+2
Storm Euryale
Petra Elmworth
6 participants
Fire burning in my soul | Petra
⟡˚‧ WIN ‧˚⟡ :: Gestion :: Présentations :: Fiches validées
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Invité
- Invité
- IRLPersoLiensChrono
Te voilà validé·e et enfin prêt·e à nous rejoindre en rp et nous vendre du rêve avec tes écrits. Avant d'entamer l'étape suivante, quelques indications à ne pas négliger.
.o1.Mot du staff
Abigail Cowen OMG j'ai eu un tel coup de foudre sur elle à l'époque de Sabrina de toute façon les rousses ont facilement mon coeur encore plus quand elles sont sorcières hihi Tu nous présentes là une louve so badass elle me donne des vibes de Feyre dans acotar jsp si tu vois en mode survivooooor Je vois que le perso est fort attendu donc je ne te retiens pas plus longtemps, re-bienvenue avec cette nouvelle zaunarde qui dépote Va donc hurler à la lune et faire plein de petits rps .o2.Infos utiles
- Recense toi dans le listing global afin de réserver ton faceclaim ainsi que ton pouvoir, ton don ou ton fléau si ton personnage est concerné.
- Le sujet des gains & récompenses t'apprendra comment gagner des crescents (la monnaie de velaris) ou encore des awards. Tu peux notamment utiliser tes crescents pour acheter des compétences à ton personnage.
- Une fois que tu te seras lancé.e en rp, pense à venir recenser ton rp du mois afin d'échapper à la liste des membres en danger.
- Sur WIN, tu as le choix : tu peux choisir de gérer l'évolution de ton personnage (chronologie & liens) directement dans ton profil, ou alors en postant dans cette catégorie. Il n'est pas possible d'y échanger ; rends toi dans la partie des échanges libres si tu souhaites poster une fiche de liens ouverte à la discussion. Ces deux sujets sont facultatifs, à toi de voir comment tu souhaites t'intégrer.
Page 2 sur 2 • 1, 2