(pl) us against the world
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: prédef
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
c'est le destin ou la misère qui les a réunit ensemble. petit groupe qui s'est formé au fil des années. confiance qui s'est forgée d'aventure en aventure. ils se considèrent comme une famille. frères et soeurs qui luttent pour survivre. affection indélébile et désaccords réguliers, qui ne durent jamais longtemps. ils partagent une colocation plutôt modeste dans zaun, près de la bordure avec ketterdam. chacun y possède son propre territoire. des ateliers dispersés un peu partout avec leurs affaires. ils veillent constamment les uns sur les autres, s'arrangeant pour que tout le monde puisse manger à sa faim. prenant soin du groupe.chronologie 2005 rencontre entre zade etthe brain (extrait dans la description du rôle)2008 ils accueillent glitter au sein de leur groupe suite à une altercation dont ils l'ont sauvée2013 des premières tensions apparaissent entre eux lorsque zade annonce vouloir rejoindre la cour (cf [url=lien]le pl[/url]). the brain est opposé tandis que glitter le soutient.2015 zade est attaqué lors d'une escapade dans la zone fantôme de zaun. ils sont auprès de lui lorsqu'il se réveille. c'est the brain qui lui confectionne sa prothèse et qui prend soin de son bras meurtri.2016 grâce aux économies faites depuis plusieurs années, ils s'installent tous ensemble dans un modeste logement qu'ils ont aménagé à leur goût.
merci d'avoir lu jusqu'à ici je vois vraiment ce petit groupe comme très fusionnel et complémentaire donc il me tient énormément à coeur les personnages et les fc sont plutôt libres j'ai surtout hâte de faire évoluer les groupes et la dynamique entre les trois si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas
né à zaun, il a montré très tôt une forme d'intelligence précoce. une qualité non négociable pour survivre dans ce quartier. il a très vite dû compter sur lui-même et uniquement sur lui-même. méfiant de tout le monde, il ne s'est jamais montré très loquace. si bien que tout le monde a toujours pensé qu'il était muet. toujours l'esprit en ébullition, il a croisé la route d'un zaunard travaillant au chromium steel, qui a décelé son ingéniosité en l'observant (anecdote libre). il l'a pris sous son aile et ils ont commencé à travailler ensemble. l'inventeur lui transmettant son savoir et le gamin, lui apportant de nouvelles idées et du renouveau. the brain est un prothésiste assez réputé à l'heure actuelle, travaillant à son tour au chromium steel.
(
quand on voit glitter, on la trouve plutôt mignonne et inoffensive. des apparences bien trompeuses puisque c'est une voleuse très rusée. une occupation plutôt banale à zaun qu'elle a cultivé très jeune. sa mère l'exigeait pour qu'elle rapporte de quoi manger. même si bien souvent, la petite ne mangeait pas à sa faim. sa vie a pris une tournure différente lorsque les deux garçons l'ont sauvée d'une mauvaise passe. après un vol qui a mal tourné, elle allait être punie quand ils sont apparus. glitter est très vite devenue leur petite protégée. un peu comme une petite soeur. elle a elle aussi rejoint la cour (cf [url=lien]le pl[/url]) peu de temps après zade.
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
@niamh solari @ninel taharial oh purée je suis vraiment désolée de ce retard j'ai été débordée par l'irl
et je suis si contente de voir les deux pl tentés vraiment je m'y attendais pas
je propose qu'on en parle via discord si vous voulez vous pouvez m'add à claradouce#2382 sauf si vous préférez en parler via mp
en tous les cas merci beaucoup de tenter
et je suis si contente de voir les deux pl tentés vraiment je m'y attendais pas
je propose qu'on en parle via discord si vous voulez vous pouvez m'add à claradouce#2382 sauf si vous préférez en parler via mp
en tous les cas merci beaucoup de tenter
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
@Zade Ryeo Pas de soucis je comprends !!
Et vraiment les petits groupes d'amis soudés comme ça j'adore y a tellement de potentiel je me devais de foncer
Ca me va perso de parler sur Discord je t'ajoute de suite ! ( le mien c'est sésame#4277 pour que tu saches qui t'ajoute !)
Et vraiment les petits groupes d'amis soudés comme ça j'adore y a tellement de potentiel je me devais de foncer
Ca me va perso de parler sur Discord je t'ajoute de suite ! ( le mien c'est sésame#4277 pour que tu saches qui t'ajoute !)
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono