⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

nothing's free in this world || ft. vesper

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.07.22 4:58
Nothing's free in this World,, 09.2015 — midrias
Everything and everyone has its price, but not all prices are of gold.

CW ⁄⁄ agression physique, sang


Ses talons claquent sur le sol pavé des ruelles de Midrias. Mains dans les poches, démarche assuré, l'ombre déambule comme si le quartier lui appartenait. Les commerces ont fermé, laissant place au monde de la nuit qui se prépare à l'éveil. La foule se transporte lentement vers Ketterdam et ses néons, telle une nuée d'insectes volants divers et variés. Ça déserte les rues pour des lieux plus hauts placés, fêtes où l'opulence est telle qu'on se ferait vomir pour dévorer encore plus.

Il n'y a pas si longtemps, elle se serait jointe à la décadence. Prisonnière d'un masque qu'on lui interdisait d'ôter. Masque qu'elle a osé retirer aux yeux et à la vue de tous. Faute impardonnable. Shame. Shame. Shame. Ils le lui ont craché au visage. Shame. Shame. Shame. Pourtant ce sont eux les plus honteux dans l'histoire. L'insulte suprême. L'ego blessé. Pauvre petites créatures qui ne sauraient supporter l'injure.

Elle s'en est moquée l'effrontée. Sourire triomphal. Presque carnassier. L'arrogance de son adversaire lui aura coûté sa victoire et sa dignité. Elle ne pensait pas le revoir de sitôt, ce gamin immature. Et son arrogance à elle risque de lui coûter bien plus cher...

Isolée. Ne se méfie pas de ce visage qu'elle reconnait. Son sourire moqueur aura fini d'attiser la rage de la fierté mal placée. Elle n'a pas les bons réflexes. N'imagine pas qu'on puisse s'en prendre à elle. Mais tu n'es qu'une sale Shymer Maze, souviens-toi. Ne sens pas l'acolyte se glisser derrière elle pour la frapper d'un coup sec. La douleur est vive, elle ne comprend pas tout de suite. Perd le contrôle. Son corps change et se transforme en mécanique de défense. Un rire sadique résonne comme un écho lointain. « Freak. » L'ancien adversaire semble admirer le spectacle un instant, se délecte de la peur qu'il croit lire dans ses yeux. Profite finalement de la surprise, de la faiblesse. La plantera à son tour, prenant le soin de susurrer telle la Faucheuse à son oreille. « Here you go bitch, that's the only thing your kind deserve... »

Elle ignore combien de fois ils ont frappé. Aura essayé de se défendre. Mordra. Griffera. Défigurera un assaillant.
On lui piquera son téléphone et on l'abandonnera là. On ne prendra même pas la peine de partir en courant ou de se cacher. Comme si on allait les punir. Comme si on allait aider une chose comme elle.

Personne ne viendra. Elle le sait. Fuck. Ça fait mal. Incapable de faire un pas, elle reste là, adossée à un mur, se vidant de son sang. Rouge. C'est drôle. Elle aurait pensé qu'il aurait une autre couleur. A être traitée comme une créature inhumaine, ont fini par le croire. Fuck. Rire amer qui se heurte aux pavés vides de toute vie. Se laisse dégringoler jusqu'au sol. Fuck. Est-ce que c'est vraiment la fin? Comme ça? Par ce pauvre con incapable de digérer de s'être fait botter le cul par une Shymer? Fuck. La voilà la véritable honte.

Elle pourrait appeler à l'aide, mais qui viendrait? A peine on verra son apparence qu'on s'enfuira à la hâte dans le sens opposé. Et pourtant... si elle devait tout recommencer, elle ne changerait rien.

Ses plaintes se font sourdes. Sa respiration devient de plus en plus dure. Pourtant elle ne trouve rien de mieux que de fouiller ses poches à la recherche d'une clope. Quitte à mourir, autant se faire plaisir une dernière fois, pas vrai? Mais le paquet dérape entre ses doigts ensanglantés. Laisse échapper son briquet qui s'envol trop loin. « You're fucking kidding me?! » Complainte lancée à l'objet dépourvu de conscience vivante, lui balancera sa clope en guise de réclamation.

Soirée de merde.
Vie de merde.
Mort de merde.
@vesper katz


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum