Lazarée ◭ you make me wanna die
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: chrono & liens
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Lazarée, Laz, Laza, Lamia ◭ 26 ans ◭ Ketterdam ◭lesbienne profondément misandre ◭ Passe-Miroir ◭vampire ◭ combattante & fondatrice du gang desLamia's Scales ◭ chanteuse dans des salles obscures ◭ fume trop, boit trop & prend trop de médicaments ◭ rêve de partir versMidrias ◭ évanescente,glaciale & floue ◭ ne se fie à personne, certainement pas àelle même ◭ perdue dans ses propres ténèbres ◭amoureuse sans jamais le dire ◭ se bat aux armes à feu etau poing américain ◭ cherche la sécurité à tout prix
un cendrier plein de clopes à moitié fumées ◭ l'odeur d'une nuit pluvieuse ◭ des bas résille ◭ un verre de vin dans l'évier ◭ un glaçon qui commence à fondre ◭ la déflagration d'une arme à feu ◭ un néon bleu sous la fenêtre ◭ une boite de nuit bondée ◭ un rayon de soleil dehors ◭ les ongles qui pianotent sur la table ◭ du sang sur la lèvre inférieure ◭ un miroir brisé ◭ une mèche de cheveux blancs sur un oreiller étranger ◭ une voix rauque, cassée et ombreuse ◭ un poing américain
descriptif.
descriptif.
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
hey coucou ! je me permet de venir te voir parce que j'ai vu ta recherche de partenaire rp !
Je me dis que ta petite Lazarée et ma Venus pourraient se retrouver, par exemple, Venus aurait pu tomber amoureux du chant de Lazarée et lui demander de venir chanter dans sa galerie pendant certaines de ses expositions ? et ça pourrait aider Lazarée à venir jusque Midrias ? Venus pourrait essayer de lui faire une petite place ?
Puis il y aussi qu'elles sont toutes les deux addict ? Elles auraient pu se croiser en allant chercher quoique ce soit qui pourrait les faire planer ?
j'espère que ça t'inspire un minimum ! Si oui, n'hésite pas à me discorder : mirulckae#2647
Je me dis que ta petite Lazarée et ma Venus pourraient se retrouver, par exemple, Venus aurait pu tomber amoureux du chant de Lazarée et lui demander de venir chanter dans sa galerie pendant certaines de ses expositions ? et ça pourrait aider Lazarée à venir jusque Midrias ? Venus pourrait essayer de lui faire une petite place ?
Puis il y aussi qu'elles sont toutes les deux addict ? Elles auraient pu se croiser en allant chercher quoique ce soit qui pourrait les faire planer ?
j'espère que ça t'inspire un minimum ! Si oui, n'hésite pas à me discorder : mirulckae#2647