⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

✧˚‧ until we go down (aeri)

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

08.06.22 11:24

until we go down
date du rp ↠ quartier oublié

with / @choi aeri l'ascension est laborieuse, les sens en alerte constante, pleinement fiée à l'instinct d'aeri en lequel elle croit plus qu'en sa propre vue ; impossible de savoir si elles s'en tireront de cet endroit indemnes, et dans sa terreur, astra songe à tous ces actes manqués, tout ce qu'elle aurait du faire avant de se retrouver dans une telle situation. regrette ses paroles envers son frère, d'avoir laissé ellyon seul, et tant d'autres choses. la progression est tremblante, la tête, hochée d'un air absent aux mots d'aeri. but is this building any better...? quand elle entend les martèlements venus d'en bas, l'impression d'être condamnée quelle que soit l'issue.

elles s'élancent dans les escaliers à vive allure, guidées par les pleurs qui parviennent cette fois plus nettement, différents des plaintes horrifiques entendues dans les rues plus tôt. astrea se penche pour venir prendre le plus jeune dans ses bras, refermer son étreinte autour pour soulever le corps tremblant. yes. can you walk ? demandé à l'adresse de l'enfant terrifié qui hoche la tête, redescend sur ses jambes sans lâcher la main de la blonde. mais un bruit plus fort de cavalcade en contrebas alerte astra. et elle sait qu'aeri a compris. they walked in. les enfants se referment immédiatement dans l'horreur. aeri, you run to the roof with them, i'll try to hold them back. they need you. et elle sait qu'elle ne la laissera pas faire sans ces mots. besoin de la préserver coute que coute, family first, elle porte son regard sur sa blessure alors qu'elle retourne vers la porte, se tourne vers elle. if anything h-- mais les mots sont ravalés, incapable de les prononcer. ramasse une planche en bois sur le sol délabré avant de poser sa main sur la poignée. i love you. et elle sait, aeri, combien peuvent être rares les démonstrations affectives d'astra au travers de mots. porte ouverte à la volée, et le bruit se fait plus proche désormais.

Sort :

1 les minions sont dans les escaliers menant à leur étage, trop nombreux pour astrea qui ne parvient pas à tous les repousser. elle tente de courir à la suite d'aeri et des enfants, mais chute dans les marches menant au toit.
2 trois minions sont arrivés à leur niveau, dans les marches. astrea repousse le premier d'un bon gros coup de planche avec tout son élan, shoote le second d'un coup de pied, lutte encore avec le troisième, plus coriace.

Nombre aléatoire (1,2) : 1

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

09.06.22 13:56

until we go down
11.05.2022 ↠ quartier oublié

with / @astrea savage et elle n'arrive pas à saisir pourquoi est-ce que le destin semble autant s'acharner contre elles, à constamment les défier comme si leurs vies n'étaient qu'un jeu qu'elles pourraient perdre d'une seconde à l'autre. pourtant, elle fait ce qu'elle peut aeri pour garder son calme, pour ne pas faire redoubler l'angoisse des enfants présents quand leurs visages est déjà ravagé par la terreur. et elle voudrait sincèrement avoir les solutions — les bonnes, pour permettre à tout le monde d'échapper à cet enfer sans plus de dommages. comment ? les issues qui s'amenuisent, le coeur qui bat à s'en décrocher et les pressentiments qui ne laissent rien présager de bon quand elle tente pourtant de faire barrage avec son esprit pour ne pas se laisser happer par la peur pourtant déjà oppressante.

les bruits sourds qui résonnent dans tout le bâtiment, laisse entrevoir rien d'autre qu'une issue fatale, les doigts qui se referment sur ceux des gamins pour insuffler une pseudo force qu'elle ne possède pas. et c'est sur son visage que se dessine la plus grande peur, l'effroi visible à tes mots, l'envie d'hurler à en perdre haleine. i need you too. les mots qui restent coincés dans la gorge, perds ses moyens sans se résoudre à bouger. et comment pourrait-elle te laisser là ? comment pourrait-elle fuir et te laisser prendre en charge des forces que vous ne seriez jamais en mesure de contrôler ? et elle sent la pression sur ses mains des deux âmes innocentes, les espoirs qu'ils glissent en elles, en elle pour les sortir de là. don't say that elle veut pas l'entendre aeri, elle refuse d'écouter la moindre tirade larmoyante, incapable de se résoudre à l'idée de te perdre ici. les yeux qui s'embuent de larme malgré elle, mime du bout des lèvres la réciprocité. et ça lui demande tous ses efforts de se concentrer sur les gamins, murmure les recommandations d'une voix douce. when the door is open, we're gonna run until we're safe on the roof, okay ? just run, don't look back. lâche les mains pour les poser dans leurs dos, l'air entendu avant de libérer la voie, pousse dans leurs dos pour entamer l’ascension de leurs vies. mommy, mommy les tympans prêts à éclater, suit pourtant les indications données pour les entrainer jusqu'au dernier étage, les coups d'épaules donnés dans la porte résistante jusqu'à l'ouvrir, pousse les silhouettes vers l'extérieur. ASTREA ! et le cri est déchirant quand elle se rend compte que tu n'es pas là, referme la porte sur les gosses pour faire machine arrière, les étages en sens inverse et les doigts qui se tendent pour accrocher les tiens. you're not dying in here et elle tire sur ton bras pour t'entrainer, sors de ses poches une petite fiole, t'en offres une seconde. at three one, two, three.. lance au sol les potions, explosion qui se fait entendre soudainement, les cris redoublant d'intensité mais vous laissant au moins l'opportunité de retourner plus haut, trouver refuge sur le toit délabré.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

11.06.22 13:34

until we go down
11.05.2022 ↠ quartier oublié

with / @choi aeri tant de choses qu'elle voudrait lui dire, just in case, à elle, à son frère, danger omniprésent mais aujourd'hui plus vivace que jamais quand elle pose sa main sur la poignée, devine l'urgence de la situation. elle ne dira rien. s'accrochera à ce besoin de les revoir pour lutter, les protéger, elle et ces deux gamins. main tremblante serrée autour de la planche, à lui en esquinter la peau, elle se rue en direction des étages inférieurs, gamine seule comme rempart aux premiers monstres qui affluent, visages humanoïdes déformés par le fold et par cette mère dont ils scandent le nom comme une litanie funeste. un coup. et toute la force possible qu'elle y insuffle, premier démon dégringolant dans les marches pour former un effet boule de neige, quand déjà d'autres prennent la suite. trop nombreux. elle lutte, astrea, entend les bruits de porte enfoncée à l'étage. une chance.

elle donne un nouveau coup dans les monstres pour s'octroyer une ouverture, s'élancer dans les escaliers en direction de l'étage à son tour. dernier virage, et elle s'effondre lorsque l'un des monstres tire sur la planche entre ses doigts, lui fait soudainement perdre l'équilibre. et alors qu'elle se sent happée en arrière, cherche à se raccrocher à n'importe quoi, c'est ta main qui intervient comme soutien. les doigts s'accrochent, panique lisible dans les iris bruns quand elle voit la force d'aeri en comparaison de celle des - trop - nombreux démons. l--let me go, aeri ! trop risqué, impensable que tous les efforts aient été vains et qu'elle la perde malgré tout. mais c'est sans compter sur la férocité de la brune et sa ténacité. you're not dying in here. l'adrénaline pulse dans les veines, offre assez de force pour regagner l'avantage, décrocher la blonde juste assez pour pouvoir se redresser, saisir la fiole tendue au passage. at three. compte mentalement avant de lancer les fioles à son tour, explosions et cris déchirant les escaliers quand elles courent sans se retourner, porte claquée et astrea qui saisit le premier objet sous sa main pour tenter d'en bloquer l'issue.

thank you à bout de souffle, elle écoute à la porte, devine qu'elles ne se sont offert qu'un court répit, les deux jeunes femmes revenant auprès des enfants terrifiés. elle parcoure les lieux, observe les alentours, zaun et les quartiers moins dangereux si proche, et pourtant si loin. d'you have more of these ? référence aux explosions faites un peu plus tôt. we could you it as a distraction, to get them into the wrong direction. et courir de toit en toit en espérant s'en sortir. i can.. i can try to draw something that could help, but i don't know what. carnet et crayon inutiles quand l'esprit est vide, gagné par la terreur et l'angoisse.

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

11.06.22 21:40

until we go down
11.05.2022 ↠ quartier oublié

with / @astrea savage le coeur qui s'emballe une nouvelle fois et pourtant, le bref sentiment de soulagement qui vient l'inonder quand les portes se referment sur les trop nombreux démons à vos trousses. victoire minime et qui pourtant suffit à offrir ne serait-ce qu'un brin d'espoir pour la suite. les doigts qui viennent tirer ses cheveux, profite du répit offert pour reprendre ses esprits, observe l'horizon quand pourtant, le tout semble affreusement inatteignable. et c'est les enfants qui récupèrent la priorité, les paroles réconfortantes pour tenter de les apaiser, le tout qui semble fonctionner quand ils ne sont plus seul désormais. mh.. les doigts qui fouillent dans la sacoche, laisse les doigts glisser contre les flacons de verre pour déterminer la possession. eight. et jamais elle ne pourrait se sentir plus reconnaissante d'avoir eu cette folie de se remplir les poches quand clairement, les explosifs venaient de leur sauver la vie. yeah.. deux fioles qu'elle te tend avant de s'accroupir face aux mômes, un flacon pour chaque. it's really dangerous.. et sûrement pas à donner à des personnes aussi jeunes mais c'était sûrement la seule chose à votre avantage pour le moment. do not use it unless if you don't have any other option et elle explique calmement ce dont il s'agit, comment l'utiliser et les précautions à prendre, le sourire qui se veut rassurant.

we can use the stairs ceux de secours leurs permettant de regagner le sol et ça, c'était sûrement la partie la plus simple, tout le reste qui pourtant semblait bien trop dangereux. astrea.. idée soudaine qu'elle aurait bien du mal à te faire accepter, s'éloigne des silhouettes candides pour se rapprocher de toi. you can take them in one of you draw ascension simplifiée si elle n'avait plus à se soucier de leurs protections, à les trainer dans cet enfer. i can use the potion and it would me more simple to run away from them if.. i'm alone son sixième sens qu'elle pourrait utiliser pour se diriger, les potions qu'elle pourrait récupérer pour faire diversion à chaque fois qu'elle en avait besoin. i know what you're thinking but.. i trust you earlier, trust me on that et au moins, vous seriez trois à survivre si les choses venaient à se dérouler de la mauvaise façon.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

19.06.22 22:54

until we go down
11.05.2022 ↠ quartier oublié

with / @choi aeri pas le temps pour le repos, l'esprit constamment sous pression, cherche une issue de secours quand tout porte à croire qu'elles ne pourront pas s'échapper. mais il n'y a pas seulement vos vies, en jeu ce soir, mais bien celles de ces deux enfants terrifiés à vos côtés sur le toit. huit. les espoirs fondés sur ces huit bombes en sa possession, et astrea qui ne saurait dire si elle se sent soulagée ou terrifiée à l'instant précis, aucune garantie que ces armes pourront les sortir de leur situation. elle récupère les deux fioles avec soin, mâchoire crispée à les enfoncer dans ses poches, et les iris qui se baissent devant la scène cruelle qui se déroule sous ses yeux. armer des enfants. cruelle, mais réelle, quand ils n'ont pas d'autres choix derrière les murs.

les deux femmes se rejoignent, la blonde alerte, à entendre les coups martelés contre la porte pour les rejoindre. les escaliers pourraient être une issue, mais aussi une condamnation, quand elles ne connaissent clairement pas assez les lieux pour se garantir de ne pas finir dans une dead end. dans tous les sens du terme. et elle aime pas le ton de ta voix, aeri, pas quand tu l'appelle comme ça, urgence la poussant toutefois à te suivre à l'écart des deux enfants. elle considère dans un premier temps l'idée, isoler les deux enfants dans un dessin, risque certain de les voir s'échapper si jamais elle venait à perdre le contrôle, mais ils seraient toujours plus en sécurité qu'ici, avec elles. sauf que ça pouvait pas être ton idée, aeri, hein ? et tout à coup, la lumière se fait sur l'expression du visage. elle secoue la tête, astrea. no. catégorique, asséné comme un coup, un refus net de ce qui s'assimilerait à un suicide. elle sait, au fond. elle sait très bien pourquoi tu dis ça pour t'avoir vu à l'oeuvre plus d'une fois, user de ce don qu'elle n'a pas. i trust you earlier, trust me on that. use des mots qui font mal, qui appuient sur le coeur, font comprendre qu'elle a raison, aeri, même si elle déteste ça. et les bras retombent.

se relèvent presque aussitôt pour s'accrocher à toi.

don't you fucking dare make me regret this. elle est fébrile, astra. la peur gronde, sourde, roule et s'invite sous les os. you know i'd trust you with my life, but yours means so much more to me. sa soeur. elle souffle, la relâche. observation longue avant de remettre les fioles de ses poches à ses doigts, recule lentement en direction des enfants tout en portant sa paume à son carnet de dessin. okay, kiddos, i'm gonna need you to trust me on that one. wanna see a magic trick ? elle récupère les fioles entre leurs mains pour revenir les confier à aeri. et le regard dit tout. survive. pas une demande. pas un ordre. une supplication. et elle se tourne, s'agenouille, ouvre les pages de son carnet pour leur demander de choisir un "paysage". la seconde suivante, les pages tombent.

et aeri, seule sur le toit.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

20.06.22 12:07

until we go down
11.05.2022 ↠ quartier oublié

with / @astrea savage bien sûr que ce n'était pas le meilleur plan. bien sûr que tout dans sa proposition laissait pressentir un danger sans nom. mais face aux choix plus que limités en votre possession, qu'étiez vous censées faire ? alors elle mise sur le tout pour le tout, cherche à faire taire la peur qui grogne en bas-fond pour s'armer de courage et te convaincre toi d'essayer. astra.. elle le comprends le refus catégorique, la peur qui s'installe dans tes yeux. elle comprends à quel point il est difficile d'accepter la carte de l'impuissance en restant confortablement protégée mais.. tu savais aussi bien qu'elle qu'une course poursuite avec les gamins vous entrainerez vers une mort certaine tous les quatre. le faible sourire qui orne les pulpeuses se veut pourtant réconfortant, cherche à rassurer tes peurs — et les siennes en même temps. et elle souhaiterait sincèrement ne pas y perdre la vie, ni ce soir, ni les jours suivants mais les promesses dans un monde comme celui-ci étaient toujours bien trop délicates à faire. i'm not letting you down. ni toi, ni karma. et peut être que le carnet entre ses mains allié aux intuitions seraient suffisants pour lui donner la force de s'enfuir d'ici. twenty minutes. l'air entendu, temps d'attente avant de pouvoir sortir des pages, juste avant que tu ne disparaisses, entraine avec toi les deux âmes enfantines.

fébrilité des gestes, récupère pourtant le carnet de croquis pour le glisser dans son sac, échange avec les potions qui elles, partent dans sa poche. descente risquée pour retrouver le sol, maudit les escaliers délabrés grinçant sous les pas malgré les précautions. et quand enfin la rue est à sa portée, elle observe les alentours, inspire profondément. droite. potion qu'elle jette dans la ruelle adjacente, créé un remue-ménage visant à les attirer en position inverse, les pas qui s'élancent déjà au travers des ruines d'un endroit ayant autrefois appartenu à zaun. droite. tourne encore, les doigts crispés sur une des fioles, gauche. et elle le sent le sol qui bourdonne sous ses pas, la masse de démons probablement non loin, à la recherche de leurs proies. droite. nouvelle fiole qui vient s'exploser dans un nuage de fumée, créer un vacarme insoutenable — peut être suffisant à couvrir ses traces.

(...)


à bout de souffle, le dos qui s'échoue contre le mur d'une ruelle sombre, les poumons encore brûlants d'une course aux allures d'infini. carnet de croquis qu'elle sort finalement, ouvre sur le paysage choisi plus tôt — attente des dernières minutes insoutenables.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

23.06.22 16:32

until we go down
11.05.2022 ↠ quartier oublié

with / @choi aeri le silence. retombé, pesant, à en oublier les exclamations des deux enfants qui semblent aussi fascinés que craintifs par ce qu'ils viennent de vivre. astrea, elle explique, elle rassure, se veut pédagogue mais l'attention entière est tournée en dehors des murs imaginaires de cette peinture. à s'inquiéter de ce qu'aeri peut être en train de vivre, des difficultés potentielles. et si..? non. elle le lui avait demandé. trust me. alors, astra elle fait confiance. et elle attend.

au bout des vingt minutes estimées, elle retourne auprès des deux garçons qui avaient commencé à se détendre, explorer les lieux, limités. la peinture n'était pas très travaillée ni détaillée, il s'agissait davantage d'une issue de secours qu'un de ces échappatoires qu'elle se plait à peindre, passer des heures à peaufiner le moindre détail. et elle est saisie de doutes, d'inquiétudes, et si c'est un spectacle macabre qui s'étend sous ses yeux, elle ne sait pas si elle saura être assez réactive pour les sauver, hésite un instant à sortir seule d'abord, par sécurité. i'm not letting you down. et astrea, elle choisit de croire en toi. compte à rebours donné aux enfants, à leur intimer de fermer les yeux. count to ten. quand il ne faudra en réalité qu'une seconde pour retrouver le bitume et la terre ferme sous ses chaussures, c'est avant tout une garantie, un laps de temps suffisant pour analyser la situation et les protéger en cas de risque.

mais le silence.
puis elle se tourne.
et elle te voit.

you made it. l'émotion est contenue, quoique lisible dans sa voix quand elle vient saisir ses épaules, l'inspecter. are you okay ? are you hurt ? elle souffle quand elle voit qu'elle est en bonne santé, se risque enfin à la relâcher pour se tourner et inspecter les environs. back to zaun. ou tout du moins, dans les rues plus sécurisées, hors de danger. elle se penche vers les enfants, puis vers aeri. let's get you back home. et s'endormir, avec l'assurance qu'il n'y aura pas eu de mort innocente. pour ce soir tout du moins.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

25.06.22 12:06

until we go down
11.05.2022 ↠ quartier oublié

with / @astrea savage et c'est étrange de ne pas ressentir cette forme de soulagement, d'avoir la sensation que le calvaire n'était pas terminé dans un sens. peut être parce qu'évoluer dans un monde comme celui-ci était semblable à jouer avec le destin, se lever tous les matins sans savoir s'il y aurait réellement un soir. et elle porte la main à son coeur, aeri, souffle doucement pour laisser la pression s'évacuer — victoire qui laisse pourtant un arrière goût de défaite quand les dangers n'auraient de cesse de rôder dans les alentours. est-ce que c'était réellement ça, la vie ? les iris qui se posent quelques secondes sur les hauteurs, ciel semi invisble que ceux d'ici n'avaient pas le droit de contempler, la faute à une naissance au mauvais endroit.

et elle a l'air vide aeri, même quand tu t'échappes d'entre les pages, même quand les silhouettes efface le sentiment de solitude. sourire faible qu'elle vient offrir, hoche doucement la tête. i'm okay si on passe les divers traumatismes que ce genre d'expériences pouvaient offrir. si on efface le bras ensanglanté quand elles ne faisaient rien d'autres que fuir pour leurs vies. et les nuits seraient sans nul doute encore bercées par les cauchemars incessants, à transvaser l'horreur dans l'imaginaire pour ne jamais gagner le moindre répit. alors elle souffle la brune, finit par se redresser, les opales qui posent sur les enfants ayant échappés au pire, coup d'oeil entendu pour les raccompagner finalement auprès de mères laissant échapper les émotions affrontés. histoire qui se termine bien, en apparence, défaitisme parfois omniprésent quand elle songe à ce qui rôde toujours plus près d'un quartier prêt à se faire engloutir à son tour par les ténèbres. i should sleep to your place tonight et ne pas permettre aux duarte d'avoir une nouvelle fois leurs mots à dire sur son état quand ça n'avancerait à rien d'autre que créer une nouvelle altercation avec ceux qu'elle haïssait probablement plus que tout le reste.
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum