⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

liens et recherches,, mars

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

28.04.22 20:34
@lyra balfour je peux rien te refuser avec cet emoji aux yeux doux là que tu me sors liens et recherches,, mars - Page 2 2445468174  avec plaisir !! tu avais déjà une idée ou bien on cogite ensemble ?  liens et recherches,, mars - Page 2 2379288025  j'ai été lire la petite fiche de lyra et ça m'a donné des envies de meurtre envers ceux qui lui font du mal, petit bichon liens et recherches,, mars - Page 2 537876530 alors déjà, lyra est devenue celestienne, mais est née à midrias si j'ai bien compris et mars est né à l'étranger, pas à velaris, mais il connait la ville comme si c'était le cas. on va dire qu'il connaît beaucoup plus zaun, et ketterdam. il a déjà accosté au port de midrias et d'ailleurs il accoste toujours là-bas, mais il s'est jamais trop aventuré dans le quartier  liens et recherches,, mars - Page 2 3043799271 faut dire que ce serait pas trop sûr pour lui  liens et recherches,, mars - Page 2 1124826575  cela diiit, c'est pas figé si lyra n'a jamais été à zaun ou à ketterdam et que ça nous bloque, on peut se débrouiller pour qu'il y ait été une seule fois mais déjà dis-moi si tu pensais à un lien en particulier liens et recherches,, mars - Page 2 2503223621

@choi aeri le petit ring a bell qui m'a fait imaginé la scène des retrouvailles ??? liens et recherches,, mars - Page 2 2001771241 en mode un ralenti et un "mais c'était toi ce jour-là sur le navire ??" liens et recherches,, mars - Page 2 3500183596 liens et recherches,, mars - Page 2 3500183596 liens et recherches,, mars - Page 2 3500183596 et oui je vois bien le genre pour l'évolution de leur relation, ça me tente vraiment bien liens et recherches,, mars - Page 2 2503223621 mars c'est pas le mec le plus adorable du monde donc j'imagine qu'au début il restera assez froid etc mais si, comme tu dis, ils se sont recroisés il y a déjà quelques mois, ça peut nous permettre d'avoir une relation plus développée entre eux ! surtout qu'au final, je vois bien mars finir par s'attacher à aeri et vouloir la protéger un peu comme sa little sister qu'il a jamais eu, faire hyper gaffe lors de leurs escapades et vu tous les services qu'elle lui a rendu, elle a déjà gagné pas mal sa confiance au loup de mer liens et recherches,, mars - Page 2 1292481532

choi aeri a écrit:peut être même qu'aeri pourrait parfois plaisanter en lui disant qu'un jour elle embarquera sur l'eastblue avec lui et deviendra une hors la loi  liens et recherches,, mars - Page 2 2342314144

JSUIS ULTRA FAN FIOU liens et recherches,, mars - Page 2 2001771241 et lui de répondre pour la titiller "faudra d'abord savoir lire une carte au trésor madame" fjghjghjghjghj quel petit c*n liens et recherches,, mars - Page 2 3015972689
aussi y avait un autre truc, j'avais dans l'idée que le mentor de mars (qui est décédé) aurait pu traîner dans des trucs louches à midrias à l'époque... midrias ou celestia d'ailleurs, et je me dis que ce serait aussi l'occas pour mars d'enquêter là-dessus ??? liens et recherches,, mars - Page 2 1124826575

@callaia aetos oui la musique épique de ce moment liens et recherches,, mars - Page 2 1124826575 mdr et le pire c'est que je les imagine trop à devoir rester ensemble alors que c'est pas la folie liens et recherches,, mars - Page 2 3884662544 mars et son côté arrogant "j'ai autre chose à faire que faire du babysitting" alors que c'est clairement lui qui va être materné ??? TROP CHIANT LE GUSS
oui c'est clair qu'il va pas vouloir se laisser faire, et donc quand il va se faire remettre à sa place on va bien rire liens et recherches,, mars - Page 2 179691566 oui elle peut venir le matin à l'aube !! mars dort très peu, il se lève tôt et se couche très tard donc.... il est un peu là tout le temps du coup le matin ça me va très bien !! oh oui non clairement la voir fumer c'est pas un soucis, je l'ai pas mentionné mais bon, en tant que pirate on touche à tout, et la cigarette ça passe pas à côté donc ils seront deux liens et recherches,, mars - Page 2 3391437700
FUME LA VIE AVANT QU'ELLE TE FUME liens et recherches,, mars - Page 2 1801373860 (so skyblog 2008) allez ils se feront des duels au sabre-laser liens et recherches,, mars - Page 2 354337109 et les leçons ça serait le matin aussi ou bien.. je pensais au soir ? après tu me dis si c'est possible par rapport à sa famille etc. ça pourrait être lui qui risque sa petite vie et qui part prendre des cours à celestia. j'avais aussi en tête en relisant ce qu'on s'est dit qu'à force de passer du temps ensemble, un peu comme chien et chat, ils vont bien finir par se tolérer et s'apprivoiser, maybe il pourrait y avoir une sorte de jeu de flirt ??? ça pimenterait la relation encore plus (elle est déjà pas mal épicée cela dit) liens et recherches,, mars - Page 2 1325685697
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

29.04.22 11:02
mdrrrrrgjeigj, MAIS VRAIMENT. archi sure un jour on pourra se faire en flashback les retrouvailles et y jouer le double flashback de la première fois où ils se sont vu juste pour les feels liens et recherches,, mars - Page 2 3438151022 liens et recherches,, mars - Page 2 2001771241 yas, après aeri c'est pas la personne la plus agréable au monde non plus, davantage quand elle ne connait pas donc probablement qu'ils se le rendaient bien sur le début, la méfiance à se regarder de haut en bas liens et recherches,, mars - Page 2 1265347727
c'est TROP sweet ????? liens et recherches,, mars - Page 2 2001771241 (même si elle lui dirait sûrement "t'es un vieux stéréotype de l'homme fort là, ew" ) ok en vrai j'imagine tellement les piques qu'ils peuvent s'envoyer mais y a vraiment cette profonde affection/complicité (à développer au fil des rps) et au final c'est jamais vraiment méchant liens et recherches,, mars - Page 2 1286511957

"faudra d'abord savoir lire une carte au trésor madame"

MAIS OMG MDRRRJIORJEGKRTHGRH le petit kedfljvefjnvd (non je suis polie) liens et recherches,, mars - Page 2 1124826575 j'ai grave ris omg, petite pincée de sel déversé gratuitement là surtout qu'elle est voyante, prédilection dans la lecture des astres, elle lui dirait "j'lis les étoiles, c'est bien mieux que n'importe lequel de tes dessins merdiques, cheh" liens et recherches,, mars - Page 2 3438151022

ooooh clairement, surtout au vu de la relation qu'ils ont construits, s'il demande à aeri d'essayer d'avoir des infos ou de faire quelque chose à midrias pour l'aider, elle le ferait clairement donc vraiment y a grave moyen d'aller explorer de ce côté là et se prendre pour des aventuriers d'un soir liens et recherches,, mars - Page 2 3257965544
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

30.04.22 11:13
rien que pcq ton pseudo hj c'est le surnom de ma girl ig.......
(bon et aussi pcq les celestiens ils puent) (je dis ça alors que j'en joue une.......)
(et pcq zaun le sang de la veine) (même si astra vit à ketterdam mtn)
BONJOUR liens et recherches,, mars - Page 2 3282689744
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

30.04.22 12:33
@Mars Eastblue MDRRRR je vois trop les deux regrettés le marché qu'ils ont fait, Callaia qui vient que pour un peu de liberté et Mars qui a l'impression de babysitter liens et recherches,, mars - Page 2 179691566 liens et recherches,, mars - Page 2 179691566 Et écoute si un jour il veut la balancer à l'eau il aura le retour du karma (ou juste elle qui veut le faire couler ça marche très bien liens et recherches,, mars - Page 2 3884662544 ) Ca va être un sacré duo en tout cas, les deux qui se supportent pas au début mais quand même à partager l'aube liens et recherches,, mars - Page 2 3500183596
Des cours le soir à Celestia c'est plus que possible, le soir c'est le moment qu'elle a à 100% libre où normalement elle va se saouler pour oublier ses problèmes et calmer son côté fléau liens et recherches,, mars - Page 2 3500183596 Elle pourrait lui apprendre à peut-être passer un peu plus inaperçu à Celestia tout en lui donnant des cours un peu comme ils font à l'ordre des sorceleurs (désolée d'avance pour les hématomes et courbatures liens et recherches,, mars - Page 2 3500183596) comme ça si un jour il veut venir espionner un peu à celestia solo ou avec quelqu'un pour voir comment il peut aller les ruiner il aura eu des conseils de quelqu'un qui y vit presque h24 liens et recherches,, mars - Page 2 1124826575 liens et recherches,, mars - Page 2 1124826575
Et pourquoi pas pour que ça parte un peu en petit flirt par-ci par-là liens et recherches,, mars - Page 2 1975207890 comme tu dis pour pimenter tout ça et rajouter un petit plus à leur amitié/rivalité/supporter l'un et l'autre liens et recherches,, mars - Page 2 3500183596 ça fait beaucoup de choses en un mais le plus le mieux parfois liens et recherches,, mars - Page 2 2379288025
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

20.05.22 11:04
BONJOUR liens et recherches,, mars - Page 2 2159362663 Un pirate de Zaun je trouve ça méga classe alors je m'arrête par ici !! Déjà lui et Quinn partage une haine des Célestiens (et des autorités ?) ça pourrait être une base genre elle l'aide à se fighter contre les flics si besoin quand il accoste à Zaun par exemple
Elle aurait pu l'aider une fois et après ça ça serait devenu régulier, puis ils auraient commencé à aller boire des coups après de temps en temps ? Avec un certain respect mutuel entre eux en tant que combattant ?

voilà c'est une petite idée, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses, si ça te plait ou pas, si tu en as d'autres... liens et recherches,, mars - Page 2 1926959758
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum