⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

dripping gold | quinn

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

20.06.22 15:20
dripping gold


13:38 | outfit 1 + 2 + 3
S'il y avait bien une chose que Shadoh appréciait particulièrement avec son pouvoir, c'est de voir s'illuminer les visage des enfants qui l'observent silencieusement tirer de sa vasque des petits sujets en métal. Aujourd'hui, comme elle le propose à certain de ses collègues marchands, elle a quitté son grand bureau de marbre pour se rendre au marché et faire quelques démonstrations. Ce genre de processus est un moyen pour elle et pour ses clients de Midrias de toucher une nouvelle clientèle qui pourraient avoir besoin de leurs services, et plus en particulier de la création de divers objets en métal, directement de la main de la jeune femme. C'est pourquoi, aux abords d'un étal d'ésotérisme du marché, elle se tient derrière une vaque dorée remplie d'eau déposée sur une colonnette en marbre.

S'il est compliqué d'identifier concrètement ce qu'il se passe au milieu du petit groupe de curieux qui s'est formé autour d'elle de autour de l'étal, c'est la vision de la créatrice qui peut surprendre en premier lieu. Vêtue de l'une de ses tenues de rituel, ensemble de drapés blancs et rouges, le tout sertis de multitudes de bracelets en or, de pendentifs et de perles du même métal, le tout étant sublimé par les rayons du soleil. Le visage de Shadoh est également couverte par un rideau de perles et de nombreuses pierres précieuses sertissent ses cheveux blancs. Nul ne saurait dire si la créatrice avait réellement besoin d'autant d'accessoires et une pareille tenue pour pouvoir produire le meilleur métal possible. Seule la principale concernée sait l'investissement dont elle doit faire preuve pour ses rituels, le reste peut bien participer au spectacle de la Création.

Ses doigts courent silencieusement sur la surface de l'eau dans le but d'y dessiner des sigles particuliers. Quelques enfants sont massés au plus proche de la vasque avec les yeux écarquillés, certaines mères curieuses sont postées non loin. Comment le métal peut-il bien sortir de l'eau après quelques gribouillis alors que tout le monde peut voir le contenu de la vasque ? C'est que le métal naît directement de la main de la créatrice qui, une fois les bons sigles bien dessinés, peut se permettre de plonger la main dans l'eau. Elle reste fixée sur son objectif, esquissant un petit sourire au coin de ses lèvres en entendant les expressions surprises et admiratives des plus jeunes. Ses doigts se referment naturellement sur la forme qui a été conçue depuis le début du rituel, et c'est ainsi que Shadoh peut sortir de la vasque un petit soldat sur un cheval à la surface parfaitement lisse et dorée. Quelques enfants se mettent à applaudir, et la jeune femme tend sa création eu petit garçon qui lui avait commandé la babiole. Elle a à peine le temps de s'essuyer les mains que son collègue marchand à côté essaye à nouveau de haranguer la foule pour faire poursuivre la séance de démonstration tant la foule s'est gonflée autour d'eux.

" Allons bon, qui souhaite se voir offrir une création de la part de Midas en personne ? C'est une occasion très rare que vous avez là, il serait fâcheux de ne pas en profiter ! "
code by .unravel, icon by kelly.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

15.07.22 12:36

With a thousand lies
And a good disguise
Hit 'em right between the eyes,
Hit 'em right between the eyes

Dripping gold

Enveloppée de tresses virevoltantes dont la frange dissimule savamment sa marque, ses autres tatouages et ses nombreuses cicatrices cachés par le fond de teint et les yeux maquillés de doré, habillée d’une courte robe et de ses plus belles chaussures dépoussiérées, Quinn n’a plus rien de la Zaunarde farouche qu’elle laisse apparaître d’habitude. Elle a même laissé tomber les épaules relevées et la posture guerrière, marche d’un pas plus mesuré, plus feutré ; celui qu’on lui a appris à marcher durant toute son enfance, celui dont elle s’est échappée. Si elle le reprend aujourd’hui, c’est pour son rôle mais quelque part parce que ses peurs guettent aussi lorsqu'elle est comme ça en plein jour. Les recommandations pour ne pas se faire prendre hante son esprit, et si Ketterdam lui rappelle au moins des souvenirs, entre les murs d’or il ne reste plus que l’angoisse d’être enfermée.

Elle n’aime pas aller à Midrias Quinn, se mêler à cette population qui pourrait tout aussi bien vivre à des milliers d’années-lumières d’elle tant leur mode de vie sont différents. Elle n’y va que pour les espionner, donner des infos à la Cour et les haïr en silence - ça lui rappelle toujours pourquoi elle déteste autant la haute-ville.

Il n’y a pas de mendiant ici parce qu’ils sont jetés de l’autre côté des murailles, à la merci du Fold. Simplement un marché luxueux aux prix inaccessibles qui lui font serrer les dents. Elle se balade entre les étales, observant lesquelles semblent les plus riches ; c’est toujours celles-là que Quinn vise, dont elle cherche les moindres failles pour les livrer sans merci aux voleurs les plus doués de son quartier.

Un petit attroupement s’est formé non loin, et elle s’avance avec précaution vers le spectacle. Il s’agit d’une jeune femme aux cheveux blancs, couverte de bijoux, qui semble exécuter une sorte de rituel autour d’une vasque d’eau. Le sang de la Voyante ne fait qu’un tour en voyant un tel étalage de richesse sur une seule personne, alors qu’une seule de ses pierres précieuse serait sans doute assez pour nourrir une famille entière de Zaun sur plusieurs mois. C’est sur elle qu’elle aimerait lâcher les autres, Quinn, mais les Celestiens sont aussi les mieux protégés et elle sait que c’est compliqué. Mais celle-là, qui fait étalage de ses dons en place publique, celle-là a peut-être ses failles, et surtout elle cristallise trop tout ce que la vampire déteste pour que cette dernière ait envie de lâcher prise aussi facilement.

Midas en personne, Midas qui transforme ce qu’il touche en or, et Quinn retient un ricanement. Elle a déjà entendu ce nom, et pas que dans les histoires de mythologie. Elle connaît toutes les rumeurs à Zaun presque, elle sait que quelqu’un distribue quelques armes de manière très aléatoires sous ce pseudo-là et son instinct lui souffle que c’est bien la même personne. Donc en plus, elle essaye de se donner bonne conscience ? C’en est risible.

C’est peut-être ça, son point faible, finalement. Alors même si elle méprise un peu la mise en scène trop spectaculaire mise en place, l'espionne reste dans l’attroupement jusqu’à la fin, attendant que la foule se disperse pour mieux s’approcher de celle qui se fait surnommer Midas, après s’être composé un sourire éclatant.

-Hey ! C’est très impressionnant, ce que tu fais là ! C’est de la magie de Celestia, c’est ça ?

Elle donne presque l’impression d’avoir des paillettes dans les yeux, la voix un peu plus aigüe comme une fan devant sa plus grande star.

-Au fait, moi c’est Quinn. Quinn Hanmer ! Et toi ? Enfin, peut-être que je dois t’appeler Midas ? rajoute-t-elle en gloussant comme si elle avait fait la blague de l’année.

Elle se coule facilement dans le rôle de la jeune Midriaise admirative, elle qui en a déjà piégé tant. Même si elle vient d’un peu plus haut, celle-ci ne sera pas différente des autres.

credit : bambieyestuff, ralhiel
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

24.07.22 15:22
dripping gold


13:38 | outfit 1 + 2 + 3
La Créatrice souffle un coup quand l’opulent marchand cherche à toucher un plus large public avec ses grands gestes et fortes exclamations. Elle sait qu’elle représente une véritable poule aux œufs d’or à réaliser ses rituels à l’air libre de la sorte. Il sait user du magnifique et du mystère qui se dégage de la magie de la demoiselle, tant et si bien qu’il utilise la démonstration à outrance pour se remplir les poches sans aucune hésitation. Il est là le vrai problème de Shadoh, à trop aimer voir les visages des enfants s’illuminer quand elle termine son rituel, à avoir le cœur qui bat trop fort quand elle offre une de ses créations et qu’elle reçoit des étreintes petites créatures en retour. Elle qui aime faire plaisir plus que tout, elle finit par s’oublier et trop donner d’elle même.

Pourtant, elle continue, encore et encore, ses doigts n’en finissent plus de danser sur la surface de l’eau. Les affaires n’en finissent plus de pleuvoir. Elle peut voir du coin de l’œil la bourse de son collègue marchand se charger de plus en plus de pièces. Son rire est gras tant il s’esclaffe avec ses clients du jour, des gouttes de sueur perlent de son front tant il est là à courir pour vendre ses babioles aux plus curieux. Dans ce théâtre fantasque, Shadoh n’est qu’une humble bête de foire, mais une bête qui trouve un véritable sens à sa magie, c’est comme cela qu’elle sait qu’elle honore les pouvoirs qui lui ont été conférés depuis son plus jeune âge.

C’est quand le bout de ses doigts se trouve être recouvert d’or et que le métal menace d’englober et de piger ses mains que la jeune femme met fin à la démonstration. La limite au spectacle semble avoir été atteinte pour aujourd’hui et déjà les plus curieux tournent les talons et reprennent leur chemin. Le marchand reprend lui aussi ses affaires de son côté, sans avoir remercié la mage pour lui avoir fait sa journée. Elle est habituée à ce comportement, la belle Shadoh, aussi, elle entreprend de se laver consciencieusement les mains dans sa vasque pour pouvoir faire disparaître le métal qui avait commencé à lui emprisonner les mains.

Elle sursaute presque quand elle entend une voix féminine s’adresser à elle. Pensant qu’à l’instant même où ses pouvoirs n’étaient plus montrés, elle ne revêtait plus aucun intérêt pour le reste des êtres humains. Son regard quitte le liquide doré pour se poser sur l’inconnue aux yeux pétillants. Elle remarque son excitation, son sourire rayonnant, et Shadoh ne peut s’empêcher de lui rendre la pareille, avec un peu plus de réserve et de modestie.

" Tu peux m’appeler Shadoh. " répond-t-elle alors en hochant doucement la tête, les perles et pierres précieuses tintant les unes contre les autres. " Il aime trop en faire des tonnes avec le rituel... " souffle-t-elle juste après en pointant le marchand de sa tête avec un petit rire. Pendant qu’elle était en train de lui répondre, elle continuait à se frotter les mains pour retirer l’or qui avait faillit se fondre dans sa peau. Elle peinait à retirer encore quelques écailles métalliques, et devait user de ses ongles, jusqu’à s’irriter l’épiderme. Elle grimace, incapable de cacher la douleur. Elle devrait songer à moins forcer la prochaine fois, cela commençait à devenir inquiétant. La jeune femme n’oublie pourtant pas celle qui l’a regardé avec grand intérêt, aussi, elle reporte son regard sur elle une fois ses mains complètement nettoyées. " Même de la magie de Célestia peut être un danger pour ceux qui la pratique... "
code by .unravel, icon by kelly.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

10.08.22 17:05

With a thousand lies
And a good disguise
Hit 'em right between the eyes,
Hit 'em right between the eyes

Dripping gold

La celestienne lui rend son sourire, et Quinn est ravie de voir qu’elle est tombée dans ses filets. Hypocrite. Oui, c’est peut-être ce qu’elle à l’heure actuelle quand elle prends la peau de cette personne qui n’existe pas et qu’elle méprise quand même, quand elle ment à cette mage qui essuie dans l’eau ses mains couvertes d’or ; mais si elle l’est alors elles le sont toutes les deux, et le mot lui vient continuellement en tête, se cogne contre les parois de son crâne. Oui, ce n’est que le marchand qui aime en faire des tonnes, et pas du tout celle qui porte une tenue cérémoniale trempée dans les joyaux comme si elle était une quelconque prêtresse ou bien même une déesse. Tu n’es pas une envoyée divine, tu n’es qu’une hypocrite qui se prend pour quelque chose parce qu’elle est née au bon endroit, dirait Quinn si elle n’en était pas une aussi à cet instant.

-D’accord, Shadoh ! Joli prénom. C’est toute ta famille qui peut faire ça, ou juste toi ? Je ne sais pas trop comment ça marche, moi.

Habilement cachée sous sa frange, la lune gravée sur son front la démange. Encore un mensonge, mais de tous c’est bien celui qui a le plus forgé sa vie - devoir faire comme si elle ne connaissait pas la magie, sa magie, sous peine qu’elle ne soit exploitée par d’autres. Aujourd’hui, c’était à son tour de retourner leur propre jeu contre eux, d’exploiter la magie de quelqu’un au profit de ceux d’en bas, pour une fois.  Ce que pouvait faire cette Midas était incroyable, Quinn ne pouvait pas le nier ; bien utile pour la construction des prothèses et autres outils de défense de Zaun, et elle s’assurerait de récupérer le plus d’informations possibles pour son amie voleuse. Elles prendraient ce qu’elles voudraient, plutôt que d’attendre que la mage ne daigne leur donner des miettes juste pour apaiser sa conscience.

Toute l’empathie que la vampire pourrait avoir est trop ensevelie sous des couches de colère pour qu’elle en ressente vraiment face à la souffrance visible de la créatrice. C’est bien joli, de faire la pauvrette, quand on a un ordre entier de healer derrière pour apaiser la moindre de nos souffrances. Quand on est protégé de tout le reste, et qu’on peut choisir de souffrir pour se la péter avec ce qu’on peut faire, quand tant d’autres n’ont pas le choix ou n’en réchappent pas, broyés par le Fold et ses monstres.

-Oh, mince ! J’espère que ça va aller ! Tu peux en faire combien avant que ça fasse… ça ? Tu dois avoir plein de choses chez toi ! Tes bijoux, c’est toi qui les a faits ?

Elle n’a vu que le doré, Quinn, elle veut savoir si c’est ça la limite. Si ce n’est que l’autre ne s’abaisse jamais à créer des métaux moins précieux, ou bien si elle est tellement enfermée dans sa richesse qu’elle ne peut faire que ça. Elle n’a jamais vu la couleur des armes que soi-disant celle-ci distribue, et n’a de toute façon pas envie de lui laisser le bénéfice du doute. Pour tout les autres, c'est celle-là qui payera son dû.

credit : bambieyestuff, ralhiel
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum