⟡˚‧ WIN ‧˚⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WHISPERin the night
rpg francophone low-administration600*460 • 1 rp/mois
La paix n'est plus, pas même de façade. Dans une débâcle de bombes et de hurlements, Zaun a réclamé son indépendance en détruisant le siège du Council. La haute-ville se reconstruit sur des airs dictatoriaux tandis qu'à Zaun, les lois s'effondrent, les rues ne sont plus que passages à tabac en règle, pour dépouiller autrui ou par simple plaisir de semer le chaos.
C H. N L G
The Council
pnj compte fondateur & maître du jeu, PNJ ; à mp pour toutes demandes liées à l'administration
HERESY.
hiatus Nebula + Karma + Neomä + Kane + Hinatea + Reagan + Samaël
NEIR.
présente Soleil + Rose + Dusk + Reine
Last Waltz
présente Niyah + Nyx + Nevoria + Maxine + Lola + Night + Aqua + Neela
Gekyume
présente Raven + Daemon + Maddox + Caïn

Guide Faune & flore Festivités Grimoire Velaris Times Scénario & PL
01.07 vers. 17, découvre les nouveautés ♡

WIN fonctionne désormais en low-administration, plateforme purement dédiée à l'écriture, sans contraintes. Ce qui signifie : plus de fiches de présentation, inscriptions libres et validation dans le groupe de ton choix au moment de ton inscription dans le listing, pas de contrôle de l'activité rpgique. Les suppressions auront lieu tous les deux mois : les comptes déserteurs seront alors supprimés sans préavis. Profitez de vos personnages sans pression ni obligations (plus de détails). ♡

Personnages attendus
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+2
Aska Feyn
Dash Parkshilin
6 participants

love me more ,, cordélia

Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

24.02.23 13:08
omggg merci pour le gros accueil là, vous êtes tout divins tout doux vraiment, je ne mérite pas tout cet amour love me more ,, cordélia - Page 2 1283123282

@Greylord Brendy : Merci beaucouuuuup love me more ,, cordélia - Page 2 2503223621  ravi que le fc fasse des heureux, et omg, j'aime déjà trop ce que j'entends, ce sera avec joie pour trouver un lien bien sûr love me more ,, cordélia - Page 2 1067982451

@Santa Glasc : lksdhnkjsfnsjk arrête tu vas me faire rougir love me more ,, cordélia - Page 2 2453470924  toutes ces grandes phrases là, tu sais que je mérite pas tout ça, tu me hypes comme si j'étais le CRISTIANO RONALDO ERA 2017/2018 qui a carry le real madrid sur son dos jusqu'en finale de Champion's League, alors que je ne suis que la kuj love me more ,, cordélia - Page 2 2662381490  mais merci pour tes mots trop doux, je savais que tu serais réactif au métier, ofc on se sait graou love me more ,, cordélia - Page 2 956104061  merci sistafraté, in my heart, always love me more ,, cordélia - Page 2 2379288025

@Nebula Wicke : TA DOUCEUR?? omgg merci encore, trop happy que mon choix de fc fasse des heureux, et merci surtout pour le caractère et le pouvoir, j'avoue que j'en suis fier oui, faut le dire, voilà love me more ,, cordélia - Page 2 935107526 love me more ,, cordélia - Page 2 935107526

@Dash Parkshilin : jkhdsjfhjh merci je mérite pas love me more ,, cordélia - Page 2 1926959758  promis je me montrerai digne des espoirs placés en moi, et happy que tu aies aimé Cordélia ilu

@Aska Feyn : Merci bcpp !! love me more ,, cordélia - Page 2 1799968686  Oui, pas folle la guêpe, elle a choisi le job easy pour son pouvoir, elle est pas si cruche qu'on le croit love me more ,, cordélia - Page 2 1393304285

@Morgana Elffyre : jkhdjkdfhj merci aaaaah, tu es la douceur incarnée love me more ,, cordélia - Page 2 3513955748  amène toute ta vulgérité si tu veux  love me more ,, cordélia - Page 2 1460786325  déjà hypé que tu aies des idées de lien, omg je fonce finir ma fiche pour ça ilu  et j'avais parié avec moi-même que quelqu'un mentionnerait buffy pour cordélia, donc tu m'a officiellement permis de gagner mon pari with myself, alors merci pour ça aussi cordélia quelle queen

@Gold Simmons : omg tellement merci !! j'avoue que je voulais trouver un downside assez conséquent au pouvoir, donc je suis content que ça plaise, l'arroseur arrosé un peu  love me more ,, cordélia - Page 2 780543038  et oui, je voulais trop pouvoir jouer sur son rapport mauvais à ""l'amour"" et au fait qu'elle ne le connaisse pas vraiment malgré qu'elle puisse le provoquer et qu'elle confonde l'amour et l'attention qu'elle reçoit, donc merci pour tes mots  love me more ,, cordélia - Page 2 2001771241  (ps: j'avais lu la fiche de Gold avant de commencer la mienne, donc je voulais juste dire que j'aime bcp le perso, voilà, c'est random, mais c'est dit  love me more ,, cordélia - Page 2 892605836)

@Caelestis Osborn : merciiii  love me more ,, cordélia - Page 2 2453470924  ce serait criminel de pas mettre ces ava love me more ,, cordélia - Page 2 4121791511  et mon inculture va m'écraser mais je ne connais PAS DU TOUT witch  love me more ,, cordélia - Page 2 3453064803  j'ai pris Cordélia pour Le Roi Lear de Shakespeare tbh oé je suis deep comme ça graou love me more ,, cordélia - Page 2 1283123282

@Castiel Locke : merci bcp !! je ferai honneur aux celestiens, enfin pas sûr mais on va essayer, c'est dejà ça love me more ,, cordélia - Page 2 3043799271
Anonymous
Invité
IRL
Perso
Liens
Chrono

Invité

24.02.23 21:16
Te voilà validé·e et enfin prêt·e à nous rejoindre en rp et nous vendre du rêve avec tes écrits. love me more ,, cordélia - Page 2 2379288025  Avant d'entamer l'étape suivante, quelques indications à ne pas négliger. love me more ,, cordélia - Page 2 1124826575
Note


Bienvenue chez toi
il y a plein d'amour par ici
.o1.Mot du staff
Je suis amoureuse.
Fin.
love me more ,, cordélia - Page 2 1633014328  love me more ,, cordélia - Page 2 1633014328  love me more ,, cordélia - Page 2 1633014328  love me more ,, cordélia - Page 2 1633014328  love me more ,, cordélia - Page 2 1633014328  love me more ,, cordélia - Page 2 1633014328  love me more ,, cordélia - Page 2 1633014328  love me more ,, cordélia - Page 2 1633014328
ce personnage est dingue  love me more ,, cordélia - Page 2 1495843836  le pouvoir est ouf. la contrepartie est si bien pensée/dosée, c'est genre... ton cerveau y'a de l'or dedans ou ?? explique, partage. fais quelque chose  love me more ,, cordélia - Page 2 1265347727  love me more ,, cordélia - Page 2 2503223621  love me more ,, cordélia - Page 2 2503223621
J'AI ADOOOORÉ la partie où elle renvoie le """"""prince"""""" dans le bide du monstre, et son deuil pour la désillusion de cet amour avec sa totale absence de remords pour son meurtre MDRRRRR SHE IS CRAZY BUT I LIKE IT   love me more ,, cordélia - Page 2 3282689744 bref, be ready j'arrive dans tes dms et bienvenue sur win  love me more ,, cordélia - Page 2 731636065


.o2.Infos utiles

  • Recense toi dans le listing global afin de réserver ton faceclaim ainsi que ton pouvoir, ton don ou ton fléau si ton personnage est concerné. ilu  

  • Le sujet des gains & récompenses t'apprendra comment gagner des crescents (la monnaie de velaris) ou encore des awards. Tu peux notamment utiliser tes crescents pour acheter des compétences à ton personnage. ilu

  • Une fois que tu te seras lancé.e en rp, pense à venir recenser ton rp du mois afin d'échapper à la liste des membres en danger. ilu

  • Sur WIN, tu as le choix : tu peux choisir de gérer l'évolution de ton personnage (chronologie & liens) directement dans ton profil, ou alors en postant dans cette catégorie. Il n'est pas possible d'y échanger ; rends toi dans la partie des échanges libres si tu souhaites poster une fiche de liens ouverte à la discussion. Ces deux sujets sont facultatifs, à toi de voir comment tu souhaites t'intégrer. ilu

  • petit tips N'hésite pas à utiliser le menu (les trois barres en haut à droite de ton écran) afin d'avoir tous les sujets importants sous la main en un seul clic.  ilu
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum