⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

siu —— recherche et liens

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

17.05.22 0:01


Wang  Siu
(c) crédits icons : moonaetics

翅旴
[siu] proper noun
1. wings + dawn


i crave violence ; maybe i'm insane ; fine, make me your villain ; i wanted people to be afraid of hurting me ; the world's not safe anymore ; i have more scars than friends ; it takes grace to remain kind in cruel situations ; i'm everything you can't control ; a wolf will never be a pet ; i am under no obligation to make sense to you


(+) loyal ; dynamique ; adroit ; consciencieux ; intègre ; impartial ; indomptable ; ordonné ; cultivé ; tenace...

(-) agressif ; indélicat ; impulsif ; impatient ; instable ; rancunier ; cruel ; impudique ; arrogant ; solitaire...


infos
24 | 13.12.1998 | pourfendeur | ketterdam | célibataire

—— famille massacrée ; seul survivant avec sa soeur cadette
—— adoption par les Silkgarden
—— pouvoir d'annulation des autres pouvoirs et appartenance à l'ordre des sorceleurs
—— mort de sa mère adoptive
—— sauvetage de sa soeur adoptive
——

uc....

RECHERCHES DE LIENS

・Flame (F) libre
KEYWORD ・ KEYWORD  ・ KEYWORD
Bien qu'issus de milieux différents, ils ne sont fondamentalement pas si différents. Siu, pourfendeur à l'agonie après avoir tout donné pour protéger Zaun, désobéissant aux ordres donnés par la hiérarchie. Tu le sauves, sûrement touchée par son dévouement. Les premières graines de quelque chose sont semés. Ce n'est que plus tard que les rôles sont échangés, et qu'il accepte de te donner son sang pour te sortir d'une situation délicate. Et décidement, il devient un peu trop facilement ta poche de sang préférée, sans qu'il ne bronche.

・TITRE (H&F) libre 2/5
KEYWORD
Cupcake ipsum dolor sit amet. Gummi bears toffee bonbon fruitcake donut. Macaroon chupa chups fruitcake jelly bonbon donut apple pie bear claw icing. Pie tart cookie icing gummies cookie dragée.

・TITRE (H&F) libre/pris
KEYWORD ・ KEYWORD  ・ KEYWORD
Cupcake ipsum dolor sit amet. Gummi bears toffee bonbon fruitcake donut. Macaroon chupa chups fruitcake jelly bonbon donut apple pie bear claw icing. Pie tart cookie icing gummies cookie dragée.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

17.05.22 0:02

LIENS


FAMILLE


Cupcake ipsum dolor sit amet. Gummi bears toffee bonbon fruitcake donut. Macaroon chupa chups fruitcake jelly bonbon donut apple pie bear claw icing. Pie tart cookie icing gummies cookie dragée.

LOVE


description du lien ici.

POSITIF


description du lien ici.


description du lien ici.

NÉGATIF


description du lien ici.


description du lien ici.
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

17.05.22 0:02
+ 1 au cas où
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

17.05.22 19:52
moi je veux un petit lien siu —— recherche et liens 1283123282 bon je viens un peu en touriste mais je me dis qu'on peut trouver ensemble si ça te tente siu —— recherche et liens 2503223621
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

17.05.22 22:53
Avec grand plaisir ! siu —— recherche et liens 2001771241 et pas de soucis, on peut en discuter en MP si tu le souhaites ?
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

18.05.22 21:55
Salut siu —— recherche et liens 1283123282
Je viens voir si il est possible de gratter un petit lien pour Min Jae.
En lisant la fiche de Siu, je me suis dis que ces deux là auraient pu se connaitre depuis leurs enfances, vu qu'ils viennent de familles réputé. A voir si ils s'entendaient bien à cette époque là ou non.
Mais je me disais qu'ils auraient pu un peu se perdre de vu en grandissant, vu ce qu'a vécu Siu. Et se retrouver/ s'être retrouver il y a peu. Selon le côté que Min Jae décide de lui montrer leur relation pourrait potentiellement être assez explosif je pense.
C'est que morceaux d'idées et je m'arrête là pour l'instant mais hésite pas à me dire que tu en penses pour qu'on en parle plus en détail si ca te branche siu —— recherche et liens 1926959758
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

22.05.22 23:26
Hello ! siu —— recherche et liens 2001771241

Bien sûr que c'est possible ! siu —— recherche et liens 2503223621 Et oui, fort probable, après la famille de Siu était assez atypique, assez dans l'acceptation des gens de tous les milieux et à vouloir défendre la protection des quartiers les plus proches du fold etc (parce que si on protège les zones les plus proches, on protège aussi les quartiers riches, cqfd) mais leurs idées n'étaient pas forcément approuvée et ça a crée des tensions qui a amené au massacre de sa famille, à voir si la famille de Min Jae aurait pu avoir un rôle là-dedans de près ou de loin ; sans forcément que sa famille ait commandité leur mort, mais juste en étant au courant et en ayant choisi de ne rien dire ; Siu aurait peut-être pu finir par le savoir et ne plus vouloir cotoyer Min Jae.

Qu'en penses-tu ?
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

27.05.22 11:55
Clairement je pense que le père de Min Jae devait le savoir. Je dirais qu'il aurait pas été pour mais n'a rien fait non plus pour éviter cela donc il est autant coupable que ceux qui ont commandité la mort de ses parents...
Donc ca pourrait le faire pour que Siu n'ait plus envie de cotoyer Min Jae. Même si Min Jae comprendrait pas pourquoi ca lui retombe dessus alors qu'il y ait pour rien dans cette histoire siu —— recherche et liens 525612603
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

03.06.22 23:59
En vrai c'est pas anodin pour Siu, et ça a détruit sa vie etc, donc si qqun est au courant de ce qu'il s'est passé, mais choisi de ne pas lui en parler alors qu'il pourrait lui révéler des informations cruciales sur ce qu'il s'est passé, forcément, il le vivrait pas très bien. Et puis je pense que Siu pourrait être assez bête pour lui en vouloir pour ça, encore une fois c'est tellement pas anodin pour lui. Après Min Jae est tout à fait libre de le lui reprocher également!
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum