gold and glitter › ft. vaënys
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Archives :: Archives :: RP
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
une soirée de plus à jouer les jolies poupées, robes longues, bijoux onéreux et la sensation de ne pas être là où elle devrait être, pourtant lyra devrait avoir l'habitude de tout ceci, après tout ces années passées auprès des balfour. mais non. elle ne sait pas si elle s'habituera un jour à tout ce cinéma, les révérences, l'opulence des lieux, et chacun portant soigneusement son masque en place afin de faire bonne impression alors qu'au fond tout cela n'était qu'une simple mascarade. à ses yeux, tout sonnait faux, mais cela venait peut-être aussi du fait qu'elle était habituée aux faux airs nobles des balfour, ils affichaient l'image d'une famille parfaite alors que derrière, dès que les portes de la prison dorée qu'était leur tour se refermaient, leurs vrais visages se découvraient. la jeune femme laisse un soupir glisser entre ses lèvres roses, l'envie de s'enfuir bien présente mais elle savait qu'elle ne pouvait pas, son protecteur la surveillait de loin, même quand il semblerait que ce n'était pas le cas, c'était un peu comme si il avait des yeux derrière la tête, ou bien une sordide intuition la concernant, ainsi il ne manquait jamais un moment pour lui faire comprendre à quel point elle le décevait, continuellement. chassant les sombres pensées de son esprit, lyra trempe ses lèvres dans sa coupe dorée, prise plus tôt sur un plateau sans même se poser la question, elle s'en moquait tant que le liquide lui permettait à la fin de la soirée d'oublier un peu, un échappatoire temporaire certes mais bien réel l'espace de quelques heures. alors qu'elle observait les lieux, cherchant un endroit où elle pourra se poser sans qu'on ne vienne la voir ou demander à ce qu'elle se mêle aux autres, lyra finit par tomber sur une silhouette familière, un sourire sincère qui étire ses lèvres alors qu'elle comble la distance pour rejoindre la jeune fille un peu plus loin. quelle surprise de te voir ici. elle susurre à son adresse, amusement pétillant dans ses yeux, bien entendu ce n'était pas réellement le cas, vaënys et elle s'étaient connues ainsi. forcées de venir à ce type de soirées, et se liant d'amitié au fil de celles-ci.
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
à nouveau entourée de ces mêmes visages qu'elle connait bien — ceux des riches célestiens qui aiment se réunir pour se vanter de leurs nouveaux achats, ou simplement se vanter d'être plus riches l'un que l'autre. sourires mêlés aux rires hypocrites auxquels la membre du bataillon d'exploration se joint, obligée de faire bonne figure devant ces piliers de la société. obligée de répondre avec une voix mielleuse, affirmant des pensées qui ne sont pas les siennes. mais un faux pas de sa part dans ce genre d'événement et la chambre de la demeure familiale se fera un plaisir de la garder enfermée jusqu'aux restants de ses jours — ce qui n'est pas dans ses objectifs. alors elle se contente d'être présente, de prendre sur elle.
et les discussions qui n'en finissent pas. la belle décide de s'éclipser en prétextant des besoins urgents. elle s'éloigne de ses parents et des personnes avec qui ils discutaient, marche entre les invités pour trouver un endroit plus calme — où les riches ne l'embêteront pas plus aujourd'hui. mais son regard observe une silhouette connue. et tout de suite, ses lippes s'étirent. compagnie enfin appréciable qu'elle invite à venir près d'elle.également surprise de voir ici, mademoiselle balfour. vous seriez-vous perdue par hasard ? la voix noble au possible, s'amusant du petit jeu que la jeune femme a lancé. vaënys garde un rire entre ses lippes, ne voulant pas gâcher sa prestation digne d'une actrice professionnelle. devrais-je vous accompagner dans les jardins pour profiter d'un peu de calme? invitation à quitter l'environnement principal, la verdure semblant plus agréable que la compagnie des riches.
et les discussions qui n'en finissent pas. la belle décide de s'éclipser en prétextant des besoins urgents. elle s'éloigne de ses parents et des personnes avec qui ils discutaient, marche entre les invités pour trouver un endroit plus calme — où les riches ne l'embêteront pas plus aujourd'hui. mais son regard observe une silhouette connue. et tout de suite, ses lippes s'étirent. compagnie enfin appréciable qu'elle invite à venir près d'elle.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum