⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

nate — recherche de liens

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

01.05.22 21:45

the basics
en savoir plus sur le personnage
résumé    kidnapping, meurtredreamer à Celestia sous le nom de Reyn Fairburn, il hérite du pouvoir de contrôler la faune lorsqu'il est présenté à l'artefact familial. Membre de l'Ordre des rêveurs dès son plus jeune âge, il était destiné à être l'héritier des Fairburn et veiller sur les intérêts commerciaux, traditions etc. de sa famille. C'est en 2017 que sa jeune soeur et lui sont kidnappés contre rançon. Après quelques jours sans être retrouvés, il rêve un double de lui-même pour sauver Bryleigh. Épuisé par l'effort après avoir rêvé une nouvelle copie inanimée de sa soeur afin que leurs kidnappeurs ne se doutent pas de sa fuite, il est retrouvé in extremis après avoir vu le double de Leigh être exécuté. Ne sachant pas comment reprendre sa place alors que tous pensent que son rêve de lui-même est le vrai Reyn, il décide de se forger une nouvelle identité : celle de Nate Ashcraft. C'est en 2018 qu'il co-fonde le refuge de Neverland à Zaun, où il vit depuis, avec trois autres acolytes et d'autres résidents. Pourvoyeur anonyme de rêves pour le marché noir, il tente bon gré, mal gré, de se reconstruire loin de ses racines.

fiche     moodboard     playlist

i am a wanderer,
but my emotions are rather grounded.
i think in a practical way,
but express my energy in a provocative way.
in love, i seek spontaneity.
my role in the world is the creator.


♊ ♉♈

passionate arrogant optimistic reckless caring
impulsive creative stubborn open-minded chaotic
observant sarcastic witty ambitious honest mischievous

ENTP ;; chill it's only chaos ;; find me where the wild things are ;; wicked grin & bloody knuckles ;;  (( i'm a jerk, starting with me )) ;; in plants we trust ;; n o b o d y ;; don't talk back, boy, don't ;; an ember in the ashes ;; secret keeper ;; neutral good ;; high as a kite ;; home is wherever i'm with you ;; all or nothing ;; too big of a heart ;; never been the one to bow down ;; ride or die ;; does things at the last possible minute ;; l o s t ;; loyal to a few, ruled by none ;; we're all human and a lil' bit messed up ;; haunted memories ;; cheapest therapist ;; (( smarty pants )) ;; medicate the pain away ;; late to everything ;; m i s t a k e s ;; can't say no to a dare ;; bruises & love marks ;; send memes, no, nudes, wait BOTH ;; maybe i dreamt you ;; a black dog named voïd ;; do i look like i care (yes) ;; swear words as punctuation marks ;;  nostalgia ;; f r e e d o m ;; adapt or perrish ;; new identity who's dis? ;; UNFOUND


IRL — préférences de jeu
  • Je rp à la troisième personne, en français et en anglais, sans préférence niveau longueur (rps courts, moyens ou longs, venez comme vous êtes et laissons l'inspiration nous guider  nate — recherche de liens 1393304285 ).
  • Je préfère prévoir des sujets qui feront évoluer nos personnages, leurs liens et leur background : càd définir ensemble un but à nos rps  nate — recherche de liens 1849476990 Niveau sms par contre, vive la spontanéité nate — recherche de liens 956104061
  • Mes dialogues et sms sont généralement en anglais, mais je m'adapterais sans soucis si vous n'êtes pas à l'aise donc n'hésitez pas à me le dire  nate — recherche de liens 1283123282  
  • Niveau cw/tw, ils sont évoqués dans mon profil (tant ceux du personnage que les miens) et je ferais au mieux pour être attentive concernant les vôtres  nate — recherche de liens 2001771241  sinon je suis partisane de discuter des choses en amont pour être sûre de blesser personne, surtout lorsqu'il s'agit de trames traitant de sujets sensibles donc, sentez-vous libres d'évoquer les couacs éventuels à n'importe quel moment sans risques que je le prenne mal  nate — recherche de liens 2714620608
  • Disponible dans ce sujet, par mp ou sur discord pour discuter donc là aussi, choisissez le canal qui vous convient le mieux  nate — recherche de liens 1325685697  n'hésitez pas à me relancer si je mets trop de temps à répondre, je suis parfois happée par l'irl et ça peut m'arriver de mettre quelques jours à revenir vers vous  nate — recherche de liens 621123803  promis je fais au mieux  nate — recherche de liens 3043799271

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

01.05.22 21:45
are you the missing piece ?
liens recherchés
echos from the past
Personnages faisant partie du passé, liens tissés lorsqu'il était Reyn Fairburn et que vous serez libres de reprendre/changer/faire vivre avec le double rêvé occupant actuellement cette identité. Avec Nate, tout est à reconstruire, s'il se rappelle des moments passés ensemble, il est désormais obligé d'agir en inconnu malgré ses sentiments à l'égard de votre personnage (positifs, négatifs ou neutres).
possibilités membres de l'ordre des dreamers, camarades de classe (mages à irongate ou cursus d'économie et gestion), professeurs, voisins, anciens amis, rivaux, etc.

rest on me, honey that's alright
Iels ont partagé le même toit à Neverland ou sont actuellement colocataires au refuge. Camarades de galère à qui une main a été tendue ou dont la confiance a été gagnée : vivre au refuge n'est pas aisé, il faut "le mériter".
possibilités amitié, complicité, relation chien/chat, simple respect mutuel, tensions, coopération, confessions, rapprochement, frennemies, méfiance, etc.

i'd rather go blind than let you down
Personnages le connaissant sous son identité de Nate Ashcraft et ayant appris à l'apprécier depuis qu'il vit à Zaun (2018), possibilité de rencontres antérieures (2017, Ketterdam). Plus rare, des personnages sachant qu'il a dû renoncer à son identité et qui gardent le secret.
relations positives party friends, contributeurs du refuge, partenaires commerciaux (liés à Neverland ou au marché noir), amitiés récentes, friends with benefits, zaunards de confiance, dreamers avec lesquel·le·s échanger autour de leur don et ses possibilités, etc.

no telling where the wind will blow
Liens neutres et/ou ambigus, possibilité d'évolution positive comme négative. Iels prennent encore la température l'un·e de l'autre, se connaissent mal, se sont croisés qu'à quelques reprises ou ont partagé un bref moment ensemble.
possibilités rencontres récentes, coups d'un soir, amis d'amis, clients du marché noir, envie de rejoindre neverland ou au contraire de porter préjudice au refuge, curiosité quant au personnage, followers sur momento, faux numéro, croisés à une fête, coincés ensemble près d'une attaque de fléaux, etc.

gather 'round, place your bets
Le courant ne passe tout simplement pas. Cela peut aller de l'ignorance pour le bien de tous à la rixe ouverte, quoi qu'il en advienne. Il n'en faut pas beaucoup pour agacer Nate et, sans surprise, faire du mal à ses proches est le moyen le plus aisé de s'attirer ses foudres. N'ayant pas sa langue dans sa poche, il n'est pas du genre à cacher ses regards noirs ou regretter ses piques. Pire encore, ce sera souvent le premier à jeter dans une mêlée s'il est suffisamment hors de lui.

other ideas ?
Je reste complètement libre si vous avez des propositions, quelles qu'elles soient.  nate — recherche de liens 2001771241  Si vous n'avez pas quelque chose de prédéfini à proposer, je vous demanderais simplement un petit résumé de votre personnage et/ou des liens en commun pour qu'on puisse brainstorm ensemble  nate — recherche de liens 1849476990


recap liens & rps
double rêvé
@REYN FAIRBURN, DREAM COPY

famille
@BRYLEIGH FAIRBURN, SISTER
@REAGAN KERSHAW, HALF-BROTHER
@COCO KERSHAW, NIECE
↠ PRÉNOM, INTITULÉ LIEN
RP

coeur
@KARMA SAVAGE, SOULMATE
↠ PRÉNOM, INTITULÉ LIEN
RP

neverland
↠ PRÉNOM, INTITULÉ LIEN
RP
↠ PRÉNOM, INTITULÉ LIEN
RP

positif
@CHOI AERI, SECRET KEEPER
@ASTREA SAVAGE, ROCKY START

neutre
↠ PRÉNOM, INTITULÉ LIEN
RP
↠ PRÉNOM, INTITULÉ LIEN
RP

négatif
↠ PRÉNOM, INTITULÉ LIEN
RP
↠ PRÉNOM, INTITULÉ LIEN
RP

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

03.05.22 20:35
je fais acte de présence ici pour te dire "love u" mais je décale tout de suite sur discord qu'on planifie notre joli petit lien... nate — recherche de liens 1283123282
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

10.05.22 21:30
@Alheri Jaffe love u more nate — recherche de liens 3825499111

je t'attends de pied ferme dans mes dm pour qu'on se trouve un lien aux petits oignons nate — recherche de liens 1286511957
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

20.05.22 12:06
bonjouuuur on en a un peu discuté en mp mais du coup, je repasse poser ma patte par ici nate — recherche de liens 2379288025
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

26.05.22 4:18
je suis où ?? /j
je sors nate — recherche de liens 2453470924
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

26.05.22 18:38
@Quinn Hunzer @Liuli Astaseul-Vaughn désolée la mif nate — recherche de liens 3692574010 je me tape une angine du démon et suis sous antibiotiques, je vous rep/recontacte asap pour les détails de nos liens nate — recherche de liens 2556279272 promis je vous ai pas oublié·e·s, je suis juste nate — recherche de liens 319680621 nate — recherche de liens 2330068626 nate — recherche de liens 4228382073 donc deux neurones se battent dans mon crâne au lieu de se brancher pour être productifs nate — recherche de liens 482524937
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

26.05.22 18:42
@Nate Ashcraft mais c'est quoi cette vie ???
prends soin de toi bb !!!!
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

26.05.22 20:44
Oh no bon courage nate — recherche de liens 2556279272
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum