⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

liens et recherches,, mars

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

26.04.22 21:28

Recherche de liens


mars eastblue

résumé
↠ LES GROSSES LIGNES

enfant abandonné dans une contrée lointaine, une ville maritime. retrouvé sur le port par un pirate, élevé dans son équipage, il finit par adopter les codes de la piraterie. actuellement ici et là, jamais bien loin mais jamais trop proche non plus. capitaine de l'eastblue à la mort de son mentor, il est connu autant qu'il est craint à zaun.

anecdotes
↠ LES GROSSES LIGNES

↠ il voue une haine toute particulière aux célestiens.

↠ il possède plusieurs cicatrices corporelles. la cicatrice la plus visible à l'œil nu est celle dans sa nuque, qui descend le long de son dos.

↠ lorsqu'il sort à terre, il est très prudent pour ne pas se faire repérer. il ne se rend que dans les endroits où il connait du monde, et s'il doit se rendre ailleurs, il se déguise pour passer le plus inaperçu possible. il lui arrive de se rendre à ketterdam mais il n'est jamais allé au-delà (excepté au port de midrias).

↠ mars et son équipage ont leur repère à zaun. ils ne se considèrent pas véritablement comme de vrais zaunards, même si leurs prothèses à certains pourraient faire penser le contraire. ils aiment accoster, rester là pendant quelques jours et puis repartir. pour revenir ensuite plusieurs jours plus tard.

caractère
↠ LES GROSSES LIGNES

ambitieux, calme, réservé, charismatique, convaincant, autoritaire, vif, loyal, observateur, organisé, silencieux, arrogant, calculateur, impatient, stable émotionnellement, nonchalant, rancunier, secret.

moodboard

eastblue captain mars,, ace (( the enemy of everybody )) cold as an iceberg_ logic is the only good answer } fearless || don't go over my talk ))* rhum lover -- {{ ᴡᴀsᴛᴇʟᴀɴᴅ ᴜɴᴅᴇʀɴᴇᴀᴛʜ ¨¨silence,, echoes -- witcher, golden eyes ;, they say i'm an handsome man, but beautiful sʜɪᴛ + the more you fear me, the more I pursue you )) who am i,, loyalty.


liens

famille
↠ PRÉNOM, INTITULÉ LIEN
RP.
↠ PRÉNOM, INTITULÉ LIEN
RP


coeur
↠ PRÉNOM, INTITULÉ LIEN
RP.
↠ PRÉNOM, INTITULÉ LIEN
RP


potes
↠ PRÉNOM, INTITULÉ LIEN
RP.
↠ PRÉNOM, INTITULÉ LIEN
RP


recherches

je suis open à tout, vraiment venez comme vous êtes, c'est presque comme mcdo, c'est le menu maxi best of mais sans le burger, sans les frites et sans le coca, vous voyez ce que je veux dire ???

catégorie
↠ un équipage
il faut bien des moussaillons pour passer le balai à un moment donné.  liens et recherches,, mars 1393304285
↠ des potos
c'est pas l'homme le plus agréable au monde mais bon...  si vous voulez bien de lui....
↠ une sirène
pour qu'il joue de ses charmes un peu.
↠ ennemis ?
je me disais, y en a sûrement qui l'ont déjà aperçu ou repéré les coins où il va souvent, peut-être que certains voudraient le ramener aux gardes comme il est recherché en tant que pirate + son don, ça peut rapporter de la moula... et tout le monde veut de la moula non ???  liens et recherches,, mars 657086235



crédits: golden hours (trop belle)
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

26.04.22 22:14
Je passais voir les witcher mais... astra ? bonjour ? on se connaît ? liens et recherches,, mars 1124826575 liens et recherches,, mars 1124826575 liens et recherches,, mars 1124826575 sauf si doublon de pseudo, ça arrive toujours dans ce cas je suis quand même là pour un lien avec ce beau pirate liens et recherches,, mars 2503223621
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

27.04.22 10:09
bonjour, enchanté, nice to meet ya liens et recherches,, mars 1124826575
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

27.04.22 12:50
@callaia aetos coucou toi liens et recherches,, mars 1393304285 alooors je crois qu'il y a un (ou des ?) doublons pour astra, du coup je ne sais pas maiiis en tout cas, oui on se connaît (j'avais juste pas encore ce pseudo à l'époque mais c'était le prénom de mon perso je sais pas si c'est clair jflfjjfjf) et j'avais posé mes fesses dans ton ancien petit chez toi il y a un an liens et recherches,, mars 2001771241 (si moi aussi je me trompe pas)
mais déjà un lien entre ces deux-là ça peut être trop intéressant ! j'ai vu que callaia faisait partie de l'ordre, plus par force que par envie si j'ai bien compris, chose que mars n'a absolument jamais connu lui parce qu'il y a toujours échappé étant la plupart du temps en mer. donc j'imagine que ce serait cool de jouer sur cette dualité liberté/prison si je peux le dire comme ça liens et recherches,, mars 3257965544 elle rêve de liberté et c'est précisément ce qu'il vit, malgré sa tête mise à prix partout jpp liens et recherches,, mars 1633014328 intéressant aussi de jouer sur ce côté qu'elle, elle maîtrise mieux son don que lui, et donc par logique, elle le bat au corps à corps, si jamais y a un duel, le grand capitaine peut aller se rhabiller ???? son ego va se prendre une gifle liens et recherches,, mars 3438151022 je ne sais pas ce que tu en penses déjà à première lecture ? liens et recherches,, mars 2379288025

@choi aeri est-ce toi la déesse de ma fiche de liens ??? je crois que oui liens et recherches,, mars 731636065 je vois qu'ils ont la haine des célestiens en commun, et puis elle vient de zaun donc on a des petites pistes déjà liens et recherches,, mars 2445468174 tu avais une idée en particulier ? liens et recherches,, mars 2503223621
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

27.04.22 13:12
fiooou, ce numéro de charme là liens et recherches,, mars 3438151022 liens et recherches,, mars 2523904557
donc j'ai peut être une idée mais ça risque de sembler décousu (comme un texte à trou que tu pourras combler liens et recherches,, mars 1124826575 )
alors il me semble me souvenir de ta fiche qu'il a accosté au port de velaris (midrias) en 2011, à ce moment là, aeri n'avait pas encore été "prise" par les célestiens mais il lui arrivait d'aller traîner vers le port justement, pour observer les bateaux et rêver à ce à quoi la vie pouvait ressembler au delà de la grande étendue d'eau... j'crois pas que mars ait quitté le navire mais la curiosité d'aeri (qui à ce moment là du coup n'avait que 11/12 ans) aurait pu la pousser à grimper sur le gigantesque bateau pour partir en exploration et peut être tombée sur mars à ce moment là ? elle saurait parfaitement ce que ses prunelles dorées représentent et elle lui aurait mimé le silence en pointant du doigt sa propre marque (lune sur le front) avant de disparaître (sans qu'il ne comprenne du coup avant l'année suivante, i guess liens et recherches,, mars 2001771241 )

bref, c'est vraiment une base passive, une "première rencontre" (à voir s'ils en gardent des souvenirs ou pas du tout) et pour ce qui est de maintenant, il fait partie des "chanceux" qui n'ont pas été finalement envoyés à celestia quand elle n'a pas eu le même sort mais.. comme il traine toujours à zaun (et qu'elle y va aussi très souvent) j'me demande si j'sais pas.. est-ce que mars aurait eu besoin de quelque chose venant de celestia/midrias ? parce que je suppose qu'il ne peut pas réellement s'y rendre sans que ça soit ultra dangereux et elle, elle a tendance à justement ramener à zaun/ketterdam ce que les gens lui demandent de là-bas enfin bref tu vois un peu le genre.. et j'me dis que je sais pas, le barman à zaun qui connait mars (et du coup possiblement aeri) aurait pu les mettre en contact, faire savoir à mars que s'il avait besoin de quelque chose elle était la personne la plus susceptible d'aider ? (et à voir s'ils se souviennent de quand ils étaient enfants..)

BREF J'AVAIS DIS QUE ÇA SERAIT DÉCOUSU OKAY liens et recherches,, mars 3438151022 liens et recherches,, mars 2445468174
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

27.04.22 15:14
@Mars Eastblue Oooh donc j'avais raison même si c'était pas la bonne personne au final ! Il est très possible que l'on se soit croisé il y a un an, je n'ai pas changé de pseudo au passage et je n'ai vu qu'une seule fois un doublon (étonnement avec mon pseudo très simplet) donc ça doit bien être ça ! Dans ce cas ça fait plaisir de voir des petites têtes qu'on connaît liens et recherches,, mars 935107526 liens et recherches,, mars 935107526

Alors j'ai tout lu plusieurs fois et je dois dire que OUI. Je ne peux voir que quelque chose d'hyper intéressant à faire entre eux deux ! Avec leurs différences et ressemblances en tout cas ! J'étais de base venu à l'idée que comme Mars a cette haine contre les celestiens, chose que Callaia partage même si elle ne peut pas vraiment le montrer, puis tout le passage sur leur don et l'utilisation plus précise olalala je vais m'emballer si je continue comme ça je vais essayer de pas trop blablater pour rien dire liens et recherches,, mars 111272966
Je vais proposer une petite chose dans ce cas, une petite rencontre à Zaun, comme Callaia y passe beaucoup de temps par obligation et parce qu'elle aime le quartier aussi. Il suffit qu'elle ait vu légèrement Mars ou son équipage et qu'elle ait laissé sa curiosité parlait en cherchant à en apprendre plus sur ce qu'ils font. Elle est naturellement discrète, mais pas invisible non plus, alors il est plus que possible qu'elle se soit faite choper à les espionner, et là les choses partent en dégringolade liens et recherches,, mars 3500183596 Par envie de "faire son boulot" comme il a sa tête mise à prix, elle veut d'abord l'arrêter bien en voyant qu'il est "comme elle" aka aussi un witcher mais pas enfermé dans l'ordre comme elle, ça va être un GROS switch de personnalité pour elle liens et recherches,, mars 3500183596 De là à comment réagi Mars, je te laisse voir, parce qu'elle est extrêmement curieuse quand même et cherche un moyen d'atteindre la liberté qu'il a depuis longtemps alors elle peut être un peu collante liens et recherches,, mars 3500183596

Je sais pas si je m'arrête là, je pense que c'est mieux de s'arrêter à cette base-là parce que sinon ça va encore être énorme liens et recherches,, mars 3043799271 liens et recherches,, mars 3043799271
En tout cas il y a plein de choses possibles avec ce duo, mais je sais pas si je suis très compréhensible liens et recherches,, mars 3043799271 liens et recherches,, mars 3043799271
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

27.04.22 20:09
@choi aeri j'aime énormément cette idée de rencontre sur l'eastblue !! lui il devait avoir 15/16 ans à ce moment-là si je ne me trompe pas ! non en effet, mars ne quittait pas le navire, parce que midrias était assez dangereux pour lui, comme ça l'est toujours maintenant finalement liens et recherches,, mars 610672046 et puis je le vois bien assis sur son tonneau, gardant le bateau pendant que les autres sont partis en repérage avec le capitaine, et entendre un petit bruit et là ils tombent l'un sur l'autre et puis oui, à ce moment-là lui il ne sait pas ce que ça signifie, il trouve juste que c'est original mais il ne sait pas que c'est ce qui fait de lui un witcher liens et recherches,, mars 1124826575 et le côté "chut" et je disparais c'est trop mimi, je fonds ??? liens et recherches,, mars 2001771241 je le vois bien essayer de la retenir parce qu'il est curieux mais déjà elle a disparu et finalement il ne la reverra que quelques années plus tard. de mon côté, je vois bien mars se rappeler de ce genre de détails, c'est quelque chose qui l'aurait marqué parce que ça se serait produit pendant son adolescence, donc la période où il se construit et cherche à savoir qui il est vraiment. mais du coup à voir si il ferait le rapprochement au moment où ils se revoient... avec la lune sur son front (bon après elle n'est pas la seule à l'avoir mais bon... ça pourrait lui faire un déclic), peut-être qu'elle pourrait l'aider oui, il lui arrive de commander du ravitaillement à ketterdam et ce sont souvent des produits qui viennent du centre de midrias, là où il ne met jamais les pieds ! et puis peut-être qu'il pourrait y avoir une sorte d'échange de bons procédés: lui est du genre à rendre la pareille, si elle a aussi besoin de quelque chose, même de quelqu'un pour assurer ses arrières pour x ou y raisons comme il est witcher, ça pourrait être une manière pour eux deux de se faire des escapades de missions liens et recherches,, mars 1801373860
l'idée avec le barman j'adore !! un peu comme un qg tu vois !!

sensationneeeeeel plutôt tu veux dire liens et recherches,, mars 1292481532

@callaia aetos oui ça fait plaisir !! hier soir j'ai lu ton message avant de dormir et je me disais que ça me parlait et la nuit m'a porté conseil liens et recherches,, mars 2941685472

exactement y a tellement de choses à faire, je m'en rends compte aussi !! cette rencontre à zaun me plaît bien, et puis c'est bien le genre de mars et de son équipage à traîner dans le coin, c'est là où ils sont le plus secure  liens et recherches,, mars 1124826575 mars aurait pu la remarquer au bout de quelques minutes et là oui, c'est le foutoir mdrrrr je me dis que déjà rien que le fait qu'elle sache où il est, et qui il est c'est compromettant pour lui + peut-être qu'elle aurait entendu le lieu de leur repère ??? de là, mars pourrait pas la laisser repartir comme ça. et si elle se défend et veut l'attraper pour faire son boulot, ça promet  liens et recherches,, mars 3500183596 je vois bien la confrontation physique parce que mars va tout de suite comprendre qui elle est aussi en croisant son regard... pour lui ça serait plutôt une grosse méfiance mêlé à de la curiosité aussi, c'est un peu une sorte de duel, en mode "avec ce que tu sais je peux pas te laisser repartir", et "en sachant qui tu es, je peux pas te laisser repartir non plus"  liens et recherches,, mars 2380088841

tu sais ce meme qui peut parfaitement fonctionner:

liens et recherches,, mars 179691566  liens et recherches,, mars 179691566  liens et recherches,, mars 179691566 et après ça peut même partir sur un "ton silence contre ta liberté ?" une sorte de marché, tu vois un deal qu'elle ne parle pas, si lui l'emmène sur le bateau de temps à autre ou bien même si lui se met à lui faire sécher des journées ??? (je sais pas si c'est possible, est-ce que ça a du sens ce que j'écris  liens et recherches,, mars 626624903 ) et puis en plus, elle est plus forte que lui soyons honnêtes... quand il va comprendre qu'il fait pas le poid à un certain moment, ça risque de pas lui plaire  liens et recherches,, mars 3500183596 donc y a un intérêt qui va se former chez lui, poussé par une adrénaline de vouloir la dépasser liens et recherches,, mars 1393304285 et en même temps ce contrat serait trop important pour mars, dans le sens où il aurait "peur" qu'elle divulgue tout, ou qu'elle se retourne contre lui à chaque instant !
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

27.04.22 21:13
je sais pas quoi encore, mais j'voulais me poser ici, parce que déjà bonjour beauté liens et recherches,, mars 1393304285
t'es bien canon tu sais ça liens et recherches,, mars 657086235
j'ai même pas eu le temps de passer sur ta fiche, mais je veux quelque chose avec ton bby liens et recherches,, mars 3692574010
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

28.04.22 10:50
ALORS,
mais ouiiiiii c'est trop mims, un petit souvenir commun de quand ils étaient encore que des gamins insouciants (-ou presque, l'insouciance à velaris c'est un peu surfait liens et recherches,, mars 1124826575 )
ouais après je me dis en soit que même s'ils ont largement grandit depuis et que les prunelles dorées et la lune sur le front sont du coup des signes communs à tous les sorcelleurs/voyants, ça change pas du fait que si l'instant les a marqués, ils se souviennent peut être des traits du visage et comme tu dis, au moment où ils se recroisent, paf, ring a bell liens et recherches,, mars 1286511957
du coup à voir, le partenariat et l'aide peut être récent tout comme dater un peu en soit donc ça peut là aussi offrir plusieurs possibilité.. si ça fait déjà quelques temps qu'ils se retrouvent à leur QG depuis que le barman les ont mis en contact, y aurait sûrement une certaine confiance d'établi (surtout s'ils ont fait quelques missions/escapades ensemble et que ça s'est relativement bien passé) liens et recherches,, mars 1124826575 et je me demande du coup avec le temps si justement, y aurait pas un lien plus fort qui aurait pu voir le jour genre.. une amitié vraiment sincère ? dans le fond ils aiment bien juste voir un verre de temps en temps ensemble et se raconter possiblement leurs histoires. peut être même qu'aeri pourrait parfois plaisanter en lui disant qu'un jour elle embarquera sur l'eastblue avec lui et deviendra une hors la loi  liens et recherches,, mars 2342314144
enfin tu vois un peu le genre mais ça nous permettrait du coup de possiblement faire des sms/rps plus poussés ect.. idk ce que t'en penses liens et recherches,, mars 2503223621
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

28.04.22 11:12
@Mars Eastblue J'ai pris moi-même la nuit cette fois-ci pour porter conseil ou plutôt m'empêcher d'écrire un grand message alors que j'étais absolument crevée liens et recherches,, mars 3500183596 liens et recherches,, mars 3500183596

"avec ce que tu sais je peux pas te laisser repartir", et "en sachant qui tu es, je peux pas te laisser repartir non plus"
cue in anime boss music
ET OUI LE MEME EST PARFAIT ICI liens et recherches,, mars 179691566 liens et recherches,, mars 179691566 liens et recherches,, mars 179691566
Je pense qu'on peut à 100% partir sur l'idée de maintenant qu'ils savent tous les deux quelque chose qu'ils devraient pas, aucun à le droit de parler, résultat c'est hyper tendu mais ils sont coincés ensemble liens et recherches,, mars 179691566 Mais je suis toujours pour s'il essaie de régler les choses par la force qu'elle le remette un peu à sa place liens et recherches,, mars 3500183596 s'il est gentil elle pourrait même lui apprendre à mieux utiliser son don et donc possiblement pas se faire battre par une femme venu de nulle part liens et recherches,, mars 3500183596 Pour le côté liberté sur le bateau ça va lui envoyer du rêve genre pas possible elle va être aux anges il va la perdre là liens et recherches,, mars 3043799271 mais en journée c'est plus compliqué pour elle après ? Je pense que le matin au début ça pourrait être possible, sachant que ses parents sont plutôt du genre à faire leurs trucs en journée, (la nuit c'est pour les pauvres et toutes ses conneries) donc au pire si elle arrive à entrer le matin avant qu'elle soit trop demander c'est parfait ! Puis après par la suite elle pourra en pleine journée quand elle en aura plus rien à battre de ses parents liens et recherches,, mars 3500183596 En échange de son silence et de cours perso sans elixir sur son don, je pense que c'est plutôt kiff kiff ! Bon il risque de la voir fumer comme un camionneur mais je vois pas en quoi c'est un problème liens et recherches,, mars 3500183596 Mais si tu veux partir sur ça + le moment où l'élève veut dépasser le maître liens et recherches,, mars 1124826575 liens et recherches,, mars 1124826575 j'ai rien contre que callaia serve d'obi-wan pour que mars soit son anakin liens et recherches,, mars 1124826575 liens et recherches,, mars 1124826575 en essayant de pas en tuer un bien sûr
En tout cas c'est tout tout bon pour moi et je dois dire que je suis encore plus hype qu'au début pour ce lien ! liens et recherches,, mars 2503223621 Dit moi si tout te va ! liens et recherches,, mars 2503223621
IRL
Perso
Liens
Chrono

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum