⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

haru - recherche de liens

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

06.05.22 21:55
i’m trying to be real but it costs too much

age 24yo. quartier zaun. activité prothésiste. don dreamer. statut civil célibataire. signes distinctifs marque de dreamer en permanence cachée sous des couches de vêtements, tatouage de vipère qui se ballade en tout recoin de sa peau.

résumé Haru est un jeune homme à la psychée instable et au passé trouble. Auteur maladroit de son histoire, il ne se remémore qu’une version dénaturée de son passé. Évanescent, mutique, le gamin ne se fit jamais remarquer, se condamnant à un ostracisme volontaire en suivant dévotement les règles que sa sœur mit en place au cours de sa jeunesse pour le protéger. Sans jamais la remettre en question elle et leur quotidien passé à faire la manche pour un homme qu'il rêvait être son père. La perte de son ainée ne fit que troubler plus le Sakai qui sembla perdre le fil de sa réalité. À force de mensonges, il en a oublié la vérité de ses origines, sa filiation véritable, l’abandon de ses parents le menant à celle qui deviendra sa soeur. Prisonnier de Zaun, de l’anonymat nécessaire à son existence, il doute parfois exister sans celle qui fut le début de son histoire. Rêveur se fantasmant chimère, Haru devint prothésiste afin de s’arracher à la rue et sa misère. Afin d’être en position de chasser celle qu’il perdit il y a de cela quatorze années.



liens recherchés
sandman (1/1) Similaire à ces égarés buvant la cigüe jusqu’à la lie, l’homme se noie en son désespoir depuis trop longtemps déjà. Brûlant tout ce qu’il possède entre ses doigts, Haru ne peut abandonner cette quête qui pourtant le ronge en dedans. De rumeurs incertaines en bribes d’informations bancales, le Sakai jeta son argent à tout imposteur capable de lui rendre l’espoir qu’il n’a de cesse d’égarer. Dernière personne en date, iel dispense son poison comme un ange de la mort attendant la fin du fruit de son attention. Sans scrupule peut-être, rongé par l’indifférence sûrement, iel offre à Haru la seule chose qu’il désire véritablement. Souffrant de tant de parcimonie, de quelques fables en véritables pistes, iel cherche indolemment la soeur de ce dernier.

children of the night  ( 4/4 )Progénitures de la sorgue, fruit de la misère ou d’une opulence mensongère, Haru croisa leur chemin au fil de ses insomnies. L’horreur de ces heures passées à fuir la fatigue alourdissant ses paupières de peur d’affronter ce qui réside encore à l’envers de ses prunelles. À trainer sa carcasse en ces ruelles malfamées l’ayant élevé autrefois, à se noyer au fond d’un verre comme d’autres naufragés buvant la crue. Spectrale créature au sourire trop souvent absent, il ne connaît que trop bien son quartier et les tribulations naissant en son sein.

customers ( ∞ )

haru sakai
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

06.05.22 21:55
liens UC
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum