux. La surprise et le choc de le voir réellement vivant la stoppa net et elle entra tel un robot dans son appartement. Quand il referma derrière lui, elle se tourna lentement et tout aussi lentement, ses larmes se mirent à couler sur son visage. «T’es vivant ! » dit-elle entre deux sanglots tandis que son corps se retrouvait à nouveau secoué de tremblements. « J’ai cru que t’étais blessé, ou même pire mort parce que tu répondais pas… » Tanie ne savait pas si Grey pouvait comprendre ce qu’elle lui disait parce que les mots s’étranglaient dans sa gorge à cause de ses pleurs, mais elle était tellement soulagée de savoir qu’il était en vie et en bonne santé, même s’il semblait être épuisé. Ce qu’elle pouvait aisément comprendre.
Les yeux de la jeune femme se posaient partout et en même temps nulle part. Son corps était tendu à cause du lieu dans lequel elle se trouvait. C’était la deuxième fois qu’elle laissait les hauts quartiers pour se rendre dans la basse ville. Et si la première fois, ça avait été plus ou moins sous le coup de l’aventure et qu’elle avait vite regretté son choix de le faire. Cette fois-ci, Antanasia s’y trouvait de son plein gré et après avoir dit à Grey qu’elle viendrait quoi qu’il dise pour l’en empêcher. Elle avait insisté pour passer le voir après la pleine lune afin qu’elle puisse lui prodiguer des soins mais également le nourrir s’il en avait besoin. Tanie avait refusé qu’il lui dise non et maintenant qu’elle marchait dans les rues de Ketterdam, elle tremblait presque de tous ses membres et ne cessait de jeter des coups d'œil effrayés autour d’elle. On voyait bien qu’elle n’était pas à sa place ici, mais c’était mieux que Zaun. Si la celestienne avait dû se rendre à Zaun, elle aurait clairement faire un malaise. Là, elle arrivait, plus ou moins, à ne pas avoir trop peur. Pourtant, quand elle arriva enfin à l’appartement de Grey, son rythme cardiaque s’apaisa un peu. Elle serait en sécurité avec lui et surtout cachée du monde. Dire qu’elle avait eu peur de lui, peur qu’il mette fin à sa vie. Mais elle avait découvert un jeune homme attendrissant et surtout aux antipodes de ce qu’elle avait pensé de lui. Elle l’aimait bien et il était gentil avec elle, c’était donc un plus.
La jeune femme se mit alors à frapper à sa porte, d’abord doucement et timidement. Peut-être qu’elle allait le déranger et ce même s’ils avaient convenus de sa venue. S’il y avait bien quelque chose qui gênait au plus au point la celestienne, c’était d’avoir l’impression d’être un boulet et elle n’avait pas envie de l’être avec Grey. Elle patienta quelques secondes avant de taper un peu plus fort. Il n’avait sûrement pas entendu. Une nouvelle fois, elle attendit qu’il daigne lui offrir mais plus les minutes passaient et moins elle avait la certitude qu’il soit là. La porte restait close et aussitôt, des dizaines de scénarios se mirent à passer en boucle dans son esprit. Et s’il était blessé ? Et s’il avait perdu le contrôle totalement ? Et pire, s’il était mort ? L’angoisse de la jeune femme monta en flèche tandis qu’elle se faisait des films. Les larmes commencèrent à s’accumuler au creux de ses yeux et elle se mit alors à tambouriner sur la porte comme une forcenée. Elle ne pensa même pas à prendre son téléphone pour l’appeler et lui dire qu’elle était là. La peur qu’elle ressentait était bien trop forte pour qu’elle puisse réfléchir intelligemment.
Antanasia ne sut combien de temps elle passa à frapper comme une débile sur la porte jusqu’à ce qu’elle s’ouvre brusquement et qu’elle voit enfin Grey devant ses yeux. La surprise et le choc de le voir réellement vivant la stoppa net et elle entra tel un robot dans son appartement. Quand il referma derrière lui, elle se tourna lentement et tout aussi lentement, ses larmes se mirent à couler sur son visage. «
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
with / @Antanasia Mori Stupide fatigue. Stupide corps. Stupide Greylord Brendy qui ne réalise même dès les premières secondes l’état de détresse de sa nouvelle amie. Les yeux à moitié ouverts, la brume dans le cerveau, des traces de ses draps qui transparaissent sur son visage, cela n’excuse en rien son profond manque d’empathie, lui qui aspire pourtant à un jour à devenir médecin. Tandis que Tanie entre dans son minuscule appartement, le loup cherche la nourriture sans un regard vers son visage bouffie. Idiot! Puis, vient le premier sanglot qui est capturé par ses oreilles. La surprise est complète, le désarçonnant tellement que le jeune homme écarquille les yeux en réalisant enfin qu’elle est en larmes. Ses pleurs sont douloureux, insupportables pour son cœur. Les mots sont difficiles à comprendre, mais à en voir son état, l’imbécile de service comprend finalement la bourde qu’il a commise. Ainsi, plutôt que de lui donner plus d’excuses, plutôt que de lui demander de se calmer, plutôt que de demeurer inactif une seconde de plus, son corps s’avance pour l’enrober. Grey l’entours de ses bras pour la coller contre son torse, posant sa tempe contre le sommet de son crâne. Doucement, il la serre, venant même fermer les paupières afin de simplement donner l’apaisement nécessaire qu’il aurait dû offrir dès le début. Bon sang, ce qu’il se sentait abruti de ne pas avoir compris aussitôt qu’elle s’inquièterait! Forcément, c’est le but même de sa visite ici, à Ketterdam, dans son appartement de merde!
L’étreinte demeure aussi longtemps que les sanglots sont produits par Antanasia. Même lorsqu’elle se calme, il persiste à l’enrober afin de vraiment offrir un soulagement bénéfique à sa peine. Un peu pour se faire pardonner, beaucoup parce qu’il en a également besoin. Son dernier câlin remonte à quand déjà? Pas avec ses parents, non jamais, ils n’étaient pas démonstratif. Cela doit donc faire depuis l’adolescence, probablement. Ses premières relations et expériences amoureuses, oui c’est certainement à ce moment qu’il a découvert les bienfaits d’un contact physique. Enfin, lorsqu’il sent que Tanie remue un peu plus contre lui, il se décide à reculer d’un pas, le regard baissé sur son doux visage. Il persiste encore un peu d’humidité, de traces de ses larmes sur ses joues. De ses pouces, l’homme-garou termine donc de les effacer gentiment. « Pardon. » Il se racle la gorge par réflexe car sa voix est enrouée. « Pardon aussi de m’excuser tout le temps. Je suis décidément excellent pour faire des idioties lorsque tu es présente. Mais, je suis sincère quand je te dis que ce n’était pas intentionnel de t’inquiéter de la sorte. J’ai le sommeil léger d’ordinaire, je… » Ça lui semble inutile de poursuivre dans les excuses. Elle a compris qu’il regrette.
Son regard tombe vers les mains de Tanie qui sont rougies après autant de coups contre la porte. Dans sa tête, il se traite de tous les noms possibles. « Je t’apporte de la glace, attend. » Aussitôt, Grey se dirige vers sa cuisine afin de sortir du congélateur des glaçons qu’il glisse dans un morceau de tissu propre. Par la suite, il attire son amie vers la seule chaise de l’appartement pour qu’elle s’y installe. De son côté, le brun se met à genoux et pose doucement la glace contre ses doigts. « Laisse-moi m’assurer que tu n’es pas blessé. » Avec soin, tel un véritable médecin, il inspecte chaque os de ses deux mains avec une légère pression pour être certain qu’il n’y a pas de fractures. Probablement pour les distraire tous les deux, l’étudiant se met à nommer chacun de ces os par leur nom médical en même temps qu’il les inspecte. Le verdict est positif. « Rien de grave. Probablement des contusions d’ici à demain. » Ayant évité son regard jusque là, Grey lève enfin ses prunelles vers les siennes. « Tu n’as pas eu trop de mal à trouver l’appartement? Je me perds encore constamment dans le quartier et pourtant j’y habite. » Son ton se veut humoristique, cherchant bien évidemment à arracher d’elle au minimum un sourire après le troisième état de panique qu’il a pu lui donner. D’abord en le trouvant sous sa forme de loup. Ensuite à l’académie quand il l’a abordé. Et maintenant alors qu’elle le croyait mort. Stupide Greylord Brendy!
L’étreinte demeure aussi longtemps que les sanglots sont produits par Antanasia. Même lorsqu’elle se calme, il persiste à l’enrober afin de vraiment offrir un soulagement bénéfique à sa peine. Un peu pour se faire pardonner, beaucoup parce qu’il en a également besoin. Son dernier câlin remonte à quand déjà? Pas avec ses parents, non jamais, ils n’étaient pas démonstratif. Cela doit donc faire depuis l’adolescence, probablement. Ses premières relations et expériences amoureuses, oui c’est certainement à ce moment qu’il a découvert les bienfaits d’un contact physique. Enfin, lorsqu’il sent que Tanie remue un peu plus contre lui, il se décide à reculer d’un pas, le regard baissé sur son doux visage. Il persiste encore un peu d’humidité, de traces de ses larmes sur ses joues. De ses pouces, l’homme-garou termine donc de les effacer gentiment. « Pardon. » Il se racle la gorge par réflexe car sa voix est enrouée. « Pardon aussi de m’excuser tout le temps. Je suis décidément excellent pour faire des idioties lorsque tu es présente. Mais, je suis sincère quand je te dis que ce n’était pas intentionnel de t’inquiéter de la sorte. J’ai le sommeil léger d’ordinaire, je… » Ça lui semble inutile de poursuivre dans les excuses. Elle a compris qu’il regrette.
Son regard tombe vers les mains de Tanie qui sont rougies après autant de coups contre la porte. Dans sa tête, il se traite de tous les noms possibles. « Je t’apporte de la glace, attend. » Aussitôt, Grey se dirige vers sa cuisine afin de sortir du congélateur des glaçons qu’il glisse dans un morceau de tissu propre. Par la suite, il attire son amie vers la seule chaise de l’appartement pour qu’elle s’y installe. De son côté, le brun se met à genoux et pose doucement la glace contre ses doigts. « Laisse-moi m’assurer que tu n’es pas blessé. » Avec soin, tel un véritable médecin, il inspecte chaque os de ses deux mains avec une légère pression pour être certain qu’il n’y a pas de fractures. Probablement pour les distraire tous les deux, l’étudiant se met à nommer chacun de ces os par leur nom médical en même temps qu’il les inspecte. Le verdict est positif. « Rien de grave. Probablement des contusions d’ici à demain. » Ayant évité son regard jusque là, Grey lève enfin ses prunelles vers les siennes. « Tu n’as pas eu trop de mal à trouver l’appartement? Je me perds encore constamment dans le quartier et pourtant j’y habite. » Son ton se veut humoristique, cherchant bien évidemment à arracher d’elle au minimum un sourire après le troisième état de panique qu’il a pu lui donner. D’abord en le trouvant sous sa forme de loup. Ensuite à l’académie quand il l’a abordé. Et maintenant alors qu’elle le croyait mort. Stupide Greylord Brendy!
- Antanasia Mori
· ☼ ·
s u n s h i n e
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
◇ PLACE POUR RPS ◇
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : jung yerin.crédits : primrose.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 142Crescents : 2072naissance : 26.10.1999, 23 ansdialogue : #5DADE2pronom : she/her.situation amoureuse : célibataire, n'y connaissant rien du tout.activités : étudiante.dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Persoaes :· ☼ ·
s u n s h i n e
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
◇ PLACE POUR RPS ◇
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : jung yerin.crédits : primrose.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 142Crescents : 2072naissance : 26.10.1999, 23 ansdialogue : #5DADE2pronom : she/her.situation amoureuse : célibataire, n'y connaissant rien du tout.activités : étudiante.dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Liensaes :· ☼ ·
s u n s h i n e
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
◇ PLACE POUR RPS ◇
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : jung yerin.crédits : primrose.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 142Crescents : 2072naissance : 26.10.1999, 23 ansdialogue : #5DADE2pronom : she/her.situation amoureuse : célibataire, n'y connaissant rien du tout.activités : étudiante.dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.Chronoaes :· ☼ ·
s u n s h i n e
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
◇ PLACE POUR RPS ◇
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.avatar : jung yerin.crédits : primrose.CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -Messages : 142Crescents : 2072naissance : 26.10.1999, 23 ansdialogue : #5DADE2pronom : she/her.situation amoureuse : célibataire, n'y connaissant rien du tout.activités : étudiante.dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— itemrelations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :
s u n s h i n e
· ☼ ·
s u n s h i n e
◇ GAMEPLAY ◇
je rp à la troisième personne. niveau contenu, je fais généralement entre 300 et 1k et + suivant l'inspiration. je m'adapte cependant à mes partenaires de rp. concernant les dialogues, je peux totalement faire en français et en anglais. pour ce qui est de mon rythme de rp, c'est assez variable en fonction de mon irl, mais j'essaie de ne pas faire trop attendre mes partenaires. ♡◇ CONTACT ◇
tu peux me contacter par mp sans souci. je suis juste un peu tête en l'air sur les mps (j'oublie de répondre, oops), donc y a moyen que je te passe mon discord après quelques échanges jpp.◇ PLACE POUR RPS ◇
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Antanasia Mori
with / @Greylord Brendy
Le soulagement de le voir en vie ainsi que celui d’être arrivée chez lui sans encombres la font craquer et la jeune femme se mit à sangloter, les larmes coulant sans qu’elle ne puisse les arrêter. Antanasia parla même, mais elle se doutait que ce n’était pas compréhensible et que Grey n’arriverait probablement pas à comprendre ce qu’elle venait de dire. Elle ouvrit la bouche pour tenter de se calmer et lui répéter les mots qui venaient de franchirent ses lèvres quand elle sentit son corps chaud contre le sien. D’abord surprise par le geste, Tanie resta quelques secondes sans bouger avant que ses mains ne viennent s’agripper au t-shirt du jeune homme, serrant fort le tissu entre ses doigts, rendant ses phalanges totalement blanches. La jeune Mori ne tarda pas à laisser encore plus exploser sa peur refusant que Grey la laisse sortir de son étreinte. Elle en avait besoin, autant pour se réconforter que pour se prouver qu’elle ne rêvait pas et qu’il n’avait rien de cassé, qu’il était bien en vie. À cause de l’attente derrière cette porte, elle s’était tellement imaginée de scénarios possibles et imaginables, qu’elle ne pouvait pas se résoudre à quitter la chaleur réconfortante de ses bras. Tanie ne sut combien de temps elle resta dans ses bras et quand elle se sentit un peu mieux, elle apprécia le fait qu’il ne se détachait pas directement d’elle et petit à petit, ses mains lâchèrent le tissu de son vêtement pour passer ses bras derrière le corps de Grey, le serrant aussi fort qu’elle le pouvait contre elle, son oreille contre son coeur. Antanasia finit par caler sa respiration sur le rythme cardiaque du loup et se calmer totalement.
La jeune celestienne remua dans ses bras pour le regarder et s’assurer qu’il n’avait pas de blessures mais il fut plus rapide qu’elle. Tendrement, il essuya les derniers vestiges de ses larmes sous ses yeux et sur ses joues et un léger sourire s’afficha sur ses lèvres. Elle remercia presque ses larmes de lui avoir donné les joues rouges pour éviter de rougir encore plus et secoua la tête aux mots de Grey. «T’excuses pas… C’est ma faute… Je me suis fait des films toute seule. » arriva-t-elle à articuler, son corps étant secoué par quelques tremblements qui rappelait la peur qu’elle avait ressenti de ne pas le voir répondre à ses coups sur sa porte. Lentement, Tanie suivit le regard du loup et elle grimaça en remarquant ses mains dans un piteux état. Maintenant qu’elle les voyait, qu’elle n’était plus effrayée qu’il lui soit arrivé quelque chose et que ses pleurs s’étaient taris, Antanasia eut mal. Elle laissa donc le médecin en Grey faire ce qu’il avait à faire et s’assit docilement sur la chaise. Elle l’observa faire et un sourire un peu plus sincère s’afficha sur ses lèvres. « Tu feras un merveilleux médecin. » ne put-elle s’empêcher de lui dire, rougissant parce qu’il est près d’elle et qu’il la touche. Si lorsqu’elle sanglotait, elle n’avait pas été embarrassée maintenant, c’était autre chose.
Tanie se rendit compte ensuite qu’il ne la regardait pas et qu’il fuyait même ses yeux. Elle fit la moue et déposa délicatement ses doigts sous son menton pour lui faire relever dans sa direction, tentant de rencontrer ses pupilles. «Tes indications étaient très claires. J’ai pas eu peur de me perdre… Plus des gens qui me regardaient comme si je n’avais rien à faire ici. » Elle sourit même et caressa sans s’en rendre compte la mâchoire du jeune homme. « Normalement, c’est moi qui aurait dû t'examiner pour vérifier que tu n’étais pas blessé et encore une fois, tu prends soin de moi… Je vais finir par m’y habituer à force. » Tanie continua de sourire et se pencha pour déposer un baiser sur sa joue. « Merci Grey. » La jeune femme se recula alors rougissant encore plus que d’ordinaire face à ce geste qu’elle n’avait pas prévu et qui était totalement spontané. Elle se racla la gorge pour cacher sa gêne et désigna les sacs qu’elle avait amené avec elle. « J’ai amené de quoi manger. Je me suis dit qu’on pourrait prendre notre repas ensemble. » La jeune femme rougit encore plus. « J’ai aidé maman à cuisiner. » se sentit-elle obligée de répondre en cas ce ne soit pas bon et qu’il pense que sa mère était une mauvaise cuisinière.
Le soulagement de le voir en vie ainsi que celui d’être arrivée chez lui sans encombres la font craquer et la jeune femme se mit à sangloter, les larmes coulant sans qu’elle ne puisse les arrêter. Antanasia parla même, mais elle se doutait que ce n’était pas compréhensible et que Grey n’arriverait probablement pas à comprendre ce qu’elle venait de dire. Elle ouvrit la bouche pour tenter de se calmer et lui répéter les mots qui venaient de franchirent ses lèvres quand elle sentit son corps chaud contre le sien. D’abord surprise par le geste, Tanie resta quelques secondes sans bouger avant que ses mains ne viennent s’agripper au t-shirt du jeune homme, serrant fort le tissu entre ses doigts, rendant ses phalanges totalement blanches. La jeune Mori ne tarda pas à laisser encore plus exploser sa peur refusant que Grey la laisse sortir de son étreinte. Elle en avait besoin, autant pour se réconforter que pour se prouver qu’elle ne rêvait pas et qu’il n’avait rien de cassé, qu’il était bien en vie. À cause de l’attente derrière cette porte, elle s’était tellement imaginée de scénarios possibles et imaginables, qu’elle ne pouvait pas se résoudre à quitter la chaleur réconfortante de ses bras. Tanie ne sut combien de temps elle resta dans ses bras et quand elle se sentit un peu mieux, elle apprécia le fait qu’il ne se détachait pas directement d’elle et petit à petit, ses mains lâchèrent le tissu de son vêtement pour passer ses bras derrière le corps de Grey, le serrant aussi fort qu’elle le pouvait contre elle, son oreille contre son coeur. Antanasia finit par caler sa respiration sur le rythme cardiaque du loup et se calmer totalement.
La jeune celestienne remua dans ses bras pour le regarder et s’assurer qu’il n’avait pas de blessures mais il fut plus rapide qu’elle. Tendrement, il essuya les derniers vestiges de ses larmes sous ses yeux et sur ses joues et un léger sourire s’afficha sur ses lèvres. Elle remercia presque ses larmes de lui avoir donné les joues rouges pour éviter de rougir encore plus et secoua la tête aux mots de Grey. «
Tanie se rendit compte ensuite qu’il ne la regardait pas et qu’il fuyait même ses yeux. Elle fit la moue et déposa délicatement ses doigts sous son menton pour lui faire relever dans sa direction, tentant de rencontrer ses pupilles. «
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
with / @Antanasia Mori Sa relation avec Antanasia est décidément spéciale, unique. Jamais encore il n’a eu autant peur de faire mal à quelqu’un. Et il n’est pas prêt à consentir que c’est exclusivement de la faute de la jeune femme, de la sensibilité. Grey y est clairement pour beaucoup. La preuve: sa stupidité aurait pu engendrer des blessures physiques à sa nouvelle amie. Forcément qu’elle s’est inquiétée, surtout puisqu’il ne répondait pas à la porte et qu’il traîne dans des coins dangereux de Zaun lorsqu’il est sous sa forme lupine. À sa place aussi il serait inquiet pour lui. Ce qui demeure le plus impardonnable c’est qu’il n’ait même pas réalisé aussitôt en ouvrant la porte la souffrance qu’il avait causé. Le loup-garou jure silencieusement de ne plus répéter un tel manque d’empathie envers celle qui parle aux animaux. Il déteste lorsqu’elle pleure, lorsqu’elle ne va pas bien à cause de lui. Un câlin coupable ne pouvait pas effacer sa négligence. C’est au moins un pas dans la bonne direction pour tenter de la réconforter. Elle cherche à prendre le blâme et pour cela, il ne peut retenir un sourire. Tanie est décidément typique à l’image qu’il s’est faite d’elle lors de leur discussion précédente à l’académie, étant particulièrement critique envers elle-même. C’est donc lui qui secoue maintenant la tête négativement. « Je ne voulais pas t’inquiéter. J’aurais dû au minimum t’écrire que j’étais rentré pour ne pas que tu doutes de ma présence à l’appartement. » Grey fera attention à l’avenir, c’est certain. S’inquiétant à présent de l’état de ses pauvres mains, ses réflexes de médecin en herbe l’emportent sur ses actions. Rien de fracturé. Les doigts enflés, par contre. La glace va aider à réduire l’inflammation mais des contusions sont à prévoir. Qu'elle voit en lui un futur excellent médecin le gêne un peu, puisqu'il a encore du mal à se voir à sa place dans ce domaine. Réfléchissant s’il peut faire quelque chose de plus pour l’aider, son esprit distrait se laisse surprendre par le geste pour remonter son menton. Leur regard se croire, lui qui ne peut que la trouver toujours aussi belle malgré son visage bouffie. L’habitant de Ketterdam n’est pas étonné d'entendre qu’on ait regardé la jeune femme de travers. Il a encore droit lui-même à ce genre de traitement et il est un de leur résident depuis maintenant trois ans. C’est probablement un réflexe de la populace de la basse-ville que d’observer et de juger le malheur des autres. Lorsqu’elle affirme qu’elle pourrait s’habituer à ses attentions, il pouffe de rire. « Tu es une patiente modèle. » Il lui réplique sur un ton joueur, visiblement soulagé qu’elle trouve le moyen de plaisanter malgré leur récente mésaventure du jour. Le remerciement parvient à le surprendre, toutefois. Que dire du baiser sur la joue! Le voilà qui se fige quelques secondes avant de rigoler nerveusement et de se relever pour donner un peu d’espace à Antanasia. Non qu’il n’a pas apprécié le contact de ses lèvres, mais son propre geste de recul l’entraîne à faire de même pour retrouver chacun leur bulle.
Grey vient donc s’asseoir sur une pile de livres à proximité, n’ayant pas d’autres sièges pour s’installer. Il préfère qu’elle ait l’unique chaise de l’endroit. Son attention se pose de manière bienvenue sur la nourriture. Effectivement, il meurt de faim. Et avec la bouche pleine, il ne risque pas de dire des idioties à son amie. « Oh! C’est vrai! Attend, je te rapproche les sacs. » Le louveteau indique tout en lui faisant un geste pour qu’elle demeure assise. Se levant, il pose les sacs à ses pieds et la laisse donc lui indiquer ce qui s’y trouve tandis qu’il s’occupe de sortir les plats cuisinés maison. Décidément, elles ont pensées à tout car il y a même des assiettes et des ustensiles jetables. « On dirait que j’ai commandé d’un restaurant. » Il compare, joyeusement, émerveillé devant le choix de nourriture à disposition. « Vous avez fait tout ça? » Grey est réellement impressionné, puisqu’il n’a encore jamais eu l’occasion d’apprendre à cuisiner et que depuis qu’il vit seul sa diète consiste essentiellement de mets rapides. Sans s’en rendre compte, le voilà assis en indien par terre, tel un petit garçon, à goûter joyeusement à l’un des contenants après en avoir mis un peu dans son assiette. Il s’arrête un instant, fermant les yeux. Sa satisfaction s’entend fortement alors qu’il déguste en dansant sur place. En rouvrant les yeux, on dirait presque que c’est la première fois qu’il mange depuis des décennies. « Wow! Juste wow! » Cela aide définitivement à soulager ses douleurs physiques et sa fatigue. « C’est décidé, je vais emménagé chez toi! Je veux passer le reste de mes jours à savourer votre cuisine! » Dramatiquement, voilà qu’il se laisse tomber sur le dos, rencontrant sur son passe de nombreux obstacles qui traînent un peu partout. Grey fait l’étoile sur le plancher en continuant de mâcher joyeusement.
Lorsqu’il se décide à se redresser, heureusement son attitude enfantine laisse place à un regard admiratif envers son invitée. « J’ai vraiment de la chance que tu aies insisté pour passer. J’ai l’habitude de vivre cela tout seul parce que je n’avais personne. Mais là, je réalise que je n’ai plus besoin de demeurer seul. » Il marque une pause afin de poser son assiette sur la pile de livres sur laquelle il était assis précédemment. Orientant son flanc droit vers Antanasia, il soulève son t-shirt afin de dévoiler des ecchymoses. « C’est les seules blessures que j’ai après ma transformation récente. Aucune idée comme s’est arrivé. Probablement à la suite d’une chute quelque part. Je n’ai pas vraiment de souvenirs de ce que je fais quand je suis en loup. C’est ça qui est un peu effrayant. J’ai fait une inspection de mon état avant de revenir à mon appartement et je te jure que tout va bien. Votre nourriture va décidément aider à me remettre d’une transformation de plus. C’est quoi, d’ailleurs? » Si facile à distraire, il pointe désormais vers un plat qu’il trouve particulièrement bon, surtout puisque ce qu’il y a à l’intérieur est sucré. Jalousement, voilà que le jeune loup porte le merveilleux plat à son torse afin de le réclamer comme sa propriété, refusant de partager avec Tanie.
Grey vient donc s’asseoir sur une pile de livres à proximité, n’ayant pas d’autres sièges pour s’installer. Il préfère qu’elle ait l’unique chaise de l’endroit. Son attention se pose de manière bienvenue sur la nourriture. Effectivement, il meurt de faim. Et avec la bouche pleine, il ne risque pas de dire des idioties à son amie. « Oh! C’est vrai! Attend, je te rapproche les sacs. » Le louveteau indique tout en lui faisant un geste pour qu’elle demeure assise. Se levant, il pose les sacs à ses pieds et la laisse donc lui indiquer ce qui s’y trouve tandis qu’il s’occupe de sortir les plats cuisinés maison. Décidément, elles ont pensées à tout car il y a même des assiettes et des ustensiles jetables. « On dirait que j’ai commandé d’un restaurant. » Il compare, joyeusement, émerveillé devant le choix de nourriture à disposition. « Vous avez fait tout ça? » Grey est réellement impressionné, puisqu’il n’a encore jamais eu l’occasion d’apprendre à cuisiner et que depuis qu’il vit seul sa diète consiste essentiellement de mets rapides. Sans s’en rendre compte, le voilà assis en indien par terre, tel un petit garçon, à goûter joyeusement à l’un des contenants après en avoir mis un peu dans son assiette. Il s’arrête un instant, fermant les yeux. Sa satisfaction s’entend fortement alors qu’il déguste en dansant sur place. En rouvrant les yeux, on dirait presque que c’est la première fois qu’il mange depuis des décennies. « Wow! Juste wow! » Cela aide définitivement à soulager ses douleurs physiques et sa fatigue. « C’est décidé, je vais emménagé chez toi! Je veux passer le reste de mes jours à savourer votre cuisine! » Dramatiquement, voilà qu’il se laisse tomber sur le dos, rencontrant sur son passe de nombreux obstacles qui traînent un peu partout. Grey fait l’étoile sur le plancher en continuant de mâcher joyeusement.
Lorsqu’il se décide à se redresser, heureusement son attitude enfantine laisse place à un regard admiratif envers son invitée. « J’ai vraiment de la chance que tu aies insisté pour passer. J’ai l’habitude de vivre cela tout seul parce que je n’avais personne. Mais là, je réalise que je n’ai plus besoin de demeurer seul. » Il marque une pause afin de poser son assiette sur la pile de livres sur laquelle il était assis précédemment. Orientant son flanc droit vers Antanasia, il soulève son t-shirt afin de dévoiler des ecchymoses. « C’est les seules blessures que j’ai après ma transformation récente. Aucune idée comme s’est arrivé. Probablement à la suite d’une chute quelque part. Je n’ai pas vraiment de souvenirs de ce que je fais quand je suis en loup. C’est ça qui est un peu effrayant. J’ai fait une inspection de mon état avant de revenir à mon appartement et je te jure que tout va bien. Votre nourriture va décidément aider à me remettre d’une transformation de plus. C’est quoi, d’ailleurs? » Si facile à distraire, il pointe désormais vers un plat qu’il trouve particulièrement bon, surtout puisque ce qu’il y a à l’intérieur est sucré. Jalousement, voilà que le jeune loup porte le merveilleux plat à son torse afin de le réclamer comme sa propriété, refusant de partager avec Tanie.
- Antanasia Mori
· ☼ ·
s u n s h i n e
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
◇ PLACE POUR RPS ◇
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
s u n s h i n e
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
◇ PLACE POUR RPS ◇
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
s u n s h i n e
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
◇ PLACE POUR RPS ◇
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
s u n s h i n e
◇ GAMEPLAY ◇
◇ CONTACT ◇
◇ PLACE POUR RPS ◇
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
aes :
s u n s h i n e
· ☼ ·
s u n s h i n e
◇ GAMEPLAY ◇
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.
NEVAN ft. B.I.
SORIN ft. LEEDO.
MADDEN ft. SOOHYUK.
ANTANASIA ft. YERIN.
ZADKIEL ft. CHANGBIN.
XENO ft. MINGI.
MORGANA ft. YAEBIN.
NUALA ft. HAERIN.
WINRY ft. LARA.
AERO ft. KEEHO.
Antanasia Mori
with / @Greylord Brendy
Maintenant qu’elle savait qu’il allait bien, qu’il n’était pas en quelconque danger ou même en train de se vider de son sang quelque part, Antanasia pouvait respirer un peu mieux. Elle s’était tellement fait de films sur Grey qu’elle ne savait pas quand elle pourrait arrêter de pleurer parce qu’il était en un seul morceau. Jamais elle n’aurait pensé qu’il puisse se faire une si grande place dans sa vie si vite. Encore moins vu la façon dont il l’avait repoussé quand elle avait voulu le soigner et qu’elle avait cru, à tort ensuite, qu’il voulait la tuer. C’était derrière eux tout ça et maintenant, elle s’était tellement inquiétée pour lui qu’elle se retrouvait à pleurer de soulagement et à ne plus vouloir quitter ses bras. Elle avait besoin de sa chaleur contre elle. Elle le serra donc peut-être légèrement plus que nécessaire contre elle. Puis quand elle dut le laisser partir elle renifla comme une enfant avant de lui avouer que c’était de sa faute parce qu’elle avait laissé son esprit vagabonder comme d’habitude. «C’est rien. T’as pas de compte à me rendre… » Pourtant, elle ne pouvait pas nier qu’elle aurait aimé avoir ce message ou un appel pour lui signifier qu’il était envie mais également qu’il avait pensé à elle dans cet enfer. C’était un peu égoïste de sa part mais pour une fois, rien qu’avec Grey, Tanie avait envie de l’être un peu. La jeune femme se laissa donc faire, Grey à genoux alors qu’il soignait les blessures superficielles qu’elle avait sur les mains à force de frapper contre sa porte. Antanasia admirait le travail de Greylord et ne put s’empêcher de lui dire qu’il ferait un bon médecin et qu’elle pourrait se faire au fait qu’il lui donne de l’attention. Elle avait l’habitude qu’on lui en donne, mais venant d’un homme, de Grey même, c’était différent. « Parce que tu t’y prends bien. » Elle était contente qu’il soit si doux avec elle et embrassa même sa joue pour le remercier, rougissant une nouvelle fois comme jamais.
Heureusement, le loup brisa ce moment, parce que Tanie ne savait plus où se mettre et elle lui mentionna le fait qu’elle avait amené à manger. Elle rajouta même qu’elle avait aidé sa mère à faire à manger. Elle avait voulu aider, même si elle n’était pas forcément douée. Sa mère avait passé plus de temps à corriger les erreurs de sa fille qu’à réellement cuisiner. Mais elles avaient passé un merveilleux moment ensemble, donc ça rattrapait tout. Elle avait même tenté de soutirer des informations à Antanasia sur le garçon qui avait réussi à faire en sorte que sa fille se mette à cuisiner. Tanie n’avait rien dit parce qu’elle aimait avoir ce petit secret, rien qu’à elle et à Grey. La jeune femme sourit et secoua la tête. «Oui on a fait tout ça… Mais c’est pas beaucoup. Je me suis dit que tu n’avais pas forcément beaucoup mangé à cause de ta transformation. C’est rien du tout. » Elle rougit un peu parce que ce n’était clairement pas grand chose par rapport à ce qu’elle aurait pu faire pour une soirée que ses parents faisaient parfois en compagnie d’autres personnes de Celestia. Un sourire amusé s’afficha sur les lèvres de Antanasia tandis qu’elle regardait le jeune homme savourer ce qu’elle avait amené. Elle se mit même à rire avant de se cacher derrière ses cheveux blonds en rougissant un peu plus à ses mots. L’imaginer chez elle, vivre avec elle était vraiment quelque chose qui la chamboulait, plus qu’elle ne l’aurait prédit. Et encore une fois, Greylord chassa leur embarrassment en se redressa et parlant d’autre chose.
Tanie le remercia intérieurement et rougit un peu plus en relevant le visage vers lui. «Je viendrai à chaque fois… Si tu veux. Avec de la nourriture… Et de quoi panser tes blessures. » Elle le pensait sincèrement. Elle viendrait à chaque pleine lune parce qu’elle le voulait, parce qu’il était son ami, et peut-être même plus. Même si pour le moment, elle refusait de l’admettre réellement. Antanasia continua de regarder Grey et ouvrit la bouche pour lui demander ce qu’il faisait et elle garda sa bouche ouverte à cause de son geste. Il venait de relever son t-shirt et c’était bien la première fois qu’elle voyait un torse masculin qui n’appartenait pas à son père de si près. Elle grimaça en voyant les bleus qui parsemaient sa peau blanche. Elle se leva et posa ses doigts froids sur sa peau avec un regard emplit d’empathie. « J’aime pas les voir sur ta peau… Et j’aime pas ne pas être capable de les enlever d’une manière ou d’une autre. Si jamais été une healeuse, j’aurai pu le faire et t’aurais plus rien. Mais à la place, je suis qu’une fille minable qui parle aux animaux. Un pouvoir tellement nul… » C’était bien la première fois qu’elle n’aimait pas le fait de parler aux animaux. Elle se détourna de Grey quelques secondes et haussa les épaules. « Je sais pas très bien ce que c’est. Ma mère me donnait les instructions et je faisais. Mais tu peux tout avoir. J’ai pas réellement faim… » Plus depuis qu’elle s’était rendue compte qu’elle ne servait pas à grand chose.
Maintenant qu’elle savait qu’il allait bien, qu’il n’était pas en quelconque danger ou même en train de se vider de son sang quelque part, Antanasia pouvait respirer un peu mieux. Elle s’était tellement fait de films sur Grey qu’elle ne savait pas quand elle pourrait arrêter de pleurer parce qu’il était en un seul morceau. Jamais elle n’aurait pensé qu’il puisse se faire une si grande place dans sa vie si vite. Encore moins vu la façon dont il l’avait repoussé quand elle avait voulu le soigner et qu’elle avait cru, à tort ensuite, qu’il voulait la tuer. C’était derrière eux tout ça et maintenant, elle s’était tellement inquiétée pour lui qu’elle se retrouvait à pleurer de soulagement et à ne plus vouloir quitter ses bras. Elle avait besoin de sa chaleur contre elle. Elle le serra donc peut-être légèrement plus que nécessaire contre elle. Puis quand elle dut le laisser partir elle renifla comme une enfant avant de lui avouer que c’était de sa faute parce qu’elle avait laissé son esprit vagabonder comme d’habitude. «
Heureusement, le loup brisa ce moment, parce que Tanie ne savait plus où se mettre et elle lui mentionna le fait qu’elle avait amené à manger. Elle rajouta même qu’elle avait aidé sa mère à faire à manger. Elle avait voulu aider, même si elle n’était pas forcément douée. Sa mère avait passé plus de temps à corriger les erreurs de sa fille qu’à réellement cuisiner. Mais elles avaient passé un merveilleux moment ensemble, donc ça rattrapait tout. Elle avait même tenté de soutirer des informations à Antanasia sur le garçon qui avait réussi à faire en sorte que sa fille se mette à cuisiner. Tanie n’avait rien dit parce qu’elle aimait avoir ce petit secret, rien qu’à elle et à Grey. La jeune femme sourit et secoua la tête. «
Tanie le remercia intérieurement et rougit un peu plus en relevant le visage vers lui. «
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
with / @Antanasia Mori Bien qu’il ait été mis au courant que Tanie ramènerait de la nourriture, il ne peut s’empêcher d’être agréablement surpris par le contenu du sac. Dans son esprit, elle allait prendre un truc simple, genre une pizza ou de la nourriture pour emporter d’un quelconque restaurant sur son chemin vers Ketterdam. Mais non, voilà que tout a été fait à la main. Bien évidemment que Grey apprécie le geste. « Tu as raison, je suis affamé. » Le loup acquiesce en commençant déjà à ouvrir les plats et à goûter à tout. Le chemin vers son cœur passe définitivement par l’estomac. S’empiffrant presque avec joie, c’est un baume sur les récentes douleurs qu’il endure à la suite de sa transformation. Sans trop réfléchir, voilà qu’il lui montre les ecchymoses consécutifs à ces heures sans contrôle. Quand elle pose ses doigts froids sur sa peau, il frissonne sous la surprise. Non qu’elle lui ait fait mal, c’est simplement le contraste de température avec sa peau plus chaude. Retournant à sa dégustation, il est réellement en train de tout finir par lui-même. D’abord concentré sur le nourriture, une fois de plus il loupe la détresse sur le visage de Tanie. Le jeune homme se reprend sans tarder puisqu’elle verbalise cette fois ce qu’elle ressent. Grey arrête de se goinfrer afin de fixer son invité. Le loup-garou se relève, venant se poster directement devant elle.
En fronçant les sourcils, voilà qu’il tire la pile de livres la plus proche un peu plus près d’elle afin de s’asseoir directement en face. Il peut sentir qu’elle l’évite. « Antanasia, regarde-moi. » Sa voix est assez douce pour ne pas choquer mais avec une certaine autorité derrière. Grey attend qu’elle le fasse avant de recommencer à parler. « Je te trouve ultra cool. Parler aux animaux, c’est badass et c’est l’un des trucs que j’adore chez toi. Ça et ta compassion aussi. Comment altruiste et attentionnée tu es avec moi et les autres autour de toi. Je n’ai pas besoin d’un healer. Ce ne sont que des ecchymoses, rien de plus. Je n’ai rien de cassé. Et même si c’était cassé, je préférerai cent fois t’avoir toi à mes côtés qu’un healer. Sauf si le healer c’était toi, mais je suis certain que si c’était toi tu serais différente donc ça serait différent, enfin bref. Pour la nourriture, même si tu n’as fait qu’exécuter ce que ta mère t’a dit, tu l’as quand même fait. Tu as participé. Tu as voulu y mettre du tien. C’est comme ça qu’on apprend. Qu’on s’améliore. Du coup, tu ne me donnes aucun autre choix. » Grey s’empare de ses mains dans les siennes, toujours leur regard capturé. « Répète après moi. » Oh, il est très sérieux. Impossible qu’il démorde de ce qui vient d’arriver sans réagir. « Je suis parfaite comme je suis. Je n’ai pas besoin de changer. » Avec de grands mouvements encourageant de la tête, son ami attend qu’elle s’exécute. « Je vais manger cette nourriture avant que Grey me force à avaler un truc congelé qu’il se fait normalement. » Encore beaucoup d’insistance du regard, de tout son corps en entier, qui indique que ça aussi c’est obligé de le répéter. Dès qu’il est satisfait, ses mains lâchent les siennes. Il se permet aussi de libérer son visage des nombreuses mèches blondes qui cache son beau visage. « Terminons de manger, après j’ai quelque chose pour toi. » Plutôt que de retourner par terre, Grey étire son bras pour se saisir de son assiette et demeure en face de Tanie pour manger. Ça lui rappelle comment il la surveillait se nourrir lors de leur première conversation après l’avoir emmené au café de l’académie. Naturellement, il s’inquiète pour elle tout comme elle peut s’en faire pour lui.
Heureusement, il y a bien assez de nourriture pour combler sa faim de loup et pour qu’il en reste assez afin que Tanie avale ce qu’elle souhaite. Pour éviter que ça traîne, contrairement au reste l’apparence de son appartement, l’habitant des lieux rangent les plats sur le petit comptoir de cuisine après les avoir réunis dans le sac de transport. Puis, il revient vers Antanasia avec ce petit air passionné qu’il démontre à l’occasion lorsque le sujet le stimule. Grey sort de l'une des piles un livre en particulier. Il le tend à son amie, un grand sourire sur le visage. Tout ce qu’on peut lire sur la couverture monochrome c’est "encyclopédie". Toujours avec des gestes encourageurs, il cherche à lui faire comprendre d’explorer les pages. Les images à l’intérieur sont des dessins d’animaux avec des notes sur les particularités de chacun. « Un healer ne pourrait pas compléter les pages. » En effet, plus du deux tiers de l’encyclopédie est vierge. Probablement dans l’attente que quelqu’un les remplisse d’informations tout aussi unique que les premières pages le sont.
En fronçant les sourcils, voilà qu’il tire la pile de livres la plus proche un peu plus près d’elle afin de s’asseoir directement en face. Il peut sentir qu’elle l’évite. « Antanasia, regarde-moi. » Sa voix est assez douce pour ne pas choquer mais avec une certaine autorité derrière. Grey attend qu’elle le fasse avant de recommencer à parler. « Je te trouve ultra cool. Parler aux animaux, c’est badass et c’est l’un des trucs que j’adore chez toi. Ça et ta compassion aussi. Comment altruiste et attentionnée tu es avec moi et les autres autour de toi. Je n’ai pas besoin d’un healer. Ce ne sont que des ecchymoses, rien de plus. Je n’ai rien de cassé. Et même si c’était cassé, je préférerai cent fois t’avoir toi à mes côtés qu’un healer. Sauf si le healer c’était toi, mais je suis certain que si c’était toi tu serais différente donc ça serait différent, enfin bref. Pour la nourriture, même si tu n’as fait qu’exécuter ce que ta mère t’a dit, tu l’as quand même fait. Tu as participé. Tu as voulu y mettre du tien. C’est comme ça qu’on apprend. Qu’on s’améliore. Du coup, tu ne me donnes aucun autre choix. » Grey s’empare de ses mains dans les siennes, toujours leur regard capturé. « Répète après moi. » Oh, il est très sérieux. Impossible qu’il démorde de ce qui vient d’arriver sans réagir. « Je suis parfaite comme je suis. Je n’ai pas besoin de changer. » Avec de grands mouvements encourageant de la tête, son ami attend qu’elle s’exécute. « Je vais manger cette nourriture avant que Grey me force à avaler un truc congelé qu’il se fait normalement. » Encore beaucoup d’insistance du regard, de tout son corps en entier, qui indique que ça aussi c’est obligé de le répéter. Dès qu’il est satisfait, ses mains lâchent les siennes. Il se permet aussi de libérer son visage des nombreuses mèches blondes qui cache son beau visage. « Terminons de manger, après j’ai quelque chose pour toi. » Plutôt que de retourner par terre, Grey étire son bras pour se saisir de son assiette et demeure en face de Tanie pour manger. Ça lui rappelle comment il la surveillait se nourrir lors de leur première conversation après l’avoir emmené au café de l’académie. Naturellement, il s’inquiète pour elle tout comme elle peut s’en faire pour lui.
Heureusement, il y a bien assez de nourriture pour combler sa faim de loup et pour qu’il en reste assez afin que Tanie avale ce qu’elle souhaite. Pour éviter que ça traîne, contrairement au reste l’apparence de son appartement, l’habitant des lieux rangent les plats sur le petit comptoir de cuisine après les avoir réunis dans le sac de transport. Puis, il revient vers Antanasia avec ce petit air passionné qu’il démontre à l’occasion lorsque le sujet le stimule. Grey sort de l'une des piles un livre en particulier. Il le tend à son amie, un grand sourire sur le visage. Tout ce qu’on peut lire sur la couverture monochrome c’est "encyclopédie". Toujours avec des gestes encourageurs, il cherche à lui faire comprendre d’explorer les pages. Les images à l’intérieur sont des dessins d’animaux avec des notes sur les particularités de chacun. « Un healer ne pourrait pas compléter les pages. » En effet, plus du deux tiers de l’encyclopédie est vierge. Probablement dans l’attente que quelqu’un les remplisse d’informations tout aussi unique que les premières pages le sont.