I wanna wake up where your love is // fire bird
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: RP
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Crying eyes, broken bells
Back in course, no one tells
Down we go, wish me well
I don't know where we fell
Back in course, no one tells
Down we go, wish me well
I don't know where we fell
Ce soir, elles ont perdu quelqu’un.
C’est pas la première fois que ça arrive, mais Quinn a l’impression qu’à chaque Erynies que le Fold lui prend y a un petit bout d’elle qui part avec. C’est pas une cicatrice sur son corps, mais une cicatrice sur son cœur, de celle qu’on peut pas voir mais aussi que rien d'autre que le temps peut vraiment soigner.
Elle est triste, Quinn. Elle est triste, et en colère, contre elle-même de pas avoir réussi à tous les protéger, contre ces monstres qui font tout pour les bouffer, contre les Pacifieurs et Celestia qui les laissent crever. Toute sa rage, elle l’a passé sur les monstres qui restaient, mais maintenant elle est vidée et il reste plus que la peine qui lui troue la cage thoracique.
Elle est fatiguée, Quinn. Fatiguée physiquement mais aussi fatiguée de perdre des gens, fatiguée de lutter contre un truc qui finira tous par les avaler un par un sous l'œil impassible de ceux d’en haut, bien à l'abri entre les murs qui les protègent. Mais quand ils auront plus personnes à sacrifier alors, un jour ça sera leur tour, et c’est bien la seule consolation qu’elle trouve dans tout ça.
Elle est fatiguée, Mavis. Quinn s’en rend bien compte en la regardant, elle non plus arrive presque plus à marcher, se traîne sur la route à ses côtés. Alors la vampire glisse sa main sur sa hanche pour la soutenir autant que pour s’appuyer sur elle - parce qu’à deux, elles y sont toujours arrivées mieux que toute seule.
Elle est triste, Mavis. L’instinct sans faille de la voyante presque transformée en empathie lui souffle aussi, mais elle sait pas trop quoi dire, pas trop quoi faire pour remédier à ça. Elle se contente de la serrer contre elle un peu plus fort qu’elles en auraient besoin pour marcher correctement, de jurer de pas la laisser seule avec son chagrin comme la shymer a déjà été seule trop souvent.
-Viens, on va chez moi. C’est plus près.
Elles sont tristes, Quinn et Mavis, et le sang qui coule de leurs blessures ressemblent à des larmes, comme autant d’hommages à leur amie perdue. Le silence est le seul compagnon qui les accompagne encore, parce que c’est le seul qui leur paraît approprié pour l’instant, même s’il est entrecoupé de leur respirations sifflantes et parfois de leur grognement de douleur.
Elles sont fatiguées, Mavis et Quinn. Trop pour continuer à se battre ce soir, trop pour que leurs membres et leur esprit ne soient pas engourdis, trop pour remarquer à quel point elles le sont vraiment. La vampire ne ressent pas vraiment la faim, ni même la soif, alors qu’elle sait qu’elle devrait y faire attention pourtant. Mais elle se contente de servir deux verres d'eau en arrivant, un qu’elle tend à sa petite amie et l’autre qu’elle boit sans y penser. Il a le goût de fer mais c’est sans doute l’eau du robinet ou bien ses lèvres fendues, ou peut-être l’hémoglobine qui goutte de ses narines, conséquences du coût qu’elle a dû payer pour que les autres réussissent à s’en tirer.
Elle est épuisée, Quinn, quand elle se laisse glisser sur le canapé à côté de Mavis et que, doucement, elle se laisse glisser dans les limbes de l’inconscience - sans réussir, ou sans vouloir, écouter ce que son corps a à lui dire.
C’est pas la première fois que ça arrive, mais Quinn a l’impression qu’à chaque Erynies que le Fold lui prend y a un petit bout d’elle qui part avec. C’est pas une cicatrice sur son corps, mais une cicatrice sur son cœur, de celle qu’on peut pas voir mais aussi que rien d'autre que le temps peut vraiment soigner.
-Viens, on va chez moi. C’est plus près.
Elle est épuisée, Quinn, quand elle se laisse glisser sur le canapé à côté de Mavis et que, doucement, elle se laisse glisser dans les limbes de l’inconscience - sans réussir, ou sans vouloir, écouter ce que son corps a à lui dire.
crédit : hoodwink
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Elles en ont tué beaucoup, certes, elles ont protégé quelques habitants de Zaun, elles ont combattu jusqu'à ce que les kikimorrhe soient toutes à terre ou en fuite, mais sur les papilles de Mavis, à la saveur métallique du sang se mêle le goût amer de l'échec. Ce soir, elles n'ont pas réussi à protéger l'une des leurs.
Le jais de ses boucles folles a fait des arabesques avec le carmin de ses blessures ouvertes et ses grands yeux d'obsidienne ont seulement pu fixer le ciel en vain. Elle n'a pas émis un son alors que tout son corps a chuté, souffle coupé, regard vide, pas même un dernier mot, un dernier cri, un ultime appel à l'aide envers ceux qui sont restés. Elle les a quittés en silence et c'est peut-être le pire au fond, cette absence assourdissante qui bourdonne dans la tête de Mavis. Elle ne parlait pas beaucoup, Asha, avare de mots mais pas de coups, discrète tant sur le champ de bataille que sur les cicatrices qui marquaient son corps. Elle ne parlait pas beaucoup, Asha, et on ne peut pas dire que la Shymer la connaissait bien, cette humaine embrasée par un feu qui valait plus que toute la magie du monde. Elle ne parlait pas beaucoup, Asha, et maintenant Mavis doit lutter pour se souvenir du son de sa voix.
Elle en deviendra folle, autant de rage que de regrets. Ce soir elles pleurent une amie qui n'en était pas vraiment une, partenaire de combat aux lèvres scellées sur son passé. Mavis aurait voulu faire plus, savoir assez pour lui rendre hommage, connaître la sonorité d'un nom, une personne à contacter, quelqu'un qui l'aurait connue mieux et qui pourrait mieux l'honorer. Quelqu'un qui des
C’est le jeu et elles le savent, elles en ont accepté les règles. Un seul faux pas ne pardonne pas, les joker sont hors du paquet, pas la peine d'appeler un ami, personne ne viendra les aider. Elle sait que Quinn aussi bouillonne, elle qui veut tant tordre les règles avec l'idéalisme que Mavis aime voir briller dans ses prunelles. Ce soir, elles ont échoué, mais ce n'est pas seulement leur faute. C'est aussi leur erreur à eux, les Pacifieurs, les Midriais, les Célestiens tous bien cachés. C'est la faute de ceux qui ne font rien, mais c'est ceux qui agissent qui paient.
Et ce soir, comme d'autres soirs avant, elles ont payé le prix fort. Sur les épaules de la Dreamer repose le poids de cette douleur qu'elle aurait pu - qu'elle aurait dû - être en mesure d'éviter. Planifier plus, s'entraîner plus, observer plus, recruter plus, soutenir plus, frapper plus, tout ce qu'elle n'a pas assez fait vient tourner en boucle dans ses pensées. Les "et si" se succèdent dans son imagination fertile et à chaque pas endolori c'est son esprit qui se meurtrit. Elle fera mieux la prochaine fois, c'est ce qu'elle se répète encore, mais si la prochaine fois c'était Quinn qui trouvait la mort ?
Ses émotions sont en roue libre et ses cauchemars en tirent profit. Elle fait surface dans un bassin immense dans lequel elle peine à nager. Le liquide est presque visqueux avec une odeur bien trop forte et il brûle tous ses tatouages, ses blessures et ses égratignures. Elle hurle, Mavis, et le son lui revient en écho juste avant qu'elle ne boive la tasse, suffoquant sur un goût métallique. Des rivières écarlates s'écoulent sur son visage et retournent à leur source bouillonnante. La rive est lointaine mais pas inatteignable alors brasse après brasse la Shymer tente maladroitement d'y aller. Sa tête bourdonne et le ciel lui aussi vrombit, de plus en plus fort, à lui vriller le crâne de douleur.
Elle renverse la tête en arrière et frissonne devant la vision. Un essaim de kikimorrhe envahit tout l'espace, comme un nuage de ténèbres aux reflets lumineux et macabres. Mavis se sent sombrer, tandis que la reine s'avance vers elle et que ses traits se font plus nets. Alors qu'elle approche sa patte avant, prête à donner un coup mortel, la Dreamer aperçoit son visage, comme collé sur son corps difforme. Sur sa joue droite une cicatrice, qui remonte jusqu'à ses yeux sombres où brille une lueur vengeresse. Mavis voudrait hurler son nom mais déjà le tranchant s'approche et Asha s'apprête à l'achever.
Des rivières translucides et brûlantes s'écoulent tout le long de sa peau alors qu'elle ouvre les yeux en hurlant. Quand le cri s'éteint son souffle aussi s'évapore et elle lutte pour le récupérer, haletant maladroitement dans la pénombre du logis. Ses paupières épuisées clignotent et sa vision devient moins floue. Devant elle se dresse un immense insecte au vrombissement assourdissant, le kikimorrhe de ses cauchemars qu'elle a ramené près de
Elle n'a pas su contenir ses rêves.
Elle les a remises en danger.
CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Crying eyes, broken bells
Back in course, no one tells
Down we go, wish me well
I don't know where we fell
Back in course, no one tells
Down we go, wish me well
I don't know where we fell
D’abord, c’est le goût du fer . Il devient de plus en plus intense, lui gratte et lui creuse la bouche comme un acide. Quinn essaye d’ouvrir les yeux, mais ses paupières sont collantes, il n’y a plus qu’un éternel rouge qui la nargue de sa couleur. Ensuite il y a ce vrombissement assourdissant, un bourdonnement qui résonne trop fort dans ses os comme s’il allait les fracasser les uns contre les autres. Puis après arrive la lente dissolution, et la soif croissante qui va avec. C’est tout son corps que la voyante sent dériver vers les ténèbres, sans qu’elle ne puisse rien y faire et c’est absolument terrifiant. Le monde passe d’écarlate à un noir absolu alors qu’elle se perds dans sa propre obscurité, celle qui coure en elle depuis ce jour-là, qu’elle n’arrive toujours pas à correctement maîtriser .
Sauf qu’au milieu des volutes arrive une pluiesalvatrice qui coule entre ses lèvres, sur ses crocs, dans sa gorge ; une pluie qui apaise sa soif et la vampire ne comprends pas tout de suite, parce que si elle continue d’en boire l’eau n’arrive plus à l’apaiser. Mais ce n’est pas de l’eau. Elle finit par s’en rendre compte en sentant les ombres qui formaient son corps se solidifier légèrement de nouveau pour former son enveloppe. C’est instable, fragile, inconfortable, mais c’est assez pour pouvoir passer la main sur son visage, essuyer le sang qui bouche sa vue. Et tout de suite, il y a plus important en face d’elle, au milieu de la pénombre de sa salle à manger.
Un énorme insecte, la cause du bruit insupportable qui lui vrille le cerveau et les oreilles, au milieu de la pièce ; un de ceux qu’elles ont tués un peu plus tôt, pour protéger des gens au prix coûteux du sacrifice de quelqu’un d’autre qui les a drainés toutes les deux. Un de ceux qu’ellesdétestent , qu’elles craignent aussi, un de ceux qui s’est invité dans ces cauchemars et la voyante saisit ce qu’il s’est passé. Elle ne peut pas ramener ses rêves avec elle - mais elle est avec quelqu’un qui le peut.
Affolée, elle cherche tout de suite Mavis du regard, des doigts, de n’importe quoi. La trouve toujours à côté d’elle, pâle au milieu de l’écarlate, la respiration sifflante et la voix cassée, sans doute trop affaiblie pour faire quoique ce soit d'avoir ramené quelque chose d'aussi gros dans la réalité.
-Mave !
Mais elle est interrompue par le bourdonnement furieux de la kikimorrhe qui leur fonce dessus, et Quinn se jette sur la dreamer pour la pousser sur le côté, hors de l’attaque. Elles roulent par terreensemble , au milieu des ténèbres qui s’échappent encore du corps de la voyante, bien trop assoiffée et épuisée pour réussir à rester très tangible. Une grosse partie de la pièce est recouverte de sang , mais les gouttes qui venaient d'au-dessus se sont taries et lécher par terre est une option bien vite mise de côté.
Elle peut pas abandonner comme ça, pourtant, elle doit bien faire quelque chose si sa petite amie peut pas ; sauf que ses membres veulent pas lui obéir.
-Mavis, je… j’arrive pas à contrôler…
Le bruit, le manque, la fatigue lui font tourner la tête, elle a l’impression qu’elle va retomber dans l’inconscience ou bien se dissoudre complètement dans les airs, pour toujours transformée enombre . Elle porte la main à sa gorge, dans une supplique désespérée qu’elle-même n’est pas sûre de savoir comment interpréter. C’est juste qu’elle a tellement besoin de sang - elle a tellement soif .
Sauf qu’au milieu des volutes arrive une pluie
Un énorme insecte, la cause du bruit insupportable qui lui vrille le cerveau et les oreilles, au milieu de la pièce ; un de ceux qu’elles ont tués un peu plus tôt, pour protéger des gens au prix coûteux du sacrifice de quelqu’un d’autre qui les a drainés toutes les deux. Un de ceux qu’elles
Affolée, elle cherche tout de suite Mavis du regard, des doigts, de n’importe quoi. La trouve toujours à côté d’elle, pâle au milieu de l’écarlate, la respiration sifflante et la voix cassée, sans doute trop affaiblie pour faire quoique ce soit d'avoir ramené quelque chose d'aussi gros dans la réalité.
Mais elle est interrompue par le bourdonnement furieux de la kikimorrhe qui leur fonce dessus, et Quinn se jette sur la dreamer pour la pousser sur le côté, hors de l’attaque. Elles roulent par terre
Elle peut pas abandonner comme ça, pourtant, elle doit bien faire quelque chose si sa petite amie peut pas ; sauf que ses membres veulent pas lui obéir.
Le bruit, le manque, la fatigue lui font tourner la tête, elle a l’impression qu’elle va retomber dans l’inconscience ou bien se dissoudre complètement dans les airs, pour toujours transformée en
crédit : hoodwink
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum