⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

memories fall,,

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

30.04.22 22:23

・memories fall
with ❫ ・ @mael no


matinée fatigante passée aux côtés des géniteurs, à encore venter leurs mérites et leurs richesses aux invités, comme ils savent si bien le faire — ils ne savent faire que ça. les faux sourires sur les lippes, les rires forcés pour rester dans les bonnes lignes, pour plaire à ces adultes qui utilisent leurs progénitures comme œuvre d'art à faire contempler à chaque passants. rien que le sourire encore innocent de la petite dernière réchauffe son palpitant. relation interdite avec sa petite soeur, privée de tout contact avec celle-ci; les parents ne veulent pas de sa mauvaise influence. ils ne veulent pas qu'elle devienne comme elle.

émotions à fleur de peau, vaënys déteste participer à ces déjeuners où ils bouffent de l'hypocrisie à pleines dents — mais la liberté de la jeune femme s'obtient avec des contraintes alors elle prend sur elle.

tandis qu'elle marche depuis pas mal de temps avec l'objectif de s'éloigner le plus possible de la résidence familiale, son regard croise la silhouette d'une personne qui ne lui est pas inconnue. la belle s'avance vers lui, tapote légèrement son épaule pour attirer son attention vers elle. salut. j'espère que tu ne t'es pas encore baladé bourré dans les rues sombres de zaun depuis la dernière fois. le ton de la kesarin est amusé, peut être même, un tout petit peu moqueur. sourire aux lèvres qu'elle ne peut cacher, contente de voir qu'il a l'air d'aller bien, n'ayant pas eu de nouvelles après l'avoir laissé aux mains de ses deux amis.
CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

01.05.22 1:31

・memories fall
with ❫ ・ @vaënys kesarin


hangover. ya le crâne qui martèle à chaque respiration. le soleil qui rayonne trop fort, les voix qui s'élèvent insupportables, y'a le moral au plus bas, à ressentir chaque regard emplit de jugement comme des piques au palpitant. le souvenir flou d'hier aussi, de cette rencontre avec un fantôme du passé qui a laissé le corps meurtri. tout ce qu'il voudrait mael, c'est trouver solace au creux de ses draps de soie -- loin de toute cette foule suffisante, à jouer des mots pour se faire valoir en descendant le voisin. habituellement absent, de ces excuses qui fusaient si naturellement entre les lèvres habiles de ses parents, la chance l'avait quitté en ce samedi maudit (( et béni à la fois, l'esprit ne tenant le coup que pour profiter de la soirée bulle prévue, plus tard, quand ils seraient enfin délivrer de la présence des adultes et de l'astre solaire )).

à peine arrivé qu'il s'était éclipsé, ni d'humeur à échanger des banalités avec ses amis, ni pour se jouer du sérieux de certains héritiers s'enflammant trop aisément à la moindre pique. un petit coin à l'abri des regards, assez loin pour que personne ne s'y tente, mais assez près pour qu'on l'y voit si on osait lui reprocher sa non-venue. affalé dans un large fauteuil, le front est posé contre ses doigts ; paupières fermées à la recherche d'un sommeil chassé par les martèlements crâniens.

on le tire de son calvaire de deux tapotements sur l'épaule. un soupire à en fendre le monde lui échappe alors qu'il fait l'effort de se tourner vers l'intruse. merci pour ce conseil que j'ai pas demandé. mi-grognement alors que la simple odeur du parfum trop sucré de la poupée empire la migraine et la nausée, menace de le pousser au-delà de la limite. t'es qui même ? il regrette les mots aussitôt qu'ils quittent la langue. terrible habitude de continuer les conversations constamment -- alors pourtant qu'il ne désirait que la solitude et la paix.
CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

07.05.22 12:21

・memories fall
with ❫ ・ @mael no


la belle s'isole, veut trouver un minimum de calme parmi les conversations toutes aussi inintéressantes les unes que les autres à ses yeux, à parler d'argent, de mariage, encore d'argent, un peu de politique — et elle est là, à attendre que ça passe, que ça se finisse.

habillée d'une robe, de chaussures à talons et de bijoux dont elles ne comptent même plus les full moon. ses géniteurs toujours à dépenser à foison pour que les regards soient envieux quand ils se posent sur eux. mais elle s'y s'en pas à l'aise, dans ces vêtements qui habillent son rôle de fausse heureuse riche. moue râleuse lorsque ses yeux divaguent sur le voleur de canapé — celui qui est le plus éloigné des kesarin. elle qui rêvait de s'asseoir, de libérer discrètement ses petons de ces cages pailletées, de souffler.

mais l'inconnu ne lui semble plus si inconnu que ça, au fur et à mesure qu'elle s'en approche. vaënys attire son attention en tapotant son épaule, arrivant par derrière, les signaux corporels dictant de ne pas le déranger totalement dissimulés. réponse nonchalante qui fait grimacer la jeune femme, étonnée des mots à son égard. ses yeux le détaillent pour être certaine qu'elle ne s'est pas trompée.. mais non, c'est bien mael, c'est bien le garçon qu'elle a sauvé cette nuit là.  pardon ? tu te fous de moi ? j't'ai sauvé la vie et j'ai jamais eu droit à un merci depuis ce jour. et là je me tape un "t'es qui?" ?? les lèvres bougent tandis qu'elle contourne le canapé pour lui faire face, le ton agacé mais contenu pour ne pas attirer les regards indiscrets sur leur personne.  si tu reconnais pas les gens quand t'es bourré, j'comprends pourquoi t'as pas su voir la différence entre un fléau et un humain. déjà agacée de base, la gamine perd peu à peu patience face à aucune reconnaissance.

CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

26.05.22 0:44

・memories fall
with ❫ ・ @vaënys kesarin


hangover. humeur fracassante qui ne fait que s'envenimer. oh, comme il la hait de s'être approchée, d'avoir envahit la bulle de quiétude qu'il s'était si savamment approprié, d'abord de son parfum aux effluves trop sucrées, puis du cliquetis de ses bijoux se joignant au capharnaum existant déjà entre ses oreilles. regret, et colère au fond du coeur -- contre elle qui n'était que le coup de canon mettant le feu à la poudre, contre eux qui l'avaient trainé au rassemblement à coup de menaces, contre lui surtout, d'être là, malgré tout. regrette les mots immédiatement quand elle s'enflamme -- voix qui martèle contre un esprit déjà malade. et c'est comme si elle parlait une langue inconnue, à parler d'un sauvetage, de vie, et de merci ? les souvenirs de la soirée sont effacés, aspirés par un brouillard chaos qu'il n'a jamais cherché à explorer. ce ne serait pas la première fois qu'un trou se manifestait dans les méandres de son esprit, et aucun souvenir n'était assez précieux pour qu'il s'en préoccupe ; existence vaine. mais de quoi tu parles ? ça fuse entre les lippes, essaie de couper le flot incessant de mots qui glisse sur la langue de l'inconnue. réponds pas. mais se ravise immédiatement, quand il se rend compte que de demander, c'est de prolonger la conversation, d'étendre l'agonie qu'était la présence de l'autre. j'en ai rien à foutre. le petit prince se réinstalle au creux du fauteuil, repose son front contre ses doigts alors que les prunelles se ferment à la recherche d'un sommeil qui continue de lui échapper. et s'il ne la voit plus, il sent encore les effluences de son parfum, et le bruit de sa respiration énervée. arrête de me regarder comme ça, j'vais croire que t'es amoureuse.
CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

17.06.22 19:51

・memories fall
with ❫ ・ @mael no


indifférence qui arrache un léger rire sarcastique à la celestienne. pour qui il se prend celui-là ? ses paroles parviennent presque à lui faire douter le temps de quelques secondes que ce moment n'a jamais eu lieu — que son esprit invente ce jour là, cet instant là. mais elle sait bien, vaënys, qu'elle lui a sauvé le cul d'un fléau, que sans elle, il ne serait peut-être pas là, à avoir la chance de lui parler de la manière la plus désagréable possible — doutes qui la quittent rapidement quand elle se souvient de sa bodyguard et de ses millions de remerciements.

je- coupée dans sa phrase, à nouveau par des paroles perçantes. elle s'impatiente la belle héritière, remercie la haute société d'être présente — d'être la dernière chose qui raisonne ses émotions. et elle se contente de le regarder, de le fixer avec des lasers à la place des yeux. amoureuse? t'es sérieux? la membre du bataillon tente de calmer sa respiration, sa colère. mais en vain, sa patience déjà à rudes épreuves ne tenait qu'à un fil — qu'il a brisé. écoute moi bien gosse de riche, insulte qui sort de nul part, insulte qu'il pourrait totalement lui retourner malgré elle. et lorsque les mots sortent d'entre ses lèvres, sa main vient attraper celle qu'il a posé sur son front — l'attire vers elle par la surprise du geste pour qu'il se redresse alors qu'elle s'abaisse vers lui, les pupilles qui divaguent dans les siennes. la prochaine fois, si c'est pas un fléau qui te bouffe, ça sera moi. asshole. la voix qui augmente malgré elle, assez pour attirer l'attention des gens aux alentours. elle le relâche sans douceur, les yeux indiscrets beaucoup trop tournés vers eux — pensant aux remarques qu'elle se prendrait de ses parents si elle étranglait le fils d'un riche. elle finit par adresser un sourire aux curieux fortunés signifiant un "il n'y a rien à voir ici, merci de vous mêler de vos affaires merci bisous".

CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

19.06.22 0:52

・memories fall
with ❫ ・ @vaënys kesarin


hangover. pour celui qui tente de mettre fin à la conversation le plus rapidement possible, c'est échec après échec. s'intéressé aux inepties qu'elle raconte ne fait que prolongé l'agonie, alors il s'était tenté à la rejeter, à fermer ses yeux et ses oreilles dans l'espoir qu'elle disparaisse aussi ( ni vue, ni connue, surtout pas entendue ). mais ça ne fait que l'enflammer un peu plus, élevé un peu plus le son de sa voix déjà trop criarde. de ses sons trop aigus qui venaient s'enfoncer dans son crâne comme un million d'aiguilles. amoureuse? t'es sérieux? bien sûr que non, quelle simplette gamine celle-là, à tout prendre au bas de la lettre (c'était à se demander comment elle pouvait survivre au sein de la haut-société où tout n'était qu'illusion et feinte). peut-être qu'il l'aurait trouvé mignonne avec sa naïveté, s'il ne se sentait pas au bord du gouffre ; à payer les frais d'une soirée bien arrosée qui s'était malheureusement arrêtée, ne restait maintenant qu'à payer les frais du paradis artificiel. écoute-moi bien gosse de riche malgré la fatigue, l'ironie n'est pas perdue sur lui. un rire, qui tourne à la surprise quand elle attrape sa main, l'attire vers elle avec la douceur d'un camion. la menace d'abord chuchotée prend en force, mais son esprit malade n'y voit qu'un nouveau jouet, une nouvelle opportunité de l'embarrasser. damnée sera cette langue qui ne sait se tenir, ravaler les propos révoltants. il fait quelques pas titubants dans elle le relâche, franchement pas aussi habitué qu'il devrait pourtant l'être avec la violence physique (elle a toujours le don de le surprendre, lui et son non-athlétisme. mael n'excelle que dans un seul et unique sport, et il se déroule sous la couette). je te pensais plus prude que ça. un sourire mesquin s'installe sur les lèvres. tu vas me bouffer? quelle proposition obscène. imite le rire faux des jeunes demoiselles bourgeoises, à cacher ses lèvres derrière une paume qui ne dissimule rien de la moquerie. il s'amuse ainsi, mais la vérité est que son corps atteint ses limites, réclame du calme et un lit, idéalement aussi, un endroit où se vider les entrailles. félicitation, tu as gagné, je te laisse mon domaine. à la prochaine fois. et c'est dit avec un rire au fond de la gorge, scelle ce rendez-vous coquin qu'elle lui a malencontreusement promis. sans doute que quand le temps sera venu, il l'aura oubliée... à nouveau.
CODES BY MOONAETICS, BASES BY WIN
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum