⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

i don't dress up to impress (quinn)

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

26.08.22 1:00

・i don't dress up to impress
with ❫ ・ @quinn hunzer


Bien qu’elle soit destinée à passer le plus clair de son temps à Celestia, il n’est absolument pas rare de croiser Naëlah dans les bas quartiers. Issue du plus bas et ayant passée deux longues années dans celui se trouvant légèrement au-dessus sur l’échelle de la sécurité, il serait faux de dire qu’elle s’y balade comme un poisson dans l’eau mais presque. Et puis, contrairement à beaucoup, elle n’a pas peur. La jeune femme ne fait pas partie des âmes tremblotantes à l’idée de traverser les grilles. Elle a une pleine confiance en son pouvoir et en ses capacités de combats rapprochés en cas de problème. Elle ne se montre pas imprudente pour autant. Son regard analyse tout, passe au peigne fin chaque mouvements ou action pouvant s’avérer suspect. Réflexe acquis après avoir été en charge de soigner un de ces hauts placés planqués, victime d’innombrables tentatives d’homicides qu’il aurait largement méritées. Si elle avait su, elle l’aurait immédiatement jeté dans la gueule du loup … Mais avec des Si on refait le monde, pas vrai ?

Alors son regard parcourt vaguement les étagères, à la recherche d’objets vieux voir antiques, hantés de préférences. Parce que ce genre de connerie, c’est clairement un truc qui lui plait. Evidemment, après chaque achat, elle accourt voir sa voyante favorite pour s’assurer que son objet contient bien des traces de surnaturel. Celle-ci soupirera certainement en la voyant débarquer et lui refourguera des amulettes qu’elle n’a clairement pas demandé pour la protéger … Prudente on a dit ? Ecoutez, je n’ai pas précisé pour quoi …

Arrêtée face à un stand, elle observait les objets entreposés. Enfin plus ou moins, parce qu’aux dernières nouvelles, ce n’est jamais noté hanté en gros, gras et rouge lorsque les objets le sont. Alors elle y va, au feeling ? C’est cela même qui l’a poussée à lever son regard vers la personne qui se trouvait à côté d’elle. « Joli make-up. » Lui adressa-t-elle en détournant en même temps le regard pour se reconcentrer sur les objets. Cela n’avait clairement l’air de rien, elle ne montrait pas plus d’émotion que cela non plus mais l’accro du maquillage en elle était littéralement entrain de s’extasier.
CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

27.08.22 18:13

It's my prerogative
I don't dress up to impress, you're such a narcissist
I'm not ashamed of it
It's my body, it's my mind, do what I want with it

I don't dress up to impress

Le bazar est bien souvent une étape obligatoire pour Quinn dès qu'elle passe à Ketterdam. Elle a pris ses marques là-bas, sait où comment aller, comment y négocier. Qui elle peut se permettre d'aller voir aussi, pour trouver des informations ou qu'au contraire ses secrets soient bien gardés ; et même si elle sait que certains la reconnaisse malgré les artifices, toujours elle y va déguisée sous une nouvelle identité. Un nouveau visage aussi, comme celui d'aujourd'hui.  C'est Mavis qui lui a fait, ce contouring et ses piques claires aux coins des yeux qui modifient subtilement ses traits et les rendent plus difficiles à reconnaître pour les caméras. Juste au cas où. C'est plus prudent, avec les dernières mesures du Conseil, elles ne savent pas quelle sera la prochaine étape ; jusqu'où ils iraient pour capturer les Gifted rebellés. Alors c'est utile, mais c'est aussi joli, et Quinn porte toujours avec fierté les œuvres que la dreamer a dessiné sur sa peau.

Ça la fait sourire donc quand la jeune femme à côté d'elle la complimente brièvement. Elle-même n'est pas en reste, avec son beau liner graphique blanc qui ressort sur sa peau bronzée par le soleil estival.

-Toi aussi, merci. C'est ma copine qui l'a-

Mais c'était sans compter sur le marchand louche, jusqu'ici silencieux derrière son étal, qui les observe d'un œil méprisant et graveluex.

-Bah alors les cocottes, on est là pour acheter ou bien avoir des discussions de fifilles ? Vous êtes bien contentes de vous faire remarquer avec vos peintures ?

Sous la surprise, Quinn se tourne vers l'homme. Mais elle sent déjà la colère poindre, comme un volcan qui se réveille entre ses côtes, et un picotement familier le long de ses doigts ; et puis maintenant ça ne vient pas tout seul. Si on y fait attention, peut-être que la pénombre de la ruelle, dans ce crépuscule d'été qui s'éternise, s'est un peu épaissie.

-Pardon ? Qu'elle crache, irritée. T'as un problème avec nos sujets de discussion, peut-être ?

Elle est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds Quinn, peu importe le personnage dans lequel elle se glisse, et c'est pas maintenant que ça va commencer. Surtout quand ça devient personnel, que ça touche à quelqu'un qu'elle aime. Et puis, elle a l'intuition que c'est pas non plus trop le genre de la femme à côté d'elle.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

31.08.22 1:11

・i don't dress up to impress
with ❫ ・ @quinn hunzer


Elle n’en avait pas probablement l’air, le visage neutre et le cœur noirci mais Naëlah pensait réellement ses mots. Grande adepte du maquillage, elle ne pouvait que s’agenouiller face à un tel talent. Seulement, la jeune femme est sûrement bien trop fière pour agir de la sorte ou encore s’extasier extérieurement et intérieurement. Cet éloge aurait pu être complètement ignoré par celle qui le recevait que cela lui était presque égal. Après tout, elle devait en avoir tous les jours avec de tels make-up, un de plus ou un de moins, quelle différence ?
Pourtant, elle recevait un compliment en retour, lui arrachant malgré elle un léger sourire. Rictus qui s’effaçait néanmoins bien vite dès lors que la voix rauque venait se mêler à leur conversation. Dans un premier temps parce qu’elle n’appréciait pas le fait que l’on coupe la parole à quelqu’un. Dans un second, il n’était clairement pas convié à cette discussion. Dans un troisième … pour ça en plus ? Franchement, elle aurait pu en avoir un haut de cœur tellement de beauferie était concentré dans ces paroles. Et puis surtout, tout cela cumulé, de l’agacement. Beaucoup d’agacement. Suffisamment pour la faire tourner la tête vers lui, un sourcil légèrement haussé. Peut-être en même temps que la jeune femme, elle n’en savait rien. Elle n’a seulement constaté que leurs réactions étaient similaires lorsqu’elle lui ôtait les mots de la bouche. Pardon ?
« Qu’est-ce que cela peut vous faire ? Au moins on attire le regard sur votre stand miteux, retournez à vos affaires. » Renchérit-elle calmement, glissant légèrement son regard derrière lui. Vif, rapide. Des flammes noires presque invisibles prennent place dans ses pupilles et quelques courtes secondes plus tard, enflamment mystérieusement les babioles présentes juste derrière lui. « Affaires qui sont entrain de prendre feu, d’ailleurs. » Si son ton pouvait laisser à penser qu’elle n’était pas à l’origine de tout cela, la vérité est tout autre … Et encore, elle n’avait enflammé que quelques objets et n’avait pas fait flamber tout son stand. Elle avait été … gentille ? Quoique, sûrement pas assez pour l’informer que taper dessus ou y jeter de l’eau n’y changera rien …

CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

03.09.22 20:28

It's my prerogative
I don't dress up to impress, you're such a narcissist
I'm not ashamed of it
It's my body, it's my mind, do what I want with it

I don't dress up to impress

En même temps que Quinn, l’autre jeune femme a tourné la tête vers le goujat qui les regardait de haut, et semble soudainement avaler sa salive - peut-être regretter ses paroles ? - sous leurs deux regards colériques concentrés vers lui. Mais il ne faudrait pas perdre la face, ce n’est que deux nénettes comme il le dit si bien. Et puis, la provocation de la brune que la vampire a écouté avec délectation semble faire mouche, en plein dans l’égo du mal-e-poli.

-Qu’est-ce que tu dis sur mon stand, petite peste ? C’est vos faces qui sont mit-

Sauf que c’est lui qui n’a pas le temps de finir sa phrase cette fois, quand la brune lui fait remarquer que ses affaires sont en train de prendre feu ; comme par magie. Et l’instinct de la voyante lui suggère qu’elles ne sont pas arrivés là par hasard, que la jeune femme avec qui elle avait voulu discuter n’était pas étrangère au phénomène. C’était des flammes noires, étranges, qui n’avaient rien de naturelles et étaient arrivées de nulle part. Enfin, peut-être que certaines de ses babioles de contrebande étaient bien trop instables et que la combustion instantanée était dans la liste des risques, mais même ça était peut-être lui accorder trop de crédit (et de puissance) qu’il n’en aurait jamais.

Il est occupé, maintenant, à essayer d’éteindre le feu qui doucement commence à s’étendre. Quinn n’a pas la moindre intention de l’aider, et elle s’apprête à tourner les talons très vite, le plus loin possible des flammes - qu’il se débrouille. Et que la mage suive si elle veut, mais la zaunarde n’est plus si sûre de vouloir rester plus longtemps avec elle si elle vient bien de Celestia. Si celle-ci, vu les circonstances, elle peut peut-être la détester moins que les autres, ça reste dangereux pour celle qui est toujours traquée par les Ordres.

Mais c’était sans compter sur l’importun qui, décidément, ne semble pas prêt à les lâcher. Il se met entre elles et la porte, furieux, et recommence à leur crier dessus.

-Vous là, c’est votre faute tout ça ! Qu’est-ce que vous avez fait ? Arrêtez ça !

C’est là que Quinn commence franchement à s’énerver. Le crépitement des flammes derrière elle la rends nerveuse, et elle fait un pas en avant mais il semble décidé à ne pas bouger, quitte à perdre sa boutique. Ça va quand même un peu loin, pour un marchand impatient, mais il a l’air de les avoir pris en grippe. Bon, foutre le feu à sa boutique en est peut-être la cause, mais si c’est l’espionne qui a rétorqué en premier, elle n’y est pour rien et les flammes ne l’enchante pas plus que lui.

-Dégage.

Devant son refus évident d’obtempérer, Quinn émet un grognement ; et, en guise de dernier avertissement, elle sort ses crocs.

-J’ai dit, dégage !

-T’es qu’un sale fléau, je le savais !

Cette fois, Quinn voit rouge. Elle a fini de se faire insulter, et d’entendre Mavis l’être aussi indirectement, en plus de ses satanées flammes qui la rende trop nerveuse. Son poing se colle dans la figure du gars, et peu importe ce que quiconque en pensera.
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum