⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus

innocent past (neige)

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

16.06.22 17:11

innocent past
@Neige Stormwild

tu testes l’une de tes prothèses sur un zaunard dans le besoin. tu prends les notes nécessaires pour les modifications, le salues une dernière fois avant de passer sa porte pour respirer l’air étouffant de zaun. tu es heureuse d’aider quelques personnes dans le besoin, toi qui la majorité du temps doit se salir les mains pour les autres. c’est probablement l’un de tes seuls réconforts depuis que tu as débarqué tout en bas. ça et la drogue. tu te balades dans les rues désertes, il faut dire que même si tu n’es pas dans les profondeurs de zaun, tu restes dans un coin particulièrement reclu. depuis ces quelques dernières années, tu as eu le temps de connaître ton quartier maudit. quelques minutes que tu marches quand tu entends des bruits un peu plus loin. tu reconnais de la panique, peut-être même des pleurs ? tu attends quelques instants et discerne une voix de femme. tu ne peux pas rester là sans rien faire alors tu décides d’emprunter la rue où tu entends les sons parasites. la femme semble jeune, aussi jeune que toi et perdue. elle est dos à toi, tu l’interpelles. “perdue ?” tu te demandes si elle est du coin. tu ne vois pas vraiment un habitant de zaun aussi bruyant et apeuré dans les rues du quartier. chevelure qui s’agite, la silhouette se retourne dans ta direction. ton sang mauve se glace, figée dans sa posture. tu reconnais ce faciès mais il date d’un autre temps, presque d’une autre époque. ta maison et la sienne qui se dessinent dans ton esprit d’une précision troublante alors que tu peines à prononcer son prénom. “neige ?” de celestia. t’as la sensation qu’un immeuble vient de te tomber dessus. t’es pas préparée à ça du tout mais tu connais l’innocence et l’immaturité de neige. elle ne peut pas rester ici seule et tu paniques à l’idée de devoir passer du temps avec elle. elle semble irréelle.  

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

20.06.22 23:09

innocent past
@Nastya Duchannes

les gars ? la voix fébrile qui résonne dans la rue sombre, serre ses doigts contre le gilet pastel qu'elle porte. et elle ne saisit plus trop bien ce qui s'est produit ni pourquoi est-ce que soudainement elle se sent si seule, personne aux alentours pour lui répondre, sa propre voix qui ne réponds même pas en écho. ash ? et bien sûr qu'elle sent la panique qui afflue soudainement dans ses veines, bruit lointain qui provoque un sursaut, recule de presque trois mètres — au cas où. tu le sais pourtant neige, tu feras pas long feu toute seule ici. bien sûr qu'elle en est terriblement consciente, incapable de réellement se débrouiller par elle même quand bien même elle avait réclamé son indépendance. le besoin de toujours se raccrocher à quelqu'un, de constamment avoir des conseils, de ne pas être seule. et qu'est-ce qui était plus terrifiant que de se retrouver ici, seule, dans un quartier réputé pour ses bains de sang et ses agressions constantes ? rym ? la voix qui tressaute, laisse présager la crise de larmes à venir. et elle déteste l'ambiance, elle déteste la pénombre, elle déteste être ici et par dessus tout être seule. perdue ? et elle hurle neige, terreur qui se répercute dans l'allée, perles qui roulent désormais sur ses joues, l'impression de faire face à son dernier instant de vie. neige ?nastya ? et sur le moment, elle ne sait pas vraiment si c'est du soulagement ou l'impression de voir un fantôme mais elle s'écroule au sol, les bras qui s'enroulent autour de tes jambes. je.. je me suis perdue.. et.. et la terreur avait gagné du terrain petit à petit quand elle n'avait jamais vraiment su s'en sortir toute seule.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum