2 participants
☆. · \ make u dance,, ( zinnia ).
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: fiches
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Ouh lala mais j'adoooooore les pouvoirs, la perte d'identité qui va avec, c'est vraiment super intéressant j'aime aussi beaucoup le jeu avec les définitions (couleurs ?) dans la chrono c'est vraiment cool ! Et bien entendu je suis ravi que tu aies craqué pour ajouter un petit bijou de plus à notre super cirque
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
@love crimson @ash winters vous êtes trop douuuuuuuces
merci pour les compliments, je mérite pas
@Amore Lucyano
c'est, je crois, ma partie favorite. ce sont en fait des noms de fleurs et ce qu'elles veulent dire dans le langage des fleurs
( et ça commence par iris, et ça se termine par zinnia )
très hâte que mama nous rejoingne et qu'on fasse du dramaaa
merci pour les compliments, je mérite pas
@Amore Lucyano
trop contente que quelqu'un ait remarquéj'aime aussi beaucoup le jeu avec les définitions (couleurs ?) dans la chrono c'est vraiment cool !
c'est, je crois, ma partie favorite. ce sont en fait des noms de fleurs et ce qu'elles veulent dire dans le langage des fleurs
( et ça commence par iris, et ça se termine par zinnia )
très hâte que mama nous rejoingne et qu'on fasse du dramaaa
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Ah mais ouiiii c'est génial vraiment les symboliques comme ça c'est vraiment mon dada et cette attention aux détails c'est vraiment extra, surtout les liaisons des significations de chaque fleurs lié à chaque épisode de sa vie aaaaaaa bravo à toi pour tout ce travail ! Hâte de faire du drama aussi et plein de métaphores avec des fleurs du coup
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Te voilà validé·e et enfin prêt·e à nous rejoindre en rp et nous vendre du rêve avec tes écrits. Avant d'entamer l'étape suivante, quelques indications à ne pas négliger.
.o1.Mot du staff
ptnnn en lisant la première partie de ta fiche j'étais grave "oklm les gens dont elle copie le visage l'oublie mais c surtout des clients so....." puis j'ai lu l'histoire. AIE. mais est-ce étonnant de toi ? #ohthedramare-bienvenue avec ta poupée j'ai trouvé son histoire super bien pensée, yet super sad. hâte de la voir s'épanouir sur le forum
.o2.Infos utiles
- Recense toi dans le bottin des avatars pour ne pas voir ton faceclaim t'échapper.
- Les crescents sont la monnaie de Velaris (système de points), c'est dans ce sujet que tu sauras comment en gagner... Pour mieux les dépenser dans la boutique.
- Pense à recenser ton activité mensuel pour ne pas subir le terrible passage de la faucheuse.
- L'évolution de ton personnage est présente dans ton profil mais tu peux aussi la gérer ici.
- De même, des champs ont été prévus dans ton profil pour faciliter la mise à jour des liens, mais tu peux créer un topic de discussion pour échanger avec tes futurs partenaires.
Page 2 sur 2 • 1, 2