⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

✧˚‧ until we go down (aeri)

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

09.05.22 23:03

until we go down
date du rp ↠ quartier oublié

with / @choi aeri zaun. et ses rues salies par la misère ou par la peur, quand la lune est haute déjà et que la seule lumière que l'on peut s'offrir est celle portée par les néons installés dans les ruelles pour mieux guider les passants jusqu'au maigre abri fourni par leurs foyers respectifs. zaun, et ses artères souterraines, sinueuses et labyrinthiques, de celles qu'elles ont pourtant connu par coeur fut un temps. zaun, et ses souvenirs. ceux de deux gamines qui n'ont de cesse d'y revenir alors même qu'elles ont été extirpées de ses bras crasseux et miséreux, comme on revient à un géôlier en dépit de la liberté acquise. parce qu'elles savent qu'en avoir été libérées ne signifie pas s'en être pleinement afranchi, escapades récurrentes jusqu'à ce que l'heure déborde, que les pas mènent en direction des hauteurs du mur de midrias, vers ketterdam et sa protection illusoire, toujours plus sereine que le quartier de leur naissance. aeri porte un sac sur son épaule, quand astra, elle, cherche encore à trouver son téléphone dans sa poche. visiblement oublié à l'appartement, exit l'option de prévenir ellyon et de lui dire de se cacher le temps qu'aeri soit de passage. qu'à cela ne tienne, elle voulait lui en parler depuis quelques jours déjà. look, there's something i wanted to talk to ya about. les mots sont entonnés le timbre bas, mais les exclamations dans la rue mitoyenne semblent happer les deux femmes par mécanisme. reconnaissent les accents de la détresse de parents.

un seul regard est échangé pour qu'elles se dirigent finalement en direction des éclats de voix. what do you mean you don't know ? it's that late and you just lost them ?! deux femmes sont en train de crier. en face, deux enfants, pas plus de huit ans, a priori. les larmes mangent les mots, rendent la cohérence et la compréhension des mots difficile. they were with us ! we were at the abandoned hospital, and then.. and then they weren't, and we heard weird noises, so we ran ! l'une des deux mères s'effondre. probablement convaincue, déjà, d'avoir perdu son enfant. what are the kids names ? c'est demandé machinalement sans chercher à être intrusive, sans même concerter aeri. sans doute parce qu'elle sait. parce qu'elles savent les risques.  
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

11.05.22 12:47

until we go down
11.05.2022 ↠ quartier oublié

with / @astrea savage habitude prise depuis une éternité ; mauvaise que s'empresserait de crier karma s'il l'a voyait là, errant dans le quartier d'enfance à l'heure où les grilles de midrias étaient probablement déjà close. disputes sans fin sur un sujet où ils ne trouveraient jamais d'accord, joutes verbales infinis. et peut être que c'était difficile à comprendre l'acharnement dont elle faisait preuve, ce besoin de venir en aide à ceux l'ayant vu grandir et elle a jamais vraiment saisit, aeri, pourquoi est qu'il semblait désormais si enclin à fermer les yeux sur ce qui pouvait se passer dans les tréfonds de zaun. et comme trop souvent, c'est en astrea qu'elle trouve sa meilleure alliée, aide précieuse pour distribuer les vivres et nécessités à ceux dans le besoin, les conseils qui s'échappent de leurs bouches pour éviter un nouveau massacre trop commun dans les profondeurs sombres. mh ? extirpée de ses songes, les iris qui se posent quelques secondes sur les longueurs blondes dans l'attente d'une suite -qui ne viendra pas. le visage qui se tourne soudainement vers les éclats de voix, peu surprenant en vue de la zone, tends l'oreille par précaution, les sens déjà en alerte. parce que c'était de cette manière qu'ils avaient apprit à survivre à zaun, en prenant garde à tout, en ne minimisant jamais la moindre chose. fraction de seconde qui s'écoulent lentement et d'un seul geste, les deux silhouettes disparaissent au détour d'une réelle, l'espoir de n'assister sûrement qu'à une dispute idiote qui serait suffisante pour soulager les angoisse et les laisser repartir.

pourtant, l'instinct ne trompe jamais, véritable gouffre de détresse qui enveloppe les cris, peine à saisir les informations jetés ci et là. et ça l'agace, les ongles qui se plantent dans la paume de sa main, les opales qui observent au loin. pas encore. answer. what are the kids name ? et elle ne peut se résoudre à tourner le dos, sait tout aussi bien que toi que vous iriez vous plonger dans la gueule du loup si ça offrait une chance -même minime, de retrouver les garçons. clay.. clay and lirka sac encombrant sur l'épaule, le dépose finalement à terre. keep this le coeur qui bat bien trop vite, air entendu en ta direction quand il ne vous faut pas plus de temps pour engager le chemin, disparaître dans le brouillard omniprésent de zaun. kids are stupid à aller si facilement s'aventurer dans le danger de cette façon sans penser une seule seconde aux conséquences. that's the worst place to go peu importait l'âge, les fléaux pullulant dans cet espace abandonné. 
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

16.05.22 19:35

until we go down
date du rp ↠ quartier oublié

with / @choi aeri sueurs froides, souvenirs remontant à l'enfance de ces parents éplorés après avoir perdu un enfant. c'était ça leur quotidien, ça qu'elles ont entendu des années durant. plus jamais. les prénoms sont à peine donnés que déjà, astrea s'écarte, aeri confiant au groupe les affaires devenues superflues pour mieux lui emboiter le pas. unconscious. mais les enfants aiment se faire peur, à la façon dont vous vous faisiez des frayeurs enfants. we used to go there.. but never at night. à flirter parfois avec le soleil déclinant pour se donner une dose de frisson, mais savoir qu'il fallait toujours rentrer avant la nuit tombée. surtout à zaun. les rues sont dévalées à la hâte, bâtiments délabrés qui se dessinent au loin, couverts par la brume du fold et à l'aura menaçante. do you feel anything ? la question est toujours posée avec une certaine appréhension, n'a jamais trop su comment fonctionnait ces intuitions, ces mauvais ou bons présages qui ont toujours su les guider dans la vie, elle comme karma.

elle ralentit à l'approche des premiers bâtiments désertés de toute population, fenêtres brisées, portes ouvertes, certains pans de murs abattus... elle ne veut pas savoir par quoi. les yeux sont tournés par réflexe en direction d'aeri, hésite sur la direction à prendre, quand elles ne sont pas venues ici depuis des années. it feels like everything has changed here.. i-- i don't even recognize the streets. comme si chaque recoin était détruit, reconstruit, dessiné pour perdre les âmes trop audacieuses qui se perdent dans le dédale de ses rues.


Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

20.05.22 2:10

until we go down
11.05.2022 ↠ quartier oublié

with / @astrea savage inconscience aux effluves mortelles, l'angoisse qui déjà transparaît quand elle imagine le pire. toujours le pire. et c'est sûrement d'y avoir grandit qui renforce les mauvais présages quand elle savent mieux que quiconque qu'une journée de plus à zaun était signe d'une victoire -demandant bien trop de précaution. never at night. elle ne peut qu'hocher la tête aeri, confirmation silencieuse d'une règle d'or établie depuis la nuit des temps pour l'entièreté des zaunards ; rentrer quand le soleil se couche. et si parfois le danger pouvait rôder en pleine journée, les nuits étaient quant à elle synonyme de désastre sanglant la plupart du temps. just.. death le soupir qui s'échappe des pulpeuses, tire maladroitement sur les manches de sa veste, les pas qui l'approchent des ruines d'un bâtiment. maybe we.. et le temps s'arrête -à moins qu'il ne s'agisse d'elle, fixe un point vide, les prunelles qui disparaissent sous un voile blanc.

ombre menaçante avançant dans les décombres,
flotte sur un sol jonché de corps,
le..


connexion avec l'autre monde qui se coupe instantanément, l'empêche de voir plus loin, laisse seulement le sentiment d'effroi en guise d'émotion grandissante. we need to them, now garde l'espoir de peut être les retrouver en vie, de réussir à les ramener jusqu'à chez eux. here l'intuition qui hurle de s'avancer plus profondément dans les vestiges se trouvant à gauche, l'air qui manque de seconde en seconde face à l'atmosphère étouffante. mommy le visage qui se tourne soudainement, voix qui semble lointaine et pourtant si accessible à la fois. coup d'oeil en ta direction, la silhouette déjà prête à suivre les faibles indices.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

25.05.22 21:42

until we go down
date du rp ↠ quartier oublié

with / @choi aeri difficile de réaliser quelle heure il est dans un quartier comme zaun, quand la plupart du temps le soleil ne peut être qu'imaginé au travers de la brume du fold, tout au mieux simulé par les néons écarlates. elles savent. mieux que tous ces bien nés de celestia ou midrias, ceux qui se pensent protégés à ketterdam. elles savent que le danger n'est jamais loin. le pas est plus rapide, le souffle plus saccadé, l'angoisse grondante lorsque les paroles ne sont pas rassurantes. i won't let that happen. et elle sait que toi aussi, aeri, les doigts qui viennent fébrilement saisir ceux de la jeune femme, mais la résistance qui la contraint à regarder derrière elle. distinguer le regard laiteux, pupilles disparues. et elle sait. elle ne sait que trop bien ce que ça veut dire. elle s'immobilise. attend. sur le qui-vive, alerte au moindre bruit, mais rien d'autre que le vent soufflant entre les murs délabrés, et d'autres bruits plus lointains, semblent hors de portée. what-- elle commence à formuler la question dès lors qu'elle retrouve ton regard, aeri. mais elle s'interrompt parce qu'elle n'a plus besoin. pas quand elle te voit la regarder comme ça.

elle ne pose pas plus de question, laisse le lead quand l'intuition est plus questionnable pour astrea. elles s'enfoncent dans les décombres, celles-là même qui donnent froid dans le dos, quand enfant, elle était encore si insouciante des dangers auxquels ils ont échappés. enfants miraculés de zaun. elle observe l'intérieur de chaque bâtiment, main portée à son carnet de dessins, comme une quelconque assurance de protection. mommy. les deux femmes s'arrêtent. i heard it. manière de lui dire qu'il ne s'agit pas de son don, mais bien d'une réalité. mommy. deuxième écho. et c'est irréfléchi, imprudent, cet élan qui la pousse à aller dans la direction d'où émane le son, l'obscurité de plus en plus étouffante, rendant les repères plus laborieux. it came from th--

Sort :

1 l'un des démons de la dark mother surgit de nulle part, s'accroche à une jambe d'astrea pour tenter de l'éloigner d'aeri
2 les appels sont de plus en plus nombreux, mettent les deux filles sur la piste du danger et leur indique qu'il ne s'agit finalement peut-être pas des enfants qui appellent leurs mères.

Nombre aléatoire (1,2) : 2

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

25.05.22 23:45

until we go down
11.05.2022 ↠ quartier oublié

with / @astrea savage course contre la montre qui semble prendre place soudainement, fait palpiter le coeur des pires façons quand l'entièreté de son être est ponctué par une peur légitime. pas encore. destin parsemé par les cadavres, la faute au monde impitoyable dans lequel elle — vous, étiez nées. et elle aurait tant voulu pour une fois que les choses n'aient pas la même finalité, retrouver les enfants et les guider jusqu'à chez eux sans se faire assaillir par les visions floutées qu'elle peine de plus en plus à déchiffrer. elle aurait voulu tant de choses aeri et pourtant, le destin semblait mettre un point d'honneur à ne jamais aller dans son sens comme pour lui rappeler éternellement que tout au plus, certains jours seraient plus supportables que d'autres. pourtant presque rassurée quand tu lui assures l'entendre aussi, prouve que ce n'est pas là une nouvelle communication lié à son don, et les corps s'élancent si rapidement dans la direction des sons, sa main qui vient pourtant saisir la tienne soudainement, stop les mouvements. no.

elle murmure cette fois, les yeux qui s'écarquillent, tire plus fort sur ton bras. it's not them l'instinct qui lui hurle que le danger est proche, que la mort est non loin. et elle les voit les silhouettes hautes comme trois pommes aux allures cadavériques, qui semblent bondir d'un endroit à l'autre laissant s'intensifier le son de leur litanie ; mommy. RUN ! le plus vite possible, le plus loin. panique qui gagne du terrain, vient brûler les poumons d'un air contaminée quand la course devient une question de survie. courir à en perdre haleine quant à leurs trousses des dizaines et des dizaines de minions semblent à leurs poursuites, prêt à s'emparer de leurs corps pour les ramener à la reine mère.

Sort :

1 dans la précipitation leurs mains se lâchent, poupées paumées au milieu de l'enfer qui se joue.
2 bifurquent vers la droite tout ça pour se retrouver coincées dans ce qu'on appelle communément un cul de sac.

Nombre aléatoire (1,2) : 2
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

26.05.22 20:32

until we go down
date du rp ↠ quartier oublié

with / @choi aeri elle avance dans l'obscurité, les rues étroites, parfois morcelées ne ressemblant plus qu'à un vaste champ de bataille. mommy. elle entend, encore. accélère le pas, jusqu'à être interrompue de nouveau par la main d'aeri venant saisir la sienne. no. et comme depuis toujours, elle se laisse guider par toi, astra, tourne la tête dans ta direction quand la prise se fait plus forte, plus méfiante. n--not them ? c'est bafouillé sans comprendre de prime abord, jusqu'à ce qu'elle l'entende. ce grouillement au sol, comme si la terre se mettait soudainement à trembler sans en sentir la moindre secousse. elle les entend, puis elle les voit, le sang qui se glace, le corps qui se raidit, tiré in extremis par une aeri plus réactive face au danger. démons de la dark mother par dizaines élancés à leur poursuite, les souffles sont erratiques, les coeurs battants, l'air brûlant dans les poumons quand elles tournent dans une rue. une rue qui n'aura pas d'issue.

no.. no no no no. les paumes s'écrasent sur le mur en face comme s'il pouvait s'effrondrer. mais rien. elle porte sa main à son carnet en paniquant, les silhouettes qui déjà se dessinent en bout de rue quand elle feuillette les pages, manque d'en arracher certaines. i don't.. i don't have time to make a door ! pouvoir inutile dans de telles circonstances, quand l'écart se réduit entre elles et les entités. et c'est irréfléchi, le réflexe de s'arrêter sur cette page précise, crie à l'adresse de la brune. AERI, BEHIND ME ! page tournée en direction des démons quand c'est une centaine d'oiseaux qui s'échappent de la double page qu'elle active, tout droit en direction des monstres pour les ralentir.

Sort :

1 au moment où la nuée d'oiseaux entrave l'arrivée des monstres, elles entendent un cri d'enfant provenant d'un des bâtiments abandonnés à côté d'elle. un seul accès : une fenêtre fermée.
2 la progression des monstres est ralentie, mais pas assez : au moment où elles trouvent une issue (?) l'un des monstres parvient à atteindre les deux filles pour les attaquer.

Nombre aléatoire (1,2) : 1

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

28.05.22 22:02

until we go down
11.05.2022 ↠ quartier oublié

with / @astrea savage c'est le coeur qui bat dans les tempes, les poumons qui donnent l'impression de brûler et l'air qui devient lui même douloureux dans une course poursuite pour cette fois sauver leurs propres vies. et bien sûr que zaun avait toujours été imprégné de cet aura de danger, bien sûr que les choses avaient toujours été compliqués et que la survie ne tenait qu'à un fil mais à aucun moment elle n'aurait imaginé qu'un des fléaux les plus impitoyables du fold se trouverait là, prêt à faire d'elles les nouveaux sbires d'une armée déjà conséquentes. et c'est pourtant un immense mur qui se dressent devant elle, infranchissable, venant narguer les efforts mis en oeuvre comme pour leur souffler que c'était peine perdu. fuck ! les insultes qui résonnent entre les pierres froides et le sol qui ne cesse de gronder, les secondes qui défilent à toute vitesse, laisse entrevoir une fatalité effrayante. do something, anything. mais y a rien qui vient à l'esprit, juste ton cri auquel elle réagit pour se projeter derrière toi, les bruissements d'ailes qui donnent l'impression de lui faire exploser la tête mais leurs permettent au moins de gagner du temps.

et c'est un autre appel qu'elle entend cette fois, le visage qui se tourne instinctivement vers une façade délabré, fenêtre qui sonne comme une sortie de secours au milieu du chaos — encore faudrait-il l'atteindre. help me, help me astra et il n'y pas le temps de réfléchir ni d'analyser, il n'y a pas le temps de mettre en place quoi que ce soit quand les oiseaux ne seraient pas là pour les protéger indéfiniment. prends appui dans le creux de tes mains pour se hisser plus haut, pousse de toutes ses forces l'ouverture rouillée sans succès. i can't open it mais elle le voit le nuage qui se dissipe, les minions qui ne mettront qu'une fraction de seconde pour parvenir jusqu'à toi. alors elle ferme les yeux, le coude en guise d'arme pour fracasser le verre, les éclats qui transpercent la peau mais offre cette fois un échappatoire pour la déverrouiller et se glisser à l'intérieur. your hand, give me your hand

Sort :

1 sbire de la dark mother qui s'accroche à la jambe d'astrea, créé un mouvement de panique.
2  le tout qui se joue à une fraction de seconde mais elle réussit à hisser astrea jusque dans la pièce.

Nombre aléatoire (1,2) : 2
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

02.06.22 17:14

until we go down
date du rp ↠ quartier oublié

with / @choi aeri l'enfer sous leurs yeux, l'impression d'être un animal acculé sans échappatoire, c'est la panique qui anime les corps, les jurons qui s'échappent des lippes essoufflées, tremblantes. la parade ne durera pas longtemps, gamine perdue dans les pages d'un carnet qui ne semble pas être le bon, rempli pour la plupart de paysages et autres objets inoffensifs, inutiles dans le cas présent. puis c'est l'appel d'aeri qui sort astra du carnet de croquis, approche dangereuse des monstres qui tentent de saisir les oiseaux pour mieux progresser dans leur direction. elle tombe en appui sur un genou sans attendre, paumes liées pour former un appui pour la brune qui déjà, se hisse jusqu'à une fenêtre fermée. they.. they'll be there soon ! - i can't open it les yeux oscillent d'un monstre à l'autre, cherche un objet, n'importe quoi pour se défendre. aeri.. elle se prépare déjà au pire, astra, quand c'est le bruit de verre qui tire son attention de nouveau vers le haut, distingue le coude ensanglanté mais elle n'hésite pas une seule seconde à prendre de l'élan pour se hisser jusque sa main de justesse et accéder à l'intérieur du bâtiment. are you okay ? your elbow... réflexe d'inspecter la plaie quand déjà, des bruits de grattements contre le mur se font entendre. we need to move, fast. i don't have any weapon on me, and i took the wrong sketchbook. ironie du sort que d'avoir prévu ce carnet pour ce genre de situation, et de ne pas l'avoir la première fois qu'elles se retrouvent face au danger. did you hear it too ? the scream. quand elle ne saurait dire s'il s'agissait de son imagination, d'une réalité, ou simplement d'une autre voix des monstres trompeurs.

elles traversent la salle en courant jusqu'à atteindre la porte, escaliers montant et descendant sans savoir quelle issue serait la plus favorable. puis, son regard se porte sur une autre porte, même étage, autre bout du couloir. sans attendre, astrea s'y précipite : découvre les vestiges de ce qui devait être, jadis, une chambre parentale. this window must give access to another street. une issue possible. anyone there ? clay ? lirka ! prénoms entendus plus tôt qu'elle répète en revenant dans le couloir, à l’affût du moindre mouvement alarmant.

Sort :

1 les cris sont de nouveau entendus, mènent à l'étage. mais cette portion de l'immeuble est détruite : et les cris viennent, en réalité, d'un bâtiment situé à côté du leur, séparés par le vide.
2 les cris proviennent d'une chambre au dernier étage du bâtiment. mais le temps presse, quand en contrebas, elles entendent que les monstres tentent d'enfoncer la porte d'entrée.

Nombre aléatoire (1,2) : 2

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

03.06.22 20:12

until we go down
11.05.2022 ↠ quartier oublié

with / @astrea savage panique palpable dans la voix, le tout qui ressemble davantage à un cri du coeur. et elle supplie les dragons de leurs venir en aide au moins cette fois, de ne pas les laisser livrer à elle-même dans un enfer sans nom. les doigts qui s'accrochent aux tiens avec force, tire pour t'entrainer avec elle jusqu'à s'écrouler sur le sol poussiéreux du bâtiment, les sons en contrebas qui suffisent à lui rappeler que ça avait été trop juste. we'll see that later et tant pis pour le liquide carmin qui s'échappe des coupures, probablement le dernier de leurs soucis compte tenu de la situation. les sens toujours en alerte, tente d'évaluer la situation autour d'elles, l'impression de s'être retrouvées coincées dans un piège mortel sans certitude de pouvoir s'en sortir réellement. we need a plan et à quoi bon courir dans tous les sens si chaque situation ne ferait rien d'autre que déboucher sur une autre potentiellement pire ? et c'est le visage qui se tourne subitement vers un cri de détresse sans réussir à situer réellement la provenance du son. yeah.. et dans la panique, elle aurait presque oublié que c'était des gamins qu'elles étaient venus chercher en premier lieu au milieu de ce désastre. la même course poursuite qui s'engage, cri les noms des mômes dans l'espoir d'une réponse, labyrinthe formé de débris qui entravent certains passages, rendent l’ascension difficile.

the streets are not safe incapable de prédire si une nouvelle embuscade aurait lieu, encore moins si elles finiraient une nouvelle fois coincés dans une rue sans issue. mais qu'est-ce qui les mettrait en sécurité ? sûrement pas grand chose ici. UPSTAIRS ! et elles repartent de plus belle, le souffle qui manque à gravir les étages avec autant de force, pousse les portes à la volée jusqu'à les voir, les deux silhouettes recroquevillées sur elles-mêmes, les pleurs qui ravagent les visages. it's okay, don't cry.. ouvre les bras pour rassurer, l'air bienveillant sur le visage. we need to take them on the roof et avec un peu de chance, elles pourraient bloquer les portes pour éviter une nouvelle attaque comme celle vécu plus tôt.

Sort :

1 les minions de la dark mother qui se rapprochent dangereusement, créé un élan de panique dans les escaliers pour tenter d'accéder au toit.
2 le toit rejoint sans encombre, portes désormais clôturés, manque plus qu'à trouver une solution pour en descendre.

Nombre aléatoire (1,2) : 1
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum