⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus

the ends justify the means (quinn)

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

12.08.22 22:27
the ends justify the means
with / @quinn hunzer — zaun & 2 juillet (ic, crédits)



la pénombre l'enveloppe comme une couverture rassurante tandis que la voleuse se faufile dans les dédales de ketterdam. niamh trouve la nuit apaisante, ces temps-ci. les echos du carnage qu'avait été la fête nationale résonnent encore dans son esprit, et son sang bouillonne encore. encore une fois, on les avait abandonné. eux, les zaunards, les déchets de la basse-ville. après l'attaque des disciples de dark mother, on s'était empressé de les renvoyer chez eux et de refermer les portes sans même un regard en arrière. heureusement que niamh avait pu croiser la route de maddox qui l'avait forcée à rester à ses côtés, ou son destin aurait bien pu prendre un tournant funeste.

effleurant du doigt l'égratignure qui orne son bras, souvenir de cette journée macabre, niamh s'avance à pas de velours en direction du mur séparant basse et haute-ville. elle ne souhaite pas aller jusqu'à celestia, ce soir. c'est à midrias que se trouve sa cible. parvenir de l'autre côté du mur n'a jamais été une mince affaire, mais niamh rechigne bien trop à voler de son côté de la ville. et s'il arrive parfois que ketterdam soit victime de ses larçins, elle se refuse catégoriquement à dérober quoi que ce soit dans zaun. pourquoi prendre à ceux qui n'ont déjà rien ?

niamh est déterminée, et possède la confiance de celle pour qui ce genre de tour de passe-passe est loin d'être une première. elle sait désormais par où passer, quelle faille exploiter. pourtant, cette fois, alors qu'elle observe le mur, elle sent. que quelque chose cloche, que ce n'est pas comme d'habitude. niamh jette un coup d'oeil anxieux à son télephone. 3h15. il ne devrait pas y avoir de patrouille à cette heure ci, elle a suffisemment étudié (avec l'aide de quinn), les vas et viens des pacifieurs pour le savoir. pourtant, ils sont bien là.

si niamh n'est pas du genre à renoncer, elle regrette tout de même de ne pas avoir pris plus de précautions. un peu plus de matériel n'aurait pas été de refus. alors qu'elle pense à s'avancer, des cris retentissent près du mur. un jeune homme vient de se matérialiser, à mi-chemin du sommet du mur, tandis que les gardes pointent leur arme sur lui. niamh comprend que son invisibily ring vient de le lâcher (ou alors, a-t-il été détecté par la patrouille ?). niamh se rapproche quelque peu, victime de sa propre curiosité, tout en restant à une distance respectable afin d'éviter d'être repérée. le jeune homme redescend, les bras levés en l'air. essayant de ne pas songer outre mesure à ce qui va lui arriver, la voleuse décide de saisir sa chance en mettant à profit l'agitation ambiante. elle a à peine le temps d'esquisser un geste hors de sa cachette que l'un des gardes se retourne. « qui va là ? » elle se cache à nouveau, une main plaquée sur sa bouche et priant pour qu'il ne vienne pas inspecter les lieux. heureusement, son attention se retourne sur le jeune homme qu'ils viennent d'arrêter et cette fois niamh s'enfuit sans attendre.

ses pas précipités la conduisent jusqu'à zaun, mais niamh ne rentre pas chez elle. c'est à la fois déçue, agacée et haletante qu'elle parvient devant la porte de quinn, sa partenaire de crime et désormais amie. quinn se cache derrière la grande majorité de ses vols désormais, la fournissant en informations précieuses. niamh sait qu'elle peut faire appel à elle, leurs valeurs étant similaires et leurs méthodes complémentaires. peu soucieuse de la réveiller tant la situation lui semble urgente, niamh se met à tambouriner à la porte. « QUINN ! T'ES LA ? » sitôt la porte ouverte, elle se précipite sur son amie. « ok. on a un souci. j'allais à midrias mais... des patrouilles, alors que c'était pas l'heure ! un gars s'est fait prendre alors qu'il avait un invisibility ring, ils l'ont emmené et ils ont failli m'avoir moi aussi ! »  son discours était peu cohérent, encore marqué par l'adrénaline et la course qui l'a menée jusqu'ici. « ça doit être à cause de la dernière fois, à la fête nationale... tu sais un truc ? » quinn sait tout, niamh en est certaine. et pour le bien de leur petite entreprise, une solution à ce nouveau problème - de taille - est nécessaire.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

24.08.22 21:34

How could you ignore
The ones that are voiceless, screams from the poor?
They only here to score
I do it for the underground kings that'll need more

The ends justify the means

C’est la merde. C’est vraiment la merde. Quinn est furieuse, tellement furieuse qu’elle est allée passer la journée à se battre, à déverser sa haine et se défouler sur les monstres du Fold alors qu’elle aurait aimé partir en croisade à l’opposé. Exploser ses putains de murs, ses putains de flics qui continuent sans relâche à appliquer l’injustice, ce putain de Conseil qui s’évertue à la mettre en place. À maintenir, approfondir cette situation dans laquelle ils sont tellement gagnants, bien à l’abri derrière leurs murailles.

Tous les remords que Quinn a pu ressentir en entendant les cris de détresse lors de l’attaque ont disparu ; finalement ils ont bien eu tout ce qu’ils méritaient, tous. Ça lui donne un plaisir malsain de savoir que c’est leur sang qui a coulé, pour une fois, et pas celui des habitants des bas quartiers. Mais cette satisfaction tordue est bien vite assombrie quand elle pense qu’ils vont leur faire payer au centuple. Ce couvre-feu, c’est que la première étape ; les sécurités ont été renforcées, et les abus policiers ainsi que les traques des Gifted aussi. Évidemment. Parce qu’ils habitent en bas, alors c’est forcément sur eux que ça finit par retomber. La théorie du ruissellement, ça marche que pour le négatif.

Elle pense aux enfants du fléaux qui vont s’en prendre encore plus plein la gueule alors qu’ils ont rien demandé. Aux gens comme elle mais aussi comme Mavis, Lazarée, ou plusieurs de ses amis. Shymer, vampire, loup-garou, daemonis. Et son instinct de protection brûle aussi fort que sa colère ; parce qu’elle laissera personne les toucher, personne les insulter, ou ne serait-ce que prétendre que c’est de leur faute.

La vampire a envie de foncer à Ketterdam et de soulever toutes ses barrières, et les ténèbres l’enveloppe encore en même temps que sa rage alors qu’elle a fini par s’effondrer, épuiser, sur ce qui lui sert de canapé. Même si il ne ressemble plus à grand-chose depuis quelque temps, quand la dreamer était venue dormir ici ; mais Quinn est loin d’avoir l’argent nécessaire pour s’en racheter un nouveau tout de suite.

Puis au milieu de ses ruminations, elle entend une voix reconnaissable. La voix de Niamh - une amie fléau, justement, avec laquelle elles ont monté leur petite combine pour essayer de rendre les choses un peu plus justes.

Sa présence ici rappelle à Quinn la date et son téléphone perdu quelque part, auquel elle n’a pas fait attention de la journée - elle l’a jeté en rentrant après avoir eu les infos, et ne l’avait même pas pris en repartant. Soudainement inquiète, elle trouve l’énergie de se lever et d’aller ouvrir la porte de l’étage où la brune s’est faufilée. Aussitôt, celle-ci débarque dans la pièce, rassurant un peu la voyante.

-Bordel, j’suis contente de voir que tu vas bien. Il s’est passé tellement de trucs, j’ai totalement zappée que c’était ce soir que tu devais y aller.

Elle se sent un peu honteuse, Quinn, d’avoir oublié. Ça lui ressemble pas, mais tout ça l’avait foutu tellement hors d’elle qu’elle avait perdu le contrôle de ses pensées - encore une fois. C'est plus compliqué de se maîtriser, depuis qu’elle est transformée. D’un geste, elle désigne la table et les chaises pour indiquer à son amie de s’y installer.

-Ouais, le Conseil a sorti un décret à effet immédiat, qu’elle peste. Ils ont renforcé toute la sécurité, mis en place des contrôles d’identités pour passer dans la haute-ville et un couvre feu à dix-huit heures…

L’espionne fout un coup de poing hargneux sur la table, qui n’a pourtant rien demandé. Mais c’est ça ou elle retourne dehors pour frapper quelque chose et cette fois, elle est tellement fatiguée qu’elle n’est pas sûre de gagner ; au moins la pauvre plaque de bois ne peut pas se défendre.

-Autant te dire que ça arrange pas nos affaires.

Il va falloir qu'elles s'adaptent très vite, si elles veulent que leur petit business continue. Elles ne peuvent pas continuer de la sorte, parce que sinon elles vont droit dans le mur, et cette fois même Quinn n’est pas assez impulsive pour se jeter comme ça dans la gueule du loup. C'est exactement ce qu'ils attendent, et elle leur donnera pas ce plaisir.

credit : childish, chaussette
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum