⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus

blood in our memories w/ greywolf

Aelan Idlewind
https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/https://whisperinthenight.forumactif.com/
CELESTIA failure's never an option
IRL
aes :
blood in our memories w/ greywolf 2e88cbfa0d466a9a6611751e1cb67412 blood in our memories w/ greywolf 3ab75c103dda82994a849f1e50763ade
blood in our memories w/ greywolf A423b095fc5bc5e1ddba549b264ee5b0 blood in our memories w/ greywolf 0a6ffecac35c259fee1027aa9289f77a
  ✫  ·    
   *      
         .   ✦

    ⋆  Kael
 Ayrshire
*  ·    *  .  · 
  .      · ·  *
          .

donner ton nom à l'amour

GAMEPLAY ◆◇

Je rp principalement à la troisième personne, je fais des rps entre 300 et +, je ne me limite qu'à mon imagination (et ma fatigue haha). Je réponds à un rythme tranquille en fonction de mes disponibilités, mais je tâcherais d'être régulière.  J'aime les rps qui débouchent à des liens importants et avec de l'émotions, les rps trop basique plan bière à la taverne j'ai du mal (même si cela reste très bien à jouer :)).

CONTACT ◆◇

MP ou Discord les amours

icon : blood in our memories w/ greywolf Tumblr_p9f2xi5eQO1xun9oho1_250
Irl : LYW (she, her)
Arrivée : 11/10/2022
Multicomptes : RHAEDYN
avatar : Yeh Shuhua
crédits : RALHIELQUEEN
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 74
Crescents : 1035
naissance : 00.00.0000, 00 ans
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Perso
aes :
blood in our memories w/ greywolf 2e88cbfa0d466a9a6611751e1cb67412 blood in our memories w/ greywolf 3ab75c103dda82994a849f1e50763ade
blood in our memories w/ greywolf A423b095fc5bc5e1ddba549b264ee5b0 blood in our memories w/ greywolf 0a6ffecac35c259fee1027aa9289f77a
  ✫  ·    
   *      
         .   ✦

    ⋆  Kael
 Ayrshire
*  ·    *  .  · 
  .      · ·  *
          .

donner ton nom à l'amour

GAMEPLAY ◆◇

Je rp principalement à la troisième personne, je fais des rps entre 300 et +, je ne me limite qu'à mon imagination (et ma fatigue haha). Je réponds à un rythme tranquille en fonction de mes disponibilités, mais je tâcherais d'être régulière.  J'aime les rps qui débouchent à des liens importants et avec de l'émotions, les rps trop basique plan bière à la taverne j'ai du mal (même si cela reste très bien à jouer :)).

CONTACT ◆◇

MP ou Discord les amours

icon : blood in our memories w/ greywolf Tumblr_p9f2xi5eQO1xun9oho1_250
Irl : LYW (she, her)
Arrivée : 11/10/2022
Multicomptes : RHAEDYN
avatar : Yeh Shuhua
crédits : RALHIELQUEEN
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 74
Crescents : 1035
naissance : 00.00.0000, 00 ans
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Liens
aes :
blood in our memories w/ greywolf 2e88cbfa0d466a9a6611751e1cb67412 blood in our memories w/ greywolf 3ab75c103dda82994a849f1e50763ade
blood in our memories w/ greywolf A423b095fc5bc5e1ddba549b264ee5b0 blood in our memories w/ greywolf 0a6ffecac35c259fee1027aa9289f77a
  ✫  ·    
   *      
         .   ✦

    ⋆  Kael
 Ayrshire
*  ·    *  .  · 
  .      · ·  *
          .

donner ton nom à l'amour

GAMEPLAY ◆◇

Je rp principalement à la troisième personne, je fais des rps entre 300 et +, je ne me limite qu'à mon imagination (et ma fatigue haha). Je réponds à un rythme tranquille en fonction de mes disponibilités, mais je tâcherais d'être régulière.  J'aime les rps qui débouchent à des liens importants et avec de l'émotions, les rps trop basique plan bière à la taverne j'ai du mal (même si cela reste très bien à jouer :)).

CONTACT ◆◇

MP ou Discord les amours

icon : blood in our memories w/ greywolf Tumblr_p9f2xi5eQO1xun9oho1_250
Irl : LYW (she, her)
Arrivée : 11/10/2022
Multicomptes : RHAEDYN
avatar : Yeh Shuhua
crédits : RALHIELQUEEN
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 74
Crescents : 1035
naissance : 00.00.0000, 00 ans
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
Chrono
aes :
blood in our memories w/ greywolf 2e88cbfa0d466a9a6611751e1cb67412 blood in our memories w/ greywolf 3ab75c103dda82994a849f1e50763ade
blood in our memories w/ greywolf A423b095fc5bc5e1ddba549b264ee5b0 blood in our memories w/ greywolf 0a6ffecac35c259fee1027aa9289f77a
  ✫  ·    
   *      
         .   ✦

    ⋆  Kael
 Ayrshire
*  ·    *  .  · 
  .      · ·  *
          .

donner ton nom à l'amour

GAMEPLAY ◆◇

Je rp principalement à la troisième personne, je fais des rps entre 300 et +, je ne me limite qu'à mon imagination (et ma fatigue haha). Je réponds à un rythme tranquille en fonction de mes disponibilités, mais je tâcherais d'être régulière.  J'aime les rps qui débouchent à des liens importants et avec de l'émotions, les rps trop basique plan bière à la taverne j'ai du mal (même si cela reste très bien à jouer :)).

CONTACT ◆◇

MP ou Discord les amours

icon : blood in our memories w/ greywolf Tumblr_p9f2xi5eQO1xun9oho1_250
Irl : LYW (she, her)
Arrivée : 11/10/2022
Multicomptes : RHAEDYN
avatar : Yeh Shuhua
crédits : RALHIELQUEEN
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 74
Crescents : 1035
naissance : 00.00.0000, 00 ans
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
aes :
blood in our memories w/ greywolf 2e88cbfa0d466a9a6611751e1cb67412 blood in our memories w/ greywolf 3ab75c103dda82994a849f1e50763ade
blood in our memories w/ greywolf A423b095fc5bc5e1ddba549b264ee5b0 blood in our memories w/ greywolf 0a6ffecac35c259fee1027aa9289f77a
  ✫  ·    
   *      
         .   ✦

    ⋆  Kael
 Ayrshire
*  ·    *  .  · 
  .      · ·  *
          .

donner ton nom à l'amour

GAMEPLAY ◆◇

Je rp principalement à la troisième personne, je fais des rps entre 300 et +, je ne me limite qu'à mon imagination (et ma fatigue haha). Je réponds à un rythme tranquille en fonction de mes disponibilités, mais je tâcherais d'être régulière.  J'aime les rps qui débouchent à des liens importants et avec de l'émotions, les rps trop basique plan bière à la taverne j'ai du mal (même si cela reste très bien à jouer :)).

CONTACT ◆◇

MP ou Discord les amours

icon : blood in our memories w/ greywolf Tumblr_p9f2xi5eQO1xun9oho1_250
Irl : LYW (she, her)
Arrivée : 11/10/2022
Multicomptes : RHAEDYN
avatar : Yeh Shuhua
crédits : RALHIELQUEEN
CW / TW : • thèmes sensibles abordés dans mes écrits :- - - • thèmes sensibles que je ne souhaite pas jouer :- - -
Messages : 74
Crescents : 1035
naissance : 00.00.0000, 00 ans
don : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
pouvoir : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
fléau : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
signes distinctifs : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
situation amoureuse : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
logement : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.
activités : job, études, passe-temps…
dans ton sac : • CATÉGORIE— item• CATÉGORIE— item
relations : Adclinis nominum Tyros Libano amoenitate priscis excellit excellit excellit et venustatis decorata et et saeculis.

Aelan Idlewind

30.01.23 16:06

Blank Space
Nuit glacée, KETTERDAM ⁄⁄ ft. @Greylord Brendy  



Aelan suffoque, rabat sur sa tête sa capuche beaucoup trop grande pour elle. Quelle idiote. Comment pouvait-elle croire que Jahaeryn resterait un fantôme de son passé, plus encore un fantôme de son passé célibataire ? Elle sait au fond d’elle qu’il n’a rien fait de mal, mais de le voir ainsi, entouré de ces gens qui le peuvent, de voir cette femme rire aux éclats à une de ses remarques et surtout … surtout la voir lui tenir le bras ainsi … Cela lui rappelle combien elle n’en a plus le droit … Aelan est devenu l’exact interdiction abject qu’il refusera d’épouser … Comment lui en vouloir ? Elle même déteste ce qu’elle est devenue … Un monstre assoiffé de sang, incapable de lui offrir des enfants et plus encore … d’être sa femme. Les larmes lui montent aux yeux, qu’importe que son coeur ne puisse battre, elle le sent se briser à nouveau.

Qui aurait cru que cela puisse être encore possible …? Sa vie s’est brisée cette nuit-là, inlassablement elle se demande ce qu’elle aurait dû faire autrement pour que cela ne lui arrive pas. Une multitude de Et si avec lesquels elle refait son histoire mais qui ne pourront jamais, non jamais, changer ce qu’elle est aujourd’hui. Pourquoi le destin n’a-t-il pas mis sur sa route une personne pour venir la sauver, interrompre ce carnage … Tout le monde chasse mais personne n’est là quand il le faut vraiment … Les fils du destin se sont entremêlés pour elle ce soir-là, et on rendu sa vie de damnation éternelle morne et sans saveur …

La tristesse laisse place à la fureur et ses émotions semblent décuplées, enfant incertaine sur la façon dont elle peut gérer ses éclats de colère, elle se réfugie dans une rue peu passante. Elle a faim, comme chaque fois que ses émotions sont en vrac, une faim qu’elle ne contrôle pas, qu’elle subit, esclave de ce désir qu’elle refuse pourtant de ressentir. Elle perd son souffle, voudrait hurler pour expulser toute cette rage qui s’amoncelle encore et encore … Elle sait qu’elle devait aller voir Soran, ou Orion, mais ce soir elle refuse d’être canalisée, elle ne supporte plus d’être cette jeune femme pleine de contrôles. Elle voudrait … elle voudrait lâcher les vannes et punir l’humanité tout entière pour cette injustice intolérable. Elle se dissipe en fumée noire, maitrise de mieux en mieux sa capacité à se déplacer vite et franchit les portes de Midrias et de Ketterdam sans qu’on ne la remarque vraiment.

Elle voudrait fuir, disparaître dans le fold, mais cela ne résoudrait rien, elle le sait. Quelque part la vie semble être malgré tout encore une corde à laquelle elle s’accroche désespérément. L’amour qu’elle porte à Jahaeryn l’aveugle et la frustration de voir cette vie qu’elle avait de loin, étrangère à ce rôle qui était sien, la bouleverse plus que jamais. Les odeurs familières et rebutantes de Ketterdam lui agressent le nez. Ses yeux sont d’un rouge sanguinaire et sa rage fait écho à sa soif. Ses canines la brûle, c’est intolérable, et si d’ordinaire elle accepte de subir cette torture pour épargner la vie d’un innocent, ce soir il n’y a plus rien de cohérent. Personne n’a été là pour elle, pourquoi devrait-elle l’être pour les autres ?

L’attaque est rude, rapide, un homme qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Il se débat, jamais suffisamment pour qu’il puisse s’en sortir mais assez pour la blesser et il faut dire que ce coup porté la sonne comme une prise de conscience brutale. Elle porte la main à son avant bras qui se met à saigner avec une abondance étonnante. Il ne faudrait pas longtemps avant qu’elle cicatrise, mais la douleur est la même que celle d’un fer, rougissant sa peau. Elle retient un hoquet de surprise et réalise combien l’homme sous sa poigne panique et à peur… Une peur qu’elle ne connaît que trop bien … Il la supplie, et elle, elle reste figée, luttant contre cette faim qu’elle ne peut résonner et ses souvenirs de sa propre agression. Son sang se répand sur son bras et elle y trouve là quelque chose d’hypnotisant, quelques secondes qui font la différence. Elle réalise avec horreur cette torpeur maléfique dans laquelle elle se complait et sent les larmes lui monter aux yeux. “Fuyez …” gémit-elle en peinant à se détacher, refusant de lâcher sa prise sur le poignet de l’homme.

give me your end

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

01.02.23 3:33

Blood in our memories
Janvier 2023 ↠ Butcher Road

with / @Aelan Idlewind Depuis que son corps c’est retrouvé empoisonné par un mal incurable qui le rend esclave à la pleine Lune, Grey a très certainement remarqué des différences lorsqu’il est sous sa forme humaine. Le jeune loup a littéralement du réapprendre à marcher puisque son sens de l’équilibre est étrangement altéré depuis l’incident, l’ayant rendu étourdie plus d’une fois. De nombreux jours ont été nécessaires pour qu’il s’adapte à ce changement au quotidien. La deuxième chose est d’ordre olfactive. Les odeurs sont tellement plus prononcées désormais, cela devient bien souvent dérangeant. Les fragrances qu’il appréciait, comme la vanille, par exemple, ont une si forte odeur dans ses narines que ça lui donne parfois la nausée. Pour l’instant, aucune autre altération majeure est venue compliquer sa vie de tous les jours. Si on exclu bien sur les séjours à Zaun qu’il doit faire lorsque la lune est entière dans le ciel. Maintenant que Grey a quelques années d’expérience, il commence lentement mais surement à s’habituer à sa nouvelle réalité de loup-garou. L’étudiant n’en demeure pas moins à la merci de son fléau, comme il a été possible de le constater cette nuit. Et dire que le louveteau pensait que prendre l’air lui ferait le plus grand bien. De toute évidence, ça a été une erreur monumentale de plus à ajouter à la liste de celles qu’il a commise en ce mois de janvier.

Les rues de Ketterdam sont sales, même en hiver. À ses yeux qui ont connus la vie dans la haute-ville, n’importe quel endroit en dehors de la richesse semble dégoûtant. Pourtant, il en est venu à apprécier cette imperfection, puisqu’elle lui rappelle pourquoi il est ici. Rejeté pour être un enfant du fléau, il est tout naturel qu’il se retrouve parmi les impuretés de la ville. La condensation de sa respiration s’accentue alors que le jeune homme accélère sa cadence de marche. Il commence à avoir froid, ses vêtements ne lui offrant que partiellement une bonne couvrance à une telle nuit glacée. Ses mains dépourvues de gants qu’il a foutu dans ses poches et ses pieds couverts de simple baskets sont les premiers à souffrir de la basse température. Il a heureusement eu la bonne idée de se mettre un bonnet sur la tête, dissimulant ses oreilles fragiles aux courants d’air. Grey s’imagine être déjà de retour à son appartement encombré, cette visualisation n’offrant aucun bénéfice pour le réchauffer, toutefois. Il n’est pas très loin de son modeste chez soi, il lui suffit de tourner à droite à la prochaine rue, puis quelques mètres plus loin et ça y est. Sauf qu’en tournant la tête par réflexe pour voir si des passants vont surgir de nulle part au risque d’une collision, une très forte odeur de fer se glisse de manière impromptue dans son nez. La surprise est comme un choc électrique et le loup s’en voit étouffé. Ses deux mains s’abattent sur son visage pour essayer de stopper davantage d’agression par cette odeur. Sauf que c’est trop tard, les souvenirs remontent en cascade dans son esprit. Grey lâche un juron inaudible à cause de la forte pression de ses paumes contre sa mâchoire. Ce sang… ce n’est pas n’importe quel sang. C’est son sang à elle…

L’envie de vomir revient. Il lui faut se concentrer fortement sur sa respiration pour se calmer. Des bruits de pas qui résonnent fortement à proximité l’oblige à rouvrir subitement les paupières qu’il avait close. Un mec est en train de fuir comme si sa vie en dépendait. Le loup-garou n’a pas besoin d’un dessin pour savoir que c’est réellement cela que son cœur pompe autant d’adrénaline dans son corps. Grey prend une décision qu’il risque fortement de regretter, hors ça ne sera pas la première de son existence. Il s’avance dans la direction que l’autre type fuyait. Assez rapidement, trop rapidement, l’étudiant en médecine tombe, presque littéralement, sur elle. Il a un mouvement de recul instinctif qui cause son dos à se heurter comme un mur de béton. L’odeur revient au galop et Grey ferme les yeux comme s’il allait pleurer lui aussi. « C’est de ma faute, désolé! » Sa bouche lâche d’une traite très rapidement. Ses mots sont comme des supplications. Il s’en veut. Désormais qu’il la confronte, le loup réalise qu’il a merdé il y a un an. Il ne fait que merdé depuis l’incident, en réalité. Ses paupières s’obstinent à demeurer fermées, comme s’il ne pouvait pas regarder ce qu’elle est devenu à cause de son inaction : Un fléau comme lui.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum