⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

4 participants

✧˚‧ please, I don't want to scream — lune

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

23.05.22 22:37
J'AI MEME PAS EU LE TEMPS DE TE DIRE HELLO ✧˚‧ please, I don't want to scream — lune - Page 2 3884662544
t'es trop rapide !! MAIS EN TOUT CAS REBIENVENUE WOW.
UNE BANSHEE ET ✧˚‧ please, I don't want to scream — lune - Page 2 851024559 !!! Je connais un peu vos plans de loin aussi, ça va être fou ✧˚‧ please, I don't want to scream — lune - Page 2 1495843836
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

23.05.22 22:54
✧˚‧ please, I don't want to scream — lune - Page 2 1789139104 ✧˚‧ please, I don't want to scream — lune - Page 2 1789139104 ✧˚‧ please, I don't want to scream — lune - Page 2 1789139104
j'annonce : ce nouveau perso me fout en l'air
et ta plume aura un jour ma peau

sur ce, je vais pleurey.......rebienvenue et tout quoi, ouin à la fin ✧˚‧ please, I don't want to scream — lune - Page 2 4107352873
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

23.05.22 23:09
@Azur Tengen ZERGJIH O U I
LUNE LA BEAUTÉ ON AIME BCP ✧˚‧ please, I don't want to scream — lune - Page 2 1286511957

TRÈS TRÈS HÂTE AUSSI
TU M'AS PROMIS UN RP JE ME SOUVIENS
JE T'ATTENDS ZEIORJGEGJ ✧˚‧ please, I don't want to scream — lune - Page 2 2503223621

@Astrea Savage faut que tu prennes soin d'elle tu vois...
elle mérite et a besoin..
AQUA (vrmt en le criant comme ça j'l'imagine devenir une fée da winx..)

@Soleil Arkham non.

@Shade Wicke y a une théorie qui dit que peut être je suis pas rapide mais que le reste est lent.... OK C'EST FAUX ✧˚‧ please, I don't want to scream — lune - Page 2 3487009370
zejrgehgioejg qui a balancé les plans ? (une certaine coco je pense)
zeirjgeger thanks ✧˚‧ please, I don't want to scream — lune - Page 2 2523904557

@Reyn Fairburn tu veux un secret ?
j'me fous en l'air pour ta plume aussi
mtn qu'on est à égalité, on fait quoi ? j'attends un lien t'sais ✧˚‧ please, I don't want to scream — lune - Page 2 4107352873
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

24.05.22 10:16
eske t'as un sac de winx..........
(ok j'arrête de spam je repars)
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum