⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

myevi … recherche & liens.ღ

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

02.05.22 11:16
celestia · 06.06.2000 · intp-t
humain · faux pouvoir de projection astrale
étudiant en archéologie · bricoleur-inventeur




・[ personality ]・

intelligentARROGANT débrouillardrenferméfiermorosesociablesarcastiqueB O S S E U RexcessifsouriantirritableattentifrancunierjoueurSENSIBLE ⋆ intuitif ⋆ faussement détachéréfléchimenteurtaquinACTEUR ⋆ c h a u d - f r o i d ⋆ changeantpassionnéégoïstevolontaire& co.


・[ useful facts ]・

frère de kaeden ⇁ étudiant sérieux ⇁ inventeur solitaire ⇁ fêtard abusif ⇁ anxiété importante ⇁ vagabondeur dans celestia, midrias ⇁ 180cm ⇁ il a soft spot pour les bêtes ⇁ c'est un fan de piercings, il a les oreilles bien décorées ainsi qu'un smiley, il fait tourner ses boucles d'oreille du lobe droit quand il est nerveux ⇁ il survit grâce aux boissons énergisantes ⇁ il n'aime pas jeter et entasser un peu en se disant que ça servira un jour ⇁ il porte toujours des bagues avec lesquelles il joue à longueur de journée ⇁ il aime bien aller marcher à l'aube pour s'aérer l'esprit ⇁ il dort assez peu, quand il ne bricole pas, il sort ⇁ il sait jouer de la flute, mais n'en joue pas réellement ⇁ il ne sait trop irresponsable pour s'occuper d'un animal, dieu sait pourtant combien cela lui ferait du bien ⇁ il a étonnamment une sweet tooth très marquée ⇁ il a trois visages - et il passe de l'un à l'autre très facilement.
RESUME.


MYEVI DRAIGWEN
RELATIONSHIPS
family
KAËDEN DRAIGWEN ─ grand-frère x confident u.c.
CALLEN KOMEYT ─ le vrai myevi du faux u.c.


friends
SHADE WICKE ─ missing puzzle piece u.c.
NAËBI GRIM ─ la colocation improvisée u.c.
NYELEKA KRANE ─ la pseudo daronne u.c.


ϟunwanted
NOM NOM ─ descriptif rapide u.c.
NOM NOM ─ descriptif rapide u.c.


RESEARCH


group of 'friends' je me dis qu'il est étudiant et donc qu'il a probablement des amis ou des connaissances avec qui il traîne au quotidien. peut-être même les mêmes avec qui il traîne la nuit profiter des plaisirs qu'offrent celestia et midrias ✧ ils sont certainement pas trop loin de son âge donc autour de 2000 et ils sont plus ou moins proches des uns des autres.

le coloc improvisé @naëbi grim ou disons plutôt que myevi squatte chez toi à ses heures perdues - rassure-toi, elles ne sont pas nombreuses. depuis quelques temps, il est très mal à l'aise à l'idée de traîner dans la demeure familiale - alors il préfère ne pas y mettre les pieds. outre le temps indécent qu'il passe dans son atelier, il lui arrive parfois de vouloir dormir ailleurs qu'au milieu de la poussière. t'as eu le malheur de dire oui une fois et depuis il s'invite tranquillement chez toi. quelque part il faut s'estimer heureux, rares sont les gens avec qui il est suffisamment proche et assez en confiance pour cela. t'es probablement le seul de la bande avec qui il se sent de la faire.

le divinateur u.c.

la tension ami, ennemi - myevi n'est pas du genre à faire de distinction quand il s'agit de s'envoyer en l'air. surtout quand cela n'a aucune signification à ses yeux. parfois il oublie que ce n'est pas le cas pour tout le monde. ainsi, il ne s'est pas posé plus de questions que cela quand il a passé une nuit ou plusieurs avec. la personne s'est dit que l'histoire irait plus loin. malheur quiproquos. qui, à priori, laisse certaines rancœurs derrière lui. la personne lui en veut sans le dire - et ne se prive pas pour lui lancer des pics au quotidien. d'autant plus agaçant que myevi fait de son mieux pour les ignorer.

le consommateur u.c.

le moralisateur u.c.

& co. dynamiques en tout genre, c'est pas vraiment un cercle fermé ni des gens particulièrement proches donc ouvert à tout ♡



u.c.resume resume

lien descriptif
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

02.05.22 15:23
j'avais dit que je viendrai chercher un lien, me voilà donc maintenant que cette jolie fiche est ouverte myevi … recherche & liens.ღ 1124826575 ruka est plus âgée que myevi de trois ans, mais je me dis qu'y a moyen de trouver quelque chose de sympa entre 1) le fait qu'elle travaille dans les archives et donc dans tout ce qui est du domaine de l'histoire/anciennetés de Velaris 2) askip nos deux familles vont être liées (fiançailles entre blue et kae à venir) 3) on a deux fêtards, aussi, et un petit problème de fuite des responsabilités/de la réalité

y a moyen de faire un beau cocktail de tout ça je pense myevi … recherche & liens.ღ 1124826575
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

03.05.22 11:39
@Ruka Moon bonjouuuuur myevi … recherche & liens.ღ 1124826575 alors avec tout ce que tu me dis j'ai un petit truc en tête : je me dis que comme ruka est un chouilla plus âgée et que finalement ils se ressemblent dans certains de leurs intérêts et de leurs positions fae à la vie, il y aurait moyen qu'ils se projettent l'un sur l'autre ? enfin, j'imagine sans mal myevi passer pas mal de temps le nez dans les archives à s'arracher les cheveux sur le comment se servir de l'histoire pour écrire le passé + il a toujours l'espoir de trouver la réponse à son absence de pouvoir quelque part n'importe où :c ils se côtoieraient souvent finalement ? et je me demande si ruka pourrait pas essayer de l'aiguiller dans ses recherches, sans jamais vraiment savoir pourquoi il s'investie tant et sans vraiment comprendre ce qu'il cherche. je pense que myevi aurait envie de lui expliquer sans jamais pouvoir le faire et il aurait une certaine frustration par rapport à cela ? les deux autres points pourraient les rapprocher sans jamais réussir à passer ce mur de frustration, de non-compréhension qui est établi par des mensonges que myevi ne peut pas balayer si facilement ?
c'est juste un ébauche, des trucs qui me passent en tête sur le moment myevi … recherche & liens.ღ 2453470924
finalement,, ce serait une sorte d'amitié - de soutien plus ou moins silencieux avec beaucoup de frustration et de non-dits ? ce qui ne les empêcherait pas de bien s'entendre, malgré peut-être quelques éclats de voix de temps en temps ? myevi … recherche & liens.ღ 1283123282
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

08.05.22 18:21
LE PLUS MIEUX
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

22.05.22 16:49
OMG TROP LA HONTE J'AI PAS EU LA NOTIF ET J'AI OUBLIE DE REPASSER FKJDFKJDFFKJ pardon pardon pardon je suis la pire myevi … recherche & liens.ღ 780543038 myevi … recherche & liens.ღ 3692574010
mais indeed, j'imagine trop ruka sentir plus ou moins son désarroi (empathe empathe) sans forcément en savoir les raisons, et de ce fait chercher à l'aider, l'orienter, elle qui passe son temps dans les archives myevi … recherche & liens.ღ 3500183596 j'aime beaucoup l'idée qu'il soit un peu tiraillé à l'idée de lui dire, surtout que ruka, même en voulant adopter une attitude froide, est naturellement tournée vers les autres et avenante (sans doute un aspect de son pouvoir, d'une certaine façon) myevi … recherche & liens.ღ 2503223621 du coup ça m'irait bien, une sorte d'amitié, avec peut être un côté un brin "aînée" de ruka qui agirait parfois comme elle peut le faire avec blue ou vixen, donc comme une soeur myevi … recherche & liens.ღ 1124826575 parfois elle pourrait essayer de chercher à le comprendre, et ça pourrait donner lieu à ces éclats de voix qui peuvent intervenir et jeter des froids de temps en temps myevi … recherche & liens.ღ 3115744082
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

22.05.22 19:11
bien le bonsoir, je me permets de me glisser par ici déjà parce que ce monsieur c'est une pépite, d'accord ? myevi … recherche & liens.ღ 1926959758
aussi, shadoh fréquente kaëden depuis qu'ils portent des couches (oui, j'avais envie de caser cette expression, laissez moi.) et comme les familles draigwen et lievann sont alliées depuis longtemps, je pense qu'il est fort probable que shadoh et myevi aient eu bien des occasions de se croiser et de se fréquenter ! d'ailleurs, shadoh a créé un petit reptile robotisé avec ses deux frères, cela pourrait également être une piste pour nous deux, qu'en dis-tu ? myevi … recherche & liens.ღ 2453470924
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

24.05.22 23:37
Sache que t'es mon Draigwen préféré même si t'écris pas des poèmes Myevi myevi … recherche & liens.ღ 2001771241 jtm bro myevi … recherche & liens.ღ 2503223621
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

27.05.22 19:29
@Kaëden Draigwen le meilleur bro myevi … recherche & liens.ღ 3991968375

@Ruka Moon NOOOOOOOOOOOOON t'en fais pas du tout du tout, il y a pas le feu myevi … recherche & liens.ღ 2453470924
clairement en tant qu'empathe, ruka sentirait toutes ses émotions et sautes d'humeur (et dieu sait combien il en a). et c'est pas comme si myevi les vocalisait ou quoi, il parle pas ce qu'il sent mais d'un côté il sait aussi que ruka les ressent donc il y aurait probablement une part de gêne d'être incapable de rester calme, posé et contrôlé alors qu'elle sent son désarroi (ça ferait d'augmenter sa frustration envers lui-même rip) myevi … recherche & liens.ღ 741295015
je suis bien d'accord que la situation peut les mener à des éclats de voix parce que merci les humeurs et tout, sans jamais vouloir expliquer ce qui ne va pas myevi … recherche & liens.ღ 1460786325 myevi … recherche & liens.ღ 1460786325 j'ai pas trop de mal à imaginer myevi être désagréable, à la limite de l'irrespect dans ces cas-là myevi … recherche & liens.ღ 537876530 et ensuite, tenter de ravaler sa fierté ensuite pendant des jours pour rétablir la communication mdr (sous prétexte qu'il a besoin, il dira pas à voix haute que c'est parce qu'il a envie snif)
myevi … recherche & liens.ღ 2503223621

@Shadoh Lievann sdjklsdmjfsdiof merci myevi … recherche & liens.ღ 2001771241
un peu de mal à imaginer le bro porter des couches :// dans ma tête il est née avec son costume blanc-dorée tel un prince tvois myevi … recherche & liens.ღ 935107526
anyway ce que tu me dis là, c'est qu'ils sont toutes les deux un peu penchés robotique-ingénierie ? myevi … recherche & liens.ღ 1283123282 alors si en plus, ils se connaissent depuis belle lurette, il y a moy qu'ils se soient faufilés en douce en dehors des repas de familles trop longs pour bricoler dans la chambre de l'un ou l'autre depuis qu'ils savent dire tournevis ! je me dis que myevi a cet intérêt depuis bien longtemps, et aurait pu aider un peu shadoh avec ce 'hobbie' myevi … recherche & liens.ღ 1124826575 myevi … recherche & liens.ღ 1124826575  aujourd'hui, myevi passe la moitié de sa vie dans son atelier pour bricoler tout et n'importe quoi, même des trucs qu'il finit jamais ou qui servent à rien ksdfmlùksdf et je me dis que quand il arrive pas à finir un truc, ou bien qu'il veut pas le finir par blocage ou autre, il pourrait avoir pris l'habitude de se tourner vers shadoh ? myevi … recherche & liens.ღ 2453470924

@Callen Komeyt tu débarques pour gâcher ma vie, fais pas genre je suis ton préféré myevi … recherche & liens.ღ 4241804131 myevi … recherche & liens.ღ 4241804131
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

28.05.22 21:24
Hello myevi … recherche & liens.ღ 935107526

J'avais commenté la fiche que j'avais adoré et du coup, me voici me voilà myevi … recherche & liens.ღ 1124826575

Du coup j'ai repéré plusieurs points communs pouvant servir de base à la construction d'un petit lien :

Myevi est le frère de Kaeden  et comme il y a un petit passif entre Kae et Adora, ce dernier pourrais avoir parlé à son petit frère ou non du ledit passif. Donc possibilités de tensions entre les deux jeunes gens à cause de ça ou au contraire, bons rapports mais le sujet Kaeden est évité par les deux ? Ou encore, possibilité que Adora ne sache pas que Myevi est le frère de Kaeden (tadadaa) et du coup on peut facilement imaginer le malaise quand elle l'apprend.
Les deux ont qu'un an de différence et continuent leurs études (même s'ils sont dans des disciplines différentes) donc ils peuvent être sensibles/s'intéresser aux même sujets.
Ce sont tous deux de gros fêtards et j'me dis possibilité pour Adora de s'intéresser au business de potions de Myevi car elle tente d'échapper à la réalité et à sa famille qui n'en a que faire d'elle myevi … recherche & liens.ღ 2922798885

En vrai ça ressemble un peu au lien proposé par Ruka (sorry myevi … recherche & liens.ღ 2556279272 aznfhkj) mais comme Ruka et Adora se connaissent depuis longtemps, également possibilité de jouer sur ça. Dora aurait connu Myevi via Ruka ? Bon, c'est une idée comme une autre.

En fait je me dis que le facteur Kaeden peut jouer beaucoup dans ce lien et que la relation peut être totalement positive ou négative en fonction de ce qu'on veut jouer. Mais y'a aussi moyen de trouver et d'étoffer un lien qui tourne pas autour de ça !

Dans tous les cas y'a aucune obligation, je laisse ça là et c'est comme tu le sens myevi … recherche & liens.ღ 2379288025
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

30.05.22 13:59
@Myevi Draigwen et si, imagine, le bro il était né avec des couches serties de perles et pierres précieuses justement ? myevi … recherche & liens.ღ 3500183596

shadoh est carrément versée dans le côté ingéniérie oui ! je pense que l'aspect robotique aurait pu être développé justement en lien avec sa relation avec myevi d'une part, et par l'intervetion de ses frères aussi qui sont globalement tous dans le même délire ! je pense qu'on peut en effet partir sur un lien d'inspiration et de motivation mutuelle entre les deux loustics myevi … recherche & liens.ღ 2503223621
j'imagine carrément l'atelier de myevi comme un cabinet de curiosité où on peut trouver mille et une invention, je pense que shadoh aimerait venir y passer du temps aussi juste pour être en compagnie d'un autre nerd, pour qu'ils aient des conversations de nerds, parce que shadoh est pas très douée pour les autres relations humaines (à l'exception près de kae, évidemment myevi … recherche & liens.ღ 1067982451 )
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum